Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki !

InvitéInvité
MessageSujet: [Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! [Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:20

Rappel de l'ordre de passage:

- Callayume
- Toshiro Kodo
- Agor
- Suigetsu Hozuki

[Edit: J'ai oublié de préciser que j'ai la permission de Toshiro Kodo pour le faire faire ces actions]


---------------------------------------------------------------------------------------------



Callayume assistait à une répétition de ses amis comédiens. Cela faisait deux moi que, dans la cave d’un lotissement, il allait voir les répétitions de ses amis. Cette cave avait été donnée comme salle de répétition de ce groupe de théâtre de Konoha. Le chef de la troupe étant le petit-fils de la propriétaire du lotissement.

C’était dans cette même salle que le ninja aux lunettes opaques avait appris à lire sur les lèvres. Même si à cause de ses lunettes, il ne pouvait pas voir… Il savait par contre sentir les présences qui l’entouraient à la perfection.
A une perfection telle, qu’il était capable de sentir la présence de l’encre sur du papier et était capable de lire un livre sans l’ouvrir. Il était capable de sentir le moindre petit insecte, de sentir son organisme fonctionner, même jusqu’à même voir ses cellules. Ce don, cette technique, s’appelait, “La Vision du Cœur“. C’est avec cette astuce et ce groupe de théâtre que Callayume avait appris à lire sur les lèvres.

Au départ, le ninja aux lunettes opaques voulait se servir d’eux pour apprendre à lire sur les lèvres et après couper tout liens avec eux. En effet, en observant les mouvements de la bouche et de la langue des acteurs, en comparant avec le texte, il avait vite apprit. Il avait aussi remarqué, qu’en fonction de la quantité d’air qui passait dans la bouche, il pouvait savoir si la personne criait ou chuchotait.
Mais même s’il avait atteint son objectf, il revint quand même les voir après. Sans s’en rendre compte, il avait prit goût au théâtre et appréciaient les comédiens. De temps en temps, entre deux missions, il jouait même une pièce avec eux.

Callayume était concentré à “regarder“ la pièce, lorsqu’il sentit un tremblement ébranler légèrement la salle. Quelques nuages de poussières tombèrent du plafond. Le ninja aux lunettes reporta son attention sur les présences en dehors du bâtiment.
Les villageois de Konoha sortaient de leurs logement, paniqué. Un chuunin était là et guidait la population. Callayume concentra son attention sur le chuunin, ou plutôt sur les lèvres de celui-ci :“Vite ! Vite ! Réfugiez vous au quartier général !“ disait-il.
Mais pourquoi faisait-il ça ? Qu’était-il en train de se passer ?

C’est alors que le ninja aux lunettes sentit une autre présence, cette celle d’un homme aux cheveux long, solidement bâti, portait une armure et épées. Cet homme dégageait une aura de puissance inquiétante, il avait le visage grave et paraissait sûr de lui.
Le chuunin qui guidait la populace se jeta sur l’intrus, un kunaï à la main. L’homme évita aisément l’assaut, puis donna un coup vif et puissant sur la nuque du chuunin. Callayume put sentir que la nuque de son collègue était brisée, un filet de sang coulait de la bouche du ninja déjà mort. L’homme retint le mort pour éviter qu’il tombe et lui chuchota à l’oreille : “ Merci de m’avoir offert ta vie.
Le ninja aux lunettes opaques remarqua alors le bandeau distinctif d’Oto.
Callayume se leva brusquement et hurla à ses amis.

- Restez-là ! Surtout ne bougez pas !

Sous le regard d’incompréhension des comédiens, le chuunin se précipita vers l’escalier qui menait à la surface. Il se demandait s’il était capable de vaincre cet homme en armure qui avait l’air très puissant. De plus Callayume avait oublié de prendre sa tenue de ninja, il n’avait pas du tout pensé qu’il allait devoir s’en servir en partant de chez lui.
En sortant de la cave, le chuunin était maintenant dans le couloir du rez de chaussé du lotissement. Ce couloir menait évidemment vers l’avenue principale où était l’homme en armure.
Le chuunin hésita pendant une microseconde, jusqu’à qu’il sente qu’il restait encore beaucoup de civils dans les parages, en plus de ses amis.

« De toute façon, je n’ai pas le choix… Je vais devoir le retenir pour qu’un maximum de personnes puisse fuir ! »

Il se dirigea alors vers la sortie tout en prenant une grande inspiration, à peine il était sortit qu’il recracha toute l’air dans sa main ce qui fit vent violent qui alla vers l’intrus.

- Daïtoppa !

Spoiler:

Ce vent avait pour but de déstabiliser l’ennemi, Callayume concentra alors son chakra dans la plante de ses pieds, et y fit jaillir des impulsions d’air. En rien de temps il était sur sa cible, il fit alors sortir une impulsion d’air de son pied gauche, de sa main gauche et de sa main droite, pour donner un coup de coude (droit) au niveau du visage.
Ensuite, il fit jaillir une impulsion du même coude pour stopper sa course, tourna sur lui-même à l’aide d'autres impulsions, pour enfin en faire sortir une autre, de son pied droit pour ainsi faire un puissant coup de genou (droit) vers le visage du ninja d'Oto.

