Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Sujet: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Dim 23 Mai 2010 - 9:54
La mission a commencée depuis environ une demi-journée, après qu’elle m’ai été donnée. Je marche depuis plus de cinq heures dans la forêt. Oui, la forêt, depuis celle qui borde le repaire d'Akatsuki, j'en ai rejoins une plus grande, tel le capillaire rejoignant la veine, la rivière rejoignant le fleuve. Ma tunique vole à la légère brise qui souffle entre les arbres majestueux, recouverts de feuilles et de fleurs en ce magnifique jour de printemps. Je l'ai déjà décris dans mon journal, je doute donc d'avoir à vous le dire une seconde fois, n'est-ce pas? Bien. Reprenons donc le récit. Parmi toute cette joie, un être semble déroger à la règle, une personne revêtue d'une tunique noire brodée de nuages rouges, une personne portant un chapeau à clochette dissimulant la totalité de son visage, une personne de la plus terrible organisation du monde Shinobi: un membre d'Akatsuki.
En réalité, je pense que décliner mon identité pourrait vous aider, mais je pense aussi qu'elle ne sera dévoilée qu'une fois ma cible trouvée. Oui, ma. Car à l'inverse de la bonne majorité de ceux d'Akatsuki, je travaille actuellement seul. Mais n'allez pas croire que je sois désavantagé, au contraire même. Hors donc, armez vous de patience, et poursuivez la lecture de cette aventure!
Ma marche dans la forêt se poursuit, lente et même peut être ennuyante. Parfois, un oiseau passe à ras de ma tête, en sifflant, et je l’évite rapidement, en me baissant, en me courbant. Les végétaux passent tantôt des fougères et autres plantes de sols denses, ralentissant considérablement ma progression, aux énormes conifères hauts d’une trentaine de mètres, en passant par les herbes marécageuses dans lesquels je m'embourbe, et bien entendu les champs de fleurs à perte de vue parfois. Sur combien de centaines d’hectares peut bien s’étendre cette forêt? Au moins un milliard je dirais. Sortant une petite carte, je vérifie mes estimations. Ah je me suis trompé. C’était trois milliards.
-Pour une grande forêt, c’est une grande forêt dis-je en ricanant.
En effet, la situation m’amuse plus qu’autre chose, car excepté moi, personne n’irait dans un lieu comme celui-ci. Pour retrouver mon chemin, je suis les racines, qui sortant de terre comme des tentacules d’énorme diamètres, parfois aussi grosses qu’un tronc, se dirigent toutes vers la même direction, comme les fleuves vers la mer, les artères vers le cœur. Mais il n’y a pas que les racines pour nous montrer le chemin. L’épée dans mon dos me pousse vers ma cible, comme attirée par une force surnaturelle, le fer par l’aimant. L’ordre m'a été donné par Pein, notre dirigeant, d’aller chercher un certain Bijuu. J’ai ouï dire qu’il contrôlait chaque affinité. Ceci promet d’être très intéressant.
En même temps que la flore, la faune change, et parfois je vois passer une biche au loin, des oiseaux sur les arbres, tantôt j'aperçois à la surface d’une étendue boueuse un tentacule, une queue qui sort de l’eau et y replonge avec un claquement sinistre. Ainsi donc, l’ambiance de ce lieu change très rapidement, de la forêt joyeuse aux marécages effrayants. Parfois, en écartant un buisson, je tombe sur une carcasse putréfiée d’un animal, autour duquel tournent des dizaines de mouches, des asticots s’agitant dans la chair en décomposition. Spectacle macabre, mais qui m’amuse, et me fais même rire. En effet, le prédateur qui a fait ça était visiblement petit, car la proie n’a qu’une marche de morsure, et très peu de chair a été retirée…à moins que ce ne soit une mort naturelle? La seule chose qui soit vraiment écœurante, c’est l’odeur. Samehada semble vouloir partir, toute excitée par le chakra, je la sens qui tente même de se détacher de mon dos. Elle fait toujours ça avec les Bijuu, pour me montrer le chemin. Je souris à cela, et me remets à marcher, en prenant soin d’éviter toutes les racines qui jonchent le sol. La lumière qui passe à travers les arbres semble se raréfier, et la visibilité aussi. Rapidement, les troncs se resserrent, comme si la forêt voulait m'empêcher de passer. D’un mouvement puissant, mon épée détruit deux arbres, qui tombent sur les autres avec fracas. Je passe dans le passage ainsi formé. Devant moi, une autre barrière de bambou. Je la brise à nouveau. Derrière, une sorte de porte, de passage sous terrain. A part ce passage, les arbres sont serrés jusqu’à presque l’étouffement. Je ricane
Un grand arbre se dresse face à moi. Toutes les racines le rejoignent et s’enroulent en hauteur, tels des milliers de serpent, pour former son immense tronc, et finalement l’arbre en lui-même. Tous les autres arbres sont à bonne distance, formant un cercle parfait, d’un diamètre d’environ cent mètres tout au plus. Mais il aurait été impossible d’accéder par les cieux à cet endroit, car le feuillage du végétal couvre pratiquement tout le périmètre, faisant une ombre agréable. Le passage souterrain m'a mené juste à l’auré des bois, pour une raison que je ne saurais expliquer. Je joins mes mains. Le bois cède. Je pénètre alors dans le tronc lui-même. Il est creux, faisant une énorme salle sombre. Au centre se dresse un homme. Malgré la pénombre, je distingue ses habits, qui sont d'un rouge vif. Il porte un chapeau, de même couleur, et des gants noirs. Tout ceci lui donne un air un peu boudiné, un caractère assez comique. Toutefois, je devine qu'il doit être relativement sérieux, à l'air solennelle qu'il prend. Une aura de chakra lumineuse l’entoure de toute part, et Samehada se met à trembloter d’excitation. Je n’en doute pas, et souris, tout en parlant pour moi-même. Le sourire s’intensifie, tandis que ma main saisit mon épée, la décrochant de mon dos, et la mettant sur mon épaule. Levant les yeux vers l'homme qui est ma cible, je lance alors, ma voix résonnant dans tout le lieu dans un écho
-Gobi, eh? Moins impressionnant qu'il n'y paraît...
Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Ven 4 Juin 2010 - 15:04, édité 4 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Ven 4 Juin 2010 - 15:41
InvitéInvité
Sujet: Re: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Ven 4 Juin 2010 - 17:30
InvitéInvité
Sujet: Re: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Mar 15 Juin 2010 - 19:38
InvitéInvité
Sujet: Re: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Mar 15 Juin 2010 - 20:47
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans
Sujet: Re: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Lun 12 Juil 2010 - 23:34
Je devais l’avouer ... J’avais clairement sous-estimé mon adversaire. Quel imbécile aurait pu marcher dans mon plan tout à fait grotesque et minable ? C’était surement sa face de saumon qui m’avait fait croire qu’il était pitoyable. Mais bon, trêve de rigolade, je devais passer à la vitesse supérieur, en effet, après avoir bien analysé l’accoutrement de mon ennemi grâce au soleil tapant sur notre nouveau ring de combat, j’ai pu comprendre que c’était un des ninjas faisant partie d’une sorte d’organisation chassant les Jinchuuriki. Ce n’était pas la première fois que j’avais affaire à ce groupe, deux ninjas du nom de Sasori et Kakuzu étaient venu me défier eux aussi, il y a fort longtemps avec exactement le même affublement que mon ennemi actuel. C’était un des combat les plus mémorables que j’avais eu, et grâce à ma ruse et à mon pouvoir de Dieu, j’avais pu les battre. L’un des deux, celui en forme de monstre m’avait supplié de le laisser en vie, lui et son ami en échange de quelque information ainsi que leur nom et c’est ainsi que j’ai pu apprendre l’existence de cette organisation, malheureusement j’avais complément oublié de leurs demandés le nom de ce groupe … Bref, je savais désormais que mon adversaire est surement un ninja ayant une force supérieur à celle de mes deux précédents adversaires réunis, je devais donc essayer d’en finir rapidement, histoire que les ninjas de Iwa ne rappliquent pas et commencent à en profiter pour m’expulser du village. Ils n’attendent que ça de toute façon et c’est ce que je vais faire après avoir pulvérisé ce saumon en pâté pour chat, je ne lui accorderai aucune faveur après ce qu’il a fait à mon seul et unique habitat que je chérissais tant. Il va connaitre, le courroux d’avoir massacrer la seule chose que j’avais au monde. Il avait surement gagné la bataille en détruisant mon endroit de prédilection pour détruire mes adversaires mais pas la guerre, en effet, maintenant il était désormais pris au piège dans la foret aux montagnes de Tsuchi et il lui sera difficile de s’échapper ou de détruire ce lieu aussi facilement. Tous les éléments sont de mon coté pour vaincre cet homme, les dieux sont avec moi. La seule chose que je savais sur lui, c’était qu’il possédait une épée qui avait le pouvoir de détecter le chakra de chaque individu, j’avais pu comprendre ceci en voyant comment il a pu m’attaquer dans l’arbre, je savais aussi que cet objet était allonge-able … L’épée n’avait rien de rassurant et reste quelque chose de très suspect, je devrais rester vigilant tout le long du combat. L’ennemi m’avait touché au bras droit au niveau de l’avant bras, c’était une plaie superficiel, il n’y avait rien de grave mais à quelque centimètre prêt j’aurais pu perdre un bras, encore une fois je ne devrais pas le sous-estimé et je devrai rester très vigilant. Alors que j’étais à plus de 20m de lui, face à face, il prit la parole d’une façon zen et apaisé, je ne fis guère attention à ces paroles. Je l’observai rapidement et je vis que son épée était bien derrière lui et à priori il n’avait rien manigancé de spécial. J’avais les yeux rivés sur les pieds de mon ennemi et lorsque celui-ci prononça à peine deux mots, une crise de colère m’envahit soudainement et je levai mon bras gauche vers le ciel avec une détermination sans limite en prononçant ces mots distinctement :
« Mokuton, Shichuurou no Jutsu »
Il était déjà trop tard pour mon adversaire, il eu à peine le temps de voir ce qu’il se passait que de nombreuses lianes firent leurs apparition devant et derrière lui et s’emparèrent de son corps. C’était comme une araignée enroulait avec sa toile son prochain repas, un spectacle qui ne me lasse jamais. Je pouvais voir la détresse de mon ennemi. Comme une araignée, je faisais la sorte de danse rituelle pour que ma proie soit emprisonnée de la façon que je voulais. Je levais le bras droit vers le ciel avec difficulté et plusieurs lianes vinrent s’enrouler autour du cou ainsi qu’autour du corps de la proie, on n’y voyait même pu l’accoutrement de celui-ci. Je baissais mes deux bras lentement et soudain je relevai mon bras gauche vers le ciel encore une fois d’une façon déterminée et maintenant c’était au tour de l’épée d’être enroulé par mes délicieuses lianes mais cette fois j’avais pris la précaution de séparer l’épée à mon ennemi, histoire d’être sure. L’épée fut éjecté par une liane puis elle fut propulsé vers moi par une autre liane et enfin, plusieurs lianes sortirent du sol vinrent emprisonner la fameuse épée. Après avoir correctement enliassé cet objet, je pris la décision de finir le travail en enroulant les bras et les jambes de mon ennemi et c’est ce que je fis mais d’une façon minutieuse. Il était impossible pour mon adversaire qu’il puisse bouger le moindre poil de son corps, en effet, les lianes