Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Un voyage au coeur de la brume (Mission de rang D ) (Pv Hikari Hyûga)

InvitéInvité
MessageSujet: Un voyage au coeur de la brume (Mission de rang D ) (Pv Hikari Hyûga) Un voyage au coeur de la brume (Mission de rang D ) (Pv Hikari Hyûga) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:32

Un départ pour le cœur de la brume.



Il était tôt ce matin là , les lueurs de l'astre céleste enveloppait peu à peu la région du village , jusqu'à embrasser les fortifications partiellement détruites et en reconstruction par de nombreux charpentiers et maçons toujours à pied d’œuvre nuit et jours. Hiraku était déjà debout depuis plus d'une heure .

La préparation de son matériel était sa seul préoccupation actuel le, un sac de voyage de couleur sombre qui offrait tout de même de nombreuses poches de rangement pratique , enfournant des petits sachets de nouilles sautées et autre nourriture sans pour autant s' encombrer de matériel superflu .

Son sac remplit , Hiraku le déposa sur son lit puis se rapprochant de sa table de nuit, il saisit d'une main fébrile un cadre où il y avait une photo de sa famille , il s'adosssa ensuite au mur froid de sa chambre à la décoration austère.

Il observa, de ses yeux nacrés, le visage de ses parents qui ne sont plus, pourtant leurs sourires immortalisés sur cette feuille de papier glacé mais froide, réchauffait le cœur du jeune Genin , passant un doigts sur le visage de son père puis de sa mère il reposa le cadre sur la petite table de nuit en soupirant.

Hiraku restait pourtant déterminé à devenir de plus en plus fort pour respecter son engagement envers la famille principale du clan , mais au plus profond de lui, il savait pertinemment que même si il venait du clan Hyûga et qu'il figurait parmis les meilleurs éléments de sa promotion, le travail qu'il devait accomplir restait colossale... Mais la volonté qui habitait le jeune garçon était titanesque .


En sortant à l'extérieur de son domicile Hiraku prit une grande bouffé d'air frais puis il serra les lanières de son bandeau frontale et, d'un pas plus que décidé, alla en direction du domicile d'Hikari sa soeur. Le vent emportait sur le chemin du jeune Hyûga de nombreuses feuilles qui allait au gré de celui-s , Hikari avait parlé hier d'une mission qui comprenait un simple déplacement au pays de l'eau , en l’occurrence à Kiri , mais Hiraku se doutait bien que sa sœur tramait quelque chose.

En continuant de marcher sur le petit chemin en pavés blancs , Hiraku se posait beaucoup de questions, 2 Genins pour se rendre aussi loin, seuls ? Il devait sûrement avoir un Juunin qui devra les accompagnéer un tas de questions qui, dans l’immédiat, n'était pas d' importance capitale . En continuant son chemin, il arriva enfin devant le domicile de sa jumelle.



Le quartier était presque désert à cette heure-ci de la journée , effectivement il est tout de même très tôt , Hiraku attendit sa soeur en s’adossant à un arbre qui était proche , en croisant ses bras et fermant ses yeux , impatient de débuté cette mission et d'explorer les vastes horizons que propose ce monde.

Le sentiment qui s'empara de lui était plus que fort , l'impatience le gagnait peu à peu , mais il le dissimulait très bien. Hiraku porta la main à une poche de son sac et prit une bouteille d'eau pour se désaltérer en attendant Hikari , effectivement sa soeur jumelle était une redoutable guerrière , mais quand il s'agissait de ce préparer pour une mission, elle restait dans un état d'esprit plus que perfectionniste voir même maniaque .....

Cela faisait bien rire le jeune garçon à force de le constater.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un voyage au coeur de la brume (Mission de rang D ) (Pv Hikari Hyûga) Un voyage au coeur de la brume (Mission de rang D ) (Pv Hikari Hyûga) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:57

Je m'étais levée bien avant l'aube ce matin-là. La veille j'avais reçu une mission de notre nouvel Hokage. Je devais me rendre au village de Kiri accompagné par un juunin, y voir la Mizukage et me mettre à sa disposition afin de faire du bénévolat. Faisant partit de la famille principale, oncle Hiashi n'avait pas voulu que j'y aille seul. J'ai alors demandé à mon frère de m'accompagner. Ce dernier n'avait pas émis d'objection à cette idée. Je comptais bien sur cette entrevue pour parler de ce qu'il se passait au village à la Mizukage. Elle était quand même la daïmyo de Konoha.

