Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Prends ses aises dans la forêt. [Libre]

InvitéInvité
MessageSujet: Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:14


Prends ses aises dans la forêt. [Libre] 4b81382357cfdcloudimg

Un but en ce jour était présent dans la tête du jeune garçon de 19 ans, se reposer. Il se devait de trouver un endroit de repos pour s'y allonger tranquillement et avoir un moment de tranquillité et de détente. Il décida donc d'aller en forêt, il y en avait une non loin d'où il se trouver alors il s'y hâta. Le déserteur se trouver sur des terres neutre, il n'y avait donc pas beaucoup de soucis à ce faire aux niveau de son avis de recherche, il devait juste faire attention aux ninja d'Oto, kiri et Konoha. Il traversa la prairie qui le séparé de cette forêt qui semblait l'appelé. Ce ciel était dégageait en ce jour de repos. La sombre forêt était devant Yosuke, à peine une dizaine de mètres et il était arrivé.
Il entra dans l'obscur forêt, de sournois animaux s'y trouver, des serpents. Cela lui rappelait son village d'origine, Oto no kuni, ce village qui fut créer par le maître des serpents. Rien ne le déranger dans ces lieux au contraire, cela l'apaiser, il adoré Orochimaru c'était une idole pour le jeune homme. Alors, après avoir penser à tout cela, le jeune homme grimpa sur un arbres qui était plus loin, car se mettre à l'entré serai une grave erreur. Puis il ferma les yeux tout en gardant une oreille prête à tout entendre. Il était dans une phase de demi-sommeil, sait-on jamais, des animaux attendent souvent que leurs proie dorment pour mieux l'atteindre.

.:Un rêve formidable:.

C'était une journée de plus belle, sur un lac, on pouvait apercevoir une jeune femme de dos, très belle déjà de dos. Elle était éblouissante, une lumière inconnue venait d'elle et nous éblouissait. C'était magnifique, le lac était presque invisible face à la beauté d'une si pure femme. Le ciel était d'une couleur émeraude, les arbres était d'un violet étincelant, moins que cette jeune demoiselle mais comme même c'était un paysage magnifique. Le jeune homme approcha de la jeune demoiselle, puis lui toucha l'épaule, elle se retourna... Un magnifique visage vu le jour, il était très dur de décrire ce visage, des très très fin, un sourire d'une blancheur divine, des yeux d'une couleur inconnu et magnifique. C'était la plus belle chose vu du jeune homme. C'était un rêve bien sur, mais comme même, rêvé d'une si belle jeune fille n'est pas donner à tout le monde, un esprit imaginatif était demandé.

Après avoir fait l'expérience de la vue de cette jeune fille, un énorme flash vint jusqu'au yeux du jeune homme. Un nouveau paysage vint au jour, le ciel était azuré, peu de nuage, des rochers devant soi. Puis une silhouette. Debout, fiers, de nouveau habits, vêtu d'un haut violassé, séparé du pantalon viollassé lui aussi par une ceinture très belle, une épaulière sur l'épaule gauche. c'était lui, il était face à lui même. Les cheveux d'un blond pur, flottant dans le vent, toujours aussi décoiffé. Il était en possétion d'une épée qui faisait bien 30 cm de largeur de lame, le manche devait lui faire une vingtaine de centimètre. L'homme qu'il voyait en face de lui lui donnait envie d'être pareil. Il faisait bien pâle figure avec son petit katana d'un mètre 20.


.:Fin du rêve:.

Le jeune homme se réveilla, il était tombé de la branche où il s'était mit, tout son rêve avait était cassé par sa chute, il ne se rappelé que de son double vu en rêve, il ne se souvenait plus de la magnifique jeune demoiselle. Bien dommage.

- Je veux posséder cette épée...

Il avait désormais un nouveau but dans la vie, fabriqué ou trouvait une épée ressemblant à celle qu'il avait vu en rêve. Alors il prit un bout de parchemin et un stylo et dessina ce qu'il avait vu.

Croquis :

Spoiler:

D'un coup, un bruit de pas se fit entendre, un ennemis ? C'était bien possible, Yosuke était prêt, il sortit sa lame, ce katana dont il est fier de manier et attendit de voir qui était là. peut-être n'était-ce qu'un simple animale, un lapin par exemple.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:58

  • Le soleil se levait tranquillement sur le monde des shinobis, les animaux et les humains matinaux se réveillaient paisiblement en approche de la journée de travail qu'ils allaient avoir. Moi Daisuke Tsubata, membre de l'Hebi dormais encore comme une loutre en hibernation, ronflant désespérément contre les bruits ennuyeux du matin. Mais je ne fus pas assez puissants contre cela, je fus obligé de me lever avec haine. Pourquoi ne voulait-on pas me laisser dormir ? Tout cela était vraiment navrant et dénouer de bon sens. Mais quoi qu'il en soit, j'étais maintenant bien réveiller et me rendormir serait maintenant une tâche bien plus ardue que de combattre les yeux bandés contre un puissant ennemi, en parlant de cela, les derniers combats avaient laissé quelques séquelles physiques au niveau des jambes, mais rien de grave, tous les soirs il me semblait entendre les sifflements des kunaï fendant l'air dans ma direction, je me disais souvent que si je n'avais pas ces sens aussi développer je serai déjà mort.

    Mais trêve de jérémiades, maintenant que j'étais debout, pourquoi ne pas aller motiver ces cannes par une petite balade ? Je m'habilla confortablement : débardeur blanc, veste noir et pantalon habituel, sans oublier mon écharpe rouge sang, puis je sortis. Malgré tous ce tintamarre c'était tout de même une journée radieuse. Le ciel ne laissait planer aucuns nuages, une brise fraîche se baladait paisiblement entre les arbres et les champs environants frottant doucement ma joue et me mettant un peu de baume au cœur. Ou pouvais-je aller ? La population n'étaient pas encore bien active et trouver quelque chose à faire dans la forêt était bien ardue, les seuls êtres vivants présents étaient les animaux de la forêt et les randonneurs qui étaient de ce qu'on appelait, les "lèves-tôt". Tiens, pourquoi ne pas faire un tour dans la ? L'odeur des végétaux avaient toujours le dons de me déboucher les naseaux et autant dire que là j'en avais horriblement besoin !

