Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Le sixième film de naruto shippuden

InvitéInvité
MessageSujet: Le sixième film de naruto shippuden Le sixième film de naruto shippuden Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:33

J'ai crée se topic pour savoir si certains ont vu le film 6 "Les Héritiers de la Volonté du Feu"

Si vous voulez je peux vous faire un résumé met juste ceux qui le demande en tout cas je les mit en spoilers ceux qui voudront le lire cliquez sur le spoiler.

Spoiler:
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le sixième film de naruto shippuden Left_bar_bleue1133/2000Le sixième film de naruto shippuden Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Le sixième film de naruto shippuden Le sixième film de naruto shippuden Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:30

Je l'ai vu, oui, avec Hiruko je crois... Je l'ai vu en Vostfr, et j'ai a-d-o-r-é ! Comme tous les films Naruto ! =)

Le sixième film de naruto shippuden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quatrième film
» Naruto Shippuden 57 et autres.
» Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 [PS3]
» Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo]
» Jeu de la photo de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Mangas :: Naruto shippuden-