Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu]

InvitéInvité
MessageSujet: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:54

La mission a commencée depuis environ une demi-journée, après qu’elle m’ai été donnée.
Je marche depuis plus de cinq heures dans la forêt. Oui, la forêt, depuis celle qui borde le repaire d'Akatsuki, j'en ai rejoins une plus grande, tel le capillaire rejoignant la veine, la rivière rejoignant le fleuve. Ma tunique vole à la légère brise qui souffle entre les arbres majestueux, recouverts de feuilles et de fleurs en ce magnifique jour de printemps. Je l'ai déjà décris dans mon journal, je doute donc d'avoir à vous le dire une seconde fois, n'est-ce pas? Bien. Reprenons donc le récit. Parmi toute cette joie, un être semble déroger à la règle, une personne revêtue d'une tunique noire brodée de nuages rouges, une personne portant un chapeau à clochette dissimulant la totalité de son visage, une personne de la plus terrible organisation du monde Shinobi: un membre d'Akatsuki.

En réalité, je pense que décliner mon identité pourrait vous aider, mais je pense aussi qu'elle ne sera dévoilée qu'une fois ma cible trouvée. Oui, ma. Car à l'inverse de la bonne majorité de ceux d'Akatsuki, je travaille actuellement seul. Mais n'allez pas croire que je sois désavantagé, au contraire même. Hors donc, armez vous de patience, et poursuivez la lecture de cette aventure!

Ma marche dans la forêt se poursuit, lente et même peut être ennuyante. Parfois, un oiseau passe à ras de ma tête, en sifflant, et je l’évite rapidement, en me baissant, en me courbant. Les végétaux passent tantôt des fougères et autres plantes de sols denses, ralentissant considérablement ma progression, aux énormes conifères hauts d’une trentaine de mètres, en passant par les herbes marécageuses dans lesquels je m'embourbe, et bien entendu les champs de fleurs à perte de vue parfois. Sur combien de centaines d’hectares peut bien s’étendre cette forêt? Au moins un milliard je dirais. Sortant une petite carte, je vérifie mes estimations. Ah je me suis trompé. C’était trois milliards.


-Pour une grande forêt, c’est une grande forêt
dis-je en ricanant.

En effet, la situation m’amuse plus qu’autre chose, car excepté moi, personne n’irait dans un lieu comme celui-ci. Pour retrouver mon chemin, je suis les racines, qui sortant de terre comme des tentacules d’énorme diamètres, parfois aussi grosses qu’un tronc, se dirigent toutes vers la même direction, comme les fleuves vers la mer, les artères vers le cœur. Mais il n’y a pas que les racines pour nous montrer le chemin. L’épée dans mon dos me pousse vers ma cible, comme attirée par une force surnaturelle, le fer par l’aimant. L’ordre m'a été donné par Pein, notre dirigeant, d’aller chercher un certain Bijuu. J’ai ouï dire qu’il contrôlait chaque affinité. Ceci promet d’être très intéressant.

En même temps que la flore, la faune change, et parfois je vois passer une biche au loin, des oiseaux sur les arbres, tantôt j'aperçois à la surface d’une étendue boueuse un tentacule, une queue qui sort de l’eau et y replonge avec un claquement sinistre. Ainsi donc, l’ambiance de ce lieu change très rapidement, de la forêt joyeuse aux marécages effrayants. Parfois, en écartant un buisson, je tombe sur une carcasse putréfiée d’un animal, autour duquel tournent des dizaines de mouches, des asticots s’agitant dans la chair en décomposition. Spectacle macabre, mais qui m’amuse, et me fais même rire. En effet, le prédateur qui a fait ça était visiblement petit, car la proie n’a qu’une marche de morsure, et très peu de chair a été retirée…à moins que ce ne soit une mort naturelle? La seule chose qui soit vraiment écœurante, c’est l’odeur. Samehada semble vouloir partir, toute excitée par le chakra, je la sens qui tente même de se détacher de mon dos. Elle fait toujours ça avec les Bijuu, pour me montrer le chemin. Je souris à cela, et me remets à marcher, en prenant soin d’éviter toutes les racines qui jonchent le sol.
La lumière qui passe à travers les arbres semble se raréfier, et la visibilité aussi. Rapidement, les troncs se resserrent, comme si la forêt voulait m'empêcher de passer. D’un mouvement puissant, mon épée détruit deux arbres, qui tombent sur les autres avec fracas. Je passe dans le passage ainsi formé. Devant moi, une autre barrière de bambou. Je la brise à nouveau. Derrière, une sorte de porte, de passage sous terrain. A part ce passage, les arbres sont serrés jusqu’à presque l’étouffement. Je ricane


