Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Voyage, voyage...

InvitéInvité
MessageSujet: Voyage, voyage... Voyage, voyage... Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:40

    Quand on parle d'aventure... Qui aurait crû un jour que la traversée du monde ninja se faisait en un seul jour ? Ce n'est pas mon cas... Ayant quitté le village de Kumo il y a plusieurs dizaines de jours, je devais me rendre au pays de la Cascade.. Ce pays se trouvant à l'ouest du pays de la foudre. J'ai beaucoup marché, mais en même temps, je suis habituée à voyager à travers le monde. Durant les trois quart de ma vie, je me suis déplacée en marche avec mon ancien maître. Bien qu'il ne soit plus là, je continue à avancer et à forcer mon avenir. Et puis, j'ai décidé de servir Kumo qui m'aide à progresser vers mon destin encore inconnu. Les lieux étaient relativement calmes et j'arrive à proximité d'un lac. Souriante, je pose mes yeux océans dessus. J'avais bien marché et je devais me reposer un peu aussi. Le but n'étant pas d'arriver là-haut en milles morceaux. Je souris avec cette pensée et je m'avance vers le lac. Je savais où je me trouvais et je savais aussi que je me trouvais à proximité du village d'Oto. Je devais faire preuve de vigilance accrue si je compte m'en sortir. Mais cela ne me fait pas particulièrement peur. L'avantage quand on voyage beaucoup, c'est qu'on finit par connaître les coins les plus refoulés des zones traversées. Quittant mon sentier, je tourne sur la gauche afin de passer la frontière géographique et me retrouver au pays de la Cascade. Bien sûr, après cette rencontre qui se déroule dans quelques jours, j'avais encore du chemin à faire. Je préfère me savoir dans un pays neutre que dans un pays tel que le pays du riz maudit par la présence du village d'Oto. Bien qu'on entend plus vraiment parler de ce village, il reste néanmoins mal vu et connu pour avoir été dirigé par l'un des plus grands ninja dans le sens négatif du terme : Orochimaru. Depuis, cette image ne cesse de lui coller à la peau...

    Arrivant là où je voulais me rendre, je regarde le soleil et j'estime à peu près l'heure qu'il est. Se trouvant à droite de son point culminant, il est au alentour de quatorze heures. Parfait, c'est l'heure du repas. Se trouvant désormais dans le pays de la Cascade, je retire mon sac de mon dos afin de le déposer. Puis je me mets à pécher. C'est bon de pécher lorsqu'on cherche à manger. Ayant quelques portions alimentaires dans mon sac, j'en prends un tandis que j'use de certaines capacités pour construire une canne. Finalement, je me souviens en avoir une... Mais je devais fouiller mon sac... Mais quelle galère ? C'est le véritable bordel là-dedans. S'il y a une chose qu'on peut me reprocher, c'est bien de voir le bordel dans mon sac lorsque je quitte mon village d'attache... Bon, bah, de toute façon, je n'ai pas trop le choix.

    Libérant un soupire, je me mets assise à proximité du lac et j'ouvre mon sac en grand. Mettant ma main gauche dedans, je cherche les morceaux de canne. Oui, oui, vous avez bien lu. Ma canne à pèche est en plusieurs morceaux et c'est le dernier cadeau de mon maître avant sa mort. Je me rappelle de ses dernières phrases : J'accueille la mort comme une sœur et je la salue comme une vieille amie. C'est ainsi que je l'accompagnerais dans son royaume... Il ferma les yeux pour ne plus jamais les ouvrir... J'étais présente à ces côtés lorsque c'est arrivé et c'est en silence que je comprenais que sa fin était arrivée.

    Continuant de fouiller mon sac, je finis par me décider à littéralement le retourner. Je le vide donc sur l'herbe fraîche du printemps. Retirant ma main, je l'attrape pas le dessous et je le renverse sur la pelouse. Tous les objets tombent et je regroupe le tout. Je savais exactement ce qui se trouvait dans celui-ci. Je fais alors l'inventaire et je remets tout dans le sac un à un. Puis, je referme le sac après avoir trouvé ce que je cherchais. C'est parfait. Se mettant jambes croisée sur le bord, je lance tranquillement ma canne pliable et je reste silencieuse. J'avais tout le nécessaire pour ce faire. Il ne manquait qu'une seule chose : un bon feu. Mais bon, je le ferais si je parviens à pécher quelque chose, mais en attendant, je devais rester calme et silencieuse.

