Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Toshiro Kodo\Oto gakure no sato

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:54

^La première je dirans rang B ou A

le second je dirais rang A voir S

rang B à condition que ça ne puisse pas immobilisé l'adversaire durant un tour, sinon rang A voir S

La dernière, je dirais rang S, voir A , néanmoins ne peux causer la mort que si l'adversaire que tu affrontes veuilles bien voir son personnage mourir.

Quelqu'un pour les tech du mangas; SVP ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:38

•Tatsumi no jutsu : rang A
•Fujaku Hishou Shouken: rang B
•Kaze no kyakuka: connais pas ^^''
•Fûton Atsugai : rang S
•Katon, Ryuuka no jutsu: rang C
•Katon, Karyū Endan : rang B
•Katon Zukokku : rang A
•Kage bunshin explosif : rang S
•Kokuangyou no jutsu : rang S

Voilà pour toi =)
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Left_bar_bleue457/1000Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:51

merci teresa et merci à toi aussi kanon

il me reste à connaitre le rang de Kaze no kyakuya et la decision définitive pour mes techniques inventées (car dans les quatre il y'a "1er rang" ou "2éme rang" donc je voudrai un rang définitif) merci encore et j'espère avoir mes autres rangs au plus vite

PS: il reste aussi le rang des techniques que j'ai mis au début de ce topic
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:56

Rang B pour la première
Rang A pour la seconde
Rang B pour la troisième si elle ne paralyse l'adversaire, sinon rang A
rang S la dernière =)
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Left_bar_bleue457/1000Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:12

1- Teleportation du dragon céleste

Description : Il suffit a l’utilisateur de regarder où imaginer l’endroit où il veut apparaître et il y est avec une rapidité comparable à celle de la foudre.

Dépense de chakra : infinitésimale [presque négligeable]

Manoeuvre : il faut que toshiro garde les mains liés pendant "x" tours puis il pourra utiliser la technique pour les "x" tours suivants [x(=)un nombre].

2-Ninpo : Keisaigakure No Jutsu

Description : Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur de l'utilisateur. Seul le Sharingan et le Byakugan peuvent le détecter. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.

[la seule qui existe dans le mangas]

3-La volonté du dragon

Description : il dégage une onde de choc incroyable dont les effets varient selon le niveau de l’adversaire

Effets de la technique :
Genin- evanouissement
Chuunin- evanouissement pendant 1 tour et étourdissement après
Juunin- 1 tour d’immobilisation
Anbu/sanin- un mal de tête atroce
Kage- un mal de tête et une destabilisation

Depense de chakra : Ne dépense pas de chakra puisque c'est juste l'expulsion de sa puissance à l'état pur.

4-Hiken no jutsu

Description : le chakra de Toshiro se transforme en feu sans pour autant transformer le corps, il peut alors de sa main absorber n’importe quelle technique katon et la transformer en chakra bénefique ce qui le rend invulnérable face à cet élement sans prendre l’apparence du feu (ideal tactiquement)

Depense de chakra : trés faible[contre les genin et chuunin] faible[contre juunin et anbu/sanin] moyen[contre kage]

5-Katon bunshin no jutsu

Description : un clone qui maîtrise les techniques de rang A et une de rang S et quand il est détruit il se transforme en feu facilement controlable par Toshiro de plus il est absorbable à n’importe quel moment

Depense de chakra : 65% du chakra de l'utilisateur[si le clone est détruit et est absorbé par l'utilisateur, le chakra absorbé est celui restant dans le clone (les 50% dépensés - ce qui a été utiliser par le clone) ]

s'il vous plait je voudrai un rang pour ces techniques.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:21

Toshiro kodo a écrit:
1- Teleportation du dragon céleste

Description : Il suffit a l’utilisateur de regarder où imaginer l’endroit où il veut apparaître et il y est avec une rapidité comparable à celle de la foudre.

Dépense de chakra : infinitésimale [presque négligeable]

Manoeuvre : il faut que toshiro garde les mains liés pendant "x" tours puis il pourra utiliser la technique pour les "x" tours suivants [x(=)un nombre]. rang S

2-Ninpo : Keisaigakure No Jutsu

Description : Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur de l'utilisateur. Seul le Sharingan et le Byakugan peuvent le détecter. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.

[la seule qui existe dans le mangas] Rang C

3-La volonté du dragon

Description : il dégage une onde de choc incroyable dont les effets varient selon le niveau de l’adversaire

Effets de la technique :
Genin- evanouissement
Chuunin- evanouissement pendant 1 tour et étourdissement après
Juunin- 1 tour d’immobilisation
Anbu/sanin- un mal de tête atroce
Kage- un mal de tête et une destabilisation

Depense de chakra : Ne dépense pas de chakra puisque c'est juste l'expulsion de sa puissance à l'état pur. Rang B

4-Hiken no jutsu

Description : le chakra de Toshiro se transforme en feu sans pour autant transformer le corps, il peut alors de sa main absorber n’importe quelle technique katon et la transformer en chakra bénefique ce qui le rend invulnérable face à cet élement sans prendre l’apparence du feu (ideal tactiquement)

Depense de chakra : trés faible[contre les genin et chuunin] faible[contre juunin et anbu/sanin] moyen[contre kage] Rang B

5-Katon bunshin no jutsu

Description : un clone qui maîtrise les techniques de rang A et une de rang S et quand il est détruit il se transforme en feu facilement controlable par Toshiro de plus il est absorbable à n’importe quel moment

Depense de chakra : 65% du chakra de l'utilisateur[si le clone est détruit et est absorbé par l'utilisateur, le chakra absorbé est celui restant dans le clone (les 50% dépensés - ce qui a été utiliser par le clone) ]
Rang S

s'il vous plait je voudrai un rang pour ces techniques.
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Left_bar_bleue457/1000Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:49

merci, à ce que je vois c'est vraiment cher la vie de ninja ^^
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:21

N'oublie pas de mettre à jour ta fiche Nnr' pour ne pas perdre des pts Nn'r.
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Left_bar_bleue457/1000Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:56

maintenant aprés ma fiche technique j'ai -420 points nnr
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:28

Nan -440 Wink xD
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Left_bar_bleue457/1000Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:48

non -420 car ma technique teleportation est passée du rang s au rang A

donc au lieu de 100 c'est 80 ce qui fait -420
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:23

Autant pour moi Wink
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Left_bar_bleue457/1000Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:56

donc MAJ

aprés avoir fini ma FT j'ai -120points nnr et avec le sujet rp souvenirs souvenirs où j'ai gagné 28points ça me fais donc -92 points nnr
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 7:37

Pourrais-tu poster le lien de ta nouvelle fiche justu pour que je te rajoutes les techniques dans ta fiche ninja et ainsi je vérifies si c'est bon.
Sinon tes points ont déjà été rajouter Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:41

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toshiro Kodo\Oto gakure no sato Toshiro Kodo\Oto gakure no sato - Page 2 Icon_minitime


Toshiro Kodo\Oto gakure no sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Kankuro | Suna Gakure No Sato.
» Yamashita Shun ~ Konoha Gakure no Sato
» Kaitaro Nagi¤~¤Konoha Gakure No Sato
» Absence de Toshiro Kodo
» Dossier ninja de toshiro kodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-