Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Entrainement de Goten

InvitéInvité
MessageSujet: Entrainement de Goten Entrainement de Goten Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:13

Un léger vent commença à s'élever sur le village caché de Konoha. Du même instant,le soleil s'élevait lentement dans le ciel. Goten regardait ce spectacle tôt le matin.Il venait de se lever. Son lit était à côté de la fenêtre,c'était une vue agréable sur le village,quelques oiseaux passa devant la fenêtre. Goten semblait fatigué pour sa première journée en tant que Genin. Il fit quelques étirements pour se réveiller un peu,c'était mieux que rien. Goten marcha lentement à cause de la fatigue,il arriva jusqu'à son frigo,c'était un de ses moments préférés de la matinée, il devait choisir ce qu'il mangeait, il fouilla un peu dans le frigo et en sortit 4 pots de Ramens congelés,il les fit réchauffer et s'assit sur son lit,il mangeait son plat favori en ayant une vue sur le village. Il y avait que très peu de nuages dans le ciel,la température semblait prometteuse,le ciel était d'un bleu magnifique. Goten mangeait ses bols de nouilles un par un, ce petit garçon mangeait pour plusieurs personnes à la fois mais ne prenait jamais du poids. Son ''déjeuner matinal'' donna des forces à Goten ce qui le rendait assez excité,Goten arrivait pour prendre son bandeau frontal sur sa table de chevet,hélas,il n'y était pas. Sa Chambre était un désordre total,il fessait du ménage qu'une seule fois par mois,malheureusement,sa chambre ressemblait à une poubelle le lendemain... Goten cherchait désespérément son bandeau frontal,il l'avait reçu quelques jours plus tôt,ce sera une honte de le perdre après l'avoir reçu. Goten chercha coin par coin,cherchant par dessus chaque ordure,il le retrouva enfin,il était sous son lit, à côté d'un pot de ramens. Heureusement, il semblait encore propre. Goten alla se placer devant le miroir et essaya de trouver ou placer son insigne de Konoha,plusieurs le mettent au ventre,cela fessait moins bien à Goten,par exemple,il avait une petite taille se qui fessait pencher le bandeau par l'avant. Il le mit à la place classique,au front. Goten était à son meilleur,il était si fier avec son bandeau,il était enfin un Ninja. avec ses vêtements d'entraînements oranges et bleues avec son fameux bandeau Il ramassa ses Shurikens et ses Kunais. Avant de sortir,il regarda son calendrier,pour savoir si il y avait un évènement particulier qu'il ne devait pas rater... Il vit la date d'aujourd'hui entouré d'un rond rouge,il réussit à déchiffrer son écriture :


Entrainement Genins

Goten eut un petit rire de joie,il sortit immédiatement de chez lui,il courrait rapidement,il était prit d'excitation à l'idée de montrer aux autres de quoi il était capable. Le petit Ninja regarda dans le ciel,le ciel était bel bien bleu avec le soleil qui resplendissait le village,il voyait le fameux bâtiment rouge du Kage, il était toujours aussi beau à la lueur du matin. Goten tourna à gauche,il arriva enfin à l'académie des Ninjas. Plusieurs autres enfants de son âge était présent. Dont un instructeur qui attendait les autres débutants pour leur entrainement. Goten donna son nom et attendait les autres qui arrivaient un après les autres. Goten se dit ;

« Pas de doutes,ce sera moi le Meilleur »

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Goten Entrainement de Goten Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:00

Le soleil venait à nouveau de se lever sur le beau village de Konoha No Sato. Encore une belle journée chaude et ensoleillé s'annonçait sur le village. Cela faisait déjà plusieurs jours que le temps s'était stabilisé sur cette chaleur. Environ deux semaines, cela devait être le début de cette canicule d'été. Le pire, c'était que le village de la feuille n'était pas le seul à être touché. En effet, presque le monde entier était touché par cette canicule estivale. D'ailleurs cette situation inquiété beaucoup de scientifique, en effet les pays glacé perdait en glace et le niveau des océans montaient encore. Selon certain scientifique le niveau de la mer pourrait monter de 4 à 5 cm rien qu'avec cet été estivale. Une situation vraiment alarmante, mais le pire n'était pas la fonte des glaces, imaginait le pays du vent, lieu où il fait chaud toute l'année. Il devait maintenant faire une chaleur insupportable, il fallait espérer que le village s'était préparer et arrive à supporter la chaleur. En cas de problème de toute façon il pourrait compter sur l'aide du village de la feuille.

La chaleur était si éprouvante que le Hokage avait demandé a des hommes de distribuer de l'eau gratuitement aux personnes âgés ainsi qu'au enfant de 0 à 3 ans. Il était important d'obliger les personnes fragile à boire. Pour les autres, le ninja copieur avait juste demandé à des hommes de circuler dans les rue avec des bouteilles d'eau et de les vendre a prix réduit. Il fallait quand même aider un peu car les revenue du village n'était pas suffisant pour donner de l'eau a tout le monde, il fallait que le village participe un peu. Heureusement le système fonctionna très bien.

Cela faisait maintenant une semaine que Kakashi avait officiellement été nommé Hokage du village de la feuille. La cérémonie c'était bien passé et presque tout le village avait répondu présent. Cela était une preuve que le village avait accepté le fils du croc blanc en tant que nouveau chef du village. C'était bon signe, cela aurait été plutôt désagréable que le village n'apprécie pas son nouveau chef, cela aurait pu endreiné une guerre civile ou bien d'autre conflit.

Malgré cette semaine en tant que chef du village, il n'avait pas eut le temps de chômer. En effet son prédécesseur, le 9ème Hokage donc, avait prit du retard dans la paperasse et malheureusement avec un jour de retard la pile de papier augmenté très vite. La plupart de ses papiers étaient des accords commerciaux qu'il fallait bien lire pour éviter qu'on se fasse escroquer. L'autre majorité était des demande de service qui allait devenir des missions plus tard.

