Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Retour en forêt.

InvitéInvité
MessageSujet: Retour en forêt. Retour en forêt. Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:06

Observant les nuages passer depuis le toit de sa maison, Hayashi laissait ses penser aller comme le vent. Depuis quelque temps sans trop savoir pourquoi le shinobi trouvait le monde plus vide que d'ordinaire, plus ennuyeux. Normalement, un autre shinobi en aurait profiter pour s'entrainer, mais Hayashi n'avait jamais réussis a ce motiver pour ce genre de chose et ce depuis qu'il était un simple genin. Les seuls fois, il s'était entrainer s'était avec son équipe et sous la supervision de son maitre qui bien sur s'assurait que le petit ninja s'entrainait bien et ne faisait pas semblant. Plus Hayashi laissait ses penser libre, plus il pensait a des truc stupides et sans intérêts. Une chose retint toutefois son attention son nom, Hayashi(forêt) s'était un nom plutôt étrange a donner a un enfant lorsqu'on vivait dans un désert. C'était peut-être a cause de la signification de son nom mais Hayashi c'était toujours sentit bien dans les bois. Malheureusement, les seul fois ou il pouvait y aller c'était en mission et donc, il n'avait pas vraiment le temps d'en profiter. Heureusement a Suna le vent soufflait toujours cela suffisait généralement a calmé le shinobi, mais aujourd'hui c'était différent. Était-il rester trop longtemps chez lui? Hayashi en savait rien mais il n'en pouvait plus de rester ici a rien faire. Écoutant nullement sa raison comme toujours le shinobi partit en direction de la grande forêt, si sa se trouve il se peut-être même revenu avant qu'on ai remarqué son absence.

Après quelque jour de marche le jeune ninja arriva enfin dans la forêt. Presqu'immédiatement, le shinobi se sentit mieux. Cela faisait maintenant plusieurs année qu'il n'avait pas remit les pieds dans une vrai forêt. Hayashi grimpa au sommet un arbre pour aller sentir la brise ainsi que regardé les étoiles et la lune.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour en forêt. Retour en forêt. Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:59

Raaah ! Saruwatari savait qu'il n'avait pas le sens de l'orientation, mais il avait quand même du mal à croire qu'il avait put se perdre dans une forêt, à plus de 20 km d'une ville. Enfin... Peut-être qu'il allait trouver ici une petite famille venue gentiment faire un pique-nique... Et cette femme-chat, Diclinayclonna Aine, devait certainement aimer les forêts... Donc peut-être que la rencontre épique aurait lieu ici !
...
Des arbres, des arbres, et encore des arbres... Parfois, un tertre. Et le sol était une horreur ; des ronces, des chardons, de l'herbe folle... Comment pouvaient-on aimer les forêts ? Rien ne valait... Rien... En fait, Saruwatari détestait quasiment tout les lieux qu'il connaissait, à part ceux qui étaient munis d'une niche douillette et d'une bonne gamelle bien remplie...
Enfin bon, force était de constater, d'après les nombreux craquements, que la forêt n'était vraiment pas un endroit pour se déplacer discrètement. Yoshikuni grimpa donc, à la demande de son maître, sur un arbre, et commença à sauter de branches en branches, comme la plupart des shinobis savaient si bien le faire.
Héhé... L'Inuzuka adorait cette sensation... Il avait vraiment l'impression de voler, et puis il aimait sentir les muscles de son compagnons rouler sous ses mains. Et puis c'était un des seuls moments où son chien et lui étaient réellement seul, dans les airs, dans leur bulle...
Les réfléctions du membre de l'Akatsuki se stoppèrent soudain. En contrebas, un ninja qui, d'après l'odeur, venait de Suna. Un habitant du désert qui se baladait dans la forêt...? Il aurait tout vu.
Rapidement, Saruwatari bondit du dos de son camarade, lui demandant de rester caché. Il s'empara d'un kunai pendant sa chute, puis atterrit juste devant le shinobi, qui se vit bientôt menacé, plaqué contre un arbre. Laissant échapper un petit rire qui se voulait menaçant, le déserteur de konoha lança :


"Dis-moi toutes les informations que tu possèdes sur une kunoichi mi-femme mi-chat... Et si tu n'en a pas... Meurs !"