    La pèche est un sport qui demande beaucoup de patience et ce n'est pas en dix minutes que la pèche sera bonne. Bien loin de là. Mais comme je suis en avance et bien, je me prends un peu de bon temps. En espérant que mon voyage ne sera pas trop perturbé par des évènements imprévus. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de mauvaises surprises, alors je touche du bois pour que cela dure. Ayant la tête dans les nuages, j'observe le flotteur et j'attends en gardant ma canne en main. Et non, je ne suis pas un pécheur professionnel...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... Voyage, voyage... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:46

Belle, magnifique, splendide, telles étaient les qualificatifs de la vie selon ce jeune homme à la tignasse dorée. Oui, sur son visage ce lisait aisément une sensation voir même un sentiment de joie ? Hmfr ... Pas vraiment. Disons plutôt de... comment dire... un sentiment de douleur intense ? Plus, en effet. Une dure et pure douleur ce serait exagérer cela dit une bonne migraine c'était tout à fait vrai. Sûrement causé par les déboires festifs d'un taux d'alcoolémie un poil plus élevé que la moyenne. Le jeune blond sortait à en constater par le rouge de ses joues et son air si "gné ? Qu'est-ce qui se passe" d'une soirée très arrosée. Le plaisir de passer une bonne nuitée était pour tous et il est vrai que le blondinet ici présent n'était pas du genre à finir bourrer chaque soir. L'écart forme l'expérience après tout. En l'instant le jeune homme était vautré en position ventrale sur un canapé bordeaux marqué par l'expérience. Un de ses bras à la teinte si blafarde tombait sur le sol , le second peu éthétiquement posé sur une partie de sa tête. Cette dernirèe tourner sur le coté, quelques mèche de cheveux lui retombant sur le visage. Ses joues rosées et un visage éteint... tel était Dante en l'instant et surtout en plein dégrisement. Il devait bien se faire aux allentours des huit, neuf heures. Le soleil était bien installé, prêt à assurer son rôle, le vent soufflant, balayant els grains de sable de Suna... Les bruits de la vie, crie, rire, discussion s'élevaient peu à peu tant dis que Dante lui ronflait. Beaucoup moins classe, beaucoup moins agréable mais bon après une telle soirée on ne pouvait faire mieux. Alors qu'on aurait put le penser plongeait dans un profond sommeil, le blond se gratta l'épaule molement. Un grognement lasse témoignant de tous ce qu'un homme peux dire avec une migraine pareil puis un long soupire. Il relevait la tête puis ne put retenir un baillement à s'en décrocher la machoire. Avec toute cette mou accumulée il se levait avec nonchalance. Un bref regard de gauche à droite, superficiel puisqu'il ne semblait que regarder le vide. Le vide avait peut-être une beauté cachée.Bel et bien debout et fin prêt, le jeune blond était maintenant posé sur une chaise. Comparable à un corps sans vie, on pouvait se demander ce qu'il faisait. Des réflexions ? Pourquoi pas. Il devait être aux allentours des onze heures et quelques quand il décidait enfin de sortir de sa piaule. Un sac portait en bandouillère, son bandeau affichant l'insigne de Suna cachant l'un de ses yeux. Pur effet de style et non il n'est pas borne le petit angelot. C'est de son allure haltière et de son physique séraphique que de nombreuses demoiselles lui adressèrent moultes sourires. Il n'était désagréable à l'oeil el bougre! Bien au contraire. Il se plaisait à leur répondre par un sourire . Il aimait qu'on lui vante ses mérites et autres qualités et ces regards étaient comme des compliments, vous voyez le genre ... Il déambulait en fière jeune homme qu'il était quand venait midi. Alors il prit le temps de déguster un bol de nouille chez un restaurant du coin avant de repartir vers la porte de Suna. Une fois devant cette dernière il s'engageait d'une allure rapide. Il s'était organisé une petite excursion dont lui seul connaissait la véritable utilitée. Pas de mission donc ... il fallait s'occuper. De cetet même démarche qu'on lui connaissait, il foullait de ses pas le sable constituant l'immense désert de Suna qu'il sonnaissiat comme sa poche.Certain le trouvait moche ce désert lui il l'appréciait nettement. Cela s'observer aisément par son regard si contemplatif de ce qu'il l'entourait. Quelques heures s'étaient écoulées et le blondinet quittait les chemins sabloneux des allentours de la belle Suna. La température était moins lourde et cela n'était pas forcément désagréable. Il marchait où allait-il quelque part avait-il répondu à ses connaissances. Midi était passé de presque deux heures quand une étendue d'eau tapa dans l'oeil du chuunin. Il les plissait alors, simple réflexe, puis s'avançait vers le bord du lac. Il ne fit pas attention à une quelconque présence. Il se baissait alors prit un petit cailloux et le lanssait sur l'eau formant deux, trois, quatre ricochets ! Il esquissa un petit sourire malicieux puis tournait enfin la tête pour appercevoir une femme qui ... qui pêchait à une trentaines de mètres environ si ce n'est plus. AH! La gaffe, les poissons avaient surement fuit.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... Voyage, voyage... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:17





