Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo|

Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo| Left_bar_bleue1377/2000Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo| Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo| Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo| Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:04

Spoiler:





. : Le monstre à un concurrent. : .

Regardant son ordre de mission, l’homme à la crinière sanguinolente lâcha un soupire qui arracha littéralement ses fines lèvres rosâtres. C’était quelque chose d’assez original puisque, cela était lui qu’il avait écrit ce petit et fin bout de parchemin jauni il y a de cela environ quelques heures. Mais pour l’instant, la contemplation n’était pas une chose à faire, surtout que, cette mission, cette quête allait être la sienne pour la journée. Après tout, bien qu’il soit le Shishidaime Hokage, à savoir le sixième Hokage du village ne lui interdit nullement de faire des missions autant de rang nullement élevé comme des rangs : « D. » ou encore bien des missions de rang : « S ou encore bien, A. » D’ailleurs, il y avait de cela quelques jours, l’homme dans son armure avait fait une requête de rang : « D. » Et cela n’avait gêné personne. Enfin, qui oserait contredire une armure d’environ deux mètres de haut dont les pouvoirs se tout simplement gargantuesques ? Surement personne hormis son véritable commandant, l’espèce de créature ragoûtante et débectante se trouvant au Pays de la Brume. Mais, pour l’heure. Ne parlons nullement de chose qui fasse les êtres humains et plus particulièrement l’espèce de Tyran des Provinces se retrouvant avec un collier à piques métallique autour du cou. Malheureusement pour lui, mais, cela tiendra. Un jour, la liberté du changement arrivera comme une lumière divine rechercha le mort tombé au combat, l’apportant alors à la droite de Dieu. [Résultant du paradis.]. Mollement mais surement, l’homme se demandait pourquoi, après tout, elle n’avait pas foi en lui ? Certes, avoir un œil sur le village qu’elle avait conquis cela était tout simplement normal, mais de là à tenir par les testicules le nouveau chef du village qu’elle avait elle-même élu !

Mais, à force d’émettre des soupions ainsi que des jugements sur tout cela, l’homme contrôlant d’une magnifique et somptueuse main de fer le village, son village de Konoha No Kuni. Après tout, bien qu’il fût élu par une force ultérieure, l’adulte à la pupille à huit branches était pourtant bien un Hokage. Cela était sûr, de plus, sa falaise des Hokages étaient maintenant marqué par son visage casqué. Effectivement, cela n’était pas nullement hors casque, cela avait été un refus catégorique pour l’être humain ayant subis de nombreuses expériences dans sa vie. Notamment dans la fleur de l’âge qu’était – pour lui – l’adolescence. Mais que cela ne tienne, maintenant, cette étape de sa magnifique et gargantuesque vie était passé. Maintenant, l’homme était un monstre de puissance tout simplement immense dont personne ne voudrait combattre. Oui, l’homo-sapiens inspirait définitivement une peur assez ténébreuse dans le cœur de la population entourant et faisant vivre son agglomération qu’était la métropole de la feuille cependant maintenant morte. Vraiment, le garçon voulait tout faire pour son village, mais pour l’instant, certaines mesures devaient être prises pour cela. Comme, par exemple, l’enquête sur la population ainsi que l’élimination des personnes n’étant nullement des Konohajins de pures souches. Une race pure pour des combats magnifiquement puissante ainsi extrêmement intelligent. KonohaGakure No Sâto ne pouvait plus passer pour un village pacifique, seulement la guerre était la solution. Pour lui, et pour les autres personnes qui le soutenait. Oui, cela était une valeur sûre pour l’homme défendant et reconstruisant alors son village avec une certaine rapidité. L’avancée des travaux se faisait plutôt rapidement, s’était plutôt étonnant en fait, à croire que les ninjas ainsi que les habitants et bien entendu, les prisonniers devant obligatoirement apporter leur aide voulaient revoir le Konoha No Kuni d’avant. Une terre d’amour et de promesse.

