Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ]

InvitéInvité
MessageSujet: Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:16

Une nouvelle journée se leva sur le beau village caché de Konoha. Malheureusement, l'ambiance au village était palpable. En effet, le sentiment de guerre envahissait le cœur de la majorité des habitants. Cela faisait plusieurs fois qu'une alerte à la guerre fut donnée et que les habitants furent évacués. Ils fallaient assuré la protection des habitants, est ceci était une des priorité du Hokage en cas de guerre. Mais vous me direz : Pourquoi faire des exercices d'évacuation ? Et bien tout simplement car la menace d'Oto se fait se plus en plus grande et leur attaque sur le village de la feuille est presque sûre. Plusieurs signes de mauvais présage étaient parvenu aux yeux de ninja copieur, chef actuel de Konoha. De plus, certains rapport de ninja disant qu'ils avaient croisé des ninjas d'oto en direction du village de la feuille ne faisait qu'accentuer la crainte de la guerre. C'est pourquoi, Kakashi avait installé un dispositif de sécurité très étrange. En effet, il n'avait pas fait appel au ninja pour surveiller la forêt mais au chiens ninja du village. Ainsi les Inuzuka ainsi que les Pakkun et ses compatriotes ont commencé à surveiller la forêt à la recherche d'odeur éventuelle. Si l'ancien chef de l'équipe numéro 7 avait choisi ce dispositif de sécurité plutôt qu'un autre s'expliquer juste par la capacité de discrétion de ses espions. En effet, les chiens ninja ayant peu de chakra sont presque impossible à repérer, le clan Inuzuka avait promit de rester loin de n'importe quel odeur, ainsi leur sécurité n'était pas en danger. Le chef de l'armée adversaire était Saga Hadès après tout, il ne fallait pas le sous-estimer. Cela faisait donc plusieurs jours que ce manège durait mais toujours aucun signe de l'armée d'Oto, se pourrait il que les rumeurs ne soient pas fondés ?

Kakashi se leva donc en cette belle matinée inquiet, cette inquiétude partirait seulement quand il serait sûre que son village ne serait pas en danger. Enfin, la vie devait continuer. Il se leva donc de beau matin et se dirigea en direction de l'hôpital. Il avait quelqu'un a voir là-bas. En effet, la Kazekage du village caché du sable était venu pour parler affaire, malheureusement cette dernière avait fait un malaise et par précaution le ninja copieur lui avait demandé de rester quelques jours le temps de récupérer et de faire des tests approfondis. Yuka allait visiblement bien selon les médecins chargeaient de son cas. Et c'était une bonne nouvelle, même si à ce moment précis, Kakashi ignorait tout de la douleur qu'il allait ressentir dans un futur proche. Il se dirigea donc vers la porte de la Kazekage, très bien garder par deux ANBU devant la porte plus d'autre qui étaient caché. Kakashi toqua à la porte puis rentra. Il surprit la jeune demoiselle en parfaite forme sur son lit d'hôpital, habillé presque prête à reprendre sa fonction. Kakashi n'avait absolument aucune raison de l'en empêcher, il n'était ni sa mère ni son fiancé, il pouvait donc pas se permettre de l'empêcher de faire quoi que ce soit. Alors que la discutions battait son plein, Pakkun apparût à la fenêtre !


- Kakashi, j'ai une mauvaise nouvelle ! Ils arrivent !

Les mots que le ninja copieur avait espéré ne jamais entendre furent prononcés ! D'un coup, l'expression du visage du fils de croc blanc changea radicalement. La guerre entre Konoha et Oto n'était plus qu'une question d'heure ! Il fallait intervenir et vite !

- Pakkun, préviens les Inuzuka ainsi que les Juunin, Chuunin et génin, dis leur de faire évacuer le village sur le champs, préviens ensuite les A.N.B.U et la Racine et dis leur d'appliquer le cas : « S » !

Le cas « S » était la situation la plus grave imaginé par Kakashi. Il avait fait inventé plusieurs protocole en cas de problème. Le cas « S » n'était pas compliqué, il s'agissait juste de préparer plusieurs embuscades et pièges. Puis se cacher dans des endroits stratégiques du village pour ensuite attaqué par surprise. Les Otojiens allaient être probablement surprit de voir le village désert et se douteront probablement du piège qui les attends. Mais Kakashi ne pouvait pas faire rester les villageois dans un lieu de guerre. Il se tourna vers la Kazekage puis dit :

- Vous devriez quitter le village au plus vite. En temps normal, je vous aurez demandé de m'aider mais vous vous remettez d'un malaise et il serait trop dangereux de vous emmenez combattre !

Kakashi sortit ensuite de la chambre d'hôpital en courant et se dirigea dans les rues de son village. Il commença à installer plusieurs pièges tous plus complexe les uns que les autres. L'avantage en cas de guerre, était que les armes était gratuite et que le village rembourserait les commerçants après la guerre. Ainsi Kakashi passa une heure à monter des pièges tous très différents les uns des autres, et aussi tous aussi stupide les uns que les autres mais il fallait ralentir l'adversaire. Enfin, une fois terminer il se dirigea une dernière fois chez le commerçant et prit se dont il avait besoin. Il se dirigea ensuite vers l'air d'entraînement numéro 14 ! Il s'agissait juste d'une simple prairie avec une rivière qui passait par là. Kakashi s'était volontairement éloigné du village pour éviter de blesser de futur innocent dans ce combat qui l'opposerait à l'homme le plus craint actuellement. L'avenir du village se déciderait sur ce combat !!!!

plan du lieu de bataille :


Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Img-141400dqbhm
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:00

L’assaut venait d’être donné et tout en avançant paisiblement dans les ruelles désertes du village, je contemplais avec un intérêt absent le ciel d’un noir d’encre et la pluie qui commencer à tomber sur ce champ de bataille, comme si la voûte céleste dans son immense beauté s’était mise à plaindre les mortels qu’elle couvait depuis des millénaires. Allons bon, voilà qui rendait cette bataille bien dramatique, en quoi mes confrères divins avaient-ils besoin de verser leurs larmes de cristal, avaient-ils donc pitié des hommes qui étaient tombés sous mon dévolu ? Ils étaient idiot, cela n’allait qu’apporter plus de douleur et de tristesse à la scène de cette destruction pour eux, et encore plus de bonheur à mes yeux.
La pluie était toutefois si agréable, sentir l’eau glaciale pénétrait jusqu’aux os mon corps ruisselant de ces larmes de cristal était d’une sensation si exquise…
Je me sentais si bien dans ce milieu ténébreux et glacial, comme si le temps semblait perlait en une pluie de gemmes argentées qui semblaient prêtes à tout emporter dans le néant dans un flot d’émotions sacrifiés et désespérés. Ceci était mon monde, celui de la désolation et de la volonté divine, ma volonté. Posté tout près des portes du village, je m’assis sur un rocher, entouré d’une escouade de 7 spectres, Edward de Sylphe de l’étoile terrestre volante, Byaku du Nécromancien de l’étoile céleste des ténèbres, Worm du Ver de l’étoile terrestre de la soumission, Plégyas du Lycaon de l’étoile céleste du crime, Cube de Dullahan de l’étoile terrestre secrète, Wimber de l’étoile terrestre du jugement, Véronica de Druj Naga de l’étoile céleste suprême. Du coin de l’œil je regardais chacun de mes spectres qui formaient un bouclier circulaire autour de ma personne. Edward se tenait appuyer négligemment sur son bâton de prêtre, prêt toutefois à combattre, le casque de son armure formait la tête d’un oiseau de proie dont les yeux perçant semblaient aussi menaçants que le guerrier lui même. Les courtes ailes d’un noir d’ébène qui luisaient dans le dos de l’armure semblaient prêtes à s’abattre comme milles lames acérées sur ceux qui s’approcheraient de trop près de lui. Byaku restait impassible caché dans l’ombre d’un grand chêne, les reflets de son armure trahissant de temps à autres sa présence. Worm quant à lui ne cessait de s’agiter en tout sens, faisant bouger en tout sens les nombreux tentacules que son armure possédait, brisant avec un à un les os du cadavres d’un jeune chuunin de Konoha que le spectre venait tantôt de vaincre. Plégyas mâchouillait frénétiquement un bras arraché à un genin gémissant à ses pieds, se délectant de la chair fraîche qu’il dévorait lentement et paisiblement, les crocs de son casque luisant à l’éclat de la lune. Cuve était assis en tailleur sur une touffe d’herbe et fixait avec insistance un bâtiment non loin… toutefois il semblait qu’il fixait, car il était fort difficile de deviner ce que son visage pouvait exprimer caché entièrement derrière le lourd casque d’ébène qui recouvrait entièrement sa tête. Wimber caressait machinalement la tête d’une chauve souris posée dans sa main gauche. Et Véronica chantonnait passivement en regardant quelques spectres de bases massacrer quelques villageois retardataires. Son armure était la plus imposante des 7 spectres autour de moi, son immense épaulière droite représentant la tête d’une mouche.
En position de méditation sur le rocher poussiéreux sur lequel j’étais, j’entrais en contact avec l’un des 3 doubles complets que j’avais crée et ordonna à la créature sans âme de se rendre via faille dimensionnelle aux alentours de Konoha afin de prévoir une arrivée éventuelle d’enquiquineurs, voir de les attaquer en cas de problèmes. Je rouvris les yeux et vit deux ninjas de Konoha passer à travers les deux spectres qui massacraient à eux seuls un petit bataillon de défenseurs du village et qui se ruèrent vers moi. Les deux ninjas s’arrêtèrent devant le mur des spectres qui formaient ma garde.


-Comment osez-vous espèces de monstres !
-Crèves !


Les deux essayèrent dans un vain effort de se jeter sur moi, mais je restais impassible. Edward et Cube rompirent les rangs et se jetèrent sur eux. A l’aide de son bâton de combat, le spectre de Sylphe frappa au creux de l’estomac le premier des deux ninjas qui s’écroula sous la douleur, crachant un mince filet de sang et de bile avant de se prendre un second coup d’une violence fatale sur le sommet du crâne qui s’ouvrit en partie en heurtant le sol, répandant fragments d’os et morceaux de cervelles. Cube lui faisait face au second ninja :


-Death Messenger !

Hum, Cube semblait bien séreux tout à coup, il s’agissait là de sa plus puissante attaque. C’était un genjutsu particulièrement puissant qui affectait le cerveau afin d’infliger des dommages réels, des dommages causant une mort directe. Je ne pouvais voir ce que l’autre ninja voyait, mais je savais ce que c’était, le corps décharné d’une femme décapitée devait se dressée devant lui, chantant son hymne mortuaire qui allait détruire le système nerveux de ce stupide konohajin. Et ce fut ce qui se passa, car le ninja s’écroula face contre terre, raide mort.
Je me redressais alors et mes 7 spectres se tournèrent vers moi :


-Allez-y, Véronica, Cube, suivez moi.

Les 5 autres spectres partirent se joindre à leurs compagnons dans le carnage sanguinaire de cette bataille endiablée tandis que moi, Véronica et Cube partirent par un autre chemin dans les entrailles de la ville en quête du chef de cette cité déchue. Au coin d’une rue, je pus apercevoir Stand qui faisait à nouveau étalage de toute sa barbarie, le bas de son surplis posé pèle mêle à côté de lui, et trop occuper à sa besogne avec la jeune fille qu’il empoignait avec violence pour s’apercevoir de ma présence. Son visage affichait une folie jubilatoire tandis qu’il violentait la jeune femme dans un va et viens indécent, prenant un plaisir malsain à la faire gémir de terreur, et d’une jouissance pourtant non désirée. Cet homme était un vrai porc, mais son efficacité au combat n’était plus à démontrée, sa force écrasante lui permettant de complètement broyer un corps humain entre ses bras musculeux.
Nous détournant de la vision d’un Stand en pleine activité lubrique au milieu d’une maison en ruine et ravagée par les flammes, nous prîmes la direction d’une courte ruelle dans laquelle une dizaine de ninjas attendaient cachés en faction pour tendre un piège à mes troupes.2 d’entre eux se jetèrent sur Cube qui bondit en avant pour se ruer sur eux, 4 autres suivirent Véronica qui saute au sommet du bâtiment, et les trois derniers se ruèrent sur moi, une expression sauvage et haineuse défigurant leurs visages juvéniles. En étendant la main droite dans le vide une épée d’un noir d’ébène y apparut.


-Ne craignez donc vous pas la fureur divine pour vous ruer sur moi ? Pauvres fous !

Le double tranchant de ma lame commençât à luire d’une lueur d’un rouge sanguinaire. Puis un éclat aussi éclatant qu’un rubis traversé par le rayon salvateur du soleil déchira la pénombre, répandant une nuée de rayon d’un rouge scintillant qui propulsa les 3 autres ninjas en l’air, leurs corps se couvrant d’entailles jusqu'à littéralement voler en éclat. Une pluie de sang s’en suivit, et je du attendre quelques minutes avant de voir Cube s’avancer vers moi, tenant par le col les deux cadavres de ses adversaires. Le retour de Cube fut suivit de la chute d’un corps hurlant du toit du bâtiment, son corps se décomposant à une vitesse alarmante, sa chaire semblant s’arracher rapidement et par infimes morceaux de son squelette. Autour de lui un nuage de mouches d’un noir d’encre voletait, déchirant les chairs de cet idiot. Les os du ninja tombèrent juste à côté de moi, de minces lambeaux de chairs garnissant encore par endroit le squelette rougit par le sang. Véronica saute du bâtiment et nous poursuivîmes notre chemin.
Le village avait été évacué, du moins en partie, car des retardataires se trouvaient encore à Konoha, et ce en grand nombre, de quoi faire de nombreux prisonniers pour les expériences de mes scientifiques, tous plus fous les uns que les autres.
Au détour d’une rue, un nouveau groupe de ninjas nous attaquèrent, mais avant d’égorger celui qui s’était rué sur moi, je pris soin de lui poser la question qui me titillait :


-Où se trouve votre kage, réponds moi et je te tuerai sans souffrances, humain.
-Il… attend le kage d’Oto au terrain d’entraînement numéro 14….
-Pauvre idiot, je suis le kage et dieu d’Oto.
-Qu… !!!


Mais il n’eut pas le temps de finir que la lame d’une épée s’enfonçait dans sa bouche grand ouverte.
Un ninja de Konoha surgit de l’ombre et s’agenouilla devant moi. Il s’agissait de l’un de mes espions dans ce village de miséreux. Un haut placé qui plus est, membre du conseil du village.


