[HRP: Pour voir le post de départ, cliquez ICI]- S’il vous plait Callayume, arrêtez vous ! Faisons une pause, je vous en prie ! Cela faisait quatre jours que Callayume et l’écrivain voyageait ensemble. Callayume voulant arriver le plus vite possible à destination courait avec l’écrivain sur son dos. Il courait en faisant sortir des impulsions d’air sous ses pieds, ce qui lui donnait une vitesse de course hors du commun. Depuis le début du voyage, le chuunin n’avait fait que courir avec Oga sur ses épaules, il s’arrêtait pour manger et dormir.
Il avait aussi un peu discuté avec l'écrivain, c’était une personne passionnée, il écrivait sur tout et rien, mais c’était aussi un grand journaliste, il avait écrit des articles dénonçant les “grands barons du crimes“, des personnes qui distribuaient de la drogue, faisait prostituer des pauvres filles et qui faisaient des trafics d’esclavages. Grâce à ses témoignages il a pu démanteler plusieurs grandes organisations criminelles, mais il s’est attiré les colères de celles-ci. Et depuis, sa vie est constamment en danger.
Callayume s’arrêta à la demande d’Oga, le chuunin était en sueur et ses muscles lui faisaient mal. De plus ils étaient bientôt arrivés à destination, ils pouvaient se permettre une petite pose. Il déposa alors l’écrivain qui lui fit.
- Mon ami, vous êtes le pire moyen de locomotion que je n’ai jamais utilisé !Alors que l’écrivain s’asseyait sur un rocher, Callayume sentit la présence de trois personnes qui se dirigeaient vers eux. Il fit un signe à Oga, lui disant qu’il fallait qu’il se taise. Callayume pouvais sentir la présence d’armes sur les ninjas, apparemment ils étaient là pour l’écrivain. A environ une centaine de mètres d’Oga et de Callayume, un des ninja fit quelques signes puis s’écria.
- Dai Goukakyuu Une énorme boule de feu se dirigea vers le chuunin et l’écrivain. Callayume constata avec effroi que l’un des ninjas était un utilisateur du katon. Même s’ils évitaient la boule de feu, celle-ci irait s’abattre sur les arbres causant alors un feu de forêt. Et le ninja aux lunettes voulait à tout prix éviter cela, sinon des plantes, des arbres, des animaux et des insectes mourraient en grand nombre.
« Si un jour je veux créer le village de Seikatsu, je dois à tout prix éviter cette catastrophe ! »
[HRP : Seikatsu = vie]
Le chuunin aspira alors de l’air, dans ses poumons, il la chargea de chakra et relâcha le tout.
- Renkuudan !Une boule d’air compressé et chargé de chakra jailli de sa bouche et alla frapper l’énorme boule de feu. Celle-ci se divisa alors en une myriade de petites boules de feu. Callayume aspira à nouveau de l’air puis recracha le tout dans sa main, créant ainsi un puissant vent !
- Daitoppa Les petites boules de feu furent alors éteintes, la forêt était sauve. A présent, tout était clair, il devait à tout prix mettre hors jeu l’utilisateur du katon, avant qu’il ne fasse une autre attaque de feu.
Il se mit alors à courir, vers le trinôme qui les attaquait. Il jeta alors deux shurikens vers le ninja du feu, le faisant ainsi déloger de son arbre. A présent, les trois ninjas étaient devant lui. L’un était armé de tonfas, l’utilisateur du katon d’un katana et le dernier n’avait rien. L’utilisateur du katon enflamma son arme, l’autre se mit à faire tourner ses tonfas tandis que le dernier reculait.
Callayume aspira à nouveau de l’air et recracha le tout dans sa main pour faire un autre Daitoppa qui éteignit l’épée enflammée et déstabilisa légèrement les ninjas. Juste après, il s’élança en faisant sortir des impulsions d’air de ses pieds, augmentant ainsi grandement sa vitesse de course. En moins d’une seconde, il était devant le ninja du feu, le ninja aux lunettes opaques fit alors sortir une impulsion d’air de sa main gauche et se main droite pour ainsi donner un coup de coude (coude droit). Un coup de coude que le ninja de feu évita d’extrême justesse, Callayume fit alors sortir une impulsion au coude droit pour ainsi stopper sa course, puis en fit sortir deux autres (du coude droit et du pied droit) ce qui lui fit faire un demi tour et lui permit d’attraper la tête de son ennemis avec sa main. Il fit alors jaillir une autre impulsion de son pied droit, donnant ainsi un puissant coup de genou sur la tête du ninja de feu. Il alors sentir le nez de celui-ci se casser. L’utilisateur vola sur plusieurs mètres avant de s’écraser plus loin.
