Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 11 | | Points Naruto Ninja RPG | : (195/2000) | Âge du personnage | : 17 ans
Sujet: Le commencement d'un long voyage (Mission n°5 : Il en sait trop ) Mer 4 Juil 2012 - 19:38
Très tôt dans la mâtinée des shinobis avaient frappé à sa porte durant son déjeuner. Il était convoqué au bureau du Kazekage... Si tôt le matin, il voyait venir une nouvelle mission, sinon pourquoi était-il convoqué? Il prit le temps de finir ses céréales et de s'habiller, puis de mettre quelques provisions dans un sac de voyage avant de prendre la direction de la tour du Kage. Une fois sur place Thrys l'attendait avec sa fille et un jeune garçon au regard d'or et aux cheveux jaunes... Le kazekage lui tendit quelques feuilles et lui expliqua la situation. Durant ce temps, un autre homme arriva. Il avait une petite barbe brune et des cheveux châtain. Il portait un kimono et un ample chapeau sur la tête pour se protéger du soleil certainement. Il était légèrement plus petit que Jirami, mais avait un gros bedon. Il avait un léger regard effrayé. Ce n'était pas un ninja, mais un simple villageois.
Cet homme du nom de Katake Myuga devait être transporté en sécurité à Konoha. Il avait assisté à un meurtre et de futur assassin ou poursuivant pourrait donc attenté à sa vie et à ses gardiens. Toutes les indications nécessaires pour la mission étaient indiquées sur la première feuille. Il n'y était pas indiqué de quel meurtre ou de qui il avait vu la mort, ce n'était pas nécessaire pour le bien de la mission et Jirami ne voulait rien savoir sur cela. Le chuunin changea de papier et il y vit la fiche détaillée de Shizue Hishina. La dernière était la fiche d'un certain Ikemizu Sane. Jirami repensa à son entraînement avec la jeune gamine. Avait-elle insisté pour faire partie de la mission ou alors pour que Jirami y participe? Elle n'y était peut-être pas pour rien dans le choix du Kazekage de le prendre lui comme responsable. Elle avait donc eu une bonne impression lors de leur dernière rencontre ? C'était bon signe.
Il ne connaissait pas Sane, mais sa fiche ninja laissait présager de son utilité lors de la mission. Il mena son équipe en dehors du bureau du Kage pour donner quelques instructions et informations de bases pour leur voyage.
-Bien bien, à une vitesse normale la traversée du désert va bien nous prendre une semaine. J'espère que vos bagages sont prêts parce que je n'ai pas envie de faire un détour par les habitations ce matin. Nous prenons directement la direction des portes.
Bien sûr que ses deux compagnons étaient prêts tout comme le villageois qui semblait bien inquiet, mais ce n'était pas encore le moment de partir. Avant il fallait prendre quelques dispositions. En tout premier lieu, les tenues, s'il y avait des assassins ils surveilleraient une escorte de ninja ce fut pourquoi toute l'équipe et le pauvre villageois prirent l'apparence de simples voyageurs du désert.
La dernière chose fut la mise au point d'une formation. Il était évident que les shinobis entoureraient l'homme, Jirami serait en tête de groupe. Il était difficile de surprendre un adversaire de face et son habileté au corps à corps tout comme sa technique de protection contre les armes de jet serait efficace pour repousser les attaques. Le jeune garçon,Sane, se tiendrait tout proche du villageois sur l'un de ses flancs. Ses techniques de Finton seraient efficaces pour le protéger. La petite Shizue se tiendrait sur l'autre flanc, mais plus en arrière. Son sable qui la protégeait automatiquement permettrait à l'équipe d'être protégée dans leur dos. À la moindre petite attaque, le sable agirait tout seul.
Ils formaient un beau trio. Il avait confiance, ils bloqueraient les attaques peu importe d'où elles viendraient et sauraient s'occuper de tout assaillant. Bref, ce fut ainsi que les Shinobis franchirent les portes de Suna la laissant derrière eux. Devant eux il n'y avait que le sable. Quelques dunes se profilaient à l'horizon et il y avait un léger vent aujourd'hui. À cause de ceci le sable s’infiltrait partout où il pouvait et a commencé par ses orteils.... il détestait cela, c'était inconfortable et dérangeant. Comme Jirami était en tête, c'était à lui de choisir de l'itinéraire. Jusqu'à présent, il avait été silencieux, mais surtout très sérieux comme à son habitude. Il ne voulait pas aller dans les dunes et encore moins dans les labyrinthes de grottes et de crevasses. Par contre, il se décida à briser le silence, il avait oublié de s’informer sur les connaissances de ses compagnons sur le désert et le chemin vers le Konoha.
-Les enfants, c'est votre première mission si loin de Suna, connaissez-vous bien le désert et Konoha ? Demanda-t-il d'un ton léger?
C'était une des premières fois qu'il ouvrait la bouche autrement que pour « donner » un ordre, mais bien pour faire la conversation tout simplement. Ceci sembla surprendre les deux enfants.