Heureusement Kakashi avait a sa disposition deux hommes qui l'aider a trier les missions selon leur difficulté et à lire les contrats pour que le ninja copieur n'est plus qu'à signer. C'est ainsi qu'avec un travail acharné pendant une semaine, les trois hommes rattrapèrent le retard. Le fils du croc blanc du village de la feuilla donna donc un après midi de congé au deux hommes qui l'aider, c'était bien mérité après le travail qu'ils avaient fournit. Kakashi lui aussi comptait avoir un après midi de repos pour lire les « tactiques de dragues selon Jiraya » Un livre qu'il aimerait relire à la mémoire de l'homme qui la écrit. Un grand homme. Malheureusement quelques chose d'autre le motiva un peu plus. Les génin du village avait un entraînement commun, c'était l'occasion en or de connaître les futurs défendeurs du village de la feuille.

C'est donc en retard qu'il arriva devant le terrain d'entraînement numéro 2, lieu où avait lieu le fameux entraînement. Les élèves éteint déjà là ainsi que les professeur alors que le ninja copieur était encore en retard. Mais c'était sa façon de rendre hommage à Obito Uchiwa un coéquipier qui avait sacrifié sa vie pour sauver Kakashi. Enfin, ce n'était pas le sujet. L'un des sensei présent prit la parole.

- Hokage-sama feriez nous le plaisir d'assister à l'entraînement ?
- Oui je comptais bien voir le futur du village en plein entraînement !
- Et pourriez vous dire un petit mot à ses jeunes ?
- Bien sûre : Hum... Voyons... C'était pas prévue... Oué j'ai une idée ! Vous représentez tous le futur du village de Konoha. Vous êtes ceux qui protégerons le village et vos proches en cas d'attaque, mais le plus important, c'est que vous poursuivez tous un rêve, un objectif a atteindre et c'est pourquoi vous avez choisi d'être des ninjas, n'abandonner jamais cette objectif, et entraîner vous sans relâche pour l'atteindre ! Voilà c'était la parole du jour...


kakashi parlait presque en rigolant et en voulant faire rire mais ses paroles étaient profonde et encouragé les jeunes à continuer dans la voix qu'il s'était tracé. Les jeunes de 7 à 21 ans environs présent ici devait se dire qu'il était un peu débile mais qu'importe. Soudain un autre sensei reprit la parole pour indiquer le but de l'entraînement !

- Comme vous le savez, ceci est un entraînement mais en réalité c'est aussi pour voir les progrès que vous avez fait. C'est pourquoi vous aller vous mettre par deux et vous allez combattre ! Le but est d'immobiliser son adversaire au sol pendant 10 secondes, n'oublier pas que c'est un exercice, éviter donc de vous entre tuer mais montrer nous à quelle point vous êtes devenu fort et que vous méritez d'être des ninja.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Goten Entrainement de Goten Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:56

Le Soleil brillait de ses milles feux, la sueur plongeait tout le village en position de détresse, sur le chemin , Goten avait vu plusieurs personnes avec des bouteilles d'eau, ça devait être un pur hasard. Goten avait si chaud qu'une rasade d'eau ne lui aurait pas de mal, les seuls moments de répits étaient lorsqu'un groupe d'oiseaux passaient pour leur donner quelques dixième de seconde d'ombre, il n'y avait aucun nuages dans le ciel, personne ne pouvait échapper à cette immense chaleur.
Tout à coup, tout les ninjas de son âge regardait vers l'est, plusieurs s'exclamaient de grands ''OOhhh'' ou de ''Wooow'', Goten voyait à peine,le soleil l'aveuglait. Cependant, il réussit à percevoir une forme noire avec à ses côtés, quelques hommes. Le petit Genin fit comme tout les autres, il s'avança de quelques mètres, les formes des hommes, s'agrandit de peu à peu, leur corps noir disparurent peu laissant place à des hommes avec un costume de Chuunin, ceux-là étaient les instructeurs, plus à gauche, l'homme n'était pas comme les autres, cheveux ''stylés'' blancs, il voyait peine et misère son visage, cet homme parut assez ''cool'' se dit Goten, il lisait un petit livre orange,ce qui cachait sa partie droite de son visage. Goten ne reconnaissait pas cet homme, il demanda à son ami à sa gauche ;


C'est qui ce grand gars aux cheveux blancs ?


Son Ami était surexcité à voir cet homme, Goten était l'un des seuls à être complètement normal devant cet homme. L'ambiance était grande, plusieurs enfants étaient devenus si surexcité depuis que les professeurs sont arrivés avec cet homme mystérieux, il devait être populaire dans le village pour rendre tout les personnes de son âge hors d'eux...

Tu ne le reconnais pas ? C'est Kakashi Hatake, l'Hokage !


Les petits yeux verts de l'enfant grandirent à vu d'œil, cet homme, celui qui lisait un livre orange si calmement incarnait son rêve. Il devait le surpasser, il avait réussi à devenir un grand shinobi. Les Professeurs de l'Académie ordonna le silence pour le discours de Hokage-Sama, tout le monde se tut pour ce discours, on entendait que Kakashi et le son du vent chaud qui rendait son discours plein d'espoirs, pendant son discours, Goten réussit à remarquer que cet homme portait un petit masque noir, cela marqua quelques questions d'intrigues en lui, cela s'arrêta-là. Après son discours remarqué, il resta au même endroit, il allait rester pour regarder les aspirants, après quelques secondes, le sensei dit les règles pour cet entraînement entre Genin, une montée d'adrénaline monta en Goten pour cet entraînement qui s'annonça hors de l'ordinaire avec l'arrivé de ce fameux Kakashi. Les règles fut dites, ce mini combat de 1 contre 1 parut facile à la première vu. Goten devait se mettre avec un aspirant qui paraissait moins fort que les autres, il vit un petit Genin à la peau foncé, il était de la même grandeur que le petit Goten, le Genin demanda s'il voulait faire cet entraînement avec lui, il accepta gentiment, tout le monde se mit en équipes de deux, plusieurs avait un adversaire grand qui paraissait costaud et très fort. Goten avait prit un bon adversaire selon-lui, il avait les cheveux courts, même très courts, il portait de lunettes noirs, c'est pour cette raison qu'il prit ce garçon, Goten croyait que si il portait des lunettes, c'est parce qu'il avait un handicap à la vue, le petit shinobi croyait déjà avoir une victoire facile en vue de cet entraînement. Soudain, tout les yeux se tournèrent vers le Sensei qui cria ;


C'est Parti !


