Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

{Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici !

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Left_bar_bleue1133/2000{Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:14

Thrys n'avait pas dormi de la nuit... ne pouvant trouver le sommeil, il se retournait, encore et encore, et son esprit se focalisait automatiquement sur sa fille adoptive. Shizue était en ce moment à l'hôpital, où les médecins la soignaient du mieux qu'ils le pouvaient. D'après eux, ses jours étaient comptés, et il fallait trouver une solution pour la guérir. Le chakra de l'étoile était à double tranchant : sa force était certes impressionnante, mais le contrecoup qu'elle occasionnait n'était pas négligeable... et plus l'utilisation de techniques liées à cette énergie était fréquente, et plus le ninja mettait sa vie en danger.
Alors que le ninja songeait à tout cela, l'image de cet étrange ninja médecin s'insinua en lui, et voyait alors en lui la survie de Shizue Ishina.

Capturer Ichibi... voilà qui ne serait pas une mince affaire. D'après les ANBU de Suna qui parcourent le Pays du Vent afin de sonder les environs, le démon à une queue erre sans but dans le désert, et s'amuse à lever des tempêtes de sable sur les voyageurs égarés. Son rire démentiel résonnait sur les parois rocheuses, et faisait trembler les hommes qui l'entendaient. Quelle créature incroyable, quand on y réfléchissait. Thrys se rappelait de son enfance, à l'époque où il était encore un académicien. Les professeurs contaient aux élèves l'histoire des Bijuus, et expliquaient leur puissance terrifiante, qui pouvait soulever les eaux, abattre les arbres et ébranler les montagnes.
Alors qu'il était sur le dos, et fixait le plafond d'un regard vide, il entendit le vent frotter les vitres de son appartement, ce qui lui offrit une brève distraction. Impossible de dormir... tout se chamboulait dans son esprit, et il lui était difficile de trouver le sommeil. Son esprit demeurait en alerte continue, si bien qu'après avoir passé plus de deux heures à se retourner, et à changer de position, le ninja se leva, avant de s'emparer du réveil posé sur table de chevet. Quatre heures du matin... le Kazekage tourna les yeux vers la fenêtre, et constata qu'il faisait toujours aussi sombre à l'extérieur, et que la lumière de la lune était masquée par d'immenses nuages. Autant commencer à se préparer...

Thrys se leva, puis se dirigea vers la salle de bain, afin de faire un brin de toilette. Malgré l'heure tardive et la journée active de la veille, le ninja ne se sentait pas fatigué, mais bel et bien réveillé, près à se mesurer au démon à une queue. Il se pencha vers le lavabo, attrapa le premier gant qui se présentait à lui, puis ouvrit le robinet, avant d'humidifier son "outil de nettoyage". D'un geste rapide et énergétique, il se frotta le visage, se donnant ainsi un petit coup de fouet pour entamer la journéer. Je pourrais vous conter tout ce qu'il fit avant de se préparer, comme prendre un bon petit déjeuner, ou bien alors sangler ses affaires, mais cela serait répétitif, et surtout, je pense l'avoir déjà fait dans une autre histoire, donc, inutile de relater tout cela.

Durant les trois heures qui suivirent, il imagina un plan d'attaque, une stratégie qui serait efficace pour venir à bout du démon. Normalement, le ninja médecin serait là pour les assister, et sceller le démon dans le corps de la fillette. Shizue sera présente elle aussi, bien que sa participation sera réduite, étant donné que son état de santé ne s'était pas amélioré. Akimoto avait également prévenu le Kazekage qu'il se joindrait aux hostilités. Après tout, le jeune pyromane de Suna ne voyait pas pourquoi il n'aurait pas le droit de s'amuser lui aussi ! Thrys était heureux de le savoir à ses côtés durant l'affrontement avec Ichibi, ainsi, il voyait ses chances augmenter petit à petit. De toutes façons, il avait placardé sur le panneau d'affichage du Manoir Kazekage une note comme quoi il demandait à quelques ninjas de l'accompagner capturer le démon à une queue.

Les heures passèrent... puis enfin, les rayons du soleil illuminèrent l'horizon, et bientôt, les rues de la ville s'animèrent. La température avait diminué depuis la veille, un ou deux degrés sans doute, mais Thrys le ressentait, si bien qu'il essayait constamment de faire un effort, et ainsi se réchauffer.
Son chapeau vissé sur son crâne, son katana dans son fourreau à droite sur sa ceinture, et lame dissimulée sanglée à son avant-bras droit, notre Sunajin était prêt à en découdre avec le Bijuu. Ce dernier les attendait patiemment en plein milieu des dunes ensablées du désertn, provoquant des tempêtes et des cyclones. D'un pas lourd, Thrys marchait vers les portes principales de la ville, point de départ avant son escapade dans les contrées arides du Pays du Vent. Il avait donné rendez-vous aux ninjas qui souhaiteraient participer. Alors qu'il avançait pas à pas, le Sunajin observa le ciel, afin de situer l'heure... car non, il ne portait pas de montre... voilà qui était embêtant, non ?
Enfin, il arriva près des lourdes portes gardées du Village caché du Sable. Quelques ninjas étaient présents sur les lieux, deux Chuunins et un Juunins, qui attendaient avec impatience l'arrivée de leur supérieur. Thrys s'avança, salua tout le monde, puis se dirigea vers au centre du groupe, qui le regardait avec attention.
C'est alors qu'un des ninjas s'approcha de lui, et lui demanda d'une voix un peu hésitante :

" Nous allons capturer... Ichibi, n'est-ce pas ?"

Le Sunajin tourna la tête à ce moment, et vit un jeune ninja, d'une quinzaine d'années, et qui devait sans doute être Chuunin depuis peu de temps. Il lui sourit, et lui répondit d'une voix calme et posée :

" Oui... mais pas d'inquiétude à avoir. Le démon à une queue est le plus faible de tous les Bijuus du Monde, sa seule force sont les attaques massives... en dépit d'une rapidité réduite... si nous agissons rapidement, il n'aura pas le temps de réagir, et nous le capturerons sans problème !"

Ces paroles rassurèrent le jeune Sunajin, qui hocha la tête, montrant ainsi à son supérieur qu'il avait compris.
Le Kazekage vint alors se placer contre un mur, le dos posé sur ce dernier, les bras croisés, et la tête qui tombait vers le bas... après tout, le temps que les autres n'arrivent, il avait bien le temps de faire... une petite sieste express !


A suivre ! ^_^
PS : Alors, pour les Sunajins qui souhaitent participer à l'Event, veuillez poster à la suite de ce message. Vous avez une semaine grand maximum pour poster, le cas échéant, votre tour sera sauté, et vous interviendrez plus tard. Inutile de faire de très grands messages, du moment que vous faites avancer l'intrigue, cela sera parfait ! A vos claviers ! Wink
PNJ inventé
PNJ inventé
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 83
▌Inscription : 21/01/2012
MessageSujet: Re: {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:14


Un plaisir gâché par le devoir.






{Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Franke11



Hum, quelle idée d’avoir fait part d’une solution aussi fastidieuse à Kazekage-sama ... Il aurait été peut-être bien plus mature de laisser faire le destin. Bah, soit. De toutes manières, que la petite meure ou non, pour chaque solution, chacun est gagnant. Kazekage-sama semblait vouloir la sauver, donc si elle survivra, cela sera tant mieux. Cependant, si elle meurt, je pourrais exercer l’art de la dissection sur ce jeune corps qui ne demandait que cela. Seule à cette pensée, un frisson fort plaisant parcourut mon dos. M’enfin, on verra comment tout ceci va se passer. En tout cas, j’apprécie l’initiative de notre Kage d’avoir accepté ce risque. Bien des parents m’auraient traité de fou, rien que pour cela. Au moins lui, il ne s’arrête pas aux premières apparences de la folie.

Me balançant sur ma chaise à roulettes favorite, je songea à tout ce qui se passait en ce moment, profitant de cette courte pause afin de fumer une cigarette dans la salle de repos. Le torse contre le dossier de la chaise, les bras l’enlaçant, je fis sortir une épaisse fumée de ma bouche, mon regard se perdant dans le vide. La nouvelle s’est répandue vite, très vite ... Cela m’a bien surpris. Moi qui aurait pensé que Kazekage-sama, comme tout humain que je semblais connaître, aurait pris le temps de réfléchir, il a rassemblé le lendemain même les ninjas de Suna afin de capturer Ichibi. M’enfin, il n’y a pas de quoi se plaindre, après tout, les jours de la petite Shizue sont comptés ... Pour ma part, je ne suis pas pressé. Pourtant, détrompez-vous, je suis loin d’être un homme égoïste ... Et je souhaite la réussite de cet événement. Loyal que je suis, c’est la moindre des choses.
Je finis par tourner ma tête vers la fenêtre et soupira d’un air las. Eh bien ... Va falloir commencer à y aller. Après tout, c’est à moi de me coller à la tâche de sceller Ichibi. Je lança la cigarette par la fenêtre et tourna sur ma chaise afin de la faire glisser à l’aide de mes pieds, et me diriger dans une chambre ainsi.

J’ouvris la porte qui se mit à grincer lentement, avant que je ne glisse à l’intérieur et l’enferma derrière moi, tel un coffre fort, dans un bruit sourd. Les roulettes continuèrent à travailler, finissant par freiner sa course devant le lit de la petite Shizue ... Les bras enlaçant toujours le dossier, je ne la quitta pas des yeux derrière mes lunettes qui se mirent à refléter à un tel point qu’on ne voyait plus mes yeux. Un instant passa ainsi, tandis que je la scrutais, songeur, ne me daignant pas de perler le moindre mot. Finalement je redressa mon dos sur mon siège afin de laisser apparaître un petit sourire en coin.

‘’ Eh bien eh bien, Shizue-chan ... Dis-moi. ‘’ Fis-je d’une voix douce et presque paternelle, peut-être bien trop calme. ‘’ Es-tu en état pour m’accompagner jusqu’à Kazekage-sama ? Je te fais confiance afin de rester bien sagement en place, tu es trop faible pour trop te dépenser. ‘’

J’attendis patiemment sa réponse, de toutes manières que ce soit un oui ou non, elle ira avec moi. Après tout, j’ai besoin de son corps pour sceller le démon ... Je préféra ne rien dire à propos de l’événement à venir, je ne sais pas si Kazekage-sama lui en a parlé ou non ... Et je suis la personne idéale afin de ne pas divulguer un secret, prudent que je suis, et surtout loyal. Je finis par hocher la tête et me redressa de toute ma taille, quittant à contre coeur ma chaise à roulettes, et aida doucement l’enfant à tirer de son lit. Quoi que l’on dise, j’ai toujours fait preuve d’une grande douceur, il le faut bien pour disséquer des corps ...
Soutenant doucement la frêle enfant contre moi, je posa ma main contre son bras et l’aida à avancer jusqu'à la sortie de sa chambre, il est l’heure d’y aller ... Allons rejoindre Kazekage-sama.