Un grand arbre se dresse face à moi. Toutes les racines le rejoignent et s’enroulent en hauteur, tels des milliers de serpent, pour former son immense tronc, et finalement l’arbre en lui-même. Tous les autres arbres sont à bonne distance, formant un cercle parfait, d’un diamètre d’environ cent mètres tout au plus. Mais il aurait été impossible d’accéder par les cieux à cet endroit, car le feuillage du végétal couvre pratiquement tout le périmètre, faisant une ombre agréable. Le passage souterrain m'a mené juste à l’auré des bois, pour une raison que je ne saurais expliquer. Je joins mes mains. Le bois cède. Je pénètre alors dans le tronc lui-même. Il est creux, faisant une énorme salle sombre. Au centre se dresse un homme. Malgré la pénombre, je distingue ses habits, qui sont d'un rouge vif. Il porte un chapeau, de même couleur, et des gants noirs. Tout ceci lui donne un air un peu boudiné, un caractère assez comique. Toutefois, je devine qu'il doit être relativement sérieux, à l'air solennelle qu'il prend. Une aura de chakra lumineuse l’entoure de toute part, et Samehada se met à trembloter d’excitation. Je n’en doute pas, et souris, tout en parlant pour moi-même. Le sourire s’intensifie, tandis que ma main saisit mon épée, la décrochant de mon dos, et la mettant sur mon épaule. Levant les yeux vers l'homme qui est ma cible, je lance alors, ma voix résonnant dans tout le lieu dans un écho


-Gobi, eh? Moins impressionnant qu'il n'y paraît...


Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Ven 4 Juin 2010 - 15:04, édité 4 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:41

Han, Jinshuriki de la Vapeur !

RENCONTRE MUSCLÉE


Dehors, un grand fracas vint tinter les oreilles du Shinobi d'Iwa. Plongé dans les ténèbres les plus parfaites, ses sens étaient exacerbés à leur paroxysme. Son ouïe l'avait prévenue de l'intrusion d'un piètre personnage. Son corps immobile percevait les vibrations dues aux pas lourds d'un sans doute imposant personnage. Bientôt, de fins relents de l'océan s'engouffrèrent dans ses narines. Pourtant, il gardait inexorablement sa position méditative, les yeux clos. Il sentait que le contact avec son Démon se faisait de plus en plus proche. Bientôt, il serait en totale communication avec cet amas de pouvoir qu'était Gobi, son Bijuu à cinq queues. De nombreuses années et bien de la patience auront été nécessaire à cette harmonie. Bientôt, la présence de l'intrus s'en ressenti que plus nettement, il était là. Dès que la dernière protection entre cet inconnu et le jinshuriki (une bête porte en bois) fût levée, Han put ressentir à sa juste valeur l'intensité du chakkra de l'homme immense qui se tenait à lui. Alors que l'autre marmonnait de funestes paroles, agrippant le manche de ce qu'il semblait être une épée, l'Iwajin se releva, ouvrant les yeux afin de regarder le pauvre hère qui venait de se jeter dans ses filets. Physiquement, les deux shinobis s'égalaient, possédant la même corpulence et la même taille... Sur les paroles de son "invité", Han laissa parler le Démon qui était en lui, laissant filtrer de son précieux chakkra. Le fauteur de trouble semblait vouloir de la baston, il ne serait pas déçu. Malheureusement pour lui, il ne verrait pas même sa mort arrivée. Dans les endroits confinés comme ça, le pouvoir de Han ne pouvait que donner son plein potentiel. Une mort silencieuse et indolore attendait la sale face de mérou. Invisible et insaisissable, une étrange vapeur commença à se dégager du fier jinshuriki d'Iwa. Sans se faire repérer, il mettait en place sa funeste stratégie, silencieux...

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:30

Kisame, Requin de l' Akatsuki !