-Votre majesté….
-Où se trouvent les habitants de Konoha ?
-Kakashi les as faits évacués par le nord.
-Où se trouve le terrain d’entraînement numéro 14 ?
-A une demi heure de marche d’ici a l’est.
-Bien, retournes à ton poste et ne te fais pas découvrir.
-A vos ordres.


Un groupe de spectres passa par là et je les fis venir à moi.
A leur tête se tenait une des 108 étoiles maléfiques, il s’agissait du spectre e plus belliqueux, le plus sournois, et le plus stratège de mon armée, mais aussi le plus lâche et couard.


-Zelos, spectre de la grenouille de l'étoile terrestre l’étrangeté !
-Oui majesté !
-Prends un bataillon de spectres sans étoiles et part pour le nord du village, les réfugiés du village suivent cette voie, élimine les ou fais les prisonniers, à toi de voir.
-Ce sera un honneur, moi Zelos ne vous décevrait pas !


Le spectre de la grenouille partit en hurlant de jubilation chercher un bataillon qui accepterait de le suivre, et accompagné de Véronica et Cube, je pris la direction de la zone d’entraînement 14.
Une fois arrivés en ces lieux, les deux spectres restèrent en retrait, me laissant m’avancer vers le kage de Konoha qui attendait là mon arrivée.
Sans plus attendre, je pris mon épée et m’approcha de lui, les plis de ma tunique d’un noir d’ébène dansant au rythme du vent.


-Me voilà, kage du village déchu de Konoha. Prêt à subir ta défaite, humain ? Moi le dieu des enfers vais te faire l’honneur de te tuer !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:29

A la fin de l'entrevue, j'avais fait un malaise. En même temps, j'aurais du m'attendre. Je suis sortie moins d'une semaine après mon accouchement. Du coup, j'étais encore fragile mais cela n'est pas grave.Ce n'était qu'un malaise après tout. C'est peut-être le seul truc qui n'a pas de conséquences sur l'organisme. J'avais passé quelques jours sur recommandation de Kakashi, histoire de vérifier mon état de santé. J'admets bien volontiers que je n'ai pas vérifier en sortant de mon accouchement mais le village ne peut être en attente. Il y avait bien trop de papiers à faire avec des dossiers à traiter d'urgence... Mais j'avais rattraper ce retard avant de partir au village de la feuille. Mais ma présence ici avait été un réel succès puisque les deux villages sont désormais alliés. Malheureusement, j'ai juste eu un malaise.

Après quelques minutes où j'étais retournée m'allonger un peu, un médecin finit par entrer dans la chambre et je tourne ma tête dans sa direction avec un regard neutre. Il m'annonce la bonne nouvelle sur ma santé et il m'autorise à sortir. Ahhh enfin. Je me lève et je le remercie avec une révérence et un sourire et une fois qu'il fut sorti, je prends mes affaires qui se trouvait sur une petite chaise. Puis je les jette sur le lit et je ressens une présence. Je me retourne et je fis mon ombre. Je souris et je lui fais signe d'entrer dans la chambre. Bien sûr, il s'agenouille devant moi et je lui fais rapidement signe. Le regardant dans les yeux, il me parle. Il m'annonce l'arrivée des ninjas d'Oto aux portes de Konoha et que l'armée d'Oto entoure la quasi-totalité du village. Je le regarde et un sourire en coin apparaît. Ainsi, il à décider de s'en prendre à konoha... Cela n'est presque pas étonnant... Il y a quatre ans... A la grotte des Kages... Un combat s'était lancé entre les deux mais pour protéger son fils qui allait naître. Mais cette fois, ce ne sera plus le même disque... Elle ferme les yeux et donne ses ordres à Sanosuké qui devait envoyer un message à suna leur annonçant l'alliance avec le village caché de la feuille mais en leur précisant qu'Oto les attaque et qu'ils vont avoir besoin du soutien de Suna. Par la suite, il devra trouver son élève et lui dire qu'elle va aider les Gennins de Konoha tandis qu'il va devoir participer aux combats. Une alliance est une alliance et que jene reviendrais pas sur cette décision...

Il disparaît et je m'habille. Les minutes passent et je me préparais à l'affronter. Mon instinct me disait qu'il était là... Je ferme les yeux et je replis ma robe de Kage pour la ranger dans mon sac. C'est alors que je ferme la fermeture éclair de mon haut que le responsable de Konoha. Je me retourne prête alors que Kakashi entend le bruit d'un zip caractéristique. Assise sur le lit, je mets mes chaussettes avant de me mettre debout. Levant la tête vers le visiteur, je souris
.

« - Oh Maître Hokage... Bonjour, merci pour les soins. »

Puis une discussion s'engage mais le sujet restait l'attaque du village. Suna et son Kage n'a qu'une parole et je compte bien l'honorer. Mais la discussion était engagée. Je m'apprêtais à sortir de la chambre et j'avais la main sur la clenche de la porte lorsque j'entends un bruit. Je me retourne rapidement et je remarque un chien. Il est tout mignon et je le regarde tandis qu'il explique que les otojiens arrivaient à grands pas. Hum... Cela à donc commencer... Parfait mais il est hors de question que je me défile comme la dernière fois. Saga, nous avons un compte à régler. Je vis le visage de Kakashi changer et j'avais compris rien qu'en regardant son seul oeil visible. Puis il me dit de quitter le village. C'est alors que je reste immobile avec la bouche grande ouverte avant de rire. Non mais je rêve. Puis il quitte la chambre et je le suis. La seule différence c'est que je prends mon temps. Je signe les papiers etc puis une fois dehors, je fais appel à Mangel.

« - Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Yuka... Tu me réveilles... »
« - Désolée, Mangel mais j'ai besoin de toi ! »
« - Hein ? »
« - Oto est en train d'attaquer Konoha ! Le kage voudrait que je quitte son village mais j'ai une alliance ! »
« - Et ? »
« - Tu me connais, je ne fais jamais ce qu'on me dit. Retrouve-moi Kakashi Hatake s'il te plait ? »
« - Ok, d'accord j'y vais... »
« - Merci. Après, je te laisserais dormir ! »


L'aigle de taille normale s'envoler et survole le village rapidement avant de venir voler au dessus de l'hôpital. Je compris rapidement et je me mets à courir. Je ne devais pas rester ici à rien faire. Puis, je saute pour atterrir sur Mangel qui avait prit une taille plus imposante. C'est pour ça que je les aime. J'avais mon sac sur moi avec mes deux katanas sur le dos. Dans les cieux, je pouvais voir beaucoup de chose dont quelqu'un qui s'en prend au peuple. Je sors un de mes katanas et je lui tranche la tête en passant au dessus de lui. Stand n'est plus. Sautant de mon aigle, je m'approche de la jeune femme encore sous le choc. Je souris et je tends ma main vers elle.

« - Vous allez bien ? »
« - Je... Je... Je... Merci, madame le Kazekage ! »
« - Pas de titre s'il vous plait. Ne bougez pas, je vais vous chercher de l'aide. »


Je lève la tête et Mangel comprit. Quelques secondes s'écoule avant qu'un Genin s'approche. Je tenais la jeune femme dans mes bras. Je pose un genou à terre pour confier la personne au plus grand du groupe qui me remercie avant de repartir. Je leur fais signe et je saute pour me rendre sur le lieu où se trouvait l'Hokage. Il me fallu peut de temps pour le voir mais je remarque de là où je suis qu'il y avait d'autres personnes. Nul doute, il était là...
De loin, je sentais sa présence comme un loup qui suivait une proie. Cela ne pouvait être que lui.En deux secondes, je me trouvais au dessus d'eux. Mais il se produit quelque chose. Tout le monde sentait le vent... Mais il n'est pas naturel. C'est alors que des cris étouffés se font entendre et que les deux têtes des deux spectres tombèrent sous le sol. C'était parfait... Personne ne pouvait se douter que c'était moi de là-haut qui m'était arrangé pour faire tomber ses têtes. Mais pas seulement. Sur le visage de Saga se trouvait une légère entaille du au passager de ce vent faussement réel. Calme mais aussi coupante qu'une lame aiguisée. De cette légère plaie, on pouvait apercevoir un peu de sang aussi rouge que le soleil couchant de Suna. Cela voulait tout dire... Il était tout pour être un dieu. De là haut, j'avais profiter du voyage pour mettre sur mon dos une cape de couleur rouge qui cachait les trois quart de mon visage et la totalité de mon corps. Tout ce qui se trouvait en dessous était invisible aux yeux de Saga.


Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] I807753_AssassinsCreedbypacsaman


Je l'avais bien reconnue et il est temps pour moi de me montrer. C'est alors que je saute de mon aigle et j'atterris sur le sol. Katanas sous la cape, je me redresse. Je montre un sourire qui en disait long, très long. J'avais une revanche à prendre et ce n'est pas moi qui allait y renoncer. Même si je ne sais comment cela va tourner, je sais que je ne fuirais pas comme la première fois. Je pose mon regard dissimulé sous ma capuche sur Saga et j'avais entendu ce qu'il avait dit. En même temps, Kakashi et Saga était assez éloigné. D'une main sous ma cape, je tenais mes deux katanas mais de l'autre, je tenais la tête de Stand. D'une voix grave et sérieuse, je pris la parole

« - Si tu serais réellement un dieu, pourquoi saignes-tu avec un sang de couleur similaire au notre d'une aussi faible plaie provenant de quelque chose qui ne t'était pas destiné, Hadès, ou devrais-je plutôt dire Saga ? Mais attends, j'ai oublié de te dire que ... Saga... Je suis ta mère... »

C'est alors que je lui jette la tête de Stand et on pouvait voir que ma main gauche avait du sang. S'il ne dispose pas d'assez d'éléments pour comprendre alors il est aussi bête que ceux qui le servent. Je tourne les yeux vers Kakashi, je devais lui dire quelque chose. Je ne suis pas lâche et j'ai bien l'intention de me battre même si ce n'est pas mon village qui se bat. Un pacte est un pacte et je n'ai qu'une parole. Comment expliquer que je connais son autre nom ? Les informations que je récupère par mes espions sont très efficace et même si ils y a de très petites choses insignifiantes, je pense que même les plus petites choses ont leur signification. Il suffit d'y faire attention et de les relier... Peu à peu, cela forme une signification particulière et qui sont bien souvent la clé de choses oubliées avec les années. Je reprends parole.

« - Maître Hokage, je n'ai qu'une seule parole. Nous avons fait un pacte que je viens honorer ! »

Le vent s'était levé mais cette fois, c'était le vrai. Je ferme les yeux et le vent fait bouger la capuche qui se retire de la tête. Cheveux attachés en queue haute de couleur noir avec une peau blanche qui est accompagné de yeux d'un bleu transcendant. Une seule et unique personne ne pouvait correspondre à ce profil... D'un geste souple et de sa main libre, j'attrape un morceau de ma longue cape rouge que j'envoye en l'air. Là dessous se cachait une femme qui est grande et qui porte autour de son cou un bandeau de Suna. Logique, je protège Suna mais aussi mes alliés. D'ici plusieurs dizaine d'heures, mes troupes vont arriver pour les aider et Suna sera mêlé à la guerre entre Konoha Gakure No Sato et Oto Gakure No Sato. Le vent fait voler tout ça et on remarque que je tiens mes deux katanas dans ma main droite. Les plaçant à ma ceinture mais dans le dos, je les croise afin de pouvoir les dégainer sans gène. Cette fois, c'était sérieux.

Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] I807754_KonohanokunoichiErikabyPainou


Je reporte mon regard sur le chef d'Oto qui semblait sérieux mais son village ne tombera pas. D'ailleurs, mes deux lames ont déjà fait plusieurs têtes chez son armée et je n'hésiterais pas à recommencer si nécessaire. Cet homme m'a toujours fait peur mais avec les années, j'ai appris à faire abstraction de cette peur qui nous noue l'estomac et qui nous fait ressentir un danger permanent sur nos têtes. Mais ici, ce sont bien plus que nos responsabilités que l'on met en jeu et on ne peut pas se permettre de faire ce qu'il l'enchante. Il y a des règles qu'il bafoue...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:28

Le lieu de combat avait été choisi par le Hokage du village caché de la feuille, il savait pertinemment que Saga le chercherait pour le tuer. Après tout, il n'était pas une monstre pour rien. De plus, Saga devait savoir que Kakashi ne fuirait jamais le combat mais préférait être loin du village pour éviter qu'un innocent soit blesser dans ce combat, car il était évident que la bataille allait être très violente ! Si Kakashi avait choisit ce terrain, c'était pour plusieurs raison, la première était que le lieu était grand ainsi esquiver les attaques seraient un peu plus facile. La deuxième était qu'il y avait de l'eau. Ainsi les techniques Suiton de Kakashi pourrait être utilisé à volonté car non loin de l'air d'entraînement il y a une cascade qui projette plusieurs millier de litres toutes les vingts secondes ce qui expliquait d'ailleurs le courant assez fort de la rivière. De plus, l'eau serait réapprovisionné assez régulièrement dans la rivière grâce à cet quantité d'eau déversé ! Le terrain n'était certes pas le meilleur mais il ferait largement l'affaire pour ce combat.

Au fond de lui, le ninja copieur avait hâte que ce combat finisse. Il tremblait, non pas de peur mais d'exitation, cela faisait assez longtemps qu'il ne s'était pas battu contre de grand ninja puissant. Et au bout de trois mois sans combat, il allait affronter sans doute l'homme le plus fort de ce monde. N'importe quel être humain normal se serait déjà enfui mais ce n'était pas le cas du fils de croc blanc. Il avait bien l'intention de se battre même si il devait y perdre la vie. Plusieurs raison le motivé ! La première était qu'en tant de Kage du village caché de Konoha, il devait le protéger, et donc se battre contre la personne qui voudrait envahir le village. La deuxième était la promesse qu'il s'était faîte après la mort de Obito : Changer pour devenir meilleur et protéger le village et les gens qu'il aimait coûte que coûte. Et comme le ninja copieur aimait toutes les personnes de ce village il devait se battre sans se poser de question. L'idée de fuir ne l'avait même pas effleurer l'esprit car sinon les valeurs qu'il avait mit plus de 20 ans à battir et à enseigner a son prochain serait partit en fumer. De plus, son égaux l'aurait aussi empêcher de continuer à vivre. Il aurait culpabiliser jusqu'à la fin de ses jours par honte d'avoir fuit ce combat qui devait être le plus important de toute ça vie !