InvitéInvité
Sujet: Re: Le commencement d'un long voyage (Mission n°5 : Il en sait trop ) Lun 9 Juil 2012 - 14:59
Comme chaque soir, je me retrouvais sur le toi du palais du kazekage à regarder le village s'endormir doucement. Maintenant j'avais pris l'habitude de ne pas dormir et les conséquences de cela commençait à se voir sérieusement sur mon visage. Des cernes se percevaient nettement. Mais l'insomnie ne me gênait plus. La nuit j'avais l'impression d'avoir le village pour moi seule. Le temps passa lentement alors que le village était atteint d'un silence de plombs. Depuis que la Grande guerre était terminée, on n'avait plus eu de gros problèmes et le village vivait en paix. Mais je me demandais si cela allait durer longtemps. Les hommes étaient parfois si imprévisibles. Je sentais que le démon en moi réclamait de l'action et surtout du sang. La paix ne lui allait pas. Mais pour l'instant j'arrivais à garder le contrôle sur ce dernier.
Il faut dire que je n'avais pas encore affronter d'adversaires qui l'intéresse. Mais le prochain événement qui allait se dérouler à Suna me réjouissait. Le prochain examen chuunin allait être organiser dans le village. J'allais peut-être rencontrer des adversaires de valeurs. Mais surtout j'allais pouvoir prouver ma valeur et montrer que malgré mon jeune âge je pouvais devenir chuunin. J'étais vraiment excitée à l'idée de passer cet examen. Même Gaara sama était plus vieux que moi quand il s'y était présenté. Je voulais rendre fière mon père adoptif et lui montrer ce que j'avais retenu de ses enseignements. En vu de cet examen, j'avais déjà prévu de m'entrainer durement et je comptais bien demander à papa de m'aider.
Je voulais vraiment réussir et surtout faire en sorte que les juges ne voient pas que mon jeune âge. J'étais certes très jeune pour une genin, mais aussi très douée comme ma maman l'avait été avant moi. Au bout de quelques heures, je descendis de mon perchoir. Pourquoi ne pas profiter de ce temps que j'avais pour m'entrainer. Il n'y avait pas de tempête de sable ce soir-là. Je me dirigeais vers le terrain d'entrainement. En cette heure tardive de la nuit, il n'y avait personne et je pouvais m'entrainer aisément. J'avais d'en l'idée de mêler mon raiton à ma maitrise du sunaton afin de créer des techniques inédites. Mais cela était assez compliqué à faire car ça demandait beaucoup de maitrise de ma part sur mes deux affinités ainsi que beaucoup de concentration. Je m'exerçait donc à maitriser mon sunaton et essayai plusieurs fois d'y mêler mon raiton, mais sans que cela ne fonctionne.
Je ne désespérai pas pour autant et comptais bien persister dans cette voix. J'étais une personne très déterminée quand je le voulais et je comptais bien arriver au but que je m'étais fixé. Après quelques heures d'entrainement je m'arrêtais enfin. L'aube n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Il fallait que je rentre pour me changer maintenant. Ces moment de solitude me démoraliser quand même. Être la seule à ne pas dormir était très déstabilisant et je commençais à comprendre la solitude dans laquelle avait dû vivre Gaara sama. J'avais encore de la chance car pour l'instant personne parmi les sunajins, à part ceux ayant participer à la capture du démon à une queue, étaient au courant de mon statut d'hôte de Shukaku.
Je rentrais donc à la maison afin de prendre une douche et me changer. Après avoir enfilé une tunique ample de couleur sable ainsi qu'un pantalon, je commençais à prendre mon petit déjeuner. L'horloge murale de la cuisine indiquait sept heure. Tout en mangeant ma tartine de beurre/confiture, je réfléchissais à ce que j'allais faire aujourd'hui. Je ne savais pas comment se déroulait l'examen chuunin, mais je savais que je devais m'y préparer sérieusement. Peut-être que j'irais demandé à Sane de venir s'entrainer avec moi. Il allait peut-être falloir qu'on travaille notre esprit d'équipe, qu'on apprenne à agir à deux, même si de ce côté là je ne pensais pas qu'on ait des soucis. J'étais en train de terminer mon petit déjeuner lorsque j'entendis sonner à la porte. J'allais ouvrir en me demandant qui cela pouvait être de si bon matin. Un ninja m'informa que la kazekage m'attendais afin de me confier une mission importante. J'hochai la tête et monta prendre mes shurikens et mes kunai que j'attachais à ma ceinture. Portant une jarre sur mon dos afin d'utiliser mes techniques où que je sois, je ne pouvais pas prendre de provision. De plus je ne savais pas quelle mission "géniale" on allait faire. Je mis ma jarre sur le dos et sortis tranquillement de la maison.
Une fois que j'eus fermé la porte à clé, j'utilisai un shunshin afin de me rendre dans le bureau du Kazekage. Lorsque j'arrivais Sane y était et je me demandais qui allait nous accompagner. Le kazekage nous expliqua le but de la mission. On devait escorter un témoin jusqu'au village de suna, mais on allait peut-être rencontrer quelques difficultés durant le voyage. C'était une mission de rang B et j'étais contente que papa nous fasse assez confiance pour nous confier une mission si importante. La réponse à ma question silencieuse ne se fit pas attendre et je vis arriver Jirami. J'avais rencontré le chuunin quelques jour auparavant. Bah au moins ce n'était pas un parfais inconnu.