Pour accompagner ses mots, Saruwatari, de son autre main, s'empara d'un autre kunai et trancha l'arbre juste au dessus de sa nouvelle source, laissant sortir la sève qui coula doucement sur cette dernière...

[HRP : Bon, à la vitesse où je vais, mieux vaut que je m'arrête là ^^. Ah, sinon, petit détail :... Mon personnage ne porte pas sa tunique de l'aka, autrement dit tu n'es pas sensé savoir qu'il est de cette organisation ;^p]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour en forêt. Retour en forêt. Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:16

"Dis-moi toutes les informations que tu possèdes sur une kunoichi mi-femme mi-chat... Et si tu n'en a pas... Meurs !"

*Bon s'en mais s'est qui ce type!?*

Hayashi n'avait absolument aucune idée de qui était la femme-chat dont parlait l'inconnu et comme l'idée de mourir pour une raison aussi stupide ne lui plaisait vraiment pas le shinobi préféra ce la fermé du moins pour l'instant. Ce type venait de surgir de nulle part et il était peut-être accompagniez, le problème c'est qu'il n'avait aucun moyen de le vérifier et surement pas le temps non plus si Hayashi ne donnait pas bien vite une réponse, il allait servir d'engrais aux plantes. Heureusement, le juunin avait encore les mains libres et même si il lui était possible de réussir un jutsu dans les conditions immédiate, il pouvait au moins se servir du taijutsu.

"Dekegi no Ryu" (Choc du dragon mais dans ma fiche s'est marquer paume du dragon)

Un coups de tonnerre ce fit entendre et Hayashi était de nouveau libre, son adversaire ayant été projeter un peu plus loin. Ne perdant pas une seconde Hayashi se mordit le pousse au sang et exécuta les signes requis pour son jutsu.

"Kuchiyose no Jutsu : Yumiya" (arc et flèche)

Immédiatement Hayashi encocha sa première et tira le fou qui l'avait attaqué. Celui-ci c'était déjà remit du premier jutsu et n'eut donc aucun mal a éviter le projectile. Dévier par Saruwatari la flèche alla se planté dans un arbre un peu plus loin, une nouvelle flèche a son arc Hayashi observait son adversaire en restant grandement sur ses gardes si ce type était seul le juunin avait peut-être une chance de battre son adversaire et de savoir pourquoi on l'avait attaqué ainsi. Mais si d'autre type se cachait cela pouvait compliqué grandement les choses.

"Tes vraiment pas très poli toi. D'ordinaire quand on demande quelque chose a quelque on dit s'il vous plaît. Mais bon pour t'excuser si tu me disais qui tu es?"

Bien qu'Hayashi donnait l'impression d'être parfaitement sur de lui quelque chose le dérangeait normalement, il n'aurait pas du se faire surprendre ainsi, avait-il trop relâcher sa vigilance sans s'en être rendu compte ou ce type était-il bien plus fort qu'il en avait l'air.

*Première règle de combat ne sous-estime jamais un adversaire, je ferais mieux de pas l'oublier maintenant.*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour en forêt. Retour en forêt. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:46

Soudain, Saruwatari sentit une forte pression sur son ventre. Il baissa les yeux et, l'instant d'une fraction de seconde, il remarqua que son nouvel informateur tentait une rébellion. L'Inuzuka fut alors projeté en arrière à une telle vitesse que, s'il avait percuté un arbre, il aurait rendu son déjeuner.
Le shinobi n'eut même pas le temps de rétablir son équilibre que, déjà, son adversaire faisait apparaître un arc et décocha une flèche. Le membre de l'Akatsuki sourit et, bondissant sur le côté, il effleura le projectile de sa main droite, ce qui eut pour effet de lui faire changer de direction et d'écraser contre un arbre dans une gigantesque explosion de sciure.
Tss... Apparemment, Saruwatari devrait... Commettre un nouveau meurtre... Héhé, ce nouvel ennemi allait permettre au déserteur de Konoha de se dérouiller un peu... Il afficha un cruel rictus, puis se craqua les doigts. Aujourd'hui, il allait tenter quelque chose de nouveau : se battre sans son chien. Le futur affrontement serait décidément bien prometteur...
L'Inuzuka bondit en l'air, rebondissant de tronc en tronc, volant au dessus de son adversaire, sautant vers la cime à toutes vitesses. D'abord, minimiser les chances de fuir. Il s'arrêta quelques instant sur une branche, puis se jeta en arrière en un élégant salto. Il composa rapidement différents signes de ses mains, puis plaça deux doigts devant sa bouche, s'écriant :


"Katon, Hozenka !"