InvitéInvité
MessageSujet: Re: {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:41

Avec les soins des ninjas médecins, je me sentais un peu mieux. J'avais réussis à dormir un peu durant la nuit. Je savais que l'expédition pour la capture d'Ichibi serait pour aujourd"hui. Papa m'en avait parlé et je devais les accompagner pour que le bijuu soit scellé en moi. Je n'avais pas peur finalement car je savais que le kazekage ne me mettrait jamais en danger. Ce matin-là je m'étais réveillée tôt. L'attente m'avait paru bien longue. Un médecin ninja vint me refaire des soins. J'étais encore faible, mais au moins je n'avais plus mal. Le médecin m'avait laissé mes vêtements à portée de main. Je les pris et commençai à m'habiller.

Cette fois, je mis mon bandeau de ninja sur mon front. J'étais prête à partir. Pour moi cette mission était très importante et je voulais faire de mon mieux pour ne pas être un poids pour mon père. Alors que je pensai à cela, la porte de ma chambre s'ouvrit. Je vis un ninja médecin, assis sur une chaise à roulette et portant des lunettes, s'approcher de moi. Il garda le silence pendant quelques minutes en me regardant fixement. Moi non plus je ne le quittais pas du regard. Puis finalement il prit la parole. De ce que je compris, il venait me chercher pour m'emmener auprès du kazekage. Je répondis à sa question :



"Oui je veux vous accompagner. Papa m'a parlé de ce que vous voulez faire. Je suis consciente qu'il y a des risques au fait d'avoir Ichibi en moi. Mais je n'ai pas le choix si je veux vivre."

Je lui fis un sourire. Je ne voulais pas qu'il croit que j'avais peur de venir. Le médecin s'approcha de moi et m'aida à descendre de mon lit. Je sortis de ma chambre soutenue par le jeune médecin. On sortit tranquillement de l'hôpital pour se diriger vers les portes du village. Le temps s'était rafraichit et les rayons du soleil perçaient les nuages.

Les rues commençaient déjà à s'animer alors que nous avancions doucement vers notre destination. Bientôt les portes du villages apparurent devant nous. Quatre personnes étaient déjà présentes. Il y avait deux chuunins et un juunin. Le kazekage était aussi là. Je m'avançai vers lui plus tranquillement que d'habitude. Il fallait dire que je n'avais pas la forme non plus. Je me blottis dans ses bras en m'adressant à lui :

"Papa, je suis contente que tu viennes aussi."


Je plongeai mon regard noisette dans celui de mon père adoptif en restant blottis contre lui. J'étais contente qu'il soit là. Maintenant j'étais certaine que rien de m'arriverait. Au bout de quelques minutes je m'écartais un peu et me mis à côté de lui en attendant les autres.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:24

*Bon il n'est pas question qu'ils fassent ça sans moi. Mais comment faire, je vois bien son affiche qui demande des volontaire, mais je ne suis qu'un genin au point de vue la loi du village il voudra jamais que je vienne avec eux. Et puis ça serait pas moi, si je demandais l'autorisation. Cela me rappelle un truc que j'ai lu quelque part, mais je sais plus où. Il est plus facile de se faire pardonner que de demander l'autorisation. Bon maintenant quel mensonge, je vais sortir aux gardes pour qu'ils me laissent sortir...Ah ça y est ça devrait marcher comme ça.

Je regardais encore cette affiche. Il fallait que je me dépêche, si je voulais arriver avant le Kazekage au portes. Il fallu tout de même que je repasse chez moi pour changer de cape, celle que je portais était beaucoup trop voyante à mon gout. Je pris donc un cape couleur sable, plus deux trois affaire qui me manquait, donc une réserve de supplémentaire de matériel ninja ( Kunaï, parchemin explosif, boules de fumée....). Puis je me dirigeais à toutes jambes vers les portes du village.

Quelle ne fut pas ma surprise en m'apercevant que le Kazekage m'avait devancé. Fallait-il que je change mes plans? Non, je décidais de commencer à préparer un plan B au cas ou le premier ne marcherait pas.Je respirais calmement pendant quelques instants, afin que ma nervosité ne soit pas trop visible et que mon mensonge ne soit pas éventé par les gardes.
Puis d'un pas que je voulus le plus naturel du monde, je me dirigeais vers le poste de garde, en essayant de ne pas faire attention au Kazekage et à la petite aussi, et ça ce foutu docteur trop bizarre qui me foutait les jetons. Arrivé vers eux je me tournais afin de leur faire face.

"Bonjour messieurs, mon père m'envoie lui chercher des outils dont il a besoin à Yutakana, je peux y aller? c'est pas la première fois que j'y vais, je connais bien le chemin. Et puis en plus tout est calme aujourd'hui, non?
"


 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Left_bar_bleue1133/2000{Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:53

Thrys attendait l'arrivée des ninjas qui auraient reçus le message qu'il avait pris soin d'écrire. Contre le mur des remparts intérieurs, la tête penchée vers le sol, et les yeux fermés, il remuait tout ce qu'il s'était passé depuis quelques jours, mais son esprit restait néanmoins focalisé sur les paroles de cet étrange médecin... son air ne lui revenait pas, et il craignait le pire en ayant fait confiance à cet homme. Mais il essayait de se rassurer, se disant que ce ninja appartenant à l'unité médicale du Village caché du Sable savait ce qu'il faisait... Malgré cela, il restait perplexe, et ne serait fixé que lorsqu'ils seront confrontés au Bijuu à une queue !

Le temps passait... le Sunajin observait les allées et venues, saluant les hommes qui le reconnaissaient, puis replongeait dans sa méditation, attendant patiemment que d'autres guerriers du Sable n'arrivent. Pour l'heure, ils étaient six, deux Juunins et trois Chuunins avaient répondu à l'appel, et avaient rejoins le Kazekage aux portes de Suna. Notre jeune héros souriait en voyant arriver une nouvelle personne, heureux de voir que, malgré les périodes d'adversité qu'avait connu le Village caché du Sable, les ninjas qui le composaient restaient actifs, et essayaient du mieux qu'ils le pouvaient de se montrer utile ! Le soleil, qui continuait sa course dans le ciel, illuminait la terre de ses rayons, et réchauffait le cœur du jeune Kage. Bien que quelques nuages venaient par moments assombrir le ciel, ces derniers n'étaient pas menaçants, et aucun risque qu'il se mette à pleuvoir... finalement, Thrys avait bien choisi son jour !
Alors que les convives déjà présentes attendaient le top départ pour se mettre en chasse, le Kazekage se demandait ce que faisaient le ninja chargé de sceller le démon à une queue dans le corps de sa fille adoptive. Car après tout, il s'agissait du protagoniste principal dans cette histoire ! Sans lui, et s'il venait à mourir lors du combat contre Ichibi, tous les efforts des Sunajins qui l'accompagnent seront vains ! Donc, il était impératif qu'il soit de la partie, et cela jusqu'au bout !

Puis, deux nouvelles personnes firent leur entrée près des portes du Village caché du Sable. Thrys les sentit arriver, si bien qu'il leva la tête, se tourna vers l'artère principale de la cité, puis identifia les nouveaux arrivants. Toujours cet air blafard et ce regard inquiétant, le ninja chargé de sceller le démon à une queue marchait en tête, suivi de la petite Shizue, qui cherchait à voir si son père adoptif était présent. C'est alors qu'elle l'aperçut, à l'écart des autres, adossé contre les pierres des murailles de Suna. Son regard s'illumina, mais au lieu de foncer sur lui comme son habitude, elle s'avança tranquillement, et semblait véritablement épuisée... Le Kazekage, qui s'était préparé à la réceptionner, la vit se blottir dans ses bras, et d'une voix faiblarde, elle lui exprima sa joie de le voir présent pour participer à la chasse au Bijuu. Thrys lui adressa un sourire, puis lui répondit lentement, d'une voix calme :

« C'est normal. Je ne vais tout de même pas vous laisser seuls face à ce démon, voyons ! »

Thrys savait pertinemment que cette chose n'était pas faiblarde, et sachant qu'il en valait de la vie de sa fille adoptive, il se devait de venir leur prêter main-forte ! Shizue s'écarta de lui, et se mit alors à côté des autres ninjas qui l'accompagneraient. Le Sunajin s'approcha alors de l'expert en scellement, et lui demanda sur un ton un peu inquiet :

« J'espère au moins que vous savez ce que vous faites... Ichibi n'est pas un Démon à Queue pour rien... d'après ce qu'on raconte, il soulève des tempêtes de sable et des vents violents pour égarer les voyageurs, et ainsi les laisser mourir sous le soleil de plomb du désert... »

Il marqua une brève pause, puis se tourna vers les ninjas qui viendront avec lui pour cette expédition. Il les dévisagea tour à tour, et ne pouvait s'empêcher d'avoir des remords... pour sauver sa propre fille, il mettait en jeu la vie de jeunes ninjas, qui s'étaient portés volontaires afin de mettre en pratique leurs acquis... il y aura des morts, c'était une fatalité qu'on ne pouvait supprimer, et malheureusement, parmi ces jeunes gens, certains ne rentreront pas chez eux ce soir...
Le ninja médecin lui lança un regard agressif, se sentant insulté par les paroles de son interlocuteur. Mais avant qu'il n'ouvre la bouche, de nouveaux ninjas firent leur apparition aux portes de Suna, et semblaient ravis de se joindre à cette chasse ! L'un d'eux leva la main, et lâcha d'une voix enjouée :

« Salut à tous ! »

Thrys le salua alors, levant à son tour la main, et lui adressa un sourire, heureux de voir qu'ils étaient motivés. Voilà qu'ils étaient une bonne dizaine... Chuunins... Juunins... Ichibi n'était pas le plus fort des démons à queues, mais au moins, avec cette équipe, le combat était de forces égales, et leurs chances de le capturer grandissaient à vue d’œil ! Mais alors qu'il allait faire un petit discours pour motiver ses troupes, un jeune garçon arriva à son tour à l'entrée de Sunagakure no Sato. D'une voix amicale, il demanda à son supérieur s'il pouvait venir avec eux, afin d'aller à Yutakana faire une course... mais Thrys n'était pas dupe, et il savait parfaitement qu'il cherchait un prétexte pour se joindre à la capture d'Ichibi ! Le Kazekage haussa la voix, et lui répondit, agacé :

« Ikemizu !! Il est hors de question que tu nous accompagnes ! »

Alors qu'Ikemizu allait rétorquer et s'énerver à son tour, Thrys le fixa d'un regard hargneux, lui faisant ainsi comprendre qu'il valait mieux qu'il rebrousse chemin, et n'abandonne cette idée suicidaire de les accompagner !
Ce dernier, qui ne voulait pas s'attirer les foudres du Kazekage, et malgré le fait qu'il était très têtu, il abdiqua, et fit mine de rentrer chez lui... du moins, c'est ce qu'il fit croire aux autres... qu'avait-il en tête ?