Une fois qu'il eut les instruction de notre Kage, notre chef d'équipe nous fit sortir du bureau et nous donna les dernières instructions. Lorsqu'il demanda si on avait tout ce qu'il nous fallait j'hochai la tête. Bon le voyage durerai une semaine, mais ça serait intéressant au moins. On rejoignait les portes assez vite et après que Jirami nous eut expliqué la formation que l'on adopterait, on se mit en marche dans le désert. Personnellement je n'avais jamais vraiment voyagé en dehors du village. Sauf peut-être pour aller capturer Ichibi, mais on s'était retrouver dans les dunes interdites. Après quelques heures de marches dans un silence le plus total sauf quand il était rompu par les ordres de notre chef, ce dernier brisa enfin la glace en nous demandant si c'était notre première mission en dehors de Suna et son connaissait bien le désert et Konoha. Regardant Sane je répondit en premier :
"On a participé à la capture de Shukaku il y a un an. Personnellement je ne connais pas vraiment le désert et je ne suis jamais allée à Konoha. Je sais que c'est le village caché de la feuille, qu'il se trouve dans le pays du Feu et qu'il y a une époque ils étaient nos alliés."
Je continuai de marcher regardant le désert face à moi. Le soleil ne me dérangeait pas vraiment et j'avais pris soin de prendre ma cape couleur sable afin de m'en protéger.
InvitéInvité
Sujet: Re: Le commencement d'un long voyage (Mission n°5 : Il en sait trop ) Sam 14 Juil 2012 - 7:01
Les journées se suivaient et se ressemblaient de manière effrayante. Moi je pensais que la vie de ninja était quelque d'excitant, pleine de fureur de combats et d'aventure. En fin de compte ça ressemblait à ma vie à la forge, en plus..., en plus monotone, pour rester poli. tous les matins, je me lève, je fais mes ablutions, je prends mon petit déjeuner, je me lave les dents, je vérifie mon équipement, et je vais aider ma famille ( mon père en l’occurrence toute la matinée, parce que le village a décidé de ne pas me confier de mission pour le moment. Ensuite à midi, je m'arrête de travailler, pour aller prendre mon repas du midi à la maison, où en ville selon mon humeur du moment et le travail qu'il y a à faire à la forge.
Une fois mon succulent repas terminé, pour lequel je consacre un temps d'une heure, ni plus ni moins, afin que ce dernier ne me reste pas sur l'estomac. Après ceci je me consacre aux tâches qui vont m'occuper l'après-midi, ce qui consiste principalement à m'entrainer. S’entrainer aux heures les plus chaudes de la journée doit relever d'une folie douce au minimum me direz vous. Bien, en fait non, c'est très dur certes, enfin au moins plus dur que le matin, mais ça développe plus rapidement l'endurance à mon avis. De plus, il y a moins de curieux pour observer vos techniques secrètes. Enfin dans mon cas, je souhaite bon courage à celui qui essaierait de comprendre mes techniques et de les copier. Des fois que je les comprends pas moi même. Et ceci jusqu'à ce que le soleil ne me soit plus d'aucune d'aide pour mon entrainement.
Je rentre alors à la maison, je me prends une douche pour chasser la transpiration et la poussière accumulée pendant la journée, je mange mon repas du soir en compagnie de mon père. On profite de ce moment pour discuter et se raconter nos journées. Ensuite après avoir effectué les tâches nécessaires, pour que notre maison ne sot pas envahie par des bestioles, je vais dans ma chambre pour lire un peu. Je finis toujours par m'endormir en pensant à la joyeuse et excitante journée qui m'attend le lendemain.
Je m'apprêtais à vivre une de ces fameuses et excitantes journées qui peuplent mon existence, quand le Kazekage me fit mander en son palais. Une pensée fulgurante me traversa alors l'esprit.
*quand je serais moi-même kazekage, je pourrais alors me venger de toute les convocations pour des missions vachement intéressantes. D'ailleurs je commencerais par mon prédécesseur et mes professeurs, en leur faisant garder les mioches et sortir les chiens. Et je confierais les trucs vachement intéressant aux jeunes, pour leur faire comprendre un peu ce qu'on ressent. le seul truc de bien dans cette convocation, c'est que je part en mission avec la petite Shizue, ce qui veut dire que les choses pourraient devenir potentiellement intéressantes.*
Je finis par arriver dans le bureau du Kazekage ou j'attendis patiemment l'arrivée de la petite en compagnie d'un type à l'apparence étrange. Shizue arriva quelques minutes plus tard. Je me contentais d'un salut de tête. On aurait bien le temps de parler plus tard. Juste après son arrivée, on nous expliqua le contenu de notre mission, qui consistait à escorter quelqu'un jusqu'à Konoha, pour une histoire de meurtre. J'étais jamais allé à Konoha, et la petite non plus à ce qu'il semblait. La mission s'annonçait difficile et donc elle serait sans doute vachement intéressante. Voilà qui allait me changer agréablement de ce que je faisais d'habitude.
