Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Toshiro Kodo\Oto gakure no sato

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Left_bar_bleue457/1000Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Toshiro KodoOto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 8:49

ici je mettrai mes demandes pour les points nnr
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Left_bar_bleue457/1000Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:13

Techniques à maitriser

1- Teleportation du dragon céleste

Description : Il suffit a l’utilisateur de regarder où imaginer l’endroit où il veut apparaître et il y est avec une rapidité comparable à celle de la foudre.

Dépense de chakra : infinitésimale [presque négligeable]

Manoeuvre : il faut que toshiro garde les mains liés pendant "x" tours puis il pourra utiliser la technique pour les "x" tours suivants [x(=)un nombre].

2-Ninpo : Keisaigakure No Jutsu

Description : Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur de l'utilisateur. Seul le Sharingan et le Byakugan peuvent le détecter. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.

[la seule qui existe dans le mangas]

3-La volonté du dragon

Description : il dégage une onde de choc incroyable dont les effets varient selon le niveau de l’adversaire

Effets de la technique :
Genin- evanouissement
Chuunin- evanouissement pendant 1 tour et étourdissement après
Juunin- 1 tour d’immobilisation
Anbu/sanin- un mal de tête atroce
Kage- un mal de tête et une destabilisation

Depense de chakra : Ne dépense pas de chakra puisque c'est juste l'expulsion de sa puissance à l'état pur.

4-Hiken no jutsu

Description : le chakra de Toshiro se transforme en feu sans pour autant transformer le corps, il peut alors de sa main absorber n’importe quelle technique katon et la transformer en chakra bénefique ce qui le rend invulnérable face à cet élement sans prendre l’apparence du feu (ideal tactiquement)

Depense de chakra : trés faible[contre les genin et chuunin] faible[contre juunin et anbu/sanin] moyen[contre kage]

5-Katon bunshin no jutsu

Description : un clone qui maîtrise les techniques de rang A et une de rang S et quand il est détruit il se transforme en feu facilement controlable par Toshiro de plus il est absorbable à n’importe quel moment

Depense de chakra : 65% du chakra de l'utilisateur[si le clone est détruit et est absorbé par l'utilisateur, le chakra absorbé est celui restant dans le clone (les 50% dépensés - ce qui a été utiliser par le clone) ]

je laisse le soin au staff de juger les techniques pour leurs apposer un rang et merci

Ps: pour les images elles seront fournies dans l'entrainement pour se faire une idée :D


Dernière édition par Toshiro kodo le Ven 22 Jan 2010 - 18:38, édité 6 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:57

    Hum...

    • Je sais pas... Je penses que les Dôjutsus inventés sont interdit... Donc non désolé pour ça.


Dernière édition par Aiku Gin'iro le Lun 18 Jan 2010 - 20:21, édité 1 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Left_bar_bleue203/1000Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:18

Aiku a raison, les dojustu inventés dans le forum sont strictement interdit donc la demande de cette technique est malheureusement refusé, désolé. ^^
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Left_bar_bleue457/1000Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:23

j'ai enlevé le ryuugan et je laisse les autres techniques, ça va??
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:37

    Pour moi je les trouve un peu trop abusey... Surtout ceux-ci :

    • 1- Teleportation du dragon céleste

      Description : grâce au Ryuugan, il suffit a l’utilisateur de regarder où imaginer l’endroit où il veut apparaître et il y est avec une rapidité comparable à celle de la foudre.

      Dépense de chakra : infinitésimale [presque négligeable]

    • 2-Invisibilité

      Description : le contact avec les yeux de Toshiro la rend invisible à ceux de son adversaire pour 5 tours

      Dépense de chakra : entre faible et moyen selon l'adversaire

    • 5-Katon bunshin no jutsu

      Description : un clone qui maîtrise les techniques de rang A et une de rang S et quand il est détruit il se transforme en feu facilement controlable par Toshiro de plus il est absorbable à n’importe quel moment

      Depense de chakra : 50% du chakra de l'utilisateur[si le clone est détruit et est absorbé par l'utilisateur, le chakra absorbé est celui restant dans le clone (les 50% dépensés - ce qui a été utiliser par le clone) ]


    Pour quoi je les trouves abusé ?

    -Teleportation du dragon céleste → Je la trouve un peu abusé même si tu dois utilisé une quantité énorme. Et puis il existe des technique de téléportation dans le monde de Naruto... Mais juste à courte distance... En améliorant ces techniques tu pourrais augmenté la porté =)

    -Invisibilité → Genjutsu ? Si oui, c'est bon ...