    En chemin je rencontrai un très grand oranger qui m'offrit une petite orange bien juteuse sûrement bien mûre. Je passai devant Trompette-Land, je voulais bien-sûr parler de la grotte où vivait un ours en hibernation d'où en sortait un chahut incroyable, l'animal ronflait tellement fort qu'il en faisait trembler les parois de son habitation, autant dire qu'un groupe de hard-rock pouvait aller paître plus loin ! Enfin, je m'écartai de cela et entra dans une clairière, le calme revint aussitôt, hormis bien sûr les bruits logiques présent dans une forêt aucunes sonorisations humaines ne semblaient percer dans ce bois touffus. Je suivis le sentier et sortis quelque chose de ma poche. Comme je vous l'ai dit j'avais moi aussi mon lot de délit. Je défaisais maintenant les écouteurs d'un appareil que j'avais moi-même confectionné à l'aide de quelqu'un qui maîtrisait le Raiton à partir d'un récepteur qu'utilisaient les équipes ninjas pour rester en contact. J'enclenchais le bouton, et soudain une musique sortit de l'oreillette d'écoute.



  • Au bout d'un moment je traversai une prairie, puis je m'enfonçai de plus en plus dans la forêt. Soudain j'en sentis une présence non loin de ma position, je me surpris à toucher mon sabre géant Shiseru qui étais dans mon dos. Ushiwaka se manifesta soudain dans mon esprit alors qu'il n'avait pas parlé de la matinée :

    ° Tu n'as rien à craindre Dai', je ne sens pas d'hostilité, juste de la méfiance, mais reste sur tes gardes, ma perception des émotions est parfois faussé...°

    Il était vrai que quelque fois Ushi', le guerrier scellé en moi, se trompait sur les désirs des personnes à proximité. Je m'approchait donc discrètement, mes sens en alerte lorsque je vis un homme au cheveux blonds et à l'armure étrange qui dessinait quelque chose sur un morceau de papier. La seule chose qui me rassura fut le bandeau d'Oto barré, c'était donc un Nukenin, comme moi, enfin d'une certaine façon. Je m'apaisai et commença à parler :

    ~ N'ai pas peur, je ne te veux aucun mal, entre Nukenin, on s'entend ! Je suis Daisuke Tsubata, membre d'Hebi no Oro, et tu es ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:47

~ N'ai pas peur, je ne te veux aucun mal, entre Nukenin, on s'entend ! Je suis Daisuke Tsubata, membre d'Hebi no Oro, et tu es ?

Cette fois c'était bel et bien la vérité, une personne était bel et bien présente dans ces lieux obscur ou les quelques rayons qui pénètre la forêt son à peine visible. Le blond l'avait sentit venir c'était la première fois que cela lui arriver. Les branchage aider à maintenir l'obscurité des lieux, c'était mieux ainsi. Le jeune homme posa son parchemin et son stylo puis répondit aux jeune garçon aux cheveux argenté, mais avant de répondre il l'observa un peu, une veste noir, avec en dessous un tee-shirt blanc, un pantalon des plus banale et une écharpe qui était assez voyante de part sa couleur, rouge... Le garçon semblait jeune mais ses cheveux le vieillissait pas mal. Le bruit du vent était présent à travers les branchages, le vent glacial fendant l'air. La bouche d'un jeune déserteur s'ouvrit alors.

- Bonjours, un nunkenin peut s'entendre avec un autres donc, hébi no Oro, ce ne serait pas ce groupe formé par un dénommé Sasuke Uchiha ? Daisuke Tsubata... Moi mon nom est Yosuke Fumi, et je n'ai nullement peur de quelqu'un. Sinon, que viens tu faire dans ces bois désert ?

Cette rencontre allait peut-être être bénéfique pour Yosuke, lui qui ne connaissait personne et qui souhaiter se faire des alliés. C'était une merveilleuse occasion. Alors le jeune nunkenin rangea son arme dans son fourreau puis se remit sur sa branche en hauteur, il escalada donc l'arbre et s'assit sur la branche, regardant le petit membre de l'hebi de haut. Il fallait maintenant mieux engageais la conversation sinon il n'allait pas s'en sortir, d'ailleurs on pouvait voir que le membre de l'Hebi était blesser à la jambe, on pouvait le voir à sa démarche. Il devait avoir fait un combat il n'y a pas très longtemps. Qu'elle idée de se balader dans des bois alors que l'on est blesser, ça peut devenir très dangereux.

- Tu t'es fait quoi à la jambe ? Tu semble blesser. Les bois sont dangereux avec les animaux s'y trouvant. Il n'y a pas que de mignons petit lapin ou de petit serpent... Toi tu est le serpent qui mange le lapin, mais je me rassure en me disant que je ne suis nullement un lapin. Mais un autre de ces serpents.

Serpent, immonde créature qui se trouve dans les montagnes, les bois, les rivière. L'un des prédateur très puissant grâce à leurs venin à la puissance mortelle. Yosuke lui n'est qu'une vipère comparé à Sasuke qui lui est un Anaconda. La différence de puissance est énorme, et le jeune homme en face de lui est un petit cobra royal puissant mais pas autant que l'anaconda, surtout que celui-ci est blesser, mais le jeune blondinet n'avait aucune chance de victoire dans un combat donc pas la peine de l'engageais. Désormais, le regard vif du serpent était mis en suspens sur le jeune déserteur, et il suffisait d'un mouvement pour se faire attaquer, donc autant ne pas bouger et jouer au mort. ces bois n'était pas la tombe du jeune blondinet, il devait sympatiser avec le groupe de l'hébi et avec Sasuke pour pouvoir accomplir son but.