étaient fait entièrement de bois et donc après 5 seconde sans bouger, la liane devient rigide et aussi résistant que du métal, à quelque détail prêt. A moins, qu’il possède une force de colosse il était tout simplement impossible qu’il sorte de ceci. Finalement, j’avais bien fais de penser à créer cette technique au cas où, elle me permet d’en finir rapidement avec mes ennemis qui n’évaluent pas les pouvoirs infinis que j’ai. Enfin, j’avais le temps de réfléchir pour savoir comment en finir avec lui et après quelque seconde de réflexion, j’eu une idée en voyant l’eau qui s’était répandu sur l’endroit. Le poisson, lui, était immobile, il ne bougeait pas, le contraire m’aurait étonné. J’observais attentivement le Saumon tout en faisant une série de Mudra d’une vitesse incomparable puis tout à coup je fermais les yeux et prit une grande inspiration et lorsque je rouvris les yeux en expirant, je levai mon bras gauche, celui qui était encore en pleine forme vers le ciel d’une façon lente et douce. Soudain une lueur bleuâtre pouvait se distinguer au creux de ma main gauche. Toujours d’une façon délicate, je m’accroupis et posa ma main sur le sol, plus exactement dans une flaque d’eau. Je voulais que mon ennemi puisse voir comme dernière scène, la façon comment un Jinchuuriki peut tuer un ennemi tout en étant artistiques et beau. Peu à peu, la flaque d’eau disparu et fit place à une longue épée de glace mais incomparable à celle de mon adversaire en effet son épée était gigantesque alors que la mienne était fine, douce et belle. Je me relevai, l’épée à la main en regardant d’un air sérieux l’ennemi. Elle avait le pouvoir d’absorber le chakra de toute personne qui entre en contacte avec et donc si par malchance je devais à rater mon coup, l’épée diminuerai énormément la réserve de chakra du poisson. Je ne devais pas perdre de temps ainsi que mon coup et donc je pris la décision de m’élancer vers lui pour lui porter le coup fatal et non lui lancer l’épée comme une lance. Je me dirige vers le lieu ou se trouve l’homme emprisonné par mes lianes, filant à toute allure, je vins percuter ma proie. Une giclée de sang vint à mon visage, il n’y avait aucun doute je l’avais bel et bien touché à un endroit de son corps sensible. A même pas 1 centimètre d’écart, mon visage collait au siens, j’observais avec délire ses expressions de douleur et de souffrance. Désormais je voulais voir comment il allait s’en sortir de cette situation mais surtout voir si je le n’avais pas surestimé … En chuchotant à son oreille droite :
« Tu ne veux pas me faire de mal et tu me veux vivant ? Je veux te faire mal et j’ai besoin de toi, mort pour justifier le sacrifice de mon unique bien dans ce bas monde … Hahahaaaaaahahahaha »
*Le chakra de Gobi prend peu à peu le contrôle de moi ... Je devrais limiter l’utilisation de ces pouvoirs mais bon ça doit être fini là. *
Spoiler:
Premier Justu : Nom : Mokuton, Shichuurou no Jutsu
Description : A la suite d'une série de kenji, des lianes viennent l'immobiliser complètement.
Deuxième Justu : Seiryoku tsurugi (Hay Lin): L'utilisateur concentre son chakra dans une de ses mains, droite ou gauche, cela n'a aucune importance, il le modéle aprés afin de créer une épée de glace. Celle qui utilise un peu de chakra mais ce qui en prend le plus, est la particularité de ce katana. Elle peut absorder le chakra, malheuresement, c'est une épée à double tranchant, elle utilise aussi les céllules qui regénérent le corps, ainsi les vielles blessures se reouvrent. Elle absorde le chakra en plus d'affliger des blessures.
Citation :
HRP : Désolé pour les fautes de grammaires et tout le tralala mais je fais rapidement et à minuit devant un ordi, ça fait bobo au yeux xD
InvitéInvité
Sujet: Re: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Mer 14 Juil 2010 - 16:45
Mon adversaire semble soudainement perdre son calme. Il lève le bras gauche au ciel et parle d’une voix forte et autoritaire
- Mokuton, Shichuurou no Jutsu Que prépare-t-il? Je me tient prêt, afin de pouvoir riposter le plus rapidement possible. Mais soudain, je remarque des lianes qui sortent du sol, telles des dizaines de serpents de bois. En moins d’une seconde, elles m’enserrent totalement. Mais ce n’est pas tout, elles durcissent! L’une d’elle s’élèvent et m’arrache mon épée, pour finalement la ligoter, tandis que d’autres viennent en renfort autour de moi. Ceci confirme qu’il maîtrise le Mokuton. Ceci nous donne donc du Katon, du Suiton et du Doton, plus le Mokuton et le Futton…impressionnant. Il a également compris qu’il fallait me séparer de Samehada pour parvenir à me vaincre. Intelligent, mais je possède de quoi me défendre seul…bien que je doive avoir recours à Samehada pour pouvoir le priver convenablement de son chakra et le vaincre. Mais pas de problème de ce côté, mon épée viendra à mon quand je le voudrais. Voyons d’abord ce que ce Jinchuuriki a prévu.
L’homme est totalement immobile en face de moi, il réfléchit. Samehada, durant ce temps, se hérisse d’épines. Le bois se déchire, et son manche s’enroule autour d’un arbre. En bref, elle s’échappe. Mon ennemi se met à effectuer alors divers kanji, de manière très rapide. Sa main commence à devenir bleue…non, une aura bleue plutôt. Il se baisse et la pose dans une flaque d’eau laissée par mon requin. Alors même qu’il est immobile de la sorte, je baisse les yeux. Une flaque est également en dessous de moi!