Une dizaine de gerbe de feu jaillirent de la gueule de Saruwatari, enflammant les arbres alentours. Au moins, cela ferait un horrible endroit de moins...
Toujours dans les airs, l'Inuzuka s'empara de shurikens et les lança vers le sol de façon à ce qu'ils traversent les flammes qui dévorait désormais la forêt. Le sol commença alors à s'embraser à son tour, plaçant les deux combattants dans un décor infernal, digne de démons.
Le déserteur de Konoha atterrit finalement sur le sol, lançant un regard meurtrier à son adversaire. Sa bouche forma un rictus cruel, et il lui lança d'un ton machiavélique :



"Désormais, le combat peut commencer..."

[HRP : Ma fiche technique ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour en forêt. Retour en forêt. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 3:59

HJ:Heu j'ai pas trop compris pourquoi t'a lancé tes shurikens tu m'as viser avec ou tu les a simplement lancer dans le bois?

*Ce type est un vrai cingler. Si sa continu comme sa un grand bout de forêt risque de brûler, nous y compris. Je ferais mieux de l'éteindre avant que les choses n'empire trop déjà que si le terrain sur lequel je peux combattre diminue je suis plutôt mal placer. Sa va me couter un peu de chakra mais mieux vaux sa qu'être prit en enfer une seconde fois.*

Hayashi bloqua la flèche a son arc avec son index laissant ainsi sa main gauche de libre. Effectuant plusieurs symbole d'une seul main le ninja ne quitta des yeux sont adversaire. Vu le niveau du jutsu, il fallut plus de temps qu'ordinaire pour Hayashi d'effectuer sa technique.

-Fuuton Tatsumi No Jutsu!

Le vent se mit a souffler de plus en plus fort jusqu'à formé un tornade mais celle-ci ne s'attaque pas au shinobi elle fit simplement le tour de "l'arène" détruisant tout sur son passage. Après avoir fait un tour complet la tempête disparut et les flammes s'était éteinte, la forêt ressemblait déjà a un immense champs de bataille et le combat avait a peine commencer.

-Désoler, mais j'ai déjà eu un avant gout de l'enfer il n'y a pas si longtemps.

Hayashi reprit correct sa flèche et se concentra, pour donner un minimum de chakra a la flèche. Probablement las d'attendre le shinobi adverse passa a l'attaque, Hayashi tira sa flèche mais son adversaire l'évita facilement encore une fois. Voulant éviter le combat au corps à corps le plus possible Hayashi se déplaca immédiatement après son tir mais son adversaire était plus rapide que ce qu'avait prévu le juunin. N'ayant pas trop le choix Hayashi aille effectuer un nouveau jutsu du type fuuton mais se rappel au dernier instant que le kaiton était plus fort.

*Fait chier!*

-Raiton- Ikazushi no Utte No Jutsu!

L'électricité parcouru le sol jusqu'à sa cible qui réussis encore une fois a éviter l'attaque. Hayashi tira une nouvelle fois une flèche avec un peu de chakra sans même prendre le temps de vraiment viser. Ce qui lui importait le plus s'était de placer quelque flèche pour qu'il puisse eussé de sa technique lorsque son adversaire baisserais sa garde.

desespéré
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour en forêt. Retour en forêt. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:48

[HRP : Ah, oui, j'avoue que je me doutais que tu ne comprendrais pas, vu que c'est un peu "charabia-esque" xP. Donc j'ai juste lancé les shurikens sur le sol, sans te viser. Vilà ^^]