On quitta le bureau du kazekage assez rapidement après l'explication, et notre groupe se dirigea vers les portes du village, qu'on franchit dans la foulée. Le gars étrange qui se révéla être notre chef d'équipe, nous expliqua qu'elle formation nous devions adopter, ce qui en soit n'était pas bien compliqué, on nous avait enseigné tout un tas de formation à l'académie, puis ensuite il nous posa une question. Cette question est assez banale en fait, c'était sans doute pour engager la conversation, mais bon on avait déjà marché pendant pas mal de temps avant. Malgré le fait qu'il aurait pu poser sa question plus tôt, je décidais tout de même d'y répondre.
"Je suis sortit plein de fois du village avec mon père, pour des livraisons, et l'année dernière on est allé chasser le gros tas....euh pardon le noble Shukakku. Mais sinon, je ne suis jamais allé à Konoha sinon. Et vous?"
Je poursuivais également ma marche, pour ne pas perdre plus de temps que nécessaire dans cette mission, je jetais également un coup d’œil à la personne que nous escortions, afin de vérifier que tout allait bien.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 11 | | Points Naruto Ninja RPG | : (195/2000) | Âge du personnage | : 17 ans
Sujet: Re: Le commencement d'un long voyage (Mission n°5 : Il en sait trop ) Dim 15 Juil 2012 - 17:09
Le rythme de marche était trop lent au goût de Jirami, mais il ne pouvait aller plus vite que le plus lent d'entre eux.
-Je suis allé à Konoha deux fois. La première pour une simple mission et la deuxième fois pour l'examen chuunin.
Il porta à sa bouche une gourde d'eau et en avala une bonne gorgée. Il regarda du coin de l’œil le gros bedonnant, celui-ci avait déjà pris trois gorgées d'eau et suait beaucoup plus que les shinobis. Visiblement, cet homme allait avoir juste assez d'eau pour se rendre à Yutakana ce qui les forcerait à entrer dans la cité ou s'arrêter proche de la jungle pour se réapprovisionner en eau. Dans sa tête il pesait le pour ou le contre de s'arrêter à un des deux endroits sans pourtant délaisser la conversation qu'il reprit après se court instant de pose.
-Konoha, c'est...vert. Il y a beaucoup de forêts entourant le village caché de la feuille. Les arbres sont tout simplement gigantesques. L'une d'entre elles se nomme la forêt de la mort et c'est là-bas que j'ai tué mon premier ennemi en tant que shinobi du village du sable. Les forêts sont des endroits parfaits pour tendre une embuscade. Il y fait aussi beaucoup plus frais. Le village de la feuille est aussi plus grand, plus peuplé. Il y a beaucoup plus de monde dans les rues. Son mur d'enceinte est plus petit que le nôtre et en bois seulement.
Jirami s'arrêta là, il ne se souvenait que de cela du pays du vent. Puis, il repensait à son meurtre. La lame pénétrant la chair, le sang l'éclaboussant, sa lame dégoulinante et le visage effrayé de sa victime. Avec chance, cette mission lui permettrait de recommencer. Le chuunin était clairement excité par l'idée de tuer, mais avant de pouvoir recommencer il ne devait pas oublier de vue sa mission : protéger. Il ne pouvait partir en chasse ou tuer ses ennemies en délaissant sa mission. Il devait garder le contrôle pour ne pas échouer.
Jirami regarda à nouveau Katake Myuga.
-Faisons une petite pause ordonna-t-il.
L'homme fut le premier à s’asseoir dans le sable. Il sortit sa grande gourde pour en prendre une longue gorgée. Lorsqu'il eût fini, il souriait de soulagement.
-C'était l'temps nous ne nous étions pas arrêté depuis le début du voyage, s’exclama Katake
C'était normal, les shinobis avaient voulu parcourir le plus de distance possible entre eux et le village. Ainsi lorsque d'éventuels poursuivants voudraient suivre leurs traces ils seraient loin. Malheureusement, le chuunin ne se faisait pas d’illusions. Si ses poursuivants ou assassins avaient une quelconque formation aux arts ninja, alors ils seraient rapidement rattrapés.
-Il faut être plus vigilant maintenant... nous sommes loin du village, les bandits et les nunekins se font plus nombreux par ici.
Le ton de Jirami n'était pas à la plaisanterie. Il avait regardé Shizue et Sane chacun leur tour avec des yeux sombres qui ne manquaient pas de sérieux. Puis, il s’hydrata avec sa gourde et découpa une pomme en quatre morceaux qu'il mangea assez rapidement. Il fit signe à Katake de se relever et lorsque le petit groupe fut prêt, ils reprirent leur marche.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 11 | | Points Naruto Ninja RPG | : (195/2000) | Âge du personnage | : 17 ans
Sujet: Re: Le commencement d'un long voyage (Mission n°5 : Il en sait trop ) Sam 4 Aoû 2012 - 15:15
Spoiler:
Comme je n'aime pas laisser un tel rp abandonné sans réellement pouvoir dire si la mission à échouer, si j'ai réussis etc bah je la continue en solo
Que s’était-il passé? Comment une situation toute simple avait pu dégénérer à ce point? Pourtant tout allait si bien...