Culpabilité




Conscience conscience conscience, quand tu nous tiens tu nous lâches pas avant que ta victime ait fait le vide dans son esprit on dirait, en tous cas c'est ce qui arrivait au jeune chunin de kumo dénommé Gargonith Manjome, il venait de rentrer de sa mission de rang A, et lors de cette mission il avait torturé quelqu'un, tué un nombre imposant de ninja espion et avait prit du plaisir à voir le sang gicler partout autour de lui, pourfendre ses ennemis ne l'avaient pas le moins du monde écoeuré, au contraire il c'était amusé lors de cette mission, tel un enfant avec un ballon ben lui c'était un être humain qu'il shootait. Bref sa conscience à la suite de cette mission l'avait rattrapé, il était dans son lit ce tenant la tête les yeux gonflé, il ne savait plus où il en était, il ce rappelait du temps ou il était à kiri ou même dans ses débuts à kumo, il était passif, contre la violence il ne tuait que durement mais il avait prit le goût des combats et du sang lors de son combat le plus difficile qu'il avait mené à la loyal contre Kaitaro Nagi Chunin de konoha, ce combat c'était achevé par un match nul mais son adversaire avait eu une légère avance, mais ce combat pleins de suspens avait donné goût au chunin, et après son combat qu'il avait gagné contre Koaru no Komo ou bien toute ses missions ou il avait du tuer des personnes, tous cela avait contribué à lui donner le goût du sang, et le chunin avait peur d'être devenu maléfique à cause de ceci, d'avoir fait de lui un démon en essayant d'accomplir ses idéaux...

Le chunin ce leva donc les muscles contracté les cheveux mal coiffé et des cernes sous les yeux, il ce trempa la tête avant de mettre un coup de poing dans sa vitre qui vola en morceaux, il avait peur, il tremblait car devenir mauvais lui faisait peur, a vrai dire même si il commettait des actes vraiment affreux il oeuvrait pour le bien, pour réussir à apportait la paix sur ce grand monde de haine de guerre et de destruction, mais si il continuait comme ça c'était la destruction qu'il allait apporter et rien d'autres, il devait ce calmer, reprendre ses esprits et faire le vide dans sa tête, pour cela il ce prépara et ce rendit au lieux qui l'avait marqué le plus, le Grand Lac du monde shinobi, ce lac avait pour dont d’apaiser le chunin à chaque fois qu'il s'y rendait, il s'y était déjà rendu à trois reprises et cette quatrième reprise allait encore le marqué, il était devant ce magnifique paysage, son sabre sur l'épaule il regardait le magnifique lac qui donnait lieux sur une cascade, l'eau aussi claire que des rayons de lune faisait briller les yeux bleu du chunin qui ne tarda pas de s'approcher de ce magnifique lac, quel spectacle inoubliable c'était et il ne ce lassait jamais de ce rendre devant celui-ci, la beauté du paysage resterait imprégné dans son âme à jamais...

Le chunin s'avança prêt de l'eau, il voulait voir son reflet dans cette eau pure, il voulait voir à quoi ressemblait sa silhouette à ce moment même, il s'avançait et lorsqu'il aperçut sa silhouette il fut surpris, il avait l'air d'un jeune enfant apeuré, ses yeux rouge écarquillé dans leurs orbites et brillant, sa peau claire et ses cheveux gris bleu en bataille, son reflet faisait pitié à voir, le chunin ne savait vraiment plus ou il en était, il était perdu dans ses pensées il ce sentait démoniaque, il sentait qu'il était allé trop loin. Et comme forcé il sauta dans le lac faisant un plat, il ce sentait emporté par les abysses de l'eau, il était incapable de remonter lui qui nageait parfaitement bien, il était entraîné dans les fonds du lac, il restait calme ce laissant entraîner dans l'eau, il avait sauté contre sa volonté, ou plutôt il avait sauté car il le voulait mais ne s'en était pas rendu conte, il tombait dans l'eau jusqu'à ne plus avoir d'air...