-Dans ma vie je n'ai qu'un but et c'est de devenir plus puissant pour anéantir Kiri et Konoha, les deux villages cachés. Mais pour ce faire j'ai besoin de compagnons de combats.

Qu'allait-il se passer désormais ? Le déserteur se trouvant face à Yosuke allait-il répondre à toutes ces questions. On pouvait voir que Yosuke n'avait presque aucune peur de lui alors qu'il savait pertinament qu'il ne faisait pas le poids en combat s'il devait en faire un face à ce jeune homme aux cheveux argenté.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:35

Nimaru s'était levé de mauvais poil ce matin, la journée commençant par une attaque sauvage d'écureuils sur son visage, il n'était pas d'humeur a faire autre chose que tuer aujourd'hui.La rosée matinale avait mouillé ses affaires et, pour noircir encore le tableau, il s'était largement ouvert le bras en tombant d'un arbre.
Heureusement pour lui, il croyait au Karma, pensant réellement que ses malheurs seraient rattrapés dans la journée. Ses multiples cicatrices étaient donc plutôt bon signe, si l'on en croyait la seule idiotie populaire a tendance religieuse a laquelle Nimaru ne se refusait pas de participer.
Il se leva donc en quête du poids qui rééquilibrerait la balance en sa faveur.

Nimaru marchait depuis une bonne demi-heure a présent, lorsque ses pieds s'arrêtèrent a l'orée d'une clairière, il y avait des hommes dans ce havre que laissait la forêt.
Ils discutaient tranquillement. Et si celui sur la branche ne regardait pas l'autre avec des yeux pleins d'admiration cachée, Nimaru se serait jeté sur eux. Mais ils étaient en supériorité numérique, et pourraient a coup sûr le rosser sans problèmes.
C'est pourquoi Nimaru s'accorda un moment de réflexion: trois choix se proposaient a lui en ce moment:
Soit il repartait, ignorant ces deux personnes, alors qu'elles auraient pu être le poids qui élibrerait son karma.
Soit il les attaquait, pas de front, c'est sûr, mais en préparant le terrain.
Soit il s'avançait vers eux pacifiquement, comme un mouton qui rentre dans une clairières infestée de loups.La réflexion fût courte. A l'entente du mot "Nukenin", Nimaru sentît qu'il n'avait aucun intérêt a les tuer, cela rendant service a des villages ninja.

Il s’avança dans la clairière, jetant un coup d’œil pour voir si personne d’autre ne les épiait.
  « Bonjour. Je m’excuse, je n’ai pas pu m’epêcher d’entendre votre conversation. Et si j’ai bien compris, vous êtes tous deux des Nukenin? C’est d’ailleurs pour cela que je suis venu. Etant moi-même déserteur, j’essaie d’éviter les autres shinobi, de crainte qu’ils ne soient de Konoha . En bref, j’ai entendu dire que tu cherchais des alliés pour je ne sais quelle tâche de destruction? Je suis ton homme »


Ce mensonge était le plus mauvais qu’il lui avait été donner de dire, et il le servait avec la plus grande aisance. La véritable raison de sa venue ici était le fait que l’autre appartenait a Nebi le groupe fondé par sasuke. Il paraissait que Sasuke connaissait énormément de choses sur la raiton. Nimaru devait a tout prix s’en approcher. En attendant, il devait faire ami-ami avec le shinobi a la jambe cassée, si il voulait avoir la moindre information sur Hebi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:04


  • Le jeune homme qui était assis au sol se leva en rangeant rapidement son parchemin dans une de ses poches, était-il méfiant à ce point où ne voulait-il pas qu'on regarde ses affaires personnelles ? Enfin, des deux côtés, j'avais moi-même horreur de cela. Pourtant je sentais tout de même une lueur de crainte dans le regard du Nukenin en face de moi. Croyait-il que je lui mentais ? Je ne savais pas. Mais il ouvrit tout de même la bouche pour dire :


    - Bonjours, un Nukenin peut s'entendre avec un autres donc, Hebi no Oro, ce ne serait pas ce groupe formé par un dénommé Sasuke Uchiha ? Daisuke Tsubata... Moi mon nom est Yosuke Fumi, et je n'ai nullement peur de quelqu'un. Sinon, que viens tu faire dans ces bois désert ?


    Ainsi donc l'organisation dont je faisais partie était bien célèbre, même dans les coins les plus reculés du monde shinobis on connaissait le leader de mon groupe : Sasuke Uchiha, le dernier survivant du clan maudit décimé par Konoha et possesseurs du puissant dôjutsu : Sharingan. Je répondis de suite après ma réflexion rapide en disant :


    ~ Si c'est bien cela, mais pour te dire vrai, notre Chef n'est pas souvent là, il nous assigne des missions et nous laisse carte blanche. C'est dans des rares occasions que nous sommes amenés à tous nous revoir, moi est mes équipiers. Mais, je n'ai pas le droit de t'en dire plus, je suis désolés...


    Premier mouvement de confiance, l'homme en face de moi rangea son arme : un magnifique katana qui devait donner une virtuosité du maniement de l'arme à celui qui la possédait. Toutefois le nukenin ne sembla plus me craindre, il monta sur l'arbre derrière lui sans aucuns efforts. Belle preuve d'agilité. Mais je n'aimais pas regarder les gens en levant la tête, cela me mettait fortement mal à l'aise, je m'adossai donc à l'arbre et décidai de parler à mon interlocuteur sans le regarder. D'ailleurs je dû répondre à une question assez gênante qu'il me posa :


    - Tu t'es fait quoi à la jambe ? Tu sembles blesser. Les bois sont dangereux avec les animaux s'y trouvant. Il n'y a pas que de mignons petit lapin ou de petit serpent... Toi tu est le serpent qui mange le lapin, mais je me rassure en me disant que je ne suis nullement un lapin. Mais un autre de ces serpents.