Kakashi n'avait pas bougé, Goten voulait absolument qu'il le remarque, il en avait assez de rester dans l'ombre, il voulait devenir un grand Hokage, il y pensait déjà en voyant le grand Sannin Toshiro et à la gauche, Kakashi qui serait fier de son successeur. Cette réalité était encore trop loin, il devait réussir cet entraînement sinon le chemin pour son rêve se rallongerai. Plusieurs combattants foncèrent vers leur adversaire, son adversaire, regarda Goten, ses lunettes reflétèrent avec le soleil, cela ne fessait que aveugler Goten, peu à peu, le petit commença à regretter son choix, les fameuses lunettes donnèrent un léger avantage à son adversaire. Goten avait une mèche courte, il voulait absolument que tout le monde le remarque pour son talent, il commença à faire des signes avec ses mains, cependant son adversaire l'aveuglait sans cesse, bouger de position pourrait aider mais celui-ci pourrait attaquer. Le soleil était si puissant, la chaleur prenait le dessus sur Goten. Les signes de Goten arrivèrent à sa fin et ses paroles retentit dans l'ère d'entrainement ;

Bunshin no Jutsu

Plusieurs Goten, étaient maintenant dans l'ère de Combat, tout les Goten avaient de grands sourires sur son visage, chaque Goten lui ressemblait à plusieurs traits,le petit garçon aux lunettes ne changea pas d'expression. Goten en avait assez d'être ignoré par celui-ci, tout ses clones fonça sur son adversaire, plusieurs voix de Goten cria ;

Tu vas m'écouter ?!

Goten avait tout son idée dans sa tête, il se mit en cercle autour de celui-ci. Il n'y avait aucune issue. Plusieurs avaient abandonnés,plusieurs étaient en train de fêter leur victoire, Goten pensait déjà à la sienne... Le Soleil avait changé de position mais pas de tempérament. Son adversaire avait un petit sourire en coin, ce qui rendait Goten hors de lui. Ses Cinq Clones fonça sur celui-ci.

« J'ai Gagné... Hé Hé »

Goten se demandait si tout ses Sensei étaient en train de le regarder sa victoire qui était en poche, la vision de Goten était la réalité, les lunettes de son adversaire avait tombé, un de ses vers avait cassé au moment de l'impact, il semblait sur le sol autour des cinq clones, Goten annula le Kage Bushin, il avait gagner, l'adversaire gisait sur le sol, Goten cria ;

J'ai Gagné !

Personne ne sembla comprendre Goten, tous le regardait le regard abasourdit, plusieurs. Soudain, le corps du jeune Homme disparut dans un nuage de fumée, le Shinobi ne comprenait pas ce qu'il se passait en ce moment. Une voix retentit derrière lui ;

Ne mange pas la peau de l'ours sans l'avoir mangé...

Soudain, Goten sentit une douleur à sa tête, il tomba sur le sol, sa vision devenait dep lus en plus flou, son adversaire l'avait frappé à la tête, ce qui le fit perde connaissance. Quelques Minutes plus tard, il se réveilla, la tête qui lui fessait sentir de lourdes douleurs, il se releva d'un coup sec, la plupart des gens étaient partit,le soleil était toujours aussi puissant, le vent avait cessé, Goten se demandait toujours : ''Pourquoi fessait-il tant chaud une telle journée..''
Son Adversaire était à côté de lui, toujours ses lunettes avec lui, c'est-à ce moment que Goten sentit en lui qu'il avait perdu, un terrible désespoir en lui s'installa, il était si sûr de lui. Il se demandait: Comment à t-il pu aller en arrière de moi...


Tu dois être déçu, tu as perdu car lorsque je t'éblouissait avec mes lunettes, tu n'as pas eu le temps de constater que j'avais créer un clone qui est allé derrière toi...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Goten Entrainement de Goten Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:00

Les enfants semblaient surexcité de voir le Hokage en personne les regarder s'entraîner. En effet, il fallait dire que cela n'arrivait pas tous les jours. En effet, les génins avaient la chance de voir le maître du village seulement quand on leurs attribués une mission qui était très souvent d'une simplicité déconcertante. Mais la vie d'un ninja commençait comme ça, en ramassant des ordures, en retrouvant des chiens perdus et bien d'autre chose banale. Ces petits avaient du courage de continuer à vouloir être ninja malgré les tâches stupides qu'ils doivent faire. Heureusement pour eux, ils passent très vites au missions de rang C et ainsi ils peuvent vraiment commencer à progresser en tant que ninja.

Le sensei avait parlé, les petits devaient se mettre par deux et se battre. Un exercice qui allait permettre aux sensei de voir les progrès qu'avait fait chaque élève, de plus, c'est le moment idéale pour voir les petits prodiges en action, ceux qui arriveront à atteindre leurs objectif plus vite que les autres, ceux que l'on surnomme : « génie ». Kakashi avait toujours été considéré comme un génie comparé aux autres ninja de son époque. Il était passé chuunin très jeune et juunin très jeune aussi, de plus, le fête de posséder le sharingan a encore augmenter sa réputation de pur génie. Il savait très bien que pour les autres cela étaient difficile à supporter, ils se disent « Pourquoi lui et pas moi ? » une certaine jalousie s'installe alors dans l'esprit des moins forts. Mais cette jalousie devient une force, car la motivation devient très grande et les moins forts s'entraînent sans relâche pour dépassé le génie mais pourtant même avec tous leurs efforts, ils deviendront de grand ninja mais toujours inférieur au génie. Pourquoi une telle injustice existe-t-elle ? Personne ne peut répondre à cette question mais une chose est sûre, la vie est injuste.