Des bandits étaient apparus relatant des stupidités. Ils étaient grands et larges d'épaules. Leur voix était grave. Tout ceci n'intimidait pas Jirami qui était lui-même grand et bien bâtit. Par contre, il ne comprenait pas un mot de quoi les bandits parlaient. Cet homme, Katake, n'était certainement pas riche. Qui avait dit cela aux bandits et dans quels buts? Cette personne ou ces personnes pensaient-elles que de simples hommes viendraient à bouts de 3 shinobis? Certainement pas! Alors quel était réellement le but de cela? Peut-être que quelqu'un cherchait-il à les fatiguer ou à les évaluer....
Lorsque les ennemies attaquèrent, les trois sunajins s'étaient mis en place. Sane protégeait l'homme, Jirami s’était reculé de quelques pas et Shizue...avait utilisé le sarcophage de Sable. Le premier bandit pris au dépourvu par le sable même qui l'attaquait c'était fait avoir comme un débutant. Le deuxième avait perdu ses armes grâce à quelques techniques de magnétisation et était pris dans des fils de fer. Aucun des deux ninjas n'avait bougé de sa position. Jirami quant à lui avait simplement tenu en respect son bandit avec son nodachi en restant le plus possible sur ses gardes.
Puis, c'était là que tout avait dérapé. Encore une fois, le sable avait bougé et encore une fois un autre bandit allait être recouvert de ces maléfiques petits grains assoiffés de sang. Malheureusement, la gamine Shizue s’était prise la tête entre ses mains. Elle avait commencé à se parler, le sable s'était comme figé et le bandit effrayé en avait profité pour prendre la fuite. Maintenant, le danger était bien plus grand! La jinchuriki d'ichibi faisait l'une de ses plus grosses crises! Ce n'était ni le moment ni l'endroit. Elle mettait en danger la mission. Jirami devait donc faire un choix, annuler la mission et retourner au village, mais la situation pouvait devenir urgente et Katake ne pouvait pas voyager aussi rapidement que les ninjas. De plus, retourner au village était trop dangereux pour l'homme. Chaque jour de plus en dehors de konoha à trainer ici raccourcissait sa vie. Ce qu'allait dire Jirami semblait incroyable et peut-être même légèrement suicidaire.
-Sane prend Shizue, elle est petite et légère. Elle ne devrait pas trop t'encombrer. Rentre vite au village pour voir le Kazekage pour s'assurer qu'elle garde le contrôle sur cette crise, je continue la mission seul.
Ce choix était lourd de conséquences, car il restait encore plusieurs jours avant l'arrivée à Konoha et Jirami devrait assurer seul la protection de l'homme contre un ennemi encore inconnu. Il regarda du coin de l'oeil ses deux coéquipiers prendre le large, puis se retourna vers Katake qui semblait visiblement très inquiet.
-Je suis assez compétent pour vous protéger seul.
Même s'il disait cela, Jirami était bel et bien inquiet. Les choses allaient peut-être dégénérer très rapidement et alors il n'aurait pas le choix. Il allait peut-être être obligé d'utiliser Hagane no ikari.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 11 | | Points Naruto Ninja RPG | : (195/2000) | Âge du personnage | : 17 ans
Sujet: Re: Le commencement d'un long voyage (Mission n°5 : Il en sait trop ) Sam 11 Aoû 2012 - 4:22
Penser avoir en ce moment même l'avantage de la surprise était un peu bête, aucune Shinobi ne baissait réellement sa garde tout de suite après une attaque ennemie. Au contraire, maintenant Jirami savait que des gens étaient au courant de la route qu'ils avaient empruntée. La preuve était que le Nodachi du jeune homme se trouvait encore dans sa main et non dans son fourreau. Ainsi donc, il était plus méfiant qu'avant l'arrivée des bandits et de plus il était maintenant seul ce qui ne faisait qu'accroitre son « stress ». L'effet de surprise était loin d'être optimum dans ces conditions. Ainsi, lorsque l'attaquant lança sa première technique de katon le chuunin eut les réflexes assez vifs pour sauver la vie du pauvre Katake.
Par terre! S'écria Jirami alors que sa main droite empoignait fermement son arme dont la lame fut rapidement entourée de Chakra.
Technique du sabre samouraï!
D'un mouvement de haut en bas son Nodachi vint couper en deux le boomerang de feux qui s'écarta de chaque côté de lui. C'était merveilleux ce que seul le chakra pouvait faire....
Malheureusement, le temps n'était pas à la réflexion, car son ennemi inconnu n'avait pas perdu de temps et avait déjà lancé sa technique suivante qui fonçait déjà vers lui à vive allure. Heureusement, le désert était qu'un vaste terrain à découvert. Sa main gauche empoigna le collet de Katake et Jirami sauta sur le côté. S'il avait été seul, la technique n'aurait eu aucun effet, mais les deux premières boules de feux touchèrent les jambes de celui qu'il devait protéger. Il était certain que le simple humain aurait de la difficulté à marcher maintenant...