[Petit rappel: Callayume n'a pas sa tenu de ninja, il est donc désarmé et sans armure. Il porte juste un pantalon noir, une chemise blanche et un long manteau noir]


Dernière édition par Callayume le Jeu 24 Sep 2009 - 5:09, édité 5 fois (Raison : Enlever des repetitons de phrases+ ajout d'informations)
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! Left_bar_bleue457/1000[Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! [Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:52

[Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! SAINT_GOTEI_Taurus_Ukitake_by_Hedrick_Chris
Le discours de Saga avait pris d’assaut les sentiments de férocité qui habitaient déjà la plus part des ninjas de notre village qui participerai à cette guerre ; cette homme n’était apparemment pas ordinaire, son aura invoquait le respect et la méfiance… Je peux le dire sans avoir peur d’arpenter le chemin de l’erreur ; c’est l’homme le plus puissant que cette terre abrite en ce moment même et je pense que cette guerre confortera de loin cette vision et c’est ce qui selon moi le rendait si joyeux, si souriant quand il annonçait le début de cette guerre meurtrière, de ma part je trouvais qu’il était assez juste de répondre à une attaque par une autre et ayant moi-même vu les tentatives de collectes d’information de Konoha, je pouvais dire que même si cette réponse était un tantinet démesuré elle arriverait plus facilement aux cerveaux des villages voisins qui ne tenterons rien de loufoque après cela… Cet acte guerre n’était donc pas seulement à des fins de vengeance ou d’assouvissement de désir destructeur, c’était aussi de la politique pure et dure.

Je commençais à apprécier ce nouveau chevalier d’or aux airs de requin, il était assez sympathique même si cela cachait apparemment une puissance destructrice ; mais mon pressentiment ne m’avait pas empêché de partir avec lui en binôme à la conquête de l’intérieur du village de Konoha. Suigetsu semblait vraiment impatient, il voulait tuer d’une façon sadique qui s’apparentait aussi bien que le reste à son image de requin démoniaque… Aaah ; peut être que c’était pour cela qu’il était jadis surnommé « démon de kiri », un regard si sadique et assoiffé de sang ressemblait vivement à celui de plusieurs shinobis de notre village, quand à moi, je gardais mon aspect de calme ineffaçable et je conservais mon idéologie qui était de ne m’attaquer qu’à ceux qui m’attaquerai purement et simplement, je ne voulais pas tuer d’innocent ; la mission était de détruire Konoha pas de tuer tout ces habitants, donc je me contenterai de détruire le village en tuant le moins de personne possible… Cependant, il y’a toujours des gens qui veulent m’offrir leurs vies ; ce qui ne me déplait pas beaucoup.

On arrivait enfin au village de la feuille, et en un instant Suigetsu s’occupait déjà de massacrer les gardes et de partir en avant cherchant des vies à arracher, quand à moi j’arpentais le chemin ensanglanté qu’il avait dessiné pour moi tel un tapis rouge accueillant un roi, mes mouvements étaient lents mais spontanés… à l’évidence j’allais rencontrer un donneur qui allais m’offrir sa vie mais quand ?? La question restait posée jusqu’à ce qu’un ninja daigne m’attaquer kunai à la main, j’éviter donc avec aisance et grâce son geste et visais son cou avec un coup bien place qui signa son arrêt de mort mais avant qu’il ne succombe au noir éternel je lui chuchotait amicalement et avec un amour et une gratitude respectivement sincères quelques mots gratifiants :

« Merci de m’avoir offert ta vie » .

Je le laissais alors reposer tranquillement dans la paix qu’allait lui offrir la mort, j’avais senti un soudain soulagement quand un sourire m’échappa à la vue d’un nouveau habitant qui semblait vouloir m’attaquer, mais à ma grande surprise il ne portais pas d’habit de ninja, je ne savais pas quel pouvais être son rang mais dés qu’il sorti de la ruelle il m’envoya une impulsion d’air qui en vérité ne pouvait rien contre ma concentration, puisque en un mouvement bien placé j’alternait esquive et observation ce qui me permit de voir que le guerrier ce déplaçait plutôt vite… Mais pas assez je pouvais lire ces mouvements facilement grace à l’écart qui nous séparait mais je ne savais pas si il pouvais augmenter sa vitesse encore plus il fallais donc rester vigilant, quand même je parais facilement ces coups soit à l’aide de mes mains soit par le biais de quelques mouvements de pieds visant à esquiver les tentatives offensives de mon adversaires, il arrivait quand même à tenir avec la vitesse de mes mouvements ce qui n’était déjà pas mal ; donc je pouvais dire Chuunin minimum.