RENCONTRE MUSCLÉE




Mon adversaire vient de se relever, me regardant de ses yeux impassibles. Il a la face dissimulée, lui donnant une aura appréciable de mystère. Visiblement, il est de même taille que moi, et de même physionomie. Enfin, en général, n’allez pas croire qu’il possède des stries noires, une peau bleue ou des dents de requin. Je vois une certaine aura qui commence à se former, légère autour de lui. Puis de la vapeur commence à s’élever autour de lui. En quelques secondes, l’eau sous forme gazeuse commence à investir tout le lieu. Mon épée est toujours sur mon épaule, je souris

*Il contrôle la vapeur, eh? Ceci signifie donc un mélange de Suiton et Katon…intéressant, très intéressant…*

En effet, la vapeur est un élément composé, généralement un Kekkei Genkai, qui est très rare de surcroît. Bref, vous l'aurez compris, il s'agit là d'une habilité hors du commun, qui ne peut être obtenu qu'en mélangeant deux éléments qui sont totalement opposés, et donc pratiquement impossible à maîtriser en même temps. En plus de la difficulté de maîtrise, cette capacité est très dangereuse: on obtient de la vapeur à partir d'eau dépassant les cent degrés. Et à quelle température meurt on ébouillanté? A la moitié! Ainsi, les attaques liées à cette capacité sont très meurtrières, dessèchent l'ennemi littéralement. En maîtrisant le Fuuton on peut facilement disperser cette technique, ou la renvoyer sur l'ennemi, mais je ne possède pas de Fuuton, et je m'en fiche éperdument. Il y a une autre solution pour moi, une solution particulière.
Je lève ma main libre devant moi. Utilisant un peu de mon chakra, ma paume de pied se recouvre de cette énergie, ainsi que le reste de mon corps
. Je m'élance alors, courant, mon sourire s'élargissant cruellement

-Commençons!

En quelques secondes, je suis devant mon adversaire, mes pieds à quelques centimètres du sol, tous mes muscles contractés, entrant en action. L’épée fend l’air. Certes, vous pourriez me dire qu'il est stupide d'attaquer ainsi de front. Mais seulement, j'use ici d'une arme très particulière, très puissante. En fait, elle dépasse toutes les armes imaginables. Le manche, avec une vitesse fulgurante, s'allonge. En temps normal, l'épée ne l'aurait pas touché, trop loin, à environ un mètre, mais elle gagne en longueur alors, et la distance n'est plus un obstacle.

Alors qu’elle ne touche pas encore le personnage, elle absorbe déjà tout le chakra qu’il utilise. Sa technique se stoppe, tandis que mon énorme arme continue son chemin, et va bientôt, d’ici une seconde, le heurter de plein fouet. Je rigole sadiquement, dévoilant mes dents, qui luisent dans l’obscurité. Le chakra récolté est dévoré par mon épée, qui sous ses bandages s'agite, goûtant à la substance d'énergie pure. Elle a l'air d'aimer. Parfait pour moi!

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:38

Han, Jinshuriki de la Vapeur !

RENCONTRE MUSCLÉE


Doucement, la vapeur s'étire dans tout l'arbre. Lentement, la température monte. Avec langueur, les premiers fils de fumée apparaissent aux yeux de tous. Soudain, l'homme en face s'agite. D'un coup, brusque et puissant, il abat sa lourde épée vers moi. Sans que rien ne s'y prépare, le manche s'allongea permettant au bretteur de faire mouche là où jamais il n'aurait dû atteindre sa cible. Instantanément, la copie du grand Iwajin disparue, aspirée par cet étrange instrument bandé. Placé au plafond, ses pieds maintenus grâce au chakkra, Han observait la scène. Son mirage avait été facilement vaincu. Non, c'était autre chose, il s'était volatilisé, c'était la première fois. Grâce à la vapeur, Han pouvait créer des mirages, en modulant la lumière. Il était donc habitué à ce que les attaques traversent son jutsu, mais pas qu'il soit ainsi happé ! AInsi, la lame pouvait absorber le chakra ? Ou simplement annihiler celui-ci ? Dans les deux cas, il n'était pas bon de s'y frotter de trop près. Joignant ses main, il exécuta une série de mantra, gueulant après son adversaire :

"Alors, le Poissonneux, prêt pour une petite suée ?"

Tout à coup, une chaleur intense empli la pièce, toute la vapeur commençant à s'embraser. L'air devenait irrespirable, provoquant une difficulté respiratoire. La fumée se fit de plus en plus épaisse, noyant de son étreinte la totalité de l'arbre. Vraiment, il adorait les endroits confinés, il y était invincible.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:47

Kisame, Requin de l' Akatsuki !

LE COMBAT COMMENCE!