Saruwatari n'eut même pas le temps d'admirer le désastre qu'il avait crée que son adversaire lança une immense tornade faire le tour de la forêt, éteignant le feu par la même occasion. Grrr ! Ce stupide shinobi de Suna s'était permis de mettre fin à la destruction de milliers d'arbres ! Pour la bonne action qu'il venait de faire, il devait périr...
C'est alors que l'Inuzuka remarqua un renard agonisant, un peu plus loin. Il s'en approcha, sortit un kunai et... Lui trancha la gorge, puis but le sang qui giclait avec appétit. Il se retourna alors vers son ennemi, et s'essuya la bouche qui dégoulinait du terrible liquide rouge... Avant de pousser un rire hystérique, et de se jeter sur l'autre ninja, sans arrêter son horrible bruit...
Saruwatari se fit encore tirer une flèche, mais il se baissa avec agilité et l'évita facilement, puis, remarquant que son adversaire essayait de s'éloigner, courut vers lui à toutes vitesses. Le pauvre habitant du village caché du sable tenta de "verrouiller" le membre de l'Akatsuki en lançant une charge électrique dans le sol, mais ce dernier bondit en l'air pour esquiver le jutsu et, s'appuyant sur le tronc calciné d'un arbre, ricocha pour se placer derrière son ennemi, qui tira une flèche au hasard...
Et le projectile se logea dans l'épaule de la cible qui se ramassa sur le sol et fit plusieurs roulé-boulé. Le pauvre Inuzuka se releva, la tête et les membres couverts de terre, et avec une émotion peu sympathique affichée sur son visage. Finit de rigoler... Ce satané ninja l'avait provoqué, et Saruwatari allait répondre comme il le fallait.
Le déserteur de Konoha commença alors à bouger dans tout les sens, pour éviter de se faire attaquer bêtement alors qu'il réfléchissait à une tactique. Après quelques secondes, il se remémora le moment où le shinobi de Suna-no-Kuni avait lancé sa tornade : il n'avait utilisé qu'une seule main, la gauche... Dans ce cas, le meilleur moyen de le neutraliser était de paralysé sa main, tout en espérant qu'il ne pouvait effectuer de techniques qu'avec celle-ci. Bah, de toutes façons Saruwatari n'avait rien à perdre ; au pire des cas son adversaire ne pourrait plus utiliser son arc et, au meilleur... Il ne pourrait plus faire de jutsus...
Le membre de l'Akatsuki se stoppa soudain, fixant son adversaire avec attention. Après un silence qui sembla durer une minute, il joignit ses mains à toutes vitesses, et fit les signes nécessaires, tout en criant :


"Katon, Goukakyuu !"

Une énorme flamme jaillit de la bouche de l'Inuzuka, se dirigeant rapidement vers le ninja du village caché du sable. Ce premier attrapa alors quatre shurikens de sa main gauche et les lança avec force vers la droite de la grosse gerbe de feu, obligeant la cible à esquiver vers la gauche... Ce qu'elle s'empressa de faire.
Un rictus cruel sur le visage, Saruwatari composa à nouveau une suite de signe, puis rugit :


"Fûuton, Kaze no Yaiba !"

Une grosse rafale, semblable à une épée invisible, trancha la flamme en deux, projetant une partie d'elle sur... La main du membre de Suna-no-Kuni...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour en forêt. Retour en forêt. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:50

La chance se voulant du coter du shinobi du dessert, la flèche qu'Hayashi avait lancer sans espoirs alla se planter dans l'épaule de son adversaire. Jamais Hayashi n'avait penser avoir autant de chance. Même si la flèche s'était casser lorsque Saruwatari c'était rouler a terre, la pointe elle était toujours rester dans l'épaule et c'était bien plus que suffisant ainsi, son adversaire n'aurait aucun moyen d'éviter sa technique. Hayashi allait lancer son jutsu mais son adversaire fut plus rapide que lui.

"Katon, Goukakyuu !"

Une gigantesque boule de feu apparu devant le pauvre shinobi. Sachant très bien que si il se prenait de plein fouet cette technique, il devrait qu'un petit amas de cendre Hayashi se dépêcha d'esquiver le jutsu. Son adversaire, ayant lancer quelque shuriken, le ninja de suna fut forcé d'esquiver vers la droite(t'a gauche). Pensant avoir réussis a éviter le pire le membre de l'akatsuki enchaina avec une nouvelle technique.

"Fûuton, Kaze no Yaiba !"