Bon ! Maintenant, il fallait revenir sur cette fameuse mission qu’il avait spécialement écrite… Pour lui. Non, cela n’était pas qu’il était radin, au contraire, mais juste que l’homme avait besoin de se dégourdir un peu les jambes. Rouillé dernière un fauteuil d’une douce couleur crème n’était pas une chose pour lui ! Alors ça, non ! Impossible. Cela n’était pas dans ses options. Vraiment. Finir comme l’ancien commandant de Kumo, le fameux : « Kanna » n’était pas quelque chose qu’il aimerait. Véritablement pas. Alors que ses deux nébuleuses de jades se posèrent lentement contre le papier jaunâtre, son esprit lut lentement le contenu avec une certaine monotonie. Cela donne ceci : « - Une femme dit avoir perdu – il y a de cela environ une semaine – son mari marchant dans une grotte se situant à quelques kilomètres du village. Vous devez mettre tout cela au clair et par conséquent, ramenez le corps. Que ce dernier soit mort ou alors vivant, même gravement blessé. Si une menace est présente, vous devez bien entendu la détruire sans attendre. Un rapport devra être fait. » Cela était simple mais bon. De toute façon, l’homme connaissait son ordre de mission puisque, la femme ayant perdu sa douce moitié était parvenue en larmes dans son bureau, bousculant et chamboulant les nombreux trophées se trouvant alors sur son bureau ainsi que dans la pièce en générale. La tâche pour obtenir des informations assez claire ne fut nullement simple mais pourtant, il avait réussi. Heureusement pour lui. Car, sinon, la mission aurait été tout simplement annulé et le corps de l’être humain aurait surement fini dans le ventre d’un monstre quelconque ou encore bien, d’une espèce de cannibale. Que cela ne tienne, en coup cas, maintenant, il devait partir pour cette fameuse mission de rang : « A. ».

Le sixième Hokage était seul dans son bureau, regardant à travers la fenêtre son village qui devait, maintenant être à trente pourcent de sa reconstruction. Les travaux avancés plutôt bien, heureusement pour lui. Il y a de cela une heure environ, l’homme avait pris la liberté de tenir au courant son Bras-Droit : « Satoshi Hateru. » de sa mission et de par conséquent, sa petite balade dans l’une des grottes du Pays du Feu. Bien entendu, si ce monstre de puissance ne devait pas revenir, cela était lui, l’être humain dans lequel il avait une confiance pratiquement aveugle qui reprendra obligatoirement le village. Alors que l’homme lâcha finalement un fin et tortueux soupire entre ses dents parfaitement blanchâtre, son enveloppe se détourna alors de l’immense et imposante baie vitrée dont la main métallique referma cette dernière grâce à la poignée noirâtre servant à tout cela. Alors que finalement, d’un pas assez lent l’homme se dirigea vers la porte. Son enveloppe corporelle sortie de la pièce dont la clef pour contenir les innombrables trésors se trouvant dans ses appartements. Rien ni personne n’avait le droit de rentrer sans sa permission absolue. Autant écrire que orale. Cela était quelque chose qu’il avait mis en route dès le premier jour de service en tant de Hokage. Fermant alors la fameuse porte, le petit objet métallique fini dans l’un de ses poches placés sur ses épaules, cela utile pour récupérer rapidement un objet comme un Kunai ou encore bien un parchemin d’invocation bien que l’humain n’en avait nullement en sa possession. Doucement mais surement, l’homme à la chevelure rougeâtre ainsi que sanglante commença peu à peu la descente des marches pour se retrouver, définitivement dehors. L’air frais ne lui claqua nullement le visage de par son casque métallique, et l’homme sourit. Cela était utile une armure…

Maintenant, l’adulte résultant plus du Tyran devait se rendre aux portes de Konoha No Kuni pour finalement partir vers la fameuse grotte. Déposant par la même occasion le parchemin de la mission entre ses paumes métalliques, l’ectoplasme aux yeux diamants ne perdit nullement de temps et commençant alors sa douce et délictueuse marche dans son village partiellement détruit. Doucement mais surement, le monstre de puissance arriva définitivement contre les portes de Konoha No Kuni où les deux membres de la Police. Politique arrivèrent et se courbèrent immédiatement. Leurs combinaisons donnaient un air assez ténébreux voire hautain à ses membres. Surement à l’image de leur commandant. Ce dernier fournissant d’ailleurs l’ordre de la quête, l’un de ses employés lut alors définitivement l’ordre de mission et par conséquent, la quête se retrouva décisivement dans la main de l’Hokage sixième du nom. Puis, lentement mais surement les lourdes portes métallique s’ouvrirent définitivement dans une déflagration sonore extrêmement conséquente. Hochant doucement la tête de haut en bas, l’adulte arriva à dépasser les nouvelles portes en métal montrant maintenant la nouvelle puissance de Konoha No Kuni. Regardant une dernière fois son magnifique et somptueux village, ce dernier allait devoir se passer de lui pour une journée entière. Pauvre de lui. Ricanant légèrement d’une façon bonne enfant, l’homme commença alors sa longue et tortueuse route envers la fameuse grotte. Regardant un peu la végétation alentour, l’homme bailla doucement alors que définitivement son armure s’éloigna peu à peu de son village qu’il connaissait depuis maintenant pas mal de temps. Alors qu’il s’arrêta pendant un léger moment, l’homme remarqua un fin oiseau, voletant parmi ci et là. C’était assez… Comment dire, l’homme chercha le mot, c’était assez difficile. Finalement, le maitre du Jiton, il trouva. Cela était : « Mignon. » Puis, lentement, il reprit sa marche.