Des volutes de fumée commencent à apparaître de plus en plus distinctement, et ce malgré l'obscurité du lieu. Je sens que la température monte. L'épée traverse le Jinchuuriki, qui se dissipe à l'état de vapeur

*Un clone?*


L'imposante arme absorbe malgré tout le chakra de la cible, ou de ce qu'il en reste. Tournant mes yeux dans la salle, je distingue, la tête à l'envers, les pieds au plafond, l'homme qui m'observe, les bras croisés. Il joint ses mains et effectue des kanji rapidement, pour finalement achever sur le signe "chèvre", et s'adresse à moi


-Alors le Poissonneux, prêt pour une petite suée?


On va bien voir qui va suer. Toutefois, je sens la température qui commence à monter de manière inquiétante...j'ai même l'impression qu'en fait, l'humidité est en train de devenir étouffante.
Alors c'est cela? Il créé de la vapeur, qu'il fait ensuite monter à haute température, tout ceci afin de m'ébouillanter vif. Le manche de mon épée redevient dur, elle reprend sa longueur initiale. Je la pose calmement sur mon épaule, souriant


-Alors les rumeurs disaient vrai, tu peux contrôler toutes les affinités.


Mes jambes fléchissent légèrement. Par un bond vigoureux, je me propulse vers l'entrée, où la vapeur s'échappe, pour se mélanger avec l'air frais. Mais lorsque je suis près de l'ouverture dans le tronc, je prends appui sur le bois, et bondissant, mes pieds s'accrochent à leurs tours au plafond. Courant, mes dents claquent furieusement, tandis que je parle

-Commençons!


Par un violent coup latéral, mon épée s'allonge à nouveau, effectuant une courbe rapide, semblable à celle effectuée par un fléau...à l'exception que le fléau, ici, peut s'allonger de manière quasi-illimitée...
En réalité, mon adversaire l'ignore sans doute, mais dès lors que j'ai tranché son clone, j'ai en réalité fais un clone aqueux, grâce à la vapeur, et donc l'eau ambiante, pour ensuite l'envoyer à l'attaque. Quand à moi, je suis caché dans un coin, et j'attends le bon moment. La vapeur, pour l'instant, ne me dérange pas trop. Sans doute à cause de ma peau, qui non contente d'avoir une couleur hors du commun, supporte également des conditions assez extrêmes...

Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Left_bar_bleue203/1000Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:25

Han, Jinshuriki de la Vapeur !

RENCONTRE MUSCLÉE


L’époque ou les combats Ninjas étaient d’un grand respect est bel et bien terminée ainsi que le temps où les Jincuuriki étaient considérés comme des ninjas impressionnant. Comment un homme venu de nulle part pouvait-il me manquer de respect à ce point là ?! Il ose venir me déranger et perturbe ma paix intérieur en me sous-estimant … De plus, il a le culot de se frotter à moi sans se présenter. Cet homme au air de requin et avec un accoutrement ridicule vient de signaler sa mort. Il doit savoir énormément de chose sur moi et doit être assez puissant pour être venu me défier avec une telle confiance. Je suis quelqu’un de très susceptible mais je dois garder le calme afin de pouvoir finir ce combat en toute finesse.

J’étais caché dans l’obscurité de l’arbre, j’observais chaque fait et geste de mon adversaire. Il avait l’air d’être plutôt un gros bourineur mais comme on dit, les apparences peuvent tromper. Celui-ci ne voulait pas perdre de temps apparemment, dès qu’il s’aperçut que j’étais positionné sur le haut de l’arbre, il vint me rejoindre et sans perdre une seconde, il vint d’une vitesse folle vers moi avec son épée au pouvoir mystérieuse pour m’attaquer. Dommage pour lui qu’il n’avait pas compris que j’avais crée toute cette vapeur et autre afin de me dissimuler aisément dans l’air de combat, en effet, je pouvais faire croire à mon adversaire que j’étais à un endroit alors que c’était tout simplement de la fumée et autre qui donnait cette image, c’est un peu une image de moi qui reste sur la rétine de l’adversaire. Le seul souci, c’était que je devais me déplacer très silencieusement, du moins d’une façon ou mon ennemi ne pourrait savoir mon emplacement. Alors que mon adversaire fonça sur moi croyant que j’étais en haut, j’étais placé sur le sol dans un coin très obscur en regardant la façon dont mon ennemi va attaquer la fumée. J’eu un léger ricanement en voyant la scène. Soudain, je repris mes esprits, je baissai ma tête afin de voir la sortie et entrée de mon arbre. C’était la seul porte qui pouvait me conduire à ma défaite, en effet, elle faisait évacuer la vapeur et autre que j’avais crée et je devais fermer cette porte afin de garder cette atmosphère tout le long du combat. Mon adversaire était surement encore une fois quelqu’un de très confiant car en entrant de mon lieu de prédilection, il perdait pas mal d’avantage pour me vaincre. Pour crée un quelconque trou à travers cet arbre, il va falloir attaquer l’arbre pas mal de fois avec des techniques puissantes.