    ~ Ce n'est rien, une petite blessure de bataille... Si tu crois que j'ai peur de ces bois, tu te trompes fortement, si je compare cet endroit à ce que je connaissais bien avant, je dirai que cette forêt est bien un havre de paix. Néanmoins, ta métaphore sur le fait que je suis le serpent qui attend de manger le doux et mignon petit lapin est assez fausse en soi, l'idée est bonne, mais je n'aime pas trop les serpents... Compare moi plutôt à un rapace volant analysant sa proie en évaluant si le fait de la tuer serait bénéfique ou non...


  • Il était vrai que j'étais blessé, mais ce n'était rien, j'étais quasiment sortis indemne d'un combat contre 5 ninjas renégats que m'avaient demandés de décimer Sasuke ; encore la sale besogne qui m'était destinée, mais je m'en plaignais pas, il fallait que je connaisse la souffrance, la peur et la mort pour accomplir mon idéal : détruire Konoha no Kuni, le village caché de la feuille qui avait causé la mort de ma famille et de mes proches. Ce fut lorsque je pensai à tout ça que l'homme en haut de l'arbre exposa quelque chose d'intéressant :


    - Dans ma vie je n'ai qu'un but et c'est de devenir plus puissant pour anéantir Kiri et Konoha, les deux villages cachés. Mais pour ce faire j'ai besoin de compagnons de combats.


    Ainsi donc le jeune homme avait comme moi l'intention de détruire un village ninja, non pas un, mais bien deux. La tâche serait bien ardue, en pensant bien sûr que le village caché de la brume était protégé par les chevaliers d'Oto diriger par Saga, ce qui lui compliquerait beaucoup la tâche ; pour l'idée de compagnons de combats, c'était assez bête, car pour détruire un village, il fallait non pas plusieurs compagnons, mais plutôt une armée :


    ~ Tu es un peu comme moi, je voue une haine sans foi ni loi à Konoha qui m'a fait perdre des êtres chers à mon cœur, c'est pour ça que j'ai rejoins Hebi, Sasuke déteste comme moi ce village, si tu veux quand le moment sera venu, je t'appellerai pour que tu te joignes à nos forces. Mais si tu cherches des compagnons de combat, je ne peux t'aider je suis déjà très occupé avec mes "tâches" si je puis dire, mais...


    Soudain mes 5 sens se mirent en alerte, quelqu'un approchait, je fis expulser un peu de mon chakra pour faire effrayer, si ce l'était un animal, mais un humain pouvait tout de même être horrifié par cette puissance qui émanait maintenant de moi, de ce fait Ushiwaka ne manqua pas de ce manifester :


    ° C'est un homme, sûrement un Nukenin lui aussi, mais je sens plus d'hostilité et des mauvaises intentions en lui, tu as bien fait de commencer à malaxer ton chakra, on ne sait jamais...°


    J'avais bien raison, un homme sortis soudain des buissons, il semblait craindre d'être épier, mais dans ces bois, les seuls êtres vivants étaient nous trois et sûrement les animaux de la forêt. Mais l'homme qui venait d'apparaître n'attendit même pas que nous lui demandions quoi que se soit, il commença à parler :


    « Bonjour. Je m’excuse, je n’ai pas pu m’empêcher d’entendre votre conversation. Et si j’ai bien compris, vous êtes tous deux des Nukenin ? C’est d’ailleurs pour cela que je suis venu. Étant moi-même déserteur, j’essaie d’éviter les autres shinobi, de crainte qu’ils ne soient de Konoha . En bref, j’ai entendu dire que tu cherchais des alliés pour je ne sais quelle tâche de destruction? Je suis ton homme. »

    ~ Moi ?! Un shinobi de Konoha ? Tu t'es bien trompé mon garçon, je suis Daisuke Tsubata, membre de l'Hebi, mais c'est fort impoli d'engager la discussion sans se présenter, si tu veux être le compagnon de ce Nukenin qui est dans l'arbre, il faudrait déjà que tu approfondisses tes intentions premières. N'ai-je pas raison Yosuke ?


    Bien sûr je m'exprimais avec un certain ton ironique, mais après ce que m'avait dit Ushiwaka, s'il s'avérait que cette homme ne nous veuille pas de bien, je serai prêt à la renvoyer balader. J'avais vaincu beaucoup plus gros et puissant qu'un simple Nukenin vagabond.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:34

« Bonjour. Je m’excuse, je n’ai pas pu m’empêcher d’entendre votre conversation. Et si j’ai bien compris, vous êtes tous deux des Nukenin ? C’est d’ailleurs pour cela que je suis venu. Étant moi-même déserteur, j’essaie d’éviter les autres shinobi, de crainte qu’ils ne soient de Konoha . En bref, j’ai entendu dire que tu cherchais des alliés pour je ne sais quelle tâche de destruction? Je suis ton homme. »

Un jeune homme était apparu d'un coup, Yosuke ne l'avait pas sentit cette fois... C'était bizarre qu'il ne le sente pas c'était sans doute du à son intention trop porté au membre de l'Hébi. En attendant le jeune homme venant d'arriver n'était pas digne de confiance et Daisuke lui démontra pourquoi en quelques mots.

~ Moi ?! Un shinobi de Konoha ? Tu t'es bien trompé mon garçon, je suis Daisuke Tsubata, membre de l'Hebi, mais c'est fort impoli d'engager la discussion sans se présenter, si tu veux être le compagnon de ce Nukenin qui est dans l'arbre, il faudrait déjà que tu approfondisses tes intentions premières. N'ai-je pas raison Yosuke ?

En effet, une mal-politesse peu commune à part chez les forbans essayant d'atteindre des buts fixer bien loin de leurs portée. De plus la comparaison à un membre de Konoha n'était pas très futé vu qu'il avait entendu notre conversation, en gros il ne voulait pas être un acolyte mais plutôt un chef, qui n'entends que les paroles qui lui plaise. Et cela déplaisait pas mal aux blondinet qui aimer le principe de l'amitié. il pouvait avoir confiance en Daisuke mais pas en ce type dont il ne connaissait rien à part qu'il se vanter d'être un homme capable de destruction, mais le jeune nunkenin d'Oto ne rechercher pas que la destruction matériel mais plutôt psychologique et physique, il se foutait de détruire un bâtiment il préféré assassiné un chef d'état. De plus, il venait de s'être fait espionner et le jeune homme était bien naïf car rien ne lui disait que notre conversation n'était pas un coup monté pour attraper de petit nunkenin innofensif pour les donner et amasser de l'argent.