. : Suite à venir. : .




Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo| Left_bar_bleue1377/2000Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo| Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo| Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo| Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:48




. : Erreur dans les prémisses d’un monstre. :.

Le petit oiseau, l’espèce de monstre aux plumages noirâtre était partie vers des contrées tout simplement inconnues. Cela était assez simple d’imaginer la créature parcourir encore et encore des distances assez gargantuesques et immense. Souriant finalement derrière son casque de métallique aux innombrables perles rougeâtres, l’être humain continua tranquillement sa route avec – Pour une fois. – un bon esprit en tête. C’était en était presque extraordinaire de voir cette personne dans un état second de bonheur certain mais, il valait bien entendu en profiter. Bien que, il y avait personne pour faire profit de tout cela. Boarf, cela n’était nullement une grande perte de toute façon, et par conséquent, l’homme ne prêta nullement à tout cela. Le trajet devait faire dans les environs de deux heures. Deux heures de marches avec, surement une pause de dix minutes entre deux histoires de reprendre légèrement des forces envers son enveloppe corporelle. Car oui, bien qu’il soit le septième Hokage. [Oui, dans mes autres Rôles Play, je disais le sixième. C’était une erreur de ma part.] L’homme était bien entendu un être humain avec ses forces, ainsi que ses faiblesses. Bien que ces dernières, ne devait surtout pas à être dévoilé à la population ou encore bien-même, à ses ennemis. Mâle ou femelle. Alors qu’il leva doucement mais surement la tête, le soleil le frappa immédiatement, effectivement, la boule sphérique était haute dans le ciel bleu azur d’aujourd’hui. C’était vraiment magnifique et aujourd’hui serait surement une magnifique qu’il… Passerait dans une grotte. C’était assez original. Effectivement. Mais cela était le rôle d’un Hokage. Non, pas celui de rester dans une grotte. Cela n’était véritablement pas le cas. Mais cela était son rôle de faire que le village et surtout ses habitants soit en sécurité quitte à mon mourir pour cela. Oui, cela était véridique… Malheureusement.

Doucement mais surement, il plissa finalement les yeux face à la puissance du soleil dépassant bien entendu l’espèce de défense de son casque. Reportant rapidement son attention sur la route menant à l’espèce de grotte assez mythique et gargantuesque, ses pas se firent légion. Cela ne faisait pas longtemps qu’il était présent et que ses nombreux pas brisé le petit chantier battu menant au village de Konoha No Kuni. Cela ne faisait nullement longtemps que le jeune homme à la crinière rougeâtre s’amusait à faire de la marche pour venir vers l’espèce d’antre contenant une créature méphistophélique et pourtant, l’épuisement allait surement se faire venir, notamment avec l’espèce d’armure en métal qu’il avait sur son corps. Mais bon, si cela était le prix à payer pour avoir une énorme protection, alors tant pis. L’homme, l’homo-sapins l’acceptait sans rien dire. Tant pis pour lui si la chaleur était tout simplement étouffante ainsi que insupportable. Bien que Konoha No Kuni n’avait nullement le climat de Suna No Satô. Bien que, en été, la chaleur était assez gargantuesque et plutôt lourde. Quelques soit les personnes vivant dans ce village, ils étaient tous d’accord là-dessus. Alors qu’une espèce de blaireau traversa rapidement le chantier battu, regardant pendant une fraction de seconde l’espèce de boite de conserve se trouvant finalement devant lui. Puis, l’animal au pelage noirâtre ainsi que blanchâtre disparut dans les buissons environnant. Cela était assez mignon. Comme l’espèce de créature volante qu’il avait aperçu un peu plus tôt dans les cieux du Monde Ninja. Pour tout dire, l’homme étant le septième Hokage n’avait jamais pris le temps dans toute sa vie à faire une certaine contemplation de la végétation ainsi que des animaux que lui offrait chaque jour la Mère Nature ainsi que la Planète Terre. Pourquoi ? Impossible de le savoir, lui-même ne le savait.