Après avoir réfléchis quelque instant, j’effectuai des séries de mudra d’une façon silencieuse, lente et discrète. Je posai mes mains sur le sol et soudain une seconde après, un gigantesque craquement perça mes tympans, je vis alors en face de moi, une multitude de dôme de bois faire son apparition à travers le sol, ils vinrent recouvrir la porte d’entrée et de sortie d’une façon que aucune personne puisse entrer ou sortir ainsi que les contours du lieu de combat. Les dômes étaient recouvert l’un après l’autre afin que l’ennemi ne puisse pas détruire ceci assez facilement. Mon adversaire était pris au piège dans mon entre et désormais chaque fait et geste lui seront fatal. L’atmosphère du lieu était toujours la même, emplis d’une vapeur chaude et autre.

A peine après avoir terminé la première étape de ma stratégie, je refis une série de mudra d’une façon encore une fois silencieuse et ensuite, j’attendais ce que mon ennemi avait prévu de faire.

Citation :

Premier Justu

Nom : Mokuton no Jutsu

Description : Ce Jutsu sert à reconstruire les bâtiments en consolidant par des éléments de bois ou à construire de nouveaux bâtiments. Ici utilisé pour recouvrir l'accès d'entrée et de sortie de l'arbre.
Effet: Jutsu de soutien. Le bois n'est pas indestructible mais difficile à détruire et n'est pas fait pour les combats.
Citation :

Deuxième Justu

Nom : Justu caché.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:41

Kisame, Requin de l' Akatsuki !

RENCONTRE MUSCLÉE




Mon adversaire ne semble pas avoir remarqué ma présence "réelle". Mon clone frappe sur lui. Il se dissipe à nouveau dans un nuage de vapeur.

*Ainsi, il peut créer des illusions grâce à sa vapeur*

Très intelligent. Etant donné la quantité de vapeur, il y a de quoi faire. Mais s'il a créé une illusion sur mon clone, cela signifie donc qu'il pense que c'est l'original.
Mes yeux cherchent dans la pièce. Personne. Mais Samehada remue. Le Jinchuuriki est donc là.
Mais pour le trouver, je vais devoir faire attention.
Tant que la pièce comporte une ouverture, je suis avantagé.
Pour l'instant donc j'ai...eh!
La "porte" se referme! Du bois?

*Il maîtrise aussi le Mokuton? La rumeur se confirme...ce combat va être intéressant*

Je repère du mouvement dans un coin, quelqu'un qui effectue des mudras.
Ce doit-être lui!
Mon clone, pivotant, effectue environ sept signes de la main. La vapeur devient dense, se regroupe. Au moins un quart vient d'être absorbé pour le jutsu

-Suiton: Suikôdan no Jutsu!

La colonne d'eau prend la forme d'un immense requin, qui s'écrase à une vitesse prodigieuse sur le bois. Ce dernier cède brutalement. Mais...un craquement inquiétant parvient à mes oreilles. Tournant les yeux, je comprends: le jutsu a touché un des "murs" porteurs de l'arbre, et l'a totalement détruit...c'est mauvais. D'ici quelques secondes, tout va s'effondrer!
Joignant mes mains, je canalise mon chakra, Samehada dans mon dos

*Doton: Dochuu Senkô!*

Le sol devient liquide sous mes pieds. Je m'enfonce dedans tout doucement, entièrement, hors de portée de la vapeur. Une partie de Samehada ressort légèrement, puis je m'élance, mon chakra me servant à me propulser.
L'épée me sert en quelque sorte de "périscope", et je me guide grâce à elle, mais surtout à ma mémoire. Je me dirige vers le lieu où se trouve le Jinchuuriki, filant à toute allure vers ma proie.

Je sens que je viens de percuter quelque chose. Un vague hurlement. Gagné!
L'homme s'est visiblement accroché à l'épée. Grâce à mon jutsu, je sors loin, très loin de l'arbre.
L'épée sort du sol, en même temps que moi. Me tournant, j'observe l'homme au sol. Il se relève d'un bond, à quelques mètres de moi.
Derrière nous, l'arbre craque, son bois cède, se déchire. La chose commence à vaciller. Dernier craquement. L'immense végétal tombe sur le côté, écrasant tous ses congénères dans le processus. Des centaines d'oiseaux s'envolent en caquetant. Personnellement, je souris

-Et c'est tout pour ton jutsu. À présent, je peux te le dire. Je ne vais pas te faire de mal... J'ai besoin de toi, vivant.



Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Left_bar_bleue203/1000Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:34

  • Je devais l’avouer ... J’avais clairement sous-estimé mon adversaire. Quel imbécile aurait pu marcher dans mon plan tout à fait grotesque et minable ? C’était surement sa face de saumon qui m’avait fait croire qu’il était pitoyable. Mais bon, trêve de rigolade, je devais passer à la vitesse supérieur, en effet, après avoir bien analysé l’accoutrement de mon ennemi grâce au soleil tapant sur notre nouveau ring de combat, j’ai pu comprendre que c’était un des ninjas faisant partie d’une sorte d’organisation chassant les Jinchuuriki. Ce n’était pas la première fois que j’avais affaire à ce groupe, deux ninjas du nom de Sasori et Kakuzu étaient venu me défier eux aussi, il y a fort longtemps avec exactement le même affublement que mon ennemi actuel. C’était un des combat les plus mémorables que j’avais eu, et grâce à ma ruse et à mon pouvoir de Dieu, j’avais pu les battre. L’un des deux, celui en forme de monstre m’avait supplié de le laisser en vie, lui et son ami en échange de quelque information ainsi que leur nom et c’est ainsi que j’ai pu apprendre l’existence de cette organisation, malheureusement j’avais complément oublié de leurs demandés le nom de ce groupe … Bref, je savais désormais que mon adversaire est surement un ninja ayant une force supérieur à celle de mes deux précédents adversaires réunis, je devais donc essayer d’en finir rapidement, histoire que les ninjas de Iwa ne rappliquent pas et commencent à en profiter pour m’expulser du village. Ils n’attendent que ça de toute façon et c’est ce que je vais faire après avoir pulvérisé ce saumon en pâté pour chat, je ne lui accorderai aucune faveur après ce qu’il a fait à mon seul et unique habitat que je chérissais tant. Il va connaitre, le courroux d’avoir massacrer la seule chose que j’avais au monde.
    Il avait surement gagné la bataille en détruisant mon endroit de prédilection pour détruire mes adversaires mais pas la guerre, en effet, maintenant il était désormais pris au piège dans la foret aux montagnes de Tsuchi et il lui sera difficile de s’échapper ou de détruire ce lieu aussi facilement. Tous les éléments sont de mon coté pour vaincre cet homme, les dieux sont avec moi.
    La seule chose que je savais sur lui, c’était qu’il possédait une épée qui avait le pouvoir de détecter le chakra de chaque individu, j’avais pu comprendre ceci en voyant comment il a pu m’attaquer dans l’arbre, je savais aussi que cet objet était allonge-able … L’épée n’avait rien de rassurant et reste quelque chose de très suspect, je devrais rester vigilant tout le long du combat.
    L’ennemi m’avait touché au bras droit au niveau de l’avant bras, c’était une plaie superficiel, il n’y avait rien de grave mais à quelque centimètre prêt j’aurais pu perdre un bras, encore une fois je ne devrais pas le sous-estimé et je devrai rester très vigilant. Alors que j’étais à plus de 20m de lui, face à face, il prit la parole d’une façon zen et apaisé, je ne fis guère attention à ces paroles. Je l’observai rapidement et je vis que son épée était bien derrière lui et à priori il n’avait rien manigancé de spécial.
    J’avais les yeux rivés sur les pieds de mon ennemi et lorsque celui-ci prononça à peine deux mots, une crise de colère m’envahit soudainement et je levai mon bras gauche vers le ciel avec une détermination sans limite en prononçant ces mots distinctement :


    « Mokuton, Shichuurou no Jutsu »