De l'endroit où il était, Kakashi pouvait entendre les bruits de la batailles qui faisait rage entre les deux villages. Des explosions se firent entendre presque toutes les trente secondes, le ninja copieur imaginait déjà les cris des ninjas et des villageois qui ont été piégé par Oto. En même temps, il était évident que Oto n'était pas venu pour faire de la figuration mais il était aussi claire que Konoha ne se laisserait pas faire. Après tout, les deux camps se détestent depuis déjà quelques années, et c'est donc pour cela qu'il était presque évident que les ninjas prenait du plaisir à tuer un ninja du camps adversaire. C'était horrible mais tel était la réalité. Elle était serte, dur à accepter mais personne n'avait le choix et c'était soit tuer soit être tuer. Le choix est vite fait ! Kakashi leva ensuite le regard vers le ciel et vit un oiseau somptueux. Il aurait aimer savoir si cet oiseau avait une signification bien spéciale comme un signe de présage ou bien un bon ou encore une mort proche. Malheureusement le fils de croc blanc n'en avait pas la moindre idée et ce n'était pas plus mal ainsi il pensait avoir son destin entre ses mains même si ce n'était pas forcément vrai. Le regard du Jûudaime se tourna ensuite vers le soleil, cela faisait déjà un petit moment que l'invasion avait commencé, le chef de cet attaque ne devrait plus trop tarder à se joindre en ce lieu pour un combat acharné contre une personne voulant sauver son village. Allez montre-toi... Saga Hadès !!

Il s'était fait attendre... Mais il était enfin là. On le sentait arrivé comme une énergie négative qui s'approchait à grand pas. On le sentait approché, c'était notre instinct qui nous le disait. Et bien évidemment il ne se trompait pas ! Il était proche, puis-ce qu'il apparut sous les yeux de Kakashi qui resta silencieux et aussi calme que d'habitude. L'arrivée de ce monstre ne lui fit même pas peur, même pas une petite appréhension. Après tout, il arrivera ce qu'il arrivera en attendant il fallait ce battre et cela ne servait à rien de passer des heures à se regarder et le chef de Oto l'avait bien comprit puis ce qu'il dégaina son sabre avant de s'approcher du Jûudaime. Au loin, on pouvait voir les fameux spectres de Saga. Même si personne pouvait témoigné de leur puissance étant donné que ceux qui les ont vu sont mort ! Quelques espions du village de Oto avant de se faire attraper avait quand même put en faire quelques descriptions. C'est ainsi que Kakashi connaissait l'existant de ces petites bêtes ! Il ignorait comment il fallait faire pour battre cet homme et ses fantômes mais revanche il savait qu'il trouverait une solution pendant ce combat, il trouverait la faille de cet homme qui se prends pour un dieu !


- Chef du village caché de Oto ! Content de vous voir ! En revanche au nom du village caché de Konoha je vais devoir vous tuer !

Contre un homme comme lui il ne fallait pas faire semblant, et ceci Kakashi le savait très bien, c'est pourquoi il ne comptait pas attendre avant de révéler l'œil qui lui avait été confié par son ami : Obito Uchiwa avant de mourir ! Il avait bien l'intention de se servir de cet œil comme jamais auparavant. Avec le temps il avait progresser dans l'utilisation de cet œil et il comptait bien le montrer a ce fichu « dieu ». Sans attendre, Kakashi mit sa main droit sur son bandeau et révéla son Sharingan !

Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Kakashi24


Soudain une personne apparut tenant à la main un tête. Probablement une tête d'un des esprits de Saga. Mais rien de sure. La personne qui était sous cette cape avait une identité très claire pour Kakashi. Il avait déjà un avis sur la personne qui se cachait sur cette cape. A vrai dire il n'y avait qu'une personne qui aurait pu venir ici. Et il s'agissait de la Kazekage du village caché du sable. Il est vrai que si le ninja copieur avait été à la place de la jeune femme il aurait probablement fait la même chose c'est pourquoi il se doutait que c'était elle qui s'était joint au combat. Puis elle fit une remarque assez ironique à Saga qui fit rire intérieurement Kakashi. Oui juste intérieurement car il n'allait pas non plus éclater de rire dans un moment si tragique ! Puis la jeune femme se dévoila enfin montrant son vrai visage : celui de Yuka Hasegawa : chef du village de Suna. Ainsi donc elle était bel et bien et venu.

- A vrai dire je suis content que vous soyez là : Maître Kazekage ! Ensemble nous vaincrons ce taré qui se prends pour un dieu !

Kakashi sourit puis dit :

- Si nous commencions les hostilités ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:14

L’enfer n’est que le prélude à la jouissance éternelle, lorsque que les bras décharnés de la destruction ouvraient, sous nos yeux ébahis et pétris de terreur, les portes fumantes d’un infini de noir et de rouges qui semblaient luire de malfaisance alors que les cris des tourmentés condamnés aux prisons de l’éternité déchiraient le glas glaciale de la mort.
Et c’était ce que j’allais offrir à ces mortels impies qui de leurs mains souillés par des millénaires de pêchés osaient se dresser contre la toute puissance d’un dieu qui investit de grandeur sacrée, était née en tant que mortel dans ce monde afin d’y comprendre la bassesse humaine et d’y remédier.
L’univers fut la première des choses que les dieux créèrent de leurs mains pleines de bontés et de lumière. Transcendant la création et le néant, ils créèrent à partir du néant ce qui allait petit à petit abriter une infinité de constellations et de planètes, et sur l’une d’elle, ces mêmes créateurs apposèrent leur patte en y déposant ceux qui étaient de simples et faibles répliques d’eux mêmes, les humains. Mais au jour d’aujourd’hui, nous autres êtres supérieurs et parfaits devons réparer nos tords et remettre ces créatures impies dans le droit de chemin, et c’était donc cette sainte mission qui m’avait été dévolue… En tant que dieu, mais aussi en tant qu’autrefois humain, une promesse faite à une personne à laquelle je ne pouvais pourtant me séparer, un être qui resterait à jamais graver en moi. Cette promesse était de tout faire pour créer un monde de paix, un monde parfait. La tâche avait beau être difficile et parfois douloureuse, mon cœur était depuis mon accès à ce rang suprême figé dans une position grotesque à travers le temps lui même sous une couche de glace éternelle. J’avançais au seuil des mondes, entre la lumière et les ténèbres, aussi froid que la grande majorité des dieux qui depuis des millénaires avaient oubliés ce qu’étaient les sentiments. Il était vraiment étrange de se sentir dépourvu de sentiments, même si pourtant la colère et la haine fleurissaient encore en moi tels les bourgeons du printemps.
C’est ainsi que va le monde, prit dans sa spirale de déchéance, il quémande la venue d’un sauveur afin de le ramener sur le fil conducteur de l’infinie réalité.

Une fine pluie éclatante comme des flocons de cristal tombaient drus sur le champ de bataille, une pluie telle qu’elle semblait avoir été appelée afin de nettoyer ces terres qui par le sang des combattants tombés au combat, allaient en être souillés à jamais par une teinte ocre et une odeur nauséabonde ferreuse et pourrissante.
L’homme qui se tenait devant moi, ses cheveux gris plaqués sur son visage par la pluie, m’inspirait un dégoût plus profond que les abysses de l’enfer, mon domaine de prédilection. Son visage en grande partie caché par son bandeau frontal ainsi que son espèce de foulard restait insondable, bien que les traits plissés sur sa joue droite ainsi que son front laissés transpirer une certaine appréhension.
Quoi de plus normal après tout, il faisait face à un dieu, un être immortel qui même si il venait à mourir, finirait toujours par renaître de ses cendres. Un léger bruit attira alors mon attention, un oiseau de proie semblait tourner dans le ciel nuageux et sombre, comme il était de coutume avec les tenues de scènes de cette grande fantasque qu’était la nuit. Probablement une quelconque charogne attendant avec impatience de se repaître voracement des viscères d’un des deux combattants, plats de résistance que serait ce Kakashi. L’homme que l’on surnommait couramment le ninja copieur s’avança lentement vers moi. Ce surnom me faisait rire intérieurement, car ces techniques de copies pouvaient-elles aussi copiés la puissance d’un dieu ? Cela en était très loin le cas.


-Chef du village caché de Oto ! Content de vous voir ! En revanche au nom du village caché de Konoha je vais devoir vous tuer !

Allons bon, voilà qui était bien amusant. Peut être n’allais-je finalement pas l’achever, il ferait un excellent bouffon. Immobile au milieu d’une flaque de boue, cet être abject et nauséabond de stupidité commença à avancer le bout de ses doigts vers son bandeau qu’il releva lentement afin d’y découvrir un œil à la pupille d’un rouge éclatant. Un œil parcourut de 3 virgules … Le sharingan, le dojutsu du clan Uchiha, ce clan maudit et déchu depuis fort longtemps. Mais que pouvait donc faire une arcane aussi dépassé que celle-ci contre un pouvoir comme le mien ? Rien, car même ce genre de techniques ne pouvaient plus m’affecter, j’en étais totalement immunisé grâce au sang divin qui coulait en moi.

-Allons bon brave homme, ton courage est risible. Je vais me faire une joie de te dépecer vivant et de porter autour de mon cou tes viscères encore palpitantes en signe de trophée !

C’est alors qu’un bruit clair et cristallin résonna, comme celui d’une bourrasque de vent…. Je sentis à côté de moi les corps de Veronica et de Cube s’écrouler dans un fracas assourdit par la boue, le tintement de leurs surplis d’un noir de jais les accompagnant dans leur chute spectrale. Ils n’étaient pas aussi résistant que je ne le supposais, mais qu’importe, ils étaient une denrée non périssable, de potentiels remplaçants attendant déjà l’insigne honneur de revêtir ces armures maléfiques et de se voir enseigner les arcanes propres à leurs constellations maléfiques… puis de se voir à échéance donné leur nouveau nom, celui du spectre qu’ils représentaient. Mais ce qui était impardonnable, c’était la légère entaille qui venait d’apparaître sur ma joue droite, une entaille fine et claire qui laissa perler une très légère goutte de sang sur mon visage clair et glacial. Bizarrement, il était encore chaud, et non froid comme la morsure d’une vipère.
Puis le bruit d’une chute, et d’un splotch sourd sur la boue grisâtre dans le crépuscule sépulcral. Un nouvel acteur dans cette pièce tragique venait de faire son apparition, un nouveau personnage secondaire qui allait bien vite disparaître de la scène, j’en faisais le serment. Son châtiment serait exemplaire pour avoir oser faire couler le sang d’un dieu.
Cette personne était vêtue de pied en cape d’une tunique d’un rouge sanglant qui recouvrait entièrement son corps, n’y laissant apparaître qu’une très faible partie de son visage, à peine visible dans les rais de lumières projetés par les flammes qui engloutissaient le village, ainsi que la pâle lueur d’une lune argentée qui perçait à travers les nuages. Dans une de ses mains, elle tenait deux katanas par le manche des armes, et dans l’autre, la tête d’une créature vaguement familière… Ainsi donc Stand était mort… mais sa mort était une perte encore plus négligeable que Veronica qui représentait ma garde rapprochée. Après tout, sa mort était prévisible, ce spectre du scarabée était ben trop laxiste, à prendre son pied dans un vas et viens gluant au milieu d’un champ de bataille était une chose absurde et dangereuse.
Une voix grave et sérieuse résonna à travers la fente de la cagoule… c’était bel et bien une femme, et cette voix ne m’était guère inconnue….


-Si tu serais réellement un dieu, pourquoi saignes-tu avec un sang de couleur similaire au notre d'une aussi faible plaie provenant de quelque chose qui ne t'était pas destiné, Hadès, ou devrais-je plutôt dire Saga ?

Quelle petite effrontée, elle parlait à un dieu. Le courroux divin était la pire chose qui puisse s’abattre sur les mortels !

- Maître Hokage, je n'ai qu'une seule parole. Nous avons fait un pacte que je viens honorer !

Cette voix …. La Kazekage, je m’en souvenais enfin. Cette créature aussi faible qu’une larve avait fuie ventre à terre lors de notre dernière rencontre alors que j’étais encore si faible, et à présent que je possédais qui dépassait de façon inimaginable mon ancien moi, elle osait venir en ce lieu et me défier. Quelle petite insolente, elle venait de commettre l’erreur de trop, celle qui allait la mener au bord du précipice sans fin de la déchéance.

-A vrai dire je suis content que vous soyez là : Maître Kazekage ! Ensemble nous vaincrons ce taré qui se prends pour un dieu !

Maudit sois tu, oser prétendre que je n’étais pas un dieu….

-Si nous commencions les hostilités ?

Il semblait donc terriblement pressé de se jeter dans la gueule béante du démon que j’étais et de se faire happer dans les tourments sans fin que j’allais lui imposer, pauvre abrutit qu’il était.

-Ahahahahahahah !!!!! Pauvres fous…. Oser se tenir ainsi de la sorte devant moi…. Ne craignez vous donc pas le châtiment divin ? Moi qui suis un dieu suis le plus apte à le promulguer, et votre sentence est la mort. Que le combat commence ! Laissez moi vous montrer, ce qu’est un dieu ! Doton ! Senotakai Oootoko Rikuchi !