Soupirant alors face à la chose se trouvant lui, on aurait pu croire que le monde s’acharnait littéralement contre le jeune homme à la chevelure rougeâtre ainsi que purement sanglante. Le chemin était coupé par une espèce de pair de convoi s’engueulant avec une frénésie absurde. Il reconnut immédiatement le signe de la feuille stylisée de Konoha No Kuni. Une grimace se forma finalement contre le visage du jeune homme au visage purement et simplement blanchâtre. Grinçant légèrement des dents, l’immense et gargantuesque armure se rapprocha avec une lenteur certaine envers les deux convois de marchandises. Pourquoi Dieu s’amusait avec son être assez méphistophélique ? Pourquoi autant de haine ? Enfin bref, en tout cas, l’homme passa ses deux jeunes personnes qui ne prêtèrent nullement attention à l’espèce de chose ignoble métallique se tournant maintenant devant les deux personnages carnavalesques. Croisant alors le bras dans une déflagration ferreuse, l’attention des deux monstres démoniaques se retourna devant l’homme mesurant alors près de deux mètres de hauteur. Le premier, à savoir l’adulte venant de Konoha No Kuni s’inclina poliment face au septième Hokage : « Hunk Moroshi. » L’autre, au contraire ne bougeant point et par conséquent la grimace se formant devant l’homme de fer ne fit que s’agrandir. L’impolitesse n’était pas une chose qu’il aimait bien que lui, au contraire, il en faisait surement preuve en ne révélant nullement son visage. Mais après tout, l’être humain était le chef d’un village et un ninja compétant. Et dans ce cas, l’anthropoïde avait tous les droits. Point. Alors que le pauvre marchant venant du village caché de la feuille commença à expliquer la situation à l’Hokage qu’il n’avait, malheureusement rien demandé, l’espèce de rideau se trouvant sur la charrette de la deuxième charrette, une petite fille à l’apparence frêle apparut devant ses yeux, se précipitant alors sur lui.

La petite femme, l’espèce de fille de joie miniature s’accrocha fortement à la jambe de l’espèce de boite de conserve gargantuesque, enroulant ses frêles bras autour de la jambe gauche de l’utilisateur de l’armure métallique. Alors que ce dernier, derrière son casque haussa un fin sourcil, l’homme ne comprit nullement son geste. Cela était une véritable chose contradictoire. Sa cuirasse métallique se devait d’être l’incarnation même de la peur. La Némésis de la Planète Terre devant détruire sans aucun mal l’espèce de pauvre globe d’un bleu azur, résultant finalement d’un pauvre grain de sable dans l’immense et gigantesque cosmos. Et pourtant là, la seule chose qu’inspirait l’armure à la jeune fille était surement une vision d’une peluche géante dans un ton gris dont la seule mission serait d’annoncer un : « Je t’aime. » d’une voix purement électronique ou encore bien aigu. Non, cela n’était pas son rôle. Et puis quoi encore ?! Plutôt mourir que de ce voir endosser le rôle de la peluche vivant dans un monde purement et simplement féerique. Pourquoi ? Non, cela n’était pas son rôle ! Cela était seulement une gamine, une espèce d’embryon ayant le chromosome : « X. » Rien d’autre ! Cela n’était nullement sa : « Maitresse. » ou encore bien sa bien-aimée ! Secouant rapidement la tête, l’homme s’agenouilla, gratouillant alors le cuir chevelu de la demoiselle qui gémissant de bien-être. Cela était un geste assez étonnant pour un Tyran de son espèce, cela était surement dû à la Nature l’entourant. Oui… Surement… Ou pas. En tout cas, la petite fille une fois après avoir déposé un petit baiser sur la joue métallique de l’homme retourna finalement dans l’espèce de tente, chantonnant légèrement, maintenant, il devait s’occuper des deux adultes. Courage…