Donc je pensais qu'elle pourrait surement faire quelque chose pour que la situation change et que mon village retrouve sa joie d'antan. Je pris un solide petit déjeuner avant de remonter me préparer. Je pris un sac à dos noir avec de nombreuses poches. J'y mis deux tenues de rechange, ainsi que de la nourriture pour le voyage. Je m'étais renseignée sur le voyage et le nombre de jour qu'il allait durer. Je pris mes kunais et mes shuriken que je rangeais soigneusement dans ma sacoche accrochée à ma jambe droite. Je mis quelques rouleaux avec des parchemins vierge dedans sur les portes- rouleaux que j'avais à la ceinture.

Je pris le temps de regarder la photo que j'avais près de mon lit. Ma mère, mon véritable père et mon frère s'y trouvaient. J'allais accomplir cette mission pour faire honneur à mon clan, mais je voulais aussi essayer de sauver le village en avertissant la Mizukage. Je regardais par la fenêtre. Le soleil commençait à se lever. Minutieuse, je pris le temps de vérifier qu'il ne manquait rien.


*Bon j'ai tout apparemment. Je ne sais pas quand je rentrerais, mais j'espère pouvoir faire un peu changer les choses.*

Je mis mon sac sur le dos et descendis les escaliers. Je vis mon oncle dans la cuisine. Je m'approchais pour le saluer :

"Bonjour oncle Hiashi. Je vais partir en mission au village de la Brume."

Mon oncle me regarda et me dit simplement :

"Fais attention à toi Hikari et fais honneur au clan."

Je lui répondis respectueusement :

"Oui mon oncle."

Puis je sortis de la cuisine. Mon oncle avait toujours été froid avec moi. Je savais que je devais lui faire mes preuves pour que son attitude change. Et pour cela je devais m'entrainer, faire des missions et progresser afin de battre mon cousin Neji. Lorsque je sortis de la maison, je vis Hiraku appuyé contre un arbre. Je m'approchais d'un pas tranquille et lui offrit un sourire. J'étais heureuse de la voir et qu'il ait accepté de m'accompagner.

"Bonjour nee-san. Tu vas bien ? Tu as pris tout ce qu'il te fallait ?"

J'attendis qu'il me réponde avant de reprendre et d'expliquer le but de la mission :

"On doit se rendre à Kiri afin de rencontrer la Mizukage et faire du bénévolat au sein du village. Je compte profiter de cette mission pour lui parler de ce qu'il se passe ici. Elle est la daïmyo de Konoha et je voudrais savoir si elle est au courant de la politique mise en place par notre nouvel Hokage et comprendre pourquoi elle laisse faire cela. Mais il ne faudra rien dire au juunin qui nous accompagne sur ce que je prévoit de faire."

Je lui offrit un nouveau sourire avant de commencer à me diriger vers la sortit de notre domaine. J'espérais que tout se passerait bien et je dois dire que cette petite aventure m’excitait beaucoup. J'allais enfin sortir du pays du Feu et découvrir de nouvelles contrées. Je verrais enfin comment cela se passait dans les autres pays. Je ne savais pas quand j'allais rentrer. J'espérais juste que rien de dramatique ne se passerait ici durant mon absence. Mais je savais que la personne qui s'en prendrais au clan Hyûga serait complétement folle. Nous n'étions pas la famille noble de Konoha pour rien. Cela me rassura un peu et ce fut le cœur un peu plus apaisé que je me dirigeais vers les portes du villages en compagnie de mon frère jumeau.
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un voyage au coeur de la brume (Mission de rang D ) (Pv Hikari Hyûga) Left_bar_bleue733/1000Un voyage au coeur de la brume (Mission de rang D ) (Pv Hikari Hyûga) Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Un voyage au coeur de la brume (Mission de rang D ) (Pv Hikari Hyûga) Un voyage au coeur de la brume (Mission de rang D ) (Pv Hikari Hyûga) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:56

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un voyage au coeur de la brume (Mission de rang D ) (Pv Hikari Hyûga) Un voyage au coeur de la brume (Mission de rang D ) (Pv Hikari Hyûga) Icon_minitime


Un voyage au coeur de la brume (Mission de rang D ) (Pv Hikari Hyûga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang C (Pv Hanabi Hyûga /Hiraku Hyûga)
» Un lourd voyage[Mission rang B][FINI]
» La renaissance du duo de la brume par le sang ... [Pv Hijikata] (Mission de rang S)
» Chapitre II : Entrainement ! [PV Hikari Hyûga]
» Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-