Le garçon avait des lunettes noires sur ces yeux pouvait-il me voir à travers où était ce une techniques visant à ce concentrer sur ses autres sens, j’allais le découvrir assez vite de toute façon, il portait sur lui un manteaux noir que j’avait envoyer valser lors de ma dernière parade et donc il avait maintenant sur lui une chemise blanche un pantalon noir et avait une allure plutôt respectable, il semblait bien bâtit mais pas trop non plus et son aura était plutôt agressive, de toute manière je sentais que j’allais me réjouir en collectant une nouvelle vie je lui dis alors sereinement et avec tact :

« Bonjour, jeune ninja de Konoha… Mon nom est Toshiro Kodo, chevalier d’or du lion et juunin d’Oto ; je ne voudrais pas combattre quelqu’un dont j’ignore le nom donc je vais te laisser 10secondes pour te présenter… Passé ce délais que tu ai répondu ou non tu succombera à ma volonté » .

Mon regard était très expressif et lors d’un bref moment j’intensifia mon aura pour lui montrer qu’il n’avait aucune chance face à moi et maintenant le décompte commençait 10secondes me séparait du début de notre combat.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! [Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:25

Konoha était en guerre. Une fois de plus, comme elle en avait connus tant d’autre. Et à chaque fois, elle avait remporté la bataille. Mais cette fois ne serais pas similaire aux autre fois.

Car l’attaquant d’aujourd’hui était le terrible village d’Oto. Leur armée était très puissante et on disait qu’ils possédaient les meilleurs ninjas au monde. L’issus des combats allaient soient prouver cette théorie, soient augmenter la gloire du village caché de la feuille. Personne ne savait d’avance qui allait gagner.

Le village était vide. Vide en l’absence des habitants. Vide des cris des enfants. Vide des discussions des parents. Des entrainements des ninjas. Vide de sa vie. Seul la mort était présent. Encore plus forte qu’auparavant. Écœurante à faire vomir les plus faibles. On pouvait percevoir son chant, sentir son odeur. La mort encore et encore, partout. Elle planait au dessus de la ville, comme une sombre menace, un présage de mauvais augure.

Agor était prêt. Durant toute son enfance, il c’était entrainé dur, apprenant encore et encore pour devenir puissant. Et assez fort pour survivre. Car aujourd’hui, tel était la mission des forces de Konoha. Survivre assez longtemps et envoyé de plus d’ennemies en enfer, là d’où ils venaient.

Son bandeau de konoha sur le coup pour éviter de le gêner, il était vêtu d’une armure d’Anbu qu’il avait « emprunté » à l’armurie et qui le protégeait efficacement des coups tout en lui laissant plus de souplesse à ses mouvements. Dans son dos pendant un katana, issus de son père qui le lui avait offert lors da réussite à l’examen de juunin. Il avait également sur lui un véritable petit hôpital ambulant, qui lui permettrait de soigner les ninjas blessés directement sur le champ de combat, pour qu’ils puissent rapidement reprendre le combat.

Car il était un juunin spécial de Konoha, emplit de la connaissance de la médecine et de tout les jutsus médicale, qui lui permettait de sauver le plus de vie possible durant la bataille. Il était donc un élément important du village et ne devrait pas tomber sous peine de mort à des dizaines de ses camarades.

Pour l’instant, il sautait de toit en toit dans un des nombreux quartiers d’habitation de konoha. L’endroit était désert, mis à part les ninjas qui se battaient. Tout les civils étaient en sécurité dans un endroit sur, comme l’indiquait le plan que l’hokage avait fait en cas d’attaque. Les forces alliés devaient harceler l’ennemis dans les ruelles de la ville lançant des embuscades afin de l’affaiblir et enfin, de remporter la victoire. Du moins, c’était le plan original mais aucun de survivait sur le plan de bataille et c’est pourquoi les Junins et Chuunins devraient faire preuve d’initiative, sans attendre les ordres de supérieur.

Il regardait de tous côtés, pour voir ou étaient les combats et si on avait besoin de lui. Il ne devait provoquer de combat et s’y engager que pour aider un des siens. Sur sa droite, des cris de femmes résonnèrent à ses oreilles, signe que des civiles étaient encore là. Aussitôt, il fit route vers les bruits.

Il s’arrêta sur un toit et s’accroupit dans l’ombre pour ne pas se faire voir. Des femmes, des enfants et des vieillards courraient en direction du quartier général. Sa devait être les derniers habitants à se réfugier. Un chuunin les guidait, les exhortant à se dépêcher. Bien lui en prit car un premier ennemi arriva. Et pas un des moindres. Agor sentit son puissant aura, avant même de tourner la tête pour le voir. Et se qu’il vit ne lui plut pas du tout.

C’était un des fameux chevaliers d’Or du village d’Oto, élite parmi les élites, qui détenait tous une puissante armure couleur Or, et qui leur conféraient, en plus d’une solide protection, des pouvoirs supplémentaire.
Le pauvre chuunin sortit un kunaï et se rua sur le nouvel arrivant mais ne réussit même pas à l’effleurer. Un coup sur la nuque réduisit sa vie à néant. Le chevalier avait à peine bougé. Alors il dit gentiment au cadavre tombé à terre quelques mots, qu’Agor put à peine entendre.