*Suiton…Mizu Bunshin no Jutsu.* Un clone commence à se former, mais autour de moi. Alors, j’active une autre technique
*Dochû Senkô* Plongeant sous terre tandis que mon clone a achevé de se formé, je maintiens ainsi l’illusion de ma présence. Avançant sous terre, je me rapproche des débris. Ma main sort de la roche et empoigne Samehada, puis je plonge plus profond. J’arrive derrière mon ennemi, puis ressort lentement. Ce dernier vient de percer mon clone à l’aide d’une épée, qui est apparemment faite de glace. Du Hyouton également? Il faut donc ajouter à son répertoire d’affinité le Fuuton? Katon, Fuuton, Suiton et Doton, seul le Raïton manque à l’appel. Mon clone semble souffrir terriblement. Je suis totalement sortit de terre. Soudain, le clone se liquéfie, tombe au sol. Je lâche un rire sadique, tandis que Samehada s’abat sur l’épaule du Jinchuuriki. Le chakra absorbé lui fait un grand plaisir, elle grossit légèrement. Tirant d’un ample mouvement, je déchire violemment la chair de mon adversaire, avec un rire sadique; je lui assène un second coup d’épée sur sa droite, puis un troisième sur sa gauche. Enfin, j’achève par un puissant coup qui l’envoie vers le haut. J’ignore si je vais devoir l’utiliser? Oh, après tout, mon adversaire est le cinq queues. Samehada peut dévorer toutes ces queues d’un coup, je n’aurais aucun problème. Suite aux coups que je viens de donner, l’épée a d’ailleurs absorbé quantité phénoménale de chakra. Ses tissus tombent au sol, sa vrai forme enfin révélée
-Hoshigaki Kisame…souviens toi de ce nom. Oh et puis flûte. C’est tellement plus amusant de vider l’ennemi de son chakra, de le regarder tenter de nager, la terreur dans ses yeux! D’un geste, j’ôte ma veste d’Akatsuki et la dépose soigneusement au sol. Je mets mon épée sur mon épaule, tandis que ma main gauche vient devant mon visage, le chakra de mon corps se transformant en énergie naturelle
-Suiton…Daibakusuishouha! Mon torse se gonfle de manière monstrueuse. Je crache alors quantité incroyable d’eau, des vagues, qui par couches successives, ensevelissent le lieu et le Jinchuuriki. Les flots déchaînés arrachent les arbres alentours, avec un grondement si puissant qu’il en est presque assourdissant. Les oiseaux et autres animaux semblent avoir prévu la catastrophe, et tous ont échappé au massacre, des dizaines, non des centaines d’oiseaux volant au dessus de l’énorme sphère. L’épée et moi avons achevé notre fusion. Désormais je ne suis plus un membre d’Akatsuki, mais la fusion du requin et l’humain. Le monstre Kisame. Des branchies s’ouvrent sur mon cou et mes épaules. Je regarde mon ennemi, tout sourire
-Allons-y! Je le sais, et il le sait également, ce n’est que maintenant que le vrai combat débute. En effet, je n’ai fais que jouer avec lui jusqu’à présent. Mais, ce jutsu ne sera-t-il pas un jeu aussi, que de le regarder se vider lentement de son énergie?
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans
Sujet: Re: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Sam 24 Juil 2010 - 2:41
Quelle tournure stupide ! Comment moi, le Jinchuuriki de Gobi j’ai pu me retrouver dans une telle situation, c’était la question que je posais. J’avais pourtant bien planifié mon coup et minutieusement appliqué à la lettre mon plan … Comme quoi, comme le dit Senseî, la vengeance entraine la perte … Je dois garder mon sang froid, j’ai déjà libéré les quatre queues de Gobi un jour et ça c’est mal fini, j’ai finis mon mois à l’hôpital avec les membres de mon corps broyé par je ne sais quel raison … Je n’arrive qu’a contrôler que les trois premières queues et après cela je ne sais plus ce qui se passe, j’ai tous essayé mais sans succès, les deux dernières queues sont indomptables et pourtant je vais en avoir vachement besoin, j’ai comme l’impression que mon adversaire dit vrai et que le combat ne fait que commencer. Sa force avait du triplé avec la fusion qu’il a eu avec son épée, son épée avait le pouvoir d’absorber le chakra comme pouvait le faire ma lance de glace mais son épée, elle draine largement plus de chakra en une vitesse record. Sa fusion va lui permettre d’absorber mon chakra, rien qu’en me touchant … Quoi qu’il en coute, je n’avais plus rien à perdre, il a détruit la seul chose en quoi je tenais. Désormais, c’est le tout pour le tout, même si je dois libérer Gobi hors de moi et ainsi battre mon adversaire, je le ferais si nécessaire !
Alors que j’étais entrain de pensé à un plan, je sentais la colère prendre le dessus en moi en même temps, je faisais rien pour stopper ça. Je voyais le pouvoir de Gobi prendre le dessus sur moi. A peine que mon adversaire eu le temps de finir sa métamorphose, je commençai moi aussi à me transformer. Je fixai Kisame, les yeux pleins de colère sans cligner des paupières. Ma bouche grande ouverte, exprimait un sentiment de rage intense, je devais penser à quelque chose qui pourrait me mettre hors de moi et justement j’avais ce qu’il fallait, mon amour d’arbre unique. Mes yeux prirent une couleur plus ou moins orangette et mes lèvres devinrent d’une couleur noir comparable aux ténèbres, je prenais la forme peu à peu de Gobi. Pris d’une rage soudaine, je me levai tout à coup et par un coup de folie, je commençai à hurler en regardant le ciel, parallèlement je pris la peine de déchirer mon haut, je n’avais pas compris pourquoi j’avais fais ceci, la connexion entre mon esprit et celui de Gobi commençait surement à se joindre. J’avais deux grosses plaies au niveau de l’épaule droite et gauche, grâce à mon Bijuu, j’avais pu les soigner d’une vitesse hallucinante, pendant ma transformation, la peau de mes épaules s’enlevait lentement et lorsqu’il n’y avait que de la chair, de la peau toute neuve vint recouvrir cette chair et ainsi recouvrir les plaies. J’étais à nouveau prêt à combattre même si cette épée m’avait drainé pas mal de mon chakra mais celui de Gobi pouvait faire l’affaire. J’avais finis ma transformation, mes cheveux bougeaient dans tous les sens comme si j’étais électrocuté, une aura orange fit son apparition autour de moi, ceci représentait l’excès de chakra qui sortait hors de moi, le chakra de Gobi que je ne peux contenir se fait rejeté hors de mon combat. En clair, physiquement je n’étais plus le même que toute à l’heure, j’avais même des griffes, on peut dire que la libération des deux queues c’est bien passé. Je me demandai à quoi je pouvais ressembler avec les 5 queues sortis mais bon c’était impossible.
Lorsque je pris conscience que ma métamorphose était achevé, je vis autour de moi que ma puissance avait dégagé le terrain de boue et des arbres dans les alentours, j’avais pu expulser l’eau de la technique de Kisame mais elle était tellement important qu’elle revint dans le lieu du combat, c’était comme si on marchait dans un bassin d’eau pour enfant. Très vite, j’eu l’idée d’utiliser cette d’eau en ma faveur.
Avec mes deux queues sortis, je pouvais utiliser aisément l’affinité Suiton et Fuuton et donc l’affinité Hyouton et bien sur une maitrise parfaite et donc aucun mudra à faire, dieu merci. Pendant ma transformation, j’avais du perdre en vue mon adversaire environ moins d’une minute, si il avait préparé un coup, il était vachement fort sur ce coup.
