-Bakuretsu, Kage bunshin !
Dans un poof sonore, une silhouette fit son apparition, dans une fumée âpre de couleur blanche, aux côtés de Mayaku. Ses formes se dessinèrent et rapidement, un clone de Motsu fit son apparition. Relevant la tête, le clone se plaça aux côtés de l'original.
-Jouons sur plusieurs tableaux, ainsi, notre force n'en sera que décuplé !
Le clone fit un signe affirmatif de la tête et disparu du repaire de l'Akatsuki.
…
-Ryuusei Byakudan ?
-En effet, le chef de Taki a subit une manipulation... J'ai cru entendre qu'il était capable de manipuler un kekkai genkai unique.
-Le kyuukyoton, l'élément du vide... Un art très puissant et très dangereux... Croyez-vous qu'il se laissera recruté ?
-Bien sur que oui, il va vouloir se venger. L'Akatsuki va lui offrir la force qui lui permettra de vaincre sa cousine. J'ai eu vent des actions de cette dernière, elle pourrait m'être utile...
-Je vois que vous n'avez pas peur de lui, il semblerait pourtant que son pouvoir puisse anéantir quiconque...
-Non. Le vide est capable de jouer sur les éléments organique et terrestre. Mon pouvoir, il n'est aucun des deux. Si mon ninjutsu est inefficace face à lui, le shoyu reste mon arme la plus puissante. Je n'ai aucune crainte face au Kyuukyoton et je compte bien le lui faire comprendre.
-Un nouveau bras droit ?
-En effet, je ne peux m'occuper seul de l'Akatsuki 24 heures sur 24. Madara n'était pas en mesure de prendre possession de cette organisation, préférant l'anonymat. Ryu, ancien chef de Taki, est le mieux placé pour m'aider.
-Nous partirons bientôt ?
-En, effet, une tâche nous incombe.
…
Motsu marchait le long du lac qui bordait la vallée de la fin. Ce lieu était lourd en mémoire. C'est là que le Shodaime Hokage et Uchiha Madara s'étaient affronté. Là que le Jinchuuriki de Kyubi et le dernier héritier du clan aux yeux de morts s'étaient affrontés eux aussi. A croire que cet endroit attirait les combats légendaires.
Le lac était paisible, le bruit de la cascade résonnait dans la vallée. Le chant des oiseaux accompagnaient le souffle du vent à travers les feuilles... Motsu, le regard vide, l'esprit fermé marchait tranquillement. Pendant plusieurs jours, il avait tenté de retrouver l'ancien chef de Taki. Et ce fut aujourd'hui, que Motsu retrouva enfin la trace de l'utilisateur du Kyuukyoton. Le pas lent, une respiration régulière, Motsu aperçu alors un homme en haut de l'une des statue, utilisant une partie du pouvoir que Mayaku lui avait cédé, il reconnu Ryuusei.
Rapidement, Motsu se dirigea vers l'une des statue. Sauta avec agilité, il se retrouva en face de Ryu. Visiblement, l'ancien leader de Taki avait repéré l'Hôte depuis un petit moment. Ce n'était pas étonnant cela dit. Ils restèrent quelques temps à se fixer. Le serviteur de Mayaku était habillé du long manteau typique de l'Akatsuki, noir aux nuages rouges. Son chapeau de pailles, ornées de plusieurs clochettes cachait son visage. Il avança d'un pas, et dit d'une voix d'outre tombe :
-Ryuusei Byakudan ? Ancien chef de Taki ?
Observant son interlocuteur, sachant qu'il ne se trompait pas, Motsu attendait une quelconque réaction...
|