Grâce a sa lame de vent Saruwatari trancha sa boule de feu en deux partit l'une fonca une nouvelle fois sur le shinobi de Suna l'autre allait se perdre un peu plus loin. Hayashi tenta une nouvelle fois d'esquiver mais ne fut pas assez rapide pour y arriver totalement. Sa main gauche, ainsi que son pied gauche furent quand même prit dans la déflagration. Hayashi un grand crie de douleur mais arriva quand même a gardé son sang froid. Hayashi arracha sa manche en feu ainsi que la partie en feu de son pantalon. Même si les flammes ne l'avait brûler qu'on cours instant, la brûlure restait assez grave. Dans l'état, auquel était sa main, il ne pourrait plus utiliser son arc bien longtemps. Le blessure a la jambe était moins sérieuse mais suffisamment pour compliquer ses déplacements. La chance s'étant en partit envoler Hayashi était maintenant assez désavantager. Reportant, le problème de sa main gauche a plus tard Hayashi fit disparaitre son arc. Pour l'instant, il en avait pas de besoins, si les choses empirait, il pouvait toujours le faire réapparaitre mais sa main ne tirais probablement pas plus de trois flèche et encore sa précision risquerait d'être affaiblit. Ne voulant pas se faire prendre encore une fois dans une technique double Hayashi effectua sa technique avec la main droite. N'ayant besoins que de faire un seul signe pour l'activité, que le ninja utilise la droite ou la gauche ne changeait rien.

Ninpo Technique de l'arc électrique.

La pointe dans l'épaule de Saruwatari se mit a briller ainsi qu'une flèche planter dans un arbre bruler un peu plus loin. Aussitôt un arc électrique apparut reliant les deux flèche, l'arbre calciné explosa et Saru eu un appercu de ce qui nous arrive lorsque nous sommes frapper par la foudre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour en forêt. Retour en forêt. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:34

Saruwatari sourit. Sa tactique avait fonctionner encore mieux que ce qu'il avait pensé : en effet, au lieu de seulement brûler légèrement la main de son adversaire, l'Inuzuka avait réussi à brûler quasiment tout le côté gauche du shinobi de Suna-no-Kuni.
Mais le pauvre membre de l'Akatsuki n'eut pas le temps de savourer sa victoire. Son adversaire esquissa un signe de sa main droite (il n'était donc pas dépendant de sa main gauche), puis un énorme arc électrique jaillit d'un arbre environnant... Jusque sur le déserteur de konoha, qui hurla de douleur et fut propulsé dans les airs, jusqu'à percuter un arbre dans un choc qui lui fait cracher une gerbe de sang, avant de subir les lois de la gravité et de s'écraser sur le sol. L'épaule, le bras et une partie du torse brûlé, couvert de sang, Saruwatari faisait pâle figure...
Finit de rire. Ce satané ninja l'avait amoché. Le jeu était terminé, il fallait désormais combattre sérieusement... L'Inuzuka siffla. Quelques secondes après, une énorme masse de poils noirs surgit, grognant, montrant les crocs.
Le membre de l'Akatsuki bondit sur son chien, tout en esquissant un petit signe de la main, et en aboyant :


"Juujuin bunshin !"

Dans une explosion de poussière blanche, Yoshikuni se transforma en un parfait sosie de son maître. Les deux clones commencèrent alors à tourner rapidement autour de leur adversaire puis, soudain, ils lancèrent chacun des shurikens sur leurs ennemis qui esquiva en bondissant dans les airs. Parfait.
Les deux compagnons se regroupèrent rapidement. L'un deux joignit ses mains pour permettre à l'autre de prendre appui avec son pied, puis le propulsa dans les airs, à la suite du ninja du village caché du sable.
Celui qui était en train de "voler", et qui était le vrai Saruwatari, concentra alors du chakra électrique dans sa main et, tandis qu'il rejoignait sa cible, appliqua sa paume sur le front de celle-ci, tout en murmurant :


"Ranshinshou..."

Yoshikuni, toujours métamorphosé en son maître, bondit à son tour vers la cime des arbres pour le rejoindre. Une fois l'un à côté de l'autre, l'Inuzuka fixa son ennemi avec un air meurtrier et un rictus sadique. Il ne pouvait pas le rater, à moins que ce pitoyable ninja de Suna-no-Kuni ne sachent voler... Et, même dans ce cas-là, il devrait reprendre le contrôle de son corps... Ce pauvre shinobi avait voulu jouer avec le feu, il ne recevait que ce qu'il lui était dû...
Saruwatari poussa un petit rire cruel. Il avait eu affaire à un bon adversaire, mais celui-ci ne faisait pas le poids... Au moins lui avait-il permis de s'entraîner pour son futur combat avec la femme-chat... Le membre de l'Akatsuki effectua un petit signe de l'auriculaire à l'intention de son chien, puis lâcha d'un air assuré :


"Ton heure a sonné... GATSUUGA !!!"