Le Kazekage, une fois ce petit incident passé, se tourna vers l'assemblée réunie, puis d'une voix déterminée, il harangua ses troupes :

« Bien ! Il est temps de remettre en question notre position de puissance ! Capturer Ichibi sera pour nous une occasion de rappeler au monde Shinobi que les ninjas du Sable ne sont pas vétustes ! Nous devons leur montrer que le Village caché de Suna existe encore, et que rien ni personne ne pourra l'envoyer aux oubliettes ! »

Il les dévisagea tour à tour, et les voyait se réjouir ! Ils s'exclamèrent tour à tour, brandissant leurs armes respectives, et criant comme des soldats qui partaient en campagne ! Thrys sentit un sourire se dessiner sur ses lèvres asséchées par le vent, puis lança :

« Alors... en route !! »

Et ils partirent ! Les ninjas récupérèrent leurs affaires, puis prirent le chemin pour le désert... où allaient-ils ? Voilà une excellente question... Ichibi ne devait pas errer près des remparts de Suna, ni même à proximité d'un village ou de tout autre lieu propice à une quelconque civilisation. Non, il lui fallait un endroit désert... désert, oui c'est le cas de le dire... désert et abandonné, un lieu que plus personne ne fréquente, à cause des environs qualifiées de dangereuses, ou bien à cause des piètres informations et explications concernant les alentours... Thrys cherchait dans sa mémoire une zone du Pays du Vent qui pouvait correspondre à cette description... lui qui avait, durant toutes ses années en tant que ninja, parcouru le Pays du Vent de long en large, en travers et en diagonale.
Mais alors que son regard convergeait vers quelques dunes à l'horizon, d'où s'élevaient des vents violents, notre jeune héros se rappela d'un lieu qu'il n'avait que très peu exploré dans sa jeunesse : les Dunes Interdites... Thrys s'arrêta, stoppant ainsi la marche de ses compagnons, puis leur montra du doigt l'endroit où se réfugiait leur cible. Et, quelques instants après, la marche reprit, et la traversée du désert débuta...

Quelques heures plus tard, alors que le soleil se rapprochait peu à peu de la terre, le groupe armé de Suna arriva près des Dunes Interdites, à la frontière entre les étendues désertiques épargnées par les vents, et les reliefs ensablés, d'où les quelques grains de sable faisaient leur baptême de l'air... de vraies tempêtes, et il valait mieux se déplacer avec des vêtements qui vous protégeaient à la fois du soleil mais aussi des envolées de sable qui pouvaient vous agresser les yeux et vous étouffer. Mais malgré ce climat capricieux, les lieux semblaient calmes... calmes et paisibles... mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Toute cette plénitude et cette quiétude doit au contraire raviver vos sens et vous mettre en alerte ! Personne ne sait exactement ce qui rôde dans les parages... quelles étranges créatures erraient sans but ici ? Scorpions ? Serpents à sonnettes ? Imaginez-vous, seuls en pleine nuit, à chercher votre chemin dans tout ce désert, et qu'alors qu'un silence de plomb rendait la pleine lune magnifique, un bruit inquiétant de sonnette se rapprochait de vous, lentement... très lentement... avant de frapper soudainement, et de vous infliger une morsure mortelle !
Voilà les véritables dangers du désert : la faune !

Alors que le groupe continuait son avancée dans ces terres arides et complètement oubliée par les populations, Thrys aperçut au loin plusieurs rochers, qui formaient un abri du vent et qui offraient un peu d'ombre pour installer un bivouac. Le Sunajin devait désormais expliquer aux ninjas qui l'accompagnaient comment les choses risquaient de se dérouler, et ce qu'il fallait faire afin de ne pas être pris au dépourvu, et se faire submerger par la panique.
Posant tour à tour leurs affaires sur le sable chaud du désert, ils prirent leurs aises du mieux qu'ils le purent, cherchant un caillou ou bien un endroit frais pour se poser. Une fois ceci fait, ils se tournèrent vers le Kazekage, qui attendait quelques secondes, avant de débuter son petit topo.

« Alors... le Démon à une queue, appelé également Ichibi, est une de ces créatures gorgées de chakra, et qui possède une puissance incommensurable... mais fort heureusement pour nous, contrairement à son homologue à neuf queues, sa force est très réduite... mais ne le prenez pas à la légère, sinon, il vous prendra la vie sans vous laisser le temps de réagir ! Très résistant, il faudra que vous libériez toute votre hargne et votre courage pour en venir à bout. Ses attaques couvrent la plupart du temps de larges zones, et donc, prenez garde à ne pas tous vous réunir, où sinon il vous achèvera d'un seul coup... »

Il se tourna vers deux Juunins qui étaient venus, puis leur lança d'une voix autoritaire :

« Vous deux, je veux que vous protégiez le ninja médecin du groupe, ainsi que la fillette... de même que ce jeune garçon... »

Thrys sursauta en voyant surgir Ikemizu qui s'était rapproché du convoi, et de Shizue. Il s'énerva, puis lâcha sur un ton agacé :

« Ikemizu !! Que fais-tu ici ?!! Je t'avais demandé de... »

Tout à coup, un puissant grondement retentit derrière les rochers. Une étrange voix retentit alors... une voix extrêmement aiguë, teinté d'un rire sarcastique ! Thrys sentit la terre s'ébranler sous ses pieds, et le sable se mit à tournoyer rapidement dans tous les sens ! « Que se passe-t-il ?! » songea-t-il en se hissant au sommet du rocher afin de voir les environs, et de comprendre quelle était la cause de tout ce remue-ménage. Ce qu'il vit alors le fit trembler d'effroi... Il savait qu'Ichibi n'était pas un petit animal domestique, mais il ne s'était jamais réellement posé de questions sur sa taille ! Au loin, une immense silhouette semblable à celle d'un tanuki à la peau beige et parsemée de motifs bleutés se mouvait dans le désert, provoquant des tornades et des tempêtes de sable ! Il leva la tête, et lâcha un cri démentiel :

« YAAAAAAAA !!!!! »

Thrys en trembla, avant de redescendre auprès des autres ninjas, qui ne pouvaient s'empêcher de vibrer aux sons produits par cette créature.
Il dégaina alors son fidèle katana, sanglé à sa ceinture, puis lâcha d'une voix joueuse, accompagnée d'un sourire sardonique :


« Que la fête commence ! »

A SUIVRE !


Alors, pour le moment, je vous laisse répondre, tour à tour, même Akimoto si tu peux, ce serait parfait, et une fois que vous aurez tous répondu, Ichibi viendra à son tour ! Wink
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Left_bar_bleue1604/2000{Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:35

BIJUU , MON PETIT BIJUU ...

  • Une vive douleur me tira de mon sommeil mouvementé . J'avais le souffle court , mon corps ruisselé de sueur et mon esprit était totalement embué . Il faisait noir autour de moi , je ne parvenais qu'à peine à distinguer la pièce ou je me trouvais . Ou étais-je ? Que c'était-il passé ? Pendant quelques secondes mon cerveau pataugeait dans les méandres de mes souvenirs , sensation et autres . Je me sentais complètement perdu . Puis , peu à peu , mon esprit parvint à repositionner les différentes pièces de ma raison . En voulant bouger le bras afin de m'essuyer la sueur qui continué à ruisseler sur mon front un nouveau pique de douleur me saisit . C'est alors que je remarquais les nombreux bandages couvrant différentes parties de mon corps . Et comme sortie du néant des flashs de souvenir emplir mon esprit .

    Je me revis courant vers la réunion d'urgence ce déroulant sur la grand place , le son du tocsin emplissant mes oreilles et faisant bouillir mon sang . Je réentendus le discours fier et galvanisant prononcé par mon Kazekage et vielle amis Thrys Kaozu . Je ressentis ce sentiment de puissance à la vue de la grandeur de l'armé des sables . Mon souffle sembla se couper de nouveau avant la bataille . Des langues de feu semblèrent jaillir de mon esprit pour venir faucher des rangs entiers de pantin de bois . Je revoyais au ralentis les explosions de flammes propulsant des morceaux calciné aux quatre coins de la brèche . Je me revis faisant face à l'imposante formation de pantin d'élite mené par le chef de cette invasion . Matsuda Ningyô ... Son noms résonné à mes oreilles accompagné d'un sentiment de dégoûts . Je me revis me lançant à corps perdu dans la bataille cote à cote avec les plus grand Sunajins du village . Je me revis quelques seconde avant l'affrontement final , les yeux brûlant d'une ardeur infini ...

    Une nouvelle série de douleur me tira de mes rêveries . Mes yeux s'étant accoutumé à la pénombre je parvins mieux distinguer l'endroit où je me trouvais . De par la fenêtre une très faible lueur venait procurer quelques relief à l'endroit . Je me trouvais dans un lit simple , collé au mur . Sur ma gauche se trouvait la dite fenêtre avec , à coté , ce qui semblait être une petite table de bois . Divers objets se trouvaient dessus à première vue mais il faisait trop sombre pour distinguer quoi que ce soit . Je comprenais maintenant parfaitement ce qu'il c'était passé et ce que je faisait ici . Je me trouvais dans l’hôpital de Suna no kuni et j'avais certainement du y être mené du aux nombreuse blessures plus ou moins profonde que j'avais subit . Les multiples bandages recouvrant mon corps semblaient être des vestiges des rudes combats que j'avais menais durant l'assaut de Suna . Après le petit sentiment de peur et d'incertitude passé je me sentais parfaitement calme et reposé . Toutes mes blessures semblaient encore endormi et ne demandaient qu'à être réveillé pour distribuer gaîment leurs souffrances .

    Faisant attention à mes mouvements je me pris le visage dans les mains et me le massais doucement . Une petite cicatrice en guérison placé juste sous mon yeux gauche me rappela sa présence par une petite douleur au passage de mes doigts . Une fois cela fait je sentis la fatigue reprendre le dessus sur ma conscience et m’allongea plus confortablement contre l'énorme oreiller englobant mon crâne . Je me sentais bien là et je n'avais pas envie de bouger pour rien au monde . Et tranquillement , comme le doux clapotis d'un petit ruisseau je me laissais sombrer dans l'inconscience du sommeil ...

    Lorsque je m'extirpais à nouveau des bras de Morphée les premiers rayons n'allaient pas tarder à percer l'horizon . Contrairement à mon dernier réveille je me sentais totalement revigorer . Je pouvais bouger plus librement sans ressentir de douleur handicapante . Ne perdant pas une seconde je bondis littéralement de mon lit pour atterrir à son pied . Non sans lâcher une petite grimace de mécontentement mécontentement suite à la douleur provoquer par ce mouvement pourtant fort simple . Mais bon , les blessures étaient faites pour guérir et les cicatrices pour frimer . Je n'étais pas totalement convaincu par la fin de ma pensé mais j'avais tout le temps de revenir la dessus plus tard . Pour le moment un sentiment bien connu de moi même venait faire du rodéo dans mon ventre . Une irrésistible faim c'était à présent emparé de mon corps et je n'aspirais qu'à la combler .

