Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quatrième film

InvitéInvité
MessageSujet: Quatrième film Quatrième film Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:47

Oyaho tout le monde,

J'ouvre ce topic afin de savoir si certain d'entre vous ont regarder le quatrième film qui est le premier de la série Shippuden !

Et surtout ce que vous, vous en pensez !
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Quatrième film Left_bar_bleue203/1000Quatrième film Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Quatrième film Quatrième film Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:09

Personnellement j'ai adoré mais dommage qu'il est pas trop d'action Crying or Very sad
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quatrième film Quatrième film Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:27

Comme Naruto, il est super bien mais il à manquer d'action, il y à aussi quelque incohérence ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quatrième film Quatrième film Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:05

J'avoue que toute l'action est à la fin mais j'ai vraiment aimer ce film et je vous jure que du début à la fin, j'ai bien cru que Naruto était bel et bien mort ! Je suis un boulet sur ce coup mais j'assume ma boulet attitude !
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Quatrième film Left_bar_bleue203/1000Quatrième film Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Quatrième film Quatrième film Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:04

XDD On le sait tous Yuka Wink MDRR Tu savais qu'un nouveau film Naruto Shippuden a les sortir ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quatrième film Quatrième film Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:26

Oui, mais je sais plus quand il sort ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quatrième film Quatrième film Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:33

c'est plûtot le cinquième film de Naruto qui faut aller voir sa consernera Naruto et Sasuke et lla je vous garentis de l'actions
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quatrième film Quatrième film Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:55

Je suis bien d'accord avec toi mais si ils nous font attendre comme avec le quatrième, on à encore beaucoup de temps à attendre. Mdr ! Remarque pour moi, cela ne pose pas de problème. Parlant couramment le Japonais, je pourrais le regarder sans traduction ^^

Selon les dernières nouvelles, le cinquième film est pour cet été (le 2 août 2008 au cinéma japonnais exactement) mais allez savoir si il ne vont pas nous faire poiroter ^^. La sortie DVD au japon est prévu pour avril 2009. Des amis / correspondants m'en ont parler et je peux en parler un peu: on sait que cela va être axé sur Sasuke et Naruto. Mais Sasuké poursuit sa route pour tuer son frère Itachi (qu'on sait mort maintenant grâce aux scans) et il apparaît dans un endroit inconnu. Il prévient Naruto de ce qui va se passer... Je n'en dis pas plus sinon, cela briserait la surprise

D'ailleurs, voilà l'affiche d'origine traduit par un camarade traducteur

https://2img.net/r/ihimizer/img252/4228/movie08hv7.jpg

Et voilà la bande annonce initiale

https://www.dailymotion.com/video/x3u7e9_naruto-film-5-trailer_shortfilms

Et un avant-goût du deuxième film Shippuden qui porte le titre: les Liens

ttp://www.dailymotion.com/video/x603do_naruto-shippuden-film-5-trailer-vos_shortfilms
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Quatrième film Left_bar_bleue203/1000Quatrième film Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Quatrième film Quatrième film Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:04

Serieux la deuxième bande annonce assure grave afro

Ralala Yuka, tu sais même parler le japonnais courament drunken, un japonnais aura de la chance de tomber sur toi geek
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quatrième film Quatrième film Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:18

Couramment, c'est vite dit... Personne ne le parle en France ou presque alors je l'entretien avec ceux qui m'ont appris à le parler et mes correspondants ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quatrième film Quatrième film Icon_minitime


Quatrième film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission~ Quatrième Flauppée
» Le sixième film de naruto shippuden
» Film manga
» Le film : Le pianiste
» Jeu de la photo de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Mangas :: Naruto shippuden-