C’est alors que le ninja aux tonfas se rua vers le chuunin, il était très doué au taijutsu et maniait ses tonfas à la perfection. Ce n’est que grâce aux impulsions d’air que Callayume pouvait lui tenir tête. En effet, celles-ci donnaient au ninja aux lunettes opaques un style de combat imprévisible et chaotique.
Alors que le ninja aux tonfas et Callayume s’affrontaient, le troisième fit une série de signe. Le chuunin entendit alors Oga hurler.
- Haaaaaarg ! Le feu ! Le feu me brûle !Le chuunin comprit alors que son compagnon était sous l’emprise d’un genjutsu, il se retourna et avec l’aide de quelques impulsions d’air, il rejoignit l’écrivain en un rien de temps. Il lui fit alors un transfert de chakra pour dissiper l’illusion.
Il reporta alors son attention vers les deux ninjas, le lanceur de l’illusion avait l’air très étonné et fit une longue série de signe, montrant clairement qu’il visait Callayume. Rien ne se produisit, il fit alors à son compagnon d’une voix paniquée.
- Mes genjutsu ne marchent pas sur lui !Cela fit sourire le ninja aux lunettes opaques. En effet ! Comment un genjutsu pouvait fonctionner sur quelqu’un qui ne voyait pas ?
Le ninja aux tonfas lança un juron et fit.
- Ok ! Couvre moi, on va se faire ce ninja de konoha ! Quand à Callayume, il commençait sérieusement à s’essouffler. Il avait couru toute la journée avec l’aide d’impulsions d’air et sa réserve de chakra allait bientôt être à sec.
Le chuunin devait donc vite finir ce combat. Il prit alors un kunai dans chaque main et fit parcourir son chakra du vent dans ses armes, les rendant ainsi bien plus tranchante que d’habitude.
C’est alors que le ninja en arrière lança plusieurs shurikens vers Callayume. Celui-ci se concentra alors sur les projectiles, ceux-ci firent alors un arc de cercle et se retournèrent vers l’envoyeur. Cela faisait longtemps que Callayume ne s’état pas servit de la télékinésie, d’ailleurs cet effort lui avait coûté pas mal de chakra.
C’est alors qu’il para de justesse un coup de tonfa, l’attaquant était déjà sur lui. Il esquiva, para, évita les attaque du ninja. Puis à l’aide d’une impulsion d’air sortant coude, il fit un puissant coup d’estoc avec son kunai.
L’autre ninja voulu stopper l’attaque, mais ce fut une grosse erreur. La force de l’impulsion d’air plus le chakra qui aiguisait l’arme fit que celle-ci trancha le tonfa et perfora le bras de l’attaquant jusqu’à l’os.
L’homme se mit à hurler. Profitant de l’occasion, Callayume saisit la tête du ninja et fit une impulsion d’air sous son pied pour lui faire un puissant coup de genou dans la tête.
Il ne restait plus qu’un seul ninja, Callayume constata alors avec effroi qu’il ne lui restait quasiment plus de chakra, à peine de quoi faire quatre ou cinq impulsion d’air. Il fit alors au dernier des trois assassins.
- Tu as bien vu que tes genjutsus n’ont aucun effet sur moi ? Alors maintenant, tu vas prendre tes deux amis et t’en aller d’ici… Ou alors peut être que tu préfères te battre contre moi ? L’homme ne pipa mot, il prit ses deux compagnons et disparu dans la foret. Callayume fut heureux de voir que son bluff avait marché, il n’aurait peut-être pas été capable de le vaincre.
Il se retourna vers Oga et lui fit avec un air fatigué et absent (car il essayait de le regarder dans les yeux).
- Je ne pense plus être capable de te porter, va falloir continuer à pieds.- Il était temps ! Vous vous montrez enfin raisonnable ! Rétorqua l’écrivain avec ironie.
L’écrivain suivit de son ninja garde du corps continuèrent alors leur route. Ce n’est que très tard dans la soirée qu’ils arrivèrent à destination. Le village d’Isée était un village intéressant, les habitations était dans les arbres et étaient reliées par des ponts suspendus. Callayume comprenait mieux pourquoi Oga voulait tant venir ici ! Le ninja aux lunettes prit la décision de rester dormir pour la nuit, avec la ferme attention de partir dés le lendemain matin. Il ne voulait en aucun cas rater la représentation de ses amis comédiens…