Les enfants étaient maintenant tous deux par deux près à commencer le combat. Il était impossible de savoir à quoi penser ses jeunes avant de le début de se combat. Mais une chose était sûre, c'est qu'ils avaient tous l'intention de se tester. Un des sensei présent donna le coup d'envois de ce combat. Un énorme vacarne se fit ensuite entendre sur le terrain d'entraînement à cause des cries de rage de la part des combattants. Le ninja copieur essaya de suivre tous les combats même si c'était impossible de les suivre tous en même temps. Certains s'avèré vraiment très doué, ils utilisaient des jutsu très puissant alors que d'autre gagner grâce à leur stratégie bassique, chacun avait son style qui lui était propre.

Les combats se terminaient les uns après les autres, seuls un durée encore, c'était celui entre un jeune garçon au cheveux dorée de petite taille et un autre garçon aussi petit que lui et avec des lunettes. Les deux se débrouillait bien même si le Hokage n'avait pas vu le début du combat. Finalement c'est le garçon avec des lunettes qui remporta le combat grâce à une très belle stratégie. Des applaudissements se fit maintenant entendre ! Les sensei et le Hokage applaudissaient les jeunes ninjas pour leurs incroyables démonstration. Ils avaient tous vraiment progresser depuis leurs sortie de l'académie. Puis un des sensei prit la parole :


- Vous avez tous beaucoup progresser, je parle au nom des sensei ici présent : Bravo à vous tous, vous avez été géniaux, vous méritez du repos, allez vous reposer, demain une dur journée vous entends !!!!


La plupart des jeunes partirent en bande en rigolant de leurs combat précédent, d'autre partit tout seul, sans doute un peu vexé de leurs défaites ou bien parce qu'ils ont du mal à se faire des amis. Les sensei eux aussi était entrain de quitter l'aire d'entraînement. Dire qu'il y a seulement cinq minutes, ils étaient une cinquanteine sur cette air maintenant il ne sont plus que 5 au maximum.

Kakashi s'apprêta à partir lui aussi quand il remarqua qu'un des génins n'était pas encore parti. C'était le garçon qui avait perdu tout à l'heure contre le garçon aux lunettes. Pourquoi n'était il pa partit. Que faisait il encore ici ? Le ninja copieur intrigué se dirigea vers le jeune garçon avant de prendre la parole


- Hey bien mon garçon, pourquoi tu n'es pas encore parti te reposer ?


Soudain, un déclic eut lieu dans l'esprit du hokage. Se jeune garçon ressemblait énormément au sannin de Konoha : Toshiro Tenkaishi ! Se pourrait il que se garçon soit son fils ? Non impossible, il n'avait pas souvenir que toshiro avait un fils. Enfin, ça n'apparaissait pas dans son dossier... Enfin bref, le ninja copieur écouta la réponse du jeune garçon.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Goten Entrainement de Goten Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:28

Le soleil était devenu si orange, la journée était à ses fins et cela ne s'était pas passé comme prévu, Goten était anéanti par la situation, il restait assis sur le sol, déconcerté par la situation, il avait perdu un combat qu'il ne pouvait perdre. Le garçon de ce petit combat partit la tête haute après avoir gagné ce fameux combat gagné si facilement, il ne montrait aucun signe de victoire et de surexcitation, pour lui , ce n'était qu'un simple combat, cette pensée entre ce dernier et le petit Goten n'était pas du même avis, il avait perdu si facilement, il ne se le pardonna pas. Il n'était pas un génie comme plusieurs autres. On pouvait entendre les autres enfants crier et parler joyeusement entre eux. Goten ne pouvait supporter leurs lamentations après avoir le moral à zéro, il sentait qu'il avait encore du travail à faire, toute ses années d'entraînements avec son frère lui avait servis à rien. Il se rappela des entraînements intenses qui lui causait ce dernier, au début, il ne suivait jamais le rythme de son frère, c'est vrai qu'il était Chuunin mais il ne pouvait abandonner son rêve. Les soirs, les deux frères prenaient une bonne rasade d'eau bien fraiche en racontant leur expérience d'aujourd'hui, la complicité entre les deux frères atteignait des sommets incroyable. Ils répétèrent ce genre de journées tout les jours, rajoutent des handicaps, des poids sur son petit frère, plusieurs fois, il abandonnait à mis chemin, ce genre de situation le rendait si triste et frustré de ne pas pouvoir se surpassé ...Le soir de ses abandons, son frère lui disaient ;

-Abandonner ne fera que rallonger le chemin qui mènera à tes rêves...

Cette éclaircit la pensée de Goten, il ne pouvait abandonner maintenant, tant de rêves qu'il avait en tête... Devenir Hokage, rencontrer le grand Sennin Toshiro Tenkaishi qui était son père.
Mais une voix lui coupa ses pensées ;

- Hey bien mon garçon, pourquoi tu n'es pas encore parti te reposer ?