Un second coup de folie me prit et je commençai à nouveau à hurler mais cette fois-ci vers mon adversaire avec un regard perçant qui déchaine toute la haine que j’ai en moi. Cela, faisait bien longtemps que je n’avais plus été à ce stade de Gobi, je me demandais si je pouvais le canaliser encore à ce stade ou pas mais bon … Mon hurlement fit dégagé tous ce qui se trouvait en face de mon adversaire, je vis qu’il avait reculé avec la force sonore que je lui avais envoyé mais si il croyait que c’était tous ce que j’avais dans le ventre, il se trompait. D’un mouvement rapide, mon bras se leva et ma main en direction de Kisame, un énorme braillement se fit entendre, j’avais envoyé une immense rafale de vent vers mon ennemi, celui-ci ne put résister et je le vis qui s’envolait loin derrière avec une vitesse ahurissante. Sans perdre une seconde, je fonçai sur lui et arrivait vers lui, je lui mis un coup de poing/griffe en plein visage, sa peau se déchira sur le coup et il s’envolait à nouveau mais cette fois vers le ciel. Je compris qu’il n’était pas un clone et que c’était vraiment lui et encore une fois perdre une seconde, je fis un coup de queue et soudain toute l’eau qui se trouvait sur le lieu qui une forme de sphère et vint prendre dans sa bulle l’ennemi. Sa chute fut ainsi plus lente mais je n’allais pas en rester ainsi, d’un battement des deux queues que j’avais, la sphère d’eau devint rapidement une sphère de glace et ainsi emprisonna Kisame dans cette bulle de glace. Je pris la peine ensuite de prendre mon temps pour faire poser la prison de glace délicatement sur le sol.
Kisame avait l’air d’un type qui sache manier l’affinité Suiton d’une parfaite tranquillité mais même avec cette avantage, il ne pouvait rien contre ma glace, il ne peut ni exécuté des techniques ni rien faire d’autre à par penser, il est impossible qu’il puisse se désunir de son épée rien qu’avec la pensée. La seul chose qu’il puisse faire pour se détacher de ce cocon de glace, c’est d’attendre mais vais-je lui laisser le temps de survivre ? Je voyais avec un sourire délicieux, son visage pétrifié dans la glace.
InvitéInvité
Sujet: Re: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Sam 24 Juil 2010 - 14:37
Voici le type d’ennemi que j’aime! Alors même que j’achève ma fusion, deux queues de chakra commencent à le recouvrir. Il se met à hurler, et déchire même ses vêtements dans sa rage, sa soif de destruction. Les deux marques de griffure qu’il vient de se faire se soignent d’elles-mêmes. Sans le savoir, il m’offre de plus en plus de possibilités de l’abattre, aussi facilement que quelqu’un écraserait un insecte. Je vois parfaitement la colère peinte sur son visage comme sur un tableau. Il est la toile, et son Bijuu le peintre. Ici du moins. Et ceci me prouve qu’il ne le contrôle pas. Sa chevelure bouche en tout sens, tandis que l’énergie le traverse. Un halo orangé se forme. Ses yeux prennent une teinte rougeâtre, sa bouche une couleur noirâtre.
Les deux queues de mon ennemi volètent derrière lui. La rage lui permet de tenir un peu plus longtemps en apnée. Mais toutefois, il ne pourra pas le faire éternellement. En effet, seul un Bijuu peut respirer sous l’eau. Le Sanbi. Je doute qu’il soit très fort, mais passons. En d’autres termes, même s’il libérait les cinq queues de chakra, jamais il ne tiendrait totalement sous l’eau. Et c’est là l’une de ses plus grandes faiblesses!
Il semblerait que son arbre soit la seule chose qui lui tenait réellement à cœur. S’il est déjà à bout, je crains que le combat ne dure pas longtemps. Je dois donc m’arranger pour le pousser à bout, jusqu’aux cinq queues, afin de pouvoir le priver réellement de toute son énergie. La moindre parcelle restante risque de devenir dangereuse, bien que je sache comment y remédier, il faut toujours être méfiant.
La métamorphose adverse a quelque peu dégagé l’eau, mais sans plus, et les flots s’engouffrent rapidement dans le vide créé. Mon adversaire alors, inspire et pousse un grand cri, qui projette l’eau autour de moi en arrière, m’emportant avec. Quelle puissance! Être capable de déplacer un tel volume d’eau par un simple cri…mon ennemi nage vers moi, et m’assène un coup de griffe. Je pourrais l’éviter sans problème, mais au contraire, je préfère le laisser se mener seul à sa perte. Ses griffes heurtent ma peau, qui est bien plus solide qu’auparavant. En effet, ma fusion avec Samehada me donne également sa dureté. Et là où une plaie devrait se former, rien. Ou plutôt si. Le chakra s’engouffre par l’endroit où j’ai été touché, donnant l’impression effectivement d’une plaie. Mon ennemi vient de perdre ses deux queues, juste en me touchant. Je ris
-C’était une bonne idée…mais un simple contact avec moi va te vider entièrement de ton chakra. Dommage, non? Comme prévu, une seconde vague de rage le submerge. Deux autres queues se forment à nouveau. Que demander de plus? Ceci est tout simplement parfait! Je pourrais user de cet instant d'inattention pour mettre en place une stratégie, mais je préfère simplement jouer avec mon ennemi, le regarder se vider peu à peu de ses forces. Revenant vers moi, il m’assène un second coup, que je ne tente pas plus d’éviter, trop amusé. Toutefois, pour faire durer le jeu, je n’absorbe pas son chakra cette fois-ci. Le coup me propulse vers le haut. Faisant mine d’être sonné, j’observe ce qui se prépare. Mon ennemi, alors, fonce vers moi. Sa main est entourée d’une aura bleutée, et en même temps blanche. Du Hyouton! Dès qu’il me touche, me voici enfermé dans une bulle de glace. Pourtant, alors même que je ne peux plus bouger, un grand sourire se forme sur mon visage. Ma bulle de glace commence à sombrer vers le fond, mon ennemi me suivant. Quelle folie! Il ne doit plus lui rester beaucoup d’air. Je me concentre, dans ma prison de glace. Pour moi, il est très simple de s’échapper, grâce à ma fusion avec mon épée. Soudain, des épines sortent de tous les endroits de mon corps, bras, jambes, ventre, dos. Il en sort même de mon gigantesque aileron! La glace cède sous la puissance des coups, et tombe en petits morceaux, qui remontent flotter à la surface. Les épines rentrent dans mon corps. Je lève les yeux vers mon adversaire