-Merci de m’avoir offert ta vie.


Ainsi, ce ninja aimait tuer. Pourquoi ? Qu’es ce que cela procurait-il ? Agor ne voulait même pas y répondre. Lui-même vivait pour sauver les gens. Pas pour les tuer. Il était l’entière opposée de cette homme là en bas. Il ne pourrait pas aller le combattre sans se laisser aller à la haine. Et s’il succombait à ce sentiment, alors il n’aurait aucune chance. Voila pourquoi il ne se lancera pas dans se combat là. Pour le chuunin, il n’y avait plus rien à faire. Pourquoi mourir bêtement dans un combat qui ne lui apporterais rien du tout, si ce n’es une place au ciel.

Un nouvel arrivant fit place dans la ruelle et engagea le combat. Du moins, il jaillit d’un des bâtiments et se rua sur le ninja d’Oto en lui décrochant des coups de pieds et de mains de tous les côtés. On dirait qu’il volait dans les airs. Il se servait d’impulsion d’air, sortant de la paume de ses mains, de ses pieds, des coudes et des genoux. Des impulsions d’air ? Agor ne connaissait qu’une seule personne qui combattait ainsi : Callayume, son compagnon de mission.

Voila longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Le chuunin n’avait pas d’arme, ni d’armure. Il portait sa traditionnelle lunette noire, qui lui bouchait complètement la vue. Nul ne savait comment il faisait pour se déplacer aussi facilement alors qu’il ne pouvait rien voir.

Aussi rapide soit ses attaques, elles ne représentaient rien aux yeux du juunin d’Oto qui les paraient simplement avec ses mains ou ses jambes.
La distance avait augmentaient entre eux. Chacun se tenait face à l’autre et ils se regardaient. Le ninja d’Oto parla. Cette fois-ci, Agor entendit distinctement ses paroles.

« Bonjour, jeune ninja de Konoha… Mon nom est Toshiro Kodo, chevalier d’or du lion et juunin d’Oto ; je ne voudrais pas combattre quelqu’un dont j’ignore le nom donc je vais te laisser 10 secondes pour te présenter… Passé ce délais que tu ai répondu ou non tu succombera à ma volonté ».

Ces paroles n’étaient pas à prendre à la légère. Agor savait que seul, Callayume n’avait aucune chance. Néanmoins, il pourrait tenir quelques minutes face à son adversaire. Il devait mettre à profit se temps là. Il commença par réunir son chakra dans les paumes de ses mains et dans son ventre afin de pourvoir l’utiliser rapidement. Puis il contourna la place et vint se mettre juste au dessus de Callayume. Il sauta en avant et se retrouva sur un petit store de boit qui donnait sur la rue, au niveau de la tête de son camarade. Dans sa main, son sabre attendait, lame baissé vers le sol. Son visage était neutre. Une petite voie dans sa tête lui disait qu’il allait mourir ici, sur cette place avec son compagnon et qu’il ferait mieux de s’enfuir mais il ne l’écouta pas. C’était trop tard.

Toute haine l’avait abandonné et il combattra sereinement pour la gloire de Konoha. Il regarda leur énnemi et un sourire naquit sur ces lèvres :

-Callayume ? Tu croyais sérieusement que j’allais te laisser t’amuser tout seul avec cet homme là bas. J’ai droit moi aussi à une part de gloire. Et quel idée d’avoir oublié ton équipement. Tient, comme je suis grand prince, je vais te filer une arme.


Il sortit de sa poche un petit couteau suisse et le lança à son compagnon toujours en souriant.

-Je ne pense pas que tu auras besoin d’une meilleure arme pour gagner contre ce zozo là bas.

Malgré ses paroles sur le ton de la plaisanterie, ses yeux trahissaient une profonde concentration. Il savait qu’ils n’auraient pas le droit à l’erreur sur se coup là et qu’ils devaient vaincre ou mourir… Glorieuse perspective en cas d’échec. Il se tourna vers Toshiro et embrassa son épée puis pointa la lame de son sabre dans sa direction en guise de salut.

-Salut à toi, chevelier D’or. Je m’appelle Agor Hiushagamo et je suis un juunin. Mon compagnon s’appelle Callayume et c’est un Chuunin. Nous sommes tout deux des ninjas de Konoha et vouons notre vie et notre âme pour sauver ses habitants. Toi, ninja d’Oto, sache que nous ferons tous notre possible pour t’éliminer toi et tes semblables. Ne prends pas ça comme une histoire personnelle. Aujourd’hui, il faudra vivre ou mourir. Et personnellement, je préfère vivre.


Pendants un instant, une lueur de défis sortis de ses yeux puis son visage redevint inexpressif. Il était prêt à combattre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! [Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:00

[edit: Décidément je n'avais pas compris son mp. (encore T_T).. suigestu passe son tour... ainsi que son double compte toshiro.... bref c'est donc à Agor de poster]


--------------------------------------------------------------------------------


Cet homme était vraiment effrayant. Il évitait avec grâce toutes les attaques de Callayume, même si celui-ci donnait des coups liés a des impulsion d'air. Il contrattaqua même et le jeune chuunin fut débarrassé de son manteau.
Le ninja d'Oto recula, et fit d'une voix assurée.