    -Katon bunshin no jutsu → Je serai que d'accord si les clones utilise des techniques maximum Rang Juunin. Rang A et S c'est un peu trop abusé.
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Left_bar_bleue457/1000Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:53

pour les techniques de rang A ce sont celle accecibles pour les juunin vérifie ici

http://www.naruto-ninja-rpg.com/bibliotheque-de-technique-f93/suiton-new-t3328.htm

par exemple Suiryuudan (dragon aqueux) est une technique de juunin

donc dans ma technique katon bunshin, c'est un juunin avec une seule technique rang Anbu

invisibilité==) c'est bien un genjutsu

teleportation du dragon celeste ==) j'ai pas bien compris ta remarque, puisque "En améliorant ces techniques tu pourrais augmenté la porté " selon tes dires c'est quoi le probléme puisque là c'est une amelioration mais avec une description plutot speciale car "il suffit a l’utilisateur de regarder où imaginer l’endroit où il veut apparaître" alors que pour les techniques de teleportations normale c'est plutot comme foncer à grande vitesse ou s'invoquer avec un parchemin... Si j'ai pas bien compris ce qui est abusey merci de m'éclaircir

[en attente d'une réponse]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:54

Je suis entièrement d'accord avec Aiku, le jutsu de téléportation à la dbz c'est bof. L'invisibilité existe déjà. Katon bunshin me laisse perplexe, le malus que tu lui apportes (conso' de chakra) n'est pas suffisant avec la condition qui va après (absorption par l'utilisateur du chakra non-utilisé par le clone).

Pour la téléportation, il y a le Shunshin no jutsu qui permet de littéralement se téléporter sur de très longue distance connu Wink

EDIT : la bibliothèque est à revoir Wink


Dernière édition par Teresa le Lun 18 Jan 2010 - 21:56, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:55

Pour la téléportation il y a une technique si je me rappelle bien... Si pas c'est de ma faute. Mais bon, je la trouve tout simplement abusé que tu peux te téléporté n'importe ou et quand tu veux... Et que c'est un peu "TROP" irréaliste.
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Left_bar_bleue457/1000Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:16

je connais le shunshin, l'idée de ma technique c'est de se téleporter "à la dbz" comme tu a dit si c'est trop abuser j'enléve, si il y'a des conditions à apposer pour que ça soit acceptable je suis tout ouie

pour le katon bunshin, c'est quand même 50%, si je le rend 65% ça va??

pour le jutsu d'invisibilité, il y'a le jutsu du camouflage dans le noir, etc... et le camouflage dans le cameleon pour pein mais pas l'invisibilité pure, si?? si elle existe merci de m'indiquer le nom
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 5:48

Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur de l'utilisateur. Seul le
Sharingan et le Byakugan peuvent le détecter. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.

Cette technique était dans la bibliothèque quand je les mise dans ma FT donc elle doit encore y être Wink
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Left_bar_bleue457/1000Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 9:01

merci pour ton aide kakashi san ^^

j'aimerai tout de même avoir une réponse pour mes autres questions si possible

ps: une mission à ajouter

http://www.naruto-ninja-rpg.com/falaise-du-couchant-f158/mission-de-rang-a-pv-toshiro-kodo-t4109.htm

mission de rang A effectué avec naiko
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:45

Moi je reste sur mon point de vue sur l'invisibilité.
Je n'accepterai pas. Désolé

[Kakashi tu as rien à voir ici.]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:10

Oublsi le ryuugan, je te l'avais dis que ce serait refusé mon vieux, gardes tes points nnr, tu vas en avoir besoin ^^'
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Left_bar_bleue457/1000Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:16

faut m'ajouter les points nnr pour ma mission rang A

http://www.naruto-ninja-rpg.com/falaise-du-couchant-f158/mission-de-rang-a-pv-toshiro-kodo-t4109.htm

ps: saga==) j'ai enlevé le ryuugan mais ce qui reste ce sont des techniques que je voudrai apprendre
aiku==) j'ai enlevé l'invisibilité c'est une technique existante dans le mangas que j'ai remis en edit, donc j'apprendrai celle du mangas
teresa==) c'est d'accord pour le 65%??
-est ce qu'il y'a des conditions pour que la teleportation soit accepter??
sinon j'enléve de ma liste

Merci d'avance de ta reponse teresa[ou eventuellement autres membres du staff]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:22

Hum, vu comment va fonctionner le new système je conseille vraiment à tout le monde de conserver ses points =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:47

Alors, pour le jutsu de téléportation, ça m'ennuie surtout car elle ressemble vraiment au Shunshin (pourquoi ne pas apprendre ce jutsu dans ce cas ?). S'il y a une différence notoire, peux-tu me l'indiquer histoire que je juge au mieux.

Katon bunshin : Ok
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Left_bar_bleue457/1000Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:08

pour la teleportation la difference que je vois c'est que le shunshin n'est qu'un deplacement rapide alors que la teleportation est instantanée et donc possible pour les esquives et autres, donc shunshin==)non utilisable pour l'esquive, teleportation si

katon bunshin==) oki merci j'édite

mais est ce possible de m'ajouter mes points nnr??(mission rang A avec aiku) je l'ai fait remarquer aux moins 3fois dans ce sujet
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:19

Points rajoutés =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:44

Je ne peux ajouter les points NNr (pour répondre à ton mp =)

Ensuite ça me gêne un peu, ton jutsu de téléportation = anti-jeu. Pourquoi ? Ton perso pourra esquiver tous les jutsu possible...