    Voyant que les objets de la table de bois que je n'avais pas pus discerner était mes affaires , je me défis de la tunique des malades pour enfiler mes vêtements favoris . Tout en m'habillant je remarquais les divers déchirures et autres dégradation qu'avait subit mes affaires . Et bizarrement ces dégradations semblaient correspondre aux blessures que j'avais subit . Heureusement pour moi je ne semblais pas avoir subis de blessure trop importante et mes affaires n'étaient pas suffisamment en lambeau pour qu'on m'attaque pour manque de pudeur . C'est alors qu'une question me vint à l'esprit , comment c'était terminer cette assaut contre notre village ? Déjà je pouvais être certain que nous étions victorieux sinon je ne me trouverais pas là en ce moment . L'idée de mourir tué par des sous fifres alors que j'avais réussi à battre le boss me répugnait . Ce n'étais pas digne de moi ! J'avais un certain standing et il fallait que je le respect . Voulant obtenir plus de réponse et par la même occasion trouver de quoi manger je décidais de partir sur le champ pour le palais du Kazekage . Je ne savais même pas combien de temps il c'était passé depuis que je m'étais évanoui sur le champ de bataille après avoir défait mon adversaire ...

    D'un mouvement rapide je poussais la porte de ma chambre et m’engageais dans le couloir . De nombreuses personnes parcourait ce dernier , la plupart étaient des patient blessé durant l'assaut mais parmi eux je pouvais distinguer quelques médecin et infirmière . D'ailleurs l'une d'elle , me voyant quitter ma chambre , quitta on patient en s'excusant et vint à ma rencontre . Elle vint se poster devant moi en m'interpellant . A première vu elle avait dans la trentaine d'année et semblait expérimenté . Elle portait la tenu traditionnel comportant une longue blouse blanche accompagné d'une sorte de béret blanc également .

    "Excusez moi mais que faite vous en dehors de votre chambre ?" me dit-elle en me regardant à la fois calmement et sévèrement .

    Je penchais la tête légèrement sur le coté et haussais les épaules en répondant .

    "Et bien je me sent parfaitement en forme et j'allais de ce pas me renseigner sur les évènements de ces derniers jours au palais du Kazekage . " lui répondis-je en évitant de mettre "grosse dalle" comme raison de ma sortie . Ce qui faisait beaucoup plus sérieux tout de même . Puis ce que je vous dis que j'ai un standing à respecter .

    Elle mit ces deux mains sur ces hanches et me regarda d'un air courroucé .
    "Vous vous sentez parfaitement bien ? Si c'était le cas vous ne seriez pas en train de vous promener couvert de bandage . Et dans tout les cas ce n'est pas à vous d'en décider . Veuillez retourner à votre chambre je vous pris ."dit-elle en me faisant signe de retourner d'où je venais . Je tentais de faire un pas sur la gauche pour l'éviter mais immédiatement elle se replaça devant moi en gardant son air sévère et déterminé . Apparement je ne parviendrais jamais à la faire changer d'avis et je n'avais pas envie de la forcer à me laisser passer . Brutaliser une infirmière dans un hôpital juste pour "désaccord de direction" ce n'était pas très bien vu . Je n'avais donc pas d'autre choix que de retourner dans ma chambre m'ennuyer et mourir de faim . A moins que ...

    Faisant un autre pas mais cette fois en direction de la fenêtre je vins me placer devant en regardant à l'horizon . Les premiers rayons du soleil avaient enfin réussi à pourfendre l'horizon et à illuminer le désert . La ville commençait tout doucement à s'animer . Je pouvais voir au loin l'immense muraille entourant le village , ainsi que la grande tour haute et fier du palais du kazekage , mon principal objectif pour le moment . Puis mes yeux descendirent doucement jusqu'à voir le sol , situé à une petite vingtaine de mètres . Sans quitter le sol des yeux je dis à l'infirmière toujours à mes cotés :
    "Dites moi ? Nous somme aux 2ème , 3ème étage ? Non ?"

    L'infirmière s'apprêtait à répondre lorsque brusquement j'ouvris en grand la fenêtre tout en montant sur le rebord de la fenêtre . Un violent courant d'air froid s'engouffra dans le couloir , surprenant de nombreuse personne ainsi que l'infirmière . Lorsqu'elle baissa la main qui lui servait de protection contre le vent je lui fit un petit signe de la main et bondit dans le vide . En un instant tout mes réflexes acquit durant ces longues années d'entrainement surgirent . Je calculais parfaitement chaque distance , voyait chaque endroit où s'accrocher , savais exactement ou atterrir et en à peine une dizaine de seconde je me retrouvais au sol . Plusieurs petit pique de douleurs me saisirent à diverse endroit mais rien de bien méchant . Il faillait juste que je me "remette dans le bain" comme on dit et tout irait rapidement pour le mieux . Et c'est sifflant tranquillement que je partie en direction du palais du kazekage ...

    Une fois arrivé devant je tenais dans ma main de la bonne "boustifaille" fraîchement acheté sur le chemin et venant combler la faim qui me tenaillait . J'allais pousser les grandes portes pour pénétrer dans ce bâtiment complexe mêlant politique , réflexion et lassitude , tout ce que je détestais , lorsque quelque chose attira mon attention . Sur l'immense panneau de bois regroupant toutes les annonces figurait un grand parchemin signé du Kazekage lui même . Touché dans ma curiosité je m'approchais un peu plus prêt pour voir de quoi il s'agissait . Ce que je lis me coupa le souffle ... Bijuu ? Capturer ? Combat ? DANGER ?!? C'était quoi tout ça ?!? Une immense sensation de puissance et de rage de vaincre s'empara de moi . Voila que notre chers Kazekage ce m'était à chasser les Bijuu , les plus grandes et dangereuse créatures que ce monde connait . Et qui plus est il n'y allait pas seul et demandait à tout les Ninja de Suna volontaire de venir y participer . Mais c'est quelque chose de GÉNIAL !!!! Oubliant toute mes blessures je bondis sur place , chaque muscle de mon corps tremblait d'excitation . Un Bijuu ... Je n'en revenais pas ... J'allais pouvoir affronter un Bijuu ! La plus grande de toutes les épreuves que j'avais jamais affronter . Mais il fallait absolument que je participe à cela !!!!

    Lisant là fin du communiqué j’appris que le lieu du rendez ce situé aux portent du village demain à l'aube . Sans attendre une seule seconde de plus j'entrais en fanfare dans le hall du palais afin de poser ma candidature et repartis tout aussi vite chez moi pour me préparer . J'avais la journée pour tout mettre en oeuvre et pour me remettre complètement . Mon coeur battait à cent à l'heure ! Je ne pouvais m'empêcher de penser à tout ce qui allait ce passer ! C'était inespéré ! Une telle épreuve ne se représenterais plus jamais ! Il fallait absolument que je sois de la partie ! Et c'est le coeur remplis d'ardeur que je couru jusqu'à ma demeure me préparer ...

    Le soleil ne s'était pas encore levé et pourtant j'étais déjà parfaitement réveillé . Fait très rare pour les personnes me connaissant . J'avais passé toute la journée d'hier à soigner chaque partie de mon corps , à réparer mes vêtements , à reconstituer mon stock d'outil ninja et à diverse chose . Maintenant j'étais près ! Hormis quelques bandages que j'avais remplacé je me sentais parfaitement bien . Mon corps comportait à présent plusieurs petites cicatrices , marquant le rude passage qu'avait subit notre village . Mon sac était près , mes affaires l'étaient , il ne me restait plus qu'à retourner chercher mes dagues préféré chez le forgeron . L'étant moi même j'aurais pu les réparer moi même mais je n'avais pas le temps à consacrer à cela . Sortant de chez moi d'un pas vif je respirais doucement la fraîcheur de l'air ambiant . Une belle journée s'annonçait , sans intempérie particulière à signaler . Enfin , nous allions affronter un Bijuu tout de même , donc je ne pense pas que cela serve à grand chose . En effet un Bijuu est un concentré d'intempéries à lui tout seul ...

    Marchant à grand pas dans la rue qui commençait à s'animer je me dirigeais vers le quartier marchant . Je commençais enfin à comprendre pleinement chaque recoins de la cité je ne perdis pas de temps en me trompant de chemin . Je me débrouillais mieux dans la nature qu'en ville . Trop de mouvement , on n'arrive pas à penser tranquillement . Quoi qu'il en soit Je ne mis pas trop de temps à atteindre la forge du village et après avoir payé ce que je devais je tenais entre mes mains mes dagues , fraîchement remisent à neuf . Elles luisaient d'un éclat magnifique , reflétant les premiers rayons du soleil . J'avais encore largement le temps avant l'heure du rendez vous et je décidais de prendre mon temps afin de me ménager . Marchant tranquillement vers les portes du village je réfléchis à ce que pouvais être un combat contre un Bijuu ...

    Enfin je parvins au point de rendez vous , de nombreuse personne était présentes . Je dis "nombreuse" pour un combat contre un Bijuu . Il y avait là un autre Juunin qui m'était inconnu , comme quoi je ne connais pas tout le monde . Ainsi que deux Chuunin eux aussi inconnu . Ensuite venait notre Kazekage , imposant , fier , mystérieux ... et papa poule sur les bord . En effet il y avait dans ses bras une sorte de petite chose avec une queux de cheval . Ah mais suis-je bête ! Il s'agissait de ça fille adoptive ! Lorsque j'avais appris la nouvelle je m'étais écroulé de rire . Lui que j'avais longtemps connu introverti et solitaire , voila qu'il avait beaucoup changé . Chassant de ma tête cet vague de souvenir je remarquais une dernière personne . Un médecin d'après ses habits mais bizarrement il ne me m'était pas à l'aise , il avait quelque chose de louche ce gars là . Je m'approchais d'eux tranquillement en affichant un très large sourire .


    "Alors ? C'est ici qu'il faut signer pour aller fracasser du Bijuu ? "

    Comme à mon habitude ma remarque pour le moins "inapproprié" ne passa pas inaperçu . Une fois la phase de salutation passé je vins me placer parmi eux en attendant l'arrivé d'autres protagonistes de cette "mission" . Du moins si on pouvais appeler ça une mission . Beaucoup de personne qualifierait de suicidaire le fait d'aller capturer un Bijuu . Enfin , si notre Kazekage nous proposait de l'accompagner dans une telle épreuve c'était certainement pour de bonne raison . Tellement pressé que j'étais hier , je n'avais pas eu le temps de lire complètement l'affiche placardé . Je ne savais donc pas vraiment ce qui avait poussé Thrys à lancer cette opération . Peut être qu'il n'avait même pas spécifié la raison sur l'affiche , allez savoir . Tout ce qui m'intéressais était que j'allais pouvoir me confronter à un Bijuu . Je n'arrêtais pas de penser à ce combat depuis la veille . A quoi pouvait bien ressembler un Bijuu ? J'en avais vaguement eu quelques descriptions mais c'était toujours flou et les personnes racontant ces histoires n'étaient pas toujours digne de confiance ...