-Bonjour, jeune ninja de Konoha… Mon nom est Toshiro Kodo, chevalier d’or du lion et juunin d’Oto ; je ne voudrais pas combattre quelqu’un dont j’ignore le nom donc je vais te laisser 10secondes pour te présenter… Passé ce délais que tu ai répondu ou non tu succombera à ma volonté.

Alors que le jeune chuunin allait répondre, il sentit une présence familière tomber du toit d'un bâtiment voisin. Celle-ci atterri sur un store en bois... C'était Agor. Le juunin abordait un visage neutre, reflétant une grande concentration et était armé de son katana habituel.
Il fit un sourire au chevalier d'or et se tourna vers le ninja aux lunettes opaques.

Callayume ? Tu croyais sérieusement que j’allais te laisser t’amuser tout seul avec cet homme là bas. J’ai droit moi aussi à une part de gloire. Et quel idée d’avoir oublié ton équipement. Tient, comme je suis grand prince, je vais te filer une arme.

C'est alors que le jeune juunin de konoha lui envoya un petit couteau suisse. Il lui fit alors.

Je ne pense pas que tu auras besoin d’une meilleure arme pour gagner contre ce zozo là bas.

Que faisait-il? Parler ainsi n'était pas du tout son genre. Provoquait-il l'ennemi? Remarque, il n'avait pas tort! Même si le ninja aux lunettes pensait que cela serait inutile, ça ne coutait rien d'essayer.
Callayume reporta alors son attention sur le couteau suisse que lui avait donné Agor. Ce couteau était certes une arme ridicule, mais c'était une arme blanche... Callayume détestait les armes...

------------------------


[flash back]


Callayume revenait de la rivière tout fier. Cela faisait des mois que le jeune homme allait chercher de l'eau, le vue masquée par ces lunettes opaques. Cela faisait des mois qu'il ne voyait rien et que, avec cet handicape, il faisait des allés-retours de la demeure de son maître. Chaque jours, il devait ramener deux seaux remplies d'eau de la rivière, ce qui n'était pas une tache facile sans la vue.
Mais cette fois, il sentait. Il arrivait à sentir les présences. Il pouvait sentir les arbres, leurs sèves qui coulaient en eux, les feuilles qui aspiraient les rayons du soleils, les insectes se baladaient dans leurs troncs ainsi que leurs organismes.... Comment n'avait-il pas remarqué avant que le monde était aussi vivant!

Cette fois, il sentait, il percevait le monde comme son maître. Celui-ci vit, ou plutôt sentit que son disciple avait réussi. Il fit un sourire et l'invita à s'assoir à coté de lui.

-Je vois que maîtrise la vision du cœur, as tu vu toute la vie qui nous entoure? Comprends-tu l'importance de la vie?

Callayume comprenait, il s'était émerveillé devant tous les êtres vivants qui l'entourait. Le sens de la vie.... Chaque être vivants devait vivre car ils se complétaient. Tous devaient vivres pour manger et être manger. Maintenant qu'il pouvait sentir toutes présences il trouvait cette loi un peu dure... Le fait de percevoir ainsi les être vivant le rendait plus sensible. Même si la nature était belle, sa loi était dure.
Il fit à son maître d'une vois hésitante.

-Maître, cette loi dont vous m'aviez parlé maintes fois, je la trouve un peu trop dure maintenant que... que je "vois"comme ça.

Calme comme toujours, il répondit doucement mais avec une pointe de tristesse.

- Je sais, je pense la même chose. Mais on ne peut rien y faire. Cela a toujours ainsi. Son visage s'assombrit, sa voix se fit plus profonde.Mais les hommes détruise tout et ne respectent pas cette loi. Ils ne tuent pas pour manger, mais tuent pour un bout de terre, pour une femme, ou pour de l'argent.
Mais je veux changer cela, je créerais un village de ninja. Pas un village comme les autres qui remplies d'assassins, et qui provoquent des guerres. Non! Je créerais un village avec des ninjas qui respecteront le sens de la vie, qui se battront pour protéger tout être vivant.


Il y eu un silence, et Callayume n'osait pas parler. Il était rare que son mentor se prononce autant. Celui-ci lui demanda alors.

- Hélas, je ne pense pas que j'aurais la force de faire ça tout seul. Pourrais tu me prêter ta force pour ce rêve?

Callayume acquiesça, il était d'accord.

-------------------------------


[fin du flash back]


Cela faisait maintenant un an que que maître était mort, tué par des assassins. Mais le jeune chuunin n'avait pas oublié sa promesse, il fondera le village ninja que souhaitait son maître. Il créera le village caché de la vie, le village caché de Seikatsu.