Regardant finalement d’un air assez las voire monotone l’espèce de marchant venant d’un village inconnu déclina finalement son identité, cette dernière était : « Misoshi Takano. » Venant de l’agglomération de Taki No Kuni. Que cela ne tienne. Passant une main sur son casque, la situation allait être largement plus compliquée que d’habitude et par conséquent, cela serait un retard dans sa mission assez gargantuesque. Une quête de rang : « A. » tout de même. Avait-il le temps ? Impossible de le savoir. De toute façon, l’homme devait déjà être mort. Une semaine sans nouvelle et il serait vivant ? Même un ninja compétant de la tranche de l’Hokage septième du nom ne pourrait pas faire cela. Lentement mais surement, la situation revient une nouvelle fois contre les deux cavités auditives du faux robot. Lassant était presque le mot mais cela était le devoir d’un maitre du village. Il devait régler tout cela. C’était son métier. Malheureusement ? Oh, certainement pas, l’homme n’en prenait goût mais bon. Comme dans tous les métiers, il y avait des tâches assez ingrates. Alors que d’un geste de la main, il coupa la parole de l’homme venant du village de Taki No Kuni. L’être humain à l’armure métallique expliqua et remit sur le droit chemin les deux hommes, qui, finalement, se serrèrent la main avec une certaine monotonie. Les deux marchants reprirent leur position respective, à savoir dans leur charrette, les deux homos-sapiens disparaissent vers Konoha No Kuni. Lassant alors une trainée de poussière derrière eux. Soupirant légèrement, l’homme dans l’imminente armure résultant d’une cuirasse gargantuesque allait pouvoir reprendre sa route envers l’espèce de grotte grotesque résultant d’une demeure pour un monstre quelconque mais surement méphistophélique. Reprenant alors sa marche olympienne, il lui resté surement une heure trente de marche. Allez, il pouvait le faire.

. : Suite à venir. : .






Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo| Left_bar_bleue1377/2000Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo| Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo| Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo| Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:16




. : La Mort n’est pas pour tout de suite, mais, elle est présente partout. : .

Il avait repris finalement sa marche avec une certaine lenteur plus que paresseuse. Pourquoi la grotte était assez lointaine et ne pouvait-elle pas être la porte à côté ? Non, mais, véritablement ? Pourquoi autant de haine dans le monde et surtout pourquoi le monstre de puissance qu’est : « Hunk Moroshi. » Après tout, cela était pourtant un pauvre et unique quête de rang dite de : « A. ». Purée, mais… Non, cela n’était pas possible pour lui. Alors que ses pas continuèrent à être dans l’espèce de chemin sauvage, cela en devenait presque lassant. Cela était une chose véritablement sûr. En tout cas, l’homme continuait d’avancer comme il le faisait maintenant depuis une bonne demi-heure. Mon Dieu, pourquoi cela était assez lassant. Les nuages ne se faisaient pas nombreux dans le magnifique et somptueux d’un ciel azur d’une beauté olympienne. Le temps était vraiment parfait pour une mission de rang : « A. » Cela était juste dommage que la mission se passe malheureusement dans une grotte dont aucun ou presque rayon de lumière percera l’immense de pièce noirâtre et plus que sombre. Sa tête se redirigea une nouvelle fois envers les cieux innombrables qu’était définitivement le cosmos de la nouvelle Planète Terre. Mollement mais surement, le chemin se séparait en deux. La première direction amenait définitivement vers Suna No Kuni et bien entendu, les villages ou encore bien Pays alentour. L’autre, au contraire, amenait finalement et définitivement envers les alentours du village de Konoha No Kuni, et bien entendu, vers la fameuse grotte. D’ailleurs, l’homme au casque purement et simplement métallique pouvait déjà voir l’immense montagne abritant alors le corps surement déjà en décomposition du mari et bien entendu, l’espèce de créature méphistophélique qui ne serait rien d’autre qu’une écharde dans le pied. Tout simplement, après tout, l’homme n’était pas Hokage pour rien.