- Et bien vois-tu mon cher, toi dont je ne connais nullement le nom... être espionner n'est pas très encouragent pour être embocher de plus la naïveté non plus. Daisuke, je te remercie donc. Il est vrai que connaitre tes intention première serai bien car détruire, tu peux le faire sans moi et moi sans toi. Donc je te conseille de nous dire ton nom, vu que tu connais les notre. Comme tu nous a espionner... Pitoyable vraiment.

Yosuke à ce moment là tira une mine désespéré. Il avait déjà marre de ce jeune déserteur, il devait être du même niveau, peut-être le blondinet était moins fort, mais Daisuke était là et il semblait sympathique. Le jeune garçon descendit de sa branche où il était percher et dit à Daisuke calmement :

- Désolé d'être monter sur l'arbre, je sais que peu de personne aime être regarder de haut ou regarder quelques uns en levant la tête, c'est surement ton cas vu que tu ne me regardait plus pour parler. M'enfin, il y a peut-être une autres raison... Quand à toi jeune nunkenin baratineur, pourquoi es-tu réellement venu ici ? Car s'associer à moi n'est pas très recommander, surtout lorsque l'on me connait mal ou pas du tout. Comme c'est ton cas.

L'homme au nom de Yosuke Fumi s'avança alors lentement vers le jeune garçon venant d'apparaitre devant lui, main sur le manche de son katana aux cas où, sait on jamais ce qu'il peut se passer. Le vent soufflait de plus en plus fort dans le sens des pas du jeune nunkenin du village du son. Désormais que la discution était lancer, un climat s'installer doucement, le son du vent était bien beau mais cette sensation de froid dans son dos ne disait rien de bon. Un frisson parcourrait le corps du jeune homme, Daisuke était contre l'arbre qui se trouvait derrière, hors c'était surement un homme puissant, c'était bien dangereux d'être dos à lui. Mais un climat d'apaisement s'était installé tout à l'heure alors peut-être n'avait il strictement rien à craindre.
Après quelques seconde, les yeux bleuté du démon était en train d'observer l'espion, l'observation était la première chose à faire, et la discution aussi pour voir le tempérament de l'homme en face de soi. Après l'observation, deux choix était à faire, mais pour le moment aucun des deux n'était prévus, c'était à l'avenir de décider.

* Ce type n'est pas net... Je ne sait pas pourquoi mais je le sens au fond de moi, on ne peut pas faire confiance à cet homme, du moins pour l'instant. Faudrait qu'il dise la vérité sur ses intentions et sa sera tout de suite plus simple.*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:22

Nimaru sourit. Il ne pût s'en empêcher, devant le ridicule absolu du jeune homme qui venait de descendre de sa branche en hauteur (en hauteur.. Comme si cet idiot pouvait être en hauteur). Il sourît d'un sourire qui aurait pu être tellement amical, mais qui ne l’était visiblement pas. Il sourît pour lui-même, une seconde, peut-être moins, puis soupira avant de prendre la parole. Pas pour se justifier, ni pour se raccrocher aux branches, juste pour leur prouver a quel point ils aveint merveilleusement tort:

"Tout d'abord, Daisuke, si tu es assez imprudent pour te présenter au premier inconnu croisé dans la forêt, ce n'est pas mon cas. Mais bon , si vous êtes assez insconscients pour me donner votre nom tous deux, je vous donne le mien: Hikaru Nara.
Quant a toi, le blondinet au QI de crevette sous-développé dont je n'ai pas pris la peine de retenir le nom, si tu pouvais arrêter d'appuyer tout ce que dit l'autre , ce serait bien plus agréable pour tout le monde. Je ne vous espionnais pas,comme je vous l’ai dit il y a cinq secondes j’ai écouté par hasard votre conversation, et je ne suis pas plus pitoyable que toi qui n’es même pas capable d’argumenter par toi-même. Si l’homme aux cheveux argentés n’était pas là, et si je n’avais pas intention de détruire Konoha, tu serais mort depuis bien longtemps. 
Quant a mes intentions, je ne vois pas pourquoi tu devrais les connaître, tant que mon but rejoins le tien.
Note aussi que je n’ai pas relevé le fait que tu me dis pouvoir détruire seul Konoha et Oto, mais que tu demandes de l’aide à l’autre… 
Sans doutes parce que tu le considères plus « digne de confiance »… Ce qui me paraît idiot étant donné qu’il pourrait aussi bien t’avoir tendu un piège, ce que j’aurais pensé a ta place vu comment il se présente directement. Ses intentions me semblent bien moins claire que les miennes… »


Le moins qu’on puisse dire, c’est que la conversation semblait bien mal engagée.
Nimaru s’arrêta a quelques mètres du blond qui le jaugeait apparemment. Si seulement il pouvait arriver a se défaire de ce Yosuke sans se mettre l’autre a dos…
Non, actuellement le fait même d’imaginer éliminer un des deux était idiot: il devait absolument rester pacifique avec eux, ou au moins avec Daisuke, si il voulait avoir la moindre chance d’obtenir des informations sur Sasuke Uchiwa.
Mais cet idiot blond le répugnait véritablement: il avait agressé Nimaru sans aucune raison, avait éssayé d’établir un argumentaire, sans arguments et avait même insulté Nimaru, se sentant protégé par la présence du membre d’Hebi.
Nimaru se sentait vraiment insulté par ces deux idiots en puissance qui manquaient cruellement d’intelligence, défaut qui lui faisait horreur de plus, ils ne le prenaient pas au sérieux, comme si il ne représentait aucune menace pour eux…C’était vraiment dommage qu’il est besoin de Daisuke, il aurait eu un bon millier de possibilités pour les tuer sinon.
Ou alors ils ne le prenaient pas au sérieux a cause de son manque de politesse.. C’aurait été vraiment mal joué de leur part de prendre ainsi position sur des apparences. Les apparences font trop souvent prendre des serpents pour des lapereaux. Elles étaient la base des sorts de Genjutsu, ces techniques de lâches. En bref, les apparences , c’est mal. Et pourtant, l’homme n’arrive pas a se défaire de son carcan visuel: il lui faut tout voir, tout sentir, tout entendre. N’était-il pas possible dans cette société de garder des choses pour soi?