    Il était déjà trop tard pour mon adversaire, il eu à peine le temps de voir ce qu’il se passait que de nombreuses lianes firent leurs apparition devant et derrière lui et s’emparèrent de son corps. C’était comme une araignée enroulait avec sa toile son prochain repas, un spectacle qui ne me lasse jamais. Je pouvais voir la détresse de mon ennemi. Comme une araignée, je faisais la sorte de danse rituelle pour que ma proie soit emprisonnée de la façon que je voulais. Je levais le bras droit vers le ciel avec difficulté et plusieurs lianes vinrent s’enrouler autour du cou ainsi qu’autour du corps de la proie, on n’y voyait même pu l’accoutrement de celui-ci. Je baissais mes deux bras lentement et soudain je relevai mon bras gauche vers le ciel encore une fois d’une façon déterminée et maintenant c’était au tour de l’épée d’être enroulé par mes délicieuses lianes mais cette fois j’avais pris la précaution de séparer l’épée à mon ennemi, histoire d’être sure. L’épée fut éjecté par une liane puis elle fut propulsé vers moi par une autre liane et enfin, plusieurs lianes sortirent du sol vinrent emprisonner la fameuse épée. Après avoir correctement enliassé cet objet, je pris la décision de finir le travail en enroulant les bras et les jambes de mon ennemi et c’est ce que je fis mais d’une façon minutieuse. Il était impossible pour mon adversaire qu’il puisse bouger le moindre poil de son corps, en effet, les lianes étaient fait entièrement de bois et donc après 5 seconde sans bouger, la liane devient rigide et aussi résistant que du métal, à quelque détail prêt. A moins, qu’il possède une force de colosse il était tout simplement impossible qu’il sorte de ceci. Finalement, j’avais bien fais de penser à créer cette technique au cas où, elle me permet d’en finir rapidement avec mes ennemis qui n’évaluent pas les pouvoirs infinis que j’ai.
    Enfin, j’avais le temps de réfléchir pour savoir comment en finir avec lui et après quelque seconde de réflexion, j’eu une idée en voyant l’eau qui s’était répandu sur l’endroit. Le poisson, lui, était immobile, il ne bougeait pas, le contraire m’aurait étonné. J’observais attentivement le Saumon tout en faisant une série de Mudra d’une vitesse incomparable puis tout à coup je fermais les yeux et prit une grande inspiration et lorsque je rouvris les yeux en expirant, je levai mon bras gauche, celui qui était encore en pleine forme vers le ciel d’une façon lente et douce. Soudain une lueur bleuâtre pouvait se distinguer au creux de ma main gauche. Toujours d’une façon délicate, je m’accroupis et posa ma main sur le sol, plus exactement dans une flaque d’eau. Je voulais que mon ennemi puisse voir comme dernière scène, la façon comment un Jinchuuriki peut tuer un ennemi tout en étant artistiques et beau. Peu à peu, la flaque d’eau disparu et fit place à une longue épée de glace mais incomparable à celle de mon adversaire en effet son épée était gigantesque alors que la mienne était fine, douce et belle. Je me relevai, l’épée à la main en regardant d’un air sérieux l’ennemi. Elle avait le pouvoir d’absorber le chakra de toute personne qui entre en contacte avec et donc si par malchance je devais à rater mon coup, l’épée diminuerai énormément la réserve de chakra du poisson.
    Je ne devais pas perdre de temps ainsi que mon coup et donc je pris la décision de m’élancer vers lui pour lui porter le coup fatal et non lui lancer l’épée comme une lance. Je me dirige vers le lieu ou se trouve l’homme emprisonné par mes lianes, filant à toute allure, je vins percuter ma proie. Une giclée de sang vint à mon visage, il n’y avait aucun doute je l’avais bel et bien touché à un endroit de son corps sensible. A même pas 1 centimètre d’écart, mon visage collait au siens, j’observais avec délire ses expressions de douleur et de souffrance. Désormais je voulais voir comment il allait s’en sortir de cette situation mais surtout voir si je le n’avais pas surestimé …
    En chuchotant à son oreille droite :


    « Tu ne veux pas me faire de mal et tu me veux vivant ? Je veux te faire mal et j’ai besoin de toi, mort pour justifier le sacrifice de mon unique bien dans ce bas monde … Hahahaaaaaahahahaha »

    *Le chakra de Gobi prend peu à peu le contrôle de moi ... Je devrais limiter l’utilisation de ces pouvoirs mais bon ça doit être fini là. *


Spoiler:

Citation :
HRP : Désolé pour les fautes de grammaires et tout le tralala mais je fais rapidement et à minuit devant un ordi, ça fait bobo au yeux xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:45

Mon adversaire semble soudainement perdre son calme. Il lève le bras gauche au ciel et parle d’une voix forte et autoritaire