La terre émit un nouveau grondement sinistre et profond avant de se fendre en une myriade de gravats, laissant surgir une immense main potelée. La main fut suivie d’un immense et épais bras, qui lui fut suivit d’une tête grossière, d’un torse, et de courtes jambes en pierre. Un immense golem venait de surgir de terre. Le monstre dodelinait lentement de la tête en regardant d’un air ahuri les deux adversaires du jour. En effet, le golem doté d’une intelligence fortement limitée était une créature stupide qui ne pouvait pas faire grand chose à par brandir stupidement ses larges poings rocheux en tout sens si on ne lui donnait aucune consigne.
Je brandis mon épée devant moi… la lame brillait d’un éclat sanguin, laissant s’échapper des fumerolles rouges. Une aura sinistre semblait m’envelopper, et je ne pus m’empêcher de ressentir alors à ce moment la solitude de mon âme, ainsi que sa noirceur et sa tristesse. Tel était le destin d’un homme brisé devenu dieu.
Je me mis à courir vers mon ennemi et sauta en l’air, la lame de l’épée maudite brillant de plus en plus fort jusqu'à finir par relâcher une pluie de décharge énergétique vers l’ennemi en une myriade de minis faisceaux aussi tranchants qu’une lame de katanas.
Le golem quant à lui sauta et retomba au loin derrière les kages, saisissant deux larges troncs qu’il brandissait comme deux lances grotesques, prêt à charger.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:46

Cette aura… Elle n’était pas comme les autres… Elle dégageait à la fois de la tristesse mais aussi beaucoup de sentiments négatifs… Pourquoi ? Que se passait-il réellement avec Saga ? Est-ce un leur ? Je me tourne vers Kakashi et je lui fais un signe de tête. A ce que je peu en voir, il sort le grand-chose… Je crois que je vais devoir en faire autant. Il est vrai que face à lui, je vais devoir sortir immédiatement le grand jeu. Je devais bien faire les bons calculs avant de lancer n’importe quoi… Je soupire un peu et je retourne mon regard vers Saga avant de sortir mes deux Katanas. Ils sont tous beaux, tout neufs. Non, ils n’ont pas été refait mais ils ont été renforcés par les forgerons du village du sable. Cela ne peut être qu’un excellent atout pour moi. Mon rôle est ainsi et je ne laisserais personne prendre le dessus. Je libère un sourire sadique à la remarque de Kakashi avant de lever les yeux vers le ciel. Je sens alors la pluie tomber sur mon visage… Autant dire que je n’ai pas vraiment l’habitude de combattre sous les averses mais je dois faire avec. Ici, c’est un combat de titans qui va se dérouler. Je reprends alors ma concentration sur notre adversaire commun. Il ne devait pas sortir vivant de ce duel même si je sais moi-même que je risque de le payer très cher. Je ne dois néanmoins ne pas perdre confiance en moi. Ne jamais perdre confiance en soi lors d’un combat de cette envergure. Senseïs, guidez-moi… J’entends alors ce rire si particulier qui est le sien… Je reste neutre et je ne fais qu’arquer un sourcil, l’air de dire qu’il est fou… D’ailleurs, je regarde brièvement Kakashi qui semble d’accord avec mon idée… Je l’entends parler et je prends ensuite la parole…

« - Ne te leurre pas. La dernière fois, j’avais une bonne raison de fuir. Je ne referais l’erreur deux fois… »

En effet, j’étais enceinte de mon premier fils Tsuki. Aujourd’hui, je suis libre comme l’air et avec la lourde charge de protéger un village qui entre en guerre pour aider leur allié. C’est alors que le sol tremble… Je commence alors à bouger dans tout les sens et je dus m’éloigner afin de ne pas me retrouver emporter par ce qui venait d’apparaître. Je saute en arrière, tournant alors le dos à Saga pour faire front à ce qui se passait. Je prends un air surpris lorsqu’un golem sortit de la Terre qui vient de former un cratère digne d’une chute de météore sur ce lieu. Mais je reprends vite le contrôle car il fallait se débarrasser de ça et très rapidement. C’est alors que je ressens autre chose derrière moi. Je me retourne rapidement et je vis l’aura qu’il possède ainsi que la couleur de son épée. Les sentiments qu’il en échappe sont ressentis…Etrange pour un être tel que lui… Solitude… Tristesse… Comment cette personne qui se prend pour un dieu peut prétendre ressentir quelque chose… Néanmoins, je comprends comment les faibles d’esprit peuvent se laisser embobiner par lui… Mais une chose est claire : ce n’est pas moi qui vais me laisser trompée de cette manière par lui…

Il se met à courir avant de sauter. Par prudence, je me mets en garde même si je sais que je risque d’en prendre plein la poire comme le dit l’expression. C’est alors que je vis des décharges électriques. Jetant un de mes katanas en l’air, je forme cinq signes avec ma main libre. C’est une attaque de type raiton donc aucune chance qu’elle passe. Ils sont faits de manière rapide mais efficace.


« - Fuuton No Tate ! »

Un bouclier de vent vient me protéger tandis que je récupère mon katana dans la main. Ce bouclier est en fait composé de vents tournant à très grande vitesse empêchant le taijutsu, les projectiles et les attaques de type Raiton de me blesser. Et ceux quelque soit la puissance de l’attaque. Mon senseï m’a dit qu’un jour, elle me sauvera probablement la vie… Je crois qu’elle avait raison depuis le début. Mais ce n’était qu’un début. Car je n’en avas pas finit. Je regarde Kakashi en lui faisant signe que j’allais m’occuper du golem, je disparais des yeux des deux ninjas pour apparaître derrière le Golem. J’avais rangé mes katanas dans mos dos et je vais pouvoir l’enfermer dans un marécage. Il est géant… Et alors ? Manda, l’invocation d’Orochimaru, n’a pas résister à cela… Alignant quatre séries de six signes. Je vais pouvoir appliquer mon idée Ce golem ne fera pas long feu.

« - Doton, Yomi Numa ! »

Un marécage géant apparait sous le golem qui est coincé. Celui me fit sourire et je n’en n’est pas encore finit avec lui. D’ailleurs, une autre idée me passe par la tête… Parfait… J’ai ce qu’il faut en plus. Malaxant de nouveau mon chakra, une autre surprise l’attend. On est dans la boue non…. Malheureusement, cela en est finit pour le golem…

« - Doton, Doryuudan No jutsu »

C’est alors qu’un immense dragon de boue se manifeste et je lui fais signe d’attaquer le golem. Cependant, je cours vers lui, la tête haute. Les signes que j’ai fait précédemment avant un rôle précis qui va se jouer maintenant. Gardant sa confiance, elle met une main en avant puis la rapatrie derrière elle. Elle murmure alors une technique de marionnettiste. J’avais bien évolué dans ce domaine et je ne suis pas un marionnettiste légendaire de Suna pour rien. Mon niveau était supérieur à tous les marionnettistes du passé et actuels. C’est alors que d’une main, je fais bouger le golem. Ca y est, je l’ai sous mon contrôle. Il est peut-être intelligent mais il est faible d’esprit. C’est ce qui explique le fait que je puisse en prendre le contrôle avec autant de facilité. Il n’existe qu’une seule technique pour briser cette technique… Et je suis la seule à connaître.
C’est alors que ma main gauche, qui à prit le contrôle du golem grâce au marionnettisme, tire un doigt vers moi et le golem se lance sur Saga. Il est enragé en plus… Saga… Quoiqu’il arrive, tu ne peux briser ce lien de contrôle. Il se retrouve seul contre trois. Comment va-t-il s’en sortir ?


Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:13

La pluie commençait à tomber sur le terrain d’entraînement. Comme si le ciel pleurait le futur décès des personnes ici présente. N’importe qu’elle soit le vainqueur de ce combat, les conséquences sur le monde tel qu’on le connaît seront énorme. Nous ne pouvions rien y faire, il fallait vivre avec. Si jamais, Yuka et Kakashi tombait, Saga aurait sûrement pour lui tout seul le pouvoir. Si en revanche Saga perdait, le monde serait sauvé et la paix pourrait revenir sur notre beau monde. Les enjeux étaient grand, c’est pourquoi, aucun des trois ninja ici présent n’avait le droit à l’erreur. Ils le savaient tous les trois et c’est pourquoi aucun d’entre allait se retenir durant ce combat.

Kakashi n’avait aucune idée de comment il allait faire pour gagner le combat. Il avait le choix de tenter plusieurs petit piège pour en venir a bout ou bien alors utiliser une technique qui pourrait tuer Saga en un seul coup mais si jamais le ninja copieur se ratait, il serait hors combat pendant tout le reste du combat. Même si il avait prit des pilules de guerre, il savait que la technique qu’il voulait utiliser demandait bien trop de chakra. A vrai dire, en regardant Saga dans les yeux, le fils du croc blanc commençait à douter de sa capacité à vaincre son adversaire mais il savait très bien qu’il pouvait l’affaiblir, et faire en sorte que son prochain tuerait Saga. Voilà, Kakashi venait de trouver son objectif durant ce combat ! Affaiblir Saga pour que son prochain adversaire puisse le tuer ! Le Hokage savait également comment il allait procéder contre ce pseudo « dieux » !

Saga montra ensuite l’exemple en lançant la première offensive. Il créa un immense golem de terre. Instinctivement il fit un bon en arrière tout comme la jeune Kazekage. Il n’y avait pas à dire, c’était un monstre très impressionnant, mais il ne semblait pas très intelligent, après ce n’était qu’une impression. Yuka fit signe au ninja copieur qu’elle s’occupait du golem. Kakashi fit un signe pour dire qu’il avait comprit. Puis Saga sortit son épée et sauta en l’air avec un mélange de grâce mais aussi d’une méchanceté des plus horrible que ce monde n’est jamais connu. Il était difficile de croire qu’un mélange des deux étaient possible pourtant, Saga en était la preuve vivante. Puis un sorte de décharge électrique se dirigea vers les deux Kage. Ces derniers en parfaite harmonie composèrent des signes incantatoire différent mais chacun avec bel et bien l’intention de ne pas être touché par cet attaque. Du côté de la Kazekage un sorte de bouclier formé de vent la protégea alors que du côté de l’Hokage, il opta pour une tout autre stratégie.


- Doton : Dochuu no Eigyo

Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Dochuueigyo2yf0zd


Kakashi utilisa donc l’une de ses techniques favorite. Kakashi disparut donc dans la terre quelques secondes avant que la foudre touche le sol. Il était évident que tout le monde savait que Kakashi n’était pas mort ! Il n’aurait pas été désintégré. La technique n’était pas assez puissante, mais en revanche les autres personnes présentes pouvaient se demander comment il avait fait pour l’esquiver ! Le ninja copieur était donc bien au chaud sous terre et il suivit les actions de la terre ferme grâce au son. Même si il ne savait pas ce qui se passait en détaille il pouvait au moins imaginer la scène. Il malaxa ensuite son chakra :

- Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)

Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Dotonbunshin6em7zc


Une clone de boue se créa à côté de Kakashi. Ce dernier lui fit signe d’y aller. A ce moment là, Yuka venait juste de prendre le contrôle du golem et le faux Kakashi sortit de la terre à environ 5 mètres du chef de Oto puis il malaxa son chakra encore une fois

- Shinkyuu Goukakyuu no jutsu [technique suprême de la boule de feu]

Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Naruto29


Une énorme boule de feu se dirigea vers le “dieu” Une technique simple mais qui peut être efficace. Pendant ce temps le vrai Kakashi avait fermé les yeux et malaxer son chakra pour une raison encore inconnu.


hs : poste court mais laisser moi un peu de temps pour me remettre dans le bain !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:06

C’était sur ce duel que se jouait plus que tout l’avenir de Konoha, et je le savais plus que tout. Dans mes veines brillait l’éclat sauvage de la furie, une furie telle que seul l’ardeur délicate d’une véritable peine pouvait l’apaiser, mais c’était une peine que même un autre dieu ne pourrait insinuer dans le sang noir qui coulait dans mes veines. Ce n’était que dans l’âpre odeur d’un combat sur lequel tout pouvait se jouer, peine, souffrance et libération que je me sentais enfin vivre. La joie de pouvoir écraser la mince lueur d’espoir tremblante au gré du souffle pestilentiel de la bête que je représentais était d’une exquise saveur.
Leurs maigres espoirs, leurs maigres soupçons d’espérance, j’allais les annihiler dans un torrent de haine et de souffrance tel que le monde n’en avait encore jamais connu. Les affres de l’enfer et de la désolation allaient s’abattre en ce monde telle la pluie vengeresse d’un dieu en colère qui s’était jurer de détruire à jamais toute forme de vie sur cette sainte planète afin de laver l’affront injurieux que l’existence humaine engendrait dans son esprit. Ce dieu, c’était moi. L’espèce humaine dans son intégralité me répugnait au plus haut point. Ces êtres affreux et dénués de sens de l’honneur qui souillaient chaque jour qui passe un peu plus le corps fragile de notre mère à tous, même à nous les dieux, Gaia. Chaque jour qui passe, les hommes répandent un peu plus leur exécrable poison à la surface de la terre et corrompe tout sur leur passage, ne laissant que pêchés et damnation dans leur sillage. C’est pourquoi moi le dieu des enfers avait pour mission de rétablir la paix suprême dans ce monde en proie à la destruction, et la seule manière d’y arriver était d’imposer un règne de terreur et de domination total, ou alors, seule la destruction totale aurait pu en dernier recours sauver le monde.

Mes yeux sombres témoignaient de l’absolu détresse de mon, âme. Rouge sang avec une pupille d’un noir d’encre, mes yeux reflétaient la véritable nature de mon rang, dieu des enfers. Ces yeux seraient d’ailleurs la dernière chose que ces humains pathétiques que j’affrontais allaient voir avant de sombrer dans les bras décharnés de la faucheuse.
Avec moi et mon golem en tenaille, ces deux idiots de kage étaient cuits, mais ce fut une erreur basique de ma, part d’avoir négliger les spécialités de l’un comme de l’autre. En effet, dans un balai aérien, la jeune Kazekage, cette créature lâche, et faible, se mit à faire surgir de ses doigts de minces et longs filaments d’un bleu acre… Des fils de chakra, ces choses que les marionnettistes usaient pour contrôler leurs ridicules pantins de bois, ces choses artificielles qui n’étaient rien d’autre qu’un vulgaire gravats contre de vrais guerriers. Ces fils qui semblaient se jouer des lois de la gravité elle même s’enroulèrent sur diverses partie du corps de mon pantin de pierre afin de le détourner de sa mission, et me le renvoyer.
Tenant le long de ma hanche mon épée infernale, je regardais avec une certaine nonchalance les mouvements grossiers et barbares de mon monstre de boue, de roche et autres minéraux se diriger vers moi, poings brandis prêts à attaquer.
Cette femme était d’une niaiserie affligeante, oser retourner l’arme d’un dieu contre lui était la plus grosse erreur possible. Ce qui était divin l’était justement car les mains souillées des hommes ne peuvent les attendre, c’était une loi universelle que les dieux eux mêmes avaient édifiée. Vouloir agir ainsi était un blasphème innommable, comme celui de piétiner la douce fleur dont les pétales d’or éclosent sous la brume glacée et cristalline d’un matin de printemps.


-Pauvre idiote, vouloir retourner la lame d’un dieu contre lui n’est que pure folie… Par l’explosion galactique ! Galaxian explosion !