En bref les deux jeunes gens en face de lui ne semblaient pas vraiment l’apprécier, et vu leur capacité de jugement rachitique, il devrait prévoir qu’ils allaient peut-être se montrer agressifs. Mais bon, il ne valait mieux pas se mettre en garde, ils le prendraient sûrement très mal. Nimaru préféra attendre leur réaction, tout en faisant attention a leur manière de réagir.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:19

  • Promenade… Beau petit changement d’idée d’après cette guerre entre Oto et Konoha, en plus de cela il fallait que Suna s’en mêle… Il n’aurait pas du le faire, encore plus de gens ont été tué à cause de cela. Enfin bon, cela est arrivé n’en parlons plus, même si ce fut un beau régale pour notre jeune ninja qui est maintenant Juge du Garuda. Il parti de Oto pour allé n’importe où, il ne suivait pas un itinéraire fixe, il alla où il avait envie… Changeant plusieurs fois de directions, droites parfois gauche, parfois même que des lignes droites…
    Il arriva, après un petit moment, dans une forêt. Elle devait être bien loin d’Oto, mais bon… S’il était parti se promener c’était pour se changer les idées de son village. La forêt était toute calme. On entendait chaque brise de vent qui passait par les différents types d’arbres, on entendit également les oiseaux chantés, tout comme d’autre race animal. On les entendait grignoter, bouger et encore… C’était l’harmonie totale… Aiku arrêta sa course pour entamer le début de sa petite promenade dans la forêt… Il admirait ces lieux comme celui-ci, tout était calme et bien équilibré…Mais tout cela sera bientôt perturber par des gens inconnu à la mémoire d’Aiku.

  • Ça fessait déjà un bon moment qu’Aiku se baladait dans la forêt, c’est qu’à un moment il entendit des voix de gens. Bien sûr cela énervait un peu Aiku, pour quoi ça l’énervait ? Parce qu’ils ont dérange tout équilibre dans cette forêt, mais ce fut mauvais pour eux, ceux qui parlait … Il ne fallait pas l’énervé car a chaque fois une petite quantité de chakra s’échappa… Mais bizarrement, cette fois ci rien ne se passa… Il s’approcha doucement de l’endroit d’où venait cette petite voix, tellement dérangeante, pour Aiku. La voix devint de plus en plus fort, c’était donc la bonne direction… Arrivé à une bonne trentaine de mètre il entendit bien la voix de ce petit mal faiteur…

    • … e blondinet au QI de crevette sous-développé dont je n'ai pas pris la peine de retenir le nom, si tu pouvais arrêter d'appuyer tout ce que dit l’autre, ce serait bien plus agréable pour tout le monde. Je ne vous espionnais pas, comme je vous l’ai dit il y a cinq secondes j’ai écouté par hasard votre conversation, et je ne suis pas plus pitoyable que toi qui n’es même pas capable d’argumenter par toi-même. Si l’homme aux cheveux argentés n’était pas là, et si je n’avais pas intention de détruire Konoha, tu serais mort depuis bien longtemps.
      Quant à mes intentions, je ne vois pas pourquoi tu devrais les connaître, tant que mon but rejoint le tien.
      Note aussi que je n’ai pas relevé le fait que tu me dis pouvoir détruire seul Konoha et Oto, mais que tu demandes de l’aide à l’autre…
      Sans doutes parce que tu le considères plus « digne de confiance »… Ce qui me paraît idiot étant donné qu’il pourrait aussi bien t’avoir tendu un piège, ce que j’aurais pensé a ta place vu comment il se présente directement. Ses intentions me semblent bien moins claires que les miennes…



  • Lorsque celui-ci fini de parlé Aiku disparut… Certainement la vitesse éclaire du Garuda, il s’arrêta pile derrière ce jeune enfant qui lui semblait assez jeune et il parlait sur un ton que le juge du Garuda n’appréciât pas du tout, en plus il parla comme ça à d’autres personnes bien plus âgées que lui… Qu’elle respect d’autrui, ça ne plu pas du tout à Aiku, alors il posa sa main sur la tête de ce petit ninja… Pendant qu’il avait la main sur cette tête qui lui semblait bien vide, il scruta les autres têtes qui étaient autour d’eux… Il y avait une tête à cheveux argentée, une assez grande puissance émanait de celui la… Et puis il passait sur la tête de l’autre… Il resta callé quelques secondes sur ça tête mais il regarda à nouveau le ciel… Il força de plus en plus fort sa main qui se trouva sur la tête de notre petit ninja…

    • Il me semble que tes parents ne t’ont pas appris de bonnes manières… Moi je vais t'en apprendre des bonnes...

  • On entendit quelques petit cliquetis qu’échappaient des mouvements d’Aiku… Un peu normal… Le soleil se reflétât sur l’armure de notre protagoniste la rendant encore plus brillante qu’elle ne l’était déjà… Son visage était à plus ou moins 1/3 de caché par son casque, celui-ci avait des cornes… Aux mains, enfin au niveau des poignait il possédait des genres de griffes. Il y avait la même chose niveau des pieds… Enfin, il n’avait toujours pas lâché se pauvre petit garçon qui avait au par avant insulté les autres gens…


[Attention ! C'est pas corrigé !]