- Mokuton, Shichuurou no Jutsu


Que prépare-t-il? Je me tient prêt, afin de pouvoir riposter le plus rapidement possible.
Mais soudain, je remarque des lianes qui sortent du sol, telles des dizaines de serpents de bois. En moins d’une seconde, elles m’enserrent totalement. Mais ce n’est pas tout, elles durcissent! L’une d’elle s’élèvent et m’arrache mon épée, pour finalement la ligoter, tandis que d’autres viennent en renfort autour de moi. Ceci confirme qu’il maîtrise le Mokuton. Ceci nous donne donc du Katon, du Suiton et du Doton, plus le Mokuton et le Futton…impressionnant.
Il a également compris qu’il fallait me séparer de Samehada pour parvenir à me vaincre. Intelligent, mais je possède de quoi me défendre seul…bien que je doive avoir recours à Samehada pour pouvoir le priver convenablement de son chakra et le vaincre.
Mais pas de problème de ce côté, mon épée viendra à mon quand je le voudrais. Voyons d’abord ce que ce Jinchuuriki a prévu.

L’homme est totalement immobile en face de moi, il réfléchit. Samehada, durant ce temps, se hérisse d’épines. Le bois se déchire, et son manche s’enroule autour d’un arbre. En bref, elle s’échappe.
Mon ennemi se met à effectuer alors divers kanji, de manière très rapide.
Sa main commence à devenir bleue…non, une aura bleue plutôt. Il se baisse et la pose dans une flaque d’eau laissée par mon requin. Alors même qu’il est immobile de la sorte, je baisse les yeux. Une flaque est également en dessous de moi!


*Suiton…Mizu Bunshin no Jutsu.*


Un clone commence à se former, mais autour de moi. Alors, j’active une autre technique


*Dochû Senkô*

Plongeant sous terre tandis que mon clone a achevé de se formé, je maintiens ainsi l’illusion de ma présence. Avançant sous terre, je me rapproche des débris. Ma main sort de la roche et empoigne Samehada, puis je plonge plus profond. J’arrive derrière mon ennemi, puis ressort lentement. Ce dernier vient de percer mon clone à l’aide d’une épée, qui est apparemment faite de glace. Du Hyouton également? Il faut donc ajouter à son répertoire d’affinité le Fuuton? Katon, Fuuton, Suiton et Doton, seul le Raïton manque à l’appel. Mon clone semble souffrir terriblement. Je suis totalement sortit de terre. Soudain, le clone se liquéfie, tombe au sol. Je lâche un rire sadique, tandis que Samehada s’abat sur l’épaule du Jinchuuriki. Le chakra absorbé lui fait un grand plaisir, elle grossit légèrement. Tirant d’un ample mouvement, je déchire violemment la chair de mon adversaire, avec un rire sadique; je lui assène un second coup d’épée sur sa droite, puis un troisième sur sa gauche. Enfin, j’achève par un puissant coup qui l’envoie vers le haut. J’ignore si je vais devoir l’utiliser? Oh, après tout, mon adversaire est le cinq queues. Samehada peut dévorer toutes ces queues d’un coup, je n’aurais aucun problème. Suite aux coups que je viens de donner, l’épée a d’ailleurs absorbé quantité phénoménale de chakra. Ses tissus tombent au sol, sa vrai forme enfin révélée

-Hoshigaki Kisame…souviens toi de ce nom.


Oh et puis flûte. C’est tellement plus amusant de vider l’ennemi de son chakra, de le regarder tenter de nager, la terreur dans ses yeux! D’un geste, j’ôte ma veste d’Akatsuki et la dépose soigneusement au sol. Je mets mon épée sur mon épaule, tandis que ma main gauche vient devant mon visage, le chakra de mon corps se transformant en énergie naturelle


-Suiton…Daibakusuishouha!


Mon torse se gonfle de manière monstrueuse. Je crache alors quantité incroyable d’eau, des vagues, qui par couches successives, ensevelissent le lieu et le Jinchuuriki. Les flots déchaînés arrachent les arbres alentours, avec un grondement si puissant qu’il en est presque assourdissant. Les oiseaux et autres animaux semblent avoir prévu la catastrophe, et tous ont échappé au massacre, des dizaines, non des centaines d’oiseaux volant au dessus de l’énorme sphère. L’épée et moi avons achevé notre fusion. Désormais je ne suis plus un membre d’Akatsuki, mais la fusion du requin et l’humain. Le monstre Kisame. Des branchies s’ouvrent sur mon cou et mes épaules. Je regarde mon ennemi, tout sourire


-Allons-y!


Je le sais, et il le sait également, ce n’est que maintenant que le vrai combat débute. En effet, je n’ai fais que jouer avec lui jusqu’à présent. Mais, ce jutsu ne sera-t-il pas un jeu aussi, que de le regarder se vider lentement de son énergie?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Left_bar_bleue203/1000Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 2:41