Goten se tourna vers l'individu qui lui parlait, il fut si surpris de voir cet homme lui poser cette question, c'était le grand Kakashi Hatake, il en avait légèrement entendu, l'homme au Sharingan, il était si grand, ses grands cheveux blancs, son masque. La première impression qu'il à eu de cet homme était qu'il paraissait si cool... Goten regarda autour de lui pour être sûr qu'il parlait bien à Goten, le grand Kakashi lui parlait, ça devait être si rare que cela arrive. Goten se leva et répondit au Ninja copieur avec un grand sourire ;

- Se reposer n'est pas fait pour moi, je dois continuer de m'entraîner si je veux devenir Hokage.
Ce dernier le fixa drôlement, il lui regardait le visage, Goten alla vers un arbre assez solide, celui près de la porte de l'académie semblait parfait, c'était un arbre mort. Goten commençait à le frapper de tout ses forces, fessant que très peu de dommage à l'arbre, il commençait à avoir les jointures rougies, il frappa de coup en coup, il ne pouvait abandonner, surtout devant l'Hokage du village caché de la feuille. Pendant ses coups, Goten murmura ;

Je ne peux ... abandonner ... mes rêves ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Goten Entrainement de Goten Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:48

Il n'y avait à présent plus personne sur l'air d'entraînement, tous les génins étaient partit déçu ou heureux de leurs défaites ou victoire. Même les sensei étaient partit. Il ne restait à présent seulement deux personne sur ce lieu d'entraînement sous une chaleur très étouffante. L'un des deux personnages était un génin d'une dizaine d'année que kakashi reconnut tout de suite car il avait participé au combat qui avait durer le plus longtemps et il avait perdu. L'autre était le Jûudaime Hokage venu assister à l'entraînement des futurs ninja d'élite du village de la feuille.

Cela avait dût être difficile pour ce jeune garçon d'accepter sa défaite, cela se voyait sur son visage. Il avait non seulement perdu mais en plus devant tous ses camarades si on y réfléchit bien. Il a participé au combat le plus long donc tous ses « anciens camarades » de l'académie ont put voir la fin de ce combat et donc la défaite de ce jeune garçon. Cela devait être une sensation horrible pour ce jeune genin qui pourtant avait du potentiel, c'était ce que pensé du moins le ninja copieur. Heureusement pour lui, cette expérience va lui servir à progresser, même si il ne s'en rend pas compte. Il va vouloir s'entraîner deux fois plus pour éviter que cette situation embarrassante se reproduise un jour. Enfin, si il est un battant...

Quand Kakashi s'approcha du jeune garçon, ce dernier ne semblait pas tout à fait croire qu'il s'adresser à lui, mais il réalisa très vite que c'était bien avec lui qu'il parlait. Il se redressa rapidement et afficha un sourire des plus magnifique avant d'expliquer au fils du croc blanc que ne se reposer n'était pas pour lui si il voulait devenir Hokage. Hokage hein ?


Début du flash back !


Nous sommes sur le terrain d'entraînement numéro 7. Kakashi est en train de lire devant ses trois futurs élèves qu'étaient : Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki. Puis le ninja copieur prit la parole :

- Bien, votre objectif sera de me prendre ses deux clochettes et comme il n'y a en a que deux, l'un d'entre vous sera éliminer et retournera à l'académie. Si aucun d'entre vous ne réussi à me les attraper et bien je vous attacherai tous les trois à se poto et je dégusterai un bon petit festin devant vous ! Bien commençons !

Les ninjas se cachèrent ! Tous ? Non quand Kakashi chercha le troisième membre de l'équipe : Naruto Uzumaki il ne le trouva pas. C'est finalement quand il regarda devant lui qu'il vit le jinchuriki devant lui prenant la parole :

- Je n'ai pas peur de vous ! Je suis le futur Hokage je vais vous mettre en pièce !!!

Fin du flash back !


Tout ceci rendait Kakashi nostalgique de penser qu'il avait été leurs sensei il y a quelques années. Il aimerait parfois revenir en arrière à cette époque avant que Sasuke parte. Ils s'amusaient bien tous les quatre, et cela lui manquait presque de presque plus les voir. Kakashi sortit de son petit nuage pour reprendre la parole :

- Et dis moi ! Comment t'appelles-tu ?


Après avoir répondu le jeune garçon se dirigea vers un tronc d'arbre qui avait l'air assez solide puis il commença à le frapper de toutes ses forces. L'arbre n'était presque pas égratiné par les coups de pieds de ce jeune garçon qui pourtant semblait être puissant. De plus le jeune garçon s'encourager à ne pas lâcher surtout devant le Hokage. Même si il l'avait dit doucement, Kakashi l'avait entendu, il n'était pas Hokage pour rien après tout. Il regarda le jeune garçon qui continuait de frapper puis il se résigna à faire quelques choses de son temps libre futur. Il savait maintenant qu'il ne pourrait plus lire ses livres préféré pendant ses quelques heures de pause. Il avait un nouveau projet. Un nouvel élève à former.

- Si tu veux devenir Hokage se n'est pas en frappant une cible fixe que t'y arrivera. Ce qu'il te faut c'est un bon sensei qui t'apprenne tout ce qu'il sait. Et c'est ce que je vais faire ! Et commence tout de suite ! Essaye de me porter un coup ! N'importe un coup de pied de poing, de kunai, shuriken ou même encore un jutsu ! L'important c'est que tu me touches ! Sauf si tu ne veux pas de mon aide et que tu préfères continuer à t'entraîner tout seul sur un bout de bois jusqu'à la fin de tes jours ?


Kakashi n'était pas en position de combat et il n'aurait pas besoin de s'y mettre car son adversaire n'était qu'un génin mais il savait pertinemment sur quoi allait être la première leçon de son jeune disciple ! Enfin si il accepte !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Goten Entrainement de Goten Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:26

Goten frappait le vieux arbre de puis en plus fort, ne voulant faiblir. L'arbre mort n'avait aucun égratignure, seuls des petits bouts d'écorces tombaient un peu partout sous le choc de ses poings. Goten se trouvaient assez ridicule devant le Ninja Copieur, il pensait bien que ce dernier avait très peu d'estime pour lui. Le soleil plongeait de plus en plus vers l'Ouest, chaque moment de cette journée était gâché, il s'était fait humilier devant tout le monde de l'académie, il ne voulait entendre et revoir les autres enfants. Goten était celui qui tenait le plus au rêve de Hokage dans sa classe. Soudain, la voix de Kakashi retentit, il était toujours là, il lui demandait son nom, cela le surprit, il ne pensait pas que le meilleur Ninja du village était si affectueux...
Goten fier de ce qu'il allait réponde, il répondit avec un grand sourire devant ce dernier et dit ;

Mon Nom est Goten !



