Nom-Prenom : Callayume
Affinité : Fuuton
Statut (donné lors du test Rp ): Chuunin
Techniques :
-Hahen Kaze (lamelles de vent).
Technique
qui consiste créer de petites lames de vent tranchantes, leur petite
taille fait qu’elle ne sont pas très puissantes mais malgré tout assez
rapides.
-Daitoppa (GrandePercée).
Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant
empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
-Renkuudan (Boule d'air compressée).
Technique consistant à concentrer son Chakra dans ses poumons afin d’envoi une
boule d'air compressée chargée de Chakra vers son ennemi.
- Shinki Ha (nouveau tranchant)
Technique consistant à faire parcouriir le Chakra de vent dans une arme la rendant ainsi plus tranchante que la moyenne.
(n'ayant pas trouvé le nom de cette technique, je l'ai appelé comme cela... mais si quelqu'un connait le vrais nom, qu'il se manifeste^^)
- Terekineshisu (télékinésie)
Cette technique consiste simplement à déplacer les objets à distance.
Techniques inventées/héréditaires :
Nom japonais : Shiryoku No Kyouchuu
Nom français : La vision du cœur
Type : heuuuu… la vue ?
Description générale :C’est en quelques sortes une autre vue. Elle est basée sur le fait de sentir les présences avec une énorme précision… Elle peut sentir n’importe quels présences (humains, animaux, insectes, herbe, arbres terre, roches, métaux, électricité, eaux, feu et les perturbations dans l’air… autrement dit le vent).
Mais elle peut sentir aussi les autres présences à l’intérieur de ces présences.
(Par exemple : Elle sentira la présence d’un humain, mais pourra également sentir la présence de son sang, de ses veines, de ses muscles, de ses organes etc… Et cela fait pareil pour l’utilisateur, il peut sentir son intérieur.)
L’utilisateur peut sentir les présence sur un rayon de :
Chuunin : 250m
Juunin : 500m
ANBU : 750m
Sannin : 1km(distance maximale)
En se concentrant uniquement sur la vision du cœur, l’utilisateur pourra multiplier cette distance par dix...
(L’utilisateur doit être immobile et doit se concentrer sur seulement et uniquement la vision du cœur, dés qu’il relâche sa concentration le champ de vision redevient à la distance normale)
La vision du cœur peut également faire la différence entre les clones inconsistants et le créateur. L’utilisateur peut également faire la différence avec des clones consistants faits à base d’élément
(Par exemple : Si un clone aqueux attaque l’utilisateur, celui-ci sentira la présence de l’eau en forme humaine en train de l’attaquer…)
Utilisation du Chakra :Cette « technique » est permanente et ne consomme aucun Chakra.
Pour avoir la vision du cœur, il faut que les pupilles des yeux de l’utilisateur soient dans l’obscurité la plus totale.
(Par exemple : En utilisant un bandeau spécial ou des lunettes spéciaux ou en étant carrément aveugle)
Conséquence sur la cible :Quelle cible ?
Conséquence sur l’utilisateur :Aucune… à part une forte conscience de la vie qui l’entoure.
Mais si par malheur les pupilles de l’utilisateur ne venaient à ne plus être dans l’obscurité la plus totale... alors il perdra la vision du cœur. Il lui faudra alors remettre ses pupilles dans l’obscurité et devra attendre quatre ou cinq jours pour avoir à nouveau la vision du cœur.
Si en plein jour (aube et crépuscule y comprit), l’utilisateur venait à perdre ce qu’il lui permettait d’avoir ses pupilles dans l’obscurité, il perdra sa vision du cœur (les paupières ne suffisant pas à garder les pupilles dans l’obscurité)… de plus il lui faudra bien 20min pour pouvoir s’habituer à la lumière du jour et pouvoir voir normalement (avec ses yeux)
Par contre si c’est en pleine nuit, si l’utilisateur garde ses yeux fermés, il gardera sa vision du cœur… Si par malheur il venait à ouvrir les yeux (alors il perdra la vision) mais il lui faudra seulement quelques secondes pour s’habituer à la lumière (quand on peut parler de lumière dans la nuit^^)
Biens sûr cela ne s'applique pour un véritable aveugle (ce qui n'est pas le cas de Callayume)
Nom japonais : Kyakka No Kuuki
Nom français : Impulsion d’air
Type : fuuton
Description générale :Cette technique permet à l’utilisateur de faire sortir une « impulsion » d’air à partir de la paume de ses mains, de la plante de ses pieds, de ses coudes et de ses genoux.
Cette technique à pour but d’augmenter l’agilité de l’utilisateur, elle donne aussi à celui-ci un style de combat chaotique et imprévisible.
Quelques exemples pour mieux comprendre :
- En faisant une impulsion d’air aux deux pieds, l’utilisateur peut sauter plus haut.
- Lorsque l’utilisateur cour, s’il fait une impulsion d’air du pied à chaque fois que celui-ci doit prendre appuie sur le sol, il augmentera grandement sa vitesse de course.
- Grâce aux impulsions d’air, l’utilisateur pourra changer de direction bien plus facilement.
- Grâce aux impulsions d’air, l’utilisateur pourra éviter certaines attaques alors qu’il est dans une mauvaise position.
- En faisant une impulsion d’air sur du coude, l’utilisateur pourra donner un coup de poing plus puissant
- En faisant une impulsion d’air de la main droite, de la main gauche et du pied gauche, l’utilisateur pourra faire un coup de coude (coude droit) très puissant (un coup de coude + la force de 3 impulsions d’air^^)
- En faisant une impulsion d’air du pied, l’utilisateur pourra donner un coup de pied plus puissant (un coup de pied circulaire)
- En faisant une impulsion d’air du pied, l’utilisateur pourra faire un coup de genou plus puissant.
- En faisant une impulsion d’air du genou, l’utilisateur pourra donner un coup de pied plus puissant (un coup de talon plus précisément).
Bon, vous avez comprit le principe non ?
Utilisation du Chakra :Une impulsion en lui-même ne coûte que très peu de Chakra… Mais en 1 minute de combat, l’utilisateur aura facilement fait entre 50 et 75 impulsions d’air, ce qui lui aura coûté une bonne dose de Chakra.
Conséquence sur la cible :Si l’utilisateur fait une impulsion d’air sur l’ennemi, cela le poussera méchamment mais ne lui fera aucun dommage (sauf s’il tombe et qu’il se rattrape mal^^)
Conséquence sur l’utilisateur :Une utilisation maladroite de l’impulsion d’air peut être assez dangereux.
(Exemple : En utilisant une impulsion sur le coude droit et sur la main droite pourrait faire déboîter le bras droit de l’utilisateur)