    Je fus extirpé de ma rêverie par les ordres sec lancé par notre Kazekage sur un jeune garçon qui m'avait tout l'air de ne rien avoir à faire ici . A première vue il avait envie de nous accompagné dans cette quête suicidaire , tout à fait intolérable . Ce gamin me plaisait ! Tout à fait moi plus jeune ! Impétueux , téméraire , ne lâchant jamais l'affaire ... Les ingrédients parfait pour faire un ninja digne de ce noms ! Je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant repartir la tête basse . Thrys semblait convaincu de sa réussite à l'avoir empêché de venir , mais à mon avis ce gamin n'avait pas dit son dernier moi . Une fois ce petit évènement imprévu passé notre Kazekage se tourna vers nous et nous dévisagea d'un air grave et sérieux . Reflétant toute son autorité et les dangers qui nous attendait . Puis comme à son habitude devant les situations , je ne dirais pas désastreuse car nous n'y étions pas encore mais plutôt "vachement dangereuse" il nous fit un magnifique discours . Il était clair , concis , galvanisant et comme à chaque fois provoquait une explosion de rage de vaincre sur la foule .

    Je fus le premier à crier à la victoire en pointant ma dague vers le ciel , puis je fus rapidement suivit par les autres qui lâchèrent tous leurs envies de victoire . Le village des sables avait encore de nombreux atouts en poche et il savait s'en servir parfaitement . Une fois cette vague d'émotion pleine de hardiesse le voyage put commencer . Nous somme partis en route vers ce qui allait surement être la plus grande et dur de toutes les épreuves que je vivrais et ça m'enchantais . Après avoir marché quelques instant notre Kazekage s'arrêta net et pointa l'horizon , nous montrant l'endroit ou se trouvait notre cible . Puis nous reprirent le trajet tranquillement ...

    Tout en marchant derrière les autres dans le long désert je me mis à réfléchir sur l'endroit ou pouvait ce trouver le dit Bijuu . Moi , qui avait parcouru un nombre incalculable de fois cet endroit devenu familier je ne l'avais jamais croisé . Ni même les traces de sont passage . C'est alors qu'une question vient me tarauder , qu'elle taille pouvait avoir un Bijuu ? Je n'en avais pas la moindre idée . Vu leurs dangerosité ils devaient être assez gros , une dizaine de mètres de long peut être . De toute façon on verra bien sur place et j'improviserais . Alors que mes réflexions m'avaient légèrement mis à la traîne je regardais autour de moi pour voir dans quelle direction nous allions exactement . Mais un faible mouvement au loin derrière nous attira mon regard . Le temps d'adapter la vue au soleil je ne vis plus rien mais il était évidant que nous étions suivit . L'image du jeune garçon de tout à l'heure surgit dans mon esprit . Ce pourrait-il que ce soit lui ? Si c'était bien le cas il avait encore plus d'audace que je l'aurais crus . Quoi qu'il en soit j'allais rester sur mes gardes au cas cette "personne" avait de mauvaise intention . Accélérant le pas je rattrapais mon retard et continuais le voyage ...

    Après de longues heures de marche nous arrivâmes à l'endroit prévu . Je fus étonné de reconnaître les terres dangereuses des "Dunes interdites" . Je ne m'étais moi même que très rarement déplacé en ces lieux . C'était un endroit dangereux qu'il valait mieux éviter . Le soleil n'allait pas tarder à se coucher lorsque Thrys s'arrêta et monta sur un rocher environnant avant de nous toiser du regard . C'était à première vu l'heure de la pose car tout le monde s'affairaient à trouver un endroit "confortable" pour se reposer . Ne perdant pas une seconde je m'assis à mon tour sur l'un des nombreux rocher formant un abris rudimentaire contre les rafales de vent balayant le zone . Vent qui n'avait pas cessait de souffler depuis un petit moment maintenant . Normalement il agissait par vague entrecoupé de petite période d'accalmie . Enfin , peut être que dans cette régions le vent agissait d'une manière différente , après tout je ne m'y aventurais quasiment jamais . Une fois bien installé comme la plupart de mes congénères je me suis tourné vers notre Kazekage , attendant la suite des opérations ...

    Il se lança alors dans un petit discourt expliquant les méthodes d'actions du Bijuu et ce qu'il valait mieux éviter de faire . Tout cela était intéressant mais pas autant que ce qu'il ce passa ensuite . La "personne" qui nous suivait depuis le début était belle est bien ce jeune garçon et il avait réussi à ce faufiler jusqu'aux coté de la jeune fille blessé nous accompagnant . Et lorsque Thrys le vit il devint tout rouge de colère et commença à l'enguirlander . Mais d'une seul coup un grondement des plus assourdissant emplissa l'air . D'un geste je me retrouvais debout , aux aguets , la main sur la poignée de l'une de mes dagues et près à déferler mon chakra . S'en suivit une sorte de rugissement suraiguë qui fit trembler la terre . Les vents se mirent alors à réagir encore plus bizarrement en emportant du sable dans tout les sens . Je vis Thrys grimper jusqu'en haut de la formation rocheuse afin de voir d'où venait ce bruit . Sans perdre une seconde je bondis à sa suite . Ce que je vis me coupa le souffle ...

    Parmi les dunes une montagne semblait remuer et avancer . Mais cette montagne était de couleur beige et de nombreuse tache bleu la recouvrait . Bizarrement cette montagne ressemblait à un Tanuki munit d'une imposante queux qui balayait tout sur son passage . Des tornades de sables apparaissaient et disparaissaient en un instant . Un véritable cataclysme de vent et de sable . C'est alors que mon cerveau parvint à rassembler et à accorder toutes ses informations correctement . Ichibi ... Voila dont à quoi ressemblait Ichibi le Bijuu ... Cela allait au delà de toutes mes hypothèses , les plus folles soient-elles ... J'étais en face d'un titan capable de raser une armée en un instant . Broyant des villages entiers par la seul force de sa présence . Détruisant les rêves et les chances de survis d'un millier d'homme ... Je n'aurais pas pu rêver mieux ! Le voir en vrai et savoir que nous allions affronter cette chose m'emplissait de joie ! Mon sang bouillonnait dans mes veines et mon coeur battait à 100 à l'heure !

    D'un regard au dessus de l'épaule je regardais mes dagues et lâchais la poignée de l'une d'elles . Contre un monstre pareil elles ne me seront d'aucune utilité . Le cris poussé par le monstre fit vibrer mon échine de haut en bas et me gorgea de rage de vaincre . Thrys redescendit de son perchoir et je fis de même , perdant ainsi de vu l'horrible créature titanesque . Chacun sortis son arme respectif et se tins près aux ordres de notre Kazekage . Il nous jeta un dernier regard pétillant de joie et lança les hostilités . Apparemment lui aussi était content de pouvoir se mesurer à un monstre pareil . Préparant mon chakra à faire "feu" je lâcha entre mes dents , le visage fendu d'un large sourire .

    " A nous deux mon "petit" ... Voyons voir si ta force vaut la légende ..."






  • EDIT:Voila terminé :D J'espère que ça vous plaira :)
    PNJ inventé
    PNJ inventé
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 83
    ▌Inscription : 21/01/2012
    MessageSujet: Re: {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:12


    Un plaisir gâché par le devoir.






    {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Franke11

    "Oui je veux vous accompagner. Papa m'a parlé de ce que vous voulez faire. Je suis consciente qu'il y a des risques au fait d'avoir Ichibi en moi. Mais je n'ai pas le choix si je veux vivre."

    J’esquissa un sourire presque malsain, mais en vérité j’étais amusé. Huhu ... Décidément, Kazekage-sama semble bien différer d’autres personnes. Les parents préfèrent normalement le cacher à ses enfants. Soit. La petite Shizue-chan me suivit calmement sans se plaindre, alors nous avions pu arriver jusqu’au lieu du rendez-vous bien rapidement. Certains ninjas, ainsi que Kazekage-sama était présents. La petite se sépara de moi afin de s’avancer vers son père adoptif et le serra dans ses bras.

    "Papa, je suis contente que tu viennes aussi."

    « C'est normal. Je ne vais tout de même pas vous laisser seuls face à ce démon, voyons ! »

    Puis, il se tourna finalement vers moi.

    « J'espère au moins que vous savez ce que vous faites... Ichibi n'est pas un Démon à Queue pour rien... d'après ce qu'on raconte, il soulève des tempêtes de sable et des vents violents pour égarer les voyageurs, et ainsi les laisser mourir sous le soleil de plomb du désert... »

    Je fronça les sourcils face à ses dires, quelque peu outré. Comment osait-il dire cela ? Alors que, par loyauté et devoir, je sacrifiais mon propre plaisir afin de l’aider à sauver son enfant, aussi minime que la chance puisse être. Hum ... J’aurais très bien pu la laisser mourir, elle m’aurait été bien utile ... J’allais lui répondre tout de même afin de lui faire comprendre l’aide que je lui offre, et qu’il me devait un minimum de gratitude, mais je me fis interrompre dans mon élan par la venue d’autres ninjas. J’haussa les épaules alors, reprenant mon air serein, et laissa alors le chef de village penser ce qu’il veut. Pour ma part, j’allumais ma énième cigarette. Un petit parmi tous vint à notre rencontre, heureusement que ma mémoire était splendide, je reconnus le jeune Sane qui était dans la même chambre d’hôpital que Shizue. Un marmot plutôt bruyant et qui essaye de se mêler à tout ... J’observa calmement la petite scène entre lui et le Kazekage, visiblement indésiré qu’il nous suive, et je ne bronchea pas, vraiment indifférent. Qu’il vienne ou non m’importait vraiment peu, s’il tenait tant à mourir au moins son corps me sera utile. D’un geste de ma main, je poussa mes lunettes afin de les remettre en place et fis un sourire sadique, excité rien que par cette pensée ... Je vais peut-être en avoir du plaisir suite à cette capture, huhu ...

    "Alors ? C'est ici qu'il faut signer pour aller fracasser du Bijuu ? "

    Je me retourna face à cette jeune voix et aperçus un jeune homme qui me semblait quelque peu familier. Peut-être à l’hôpital ... Je le fixa un moment, soufflant ma fumée de cigarette sur son visage, avant de me retourner, sans dire quoi que ce soit.
    Suite à un discours convainquant de Kazekage-sama, il dévisagea longuement les sunajins présents. Il était temps d’y aller.