Je ressentais l’univers entier couler dans mes veines et se concentrer en un firmament de lumières, de puissances et d’infinie dans mes bras. C’était un pouvoir tel qu’aucun homme sur terre ne pouvait le surpasser. Alors que le golem fonçait vers mon auguste personne, je me jetais sur lui, poing tendu, libérant cette immense quantité d’énergie sur le monstre de pierre, produisant alors ce qui semblait être une explosion de galaxie entière. Un souffle incroyable s’en produisit, le choc sourd de la rencontre du poing suprême avec le corps d’acier de ce monstre se fit entendre comme le fracas du roulement de tambour d’une armée entière. Le monstre fut littéralement soufflé par la puissance de l’attaque, son corps grotesque basculant en arrière afin d’être propulsé vers l’odieuse créature qui avait osé entraver ses mouvements.
Alors que j’admirais la grâce grotesque de ce monstre, je sentis une chaleur étonnante arriver vers ma droite… Ce Hokage de pacotille tenait à son tour de me frapper…
D’un geste nonchalant, je tendis ma main droite vers la boule de feu, et surgit de l’ombre la plus totale, une créature au regard vide, sans teint, comme si le souffle glaciale d’un monstre millénaire avait soufflé sur lui, ne semblait animer que par une puissance autre que la sienne. Et c’était une chose véridique, cette chose que je venais d’invoquer, ou plutôt de créer, n’était rien d’autre qu’un pantin d’acier donc le corps sans consistance ne pouvait exister que grâce à mon propre pouvoir. Cette créature étonnement dénuée de vie me rappelait beaucoup ce qu’étaient les humains eux mêmes, des pantins pathétiques, des jouets facilement remplaçables entre les mains de nous autres les dieux.
La boule incandescente frappa de plein fouet la marionnette sans vie qui s’écroule dans un cliquetis sonore avant de s’évaporer, mais il avait fait son office avant de périr dans ce sursaut pitoyable, car la boule de feu était renvoyée vers le lanceur en personne.
C’est alors que l’impact du Golem avec la terre se fit entendre. Un bruit tel que rien sur terre ne pourrait le reproduire mis à part la fureur de Gaia en personne lorsque celle-ci déchirait ses entrailles en déversent tel un flot de haine et de destruction, la flamme de la terreur que représentait la lave en fusion qui d’ordinaire était jalousement préservé dans le corps poussiéreux de la déesse mère. Un amas de boue se souleva sous l’impact, tel un raz de marée gluant et puant…Je vis alors que je venais d’atterrir à côté des cadavres de Veronica et de Cube, et une idée me vint en tête, Un sourire sadique, venait dès lors de défigurer mon visage si serein et doucereux. Une lueur sauvage brillait au fond de mes yeux emplis de sang et de haine.


-Doton, Senotakai Oootoko Rikuchi !

Le premier golem ayant probablement était réduit en poussière par la puissance de l’impact, je me devais d’en reproduire rapidement un autre, mais j’allais m’amuser un peu avec ce golem.
Du marais gluant que laissait la pluie sur le terrain de ce combat, une tête vaguement canine surgit, des yeux aux couleurs de rubis scintillant dans la nuit noire, tête qui fut rapidement suivie d’une autre tête, pour finalement en voir une 3 ème. Les 3 têtes de chien étaient solidement reliées à un corps à 4 pattes, celui d’un canidé immense. Je venais d’appeler un cerbère de pierre. Assis sur le dos du monstre, je pus facilement composer une nouvelle série de mudras.


-Suiton, Kokage Aisukurimuu…

Sans plus attendre, surgit du corps du Cerbère la forme gracieuse d’une jeune femme au corps aqueux. Un sourire malicieux se dessinait sur visage limpide et cristallin dans lequel luisaient deux yeux émeraude. Bien que cette technique n’ait d’apparence rien de particulièrement impressionnant, elle était pour moi une clé vitale de mon arsenal de guerre… Sans paroles, nos esprits s’effleuraient, car j’étais celui qui lui offrait une part de mon subconscient, ce qui faisait que nous partagions une certaine relation mentale… et je pus ainsi lui écouler mes ordres, se servir de ce terrain boueux comme d’une cage aquatique immense.
Alors qu’elle scrutait la boue en utilisant l’eau qui reliait son corps au terrain, elle ressentit ce qui semblait être une source de chakra enfouie sous terre.


-Maître, je ressens une source assez importante de chakra dans cette mare malodorante…
-Isole la en la cerclant avec une cage d’eau, noie la tout simplement.
-Bien !


Elle ferma ses yeux en les recouvrant d’une paupière translucide et se concentra… elle allait ainsi enfermer ce qui se cachait sous terre dans une bulle d’eau et le noyait complètement.
Pendant ce temps, je m’étais redressé sur le corps de Cerbère et avait tendus les mains devant moi Dans le ciel se dessinèrent alors des vagues, comme si la réalité tentait de se refermer sur elle même pour la laisser à jamais intouchable, mais c’était une chose vaine… En quelques secondes, une véritable marée de pieux de bois et de pierres se dressait dans le ciel d’un noir voluptueux, parfois déchiré par une zébrure d’or.
D’un claquement de doigts, le tout retomba sur le terrain dans un vacarme assourdissant, comme si un bataillon entier de spectres donnait le pas ici même.
Derrière moi deux doubles apparurent en même temps et se replièrent au loin, prêt à user d’un des atouts majeurs qui composaient mes pouvoirs.
Les cadavres de Veronica et Cuba se dressèrent alors, leurs têtes précédemment tranchées tenantes comme par enchantement, ou plutôt par force mentales, sur leur cou sanglant. Les deux spectres sans vie sautèrent du cerbère et atterrirent à terre dans un succion dégoûtant.
Veronica, au du moins ce qu’il en restait tendis les mains devant elle, et de sa voix graveleuse et mielleuse lâche un cri sonore :


-Burial Fort !

Une onde nauséabonde parcourut alors le terrain du combat… une onde de chakra qui ne semblait faite que pour propager la mort sur son sillage, en effet, tout ce qui était touché par l’attaque semblait se décomposer, formant un amas d’humus boueux… et cette onde fonçait droit vers les endroits où étaient censés se trouver la Kazekage et l’Hokage.
Quant à Cube, il restait en retrait sous le corps du Cerbère.


-Viens à moi armure d’or des gémeaux !

Un trou se dessina dans le ciel, et une lueur d’or éclatante en émergea… l’armure d’or des gémeaux était arriver dans le combat des titans qui se déroulait en ces lieux, et s’attacha pièce par pièce sur mon corps.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:40

La pluie devenait de plus en plus forte. C'était comme si les divinités étaient en train de nous faire pipi dessus. Meuh, non, je plaisante. C'était comme s'ils pleuraient... Pourquoi pleuraient-ils ? Je ne savais pas mais au fond de moi, je prierais Râ, la divinité égyptienne de l'astre solaire, afin qu'elle me fasse sortir vivante de ce duel dont je n'étais pas certaine. D'échapper à quoi ? A la mort... Je portais toujours sur moi, le collier de ma senseï. Elle l'avait toujours sur elle et en souvenir, je l'avais gardé près de moi... Vu l'enjeu, je devais parvenir à survivre; Pour le moment, j'arrivais encore à suivre. Mais pour combien de temps. De mes yeux clairs, j'observais le golem que je dirigeais avec l'aide de ma technique ultime de marionnettiste. A dire que c'est grâce à elle si je suis devenue marionnettiste légendaire de Suna et je dois ce titre au Yondaime Kazekage. Gaara-sama... J'espère que vous avez eu raison de me confier ce titre... Je devais rester concentrer et efficace. Même si pour l'instant, je ne savais pas ce qui allait m'arriver ou pire, l'avenir que nous prévoit ce combat. J'avais peur... Au fond de moi, j'étais terrorisé mais j'avais trouvé la force de me battre pour un village m'avait accepté pour ce qui j'étais et ce que je suis devenu... Jamais je ne remercierais Suna pour ce qu'il à fait... Beaucoup de chose qui ne mérite pas la perte du Kazekage. L'enjeu était élevé... Si nous perdions, l'espoir de survie serait quasi-nulle... Je devais réussir et Kakashi aussi. Aujourd'hui, en ce moment même, une lourd poids se trouve sur nos épaules... Nous avions la lourde tâche de faire pencher la balance... Soit nous sauvions le monde soit nous le laissons tomber à sa perte... A dire que c'est ce duel qui va déterminer le tout.

L'hokage était occupé et moi, je tentais autre chose. Nous étions deux des ninjas les plus puissants et pourtant, nous étions en mauvaise posture. Espoir ? Oui, j'ai toujours espoir. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Cela à toujours été mon point de vu et que je continue à maintenir aujourd'hui. Tant qu'il y aura des hommes pour se dresser fièrement face à l'ennemi, les guerres ne cesseront jamais... Le bien et le mal sont des notions contraires mais indispensables dans le cycle de la vie. La vie n'est rien sans la mort. J'étais immobile accroupie sur le sol boueux mais je ne perdais pas le fil. J'avais beau être trempée, je restais sur mes objectifs : tenter d'abattre le malheur sur celui qui l'a créer. Je restais muette face à son commentaire mais ce que je vis me fit réagir. Il se mit à se lancer contre le golem et je compris de suite ce qui allait se passer. Malheureusement, je n'étais pas à l'abri et j'allais prendre de sérieux dégâts. Et merde... Le contact entre le golem et saga se fait et je vis le golem revenir vers moi. Je dépave sur le coté et ce fut une histoire de millimètre... Je retombe en roulade sur le sol boueux et je soupire. J'avais vraiment échappé de justesse à ça. Encore un peu et je risquais de finir étouffer sous cette immense fracas de roche. Malheureusement, je finis par être emportée par le ras de marée boueux qu'avait créer l'impact du golem avec le sol. Je ne fis que quelques mètres avant de sortir de là grâce à un déplacement instantané. Ouf, il était moins une... Je soupire en fermant les yeux. J'ai bien cru que j'allais y passer mais j'agissais d'instinct... C'est comme si un animal vivait en moi et qu'il avait pour rôle de me guider. C'est bien la première fois que je ressens cette impression. Puis je me mets à penser à mes enfants et mon mari... Je devais survivre pour eux...

Ouvrant ensuite les yeux, je vis un autre golem de dos et je reprends un regard déterminé et je serre les poings. Mes katanas étaient encore dans leur fourreaux. Heureusement que j'ai renforcé leur soutien et les coller encore plus le long de mon dos. Je devais réfléchir rapidement à une solution pour en finir définitivement avec lui. C'est alors que je remarque qu'il s'agissait d'un monstre à trois têtes... J'écarquille les yeux... Pas lui... Bien sûr que je savais de qui il s'agissait... Un chien à trois têtes, nul doute, cela ne pouvait être que le gardien du royaume des morts. J'en avais presque le souffle coupé mais je secoue ma tête pour reprendre le contrôle. Comment faire face à ça ? Je ne savais pas mais je ne devais pas désespéré... Le combat commençait à se corser et je ne savais pas si j'allais suivre. Puis une lumière éclatante se manifeste et je ne savais pas d'où elle provenait mais j'ai du me cacher les yeux pour éviter d'être aveugler. Vient le corps d'une femme ? Qui est-ce ? Certainement pas une alliée... Tandis qu'il était occupé avec sa petite bonne femme, je pouvais récupérer un peu mais surtout réfléchir à une stratégie... Obligé de l'employer seule et j'espère que Kakashi va bien. Mais je devais rester sur terre afin de continuer à survivre dans ce monde qui est en train de se transformer en un véritable enfer réel. Gardant mes poings serrés, je vis alors quelque chose se dessiner dans le ciel. Méfiante, je malaxe mon chakra et j'observe en silence. Moins d'une seconde plus tard, je vis des pieux se diriger en vitesse sur moi. Exécutant les six signes de mon attaque, je reste immobile jusqu'au dernier moment. Parlant à voix basse, je prononce ma lancé.


« - Shuubansen shippu ! »

Dans ma tête, je m'excusais pour Kakashi mais comme je ne savais pas où il était s'il était encore en vie, je devais tenter quelque chose. De mes mains se met alors à se mélanger divers vents avant de devenir une bourrasque qui détruit tout sur son passage. La dirigeant vers Cerbère et Saga, la plupart des projectiles lancés finissent par tomber à terre. Ayant les bras à la perpendiculaire du reste du corps, je ne me rendis pas compte qu'un des pieux m'avait atteint à l'épaule... Restant fixe, j'observe en silence avant de ressentit une violente douleur au niveau de l'épaule gauche. Baissant alors le bras, je tourne la tête en grimaçant pour remarquer le pieux. Et merde, il ne manquait plus que cela... Prenant une très grande inspiration, je pose ma main droite sur le pieux et je le retire d'un coup net, m'expirant un cri de douleur. Cela commence. Une fois dans la main, je le jette sur le sol avec rage avant de mettre ma main sur ma blessure. J'étais blessée et alors ? Qui n'a jamais été blessé dans un combat à mort ? Je respire fortement avant de voir qu'un corps sans tête bougeait... Hein ? Non mais, je rêve. Pincez-moi, je rêve... Je secoue ma tête et je me demande ce qu'il prépare... Laissant ma main droite sur ma blessure, je devais ne pas céder à la panique... Or, cela allait probablement arriver. Bon sang, mais où est passé mon sang froid ? Inspirant et expirant, je gardais un œil sur le cadavre... Des fois qu'elle veut me bouffer pour son diner... Je n'y tiens pas trop... Mais bon appétit bien sûr... C'est alors que je l'entends parler et je ravale ma salive. Cette fois, j'étais cuite. Je m'attendais à crouler sous cette attaque mais je me sens décoller du sol. Merlin soit loué... Mangel... je soupire en observant la scène en bas. Je lève alors la tête et je souris à Mangel.

« - Merci ma belle ! »
« - Tu ne croyais tout de même pas que j'aillais te laisser mourir ? »
« - A vrai dire, je pensais que tu n'étais plus là ! »
« - Vive la confiance... »
« - J'ai confiance, tu peux me redescendre en bas s'il te plait ?... »
« - D'acc ! »


Mangel me lâche après l'onde de choc et grâce à Mangel, j'ai pu survivre... Merci à toi ma belle. Autant dire qu'elle m'a sauvé la vie sur ce coup... Je la regarde et on se comprend. Elle retourne dans les cieux tandis que je reprends mon sérieux pour l'affronter. Tuer Mangel ? S'il avait que ça à foutre... De toute façon, on ne peut tuer une invocation... Enfin, pas comme celle que j'ai... C'est seulement en mettant le pied au sol que je vis quelque chose de doré sur Saga. Malaxant par méfiance mon chakra, je voulais en finir avec lui et je crois que Kakashi est encore vivant. J'étais sur le qui-vive et je voulais en finir une bonne fois pour toute... Cette fois, pas de répit. J'ai assez jouer chez les petits. Alignant douze signes les uns derrière les autres, je préparais quelque chose. Une fois prête, je n'avais plus qu'à aligner mes jambes et tendre ma seule main vers l'avant.

« - Suiton Mizzu Ranppa ! »

Restant concentrer, je laisse la vague arriver avant de lancer une suite qui allait probablement faire des dégâts. Mais comme je savais que l'exécution était lente, il me fallait un moyen de faire diversion. C'est chose faite. Restant dans ma position, je prononce la seconde formule à voix basse.

