Nom Prénom : Kazuma DokhoAffinités : Suiton & Raiton Spécialités : Kenjutsu Spécial / Art martiaux.Statut ( donné lors du test Rp ): Juunin.Techniques :Kuchiyose no Jutsu:-
Pacte des Scorpions. [--> RP] : Dokho se mord le pouce et compose des signes afin de faire apparaitre des scorpions avec qui il a signé un pacte.
Genjutsu :-
Kanashibari no jutsu : Paralise l'adversaire pendant 3 tours.L'ennemi ne peut pas bouger ni utiliser de technique.
Ninjutsu :
Suiton :-
Suishuu Gorugon [Serpent aquatique] : L'utilisateur créer une masse d'eau qui se transforme en serpent aquatique. Le serpent est très vif ...est moins puissant que le suiryuudan mais son aventage est qu'il est créer simplement grace au chakra sans avoir besoin d'une certaine quantité d'eau a proximité.
-
Seibun Houfutsu [Copie du Canon à Eau] : L'utilisateur compose des mudras puis fait s'élever de l'eau provenant du sol. Cette eau forme une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau flotte dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja.
-
Suiton, Mizu Rappa [Vague du chaos] : Le Ninja crache une deferlante aqueuse sur l'ennemie, la pression peut brisé les os de la victime.
Raiton :-
Giant [fausse obscure] : L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois.
-
Idoujiba no Jutsu [Technique du Déplacement Magnétique] :Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne
nécessite pas de signes.
-
Raizou ikazuchi wo utte [frappe de la foudre] : Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu.
-
Chidori Senbon : Chidori Senbon est une variante de la technique facorite de Sasuke : le Chidori. En concentrant son chakra, et en changeant la forme de celui-ci, il est capable de générer des aiguilles de Chidori, chargées en électricité. Elles sont aussi efficaces que des balles. Sasuke s’en sert pour neutraliser les explosifs de Deidara.
Techniques héréditaires/inventés :- Mode Kenjutsu Spécial (=> Héréditaire)
- Spoiler:
Nom Japonais : ~Kenjutsu~
Nom Français : Mode Kenjutsu spécial
Type : Kenjutsu
Description Générale :
Dokho entre en mode Kenjutsu spécial, ce qui fait de lui une arme humaine. Son sceau situé sur son épaule droite s'active, et des marques apparaissent partout sur son torse et son visage, sous formes de vinyles. Grâce à ce sceau, il peut faire émerger de son corps autant de katana qu'il le veut. Il accède aussi à 6 poses de combats (3 offensives et 3 défensives):
Poses offensives:
- Kan'kaku : Kamituki No Mikazuki ( L'écartement : Morsures du croissant de lune )
- Sakeru : Tsume No Moujuu ( Déchirement : Griffes du Fauve )
- Setsudan' Choubatsu No Tasogare (Morcellement : Châtiment du crépuscule)
Pose défensives:
- Bouheki No Saikou ( La Muraille Suprême )
- Tate No Ten'tai ( Le Bouclier Céleste )
- Kaigara No Kame (La Carapace de la Tortue)
Utilisation du chakra Le fait d'activer et d'utiliser le sceau du Kenjutsu spécial consomme en tout 1/4 du chakra de Dokho. Plus Dokho reste en mode Kenjutsu, plus son chakra se consommera.
Conséquences sur la Cible : /.
Conséquences sur l'utilisateur* : A la fin du mode Kenjutsu, Dokho se retrouve épuisé, dans l'incapacité à utiliser de puissant justu pendant quelques tours et contraint donc aux art martiaux.
- Explosion en deux temps. (=> Héréditaire)
- Spoiler:
Nom Japonais : /.
Nom Français : L' Explosion en Deux Temps.
Type : /.
Description Générale : Dokho possède des gants blancs dont il est inscrit dans le dos de chacun d'eux un pictogramme en forme de papillons. Ce pictogramme est enfaite une sorte d'incantation magique qui marche avec l'insufflation de chakra. Dès que Dokho touche son adversaire avec son gant, un papillon noir avec des ailes plus ou moins grandes (dépend de la quantité de chakra insufflé) apparait. Au second touché, le papion devient blanc, et il ne reste plus que 10 secondes à la cible pour trouver un moyen de résister, car toute la partie de son corps étant dans le papillon explose une fois le temps imparti écoulé. Toutefois, après 5 secondes d'attente, Dokho peut faire détonné la bombe avec un seul mot : "Katsu". Cependant, il peut aussi la désamorcée en claquant fortement des doigts avant les 5 premières secondes.
Utilisation du chakra Cela dépend de la quantité de chakra insufflé lors du premier touché. Sachant que le second touché ne consomme rien, il s'agit juste de "l'activation".
Conséquences sur la Cible : Boum ! sur la partie touchée.
Conséquences sur l'utilisateur* : Dokho ne peut pour l'instant faire que deux moyennes détonations par combat, malgré cela, il n'utilise ce jutsu pas souvent.
- Yeux bleues [ A découvrir en Rp ]
- Spoiler:
- Kitsune. ( Ceci n'est pas un jutsu, mais je ne sais pas où le placer et j'ai pas envie d'inventer un jutsu. Donc, je le place ici.
- Spoiler:
Nom Japonais : Kitsune.
Nom Français : Kitsune.
Type : C'est pas un jutsu >.<
Description Générale : Kitsune est le petit renardeau blanc à neuf queues que Dokho possède depuis tout petit. Mais sans le savoir, lors d'un entrainement, Dokho remarqua que l'animal de la lignée principale du clan Kazuma possède un don : Il a en lui de puissants pouvoir de genjutsu mais il est aussi un amplificateur de jutsu. Il est à la fois une arme et un animal de compagnie.
Utilisation du chakra Il a sa propre réserve de chakra, Dokho ne peut l'utiliser à chaque combat. (Max = 1combat/2)
Conséquences sur la Cible : /.
Conséquences sur l'utilisateur* : Puissance de Jutsu amplifiée. Mais cela augmente aussi la fatigue de Dokho.
Équipements :Armes :Makurra' La lame obscure : Il s'agit du Katana de Dokho forgée par le forgeron de son clan. Ce katana a été créé dans un matériau spécial étant en accord avec tous les éléments. C'est ce qui a donné sa couleur : le noir.
Fumigènes:: Dokho possède dans sa sacoche accrochée à sa taille 3 bombes fumigènes qui peuvent lui servir de distraction.
Équipement de ninja de base: Comme tous ninjas, Dokho possède des kunais et des shurikens.
Armures :Dokho possède juste des avant bras en fer ainsi que des "protège-tibias" en fer également. Ces derniers son cachet sous un magnifique bas noir, une veste noir et une chemise blanche à manches longues.