    « Alors... en route !! »

    Calmement, je me joins à la petite Shizue afin de marcher à ses côtés, après tout j’étais responsable d’elle dans cette quête, je me devais de rester près d’elle à tout moment. On finit par quitter notre village afin de marcher pendant longtemps, très longtemps dans le désert. Ceci me fit sortir un petit rire à nouveau en moi. Il avait l’air bien sûr de lui ... Mais il me semble qu’il improvise. Après tout nous ne pouvons savoir où se trouve Ichibi parmi ce désert qui semble interminable. Et finalement, après plusieurs heures, nous trouvons un abri à l’ombre, et Kazekage-sama prit l’amabilité d’effectuer une pause. Tout le monde se sont assis là où ils pouvaient, je posa doucement ma main sur les épaules de Shizue afin de l’inviter à me suivre, et je m’assis, écartant grandement mes jambes, sur un rocher non loin de notre chef, allumant encore une cigarette.

    « Alors... le Démon à une queue, appelé également Ichibi, est une de ces créatures gorgées de chakra, et qui possède une puissance incommensurable... mais fort heureusement pour nous, contrairement à son homologue à neuf queues, sa force est très réduite... mais ne le prenez pas à la légère, sinon, il vous prendra la vie sans vous laisser le temps de réagir ! Très résistant, il faudra que vous libériez toute votre hargne et votre courage pour en venir à bout. Ses attaques couvrent la plupart du temps de larges zones, et donc, prenez garde à ne pas tous vous réunir, où sinon il vous achèvera d'un seul coup... » Ce discours m’a fait quelque peu sourire mais je n’en dis rien, attendant sagement la suite. Deux juunins arrivèrent et Kazekage-sama les interpella immédiatemment. « Vous deux, je veux que vous protégiez le ninja médecin du groupe, ainsi que la fillette... de même que ce jeune garçon... »

    Je tira une bouffée de ma fumée à nouveau, ne prenant même pas la peine à regarder les deux juunins en question. Peu m’importait. Tant qu’ils font tous ce qu’ils ont à faire, je fais de même dans mon coin. Puis, la petite tête blonde réapparut à nouveau, le chef s’énerva, ce qui me fit soupirer assez bruyamment. Mais qu’il le laisse faire ce qu’il veut, qu’est-ce qu’il en a à faire ... C’est le problème au petit s’il veut nous suivre. S’il est aussi inconscient du danger, tant pis pour lui après tout. Haaaa ...
    Un tremblement assourdissant fit face à nous, ce qui interrompit ce début de dispute, heureusement. On n’avait pas que cela à faire. Ah, apparemment nous avons à faire au concerné, qui vint directement à nous ... Parfait. Au moins on n’aura pas à chercher d’avantage, et cela sera vite fini. Immédiatemment, les jounins concernés nous encerclèrent, et nous demandèrent de s’éloigner avec eux. Haaa ... J’étais bien installé moi. Je me leva d’une lenteur assurée, puis de nouveau pris doucement l’épaule de Shizue-chan afin qu’elle me suive. Le chakra énorme du monstre me fit dresser les poils de mes bras, malgré qu’elle était de dos à moi, occupé à m’éloigner. Cependant, sa grandeur ne me laissait pas indifférent. Et c’est une fois duffisamment loin que je me daigna à me retourner, et un nouveau frisson m’envahit. Un frisson d’excitation folle ... Quel monstre ... J’en entrouvra ma bouche face à cette montagne d’agression. Je me demandais immédiatemment ce que cela ferait de le disséquer à vif ... Oh mon Dieu, un plaisir ultime ... Je toussota dans mon coin, essuyant le début de bave qui coulait dans le coin de mes lèvres, et mis mes mains dans les poches, regardant les ninjas prendre d’assaut cette bête. C’est peut-être celui qui a une seule queue, mais cette créature est terrible et avide de frénésie meurtrière. Le spectacle promet d’être intéressant ...





    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 7:58

    Alors qu'on attendait les autres, Sane s'approcha des portes. Apparemment papa comprit qu'il voulait nous accompagner et le renvoya illico à l'intérieur du village. Je vis mon coéquipier s'en aller la tête basse, mais je savais qu'il n'abandonnerait pas comme cela. Lorsqu'Akimoto arriva, on se mit en route. Je ne savais pas vraiment où on allait pouvoir trouver ce bijuu, mais je comptais bien ne pas être un poids pour la petite équipe. Je marchais donc silencieusement au côté du médecin ninja. On s'aventura alors dans le désert. On marcha durant des heures, mais je ne me plaignait pas. J'étais une ninja après tout et je devais donc me montrer à la hauteur.

    Je me demandais si papa savait où on allait et où pouvait se trouver se monstre. Après plusieurs heures de marche, on s'arrêta un peu et je vis le kazekage regarder l'horizon. Puis on reprit notre marche harassante. Voyager dans le désert pouvait se révéler mortel pour les inconscients et il fallait toujours bien se protéger. C'est pour cela que j'étais vêtue d'une tunique ample de couleur sable et que je portais une cape afin de me protéger du vent. Notre marche dura encore de nombreuses heures et je commençais à être vraiment fatiguée. Même si je ne souffrais plus, je n'étais pas remise de mon intervention durant l'attaque des marionnettistes. Mais alors que le soleil commençait à se coucher, on arriva près des Dunes Interdites.

    On continua encore notre route nous enfonçant dans cette partie du pays du vent. Il n'y avait pas âme qui vive et il n'était pas prudent d'habiter ici. Le désert pouvait être impitoyable lorsqu'on ne faisait pas attention. Finalement au bout de quelques heures de marche, on s'arrêta à l'ombre de plusieurs rochers. J'allais enfin pouvoir me reposer. Tout le monde s'installa à son aise. Je ne savais pas quand on rencontrerait le bijuu à une queue, mais j'allais apprécier ce moment de repos. Je suivis le médecin bizarre dans un coin alors que papa prit la parole. Il fit un topo à tout le monde sur Ichibi, le démon à une queue et leur donna des conseils. Il ordonna à deux juunin de nous protéger le médecin ninja et moi. Mais il parla aussi d'un jeune garçon.


    *Il parle de quel garçon ?*

    Alors que je me posais cette question, je vis apparaitre Sane. Ainsi il nous avait suivis. Mais j'étais bien contente qu'il soit là. Après tout on était dans la même équipe et je l'appréciais beaucoup. Mais alors que Thrys allait le gronder une fois de plus, j'entendis un gros bruit monstrueux. C'était comme un tremblement de terre couplé d'une voix stridente et d'un rire sarcastique. Je vis alors au loin un immense tanuki couleur sable parsemé de motifs bleus.

    *C'est donc ça Ichibi ? Il fait vraiment très peur.*

    Le combat allait commencer. Les juunins chargé de notre protection nous demandèrent de reculer avec eux. Le médecin me prit par les épaules et m'incita à faire ce qu'ils disaient. Je regardais Sane afin de voir ce qu'il allait faire. J'étais très fatiguée, mais j'avais peur pour papa. Ce monstre était gigantesque et je sentais son chakra malsain me hérisser les poils. Lorsqu'on fut assez éloigné, je me retournai et m'assis dans le sable épuisée. Je n'allais pas vraiment pouvoir les aider. Et pourtant je ne voulais pas être un poids pour l'équipe. Je regardais donc sans pouvoir rien faire le combat de titan qui allait s'engager entre le bijuu et les ninjas de mon village.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:07

    *Mon prénom c'est Sane, pas Ikemizu, ni le sale petit morveux de petit nabot, pas capable d'accomplir une mission aussi fascinante que celle qui consiste à capture Shukaku. En plus ils ont emmené la petite, alors pas question que je reste derrière.*

    J'avais suivit le groupe depuis les portes du village, et pendant un moment je crus vraiment que je m'étais bien dissimulé. Mais en fait le Kazekage me capta assez rapidement.

    *Bon en même temps, c'est le kazekage, c'est normal qu'il m'ait repéré. Mais je suis plus un gamin, je vais lui montrer moi qui a besoin d'être protégé, non mais. je suis pas un sale petit nabot tout minus.*

    Cela recommençait, toute ma vie, j'avais été surprotégé. C'était mon point de vue en tout cas. Entant que descendant du troisième Kazekage, et détenteur d'une technique secrète, on me laissait pas faire ce que je voulais, ou plutôt je pensais qu'on me laissait pas prouver ce que je valait. Alors ce coup-ci pas question que je me laisse. Il va voir le Kazekage si je vais rester derrière. Lui aussi, il me prenait ma taille pas très élevé pour un signe de... gaminerie. Je m'en vais lui expliquer moi que je suis assez grand pour me battre. Après tout, j'ai presque l'âge de Gaara quand il est partit à cet examen à Konoha qu'il a changé profondément. D'ailleurs ça me fait penser, qu'il faudrait que je demande aux professeurs quand on va le passer cet examen. Ou alors je demande au Kazekage. Il doit savoir ce genre de chose.

    J'étais sur le point d'aller expliquer le fond de ma pensée au kazekage, quand je le vis apparaître. Il était aussi monstrueux que dans les histoires de mon père, et de elles des vieux du village. Il avait l'aspect général d'un colossal tas de sable qui avait prit la forme d'une sorte de raton-laveur, ce qui me paraissait étrange en plein milieu d'un désert. Mais bon Shukaku n'était pas connu pour sa grande stabilité. Pour le moment je n'avais pas grand à chose à faire, enfin si, je m'étais donné comme mission de protéger la petite. je m'approchais d'elle.

    "C'est moi dont il parle Shizue. Tu crois quand même pas que j'allais te laisser te mettre dans cette situation toute seule. Tu vas voir ce que je vais en faire de ce bac à sable.

    Arrivé à son niveau je malaxais mon chakra me préparant à jeter mon premier jutsu.

    "En avant pour le jutsu de la marmitte, jutsu qui fait la fierté de ma famille."

    "Tetsu No Tate"

    Voilà qui était fait. Le bouclier était assez grand pour me protéger moi et la petite. Je me demandais ce qui allait bien pouvoir se passer maintenant.
    PNJ manga
    PNJ manga
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 15
    ▌Inscription : 21/01/2012
    MessageSujet: Re: {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:43


    Un tas d'insectes à exterminer .






    {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Mod_article1772114_1

    L'étendu immense du désert ce dressait devant moi , implacable , immortel et titanesque . Les dunes de sables avalant tout sur leurs passages , ces kilomètres et kilomètres de sable égarant les voyageurs imprudents . Ces pitoyables créatures impétueuse osant pénétrer mon royaume ne méritaient que la mort . Et encore une simple mort était trop douce pour leurs crimes . Nan une mort lente de faim et de soif dans l’immensité du désert était beaucoup plus approprié . Il suffisait d'une petites tempête pour leurs faire perdre tout sens de l'orientation . Et une fois complètement égaré le véritable divertissement pouvait commencer . Cela ce passait toujours de la même façon , les malheureux succombaient au bout de longues heures de souffrance . Leurs lente et inexorable chute dans la folie rendait la scène encore plus palpitante . Et si ils était en groupe on pouvait les voir s'entre-tuer dans un carnage sanglant , qu'ils aient étaient proche ou non . Ah qu'elle réjouissance ...

