Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Fiche Technique de Kazuma Dokho

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche Technique de Kazuma Dokho Fiche Technique de Kazuma Dokho Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:00

Nom Prénom : Kazuma Dokho

Affinités : Suiton & Raiton

Spécialités : Kenjutsu Spécial / Art martiaux.

Statut ( donné lors du test Rp ): Juunin.

Techniques :

Kuchiyose no Jutsu:

- Pacte des Scorpions. [--> RP] :
Dokho se mord le pouce et compose des signes afin de faire apparaitre des scorpions avec qui il a signé un pacte.

Genjutsu :

- Kanashibari no jutsu :
Paralise l'adversaire pendant 3 tours.L'ennemi ne peut pas bouger ni utiliser de technique.

Ninjutsu :

Suiton :

-Suishuu Gorugon [Serpent aquatique] :
L'utilisateur créer une masse d'eau qui se transforme en serpent aquatique. Le serpent est très vif ...est moins puissant que le suiryuudan mais son aventage est qu'il est créer simplement grace au chakra sans avoir besoin d'une certaine quantité d'eau a proximité.

-Seibun Houfutsu [Copie du Canon à Eau] :
L'utilisateur compose des mudras puis fait s'élever de l'eau provenant du sol. Cette eau forme une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau flotte dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja.

-Suiton, Mizu Rappa [Vague du chaos] :
Le Ninja crache une deferlante aqueuse sur l'ennemie, la pression peut brisé les os de la victime.

Raiton :

-Giant [fausse obscure] :
L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois.

-Idoujiba no Jutsu [Technique du Déplacement Magnétique] :
Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne
nécessite pas de signes.

-Raizou ikazuchi wo utte [frappe de la foudre] :
Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu.

-Chidori Senbon :
Chidori Senbon est une variante de la technique facorite de Sasuke : le Chidori. En concentrant son chakra, et en changeant la forme de celui-ci, il est capable de générer des aiguilles de Chidori, chargées en électricité. Elles sont aussi efficaces que des balles. Sasuke s’en sert pour neutraliser les explosifs de Deidara.

Techniques héréditaires/inventés :

- Mode Kenjutsu Spécial (=> Héréditaire)

Spoiler:

- Explosion en deux temps. (=> Héréditaire)

Spoiler:

- Yeux bleues [ A découvrir en Rp ]

Spoiler:

- Kitsune. ( Ceci n'est pas un jutsu, mais je ne sais pas où le placer et j'ai pas envie d'inventer un jutsu. Donc, je le place ici.

Spoiler:

Équipements :

Armes :

Makurra' La lame obscure : Il s'agit du Katana de Dokho forgée par le forgeron de son clan. Ce katana a été créé dans un matériau spécial étant en accord avec tous les éléments. C'est ce qui a donné sa couleur : le noir.

Fumigènes:: Dokho possède dans sa sacoche accrochée à sa taille 3 bombes fumigènes qui peuvent lui servir de distraction.

Équipement de ninja de base: Comme tous ninjas, Dokho possède des kunais et des shurikens.

Armures :

Dokho possède juste des avant bras en fer ainsi que des "protège-tibias" en fer également. Ces derniers son cachet sous un magnifique bas noir, une veste noir et une chemise blanche à manches longues.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Kazuma Dokho Fiche Technique de Kazuma Dokho Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:01

Faite-moi par des choses à changer et je pense qu'il peut y en avoir, merci d'avance et s'il vous plait, lorsque vous vous interposer, aidez moi à trouver une solution >.< . ^^

Je vous écoute, à vos claviers =D

(Je vous lis plutôt XP )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Kazuma Dokho Fiche Technique de Kazuma Dokho Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:41

Pour ta lame obscure, je ne sais pas s'il faut un rp ou pas, pour le reste de ton équipement pas besoin. Ensuite, je pense que c'est bon mise à part quelques détails sur ta première tech inventée (celle du sceau). En effet, tu dis qu'à la fin du mode kenjutsu, ton perso se trouve épuisé, mais généralement quand c'est la fin de ton sceau, il te reste plus de chakra, donc t'es carrément plus qu'épuisé >< Sinon, tes postures de combat, c'est quoi en fait ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Kazuma Dokho Fiche Technique de Kazuma Dokho Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:46

Pour la lame obscure >> Je te ferais un rp si vraiment il y en a besoin et si ça t'es nécessaire.

Pour l'équipement >> Okay, mais je pourrais l'utiliser même si y a pas dans ma fiche ?

Pour le sceau >> Je peux aussi arrêter le sceau avant l'épuisement total Xp ! Et plus j'aurais une grande maitrise du sceau, plus facilement je pourrais l'utiliser =D

Pose de combat >> C'est des sortes de "postures", histoire de pimenté un peu les rp's et de ne pas mettre : coup de pied vertical, direct du droit, coup de pied du gauche mais plutôt des trucs bien stylés =D avec un nom en plus ! ^^

Alors ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Kazuma Dokho Fiche Technique de Kazuma Dokho Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:20

Bon, puisqu'il a pas arrêté de me harceler, je suis bien obligé de répondre >< Donc pour moi c'est bon, mais comme je suis pas un expert faudrait peut-être attendre notre Kanon le barbare Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Kazuma Dokho Fiche Technique de Kazuma Dokho Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:24

Okay ! =D

Et de 1 !

Kanooon , ou es-tu ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Kazuma Dokho Fiche Technique de Kazuma Dokho Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:14

O_O on se calme avec mes surnoms, ><

Mouaip même si j'aurais été rétissant avec ton papillon, mais bon comme il faut que tu touches l'adversaires ...

je suis d'accord alors pour moi c'est bon
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Kazuma Dokho Fiche Technique de Kazuma Dokho Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:18

Thank you beaucoup beacoup (so much =D ) !!

Je dois rp Tosh pour qu'il mette mes techniques dans mon profil ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Kazuma Dokho Fiche Technique de Kazuma Dokho Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:36

pas rp; MP

pas obligatoirement Tosh'; Mizu Aussi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Kazuma Dokho Fiche Technique de Kazuma Dokho Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:45

Ah oui m***** XD

Okay, mais il est co Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique de Kazuma Dokho Left_bar_bleue1377/2000Fiche Technique de Kazuma Dokho Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Kazuma Dokho Fiche Technique de Kazuma Dokho Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:26

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Kazuma Dokho Fiche Technique de Kazuma Dokho Icon_minitime

Fiche Technique de Kazuma Dokho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1