Oui! Il est vrai qu'il avait adhéré au village de Konoha, un village de ninja remplie de tueurs, comme tout les autre. Et cela dans le seul but de devenir plus fort, devenir plus fort pour pouvoir être capable de fonder ce village.

Il revint enfin à lui:

-...pour sauver ses habitants. Toi, ninja d’Oto, sache que nous ferons tous notre possible pour t’éliminer toi et tes semblables. Ne prends pas ça comme une histoire personnelle. Aujourd’hui, il faudra vivre ou mourir. Et personnellement, je préfère vivre.

Callayume se concentra sur la présence d'Agor. De tout les ninjas de Konoha, le jeune juunin était la personne qu'il respectait le plus. Lui aussi respectait en quelque sorte la vie, mais le ninja aux lunettes opaques trouvait qu'il donnait la mort assez facilement. Contrairement à son subalterne, il ne tenait pas à protéger la vie à tout prix. Ou plutôt pas n'importe quel vie.

L'attention du chuunin se reporta vers le ninja d'Oto. Cet homme était grandement redoutable, comment allait-il le vaincre? Fallait-il que Callayume se serve d'armes?
Il serra fort le couteau suisse qui était dans ses mains. Il avait horreur des armes, il était tellement facile de prendre une vie avec. Contrairement aux attaques aux corps à corps où il avait un contrôle sur les blessures qu'il pouvait infliger. Tant qu'il se battrait de cette façon, il savait qu'il ne tuerait pas, il contrôlait parfaitement ses coups.

Mais apparemment, cela n'allait pas être suffisant pour le vaincre. Il allait devoir se servir d'arme et faire ainsi très attention.
Décidé et avec un goût amer dans la bouche, il se concentra sur la présence sacoche du chuunin mort. Il y avait une dizaines de kunaï ainsi que trois fumigènes.

Il concentra son chakra dans la plante de ses pieds, se rua vers la sacoche, l'attrapa et, avec deux impulsions d'air, s'élança dans les airs.

C'est alors qu'il lança le couteaux suisse ainsi que les dix autres armes blanches. À chaque fois que le ninja lançais un projectile, il faisait jaillir une impulsion d'air de sa main en même temps donnant ainsi une vitesses anormale aux armes tranchantes. Ceux-ci se dirigèrent vers les articulations de Toshiro (aucun projectiles ne visaient la tête), viser l'armure en elle même n'aurait servit à rien.

Puis le ninja aux lunettes opaques fila vers l'homme d'Oto. Il se battit avec ses impulsions d'air, mais cette fois il les faisait jaillir de façon continuelles, doublant ainsi presque sa vitesse. Il frappait, virevoltait, contrattaquait, visant continuellement les articulations et la tête de son adversaire. Il s'était transformé en une véritable tornade humaine. Une tornade de coups.

Mais en même temps, il s'était aussi concentré sur les projectiles qu'avait évité Toshiro et qui étaient donc situés derrière lui. Il se concentra et ceux-ci sortirent doucement de la terre et se mirent à léviter.

Callayume commençais à sentir des douleurs au niveaux de ses muscles. Faire jaillir continuellement des impulsions était pratique mais cela causait aussi une grande pression sur le corps du jeune chuunin.

Il recula, puis s'éleva à nouveau dans les airs avec l'aide de deux impulsions. Il inspira de l'air, fit quelques signes incantatoires.

- Hahen Kaze!

Une myriade de lamelles de vents se dirigèrent vers l'homme d'Oto, visant ses articulations.
Les armes blanches qui lévitaient assez loin derrière son adversaire, filèrent en même temps que les petites lames d'air, visant eux aussi les articulations.
(Aucuns des projectiles et des lamelles ne visait la tête)


[HRP: J'ai fait ce post quand j'étais à 23h et j'étais crevé... il possible que je fasse des edit pour corriger des fautes et changer certaines phrases pour les rendre plus explicites]
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! Left_bar_bleue457/1000[Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! [Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:27

Spoiler:


Les deux ninjas que j’avais devant moi n’étaient pas du tout à prendre à la légère et de toute façon ce n’était pas mon genre, d’un autre côté moi et Suigetsu contre eux deux, ça ne me plaisais pas trop alors d’un coup d’œil rapide et tranchant je le fis comprendre à mon comparse qui choisit d’affronter Agor et cela me convenait parfaitement… Effectivement, ce chuunin que j’avais devant moi était plutôt téméraire, sur de lui mais surtout calme et réfléchit ce qui présageait un combat virevoltant et attrayant. Evidement notre pacte ne leur était pas encore connu mais Suigetsu fit en sorte de le leur montrer clairement.

« Hé toi le couteaux suisse !!! Met toi du sel, je viens te dévorer » dit il d’un ton sadique et comique à la fois.