Lorsque le Shinobi s'arrêta et relâcha l'homme, ses vêtements qui avaient protégé sa peau étaient maintenant en feux. Heureusement, celui-ci eut le réflexe de se rouler dans le sable sans que Jirami ne le lui dise, car en fait il n'avait pas le temps. Du coin de son oeil le chuunin avait vu un homme s'avancer très rapidement et donc Jirami avait fait une demi-rotation en position de gardes pour se situer face à son adversaire qui était presque à porté de Nodachi maintenant. Durant sa rotation, il avait utilisé sa main gauche toujours libre pour lancer deux petits parchemins explosifs derrière lui pour protéger Katake. S'il manquait son coup, le sunajin se rattraperait avec cela. Il était un adepte des techniques offensifs et il aimait mener la danse. C'était précisément ce qu'il allait tenter de faire maintenant que son ennemi était tout proche. C'était dangereux d'approcher au corps à corps d'un utilisateur du Kenjutsu...
Technique du Sabre samouraï
-C'est moi ton adversaire que tu le veuille ou non hurla Jirami qui s'élança subitement dans les airs dès que sa lame redevint couverte de chakra. Il n'avait pas sauté trop haut pour être bien certain de ne pas atterrir trop loin au cas où qu'il manquerait son attaque. Le chuuunin avait bien incliné sa lame en diagonal vers le bas et dès que celui-ci passerait à porté de son adversaire il rallongerait sa porté grâce au chakra qui recouvrait son Nodachi. Avec cet effet de surprise ninja du pays du vent pensait bien pouvoir blesser Rusako.
-Burēdo no tatsumaki !!!
Spoiler:
Citation :
Nom technique du sabre samouraï Descriptions:Cette technique consiste à concentrer du chakra sur la lame et même de le modeler pour allonger ainsi la porter de l'arme de 10 voir une quinzaine de centimètre aux mieux. Cette couche de chakra n'aiguise pas la lame comme le ferait la technique de l’affûtage du vent. L'utilisation faite ici du chakra varie, celui-ci n'est là que pour renforcer la lame et ainsi permettre d'absorber de puissant coup de brises garde ou certaines manœuvres de désarmements, c'est le chakra qui absorbera le gros du coup. Cette lame de chakra peut aussi « couper » le chakra ennemi et ainsi donc couper en deux des techniques de ninjutsu tels que des boules de feu ou de suiton, mais en aucun cas elle aiguise le nodachi et elle ne peut "couper" les techniques fuutons.
Nom :Burēdo no tatsumaki traduction : tourbillon de lames Cette attaque peut-être semblable à la tornade de Konoha, sauf qu'ici ce n'est pas le pied qui tourne en rotation, mais la lame dans le but de découper tout se qui se trouve dans un rayon de 360 degré dans son champs d'action. Jiramai saute dans les aires pointes sa lame au diagonal vers le bas légèrement et montre le côté tranchant de l'arme vers l'extérieur et tourne sur lui même en fonçant sur ses ennemies. La rapidité du mouvement procure une protection contre les tirs d'armes de jet et rend cette technique difficilement parable, mieux vos l'éviter.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 11 | | Points Naruto Ninja RPG | : (195/2000) | Âge du personnage | : 17 ans
Sujet: Re: Le commencement d'un long voyage (Mission n°5 : Il en sait trop ) Lun 13 Aoû 2012 - 17:34
Jirami était maintenant en difficulté, bien qu'il n'eut sauté qu'entre un et deux mètres de haut, c'était largement suffisant pour l'empêcher de remettre pied-à-terre à temps pour esquiver l'attaque adverse. Il n'aurait jamais pensé que son adversaire n'esquive pas complètement son attaque. Il comptait utiliser sa riposte pour empêcher le sunajin de le toucher. C'était bien pensé, bien des ninjas se serait contenté de s'en éloigner et avant qu'ils aient pu riposter Jirami aurait mis le pied à terre.
Heureusement, le Chuunin connaissait mieux ses techniques que son adversaire. Il n'y avait pas mille façons de pouvoir se déplacer en plein saut.... Jirami relâcha sa main gauche et abandonna sa position. Sa technique ne lui serait d'aucune utilité. Il prit un parchemin explosif, le porta tant bien que mal le plus loin possible vers sa droite, puis il le déclencha et le lança. Il fit le tout en gardant le contact visuel sur son adversaire. S'il le quittait des yeux, alors sa prochaine attaque lui saurait fatale à lui ou à Katake. Ce fut encore une fois cet instinct de ninja, ou ses réflexes qui lui sauvèrent la mise. Alors que l'explosif allait sauter une fraction de seconde avant l'arrivée du souffle enflammé, il put voir le ninja bouger son bras d'une façon très reconnaissable... il allait tirer des Kunaï ! Puis, il vint rapidement porter ses bras devant son visage, alors qu'il tournait encore sur lui-même.