    Une autre journée s'écoulait tranquillement , alors que je parcourais mon royaume avec fierté . J'écrasais de ma taille tout ce qui se trouvait devant moi . Les immenses dunes n'étaient pour moi que de simple tas de sable et chaque créature disparaissait se terrer quelque part à ma venu . J'étais le maître incontesté de mon royaume et rien ne pouvait venir le perturber ! Soudain une perturbation dans le courant des vents qui m'était parfaitement connu m'intrigua . Qu'est ce que c'était que cela ? Humant l'air d'un geste vif je repérais la perturbation rapidement . Des intrus ? Dans mon royaume ? Qui diable était ces fou osant pénétrer ma demeure ?!? Changeant brusquement de direction je me mis en route vers la provenance de cette perturbation inacceptable . J'allais montrer à ces pitoyables êtres que l'on entrait pas impunément dans MON désert ! Accélérant ma course , j'écrasais tout ce qui se trouvait sur mon passage . Des vent violant ce mirent alors à souffler contre les intrus . Voila une dernière chance de leurs faire rebrousser chemin . J'allais abattre sur eux toute la violence du désert ! Rien ne pouvait m'arrêter ! Moi , Ichibi , l'un des 7 Bijuus parcourant ce monde !

    Plus je me rapprochait d'eux et plus ma colère grandissait . En plus d'avoir souillé MON désert de leurs odeurs écœurantes ils avait OSÉS pénétrer l'endroit le plus sacrée . La ou nul n'était revenu vivant , les dunes interdites , MES DUNES ! Après avoir parcouru quelque temps j'arrivais enfin à leurs rencontre . Surgissant de l'horizon telle un titan , mon implacable puissance allait les réduire en poussière . Et enfin je les vis ... Debout sur un des nombreux rochers envahissant la zone , vêtus de vêtements fait pour le traversé de désert , portant chacun une arme dégainé et arborant ce ridicule bandeau . Fichu ninja de Suna , j'avais déjà eu à faite avec eux par le passé . J'aurais du écraser leurs forces et détruire leur village plus tôt ... Quoi qu'il n'était jamais trop tard pour le faire ... Mais avant tout , ces misérables insectes avaient l'audace de venir me défier , MOI ! Je poussais un tel rugissement de fureur qu'une dune situé devant moi explosa dans une gerbe de sable .

    C'est alors qu'ils repérèrent ma présence . Quelques uns parmi eux grimpèrent jusqu'en haut du rocher afin d'admirer ma magnificence . L'un deux portait un grand chapeau et un long manteau recouvrant tout son corps . Il semblait être leur chef et donc la première cible à abattre . En tout une vingtaine d'hommes ce trouvaient là , près à m'affronter ... Autant de corps inerte et désarticulé qui reposerons à jamais dans le sable éternel de mon désert . En un instant ils adoptèrent une position stratégique , certain allez combattre alors que d'autres allez rester en défense . Que c'était navrant ... Qu'importe ce qu'ils ferait ils n'avaient aucune chance de survis . Tout ce qui leurs restaient comme possibilité était la fuite . Et encore ... Je n'allais même pas leurs laisser cette chance ... Je concentrais mon chakra dans les flux de vents balayant la zone et poussais un nouveau rugissement !

    D'un seul coup le vent sembla ce calmer puis modifia sa trajectoire pour venir commencer à tourner autour de moi et de ces insectes . Les vents allaient de plus en plus vite , faisant tournoyer le sable et l’entraînant dans ça folle couse . En un rien de temps la plus grande tornade de sable connu ce forma autour de la zone , bloquant ainsi tout échappatoire . Ils étaient à présent piéger dans l'oeil du la tempête avec moi ... Voyant leurs visages apeurés un rire rauque me pris , emplissant l'air . Enfonçant mes pattes avant dans le sol je me mis en position d'attaque , prêt à déferler sur eux toute la puissance de la tempête . Voyons combien de temps ils tiendrons avant d'être aspiré par la force du désert ...





     Ω Hachidaime Kazekage Ω
    Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2466
    ▌Age : 30
    ▌Inscription : 23/07/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Left_bar_bleue1133/2000{Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Empty_bar_bleue  (1133/2000)
    | Âge du personnage | : 20 ans
    MessageSujet: Re: {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:42

    Il approche... après avoir senti leur présence à tous, l'immense créature de chakra fit route vers le groupe de ninjas du Sable. Quel monstre ! Malgré la distance qui les séparait, Thrys pouvait discerner son regard vif et perçant. Ce regard si froid, si menaçant qu'il était très facile de ressentir toute la rage et la colère du Bijuu. Après être descendu de son poste d'observation, notre jeune Kazekage s'empressa de dégainer son arme, et de se préparer à la venue de leur imposant adversaire. Le vent soufflait violemment, et il était fort probable que ce climat empire avec le temps. Ichibi n'était pas appelé le Tanuki du Désert pour rien après tout. Une forte bourrasque se faufila entre les rochers disposés dans les dunes, et faillit faire s'envoler le chapeau de notre jeune héros. Ce dernier, sentant le flux fouettait son visage, retint son couvre-chef avant que celui-ci ne prenne la poudre d'escampette. Pendant que le Démon approchait à grandes enjambées, Thrys tourna la tête, et observa autour de lui. Les hommes qui l'accompagnaient semblaient moins enthousiastes que tout à l'heure... comme si leur rage de vaincre venait de s'estomper. Et pourtant, ce n'était pas le bon moment pour flancher, et décider d'abandonner ce futur combat ! De toutes façons, les chances pour que ce truc les laisse filer étaient quasiment nulles... alors, autant lutter jusqu'au bout, et montrer à cette créature ce que savaient faire les ninjas du Sable !

    Bientôt, Ichibi se trouva à plusieurs mètres d'eux... de si près, il était immense, et Thrys se demandait à présent comment pourraient-ils sceller un tel machin dans le frêle corps de sa fille adoptive. Alors que le groupe de ninjas s'apprêtait à donner l'assaut, le vent s'apaisa, avant de souffler de plus belle. Le Sunajin sentait la direction que prenaient les brises... son chakra affilié au Fuuton lui permettait de ressentir toutes les perturbations liées au vent. Restant immobile, le corps tourné vers l'immense créature, ses yeux suivaient lentement les mouvements indiscernables du vent. Contrôlant les dépressions et les fluctuations mêmes des vents de ce désert, Ichibi concentrait toute cette énergie sous forme de microclimat sur le groupe de ninas de Suna. Peu à peu, une énorme tourbillon se matérialisa autour du démon et de ses opposants, qui se retrouvèrent alors prisonniers de la geôle du Tanuki. Thrys, qui comprenait alors le petit jeu de leur adversaire, afficha un sourire malicieux, avant de déclarer d'une voix fatidique :


    « Nous voilà pris au piège... »

    Au final, cette situation ne déplût guère à notre héros... ainsi, les ninjas qui l'accompagnaient ne fuiraient pas face au danger, et combattraient jusqu'au bout, jusqu'à la victoire ! La peur est un excellent moteur, non ? Quoi de mieux qu'un bon coup de stress pour se sentir requinqué, remonté à bloc, et prêt à braver mille dangers ? Les drogues ? Ouais... bon, passons...

    Il fallait jouer serré avec un adversaire de cette taille, à en juger sa corpulence, les attaques à lancer doivent être extrêmement puissantes et dévastatrices... juste histoire de le sonner un peu. « Une explosion... voilà qui pourrait l'affaiblir... enfin, plusieurs explosions... » songea-t-il en observant brièvement l'apparence du démon. L'attaquer à maintes reprises était la bonne tactique, certes, mais il fallait également éviter ses assauts. Ses bourrasques et ses attaques ne devaient pas être anodines, un seul souffle de vent de plein fouet, et votre corps tout entier se retrouvait déchiqueté sous l'impact. Non, franchement, il n'y avait rien à dire : ce monstre était une vraie forteresse.
    Songeant à une manœuvre d'attaque, et voyant que personne ne bougeait, Ichibi décida que lui revenait le droit de lancer les hostilités. Mais il voulait pour commencer apprécier la peur de ses ennemis, et jouer tranquillement avec eux, tel un prédateur s'amuserait avec sa proie, avant de l'achever. Levant le bras droit, il fit affluer un peu de chakra dans ses doigts crochus et acérés, puis lança sur le groupe de ninjas une salve de plusieurs shurikens de sable, qui fendirent l'air à une vitesse incroyable. Thrys vit foncer sur lui les projectiles, et son sang n'eut pas le temps de faire un tour, qu'il concentra de l'énergie dans ses pieds, et esquiva au dernier moment les étoiles ensablées.
    Les autres ninjas firent de même, et fort heureusement, aucun d'entre eux ne fut mortellement blessé. Quelques égratignures ça et là, mais rien de bien alarmant.
    « Bien que ses mouvements soient lents, ses attaques le sont moins... » analysa notre jeune héros, qui essayait de récolter un maximum d'informations concernant Ichibi. Le combat risquait d'être corsé, et il ne fallait pas faiblir maintenant ! Le Sunajin observait l'apparence du démon à une queue, et cherchait un point faible. Après tout, n'importe quel être vivant en ce monde avait une faiblesse qu'il fallait exploiter au maximum, et ainsi permettre aux ninjas de venir à bout de ce monstre.
    Les techniques de son répertoire risquaient d'être totalement futiles, étant donné l'affinité même du démon, liée au vent. Il lui faudrait donc opter pour une toute autre stratégie.
    Une explosion... ou plutôt, une série d'explosions... voilà la seule stratégie capable de neutraliser Ichibi. L'immobiliser aurait été une excellente idée, cependant, Thrys connaissait la plupart des techniques employées par ces coéquipiers, et malheureusement, aucun d'entre eux n'utilisait le Doton... dommage... créer un bon bourbier aurait été d'une précieuse aide, mais non... Donc, la solution était toute simple, peu originale, mais ô combien efficace : attaquer et attaquer sans relâche le démon à une queue, et l'affaiblir afin de pouvoir le sceller dans le corps de Shizue.
    Bien... alors, que la fête commence !

