Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Un meurtre dans l’ombre. [Mission de Rang C] |Solo|

Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un meurtre dans l’ombre. [Mission de Rang C] |Solo| Left_bar_bleue1377/2000Un meurtre dans l’ombre. [Mission de Rang C] |Solo| Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Un meurtre dans l’ombre. [Mission de Rang C] |Solo| Un meurtre dans l’ombre. [Mission de Rang C] |Solo| Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:00

Spoiler:




. : Un meurtre dans l’ombre. : .

L’espionnage, une œuvre perfide et perverse crée par les humains, contre sa propre race. La récolte d’information envers un pays militaire voisin est une forme courante dans les services de commandement. Et bien entendu, ses pauvres informations sont de magnifiques diamants pour l’espèce de créature totalitaire et libidineux qu’est le chef d’un haut village dirigeant les terres fébriles de sa petite parcelle de campagne maussade. Bien entendu, ce nouveau messie des temps moderne restera dans son fauteuil, regardant les nombreux et calamiteux rapports de mission effectuer par son potage de marionnettes désarticulées. Cette pauvre larve de mouche, gémissant contre sa pauvre existence se contemple dans la similitude de sa vie envers celle de ses nombreux employeurs. Ces derniers, effectuant leur travail avec une nonchalance toute particulière. Les délateurs de richesses importantes sont généralement inconnus aux yeux des habitants. Se cachant derrière le rideau de la scène, accompagnant les assassins s’amusant avec leurs faibles armes pointues. Leurs ricanements monotones se mêlant à la douce voix des acteurs qui agissent à la lumière du jour. Ces membres, ces dernières personnes sont les créateurs des missions de l’espionnage, envoyant à chaque crépuscule une plérome de chien à l’abattoir sanglant de la vie. La douce Mort, elle aussi présente au-delà de la scène, en arrière. Limant avec une fureur inquisitrice son immense faux aux haillons d’argent. Elle attend son heure de gloire morbide et sanguinolente chaude et incandescente, pour pouvoir surgir au travers de la gargantuesque scène en bois, cette ultime grimaça sous le silence qu’elle exporte avec elle. Une contorsion de malheur se posa contre le visage du plus haut dirigeant du pays militaire aux normes de réussite importante. Cette dépouille encore vivante, posant son fin doigt blanchâtre et osseux contre l’administrateur de la pièce. L’espion meurt, indirectement de la main de l’assassin.

Un léger bruit s’affluant d’une déflagration sonore pour les personnes ne connaissant strictement rien sur les objets tombant dans la catégorie militaire. Ce doux bourdonnement se mêlant alors avec le murmure des nombreux vents de l’immense métropole centrale. Ce spectre gratta mollement la barrière de l’infini de ses fins doigts long et sinueux. Doucement mais surement, sa respiration se fit plus présente, cet ectoplasme ayant réussi une microfissure contre le mur de mentalité séparant les deux immenses mondes de terre. Ces dernières allègrement perdu dans l’immense cosmos de l’univers résultant de la patience des Titans aux pouvoirs indomptables. La Mort est présente autour de nous, flottant avec une certaine nonchalance, vous surveillant comme le ferait une mère sur son enfant malade. Un léger saut contre la face de la planète Terre et une nouvelle déflagration sonore perça les maigres oreilles de son créateur. L’immense demoiselle se trainant dans la boue était maintenant parcouru par le farfadet d’ombre depuis environ plusieurs heures. Cette agglomération gargantuesque s’amusant à cacher celui doit-il mettre sa mort dans le carnet noirâtre de la grande faucheuse. Une fois la gravitation ayant fait son œuvre de délectation, le prisme de plaisir stoppa avec une certaine lenteur ses nombreux pas dans la ville endormie. Avant, cette pâle brume vivante devait mettre son analyse à plat et examiner par conséquent ses possibilités. Ce jeu du chat ainsi que de la souris ne pouvait plus duré pendant de nombreuses générations. Avec lenteur, ses deux nébuleuses faussement bleuâtres se posèrent contre les innombrables poutres de bois, créant par la même occasion l’un des nombreux couloirs de la douce femelle qu’était la citadelle aux nombreuses sentinelles d’argent. Un bruit de pas sonna au creux de ses fines oreilles blanchâtres. Relevant vivement la tête, le fantôme grimaça légèrement, la chasse prenait enfin fin.

Ses jambes prirent directement de la vitesse. Effleurant doucement la poudre terreuse se soulevant avec une certaine douceur sous l’effet de l’action du fantôme. Ce dernier ne devait nullement le perdre sinon, par conséquent la mission qu’on lui avait attribuée serait finalement un pâle et pauvre échec s’établissant sur son propre tableau de chasse. Cette pauvre créature se cachant dans la brume et la fureur inquisitrice de la pauvre agglomération se mourant chaque jour dans un pauvre gémissement timbreur. Ses yeux émeraudes analysèrent une nouvelle fois la vue que pouvait lui offrir son masque, la pâle forme inconnue se dirigeait immédiatement vers l’une des artères principales de la magnifique fourmilière en pleine léthargique. Malheureusement, bien que la majeure partie des habitants dorment dans les bras parfaitement musclés du Titan du sommeil, une autre catégorie de la population s’éveille lentement, comme de pauvres termites rongeant avec insistance les piliers de la vie. Un premier insecte s’établissant devant l’apparition brumeuse, bloquant alors son passage contre la continuité de sa délégation militaire. Grimaçant derrière son masque, son enveloppe corporelle se freinait automatiquement, évitant par conséquent une collision physique des deux anthropoïdes. De part le frein, sa légère capuche se déstabilisa mollement alors qu’elle passait contre l’arrière, laissant une partie métallique non visible du masque maintenant à la vue de tous. Rapidement, sa main gauche gantée se posa contre son vêtement couvrant, ce dernière revient finalement à son emplacement initiale. Son autre forme d’autorité droite engendra une force contre l’épaule de la créature totalement inconsciente, la projetant alors avec une certaine violence contre la terrasse d’un minuscule café. Reprenant rapidement sa course pendant une dizaine de seconde, le militaire disparut dans une rapidité affolante, transmettant son chakra dans ses jambes, pouvant effectuer un saut. Ce dernier lui permettant d’arriver sur le toit du café.