Boom
L'explosion de son parchemin vint ralentir l'arrivée de la boule de feu, voir stoppa sa progression, mais son onde de choc vint surtout repousser Jirami vers le côté clairement en dehors de son champ d'action. Le Sunajin garda difficilement sa tête en direction de sa cible...il devait les sentir arriver au bon moment...
maintenant
-Argg explosion
Les deux autres parchemins que Jirami avait laissés comme défense entre son adversaire et l'homme explosèrent à leur tour au passage des kunaïs lancé par Rusako. Une troisième explosion se fit entendre presque immédiatement. L'un des parchemins sur les projectiles avait été plus explosé à la chaleur de l'explosion que les autres. Cette déflagration supplémentaire serait largement suffisante pour gâcher toute la précision du tir et ainsi empêcher les projectiles de faire du mal à Katake... du moins Jirami l'espérait. Quant à lui il ferma ses yeux lorsqu'il tomba sur le sable et glissa sur quelques mètres. Le choc de son atterrissage lui avait fait échapper son arme qui se trouvait au sol à deux mètres de lui. Le sunajin avait mal, mais il se leva. Il n'avait rien de grave à première vue, hormis le choc de son corps contre le sable qui allait peut-être lui donner quelques contusions. Visiblement, sa tenue de cuir avait absorbé le gros de la chaleur de l'explosion. Par chance qu'il portait de tels vêtements, un simple tissu aurait brûlé certainement.
Le chuunin ramassa son arme, alors que la fumée de la dernière explosion se dissipait. Comme il l'avait espéré, les projectiles avaient manqué de loin leurs cibles. Franchement, ce serait sa dernière mission de protection....Katake n'était pour lui qu'un boulet qui pourrait lui coûter la vie. La seule raison pour lequel il le protégeait encore était l'orgueil. Le sunajin ne supportait pas l'idée de se faire battre par ce type-ci. D'ailleurs, toute son attention revint vers lui, visiblement Rusako semblait... dérangé ou étonné de voir que sa cible et Jirami s'en étaient tirés presque indemne.
-Bien bien bien, il en faudra encore plus pour te débarrasser de nous !
Encore une fois, Jirami se lança directement à l'assaut. Cette fois-ci il devait se créer une ouverture pour pouvoir lancer sa danse de l'acier, non il devait le tuer, pas le blesser. Sa main libre vint fouiller dans sa petite pochette et il arrêta net sa course pour crier.
-Où non, à la prochaine !
Il prit deux billes qu'il lança sur son adversaire et qui explosèrent pour créer une épaisse fumée. Sa phrase et sa fausse charge n'avaient servi qu'à faire croire à son ennemi qu'il allait attaquer pour que Rusaki soit plus préoccupé à échapper à une attaque qui n'arriverait pas qu'à attaquer la cible.
Profitant des fumigènes, Jirami vint rejoindre Katake et lui enleva les projectiles logés dans sa jambe. Puis, il commença à l'enterrer vivant. Le chunin but une légère gorgé d'eau, puis coupa le fond de sa bouteille pour la donner à l'homme. Grâce cet objet il aurait une petite et légère ouverture qui lui permettrait de respirer sous le sable. Sa cachette improvisée le protègerait un temps, car elle empêcherait son assassin de le repérer et de l'attaquer directement.
Le chuunin avait perdu de vue son opposant et il n'osait pas trop bouger le temps de le repérer et il savait qu'il devait en être de même pour l'utilisateur de Katon. Ce fut pourquoi il lança un Henge no Jutsu pour devenir une vipère à corne. C'était un animal qu'il connaissait bien, car il y en avait plusieurs dans le désert. Ce petit serpent avait la capacité de s'enterrer dans le sable et c'est ce que fit Jirami rapidement. Il cessa complètement de bouger à l'affût du moindre bruit et à l'attente de la réaction de son opposant.
Avec beaucoup de chance, son adversaire penserait qu'ils s'étaient enfuis en utilisant une technique de déplacement instantané. Avec un peu moins de chance, il s'approcherait assez de lui pour qu'il lui lance une attaque rapide en annulant sa métamorphose.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 11 | | Points Naruto Ninja RPG | : (195/2000) | Âge du personnage | : 17 ans
Sujet: Re: Le commencement d'un long voyage (Mission n°5 : Il en sait trop ) Jeu 16 Aoû 2012 - 3:09
Il était plus amoché qu'il ne le pensait. De grosses goutes de sueurs tombaient de son front. Jirami avait très chaud et son corps lui faisait encore un peu mal. Katake était sérieusement mal en point. Non seulement trois kunaïs immobilisaient ses jambes, mais il était visiblement déshydraté. La chaleur, le soleil, les techniques Katon et les explosions. Tout ceci l'avait amené à subir de grandes contraintes thermiques.
Il avait souffert, mais était resté en vie malgré tout. C'était courageux de sa part, mais peut-être aurait-il dû se laisser mourir pour abréger ses souffrances, car maintenant il était trop tard pour le sauver. Une boule de feu balayait la fumée et provenait d'un angle différent de la dernière position de l'ennemi. Visiblement, l'adversaire était plus rapide que lui, il avait calculé la trajectoire, certainement le temps que prendrait Jirami à se rendre et avait lancé sa technique en sachant que Katake dépendait totalement de Jirami pour bouger. S'il voulait le sauver et se sauver, il devait utiliser la fureur de l'acier, mais s'il faisait cela, alors il abattait sa dernière carte et perdait le combat.