-Toujours de bonnes idées, mais, Samehada peut me libérer de n’importe quelle matière. Je déploie alors toute ma vitesse, pour la première fois du combat, nageant à toute allure vers le Jinchuuriki. En une demi-seconde, je suis à son contact. Je dévie légèrement de ma trajectoire, et mon bras le frappe au ventre. Me propulsant, je suis une trajectoire oblique autour de lui, et j'entame une sorte de danse tournoyante. Danse qui d'ailleurs a donné le nom au jutsu. Je ne doute pas que je l'ai touché, juste à l'instant. Mais en vue de ses capacités, je ne peux savoir. Si c'est le cas, bientôt son chakra traversera mon corps pour augmenter ma réserve. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il aura sans doute déployé une armure de glace, ou d'une autre matière pour éviter de se faire toucher
-Ce Suirô Same Odori no Jutsu est vraiment très efficace pour vider les hôtes de leur énergie. C’est simplement amusant de les regarder tenter de fuir pour leur survie, de combattre dans un milieu où il n’y a nul espoir pour eux. Y en a-t-il encore pour toi? Un rire sadique m'agite, un rire cruel, qui découvre ma mâchoire qui se rapproche réellement de celle d'un requin à présent
Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Sam 24 Juil 2010 - 15:04, édité 1 fois
Sujet: Re: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Lun 26 Juil 2010 - 23:32
Oh mon dieu, dans quoi je m’étais embarqué ? Le combat se révélait être plus dure que je ne l’avais prévu et ce n’était pas la première fois que mes maintes reprises de tactiques avaient échoués face à ce dénommé Kisame, pourtant je n’avais jamais raté une de mes stratégie lors d’un quelconque combat … Serait-ce un signe pour signaler ma fin ? Jamais ! Ma fabuleuse puissance se déchaine avec rage et j’avais enfin compris pourquoi il souriait tant lorsque j’avais terminé la première phase de ma transformation et j’aurais du m’en douter. Quel imbécile je faisais, son épée absorbe le chakra donc sa fusion avec celle-ci lui permet d’absorber le chakra à son tour mais avec une rapidité plus rapide, elle doit surement ainsi lui remettre les batteries de chakra à neuves ... Décidément je n’affrontais pas quelqu’un d’ordinaire … Et j’aime particulièrement ça, quel rêve de mourir des mains d’une personne si puissant ? Mais je ne mourrai pas. Au début, je n’avais pas compris sa phrase comme quoi il pouvait absorber le chakra mais c’est lorsque j’ai pu le toucher une deuxième fois que j’ai compris son pouvoir, la première fois j’avais une sorte de malaise et une énorme fatigue alors que la deuxième fois, ça c’est passé sans rien. Le pauvre, il croyait pouvoir me retenir dans l’eau pour que je meurs étouffé, décidément il n’avait pas compris l’enjeu de mes magnifiques pouvoirs, pouvoir maitriser toutes les affinités parfaitement c’était comme être invincible et plus encore. Je savais qu’il cachait un énorme potentiel de combat même après avoir dit que le combat commençait maintenant alors je fis comme ci j’étais en position de faiblesse jusqu’à qu’il me révèle ses vrais pouvoirs et c’est l’erreur qu’il a faite. C’était surement une stratégie dangereuse mais maintenant je savais à quoi m’en tenir. Alors que Kisame essayait de s’échapper de la prison de Glace, je compris rapidement que cette attaque n’avait aucun effet sur lui pourtant ça aurait du le glacer lui et son épée mais malheureusement j’avais mal pensé encore une fois et c’est alors que j’eu une sorte de téléportation soudaine. En même pas une seconde, je me retrouvai un endroit lugubre et sombre ou en face de moi, se trouvait une immense cage avec à la clé un sceau. Je compris instantanément que je me trouvais face à mon Bijuu et que celui-ci avait une proposition dès plus importante à me faire car cela faisant quasiment plus de 5 ans que j’avais plus eu de nouvelle de lui. La cage avait l’air vide mais alors que j’eu l’envie de me retourner, celui prit la parole avec une voix stridente et imposante, comme si il voulait me retenir contre mon gré :
« Ian … Sais-tu comment tu me déçois ?, dit-il en posant son regard maléfique sur les miens »
« Je sais très bien Gobi mais ma force et ma ruse ne suffit plus pour combattre cet ennemi, dis-je avec une voix timide, comme si j’avais honte d’avouer cette situation. »
« Sais-tu aussi que si tu meurs, je meurs aussi ?!, rétorqua le bijuu avec son imposante voix »
« Pourquoi répète-tu ce que je sais déjà parfaitement ?!!, je pris un ton colérique »
« Tu ne sais rien, tu as oublié que tu pouvais usé de ma conscience et ma puissance pour t’aider … Je dois t’aider contre mon grè car je ne veux pas mourir et donc ma ruse et ma puissance autant tienne que mienne …, reprit le bijuu avec un ton cette fois-ci plus doux, et chaleureuse comme ci il recherchait à me réconfortait mais je savais très bien qu’il essayait encore une fois de me berner et prendre le Pa sur moi mais je n’avais plus le choix désormais … »
« Libérer quatre queues et ainsi te laisser battre mon ennemi … Tu ne vas pas faire que ça, je te connais !Dis-je avec une voix encore plus colérique en comprenant qu’il essayait de marchander avec moi »
« Regarde d’une façon ou d’une autre, tu vas pouvoir soit avec mon pouvoir soit avec ce poisson moche, fais le bon choix car avec moi, tu auras la vie sauve, je ne prendre entièrement le contrôle sur toi sans ton consentement tu le sais, dis le bijuu avec une voix encore plus chaleureuse et tentante. Il était digne du nom d’esprit maléfique, il était réputé pour pouvoir berner n’importe qui. »
« … Tu ne me laisses pas le … Dis je avec une voix hésitante »