Ps:Je conte bien entendu sur l'un d'entre vous pour me sauver la vie ^^'



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... Voyage, voyage... Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:27

    Tout était calme et c'est très appréciable. Que j'aimerais être loin de toutes ses guerres... De toutes ses batailles et loin de ceux qui veulent tant la guerre... Mais mon avis n'a jamais changé sur ce sujet : c'est une perte de temps inutile et qui ne fait qu'accroitre une haine entre être humain... Assise sur l'herbe qui arbore une magnifique couleur verte, je tenais ma canne à pèche avec le sourire. Je ferme temporairement les yeux afin de pouvoir laisser le vent frotter mon visage. Quelques secondes de tranquillité et en théorie, je ne devrais pas baisser ma garde mais je suis la première à avouer que je ne peux pas être opérationnel tout le temps. Par moment, faut savoir se poser... C'est le moment où jamais. Mes cheveux se baignaient dans le vent qui les déplaçait avec une élégance invisible. J'entends alors un bruit et j'ouvre les yeux. Ainsi mes yeux couleur océan se manifeste et je regarde autour de moi. Je tourne d'abord la tête à droite où je ne vis rien de très inquiétant puis ensuite à gauche. C'est là à plus ou moins trente mètres que je vois une silhouette. Souriante, je finis par ranger ma canne à pèche car finalement, ce n'est pas sûr que les poissons soient encore présents avec le récent bruit que j'ai entendu il y a quelques dizaines de secondes.

    La repliant, je la range avant de m'attarder sur le visage de lui qui se trouvait là. En premier lieu, je recherche une trace de bandeau... Je le regarde de la tête au pied et finalement, lorsque mes yeux se pose sur le visage, celui-ci me semble vraiment familier. Ce visage m'est connu... Mais d'où ? Je fronce les sourcils et je me mets à rechercher dans ma mémoire. Avec un peu de chance, je retrouverais son nom si je le connais réellement. Mais tout ne s'arrête pas là. Entendant autre chose, je tourne rapidement la tête pour apercevoir des giclées d'eau du au plongeon. Mais que se passe-t-il ? Observatrice, je vis alors un bandeau à la surface. C'est sans nul doute que je remarque le bandeau de mon village. Retirant mon sac des épaules et mon bandeau, je recule avant de courir dans l'eau en prenant une grande inspiration. Plongeant la tête la première dans l'eau, j'ouvre les yeux dans celle-ci. Bien que je ne vois pas grand chose mise à part un aspect flou, je ressens son chakra et je me guide de ça. C'est un bon début.

    Nageant, je vide peu à peu mon air. Puis je sens mes poumons se vider. Merde, fait chier. J'ai pas le choix. Remontant à la surface, ma tête et une partie de mon corps sort de l'eau. Respirant, je reprends un peu de souffle avant de prendre une grande inspiration. Plongeant de nouveau, je descends en verticale tandis que je remarque une forme floutée. Je ne vois pas encore le visage de l'inconnu mais je me demande ce qui lui a pris soudainement. Descendant encore en profondeur, je finis par essayer d'attraper quelque chose. Je mis plusieurs secondes avant d'attraper quelque chose et de remonter vers la surface. Sortant une deuxième fois la tête, je regarde autour et je remarque que je suis proche d'une plage au bord du lac. Prenant la tête du jeune homme, je la maintiens à l'extérieur de l'eau et je me dirige vers le bord. Essoufflée, je pose le corps sur l'herbe. Non loin de moi se trouvait le jeune homme au visage familier de tout à l'heure. Soupirant, je le regarde...


