Nom-Prénom : Hyûga Neji
Affinité : aucune
Statut ( donné lors du test Rp ): Juunin
Techniques :
Byakugan ( technique héréditaire) : c'est le dojutsu de la famille Hyûga. Il permet un champ de vision quasiment de 360 degrés hormis un angle de 5 degrés situé derrière la tête de ce dernier. Il permet également de repérer le réseau circulatoire du chakra et les tenketsu ( cavités du chakra). En se concentrant plus longuement sur le Byakugan, Neji est capable de repérer le chakra d'un individu spécifique, si il a déjà rencontré avant.
Jyuken (poing souple) (Technique de Taïjutsu) : c'est le style de combat au corps à corps enseigné au sein de la famille Hyûga. Il consiste à frapper les organes internes, le réseau circulatoire du chakra ainsi que les tenketsu de l'adversaire. Les dégâts infligés ne sont que très peu visibles de l'extérieur.
Hakkesho Kaiten ( tourbillon divin du Hakke) : technique très puissante de défense consistant à tourner sur soi même tout en expulsant du chakra par les tenketsu. Cette technique est essentiellement conçu pour compenser le point mort du Byakugan. Permet de repousser n'importe quelle attaque visant directement Neji. Cette technique consomme une grande quantité de chakra.
Hakkesho Dai Kaiten (tourbillon divin géant du Hakke) : Technique similaire au niveau de l'aspect visuel au tourbillon divin, cette est utilisé pour l'offensive et ne permet pas de se défendre d'une attaque dans le même temps. Elle permet de pouvoir toucher tous les adversaires entourant Neji. Cette technique consomme une grande quantité de chakra.
Hakke Rokujuyon Sho ( les 64 points du hakke) : technique combinant l'utilisation du Byakugan et du Jyuken qui permet de frapper les 64 tenketsu du corps de l'adversaire de Neji, empêchant par la même tout utilisation du chakra ( temporairement)par l'individu ciblé par cette technique. Les gens possédant un double chakra peuvent contourner la technique.
Cette dernière consomme une quantité moyenne de chakra.
Hakkesho Hyaku Ni Ju Hasho ( les 128 points du Hakke) : Version plus puissante des 64 points du Hakke. Cette dernière technique voit sa puissance et sa vitesse d'exécution doublée par rapport à la précédente. Si la technique n'est pas esquivé ou paré d'une quelconque manière le destin de la cible est scellé ( c'est à dire qu'elle meurt).
La technique consomme une grande quantité de chakra.
Hakke Kusho ( la paume du hakke) : cette technique consiste à projeter une certaine quantité de chakra par la paume afin de frapper la cible à distance. Cette dernière occasionne des dommages physiques à la cible mais n'endommage ni ne vise les tenketsu. Cette technique consomme une quantité variable de chakra.
Hakke Hasangeki ( briseur de roc du Hakke) : cette technique constitue une version supérieure de la paume du hakke, elle permet de briser les rochers, tout comme les 128 points du Hakke, cette technique si elle est prise de plein fouet conduit à la mort de la cible. Tout comme la paume du hakke cette technique n'endommage ni ne vise les tenketsu de la cible. Cette technique consomme une grande quantité de chakra.
Narakumi no jutsu (vision de l'enfer) : cette technique de genjutsu permet de faire vivre son pire cauchemar à la cible. Neji se sert rarement de cette technique.
Kanashiburai no jutsu : cette technique de genjutsu permet d'immobiliser la cible pendant un temps limité.
Techniques inventéesNom Japonais : Iryou no HakkeNom Français : soins du Hakke
Type : jutsu médical
Description Générale : en frappant de manière spécifique les tenketsu de la cible, Neji accélère considérablement le rythme de guérison de cette dernière.
Utilisation du chakra [coût, façon de faire] cette technique requiert une quantité de chakra variable en fonction du chakra de la cible. Elle combine également le byakugan et le jyuken.
Conséquences sur la Cible : permet la guérison des dommages physiques direct sur la cible. Ne permet en aucun cas de guérir les maladies et le poison.
Conséquences sur l'utilisateur* : Neji est toujours un peu fatigué après l'utilisation de cette technique, et il obligé de s'astreindre à un repos de quelques minutes. Il ne peut l'utiliser en combat où sur lui même, ne pouvant frapper ses propres tenketsu.
Nom Japonais : Ryu no HakkeNom Français : dragon du Hakke
Type : technique de Taïjutsu
Description Générale : Neji a crée cette technique après avoir fait équipe longtemps avec Tenten. Le nom en est d'ailleurs une forme d'hommage. Après avoir effectué un grand saut vertical, Neji tourne sur lui même, tout en expulsant du chakra par la paume de ses deux mains, ce qui lui permet de toucher plusieurs adversaires en même temps. Neji ne se sert de cette technique que quand il a affaire à plusieurs adversaires.
Utilisation du chakra la technique requiert une quantité de chakra très variable, dépendant avant tout du nombre d'adversaires que Neji a en face de lui.
Conséquences sur la Cible : les mêmes que pour le hakke kusho, c'est à dire que la cible reçoit des dommages physiques sans que ceci n'affecte particulièrement les tenketsu
Conséquences sur l'utilisateur* : aucune, en dehors de la consommation de chakra. Neji ne peut se défendre tout en utilisant cette technique.
Nom Japonais : Keiro no HakkeNom Français : chemin du Hakke
Type : Taïjutsu
Description Générale :s'inspirant des incroyables facultés de pistage de la famille Inuzuka, Neji a crée cette technique afin de pouvoir suivre la cible à distance. Pour ce faire il utilise le Jyuken pour transférer une partie de son chakra sur la cible, et utilise ensuite le Byakugan pour pouvoir le suivre, repérer son chakra étant plus facile que repérer le chakra d'une autre personne.
Utilisation du chakra la quantité de chakra utilisé pour cette technique est faible. La technique de Jyuken utilisé n'a aucun autre effet hormis celui de transférer le chakra.
Conséquences sur la Cible : En dehors du fait que la cible se retrouve avec une petite quantité de chakra de Neji qu'il ne peut pas utiliser, aucune. Par contre si la cible reçoit l'utilisation d'un jutsu médical, le chakra de Neji disparait, annulant du même coup la technique.
Conséquences sur l'utilisateur* : Aucune conséquence particulière, en dehors de la dépense de chakra.