Finalement, et bien entendu voire évidement, l’homme choisit la deuxième option. Et par conséquent, ses pas se dirigèrent envers les innombrables montagnes ainsi que les bois entourant le village de Konoha No Kuni. Cela ne faisait maintenant quarante-cinq minutes que sa marche était définitivement en route envers l’espèce d’immense et gargantuesque grotte. Alors que l’homme à la cuirasse métallique leva lentement mais surement ses deux bras vers le ciel remplit de nuance bleuâtre, il faisait chaud aujourd’hui. Malheureusement pour l’homme se trouvant dans l’armure voyait son corps fondre littéralement dans cette espèce de boite de conserve tout simplement gargantuesque. Pourquoi, encore une fois, nous ne faisons nullement dans l’original autant de haine dans ce monde résultant finalement rien d’autre qu’une espèce de grain de sable dans le magnifique et somptueux cosmos grandissant dans les limbes d’un univers en perdition par la corruption des Titans à la chevelure simplement argentée. Grognant légèrement suite à la longue et sinueuse route qu’il avait encore à faire, cela n’était pas pour maintenant que l’homme allait pouvoir affronter l’espèce de créature débectante gardant le corps du pauvre mari. Bien que, s’il y aura voulu, le trajet aurait pu être beaucoup plus rapide. Parcourir la forêt en ligne droite, mais cela serait encore plus impuissant notamment avec l’espèce de plaque de taule que le septième Hokage avait sur le dos. Et bien qu’il ait en sa possession une technique lui permettant de parcourir de grandes distances autour de lui. Mais passer une heure sous la Planète Terre cela n’était pas quelque chose qu’aimait définitivement l’homme au casque purement et simplement métallique. Qui plus est, ses réserves de Chakra serait largement diminués, chose qu’il ne voulait absolument pas pour un combat qui serait peut-être, voire surement de mise. Pourquoi autant de haine envers lui ? Il n’aurait jamais, au grand jamais accepter cette mission de type de rang : « A. ».

L’Hokage, septième du nom se pouvait d’être un idiot assez gargantuesque parfois. Il n’aurait jamais dû accepter la mission ; Dans son bureau, l’homme était largement mieux ! Après tout, l’espèce de monstre avait bien entendu une climatisation dans son bureau ! Mais là… Rien. Véritablement rien. Même pas une pauvre petite brise de vent d’été. Mollement mais surement, le temps passa avec une certaine lenteur mais une lenteur certaine. Cela faisait maintenant, une bonne heure que l’humain résultant d’une créature purement et simplement méphistophélique. La moitié du trajet était maintenant effectuer pour son plus grand bonheur. Enfin, mais pourtant, pour l’instant, rien d’autre n’était venu contre l’espèce de boite de conserve grandissant mollement dans les années d’un temps en perdition. Un sourire béant arriva contre son visage. Les années venaient contre sa présence et, maintenant, la montée en grade ne pouvait être que parfaite. Septième Hokage d’un pays aussi puissant que respecté malgré qu’il soit, maintenant, sous la direction de la chose débectante et ragoûtante résultant du pire démon habitant dans le septième cercle du Pandémonium Infernal. Le monstre évitant de justesse un oiseau volant bas alors qu’il grogna légèrement contre l’espèce de monstre volant. Eh bien, encore heureux que cela n’était pas le démon satanique que l’homme à la chevelure purement et simplement sanglante allait devoir descendre avec une rapidité et une force tout simplement gargantuesque pour ne pas dire, dantesque. Mollement mais surement, ses pas continuèrent toujours et toujours à s’entendre dans les forêts ainsi que les bois verdâtre surplombent l’immense village qu’est Konoha No Kuni. D’ailleurs, l’homme étant dans une armure ne pouvait nullement voir son agglomération si parfaite. Comme quoi, avec le temps, il avait fait un bon bout de chemin. Il ne fallait nullement croire. Cela en étant presque étonnant comme quoi, la marche était plus simple à faire que le combat.

Monstrueux, la créature devait bien entendu être, mais cela ne serait nullement un problème. Pour l’instant une pause se devait d’être de mise pour la chose métallique gargantuesque. S’appuyant finalement contre le troc d’un arbre qui fut frapper par la foudre tantôt. Pauvre mère nature qui s’entretuer, allez savoir pourquoi. En tout cas, l’arbre était tombé contre sol poussiéreux rougeâtre qui n’était rien d’autre que le petit chemin de chantier battu résultant définitivement de la route mettant à la grotte, et par conséquent à l’espèce de monstre gardant jalousement tout cela. Son trésor qu’était-le cadavre résultant de l’espèce du mari. Les deux compères étaient bien entendu des personnes assez importantes du village de Konoha No Kuni. Alors que sa main alla lentement mais surement envers l’un de ses poches étant sur ses épaules, ses doigts métallique attrapèrent avec une certaine lenteur une photo en parfait état. Cela était bien entendu la photo représentant la personne qui devait sauver avant tout. Et par conséquent, cela serait bien plus simple de le prendre directement pour moi. Sans avoir à faire tout cela pour rien. Soupirant lentement mais surement, l’homme se releva alors, laissant la photo contre l’arbre. Sortant de son autre main un couteau de chasse, en fait, l’homme résultant du septième Hokage n’était pas un adepte du kunai ou encore bien des senbons. Non, les instruments assez nullement conventionnel était plus de la tranche pour le jeune homme à la chevelure purement et magnifiquement sanglante. Accrochant la photo à l’écorce de l’arbre grâce au couteau créé spécialement pour la chasse, l’homme reprit sa marche envers le monde. Allez, il avait malheureusement une vie à sauver et surement une autre à tuer. Lassant tout cela. Mais c’était son travail. Point.