« Avec moi tu vis, tout seul tu perds ... fit le bijuu avec une voix qui résonnait fortement dans le lieu sinistre jusqu'à disparaitre lentement. »
A peine, j’eu le temps de finir ma phrase, que j’aperçu une sorte de vague d’eau de couleur rouge sang sortir hors de la cage avec une rapidité hors du commun, la vague s’explosa dès qu’elle toucha mon corps et soudain, j’avais pu remettre les pieds enfin mes pensées dans mon combat face à Kisame. Il se trouvait qu’il avait quasiment fini de sortir de la bulle, dans mon subconscient la scène face à mon bijuu avait durée une éternité mais en réalité ce n’était que quelque seconde. Je n’avais même pas eu le temps de voir la libération du membre de l’Akatsuki que le pouvoir de Gobi prit le Pa sur moi. C’était d’un côté si terrifiant d’être contrôlé par quelqu’un d’autre que soit et voir le spectacle sans pouvoir rien faire et d’un autre côté c’était jouissif de pouvoir déchainer les pouvoirs qui sommeillent en soi. La transformation eu lieu dans l’eau et la puissance fut tellement puissante que l’eau présente commençai à bouillir jusqu’à s’évaporer. Je regardai vers le ciel en poussant des cris tellement fort qu’on pouvait les entendre à 1000 km à la ronde. J’avais attrapé ma tête et pris d’un nouveau coup de folie, je déchirai ma chevelure avec rage et puissance. On voyait ma peau qui commençai à se décoller hors de moi, on pouvait apercevoir ma chair de couleur orange, c’était la couleur de peau à Gobi. Lorsque ma peau sortait hors de mon aura, elle se dissipait comme de la fumée avec un teint noir, ceci était très toxique, c’était du poisson très dangereux et j’espérais pouvoir toucher Kisame par la même occasion histoire de la déstabiliser. Je n’avais plus rien d’humain, désormais j’étais spectateur, j’assisterai au carnage que je vais faire avec mon propre corps mais j’espérais tous de même que Gobi réussira à tuer ce foutu Sushi parce que lui donner le contrôle de moi et mourir, ça serait idiot. Mon aura avait triplé de trois fois en volume, je me sentais puissant. Mon corps s’était entouré d’une fine mais résistance armure de métal, c’était surement la fameuse armure que Gobi porte en temps normal, avec ceci je pouvais résister plus aux techniques type Katon et Fuuton voir Doton mais il m’était toujours impossible de me protéger face à ce pilleur de chakra. Je pouvais encore donner des directions à Gobi sans qu’ils les refusent. Hors de mon aura sortait quatre magnifique et longue queue, des majestueuse queues qui volaient dans tous les sens avec le déchainement de ma rage. Ma transformation pouvait paraitre longue intérieurement mais extérieurement elle n’avait même pas durée 1 mn, Kisame avait juste pu voir une énorme explosion. Autour de moi, l’eau n’était plus présente et je pouvais parfaitement respirée. J’avais désormais libéré trois queues et je pouvais donc maitriser parfaitement l’affinité Suiton, Fuuton et Raiton ainsi qu’une maitrise partiel du Katon du à mon corps qui maitrise naturellement le Katon. Je pouvais donc utiliser l’affinité type Hyôton et Kinton. Je me demandais à quoi cela pouvait m’aider mais maintenant Gobi était le maîtrise et vu qu’il était l’un des bijuu les plus stratèges, je n’avais rien à craindre désormais face à mon ennemi. Quel mauvaise idée de passer en mode offensive et m’attaquer sachant mes pouvoirs. D’un coup de queue, une sorte d’éclair fit son apparition dans le ciel et toucha le poing de Kisame et ainsi le propulsa vite en arrière et évitant de me toucher par la même occasion. Alors qu’il est rapidement propulsé en arrière, je rebats la terre d’un coup de deux queues et soudain d’une vitesse ahurissante, toute la terre se déchaine pour attraper Kisame dans envol, chose qui est faite, il est ainsi emprisonné dans une prison de bois hors de porté du sol. Presque instantanément, je fronce les sourcils et rebats la terre avec mes trois queues et là tout à coup, tous le métal présent sur mon corps se détache et s’abat sur Kisame mais au lieu de l’attaque je décide de faire une autre prison et le métal prend un énorme volume grâce au chakra que je lui envois à distance, et entoure la prison de bois qui est hors du sol et recouvre ainsi toute la prison en bois sans laisser aucune échappatoire. La prison est de forme ovale et le poids est tellement lourd qu’elle tombe sur le sol sans se briser, en effet, le métal qui l’emprisonne est quasi-indestructible et même avec ses épines et autres choses, il lui sera impossible de sortir. Il était impossible qu’il puisse y avoir un clone dans la prison car j’avais suivis la scène miteusement la scène et j’aurais stoppé l’attaque si il y avait eu ce genre de chose. Mon ennemi était désormais hors d’état de nuire mais au moment de conclure le combat, Gobi décida autrement, en effet, je n’avais plus d’emprise sur lui et il décida donc de quitter le lieu de combat en laissant Kisame dans sa prison de Kinton. Son prochain lieu de destruction, je le connaissais déjà ; Kumo. Il avait toujours cette haine face à ce village et là il avait l’occasion de s’en venger sans que je puisse faire quelque chose. Il m’avait bien berné … Gobi est vraiment hors du comment, il a pu emprisonner Kisame et le rendre inoffensif sans à avoir réfléchit sérieusement alors que moi j’ai du l’attaquer à plusieurs reprises sans succès, cette vitesse, cette puissance ; quel jouissance.
Citation :
Normalement, tu es incapable de sortir hors de la prison sans de l'aide extérieur, mais si tu y arrives pas le grand des hasards, il va falloir crée un autre topic à la place principale de Kumo car Gobi a pris le dessus sur Ian et il s'est enfuit à Kumo avec sa vitesse raiton, bref ta compris ^^ Si tu arrives à te libérer, si possible on fait le prochain topic après l'évent, de toute façon l'évent se passe après chacune de nos activité, cela voudra donc dire que soit tu m'as capturé soit je t'ai battu et t'es laissé la vie sauve .