Début du Flashback


C'était la première journée de classe, chaque personne était excité à l'idée de cette rentrée fulgurante, tous pensait de devenir le meilleur Ninja de Konoha, d'autres avaient d'autres ambitions. La journée était magnifique, quelques nuages blancs annonçait une belle journée, le soleil était agréable, il fessait ni chaud et ni froid. Un petit vent chaud accompagnât cette journée. Tous rentrèrent dans l'académie, tout les enfants étaient gênés de tout le monde, ils n'avaient jamais été en public avec tant de personne. Plusieurs garçons affichaient leur réputation à l'académie. Après quelques minutes d'attentes, le Sensei arriva en classe, il était content de voir cette nouvelle année avec des enfants qui deviendront des Chuunin, Juunin, membre de l'A.N.B.U. ou de chanceux qui deviendrait le prochain Kage. Sans attendre, le Sensei se présenta , ses ambitions et ses attentes ce cette année. Quelques enfants se présenta, ils dirent tous leur rêve, certain était de devenir le meilleur de leur Clan, d'autres devenir le meilleur médecin médicaux, certains disaient ''Me battre pour mes amis''. Maintenant, c'était le tour au petit Goten, il se le leva, ils portait un petit chandail blanc avec le logo de Konoha rouge. Certains eurent un petit ricanement en voyant ce petit approcher devant la classe. Il dit très fort dans la classe ;

Bonjour, mon nom est Goten, j'ai 10 Ans et mon rêve est de devenir Hokage de Konoha !

Soudain, un grand rire surgit dans toute la classe, tous les enfants riaient de ce dernier, plusieurs criait ''Hokage, ne me fait pas rire !'' ou d'autres disaient ''Imbécile, Hokage est impossible pour toi !''. Goten était humilier par la tournure des évènements. Il avait la mèche courte, il cria en appuyant bien son ton pour être que tout le monde l'entende ;

Vous allez voir ! Je deviendrais Hokage et vous vous excuserez de d'avoir ri de moi !


Malgré la tournure des évènements, il n'abandonna pas son rêve et le dit à plus de monde possible.

Fin du FlashBack

Le petit Goten commença à avoir les jointures rougies, la douleur montait à chaque coup. Kakashi ne bougeait pas, il avait l'air pensif, nostalgique. Il pensait à quelque chose ou il était endormi. Les coups devenaient de plus en plus intenses, sa limite était bientôt proche, il ne pouvait encore une fois se faire humilier devant le Hokage de Konoha.Soudain, la voix de Kakashi le sauva, il arrêta de frapper l'arbre qui n'avait changé après avoir reçu quelques coups de poings. Cette parole lui mit une montée d'adrénaline, il ne pouvait croire ses yeux, l'homme le plus puissant du village était prêt à l'aider dans sa quête. Il ne pouvait que cette journée serait remplit de moments qu'il n'aurait jamais pensé que ça arriverait. Il resta fixé devant l'arbre mort. Il eut un petit rire. Il dit au ninja copieur ;


Je ne voudrais vous faire mal...
Goten était prêt, il ne pouvait rater cette occasion. Il voulait le toucher à tous pris. Il avait déjà son idée en pièce. Il se tourna vers le Hatake, il commença à faire des signes de ses mains, l'adrénaline montait en lui, une certaine excitation était à son comble. Il cria ;


Kage Bushin No Jutsu !

Soudain, 5 clones identiques de Goten firent leur apparition. Il était sûr de son coup, il ne pouvait s'en sortir. Les 5 Clones commença à courir rudement vers le Hokage de Konoha, il ne pouvait rater sa chance, cela n'arrivait pas à tout les jours que le Hokage de Konoha voulait faire d'un Genin son élève, ses cinq clones se rapprochaient de plus en plus. Ayant aucune issue, il cria ;


Votre Sharingan ne peut rien faire contre ceci !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Goten Entrainement de Goten Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:28

Le jeune garçon qui s'appelait donc Goten semblait surprit. Il semblait surpris de voir que le Hokage en personne lui adresser la parole et encore plus qu'il lui demande son nom. Il était vrai qu'il était rare de voir un Kage parlait à ses habitants en copain-copain mais cela pouvait arriver et c'est à ce moment là que les gens se rendent compte que le chef de leur village n'est pas une personne aussi solitaire qui le pensait. Quand on est nommé chef d'un village caché il faut souvent renoncer aux relations amicales que ceux dernier possède si il veut pouvoir bien faire son travail. Ainsi était une contrainte de plus dans l'univers des Hokage des villages cachés. Il espérait qu'une chose, c'était qu'il ne finirait pas seul et qu'il ait des liens avec d'autres ninjas à sa mort. Il ne veut pas être un de ses Hokage solitaire.

Quand Kakashi lui annonça qu'il le prenait sous son aile, le jeune Goten s'arrêta de frapper sur l'arbre déjà mort depuis quelques mois déjà. Il était face a cet arbre, il devait souffrir aux pieds et aux mains à cause de ses frappes incessante sur ce pauvre arbre. Avant de se mettre à rire. Que trouvait il de marrant dans cette situation ? Puis le jeune génin se reprit avant de prendre la parole. Il voulait donc faire mal à Kakashi ? Il savait donc qu'il n'y arriverait pas mais pourtant sa volonté et son courage l'oblige a essayer et de croire qu'il peut y arriver. Ce garçon lui rappelait beaucoup Naruto. La seul chose qui changeait entre les deux était que Goten semblait plus sage que l'autre énergumène. C'était même peut être pour ça qu'il l'avait prit sous son aile ! Enfin qu'importe.


- Dans ce cas, tâche de me faire mal !