Ce jouvenceau étaient vraiment étonnant, tout en lui m’intéressait mais pour l’instant il me fallait me concentrer sur mon combat, et mon adversaire lui l’était ; il venait de me lancer plusieurs projectiles d’une façon admirablement adroite mais c’était sans compter sur mon agilité qui me permit de les éviter sauf une qui tout de même ne fit que frôler mon armure. Il s’en suivit une série incroyable de coups que j’encaissais étonnamment bien mais après un certain temps la vitesse que lui procurait sa technique peu commune donna assez de force à un de ces coups pour me faire bouger un petit mais je réussis à camoufler cela en enchainant avec un retourner qui l’éloigna de moi mais à peine assez loin il enchaina avec un technique de vent et des projectiles, mais d’une façon nettement moins efficace ; l’épuisement aussi paraissait évident sur lui. Evidement ce n’est qu’un chuunin mais…

Une fois encore, l’être illuminé que j’étais allait connaitre son bonheur… éclairé de sa lumière miroitante les gens égarés dans les sombres ruelles de la vie. La peur, ce sentiment destructeur, provient de l’impitoyable douleur, qui suit macabrement chaque malheur. Mais moi ! Je n’ai pas peur. J’ai connu tant de douleur, tant de malheur… que je n’ai maintenant peur Que de la peur elle-même. Cependant il est rare de trouver quelqu’un comme moi, c’est pour cela que tôt ou tard la peur t’envahira, et comme dénouement final… Elle te conduira à une mort sombre et abyssale. Oui ! La plupart des hommes ont peur, que ce soit d’un humain, d’un jugement, d’un dieu ou d’une douleur ; certain ont même peur de ce moi intérieur ; qui habite éternellement leur cœur.

La plus vicieuse des peurs reste celle de mourir, celle qui vous pousse inlassablement à vous enfuir, et à soi même se mentir, et quand elle viendra avec son rire sadique vous allez sans doute vous dire… Pourquoi j’ai si lâchement Fuis ? Pourquoi je n’ai su profiter de la vie ? Pourquoi j’ai tout fait pour l’éviter ? Sachant qu’elle allait -tôt ou tard- venir me consumer. C’est indubitablement les questions qui tourmenteront celui qui a peur de la mort ailée, quand il sera sur le point de la rencontrer, et verra qu’à cause de cette peur qui l’a hanté, de la vie il n’a pas su profiter. Alors prenant connaissance de cela, j’ai été envahi par la plus noble des peurs, celle qui m’offrira à la fois puissance et ardeur, sans oublier la joie dont on ne se lasse pas.

Si pour les autres la peur est une faiblesse, pour moi c’est une force sans lesse, qui obéît tout de même à son maitre, et lui procure un infini bien être. Maintenant je vais affronter ce guerrier, que la peur guette avec un air affamé… Elle veut impitoyablement le dévoré, et avec son rire diabolique l’effacer. Je ne tuerais que ceux qui le méritent, et pas forcément ceux qui m’irritent, Non ! J’exterminerai ceux qui ont fait de la peur un jeu, et ont rendu ce monde si lugubre et malheureux. Ok, je vais maintenant y aller, il faut bien commencer, pour espérer un jour finir, et pouvoir être satisfait de soi-même à l’avenir. Après ces maintes réflexions intérieures, je me décidais enfin à continuer le combat, mais à cette heure, il me fallait clore un certain débat :

« Je sais que t’éliminer serait à ma portée, mais je n’aime pas tué les être doté, d’une si belle et chatoyante pureté, qui me donne un sentiment de calme velouté. Je vais donc faire une exception, je t’offre le choix entre deux sort différents : soit tu persiste et la douleur deviendra un mot trop doux pour ce que tu sentiras, soit tu te rends et à la prison d’Oto tu résideras. De toute façon la prison t’accueillera tôt ou tard, car j’ai décidé de t’épargner petit veinard, donne moi donc ta réponse, qui décidera du destin qui pour toi s’annonce »

Un bruit sourd interrompit ma conversation… Quelle deferlation !!! Une aura sourde et un chakra lourd, une fournaise qui ferait pâlir n’importe quel four !! Etait-ce la vraie puissance de Suigetsu ?? C’était effectivement un démon fou, un être démoniaque, au sourire maniaque… Son combat était donc fini avant d’avoir commencer.
.........................................................................................................................................................................
Aprés le combat
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

« Tchao Toshiro… délecte toi de ta proie !! ».

-Ok ! à la prochaine Sui disai-je étonné de sa puissance, puis enfin je fixait mon adversaire attendant sa réponse.


Dernière édition par Toshiro kodo le Ven 1 Jan 2010 - 23:07, édité 4 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! [Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:58

[Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! Q4bewgq2

Comme cela était excitant… Je pourrais même décrire cette guerre comme étant terriblement exaltante ; j’affrontai des dizaines d’ennemis en même temps savourant avec une extase rare les cris qui détonnaient sous l’effet de mes attaques, le nombre me permettait de varier les plaisirs. Tantôt je châtrai un ennemi et l’instant d’après, j’en décapitai un autre. Hhm… Mon sang bouillait quand leur sang -quand à lui- giclait partout créant une marre gigantesque et étonnamment exquise du liquide rouge acre. Ce sang qui se propageait de leurs corps bientôt inanimés créait en mon fort intérieur un bain de délice exquis. Effectivement, ça faisais longtemps que je n’avais ressentis un tel degré d’extase et d’amusement ; peut être même que c’était le plus fort depuis le massacre que j’avais provoqué lors de l’examen de l’académie à Kiri.