    Notre jeune Kazekage, après avoir perdu assez de temps en analysant la situation, agrippa fermement le manche de son katana, et se prépara alors à lancer l'assaut. Il se tourna alors rapidement vers deux des Sunajins qui l'accompagnaient, et leur lança de vive voix :


    « Préparez une technique Katon assez grosse pour lui infliger des dégâts. Je vais attiser vos flammes avec mon Fuuton ! »

    Aussitôt dit, aussitôt fait, les deux ninjas chargés de cette mission s'exécutèrent. Côte à côte, ils entamèrent une série de signes, puis firent affluer du chakra dans leurs poumons, avant d'inspirer une grande bouffée d'air environnant. Achevant leur incantation sur le mudra du ''Tigre'', la plupart du temps associé aux techniques Katon, les deux ninjas bloquèrent leur respiration quelques secondes, mêlant ainsi leur énergie à celle de l'oxygène présent dans leur corps. Il fallait se dépêcher, même si Ichibi n'était pas assez véloce pour éviter une attaque frontale, ses assauts étaient très rapides, et il lui était très facile de nous renvoyer nos propres jutsus... une seule bourrasque...
    Et, après quelques secondes d'attente, les deux ninjas relâchèrent toute l'énergie emmagasinée sur le démon.


    « Katon !! Goukakyuu !! s'exclamèrent-ils à l'unisson. »

    Deux incroyables boules de feu furent alors propulsées sur le démon à une queue. Thrys les vit filer alors devant lui, et s'empressa d'exécuter à son tour une brève série de signes. Ne pas tarder. Il ne fallait pas tarder. Les boules de feu allaient bientôt percuter Ichibi, et les dégâts ne seront pas assez importants pour le sonner quelques secondes. Sans perdre un seul instant, notre jeune ninja se positionna derrière les deux sphères enflammées, et se mit à son tour à composer quelques mudras. Chargeant son chakra dans ses poumons, il inspirait simultanément de l'air ambiant, avant de le mélanger à l'oxygène qui remuait dans son organisme tout entier. Bientôt, son torse se bomba, et en un instant, il expira violemment, créant ainsi une puissante rafale qui fonça à vive allure sur les attaques incandescentes des deux ninjas.
    Au contact du vent, les boules de feu grandirent, leur volume doubla en l'espace d'une seconde, et leur vitesse s'accéléra. Bientôt, les assauts enflammés fendaient l'air, et s'apprêtaient à percuter de plein fouet le démon à une queue Ichibi. Thrys fronça les sourcils, observa quelques secondes les deux créations, et lança d'une voix agressive :


    « Bouffe donc ça ! »

    A suivre ! =)

    Akimoto Hatsuharu
     ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
    Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 578
    ▌Age : 30
    ▌Inscription : 25/07/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Left_bar_bleue1604/2000{Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Empty_bar_bleue  (1604/2000)
    | Âge du personnage | : 21 ans
    MessageSujet: Re: {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:48

    QUE LE SPECTACLE COMMENCE !

  • Magnifique ... Il était magnifique ... Son allure titanesque pouvait souffler tout once d'espoir du plus valeureux des guerriers en un instant . Sa force pouvait balayer une armée d'un revère de la patte . Son hurlement faisait vibrer jusqu'au tréfonds de notre âme . Tout en lui inspirait la crainte , l'angoisse , la défaite ... Chacun de ses pas dans notre direction faisait trembler le sol , envoyant dans les air un nuage de sable sec . D'un regard froid et sans âme il nous fixer profondément , nous , ces étres insignifiant qui osez ce tenir devant lui . Nous qui avions foulez son territoire et bafouer ces droits ... Je pouvais aisément deviner la haine qu'il éprouvais à notre encontre et l'envie insatiable de nous piétiner , déchiqueter , réduir en cendre qui grondait en lui . Il était maintenant si proche de nous ... Le vent semblait avoir redoublé de violence et venait projeter le sable contre nous . Je dus remonter mon foulard afin de mieux me couvrir le visage . La queux du monstre , car de mon point de vue cette créature ressemblait belle est bien à un monstre , se balançait lentement dans les airs . Allant de droite à gauche dans un mouvement presque hypnotique ...

    C'est alors que le vent tomba en un instant , comme par miracle . Je levais la tête vers le ciel afin de comprendre ce phénomène au moment ou à nouveau le sens du vent ce modifia . Lentement , puis de plus en plus rapidement le vent ce mit à tournoyer autour de nous . Il accéléra tant et si bien qu'un immense tornade composé de vent tranchant et de sable entourait toute la zone . A première vu rien ne semblait pouvoir traverser ce mur de vent et surtout pas un corps humain . La moindre tentative et votre corps ce voyait diviser en un nombre incalculable de morceaux . De quoi faire rougir le désert ... Je tournais la tête en direction du Bijuu et je crus un instant distinguer un maigre sourire sur le coin de sa bouche . Voila donc l'origine de cette tornade hors du commun et dévastatrice . Ichibi ne voulait pas nous voir fuir ... Il avait déjà décidé de notre mort à tous apparemment . Mais je ne comptais pas en finir comme ça avec la vie . J'avais encore un long moment devant moi ...

    Tout ce qui se trouvait autour de moi disparut , plus rien ne comptait hormis cette imposant titan qui se dressait devant moi . Jamais je n'avais affronté pareil créature . Jamais je n'avais eu la chance de pouvoir enfin déployer pleinement mes ressources . De pouvoir leurs montrer à tous ce qu'il se passait lorsque je donnais tous ce que j'avais . Récemment j'avais eu affaire à un puissant adversaire qui m'avait forcé à puiser dans mes ressources mais je n'avais pas pus donner tout ce que j'avais . En effet je me trouvais en plein coeur de ma chère Suna et je ne voulais pas trop lui faire de mal . A quoi bon protéger son village si en contre partie j'en détruisais un morceau . Mais là tout était différant ! Là je me trouvais en plein coeur du désert ! Loin de toute habitations ou civile ! Là j'allais enfin pouvoir déchaîner toute ma folie destructrice ! Oui folie ! Car il faut bien être fou pour être heureux de risquer la mort .
    "Approche Ichibi et montre moi ce que tu vaut ! " hurlais-je contre le bruit de l’ouragan qui nous englobait .

    Je ne saurais vous dire si ce monstre titanesque m'avait entendu mais à peine eu-je hurlais cela qu'il leva lentement la patte droite , faisant affluer le chakra dans cette dernière . Il se répandit dans chacun des doigts crochus et lorsque ce fut prêt il trancha l'air dans notre direction . En un instant un dizaine de shuriken de sable se formèrent et fendirent l'air droit vers nous à une vitesse époustouflante . Je fus impressionné par la vitesse de cette assaut et eut à peine le temps d'esquiver en plongeant sur ma droite . Je fis une roulade dans le sable et me relevais rapidement . Une faible douleur au bras gauche m'interpella et je découvris une mince coupure au niveau de l'épaule . Une fine goutte de sang perla de la maigre plait et partit ce faire aspirer par le morceau de tissu le plus proche . Il s'en était fallu de peu pour que je perde l'usage de mon bras . Je ne devais pas me fier à la lenteur de la créature car sinon je risquais de ne pas faire long feu . Essuyant d'un revers de manche la coupure je me reconcentrais sur mon objectif . Je n'allais plus me faire avoir aussi facilement ...

    Ichibi semblait s'amuser avec nous . En effet , au lieu de surenchérir sur son première assaut il préférait se balancer doucement , se délectant de la peur de mes camarades . Car en effet ils avait peur , je pouvais le voir dans leurs mouvements , leurs regards ... Ils semblaient chercher un possible sortie , sauf que dans ce piège de sable il n'y avait que deux possibilités , la victoire ou la mort ... Mais heureusement notre chère Kazekage était là pour maintenir le moral des troupes . On pouvait être sur qu'il ferait tout pour nous mener à la victoire . Il avait un réel talent de meneur d'homme . Quelque chose que je semblais ne jamais avoir eut . Alors que notre cible s'amusait avec nous je profitais du formidable temps dont il nous faisait cadeau afin de trouver un moyen de le mettre à terre rapidement . Pour moi tout était assez simple , j'allais le bombarder d'explosions toutes plus majestueuse les unes que les autres jusqu'à l'abattre . Mais un problème subsistait , comment diable allais-je faire pour le toucher à tout les coups ? Car il était inacceptable que je perde inutilement du chakra , surtout dans une telle situation . C'est alors que la solution m'apparut clairement en tête ! J'allais pouvoir faire d'une pierre deux coups !

    Mais un autre problème ce présenta immédiatement devant moi . Le temps ... En effet j'allais avoir besoin d'un peu de temps pour tout mettre en oeuvre . Il me fallait un moyen de détourner l'attention d'Ichibi un instant , le temps de tout mettre en place . C'est alors que Thrys se tourna vers deux de nos camarades et leurs commanda de lancer tout deux une technique Katon qu'il allait amplifier à l'aide de son Fuuton . La voila ma diversion ! Pendant que chacun ce préparait à notre première assaut je m’éclipsa rapidement sur la droite afin de me mettre à couvert à l'abris d'un rocher plus imposant . Etant enfin hors de vus de la bête je pouvais mettre mon plan à exécution . Ne perdant pas une seconde je défis le haute de ma tenu , ne laissant que mon pantalon , mon foulard et mes sandales . Les grains de sable balayés par le vent venaient glisser contre mon torse nu . Sur ce derniers figuraient d'étrange symbole signifiant mon pacte de sang avec la famille des Iguanes . Faisant rapidement les jutsus adéquat j'attrapais la goutte de sang qui s’apprêtait à ruisseler sur mon bras et la passa sur ma marque . Dans un cris j'invoqua un de mes frères de sang ...


    "Kuchyose , Igiana no jutsu ! Kiretsu ! "

    Dans un nuage de fumée rapidement dissipé apparu Kiretsu , un iguane de 2 mètres de long et de 70cm de haut . Le corps munit d'écaille d'un gris pâle , parcouru de tache noir et une bande noir lui entourant les yeux . Il tourna la tête de droite à gauche et finit par poser les yeux sur moi avant de lâcher dans un sifflement : "Sssalutatssion maitre ... " Balayant le peu de fumé qui restait devant moi je lui répondis : "Arrête avec les titres honorifique , tu sais que ça à le don de m'énerver . " J'attrapais mes affaires et me r'habilla en un instant . " Si je t'ai appelais c'est que j'ai besoin d'aide immédiatement . Tu dois sentir le "gros" problème que l'on a derrière ce rocher et bien j'ai besoin que tu "t'occupe" de lui à ta manière . " Posant le regard sur lui je poursuivis : " Peut-tu faire cela pour moi s'il te plait ? " Fouaitant l'air à l'aide de sa longue queux et craquant les os de son dos il concentra son chakra . " Avec plaisir ... "Maitre" ... "

    [En cour d'écriture]

  •  Ω Hachidaime Kazekage Ω
    Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2466
    ▌Age : 30
    ▌Inscription : 23/07/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Left_bar_bleue1133/2000{Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Empty_bar_bleue  (1133/2000)
    | Âge du personnage | : 20 ans
    MessageSujet: Re: {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:37

    Le sujet est en suspens car Akimoto ne trouve pas la motivation à RP... donc, vous pouvez continuer sur d'autres missions, d'autres RPs afin de ne pas vous ennuyer ! Wink
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici ! Icon_minitime


    {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Pays du Vent :: Grand désert :: Étendues ensablées-