Le ninja copieur lançait presque une sorte de défi à son adversaire. Il voulait que ce jeune garçon se donne à fond dans ce combat. Il savait que ce garçon en était capable de grande chose et le fils de croc blanc allait le prouver aujourd'hui. Le jeune génin se retourna et fit un signe incantatoire. Aussitôt plusieurs clones de Goten apparurent. Ils étaient parfaitement réussi personne n'aurait pût voir le vrai du faux. Naruto avait agit pareil lors de leurs premier entraînement en commun. Il avait crée plusieurs clones et ils avaient tous foncé tête baissé sur le ninja copieur. Évidement ce genre de technique n'avait pas marché et il faut donc espérer que son nouveau disciple ne fasse pas la même bêtise ! Et pourtant, c'est ce qu'il fit. Les clones foncèrent vers le Jûudaime. Ça n'avait pas marché il y a 5 ans, ça ne marchera pas non plus maintenant.

Kakashi sortit une main de sa poche et lui montra un doigt : l'index ! Les clones arrivèrent à grande vitesse sur le jeune Hokage. Des qu'il fut à quelques centimètre de Kakashi, ce dernier les frappa avec son doigt, les clones disparurent les uns après les autres puis le chef du village de la feuille donna un coup d'index dans le ventre du dernier Goten le faisant reculer de quelques centimètres. Le ninja copieur put sentir les abdominaux du jeune garçon qui était bien dure, il ne s'entraîner pas dans le vide c'était sûre. Toujours est-il que Kakashi ne sait toujours pas si le dernier Goten qu'il a frapper était le vrai ou pas ! Si il n'était pas le vrai il disparaîtra bientôt à cause de coup dans son ventre. Le ninja copieur afficha un air sérieux et prit la parole :


- Mon sharingan ? Tu n'es pas prêt de le voir, seul les ninjas d'élites ont la chance de pouvoir l'admirer. Pour l'instant toi tu n'es pas capable de me tenir tête alors que je n'ai pas opposé de résistance.

Kakashi marqua un temps d'arrêt puis reprit :

- Leçon numéro 1 : L'anticipation ! Quand tu lances une offensive, tu dois prévoir ce que va faire ton adversaire pour contrer ton attaque pour que toi même tu puisses contre attaquer. Celui qui prévoit le mieux les réactions de son adversaire et le vainqueur dans un combat ! Ne l'oublie pas !


Puis le ninja copieur regarda le Goten au sol regardant si c'était le vrai ou pas !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Goten Entrainement de Goten Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:50

Goten s'approchait de plus en plus du grand Hokage de Konoha, il ne pouvait rater cette chance. De plus, c'était un Cinq contre Un, il n'avait aucun échappatoire. Avec un peu de chance, il pourra l'immobiliser et avec un peu de chance devenir le successeur du Ninja Copieur... Il s'approchait de plus en plus de son adversaire telle qu'un boulet de canon qui attaquait sa cible. Chaque pas dans la terre était appuyé avec de la force du petit Goten. Tout à coup, Kakashi leva le bras, Goten pensait que c'était un Genjutsu, il se souvenait que les professeurs à l'académie Ninjas disait de moins le regarder possible pour ne pas être plongé dans ses effets. Surtout que son adversaire avait un Sharingan, ça compliquait les choses. Il vit que son Sharingan était toujours caché par son bandeau frontal. Le petit Goten ne s'en fit plus pour le moindre Genjutsu. Soudain, le ninja copieur baissa ses quatre doigts, il n'en restait que un seul. L'index de Kakashi. Un moment de déconcentration fit son apparition sur le visage de Goten, que pensait-il ?

« Pourquoi pointe t-il son index vers moi ? »


Le petit Goten s'approchait de plus en plus, il pointa son poing vers le ventre de son adversaire. Soudain, il s'approcha de l'index du Ninja copieur, il sentit l'index toucher le ventre de Goten, le bras de son adversaire était plus long que le petit Genin. Les clones de Goten eut le temps que de voir l'index bouger de quelques centimètres. Chaque clone ne pouvait échapper à l'index dévastateur du ninja au Sharingan. Tout à coup, le dernier clone en arrière des quatre autres de son adversaire rentrer dans son ventre de quelques centimètres, sous le choc de l'impact, il recula de quelques centimètres. Tout les autres clones avait disparut sous la pression d'un simple index ! Il sentait bel et bien l'index qui avait fait son passage, il sentait un certain poing, une légère démangeaison dans le bas de son ventre. Il tenait le ventre, ce choc lui coupa le souffle quelques secondes. Kakashi reprit sa position normale, il dit au petit Goten que son sharingan était qu'au ninjas d'élites. Sous la pression, Goten qui se fesait ridiculiser dans les deux combats qu'il avait entrepris cria à l'Hokage avec un sourire de peine et de misère ;
Je serais un Ninja d'élite ! Même, je serais le meilleur Hokage que le village connaîtra !
Un instant de répit eut lieu, quelques oiseaux passa au-dessus des deux ninjas. Kakashi prit la parole et commença à parler de l'anticipation, il n'aimait pas se faire dire quoi faire, mais devant le Hokage qui voulait le prendre comme élève, il se tendit l'oreille pour entendre les conseils du utilisateur de Sharingan. Goten reprit son souffle. Il cria à l'Hokage avec un petit sourire moqueur ;
Hé Hé, cette fois, je vais vous montrer de quoi je suis capable !
Il voulait montrer ses talents à l'Hokage. Il se dit dans sa tête tout en regardant son Sensei ;