« - Suiton, Suiryuudan no Jutsu ! »

De l'eau ? Il y en à partout... Je pouvais donc faire usage de cette eau. Mais il y avait un point d'eau. Et puis comme j'ai envoyé une vague déferlante infernale, je pouvais aussi en faire usage. J'opte pour la vague et c'est dans celle-ci qu'apparait le dragon aqueux au tout dernier moment. Essoufflée, cela faisait longtemps que je ne m'étais plus battue et comme j'ai eu une vie privée depuis, j'ai pas mal perdue. J'avoue que ma forme n'est plus aussi olympique qu'autre fois. Remettant mes bras le long du corps en grimaçant, on pouvait voir un peu d'air sortir de ma bouche... je devais être prudente mais je m'inquiète un peu pour Kakashi... Faites qu'il soit encore en vie...

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:15

La pluie ? Elle tombait à flot à présent. Les dieux voulaient-ils montrer leur tristesse quant à l’issue de ce combat. Savaient-ils eux qui serait le vainqueur de ce combat ? S’ils pleuraient, cela signifiait-il que nous sommes fichu ? Peuvent-ils vraiment savoir qui sera le vainqueur. Non !!! Personne ne peut savoir ce qui va se passer dans un combat avant que celui-ci ne soit terminer. Je l’ai toujours penser et je ne vois pas pourquoi cela changerait aujourd’hui ! Je devais juste croire en moi et en mes capacités. Si j’avais été nommé au poste de Hokage, c’est que le village me considère comme le ninja le plus fort de ce village, je suis donc en mesure de tenir tête à ce petit prétentieux qui se prend pour un dieu alors qu’il n’est rien de plus qu’un être humain et je le prouverai avant la fin de ce combat !

De là où j’étais, je me servais de mon ouis pour comprendre ce qui se passait à la surface, il n’y avait aucun doute que le combat faisait rage. Je ne devais pas laisser trop longtemps Yuka seule, jusqu’à présent, elle me couvre affrontant presque seul la puissance divine de Saga. J’allais bientôt entrer en scène mais il me fallait encore un peu de temps pour que je puisse terminer de préparer ma technique. Mon clone fut éliminer par le retour de ma propre technique Katon me rapportant tout ce qu’il avait vue. C’est alors qu’un bruit sourd qui fit trembler la terre et m’obligea à changer de position pour ne pas mourir ensevelit sous les roches retentit. Je compris immédiatement que c’était le Golem que Saga avait attaqué avant d’attaquer mon clone qui était tombé. J’espère que Yuka n’a rien, non c’est sûre qu’elle n’a rien, elle n’est pas du genre à mourir si facilement. Je la connais, depuis peu mais je la connais et je sais qu’elle est loin d’être une amatrice, elle est l’une des plus grande Kazekage que le village de Suna n’a jamais connu ! Rien que pour ça, elle mérite le respect !

Assez rêvasser, je devais continuer à préparer ma technique, il ne te reste plus que quelques minutes à tenir Yuka. Soudain, la terre se remit à trembler mais moins fort que la fois précédente, je pouvais dire que ce tremblement ressemblait à celui quand il a invoqué son premier golem ! Serait-il en train d’en créer un autre ? Il a une réserve infini de chakra ou quoi ? Yuka ne tiendra pas longtemps je devais me dépêcher. Soudain je fus prisonnier d’une prison aquatique avec une espèce de femme aqueuse très étrange. Saga avait comprit qu’il ne fallait pas me laisser sans surveillance apparemment ! Je ne pouvais respirer mais pourtant je continuais à malaxer mon chakra. Je suis un ninja et je peux rester plusieurs minutes sans respirer ( Cf combat n°1 Kakash vs Zabuzza, Kakashi reste assez longtemps dans la prison aqueuse ) De toute façon, il ne me faudrait pas plusieurs minutes pour finir ma technique. Elle était presque prête. Alors qu’à la surface le combat continuer et cette fois le bruit d’une technique fuuton retentie, et par le son je pouvais dire que ce n’était technique d’amateur. Quand soudain le moment fut venu. Ma technique était prête. Mon œil gauche fermait s’ouvrit, et un œil rouge avec un signe étrange à l’intérieur apparut !


Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Mangekyou_sharingan


Je n’avais pas le temps de m’amuser avec cette créature, je devais la faire disparaître et ça rapidement. J'allais me servir d'une technique assez spéciale. Je plaça ma main ouvert vers la surface, puis l'eau autour de moi se mit à tourner rapidement, mon chakra se battait contre celui de Saga qui devait contrôler cette eau. Finalement avec beaucoup d'effort de sueur je fini par réussir à éloigner l'eau puis je sorti rapidement de la terre avant que l'eau me rattrape de nouveau. Je composa une série de mudras :

- Ninpo : Keisaigakure No Jutsu

Je devint alors invisible aux yeux de Saga et de Yuka. . Je regardais autour de moi, et je vis une tête volait lança une attaque très étrange vers moi. Il devait sûrement viser la cachette où j’étais précédemment. Je soupira un bon coup avant de sauter sur le chien à trois têtes. Etant en pierre il ne pouvait pas ressentir ma présence et comme Saga était sous l’emprise de mon genjutsu. Yuka contre attaqua en créant une vague déferlante suiton puis des dragons aqueux, c’était notre chance ! Je devais la saisir. Je courru sur le monstre avant de réaparaître à seulement 5 mètres de Saga et d’utiliser mon sharingan pour essayer d’envoyer son bras gauche dans un monde parallèle. Il y avait un avantage à ce que je faisais, ainsi Saga ne pouvait pas bouger pour éviter la technique de Yuka. De plus, avec un peu de chance j’allais détruire une partie de son armure.

- Tu es fini Saga ! Nous allons mourir tous les deux et ici !

Dès que je sentirais que son bras serait bien prit dans le vortex alors je le fermerai le privant à jamais de ses jutsus… C’était ma seule chance de triompher ! Je ne devais pas me rater !

hs : désolé de passer de "il" à "je" comme ça mais j'en avais vraiment marre du "il"


Dernière édition par Kakashi Hatake le Sam 19 Déc 2009 - 12:09, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:07

A quoi bon lutter ? Face à l’absolue vérité qu’est la poignante puissance d’un dieu lorsque celui-ci d’un revers de sa main destructrice décidait que le monde courait à sa perte, et que seul sa propre fin pouvait à jamais assurer sa propre pérennité ? Ce monde coulait chaque jour qui passe, et c’est pour cela que je me devais de devenir à la créature la plus violente et la plus ténébreuse qui soit, endossant avec fierté le rôle que la terrible Amaterasu elle-même me donna lors de cette réunion inespérée, celle de dieu des enfers commandant au désespoir le plus absolu, semant sur son passage les germes de la terreur la plus terrible qui soit, les germes de la désolation, ne laissant qu’un sillage de flammes et d’âmes tourmentés qui dans un râle à percer le cœur de n’importe qu’elle être vivant en ce monde, expirait leurs tourments et leurs criantes de la mort, de l’infini néant qu’allait être désormais le monde, prisonniers des 7 prisons des enfers. Oui, à quoi bon lutter, car depuis le commencement, ces hommes, ces créatures si faibles et si répugnantes étaient soumises aux lois sacrés que les dieux avaient érigés comme étant les piliers soutenant les fondations de l’univers, des piliers sans lesquelles l’univers tout entier s’écroulerait sur lui-même, ne laissant alors derrière qu’un néant absolu où les ruines de la folie témoigneraient à jamais dans un cœur de ténèbres, que seuls les dieux sont aptes à tout gouverner. Alors pourquoi, ces êtres si faibles, si misérables tentaient-ils dans une veine folie d’atteindre les ailes d’ébène du dieu que j’étais ? Voulaient-ils commettre l’irréparable en se jetant dans la gueule du pêché suprême, celui de la tentative de décide ? Oui, tenter de tuer un dieu est un acte d’une ignominie sans nom, et si jamais un de ces êtres si répugnants venaient à tuer un dieu, ou du moins, réussissaient, ce qui était très peu probable, la quasi totalité des déités soutenant cet ensemble de lois qui formaient l’univers se soulèveraient alors afin d’éradiquer à jamais toutes traces de l’espèce responsable de la mort de l’un d’eux.
Moi qui étais dieu, pourquoi me retrouvais-je à devoir combattre ces insectes répugnants... Non, de simples flaques de boue nauséabonde auxquelles on ne fait même pas attention lorsque l’on y met les pieds dedans. Des créatures impies qui ne méritaient même pas que je daigne lever un doigt pour eux. Qu’un dieu tel que moi les affrontent devait être le plus grand honneur qu’ils auraient eu dans leurs vie, et surement le dernier.
Je regardais d’un œil distrait le Burial Fort de Veronica tout ravager sur son passage, ne laissant derrière elle qu’une trainée visqueuse de créatures en décompositions, d’insectes, de vers et d’organismes invisibles à l’œil nue bouillonnant dans leur propre jus au cœur de minéraux décomposés par la vague pestilentielle et mortelle que répandait la terrible spectre de l’étoile céleste suprême, Veronica de Druj Naga ! C’est alors qu’au milieu de ce bouillonnement dégoutant duquel s’exhalait l’odeur même de la mort, de cette créature aux corps tourmentés, aux os blanchis par le temps et dont les flammes rougeoyantes qui brulaient au creux même de ses orbites vides semblaient distiller la terreur la plus primal. Ce monstre aussi ancien que le monde, qui dans un mouvement simple de son immense faux à lame rouillée et ébréchée, fauchait des dizaines, voir des centaines de vies avant de tendre ses mains décharnés vers les âmes en pleurs qu’elle avait arrachée à ce monde pour les serrer dans ses bras osseux, puis de leur donner le baiser final pour les absorber à jamais dans les méandres d’un tourbillon sans fin, une spirale de peine et de douleur, une spirale qui détruisait tout semblant d’ego, vous plongeant dès lors dans l’infinie solitude d’un néant malfaisant, je vis au milieu de ce bouillonnement incessant, une puissante rafale de vent soulever le corps affaiblit de cette femelle qui avait oser se dresser contre le seul dieu en cet univers qui avait daigné se préoccuper d’eux. Le corps de cette créature misérable semblait flotter comme par magie, une invocation probablement, et surement liée au vent… Une invocation bien faible par rapport aux 4 gardiens des enfers que je pouvais aisément invoquer. Une fois retombée à terre, je la vis composer une série de mudras afin de repartir à l’offensive. Peu après avoir composer cette veine attaque, une large vague d’eau, tel un torrent de rage et de désuétude se dressa face à moi, engloutissant le bourbier malfaisant qu’avait répandu le Burial Fort de Veronica. Le corps décapité e la spectre se refugia alors sur la patte de Cerbere. Ombre commençait à s’agiter. La créature au corps aqueux plongea ses yeux cristallin avant de poser ses lèvres sur mon oreille afin de m’avertir que l’Hokage avait rompu la prison d’eau et était sortit de terre, et qu’elle allait s’occuper de l’attaque de la Kazekage. Faisant confiance à ma précieuse ombre aqueuse, je la laissais faire tout en observant via le corps vide d’un de mes doubles, le jeune Hokage dresser un genjutsu autour de lui…. Pauvre idiot, aucun genjutsu ne pouvait m’affecter, tout comme les dojutsus eux-mêmes, c’est pourquoi il était un adversaire encore moins intéressant que cette femme stupide en face de moi.
C’est alors que je remarquais un dragon aqueux surplombant la vague…. Mais peu importait, aucun jutsu suiton ne pouvait combattre l’Ombre aqueuse, le jutsu aquatique le plus puissant qui soit. Ombre qui avait pénétrée ma cuirasse surgit des fentes de mon armure pour se jeter sur la vague aqueuse, y pénétrant ainsi. L’effet fut immédiat, la vague perdit se forme offensive pour se dresser telle une immense robe d’eau aux plis ravageurs, dont les remous apaisant semblaient former la dentelle d’une riche tenue de bal. La vague se dressa et toucha le dragon qui fuit à son tour absorbé dans l’eau…. Eau qui commençât à former une immense masse, comme un nuage composé d’eau ténébreuse dans laquelle les rayons salvateurs de l’astre lunaire perlaient comme le firmament, un firmament de diamants flous. La masse se propagea alors sur tout le terrain en pluie d’aiguilles aqueuses dont seul moi étais épargné.
Tandis qu’Ombre s’occupait de cette eau, je jetais un regard distrait vers l’Hokage qui s’était rué derrière le golem de pierre…. C’est alors que ce qui semblait être une distorsion commençât à se former non loin de moi, semblant absorber l’espace et le temps lui-même. Mangekyou Sharingan…. Une attaque dimensionnelle ? Quel idiot ! Il pensait pouvoir me surpasser dans mon propre domaine de prédilection ?


- Tu es fini Saga ! Nous allons mourir tous les deux et ici !
- Pauvre Idiot ! Je suis un dieu, maître des enfers et des dimensions, alors que penses-tu pouvoir faire avec une attaque aussi minable !


Je joignis mes mains et lanca dans un murmure lourd de conséquences :

-Another Dimension !

L’air commenca à tourbilloner dans tout les sens, comme si il semblait craindre ce qui allait se passer. Tout ce qui nous entourait semblait commencer à se distordre, puis une fente large apparut derrière moi, et une autre apparut derrière l’Hokage. La faille s’élargit rapidement derrière moi, laissant entre apercevoir une infinité de galaxies et de planètes, faille dans laquelle je m’enfonçais… mais avant de m’y être entièrement camouflé, je claquais des doigts, faisant apparaitre non loin de cet homme stupide un double par lequel j’allais pouvoir observer ce qui allait se dérouler.
Plongé dans les ténèbres je ne voyais à présent qu’a travers le casque vide de mon double camouflé lui-même dans les ténèbres du terrain. La faille dimensionnelle derrière le kage de Konoha s’était complètement ouverte, tentant d’avaler mon adversaire afin de le plonger dans un néant absolu dans lequel, seule la mort permettait de s’en échapper. Me connectant au double qui contrôlait le corps de Cube, je lançais une nouvelle offensive, jetant le corps sans vie du spectre du Dullahan sur mon adversaire, la tête coupée du guerrier flottant au dessus du cou sanglant. Caché dans les ténèbres environnantes, le kage ne pouvait le voir jusqu'à qu’il apparaisse à à peine deux mètres de lui s’écriant alors :


-Death Messenger !

Ce qui semblait être le fantôme d’une jeune femme décapitée apparut alors, tenant entre ses mains pâles sa propre tête aux yeux injectés de sang. Cette chose qui était un genjutsu d’une violence absolu, mêlait l’art de l’illusion et de la maitrise des sons, produisant un chant hypnotique qui allait directement frapper le chakra controlant le poult du kage afin de le ralentir, voir de le stopper complètement tout en causant de légères hémorragies internes.
Je réapparaissais alors, flottant au dessus du terrain sur deux dalles branlantes, observant ces stupides humains qui devenaient de frêles pantins entre mes doigts, se débattre vainement. Il était temps d’en finir une bonne fois pour toute.