. : Suite à venir. : .






Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo| Left_bar_bleue1377/2000Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo| Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo| Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo| Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:36




. : La fin est là, toujours aussi belle qu'au premier jour... : .

Il allait se souvenir de la photo. De toute façon, pourquoi il ne s’en souviendrait pas, hein ? L’homme n’était pas le septième de Konoha No Kuni pour rien après tout ! En tout cas, son meilleur atout envers les combats cela était surement… Hum. En fait, le nouvel ectoplasme ne le savait véritablement. Bien sûr qu’il avait déjà fait des combats ! Cela était sûr ! Bien sûr que l’homme avait des capacités assez extraordinaire comme chaque membre du Conseil des Kages. Mais bon, après tout, l’homme dans l’armure en métal n’avait pas été élu envers son peuple. Alors, par conséquent, était-il à la hauteur de son grade ? Impossible de le savoir pour l’instant, en tout cas, un léger soupir arriva contre ses fines lèvres rosâtres. Oh, oui, cette mission lui était maintenant véritablement chiante. Non mais véritablement, pourquoi cela était comme cela ? Roh, cela était maintenant lassant ! Oui ! Véritablement ! Alors qu’il grognait face à la photo accroché face à l’écorce de l’arbre noirâtre. Doucement mais surement, ses pas continuèrent à être présent dans son esprit et par conséquent, son marché était encore et encore contre ses cavités auditives. Le petit soldat s’arrêta une nouvelle fois. Regardant la paume de sa main recouverte d’une fine couche de toile. Originalement, lentement mais surement une créature arriva contre son enveloppe corporelle. Un magnifique et somptueux papillon d’une beauté tout simplement olympienne. Comment cela pouvait-il se faire ? La drôle de bestiole n’avait nullement peur de lui. C’était quelque chose qui n’arrivait seulement que très rarement dans ce Monde assez particulière. Levant un sourcil derrière son masque, le monarque ne resserra pourtant pas sa main comme il l’aurait fait habituellement. Pourquoi ne le faisait-il pas maintenant ? Boarf, peut-être par pitié ou encore bien par nostalgie ? Allez savoir…


En tout cas, maintenant, le temps avait passé pour une raison quelconque et, le papillon était encore sur son enveloppe corporelle. A la différence que, là, par contre l’insecte était maintenant contre son épaule purement et simplement métallique. Pourquoi la créature n’était-elle pas partie pour partir dans des contrées surement plus magnifiques qu’une pauvre grotte dont la lumière n’était nullement présente dans les enivrements des plus méphistophéliques dont le septième cercle de l’Enfer n’était finalement rien d’autre que le prémisse d’une ère nouvelle. Alors qu’il porta un regard interrogateur au drôle de créature étant toujours sur son épaule, cette dernière ne bougea nullement. De toute façon, derrière son casque, elle ne pouvait nullement le voir et par conséquent le comprendre. Et après, tout, même s’il l’être démoniaque et résultant d’un tyran simplement dantesque n’avait pas son casque. Le faux oiseau volant ne pouvait pas le comprendre. Heureusement ou malheureusement ? Oh, cela, il était tout simplement de la savoir pour lui ou encore bien que cela soit pour la population. Que cette dernière soit de Konoha Gakure No Sâto ou alors, au contraire de Suna Gakure No Sâto. Le monde était comme cela et cela était tout ! Point. En tout cas, les deux compagnons de route étaient maintenant devant la grotte satanique et démoniaque abritant un monstre idiot à la voix rauque voire tout simplement débile. Roulant des yeux rien qu’à la vue de tout cela, le bruit métallique de l’homme et plus précisément de ses pas arrivèrent définitivement ne contre la contrée inconnue. Soupirant, une main se posa contre la partie de sa hanche métallique. Le papillon tourna lentement sa tête ainsi que ses antennes vers la drôle de créature métallique. Apparemment, une chose était sûre. Cette petite chose n’allait pas partir encore. Originalement, il fallait bien le dire.