Exemple :
"Tohsiro se téléporte derrière Teresa et lui plante un kunail dans le coeur avant même qu'elle est repérée sa présence".

Pour palier à ça, il faut un bon gros malus : un temps de préparation par exemple, ou une utilisation limitée... A toi de voir.

EDIT : surtout, la téléportation instantanée existe déjà Wink (= l'éclair jaune de Konoha).
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Left_bar_bleue457/1000Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:59

donc je propose que x tour de préparation equivaut a x tour dans lesquels la techniques sera activée, et pour la préparation il faut garder ses mains liés

exemple: 1tour de preparation ==) j'utilise la technique pendant 1tour puis elle est finies
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:32

Oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée.
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Left_bar_bleue457/1000Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:41

donc voilà toute mes "prochaines" techniques sont en ordre, reste à mettre le rang s'il vous plait
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Left_bar_bleue457/1000Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:03

350 points à ajouter (puissance A)
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Left_bar_bleue457/1000Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:12

je demande que vous me donniez les rangs de toutes ces techniques(dans ma fiche):

Techniques inventés:

Nom : Katon, zenshou - Technique de feu, Déstruction totale par le feu

Type : Ninjutsu

Description générale : Cette technique héréditaire est unique en son genre elle permet à son utilisateur de se transformer en le feu lui-même pendant quelques minutes ce qui permet d’éviter des techniques car elles ne font que passer au travers d’un autre coté elle sert à brûler tout ce que l’utilisateur veut brûler d’un simple toucher ou bien lancer des boules de feu, d’autres part elle peut servir à éclairer des endroits sombre ou enflammer un projectile et bien d’autres choses selon son utilisation… la transformation peut être soi partielle soit complète.

Dépense de chakra : moyenne, si la transformation est complète, ou bien faible si partielle

Conséquence sur la cible : ça dépend de l’utilisation

Conséquence sur l'utilisateur : la fatigue si elle est utilisé plusieurs fois de suite

Spoiler:



Nom : Fuusoku, Vitesse du vent

Type : Invocation

Description générale : C’est une sorte de pégase volant doté d’une vitesse sans pareil et d’une puissance considérable, il a le pouvoir de lancer des attaques de vent de niveau supérieur et obéis parfaitement au Kodo, C’est l’invocation spéciale du Clan Kodo, elle abrite aussi cinq épées spéciales qu'elle peut donner à l'invocateur quand il le veut.

Dépense de chakra : moyenne

Conséquence sur la cible : eh bien ... ca dépend du role que jouent la pegase et les épées dans le combat

Conséquence sur l'utilisateur : aucune

Spoiler:



Nom : Fuuton, Kamikaze - Technique de vent - Vent divin

Type: Ninjutsu

Description générale : Cette technique est l’une des plus utile de la famille Kodo, l’utilisateur voit pousser des ailes dans son corps et se transforme complètement chaque plume dans ses ailes qui se redoublent à l’infini est aussi tranchante qu’une épée et peut être utilisé comme projectile, les ailes servent aussi à voler ou provoquer de terrifiantes bourrasque de vent, les technique de vent deviennent plus puissantes.

Dépense de chakra : moyenne(mais pour être maintenue la dépense est trés faible)

Conséquence sur la cible : Paralysé pendant un laps de temps court (un tour)

Conséquence sur l'urilisateur : aucune

Spoiler:



Nom : Shasatsu Tama - L'orbe Meurtriére

Type : Ninjutsu(Katon+Fuuton)

Description générale : Cet orbe est créé par le mélange du chakra du vent et du chakra du feu, c’est une attaque meurtrière dont la puissance est exponentielle à celle de son utilisateur et peut être lancée à distance.

Dépense de chakra : élevée

Conséquence sur la cible : des dommages internes graves et même parfois la mort

Conséquences sur soi même : la fatigue

Techniques du mangas :

Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur)
Fujaku Hishou Shouken
Kaze no kyakuka
Fûton Atsugai - Dégât de pression
Katon , Ryuuka no jutsu
Katon, Karyū Endan" (le dragon infernal)
Katon Zukokku - intense douleur frontale
Kage bunshin explosif
Kokuangyou no jutsu Technique ultime de camouflage dans l'ombre

puis les techniques que j'ai demandé au début de ce topic pour pouvoir remodeler ma fiche technique.

PS: le prix des techs est vraiment élevé oO
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Icon_minitime


Toshiro Kodo\Oto gakure no sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kankuro | Suna Gakure No Sato.
» Yamashita Shun ~ Konoha Gakure no Sato
» Kaitaro Nagi¤~¤Konoha Gakure No Sato
» Absence de Toshiro Kodo
» Dossier ninja de toshiro kodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-