J’arborai aujourd’hui une humeur spécialement sadique et ne me préoccupai plus que de la manière avec laquelle je provoquerai le plus de souffrance et de douleur chez mes ennemis. Mon surnom de démon n’avait jamais eu autant de sens et à dire vrai, si je n’étais pas moi-même, il était indéniable que ce monstre inhumain me paralyserait de terreur… Une malédiction c’était abattu sur Konoha, tout ceux qui me croisaient étaient abominablement écrasés. Quand j’en eu fini de ce petit encas, je vit que Toshiro –cet homme à la force phénoménale- ne voulait pas tuer la fourmi au bandana qui se tenait devant lui ; pff… Que c’était pathétique, pourquoi laisser quelqu’un d’aussi minable en vie, mieux vaut qu’il serve au moins à nous divertir de part ces hurlement et sa souffrance. Soit… Je n’allais pas m’opposer à cette volonté, il avait quand même le droit de faire ce qu’il voulait de ces proies… Un instant, l’avorton au couteau suisse lui ne semblait pas l’intéresser et d’un petit regard furtif il me confirmait cela. C’était décidé… Le requin allait manger suisse aujourd’hui.

« Hé toi le couteaux suisse !!! Met toi du sel, je viens te dévorer » dis je avec un ton moqueur et sadique

Afin de joindre l’utile à l’agréable j’allais déployer ma force et en découdre avec le plus d’efficacité possible pour prendre du plaisir et montrer en même ma puissance à mon comparse. Ainsi soit il… Mon chakra fut libérer dans une explosion majestueuse et imposante puis en un clin d’œil j’emprisonnai mon adversaire dans un cercueil de glace après avoir exécuter quelques mudras imperceptibles... C'était la technique du Freezing Coffin. Pour maintenir le cercueil il me fallait garder la même position des mains, donc à peine relacher, j’accourait donc avec une vitesse supersonique en gardant la même position des mains et puis d’un saut majestueux je me retrouvai enfin devant mon ennemi. Le timing était essentiel dans ma manœuvre, à une distance assez proche de mon adversaire et la technique pas encore complétement rompue et dirigea ma main droite vers mon épée la retirant systématiquement de son fourreau puis je tranchai enfin mon adversaire avec –celui-ci ne pouvant toujours pas bouger à cause du froid-

L’attaque était d’une puissance telle qu’elle fendit le pauvre ninja littéralement en deux ; que cela était beau… Ce spectacle me donnait la chair de poule mais je ne stoppai pas ma démarche pour autant ; directement après l’avoir trancher je réunissait son visage à un arbre très solide puis l’attacha brillamment avant de lui enfoncé deux kunais dans chaque mains, même les cris n’avaient pas le temps de sortir tant j’étais rapide et imprévisible puis en le fixant avec un sourire narquois je dis :

« Déshydratation mortelle »

Ces quelques mots furent suivis d’un léger toucher que j’apposai sur lui… C’était la fin, le sang était intarissable, la victime était complètement paralysé et je lui avait assené le coup de grâce avec ma technique de déshydratation. En fait… Il était bel et bien mort. Parfois, je pouvait vraiment être démoniaque mais c’est ma nature et elle ne me déplait pas du tout. Ayant décider de m’en aller je pris alors le soin de saluer Toshiro avant de m’en aller.

« Tchao Toshiro… délecte toi de ta proie !! » dis je avec un sourire amicale puis je m’en allais au loin laissant derrière moi un vrai cimetière et un bain immonde de souffrance .
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! Left_bar_bleue457/1000[Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! [Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:52

Par abandon de agor et callyume tosh kodo et suigetsu ont gagné le combat

résultat
-mission de rang SS pour suigetsu (la guerre)
-mission de rang "A" pour suigetsu (avoir tué agor)
-mission de rang SS pour toshiro kodo (la guerre)
-mission de rang "B" pour toshiro kodo (avoir tué callyume)
-la mort de agor et callyume

merci de m'indiquer les rangs pour avoir tué agor(juunin) et callyume(chuunin) et ajouter les mission dans les fiches de suigetsu et toshiro kodo

ps: c'est avec l'accord de callyume et agor Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! [Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:46

Bien bien donc à moi de jouer ><


Je convertit pour toi Toshiro,
mission de rang SS = 2 missions de rang A

et une mission de rang B;


Pas la peine de convertir pour Suigetsu.

modifié =)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! Left_bar_bleue1377/2000[Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! [Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:38

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! [Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki ! Icon_minitime


[Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Suigetsu Hozuki
» [mission en bynôme] Retour d'Agor et de Callayume + rapport!!
» Fiche Technique de Toshiro Kodo
» Je m'inscris moi =DD. [ Toshiro Kodo ]
» Absence de Toshiro Kodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-