Haussant alors les épaules, la créature de Konoha No Kuni s’engouffrant finalement dans la grotte, accompagnée bien entendu de son ami aux deux ailes délicieuses. Alors que, seulement le premier pas s’engendra contre la grotte méphistophélique qu’un hurlement purement et simplement démoniaque retendit immédiatement dans la pièce. Immédiatement, le papillon partit aussi mystérieusement qu’il était parti. Il ne fallait bien entendu nullement rêvé sur cette petite créature aux apparences bien trompeuses. Doucement mais surement, l’homme regarda l’insecte volant partir envers une des contrées inconnues. Soupirant une nouvelle fois dans un court laps de temps, l’homme passa une main contre l’arrière de son casque, comme si, il pouvait toucher ses cheveux rougeâtre ainsi que sa nuque pour pouvoir se masser tranquillement se point de sa musculature magnifique et somptueuse. Boarf, tant pis pour lui en tout cas, l’homme allait devoir continuer son chemin en solo. Cela était peut-être… Nul ? Impossible de la savoir mais en tout et obligatoirement un soupir arracha ses fines lèvres rosâtres pour la troisième fois consécutives dans cette soirée des plus maussade. Pour la troisième fois maintenant… Lentement mais surement, un nouveau rugissement arriva contre ses cavités auditives fonctionnant à cent pourcent maintenant. Alors que sa main arriva contre l’une de ses poches positionnées envers son épaule. En ressortissant finalement un couteau de chasse, l’homme avança encore et encore au plus profond de la fameuse grotte. Certes, le couteau n’allait surement pas servir à grand-chose. Mais bon, que voulait-vous que je vous dise, cela était surement par précaution ainsi que par habitude. Le monstre était là, il en était sûr maintenant. Regardant rapidement le sol, une trainée de sang arriva devant ses deux nébuleuses émeraude. Ah, apparemment, cela était fichu pour la mission de sauvetage. En tout cas, la main gauche du jeune homme se renferma un peu plus contre le couteau de chasse. Le combat était proche. C’était marrant… Presque.


Rapidement, le sol trembla dans une douce et tendre mélodie. L’homme n’osa plus bouger et par conséquent, il effectua rapidement quelques mudras assez rapidement. Puis, finalement et bien entendu rapidement, l’homme entièrement métallique posa ses mains contre la façade de la cavité naturelle. Directement, le sol ainsi que les parois et bien entendu le plafond de la grotte se recouvra d’une fine couche de métal s’incrustant directement dans la roche. Il pouvait remercier sa troisième affinité qu’était le Jiton, l’art du magnétisme. Levant doucement ensuite ses pupilles olympiennes vers le ciel, un filet de bave se déposa contre son épaule anciennement lieu de procuration du petit papillon. Levant lentement mais surement les yeux vers le plafond. De là, une immense créature aux innombrables pattes se dressant lentement mais surement devant lui. Déglutinant légèrement, l’homme regarda le mille-pattes à la carapace noirâtre. Ne prenant nullement le temps de le détailler, l’homme composa une nouvelle série de signes, plus rapide cette fois-ci que la précédente. Alors que ses doigts effectuèrent le dernier symbole, une attaque fulgurante de l’immense créature s’interposa contre le tyran, fonçant contre ce dernier en poussant un beuglement semblable à une déflagration sonore gargantuesque, l’homme esquissa la gueule de l’insecte et se plaça derrière un rocher. Immédiatement après, un immense ver sortit du sol de la grotte, dans un bruit purement et simplement métallique. Alors que le monarque se releva, son bras se tendit rapidement et sa main se positionna envers la créature purement métallique. Contrôlant chaque geste, un combat dantesque commença entre les deux choses. Finalement, le ver eut raison de la créature, lui arrachant avec une bestialité sans équivoque sa tête ignoble. Haussant un sourcil suite à cette vue assez… Ignoble, l’homme s’avança lentement alors que le ver disparut dans une flaque de métal ainsi que de sang. Il contourna rapidement le cadavre et de là, la vision qu'il se devait de voir arriva. Le corps de la personne meurtrie...



. : Fin. : .






Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo| Left_bar_bleue733/1000Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo| Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo| Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo| Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:27

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo| Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo| Icon_minitime


Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission de rang A] |Solo|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» 1,2,3 ! -Mission rang S- [solo/Partie 5]
» Un voyage au coeur de la brume (Mission de rang D ) (Pv Hikari Hyûga)
» Mission de rang B [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-