Les deux compagnons commencèrent alors à tourner ensemble de plus en plus vite, formant une énorme vrille qui fonça sur le shinobi adverse...

[HRP : Libre à toi d'esquiver mon attaque finale, vu que je n'ai pas dit que je te touchais ^^. Ce qui est normal parce que, pour un coup pareil, je ne peux pas obliger mon adversaire à se le prendre de plein fouet...]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour en forêt. Retour en forêt. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 4:22

Hayashi souris sa technique avait bien marcher et son adversaire se retrouvait comme lui bien amocher. Si la chance restait avec le ninja, il pouvait gagner, il en était certain il avait juste besoins d'un peu de chance, juste un petit peu. C'est a se moment que son adversaire se mit a siffle et qu'une monstrueuse bête noire apparut.

-Je dois être maudit aujourd'hui.

"Juujuin bunshin !"

Se retrouvant face a deux Saru, Hayashi n'avait plus aucune chance de l'emporter maintenant c'était d'un miracle qu'il avait de besoins. Les deux adversaire se mirent a tourné autour du ninja et a lui lancé des shurikens. Bien que désespéré Hayashi n'abandonna pas, se laisser crever aurait été trop facile et trop lâche. Esquivant par le haut Hayashi crut pouvoir sent tiré du moins pour un petit instant mes ses adversaires ne lui laisserait même pas se répit. Les deux foncèrent vers lui telle des toupie géant et surtout mortel. Réagissant en un éclair Hayashi effectua quelque signe.

Fuuton Ren Kuudan No Jutsu!

Le shinobi de Suna crache un sphère de vent sur une des deux toupie ayant pour effet de changer sa trajectoire, toutefois l'autre ne subit aucun effet et alla frapper Hayashi de plein fouet. Lorsque le ninja du sable retomba au sol celui-ci cracha du sang. Le dernier coups qu'il avait encaisser l'avait mit complètement KO. Incapable de bouger son corps, il ne lui restait plus qu'a attendre de crever. Maudit plus sa propre faiblesse que son adversaire Hayashi hurla de rage, peu importe comment il devait si prendre, il n'avait pas l'intention de crever ainsi. Même si son esprit n'avait absolument pas l'intention de se rendre son corps lui refusait obstinément de bouger.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour en forêt. Retour en forêt. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:04

Les vrilles s'approchaient à toutes vitesses. Elles allaient bientôt perforer le pauvre garçon qui attendait l'heure fatale... Dans quelques mill...
Saruwatari se cogna contre un arbre. Il se fracassa sur le sol, puis leva les yeux au ciel, et vit que son chien avait repris sa forme normale, tandis que le ninja de Suna tombait, lui aussi, lourdement par terre. Apparemment, ce dernier avait lancé un jutsu, par quelques prouesses remarquable, qui avait repoussé le membre de l'Akatsuki, s'évitant ainsi la mort ou une blessure extrêmement grave.
Cependant, le shinobi du village caché du sable n'avait réussit à repousser qu'un seul de ses adversaires. L'autre atteignit donc immanquablement sa cible. Le choc fut quand même terrible. Le corps, pantelant, atterrit avec fracas par terre, soulevant un nuage de feuilles mortes.
Désormais, le stupide archer était à la merci de l'Inuzuka. Il allait souffrir... Non, il allait mourir. Ou plutôt... Souffrir puis mourir. Le déserteur de Konoha sourit à cette succulente idée. Cependant... Des shinobis qui lui avait conféré un tel plaisir à se battre, il en existait peu. Et s'il les éliminait tous, Saruwatari n'aurait plus personne avec qui s'amuser. Et la vie serait d'un ennui...
Mais il lui fallait peser le pour et le contre. En effet, s'il laissait partir le shinobi de Suna-no-Kuni, celui-ci ferait rapidement des recherches sur son agresseur et découvrirait qu'il faisait partie de la terrible organisation de la Lune Rouge. Il ne lui resterait plus donc qu'à le signaler aux ANBUs de son village qui auraient tôt fait de retrouver la trace du "Dresseur Canin de l'Akatsuki".
Bah, au contraire, cela permettrait à l'Inuzuka et à Yoshikuni de se dégourdir de nouveaux. De se battre. De tuer des gens. En fait, en laissant partir ce ninja idiot, Saruwatari ne ferait qu'y gagner : de futurs combats, et peut-être une nouvelle rencontre contre un shinobi plus fort, plus puissant.
Oui, c'était ça la solution. Le membre de l'Akatsuki s'approcha de son adversaire, dégaina un kunai et le lança à côté de la tête du perdant. Il prit un air supérieur, et lui annonça :


"Je suis Saruwatari Inuzuka, membre de l'Akatsuki. Tu n'aurais pas dû te mesurer à moi, mais je t'évite la mort. Pars t'entraîner, deviens plus fort et... Retrouve-moi."