La mission avait échoué, c'était maintenant évident. Il ne pourrait jamais se défaire de son adversaire tant et aussi longtemps qu'il devrait protéger autrui. Son adversaire attaquerait forcément à distances et profiterait de chaque ouverture pour forcer Jirami à s'épuiser sans jamais pouvoir s'enfuir, car où qu'il aille l'ennemi pouvait le voir à des centaines de mètres.
La fureur de l'Acier
Jirami put sentir le flot de chakra inonder ses jambes, mais il n'utilisa que le strict nécessaire. La boule de feu était rapide, mais pas assez grosse pour le toucher s'il abandonnait son fardeau. Le sunajin se dirigea droit dans la direction d'où venait la technique Katon. Alors que l'explosion derrière lui cachait sa venue Jirami remarqua deux individus, visiblement le véritable et un clone et ils étaient très proches. Il devait en finir rapidement, lorsqu'il fut assez près et qu'il avait été visiblement repéré par les deux individus, le Chuunin accéléra une dernière fois pour atteindre le summum de sa force physique. Ses bras étaient mous, visiblement il ne pouvait plus augmenter sa force dans ses jambes, car même à deux mains il pouvait maintenant échapper son Nodachi. Quant à ses jambes, elles souffraient, la chaleur même qui avait envahi ses muscles était intense, ces derniers étaient trop tendus et pouvaient bien se déchirer.... ou l'était peut-être déjà.
Le Chuunin avait utilisé cette technique dans un seul but : apparaître assez près de ses deux adversaires en arrière de ceux-ci en les surprenant pas son gain de vitesse. Une fois ceci fait il relâcha son chakra pour redevenir à une vitesse normal. Là il lança deux Kunaî de sa main gauche vers ses adversaires pour regarder attentivement qui éviterait ou réagirait au coup le plus rapidement. C'était connu, l'utilisateur était généralement d'un plus haut niveau que ses clones. Déjà, il s'avançait en tenant fermement son arme prêt à attaquer dès que les Kunaïs seraient arrêtés pour ne laisser aucun répits à l'assassin. Il avait observé la réaction des deux individus et il lui avait semblé que celui plus proche de lui, donc celui qui avait été le plus éloigné de sa position précédente, était le véritable. Par contre, sa manoeuvre incluait une grande part de chance. Il était loin d'être certain de son choix, mais la chance faisait aussi partie de la vie d'un ninja et de ses combats.
-Tourbillon de lames !
Encore cette technique, mais cette fois-ci Jirami l'utilisait pour un tout autre but,il n'avait presque ne pas quitter le sol pour que sa lame soit à la hauteur même du sol pour frotter sur le sable et en envoyer dans tout les sens et notamment en direction de son ennemi et de ses beaux yeux si fragiles et irritables... Forcément, celui-ci devrait couvrir ses yeux et lui laisser une ouverture...
(hrp j'en fais peut-être beaucoup, mais je reste vague sur tes actions, décide toi-même si tu es surpris où non et comment tu dévie ou évite les Kunaï, mais bon si j'en fait autant c'est pour éviter de faire ( genre j'arrête le post à je te surprend par derrière tu agis en conséquence, j'agis en conséquence etc) de plus autant le dire que là l'action se déroule très rapidement dans le bût justement d'Essayer d'être assez rapide pour empêcher ton perso de former des sceau ou de fuir le corps à corps. Bon vue que de toute façon le pnj est mort, donc échec de la mission autant bouclé le rp.)
Spoiler:
Citation :
Nom :Hagane no ikari Traduction : La fureur de l'acier
Cette technique est compliquée à maîtriser, car elle nécessite une certaine connaissance de son corps. Elle consiste à faire dériver une quantité de chakra circulant dans le corps vers certains membres précis pour augmenter leurs compétences, tels les jambes ou les bras, ceci lui permet à priori de courir plus vite ou de sauter plus haut. En contrepartie, la force de ses bras et leur vitesse de réaction sont amoindries et vice-versa. Effectivement, si une certaine partie du chakra circulant dans le corps se voit dérivé et axé sur certains membres, d'autres ont donc moins de chakra pour les « alimenter » cette technique a donc pour but de combattre en redirigeant le chakra pour enchaîner la vitesse de déplacement, puis la force et vitesse de frappe lors de l'offensive. Utilisé dans un but purement offensif par Jirami, il en profite pour noyer de coups de nodachi son adversaire pour percer sa défense ou le fatiguer. Par contre, une telle dénaturation et concentration de chakra dans certains membres du corps cause des déchirements musculaires, voir le paralyser temporairement. Plus l'utilisateur est de haut rang plus vite pourra-t-il transférer rapidement le chakra des membres les plus éloignés.
Citation :
Nom :Burēdo no tatsumaki traduction : tourbillon de lames Cette attaque peut-être semblable à la tornade de Konoha, sauf qu'ici ce n'est pas le pied qui tourne en rotation, mais la lame dans le but de découper tout se qui se trouve dans un rayon de 360 degré dans son champs d'action. Jiramai saute dans les aires pointes sa lame au diagonal vers le bas légèrement et montre le côté tranchant de l'arme vers l'extérieur et tourne sur lui même en fonçant sur ses ennemies. La rapidité du mouvement procure une protection contre les tirs d'armes de jet et rend cette technique difficilement parable, mieux vos l'éviter.