-Kuchyose no Jutsu, les 4 rois des éléments !


Un nuage du fumée apparut, suivit de trois autres explosions qui furent rapidement remplacés par un nuage de sable, une colonne de feu, une sphère d’eau, et un amas de rafales et d’éclairs. Un rugissement assourdissant surgit de ce nuage de sable alors que la lueur de grands yeux menaçants se formait, suivit de rugissements de plus en plus menaçants au fur et à mesure que la chose qui s’y trouvait se formait. Finalement, une immense patte composée de cristaux et de roche surgit de ce nuage suivie d’un rugissement sonore. Une large tête aux yeux malfaisants en sortit défigurant avec envie la chaire fraîche qui se tenait devant lui. Le démon continua à avancer faisant sortir peu à peu son immense corps de quartz, d’émeraude et de roche sombre. Avant de retomber au sol dans un grondement sonore, comme si une explosion venait de retentir.
A ma gauche, un autre mugissement se fit entendre plus grave et sourd que celui du grand dragon de pierre. Une explosion retentit et un véritable nuage de flammes en surgit. Au milieu de cette fournaise se dessinait deux yeux malsains ainsi qu’un visage démoniaque des plus terribles. Un corps se dessina dans les flammes.
A ma droite un hurlement cristallin résonna ainsi qu’un clapotis violent. Dans une charge fulgurante, un immense dragon au corps aqueux en sortit de la bulle d’eau enroulant son corps sur lui-même.
Un rire glacial en émergea alors qu’un souffle doux et si puissant venait caresser cette lande ravagée par le duel qui s’y menait. C’est alors qu’une créature au corps frêle sortit de la du tourbillon de rafales et d’éclairs…. Le corps d’une jeune femme aux longs cheveux verts qui arborait un sourire moqueur et méprisant.
Le dragon de terre s’ébrouât ouvrit grand la gueule lâchant dans un hurlement sonore qui fut accompagné de la voix des 3, autres démons :



-Je suis Lichen, roi de la terre qui commande à la roche dormante et déferlement de boue !
-Je suis Méphisto, roi du feu qui commande aux flammes les plus violentes de l’enfer et à la rage qui vit au cœur de la terre !
-Je suis Ao, roi de l’eau qui commande aux océans et aux icebergs !
-Je suis Sylphide, reine de l’air qui commande aux éclairs salvateurs et aux vents punitifs. Ensemble, nous sommes les 4 empereurs, les 4 rois des éléments !
-Allez-y mes chers rois, montrez leur votre puissance !



Le grand et terrible roi de la terre tandis sa terre en arrière avant de lâcher un hurlement terrifiant qui fit trembler les arbres mêmes qui entouraient l’aire de combat. A son hurlement, le cerbère se rua sur la jeune Yuka en lançant un aboiement sonore. Lichen frappa le sol de sa queue et souleva un immense raz de marée, ou de boue plutôt auquel le roi de l’eau vint joindre sa propre puissance en formant des pieux de glaces à l’intérieur de la vague à l’aide de l’eau qui composait la boue.
Au dessus de l’arène, le roi du feu cracha alors un immense nuage de flammes auquel la reine du vent coupla sa puissance en une véritable tornade. L’union du feu et du vent produisit alors un bang assourdissant, formant une véritable fournaise qui allait ravager absolument tout sur un diamètre d’au moins 500 mètres. Je tendis ma main au dessus de ma tête pour ouvrir une faille dimensionnelle qui allait absorber les flammes qui viendraient vers moi. Et en plus de ceci, la reine du vent, implacable guerrière invoqua une pluie d’éclairs avant de descendre à mes côtés, afin d’observer avec délectation ce qui allait se passer. Puis, je tendis les mains devant avant de prononcer :


-Ten’i Tensei. Première phase !


Une enveloppe de chakra se forma alors autour de moi, une enveloppe dont s’émanait une énergie d’une malfaisance suprême, une énergie telle qu’elle devait être ressentie par tous les ninjas se battant en ce moment même à Konoha. Une bulle de chakra noir m’enveloppa complètement avant d’exploser sur elle-même. Le chakra malfaisant pénétrait complètement mon corps et mon armure. Des larmes de sang coulaient de mes yeux tandis que mes cheveux viraient au noir le plus ténébreux qui soit. Le métal doré de mon armure vira au noir, puis commença à se fendre de toute part, puis à se ressouder pour former de nombreuses élongations. 6 ailes se dessinèrent dans mon dos, des ailes d’un noir d’ébène. Un casque étrangement long se forma sur mon crâne, la kunée. Mon épée se vit légèrement changer de forme, la lame s’allongeant. L’armure du dieu des enfers était enfin là devant mes yeux, sur mon propre corps. Je sentais une énergie quasiment infinie couler en moi, un pouvoir tel que j’avais l’impression de pouvoir écraser le monde entier à moi seul. Je tendis mon épée dans le ciel, la faisant cracher une pluie de rayons de chakra d’un rouge sanglant qui allaient s’abattre sur le terrain en plus de tout le reste.

-Mourrez humains !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:29

Jusqu'à maintenant, j'avais lutter et je luttais encore. Et bien, dit donc c'est plutôt bien pour une soit disant débutante ? Hein Saga ? Mais trêve de bavardage, j'avais suffisamment jouer et j'en avais un peu marre. Je voulais rentrer... Mais peut-être avait-il raison ? Non, je ne voulais pas croire à cela... pour moi, cela n'était que des foutaises. Les seules dieux n'ont pas de réincarnations sur terre et ne portent pas de nom aussi ridicule. Dans mes gestes, on pouvait apercevoir le médaillon de ma senseï morte en mission. Ce médaillon représente Râ, le dieu soleil qui veille sur mon village. Sur les miens. Pour eux, je me battrais jusqu'au bout. Pour eux, je vais probablement mourir. Au fond de mon cœur, j'espérais que tout va bien sur place. Je fermais les yeux et je pensais à eux. Je devais en finir avec lui et le plus rapidement possible. J'avais lancer un avant-goût.. Mais vraiment léger. Et je m'avais pas dit mon dernier mot. Gardant les yeux fermés, je dirige le poing vers le sol pour faire un léger cratère. Je ne pouvais le laisser continuer. C'est la vie de mon collègue et ami qui est là et je ne pouvais me résoudre à le laisser mourir. C'est peut-être son village mais n'est-il pas vrai que le Conseil de Suna me considère comme le Kazekage le plus sage ? Je n'ai plus rien à prouver à Suna mais j'ai encore beaucoup de chose à me prouver... Et cela fait parti des épreuves que je dois probablement subir... Pourquoi les dieux pleurent-ils ? Savent-ils la réalité sur ce combat qui sera sans merci , J'aimerais le savoir et changer le cours du temps. J'aurais du le tuer la première fois mais quelque chose m'a empêcher de le faire... Mon fils... Mais cette fois, tout sera différent... Absolument tout...

Pour le moment, j'étais seule mais je savais que Kakashi était quelque part. L'avantage qui se manifeste lorsqu'on possède un ennemi commun c'est que la confiance s'installe rapidement même envers des gens qui ne s'apprécient pas. Heureusement, Kakashi n'a pas mal prit ce qui s'est passé la dernière fois à Suna alors qu'il n'était pas encore Hokage et nous avons tous deux tirés des leçons de nos erreurs. Mais je devais admettre que cela m'avait plu et que les occasions comme celle-là étaient rares. Je commence un peu à m'essouffler et je réalise que je ne me suis pas entraînée depuis pas mal de temps. Il faut dire que je ne peux pas me dédoubler... Pauvre moi... Mais je devais être patiente car la balance va probablement changer de côté... Une balance est un jeu entre le bien et le mal qui sont inséparables. L'un n'est rien sans l'autre. Je devais m'y faire... Et j'ai passé beaucoup d'heures sur le sujet sans réellement trouvé de réponses à part celle-ci.

Je regarde en biais avant de voir kakashi disparaitre et un léger sourire apparait sur mon visage. J'allais pouvoir récupérer. Voulant rapidement en finir, je sors mon jeu de cartes. Pour tous êtres, cela semblait être un jeu de cartes étranges. En effet, les cartes sont toutes blanches mais pour moi, elles ont une autre signification. Ce jeu de cartes appartient à mon tuteur mort et qui m'a transmit cette technique que je ne maîtrise pas. Dois-je prendre le risque de faire appel à lui ? Je le range car tout n'est pas encore fini. J'avais un petit délai tandis que Kakashi s'occupe de Saga. Mon partenaire l'empêche de bouger mais j'évite de l'observer lui dans les yeux car je connais la capacité mortel du sharingan ultime. J'ai rencontré Sasuke une fois tandis qu'il s'était introduit dans mon village et j'ai vite finit dans les choux car il avait rapidement vu mon point faible. Au fond, cela me rassure que Kakashi fasse usage de telles techniques car cela comble mes capacités. Enfin de compte, Kakashi et moi sommes complémentaires... Lorsque je vis la réaction de mon adversaire, je lève le bras en l'air. Il n'allait pas s'en sortir comme ça et il était hors de question que je le laisse se faire emprisonner par lui. Je ne pouvais pas. Pas que j'avais peur mais autant mettre un maximum de chance de notre chance. Comme je communique avec mes invocation sans avoir besoin de communiquer. Tout en gardant le bras en l'air, une aura plus douce et calme m'envahit. Le jeu était finit... J'en avais marre... J'allais sortir le grand jeu, je n'avais plus le choix.


« - Je ne te laisserais pas faire, Saga ! »

Sans avertir quelque chose empoigne l'Hokage et le sort de là tandis que mon aura s'intensifie sur place. J'avais encore les yeux fermés. Kakashi était dans les serres de Mangel, mon aigle , et je savais ce que j'allais faire. Je laisse exploser mon chakra. Cette fois, c'était fini et même si saga avait une aura plus dangereuse, lorsque ce genre de situation arrive, cela n'est jamais bon signe. J'ai beau être un kage, cette technique est connue de personne mais absolument personne. J'ouvre les yeux et je baisse le bras. Pour Mangel, cela avait un sens. Mais mon aigle fut pour rapide. Je lui avais donner pour ordre d'aller mettre Kakashi à l'abri. A Suna autrement dit. Ce combat allait finir entre Saga et moi. J'étais consciente de ce que je venais de faire. Mais je n'avais plus le choix, je devais prouver à tous ce que j'étais capable. Le simple fait d'être parvenu à le blesser fait déjà de moi une légende vivante. Et je n'allais peut-être pas m'arrêter là. Je n'avais pas dit mon dernier mot, Jean-Pierre.

Mais la suite fut des plus impressionnantes. Un vent se lève de plus en plus violents. Cela ne venait pas de moi. Saga pouvait voir mes yeux ,habituellement vert émeraude, une étrange lumière de la couleur la plus pure qui soit: blanc. Cette fois, le processus était lancé, il était temps.


« - Puisque nous sommes à échelle inégale, permets-moi de te rejoindre au rang ultime... »

De là, le vent se fait coupants et tranchants pour l'environnement. Les arbres se scindent, d'autres décollent et une dernière catégories semble résister aux vents violents qui se manifeste sur le terrain d'entraînement. Me cachant totalement de Saga et de ces invocations pitoyables, je sors mon tas de cartes et je les touche une à une. A chaque contact, les cartes prennent une lumière aussi pure que celle qui provenaient de mes yeux. Malgré cette lumière, je voyais aussi clairement que si je ne l'avais pas. Puis une à une, elles se mirent à tourner autour de Yuka qui en attrape pour la lancer dans les cieux. Voyant ces gestes accélérés par la présence de son élément sur le terrain, elle aligne quinze signes les uns après les autres. Puis je lève la main à l'horizontal. Cette fois, la poussière créée par le vent disparaît et dégage le terrain.

« - Shinikami Ni Souren ! »

La formule était dite. Des cercles apparaissent autour de moi et semble se décider à me protéger. Le tour était joué et cela voulait dire que la symbiose avait fonctionner. Au fond, cela me rassure car c'est une technique que je ne maitrise pas totalement. Je pensais ne pas avoir besoin de faire appel à elle mais là, je n'ai plus le choix. Mais Saga va découvrir que ces invocations ne feront pas le poids très longtemps face à son nouvel adversaire. Les cartes disparaissent et dans les cieux, la pluie apparait... En effet, la particularité de mon invocation , c'est qu'elle descend directement des cieux. Après tout, c'est un dieu suprême du monde Ninja... Un temps de latence se fait voir et je souris malicieusement.

« - Parles pas trop vite, tu n'as rien vu ! Mais il semblerait que ta reine blanche l'ai ressentie... Tes misérables invocations ne feront pas le poids face à ce qui arrive... »

C'est là qu'une présence se manifeste à mes côtés. Seuls moi et Sylphide peuvent ressentir sa présence. De là, je saute en l'air en fermant les yeux. Il doit me reprendre en vol. De là, Saga put voir une trace dans l'air mais pas de forme. C'est alors que je suis récupéré au vol et qu'on à l'impression que je marche dans les airs mais rien de tout ça. Derrière, attachés à mes cheveux, un long ruban de couleur blanche est présent et vole au rythme du vent. Ce signe est le lien que j'ai avec celui qui est sur le terrain. Restant suspendu dans les airs, je laisse le ruban s'illuminer avant que l'ombre ne se montre...

« - Saga, laisse moi te présenter l'un des dieux uniques de notre monde : Fuujin. Celui-ci est le maître absolu du vent et de l'air et ta petite reine n'est rien face à sa majesté de l'air... Fait moi disparaître ces invocations merdiques et montre leur ta puissance... »

Sur le moment, je reste sur mon invocation et on vit derrière les cercles d'invocations disparaitre en même temps que mon ruban s'illumine. Je reste immobile et savait que tant qu'il était présent, les dégâts que je recevrais seront très minimes. Mais cependant, je devais faire attention à ce que je dis car certaines de mes paroles peuvent se retourner contre moi. Seulement, je garde d'autres bottes secrètes dans ma poche. Mon invocation est un dieu et donc, on ne peut toucher de n'importe quelle manière... Ensuite, il s'envole et donne de très grands coups d'ailes. Les invocations ne tiennent pas en place et saga à du mal. Riant aux éclats, je me mets à crier.