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : S | Points Naruto Ninja RPG | : (50/1000) | Âge du personnage | : 20 ans
Sujet: Re: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Mar 27 Juil 2010 - 11:46
Euh petite question pour déranger personne : Gobi a pas de vitesse Raiton, encore moins le Suiton, Doton, Fûton et Katon. Gobi maîtrise la vapeur. Le manga le dit donc ... le combat va devoir se refaire ... Shogo avait utilisé la vapeur, mais Naruto n'a pas prit en compte ses posts. Je souhaite vraiment que le manga soit respecté, et donc, Naruto, tu vas devoir réutiliser la vapeur ... Désolé de ne pas avoir vu ça plus tôt x)
InvitéInvité
Sujet: Re: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Mar 27 Juil 2010 - 14:47
[hrp] Aïe = S Personnellement, je serais absent jusqu'au 17 Août...donc on risque de ne pas reprendre ce topic avant longtemps. Effectivement, d'après le Databook il usait de Jutsu sur la vapeur...bon...on va accepter pour cette fois? :D Parce que j'ai pas trop envie de tout recommencer ^^ [hrp]
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : S | Points Naruto Ninja RPG | : (50/1000) | Âge du personnage | : 20 ans
Sujet: Re: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Mar 27 Juil 2010 - 14:55
bah ça tombe bien, le temps de l'event. Vous reprendrez ce rp en bonne et dûe forme.
InvitéInvité
Sujet: Re: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Mar 27 Juil 2010 - 15:20
[hrp] ^^ Bon, je post quand même le "dernier" message, si jamais nous devons reprendre ensuite ici[hrp]
Alors même que je m'apprête à toucher mon adversaire, deux autres queues apparaissent soudain derrière mon ennemi. Dans sa souffrance, Han se déchire totalement le cuir chevelu. Répugnant, le seul mot qui me vient à l'esprit. Son corps humain disparaît, et le chakra devient bien plus foncé, prend une couleur rouge-orangée, la couleur de la chair. Des os blancs se forment soudain sur la bête. Un mini-Gobi, sans le moindre doute.
*Il laisse son Bijuu prendre le contrôle...c'est vrai, Gobi est connu pour être un bon stratège!*
-Excellent, tout ceci devient très intéressant!
L'eau elle-même devient brûlante, et commence même à bouillonner tout près du personnage. Il lance un cri d'une rare puissance, qui résonne fortement dans la forêt alentour. Mais il semble qu'il y ait autour de lui comme une sorte de...fumée? Ceci doit-être du poison, je n'en doute pas. Le poing va le toucher, ce n'est plus qu'une question de centimètres...mais soudain, un éclair plonge du ciel et m'interrompt. Je plonge en arrière sous la surprise, mais l'électricité elle-même est absorbée par Samehada. Mais tandis même que je suis propulsé, deux morceaux de terres viennent se coller autour de moi. Morceau de terre rapidement renforcés par du bois. J'ai l'impression qu'il y a autre chose...mais quoi? Peu importe.
Je sens le chakra ennemi qui commence à s'éloigner. Tant qu'il sera dans l'eau, il ne pourra pas s'échapper. Même avec du Raïton, il ne peut pas s'en aller, me surpasser. C'est pour cela que je suis le maître du domaine aquatique. Pour cela que je suis craint.
Peut être va-t-il être temps de lui faire sentir la véritable frayeur?
Je fais sortir de mes deux avant bras d'énormes épines. Celles-ci sont très résistantes, plus dures que les roches les plus solides, capables de briser jusqu'au diamant. Je les enfonce dans ma prison, et d'un mouvement circulaire, découpe sur toute la longueur. Toutefois, les épines s'abîment et crissent mais l'essentiel est fait.
Ceci fonctionne sans problème. De la paume de la main, je pousse mon ancienne prison. Me retournant, je l'observe. Il l'avait recouvert...d'acier? Alors c'est donc cela!
L'eau a été quelque peu dispersée. Joignant mes mains, je reforme totalement ma sphère. Tant que je le voudrais, il ne s'échappera pas. Mais je le vois qui nage, relativement loin, un demi kilomètre. Il avance vite et sortira bientôt! Je m'élance alors à pleine vitesse, déployant mes ailerons. La sphère me suit, et mon ennemi sera bientôt de nouveau au centre.
90 kilomètres/heure, telle est ma vitesse. Nul nageur ne peut s'échapper, du Ichibi au Kyuubi, de une Queue à Neuf, du Fuuton au Raïton, rien ne va fuir. Quelle erreur de la part de mon ennemi, de penser me vaincre si facilement! Je peux sentir parfaitement son chakra, et même les yeux fermés je pourrais le traquer. Plus que quelques mètres. Je vois parfaitement les quatres queues qui se balancent derrière lui. Mais avec mon immense vitesse, il n'aura même pas le temps de me voir arriver!
Alors, je mets mon poing, prêt à frapper, me décalant sur le côté. Il serait stupide de le heurter de plein fouet. Et alors, c'est le choc entre nous deux. Je le touche exactement au niveau de la rate.
Samehada, non fusionnée avec moi, peut absorber l'équivalent d'environ six queues en un coup. Les quatre queues vont bientôt disparaître, je le sais. Le chakra Raîton qui entoure mon ennemi, déjà s'estompe. Je souris cruellement
-C'est terminé, Gobi, Han.
Le poison risque si je n'y fais pas attention, de m'atteindre. Mais je m'en moque. Vaincre mon ennemi est tout ce qui compte, car je pourrais ensuite user de son chakra pour me soigner comme il se doit. Ceci n'est vraiment pas un combat à force égale...mais cela, je le savais depuis le début!
-Vois-tu...quand je suis fusionné avec Samehada, je ressens le chakra de mes ennemis. Vous deux n'irez nulle part.
Je l'attrape alors, de manière à le tenir. En restant en contact, je lui absorbe ainsi tout son chakra, puis celui de son Bijuu.
Sujet: Re: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu] Mar 10 Aoû 2010 - 20:05
Je n'ai pas compris comment tu as pu sortir de ma prison d'acier aussi facilement mais étant donné que j'ai été dans le faux depuis le début du combat, je penses que tu mérites amplement de sortir vainqueur de ce combat. Tu as donc capturé Gobi, à toi de le ramener à l'Akatsuki et commencer l'extraction avec le reste du groupe =)
Tu peux poster ce topic dans ta fiche NNr' et attendre qu'un évaluateur évalue le nombre de pts Nnr' du à ce topic ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit Gobi, viens mon ami >=D [PV: Bijuu]