La fin était enfin proche, la barrière de l’inter-réalité était maintenant mise en pièce avec une certaine violence et fureur. L’espèce de forme nullement connue se posa doucement contre le rebord du toit froid et sale. Maintenant, il ne pouvait plus bouger, ou bien, si son esprit lui mettait cette affreuse idée en tête, sa mort serait bien entendu imminente et mordante. Semblable à la gueule d’un loup maladif, répandant la Peste Noire à chaque morsure. La respiration rauque et mécanique de l’être humain mystérieux servant aveuglement son village caché se matérialisa doucement dans le creux de l’oreille de pauvre espion venu d’une métropole encore inconnue. Finalement, ce monstre prit avec une rapidité la fuite, comme un pauvre renard fasse à l’immense chasseur. Roulant doucement des yeux, le fantôme ne bougea pourtant pas une seule seconde. La chasse reprenait finalement son cours avec une rapidité affolante. Que cela ne tienne, de toute façon, le spectre de la brume vivante ne pouvait nullement effectuer un meurtre dans le Centre de l’agglomération. Regardant alors sa future victime partir dans les limbes de la cité, l’expérience engendra une nouvelle fois le pas, sautant d’un toit pour venir contre un autre. Se réceptionnant mal, une grimace de douleur perça sa fine façade cachée. Son enveloppe corporelle se relevant rapidement, les deux faux compagnons quittèrent finalement le cercle du pays. Lentement, les nombreuses lumières blanchâtres se déposèrent contre le sol, s’enfouissant dans la terre. L’espion prenait avec le temps de la distance envers son poursuivant, malencontreusement pour le fantôme, il était rapide, voir plus rapide que le jeune spectre. Ce dernier, laissa sa grimace disparaitre pour qu’un immense sourire blanchâtre apparue comme objet de remplacement. Le moment propice était venu. Effectuant une série de signe, son adversaire se stoppa, son corps tombant dans la rue.

Doucement, sa course se stoppa, devenant simple marche avant de finir à une énergie de position. Ne bougeant plus d’un seul millimètre. Soupirant avec une certaine lenteur, une main gantée garda la dernière mudra en main, pendant environ une demi-seconde avant de descendre du toit dans un petit saut. Le fantôme d’ombre se retrouva de nouveau de face à sa victime. Cette dernière allégrement affûté contre le mur de la bâtisse lambda. Sans rien dire, sa seule respiration semblable à une déflagration sonore mécanique brisant le délictueux silence pesant sur l’endroit. L’immense final de la pièce de théâtre allait toucher enfin à sa fin. S’approchant doucement de sa victime, le militaire resta finalement de marbre fasse à la situation du jeune espion, gémissant contre son corps. Ce dernier étant lamentablement brisé de par la chute effectué un peu plus tôt dans la soirée. Examinant lentement son adversaire, il ne s’attarda pas sur son physique totalement banal et simple. La seule chose intéressant fut son arme, un immense katana flânant sur sa ceinture. Attrapant avec certaine violence cette arme blanche, son fourreau grinça sous l’effet. Appuyant la lame de fer contre le cœur de la victime, cette dernière s’appuyant lentement, formant un léger trait de sang tâchant par la même occasion le tissu de l’espion. Le geste brusque qui suivit laissa un flot d’hémoglobine rougeâtre important. La mission était maintenant à cinquante pourcent effectué. La mort du pauvre mouchard, son corps devait être remis aux autorités supérieures du village au plus vite. Personne n’était en vue, par conséquent, il pouvait trainer mollement ce corps sans esprit dans les immenses rues de la métropole. Commençant à remettre l’arme blanche dans son fourreau, deux personnes se postèrent à sa droite ainsi qu’à sa gauche. D'un rapide coup de tête, le fantôme soupira mollement.


« Rapide. »

. : Fin. : .





Spoiler:
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un meurtre dans l’ombre. [Mission de Rang C] |Solo| Left_bar_bleue40/1000Un meurtre dans l’ombre. [Mission de Rang C] |Solo| Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un meurtre dans l’ombre. [Mission de Rang C] |Solo| Un meurtre dans l’ombre. [Mission de Rang C] |Solo| Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:18

Mission accomplie ^^ Felicitation !

20/30 + 20 = 40 nnrs pour cette mission de rang C
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un meurtre dans l’ombre. [Mission de Rang C] |Solo| Left_bar_bleue733/1000Un meurtre dans l’ombre. [Mission de Rang C] |Solo| Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Un meurtre dans l’ombre. [Mission de Rang C] |Solo| Un meurtre dans l’ombre. [Mission de Rang C] |Solo| Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:50

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un meurtre dans l’ombre. [Mission de Rang C] |Solo| Un meurtre dans l’ombre. [Mission de Rang C] |Solo| Icon_minitime


Un meurtre dans l’ombre. [Mission de Rang C] |Solo|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mission de rang C-meutre dans l'ombre
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Une tâche inattendue [Mission rang B / solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-