Ordre de passage :

Daisuke → Yosuke → Nimaru → Aiku → Etc
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:53


  • La forêt et le silence étaient bien troublés. Peu de gens savaient déceler les mystères de ces milieux, moi je faisais partis de cette petite partie qui le pouvait ; pour tout vous dire, la forêt n'aimait pas les querelle, autrefois les humains et les arbres cohabitaient, l'un l'autre se respectaient ce qui laissait un équilibre entre ces deux univers d'une distinction assez grande. Mais pour revenir à notre discussion, j'appréciais de moins en moins ce nouveau Nukenin qui venait d'arriver, il semblait assez narcissique et hypocrite, l'effet de croire qu'il pouvait seulement penser à me tuer était assez idiot à imaginer, cependant il n'en laissait pas beaucoup paraître, était-ce parce qu'il voulait cacher sa peur. En tout cas, je n'eus pas le temps d'y réfléchir car Yosuke descendit de sa branche d'arbre et demanda de le pardonner pour cet acte, je lui fis un signe de tête puis il tourna la sienne en direction du nouvel arrivant :

    - Et bien vois-tu mon cher, toi dont je ne connais nullement le nom... être espionner n'est pas très encouragent pour être embaucher de plus la naïveté non plus. Daisuke, je te remercie donc. Il est vrai que connaitre tes intention première serai bien car détruire, tu peux le faire sans moi et moi sans toi. Donc je te conseille de nous dire ton nom, vu que tu connais les notre. Comme tu nous a espionner... Pitoyable vraiment.

    J'aurais voulu répondre, mais l'envie ne me venait pas à l'esprit, rentrer dans la discussion de ces deux jeunes hommes m'aurait rabaisser à leur niveau de mentalité, je n'avais que faire d'une petite querelle de petit Nukenin. Néanmoins Yosuke continua, il ne voulait sûrement pas lâcher le morceau :

    - ...Quand à toi jeune nukenin baratineur, pourquoi es-tu réellement venu ici ? Car s'associer à moi n'est pas très recommander, surtout lorsque l'on me connait mal ou pas du tout. Comme c'est ton cas.

    J'arquais d'un petit sourire narquois, il était vrai que de ne pas connaître son allié était une fatale erreur, mais il y avait de cela quelques minutes, Yosuke m'avait demander indirectement de devenir son allié, je lui avais même répondus que ce n'était pas possible car j'avais les miens, enfaite il s'était contredis lui-même, dans ce genre de conversation, ce genre de dérapage était voué à une réprimande de taille ; et c'est qui ne tarda pas à arriver avec les remarques du Nukenin qui venait d'arriver :

    - Tout d'abord, Daisuke, si tu es assez imprudent pour te présenter au premier inconnu croisé dans la forêt, ce n'est pas mon cas. Mais bon , si vous êtes assez inconscients pour me donner votre nom tous deux, je vous donne le mien: Hikaru Nara.
    Quant a toi, le blondinet au QI de crevette sous-développé dont je n'ai pas pris la peine de retenir le nom, si tu pouvais arrêter d'appuyer tout ce que dit l'autre , ce serait bien plus agréable pour tout le monde. Je ne vous espionnais pas,comme je vous l’ai dit il y a cinq secondes j’ai écouté par hasard votre conversation, et je ne suis pas plus pitoyable que toi qui n’es même pas capable d’argumenter par toi-même. Si l’homme aux cheveux argentés n’était pas là, et si je n’avais pas intention de détruire Konoha, tu serais mort depuis bien longtemps.
    Quant a mes intentions, je ne vois pas pourquoi tu devrais les connaître, tant que mon but rejoins le tien.
    Note aussi que je n’ai pas relevé le fait que tu me dis pouvoir détruire seul Konoha et Oto, mais que tu demandes de l’aide à l’autre…
    Sans doutes parce que tu le considères plus « digne de confiance »… Ce qui me paraît idiot étant donné qu’il pourrait aussi bien t’avoir tendu un piège, ce que j’aurais pensé a ta place vu comment il se présente directement. Ses intentions me semblent bien moins claire que les miennes…




  • Toutes ces paroles pour si peu de choses, le petit ninja qui se dénommait donc Hikaru et qui semblait pertinemment faire partit du clan Nara de Konoha, ceux qui avaient une puissante et secrète maîtrise des ombres, semblait lui, vraiment inconscient de dire de telles paroles, n'avait-il pas peur de la mort pour baver autant sur moi-même ? Je pus me contrôler, si Yosuke n'avait pas été là en face de moi, j'aurais embroché ce membre du clan Nara sur le champ, mais autre chose entra en action, enfin plutôt quelqu'un.
    Le soleil reflétait sur l'armure du Garuda venue d'Oto et attribuée par Saga donnant quelques reflets violets métalliques sur les surfaces environnantes. Un nouveau sourire se dessina sur ma bouche, que faisait Aiku Gin'Iro ici ? Il était bien loin du village caché du son, mais après tout je m'en fichais, car maintenant il tenait le petit Nukenin dans la poigne de sa main, la rigueur des chevaliers et spectres m'avait toujours fait rire :


    - Il me semble que tes parents ne t’ont pas appris de bonnes manières… Moi je vais t'en apprendre des bonnes.

    ~ Aiku, ne traite pas ainsi les Nukenin, que va-t-on penser de la gentillesses des membre du village d'Oto après ça, mais à toi cher Hikaru je ne sais quoi... Tu dis que je ne suis pas très prudent de dire mon nom à n'importe qui, mais je vais te dire, si je fais cela, c'est peut-être parce que je n'ai strictement pas peur de toi ou même de Yosuke, si sa ne tenais qu'à moi, je te tuerai sur le champ. Et tu dis aussi que mes intentions ne sont pas claires, mais si tu avais écouté un peu plus ce que j'avais dis à ce garçon juste-là : tu aurais su que tes paroles ne servait à rien mais bien sûr tu as juste "perçu" quelques bribes de notre conversation tu me diras. Cependant, j'ai déjà des alliés bien plus puissants que toi ou Yosuke, la preuve en est que l'homme qui se tient derrière toi en fait partit... Au faite, tu vas sûrement penser que la présence d'Aiku influence mes paroles, mais pas du tout, si tu as la moindre once de pensé sur cela, je peux te dire que tu te trompes mais vraiment de très loin...