Sur ces mots, Saruwatari grimpa sur son chien. Après un dernier coup d'œil en arrière, les deux compagnons disparurent dans les airs...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour en forêt. Retour en forêt. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:40

Hayashi faisait tout son possible pour être capable de remuer ne cesserais-se qu'un bras mais rien a faire son corps ne l'écoutait plus. C'était la deuxième, fois qu'Hayashi était sur le point de mourir si la première fois c'était passez en un dixième de seconde cette fois c'était différent. Sa mort ne serait certainement pas rapide et très douloureuse. Hayashi était en train de réviser mentalement toute les insultes qu'il connaissait lorsqu'un kunai ce planta a quelque centimètre de lui.

"Je suis Saruwatari Inuzuka, membre de l'Akatsuki. Tu n'aurais pas dû te mesurer à moi, mais je t'évite la mort. Pars t'entraîner, deviens plus fort et... Retrouve-moi."

Le shinobi ne lâcha pas le traitre des yeux. Grinçant des dents, il répondit a l'Inuzuka même si celui-ci était déjà partit.

-Tant fait pas, je suis pas près de t'oublier. Crois-moi la prochaine fois qu'on se rencontra...

Hayashi n'eut pas le temps de finir ses pensées lorsqu'il sombra dans l'inconscience. Même si Saru l'avait épargniez les blessures du ninja était assez pour entrainé sa mort sans soins mineurs. Quelque minute après que l'archer ait sombré dans l'inconscience ou ombre couvrir son corps.

-Nya? qu'avons nous la... un petit shinobi qui c'est perdu et bien amocher.

Le propriétaire de l'ombre examina les alentours. Il y avait a peine une heure cette endroit était un bout de forêt tout ce qui a de normal mais maintenant c'était rendu un véritable champs de bataille, il faudrait bien des années avant que cette endroit ne retrouve son visage premier. Examinant plus attentivement l'inconnu parvint a ce comprend ce qui c'était passez en gros.

-Reste a savoir qui a détruit. Nya et qui a défendue. On dirait bien que ta vie repose en mes pattes, Nya.

S'approchant de l'inconscient l'étranger examina très attentivement le shinobi dans le but de savoir qu'elle genre de technique celui-ci pouvait bien utiliser. Après un examen, l'inconnue parvint a la conclusion que le shinobi en face de lui ne pouvait utiliser le katon. Donc, il y avait très peu de chance qu'il soit celui qui ait causer le plus de dégât a cette partit de la forêt.

-Nya, on dirait que tu as de la chance petit. Nya.

Après avoir effectuer quelque jutsu de soins l'étranger disparut comme il était arriver. Une heure plus tard Hayashi se réveilla enfin de son corps. S'attendant a souffrir le martyr, le shinobi resta calme, mais aucune douleur ne vint le déranger. Bien qu'heureux de ne plus rien sentir le juunin examina attentivement son corps. C'était a rien n'y comprendre ses blessures avait complètement disparut. Regardant partout dans les alentours Hayashi ne vient rien n'y personne qui aurait put le soigner ainsi. N'y comprenant rien, le ninja du sable fouilla dans les alentours a la recherche d'indice mais rien. Son esprit, lui jouait-il des tours. Après ce qu'il avait subit c'était bien possible. Sachant que cela ne lui servait a rien de se casser la tête puisqu'il ne trouvait aucune réponse. Le ninja se mit en route vers Suna. La seul chose qu'Hayashi comprenait encore très bien c'était qu'il était loin d'être assez fort.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour en forêt. Retour en forêt. Icon_minitime


Retour en forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Concours en forêt
» La Grande fôret
» foret autour du vilage de konoha
» Prends ses aises dans la forêt. [Libre]
» Flash-Back: où nous mène parfois la forêt... (PV Kaleïs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-