« - Alors Saga, tu fais moins le fier maintenant que nous sommes à armes égales. »

Le vent se renforce et devient de plus en plus dangereux pour tous. Plus le contact était grands plus les coupures étaient nombreuses. Même Saga qui était protégé par son abominable armure subissait les conséquences de l'infiltration du vent dans celle-ci. Et ce n'était que le début. Fuujin survole la zone et je m'étais calmée même si je voulais encore lui en mettre plein la vue. Alors maintenant, Saga, es-tu vraiment sur de ton jugement ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:10

Lorsque le monde s’affaisse sur ses fondements, que reste-t-il ? Seulement la ruine, la désolation et les meurtrissures d’une aube antique sous laquelle seules les réminiscences d’une folie absurde perdure, un monde si tragique que même les larmes du ciel à l’éclat si cristallin ne peuvent s’abattre et rafraîchir les flammes noire de la désolation qui y sévissent, des flammes d’un noir d’ébène que les hommes appellent punition, ou jugement. Mais qu’est-ce que le jugement au juste ? Est-ce la le simple terme que les mortels fixe au dessus de leur vanité afin de s’octroyer les pleins pouvoirs à la place de leurs saints créateurs, nous les dieux ? N’était-ce là que la folie absurde et indigne d’une création ratée qui dotée d’une âme et d’un esprit clair, se croyait apte à se dresser contre ses créateurs, alors que depuis la nuit de temps ils n’étaient que des pantins de chair et de sang entre nos doigts de lumière et de ténèbres ? Nous qui sommes tout, eux qui ne sont rien, nous qui sommes l’absolue, eux qui ne sont que le rien personnifié, quelle est donc cette folie qui les pousse à se dresser contre un dieu ? C’est absurde, pourquoi donc résister au messager suprême, commandeur de l’infinité, qui ordonne l’annihilation totale d’une espèce désuète dont le blasphème est tel que la balance de Brabeus (mythologie grecque, le balance de Brabeus est la balance de la justice de la déesse et Titanide Thémis, épouse du titan Japet, dieu des dimensions) ne ferait que s’écraser sur eux sous une pression aussi grande que le poids d’une galaxie entière ?
Depuis la création lorsque le monde était néant, nous autres déités existions déjà, a planifier la création d’un univers parfait dans lequel nous pourrions diriger ces créations dans une harmonie parfaite, mais l’homme, cette créature infecte ne répand de part son souffle putride que la seule désolation, la folie, la mort, le désespoir, la destruction et la souffrance, ce sont des pêchés ambulant souillant chaque seconde qui passe encore plus le nom des dieux. Leur existence, synonymes de chaos et de conflit, de guerre et de terreur, était une insulte à l’harmonie de ce monde que la grande mère Gaia avait érigée.
Moi qui avait reçu le pouvoir du dieu des enfers, et le nom d’Hadès des dieux eux mêmes, moi qui avait reçu cette armure et cette épée d’une des nombreuses déesses du soleil, Amaterasu elle même, j’étais le seul dieu qui était descendu sur terre afin de répandre la parole divine, celle d’un monde en noir où l’espèce humaine, ingrate et souillée, n’avait plus sa place. Mais au lieu de choisir la voie de la destruction absolue, j’avais choisis de tous les dominer afin de les ramener dans le droit chemin, celui tracé par les dieux. Le destin des hommes se limite à un labyrinthe érigé par les dieux, labyrinthe ayant pourtant une seule voie, un seul tracé que nous avons nous mêmes décidé pour chaque être dans cet univers.
Et ce destin, fil d’Ariane imbibé de sang divin, était le fil de marionnette que nous utilisions pour faire danser les mortels dans le droit chemin que nous avions prédéterminé. Il s’agit là de la voie Unique, celle des Dieux !
Et en ce jour funeste, moi, dieu régnant sur les ténèbres et la souffrance, dieu régnant sur la fin et la mort, moi dieu des enfers, tendaient au dessus de la tête de ces mortels au fil aussi noir que l’ébène, un fil du destin baigné dans la malveillance du Tartare qui siège en mon sein, un fil de la destinée dont le bout ne menait que la défaite et la désolation pour ces êtres faibles et misérables ! Peu importe les artifices que les mortels déploient pour essayer de se hisser au rang des dieux, leurs efforts sont vains, car le pouvoir des divinités a toujours été de créer des miracles.
D’ailleurs, il était temps de faire vaciller la chandelle du destin de ces deux mortels insignifiants, car ce combat commençait à m’ennuyer, bien que je ne déployais à peine un dixième, moins encore, de ma réelle puissance, ces deux pantins de chairs étaient déjà à ma merci, alors qu’ils se prétendaient faire parti des 5 les plus puissants du monde. A croire que même le plus fort des mortels n’est rien contre un dieu.
Lors de mon court passage dans le domaine des dieux, je pus rencontrer de nombreuses autres déités, dont une qui me marque particulièrement… Un véritable démon enveloppé dans une armure d’un rouge flamboyant, brandissant un casque démesuré, un bouclier aussi grand que lui, et une lance flamboyante… Ce démon disait s’appeler Ares, dieu de la guerre… Cette bataille avait-elle était décidée par lui ? Je l’imaginais dans son domaine prenant le plaisir d’observer la déchéance des hommes face à la volonté des dieux. Je pensais qu’il aurait prit un plaisir malsain à se mêler de cette bataille, lui dont la vie divine n’est baignée que par l’amour des combats et du ravage… et ce n’est que pour cette raison que ce dieu de la guerre trouve un quelconque intérêt dans le genre humain. Pour ma part, ce ne sont que des déchets pêcheurs qui souillent le corps de notre mère, déesse de la terre et de la vie.
Oui, ces mortels pathétiques m’agacaient plus que tout, il était temps de terminer ce combat futile…
Et c’est pourquoi mes 4 fidèles rois des éléments déchaînèrent leurs pouvoirs, bien qu’ils ne fussent libérer que faiblement contrairement à leur immense potentiel. Le nuage de flammes d’un éclat incandescent, aussi sublime que les reflets de l’armure d’Ares, s’abattaient dans un nuage de chaleur, aussi terrifiant que le souffle du purgatoire, déchirant, rasant et détruisant tout sur une zone plutôt large. Cela me chagrinait d’abîmer encore plus le corps de notre mère Gaia, mais la volonté des dieux était absolue. Alors que les flammes disparaissaient, je pus alors observer le résultat de l’attaque combinée de mes 4 démons dont la force pouvait atteindre celle des dieux mineurs. Cet homme stupide qui avait essayait de protéger ce village, Kakashi qu’il s’appelait, semblait avoir disparut, alors que cette ignoble femme était encore là, un sourire aux lèvres.
Je devinais rapidement qu’elle était responsable de la disparition de cet hokage… Peu importais, ce serait à elle de subir la totalité du courroux divin, elle avec son frêle corps de femme impure qui avait osé lever la main sur un dieu.
C’est alors que ce qui semblait être un chakra imposant se fit sentir… un chakra tel que seul un dieu pouvait en posséder… Bien qu’il fusse imposant, ce chakra n’était guère incroyable comparé aux dieux majeurs dont je faisais partis. Une ombre, puis une bourrasque apparurent… Un dieu du vent parmi tant d’autres. Un dieu pathétique… Je ne reconnaissais qu’un seul dieu des vents et du ciel en ce monde, et c’était cet être supérieur qu’était le roi des dieux…


-Saga, laisse moi te présenter l'un des dieux uniques de notre monde : Fuujin. Celui-ci est le maître absolu du vent et de l'air et ta petite reine n'est rien face à sa majesté de l'air... Fait moi disparaître ces invocations merdiques et montre leur ta puissance...
-Allons bon, toi qui n’est qu’une misérable vermine humaine ose insulter 4 êtres supérieurs, quasiment les égaux des dieux ? Ton arrogance est encore plus grande que les dieux ma parole… Les yeux baissés, voilà la véritable adéquate des mortels face aux dieux…


Je gonflais mes poumons, tenant mon épée de ténèbres devant moi, sa lame scintillant d’un éclat rouge meurtrier, comme si les plus puissantes ténèbres du monde s’y étaient incarnés, c’était la le souffle des enfers, le souffle de mort.

-Tu manques de respect envers les dieux… Tu as besoin de connaître la terreur ! Toi, et ce dieu mineurs de pacotille que tu as invoqué, allaient connaître la terreur... Voilà mon jugement pour crime de déicide… la mort !

Je tendis mon épée derrière moi, faisant enfler son pouvoir à l’aide de mon chakra noir, puis le relâcha en une pluie de rayons rouges meurtriers qui frappèrent ciel et terre… déchirant la roche et les arbres calcinés…


-Vois femme, ton dieu de pacotille va payer pour toi Seul l’arme d’un dieu peut tuer un autre dieu… Mon épée est celle des lamentations, l’épée du dieu des enfers. En nous coule un sang puissant, un sang bleu à l’origine de notre immortalité, l’Ichor… Vois l’Ichor de ton misérable dieu protecteur se répandre !


En effet le résultat fut immédiat, l’ombre qui venait d’apparaître, incarnation d’un dieu pitoyable fut frappée de plein fouet par les rayons de la lamentation. Ce qui semblait être de l’air bleu s’échappa de cette tâche dans l’air. L’Ichor de ce dieu s’échappait de son corps sans forme. La créature répliqua en distordant l’environnement autour d’elle, projetant d’immenses rafales de vent. Je contre attaquais à mon tour en projetant de nouveau le mal incarné vers cette créature pitoyable. Les rayons chargés de toute la souffrance et le désespoir des mortels de ce monde frappèrent de pleins fouets plusieurs rafales, les repoussant aisément, bien que de nombreuses autres, ressemblant vaguement à des lames de rasoirs géantes, passèrent à travers les myriades de rayons de peine incarnée. Sylphide se dressa contre les rafales de vent, contrant le pouvoir de ce sois disant dieu avec son propre pouvoir… Cette femme ignoble allait ravaler sa salive rapidement je pensais, car le pouvoir de mon invocation était au moins égal à celui de cette chose stupide, car son propre pouvoir lui permettait d’annuler complètement la plupart des rafales que le dieu envoyait en continu.
Au sol, Méphisto, Ao et Lichen s’étaient rapprochés de cette femme, prêts à l’attaquer au moindre signal. Mais alors que je les regardais, je commis l’irréparable, je venais de baisser ma garde… la conséquence en fut immédiate, je ne pus parer complètement une des rafales qui avaient traverser la défense de Sylphide. N’ayant pu concentrer assez d’énergie dans mon épée, la majeure partie du chakra contenu dans la rafale traversa ma propre défense et vint frapper ma kamui du dieu des enfers, l’entaillant profondément, passant même au travers afin de venir frapper mon corps de dieu ! Un simple mortel avait osé frapper un dieu… Je sentais monter en moi une rage sans précèdent tandis que sa voix s’élevait en contrebas, et que du sang d’un bleu sombre s’écoulait de l’énorme entaille dans le pastron de mon armure divine.


-Alors Saga, tu fais moins le fier maintenant que nous sommes à armes égales.
-Pauvre folle… Oser blesser le corps d’un dieu et en faire couleur le sang est le pire des crimes…


Un éclair zébra la robe de Nyx, une parure de velours noir… Un éclair synonyme de colère…

-Vois le ciel misérable créature, mon propre frère, Zeus, roi des dieux vient réclamer une sentence… Et je vais de ce pas la lui accorder !

Une aura d’un noir d’ébène commença à m’envelopper plus puissante encore qu’auparavant. Les 4 rois me fixèrent alors… On pouvait voir danser au fond de leurs yeux la terreur la plus primitive car la colère d’un dieu était sur le point d’éclater. Un de mes doubles apparut sur le terrain de combat et commença à invoquer 4 another dimension dans lesquels les 4 rois se précipitèrent afin de se cacher du pouvoir dévastateur qui allait être invoqué… L’air devenait de plus en plus lourd alors qu’une carapace de chakra venait de se former autour de moi… Des éclairs noirs entourèrent la cage, puis, ce fut le néant. Tout devint silencieux… un monde de silence, comme si la main sacré d’un dieu de la vengeance venait de déchirer l’espace et le temps. Puis, une explosion de lumière noire. La carapace de chakra vola en éclat dans une explosion assourdissante… Une pression inimaginable se fit ressentir de toute part, même probablement à l’intérieur du village de Konoha.
Puis, la lumière ténébreuse se dissipa, me laissant apparaître complètement métamorphosé… De mon armure il ne restait plus rien, de mon apparence humaine, seule le néant persistait. Mon corps s’était couvert de ce qui semblait être des plumes écailleuses, une aile immense battant le ciel d’une cadence soutenue… Mon bras gauche portait un immense bouclier dégageant une aura violacée menaçante, alors que l’épée des lamentations, devenus une immense épée large, scintillait d’un éclat meurtrier. Mon visage, à mi chemin entre l’angélique et le démon, fixait avec rage la jeune Kazekage. Les serres qui venaient d’apparaître à la place de mes pieds ne cessaient de remuer, avide d’happer sa chaire.


-Vois là ton erreur humaine. Les dieux ont tous apparence humaine à l’origine, mais leur pouvoir est scellé dans une forme hideuse lorsqu’ils descendent sur terre, car sinon, leur pouvoir étant tellement grand qu’ils pourraient détruire le monde en quelques seconde. A présent, subis le jugement divin !

Le pitoyable dieu du vent lança à nouveau une rafale identique à celle qui m’avait tantôt blessé, rafale qui s’éclata contre mon bouclier d’Aegis, défense suprême en ce monde qu’aucun dieu ou mortel ne pouvait combattre. Je tendis mon épée au dessus de ma tête, épée qui prit alors la forme d’une immense lance. Puis, je la jetais à terre. Tout fut alors terminé. Sous la puissance de l’impact, le terre s’éleva en cercle concentrique, puis fut engendrée par un souffle d’énergie sans précèdent qui se transforma en explosion. L’énergie dégagée n’allait pas s’arrêter là car l’onde de choc se propagea jusqu’au village, suivie de l’explosion qui rasa en quelques secondes l’intégralité du village… Je voyais de là où j’étais la falaise des Hokage s’écrouler complètement… C’était la fin de Konoha.










HRP : je pense qu'on peut dire que le combat est finit et Konoha rasée XD
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Left_bar_bleue478/1000Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:49

Euh Saga je pense que rase un village entier comme c'est tout petit peu exagérer peut-être.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:12

Kaitaro > Envois un mp la prochaine fois.
Et non, c'est pas exageré, tu connais pas le niveau de cette technique =)

Et pour explications : ce scénario était prévu dès le départ entre Yuka et moi, et Kakashi aussi me semble ^^'
Bref lockage no jutsu, j'ai déjà donné depuis un moment les nnr aux 3 participants.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Left_bar_bleue1377/2000Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:06

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ] Icon_minitime


Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage !
» Un lieu paisible pour une rencontre mouvementée ? Libre
» cherche shinobi pour combat [HRP]
» Zabuza prêt pour le combat ;)
» Fiche de Yuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-