    « - S'il vous plait, monsieur ? Vous pouvez veiller sur lui s'il vous plait ? Je vais chercher mon matériel... »

    Je le regarde et je pose la main sur la gorge du ninja. A travers mes multiples voyages m'ont permis d’acquérir des compétences supplémentaires qui ne me sert pas forcement tous les jours. De là, je soupire avant de reprendre un peu de souffle avant de me lever et de me mettre à courir pour récupérer mes affaires. Il y avait un peu de tout là-dedans et il porte son nom de bordel organisé. Enfin, arrivant près de mon sac, je reprends mes affaires et je repositionne mon bandeau de Kumo sur mon avant bras droit. Je n'ai pas honte. Ne pouvant courir plus loin, je me mets à marcher et à trottiner par endroit. La distance est assez courte mais il fallait faire vite. Me mettant à genou à côté de celui qui est à terre, je regarde le jeune homme et je me penche sur le ninja.

    « - Merci... Alors comment va-t-il ... Monsieur, vous m'entendez ? »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... Voyage, voyage... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:01

Pour le coup Dante se sentait honteux. Pour une fois qu'il n'avait pas voulut enquiquiner son monde et bien il faut croire que c'était plus fort que lui. Et oui même dans l'inconscient le blond restait lui même. Il avait rapidement retournait la tête vers ce beau lac mais rapidement son regard se reporta sur cette femme contre sa volonté. Il l'avait déjà vu quelque part c'était évident. Oui cette femme lui disait quelque chose, il la connaissait mais d'où ? C'était cette question qui l'embettait. Il se plongeait alors dans des souvenirs du passé qu'il se remémorait avec joie pour certain. Le passé voilà une chose qu'il aimait le Dante. Peut-être même la seule... D'ailleurs il avait beau chercher il ne trouvait pas un nom à mettre sur ce visage. Un bruit de plongeon le fit revenir sur terre, son regard cherchait d'ou provenait du lac. Oui quelqu'un était tombé dans l'eau. Il lança son sac au sol mais visiblement cette femme avait réagis plus vite que lui. Elle avait fait un plongeon admirable dans ce lac. Au bout de peu de temps la femme sortis de l'eau un homme. Enfin Dante n'en 'nétait pas bien sur d'ailleurs. Il plissa les yeux pour mieux voir mais il n' voyait qu'une chevelure. Elle se dirigée vers le bord. Dante s'avança alors histoire d'apporter son aide. Une fois sur la "plage" la jeune femme essouflée et cette personne qui était bien un homme sauvé de la noyade était saint et sauf. La jeune femme adressa un regard en soupirant au blond qui s'empressa d'approcher des deux personnes. Il avait peut-être quelque chose dans son sac qui pourrait être util qui sait.

« - S'il vous plait, monsieur ? Vous pouvez veiller sur lui s'il vous plait ? Je vais chercher mon matériel... »

Le blond acquiessa d'un signe de tête approbateur puis se mit à genoux près de l'homme. Il posa son sac avec hâte sur le sol avant de fouiner du'ne main et gardant la seconde sur le cou du presque noyé. De cette manière il avait sa pulsation cardiaque et pouvait le garder à l'oeil sait-on jamais. Dante sortit de son sac ... Rien de bien util, il avait du baume, de l'eau, de la nouriture et de quoi se battre... Rien qui pouvait être bon pour la santé de cette homme. Takeshi était Chuunin amis pas médecin . Cependant il avait un poult régulier, heureusement que cette femme avait rapidement réagis. Elle revint puis dit :

« - Merci... Alors comment va-t-il ... Monsieur, vous m'entendez ? »

Il y avait pas à dire, elle était connut du blondinet. Il ajusta son bandeau, pure tic puis passa sa main sous la tête de cet individu pour mieux la soulevée. Il n'avait aucune idée des réactions que ça pouvait apporter sur la santé de l'inconu mais cela était fait dans le but de l'aider à respirer. Il inspira profondément puis répondit de cette voix qu'on lui connaissait tant :

"Son poult est régulier ... Je dirais qu'il l'a échappé belle."

Dante se releva pour de nouveau s'accroupir près de l'homme. Il soupira discrétement puis se fit craquer les doigts avec cette fierté habituelle. L'homem ne semblait pas vouloir se réveiller une seule option so'ffrait à lui. Il fit signe à la demoiselle de s'écartait un peu, se pencha au-dessus de cet individu puis en inspirant profondément déposa une petite claque sur la joue encore humide de quasi noyé. Il enchaina avec une seconde claque plus forte que la précédente.

"Monsieur ?"