«L'anticipation, Offensive et Défensive ... »
Il fonça de nouveau vers l'Hokage mais s'arrêta a mi-chemin, il commença à faire des signes de ses mains, c'était une offensive qui ne pouvait être déceler s'il elle réussissait, il commença à faire de plus en plus de signes de mains, c'était la première fois qu'il fessait cette technique contre un adversaire, les signes s'arrêta, il plaça sa main contre sa bouche et cria ;
Katon : Le Lasso de Feu
Soudain, un lasso de feu sortit de la bouche lentement de Goten, il était sûr que ce plan allait marcher, le fil était assez brûlant, ce qui devait faire la technique très rapidement. Le fil finit par sortir complètement, il avait une longueur considérable de 1 mètre, il manquait encore de la pratique. Il ne lâchait pas son adversaire des yeux, si il bougeait, il le verrait bien. D'un geste vif, il lança son fil vers son adversaire, cette fois, il était certain de lui....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Goten Entrainement de Goten Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:50

Kakashi se débarrassa assez facilement des clones de son jeune élève. Le ninja copieur voulait que son disciple comprenne qu'un combat n'était pas facile à gagner. Dans un combat, il fallait ruser en permanence pour battre son adversaire. Dans presque tous les combats avec une personne de niveau égaux. Même qu'avec une bonne stratégie un génin peut très bien battre un chuunin ou même un Juunin. Tout dépend de sa capacité à réagir efficacement contre une offensive d'un adversaire. Quand un adversaire attaque, on doit d'abord penser à esquiver son attaque puis à contre attaquer le plus intelligemment possible en prenant en compte le terrain, le temps, sa position. Voilà le secret d'une victoire en combat selon le ninja copieur en personne. Mais tous les grands ninjas ont leur idée sur la meilleur façon de gagner un combat, certain pense que c'est celui qui maîtrise les plus puissant jutsu qui gagnent en combat. D'autre pense que c'est l'endurance qui fait la différence dans un combat. Les avis sont partagé et personne n'était obligé d'être d'accord avec son voisin. C'est pourquoi il existe tant de théorie sur la façon d'être le meilleur en combat.

Le jeune Goten répondit de façon étrange au jeune Hokage quand se dernier lui expliqua que le sharingan était réservé aux ninjas d'élites. Le petit garçon répondit qu'un jour il serait un ninja d'élite. Et qu'il serait même un Hokage, le plus grand de tous. Ce petit rappelait de plus en plus à Kakashi son jeune disciple : Uzumaki Naruto. Naruto avait tenu ce genre de propos plus d'une fois surtout quand il a débutait en tant que ninja. Il était quand même étrange que ses garçons se ressemblent autant. Mais peut être que sans cette ressemblance avec Naruto ce dernier n'aurait pas voulu prendre ce jeune garçon sous son aile et le former. Peut être que ces justement cette ressemblance avec son ancien élève qui explique le faîte qu'il est envie que ce garçon réussisse tout comme la fait le porteur du démon renard à neuf queues.


- Oui un jour tu seras un ninja d'élite ! Et je suis prêt à t'y aider !

Kakashi commença ensuite à parler de « l'anticipation » pas sûre que ce jeune garçon comprenne tous mais si il ne le comprenait pas maintenant, un jour il le comprendrait, ce n'est qu'une question de maturité. Le jeune Goten se remit en position prêt à continuer le combat, et ses paroles étaient claire. Il voulait à présent se battre à fond. Il espérait voir dans la prochaine action de ce combat, un génin complètement changé. Un génin qui avait monter un plan capable de tenir tête à un adversaire puissant. Il espérait que le jeune garçon qu'il avait en face de lui avait une idée en tête. Une idée géniale. Malheureusement monter des plans compliqué en combat ne se faisait pas en une seule fois et il doutait que même si Goten essayait son plan ne serait pas parfait. Mais si il avait juste comprit ça aujourd'hui, il pourra travailler à monter des plans bien plus complexe avec le temps, et Kakashi serait là pour l'y aider.

Le combat allait reprendre. Le moment décisif était enfin arrivée. Le moment que tout le monde attendait. Le jeune génin se prépara et courra droit vers son adversaire avant de s'arrêter à mi parcours pour composer des signes incantatoire. Le jeune génin semblait vouloir utiliser une technique. Soudain une flamme fine mais longue sortit de la bouche du jeune Goten. Puis le jeune garçon mit la flamme dans sa main il s'agissait en réalité d'un fouet. Une technique très étrange. Il devait probablement l'avoir mit au point tout seul. Chapeau pour arriver à seulement une dizaine d'année à créer un jutsu et en plus le maîtriser. Ce gamin n'était vraiment pas ordinaire. Soudain le fil se dirigea vers le jeune Kakashi. Ce dernier sourit en voyant la vitesse de l'attaque qui se dirigeait vers lui mais se dernier mit rapidement sa main en position du tigre.

Entrainement de Goten Img-214207y525a


Puis le jeune Hokage reprit :


- Technique Doton : Dochuu no Eigyo no jutsu


Entrainement de Goten Dochuueigyo2yf0zd


Soudain le ninja copieur disparue juste quelques centimètres avant que le fil ne l'atteigne. En réalité, il était sous terre, utilisant sa technique Doton pour s'assimiler au sol. Technique incroyable pour esquiver des attaques rapide. À présent sous terre, le jeune génin n'avait aucun moyen de se défendre, il était à présent temps pour le Hokage de contre attaquer ! Il se plaça sous son adversaire et une main sortit de la terre pour attraper son jeune disciple :

- Technique Doton : Shinjuuzanshou no jutsu

Entrainement de Goten 367824961

Soudain le jeune élève se fit entraîner sous le sol ne laissant dépasser seulement le visage. Une combinaison simple mais efficace. Kakashi sortit de sous terre et regarda son élève. En réalité ce n'était pas le vrai Kakashi mais un clone de boue crée sous terre. Le ninja copieur n'avait pas besoin d'affronter en personne son adversaire. Toujours était il que c'est uniquement maintenant que nous allions savoir si goten avait retenue la leçon.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement de Goten Left_bar_bleue1377/2000Entrainement de Goten Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Entrainement de Goten Entrainement de Goten Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:03

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement de Goten Entrainement de Goten Icon_minitime


Entrainement de Goten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-