    Je me tournai et retourna m'adosse contre l'arbre. Tourner le dos à celui à qui l'on parle est mal poli pensez-vous. Mais moi je n'avais pas du tout de respect pour ce Hikaru puisqu'il n'en avait pas pour moi. Je me répétai peut-être mais la mort de cet homme n'aurait été qu'une parmi tant et tant d'autres victimes.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:32

Aiku Gin'Iro ici ? C'était impensable, un homme de haut rang était bel et bien présent parmi nous. Les rayons du soleil étincellent sur son armure au reflets violet. Sa main trouvant refuge sur la tête de Nimaru, ce nunkenin venant de Konoha. Et ce membre de l'Hébi qui était contre l'arbre ou se trouvait Yosuke il y a quelques instants, avant de dire des paroles venant toutes seules à son esprit un peu limitée par l'intelligence. En attendant, le Juge du Garuda ici, c'était une situation précaire dont Yosuke ne s'attendait pas à vivre. Il espérait juste qu'il n'entende pas son nom ou encore qu'il ne le connaisse pas du tout. En attendant les paroles précédantes du nunkenin de Konoha avait bien rabaissé le niveau de Yosuke. Et il avait en partie raison, surtout sur le fait que Yosuke soit un idiot mais c'est cela qui faisait son charme. Mais Nimaru avait trop parler, et un peu trop fort. Vu qu'à cause de lui, un ninja d'Oto assez puissant était arrivé sur les lieux, et il était apparu en un éclair, impossible de le voir venir. C'était comme si il était aller à la vitesse de la lumière. Puis ses paroles étaient si ... déroutantes.

- Il me semble que tes parents ne t’ont pas appris de bonnes manières… Moi je vais t'en apprendre des bonnes.

En effet comment voulait il apprendre les bonnes manières alors qu'il ne les connait peut-être même pas, il n'a même pas dit bonjour... M'enfin cela n'est rien, de toute façon un commentaire sur ça et la tête de Yosuke tomberait sur le sol... En attendant la tête du nunkenin qui n'était pas sur le sol changea de couleurs à la vue des reflets de l'armure et de ce visage caché d'un tiers par ce masque. Il devint tout pâle et recula d'un coup.

- Un ninja d'oto... Ici ? Aiku Gin' Iro n'est ce pas ? Si je m'attendait à ça.

Dit le jeune blondinet qui reprenait peu à peu des couleurs. En tout cas il n'était pas le seul à le connaitre car en même temps, Daisuke avait parler et avait continuer d'ailleurs, ses paroles étaient bel et bien vrai vu le ton sur lequel il disait ça. C'était vraiment un homme puissant, on pouvait sentir cette force lorsque l'on était près de lui.

~ Aiku, ne traite pas ainsi les Nukenin, que va-t-on penser de la gentillesses des membre du village d'Oto après ça, mais à toi cher Hikaru je ne sais quoi... Tu dis que je ne suis pas très prudent de dire mon nom à n'importe qui, mais je vais te dire, si je fais cela, c'est peut-être parce que je n'ai strictement pas peur de toi ou même de Yosuke, si sa ne tenais qu'à moi, je te tuerai sur le champ. Et tu dis aussi que mes intentions ne sont pas claires, mais si tu avais écouté un peu plus ce que j'avais dis à ce garçon juste-là : tu aurais su que tes paroles ne servait à rien mais bien sûr tu as juste "perçu" quelques bribes de notre conversation tu me diras. Cependant, j'ai déjà des alliés bien plus puissants que toi ou Yosuke, la preuve en est que l'homme qui se tient derrière toi en fait partit... Au faite, tu vas sûrement penser que la présence d'Aiku influence mes paroles, mais pas du tout, si tu as la moindre once de pensé sur cela, je peux te dire que tu te trompes mais vraiment de très loin...

On pouvait donc en déduire qu'il se trouver ici deux hommes bien plus puissants que les deux nunkenins, la situation était bien mauvaise. De plus il semblait qu'il y avait d'autres alliées mais Yosuke n'était pas au courant de cette entente entre Hébi et Oto no kuni. Si il l'aurai sut, il ne serai pas partit de ce village misèreux. En attendant les intentions de Daisuke étaient bien plus claires que celle de ce garçon dont la tête est prise dans la main d'Aiku. L'un souhaiter détruire konoha et aider Sasuke Uchiha et l'autre voulait juste faire collaboration avec un minable comme Yosuke pour simplement être à ses ordres et avoir des tâches de destructions selon ses dires, mais ces même dires étaient ils vrais? Quand à l'arrivé du membres du village du son, c'était imprévisible et Yosuke était en mauvaise posture vu qu'il en est déserteur. Pourvus qu'Aiku ne le connaisse pas. Mais après les paroles de Daisuke c'était fort peu probable qu'il ne s'en rappelle pas. Mais vaut mieux espéré le contraire. En attendant, le blond était bouche-bée et ne parler plus, cela lui avait cloué le bec pour une fois.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:33

nimaru ne répondra plus. aiku c'est a toi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:28

Merci de répondre au sujet, donc up et message à supprimer après réponse d'une personne Wink c'est pas libre pour rien !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:44

Oups... j'ai complètement oublié ! Je posterai dans la semaine =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Prends ses aises dans la forêt. [Libre] Icon_minitime


Prends ses aises dans la forêt. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En cours[Mission de rang C : Un assassin dans la forêt de la mort...logique, non?]
» [mission en solo] Escorter ce foutu écrivain dans la grande foret...
» [mission en solo(suite)] Escorter ce foutu écrivain dans la grande foret...
» Un peu de mélancolie dans la brume [Libre]
» Retour en forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-