La joue rougit de l'homme et ces paupières fermées. Dante se retourna vers cette femme puis lui dit d'un ton preesque inquiet :

"Vous avez une meilleure idée ?"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... Voyage, voyage... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:03





Sauvé



La vie du ninja ne tenait qu'à un fil, sa respiration n'était plus possible, ses battement de coeur très faible, entraînant un pouls quasiment inexistant au toucher, la peau du chunin était blanche comme un caillou, il semblait dur sans vie, tel un vampire, il plongeait la tête la première le regard inhabité de vie, il ce voyait s'enfoncer de plus en plus profond dans l'eau, voyait la distance entre ses jambes et le beau rebord du magnifique lac s'aggrandire, il ce sentait mourir, la sensation qui l'envahissait était bien plus forte qu'une simple sensation désagréable, c'était une vrai torture, il ne pouvait pas respirer mais était incapable de mourir, il sentait ses poumons manquer d'aire, son coeur ce déchirer sous la pression de l'eau, il vit du sang sentir de son nez s'en allant voleté dans les courants de ce lac, il fût quand même inquiet de voir ce sang s'évader de son coeur et d'un geste maladroit il ouvrit la bouche laissant entrer de l'eau dans son corps, la plus grande erreur qu'il ait fait...

Il s’agrippa le coup, donna des coups de pied dans l'eau, ce qui fut aussi une erreur car ça fit comme des battements de pieds et ne servit qu'à l'épuiser et à l'aider à s'enfoncer profondément dans l'eau, il contracta tous ses muscles une dernière fois puis décontracta tout, il abandonna l'idée de s'en sortir, son corps ne lui obéissait plus, sa conscience l'avait forcé à ce jeter dans l'eau pour mourir, peut-être ne travaillait-il pas pour une juste cause, ou peut-être c'était il égaré dans les ténèbres par la faute de vouloir réussir à faire son but, il c'était égaré dans les ténèbres, il avait prit goût à torturer et à tuer, il avait prit goût à un cruel désire de meurtre alors que ce qu'il faisait était pour éviter que d'autres personnes meurent, il ce disait sans cesse, il faut tuer certaines personnes pour que d'autres survivent, il c'était trop longtemps caché derrière cette excuse, désormais il y voyait plus claire, chaque vie à son importance, sa cause était noble, et il devait faire preuve de noblesse d'âme lui aussi...

Peut-être que cette dernière pensé l'avait béni, car peut de temps après avoir réalisé ce qu'il devait faire, il sentit quelqu'un ce cramponner à son cou d'une manière douce, une femme surement, elle l’entraîna à la surface tant dit qu'il perdait connaissance, il était sauvé? Ou bien allait-il ce faire achever par la personnes dès qu'il serait sortit de l'eau... Il n'en savait rien et n'avait pas la force de ce défendre, il succomba à l'eau qui avait pénétré ses poumons, et tel un bébé il s'endormit dans les bras de la personnes qui nageait pour le remonter à la surface... Même inconscient il sentit son corps s'immergé à la surface, de l'air de nouveau rentrer dans son nez, ses poumons ce remplir d'air qui fusionna avec l'eau, il entendit aussi des personnes parler, "« - S'il vous plait, monsieur ? Vous pouvez veiller sur lui s'il vous plait ? Je vais chercher mon matériel... »" C'était une voix féminine, celle qui l'avait sauvé surement, un homme d'après ce que elle avait dit(monsieur) était aussi à la surface et près de lui, peut de temps après il entendit la femme reprononcer dans ce qui semblait être un murmure aux oreilles du chunin, "« - Merci... Alors comment va-t-il ... Monsieur, vous m'entendez ? »"

"Son poult est régulier ... Je dirais qu'il l'a échappé belle." Puis soudain il sentit une tape assez forte sur sa joue, il était incapable d'avoir mal, ni même de bouger ou bien riposter, il se prit une deuxième claque encore plus fort sur le visage, toujours la même réaction, c'est à dire aucune... "Monsieur ?""Vous avez une meilleure idée ?" L'homme devait s'adresser à la femme, le chunin cracha soudain toute l'eau qu'il avait dans le corps et ce redressa d'un coup tel un zombie. " Mon idée serait que tu t'excuses de m'avoir tapé et qu'ensuite tu me laisse te remercier de m'avoir aidé." Il dévisagea ceux qui l'avaient secouru, une des ninja lui était familière, oui elle était de kumo, une des camarades de Shin et de Kanna, le deuxième avait lui un visage complètement inconnu aux yeux du chunin, il était de suna d'après ce qu'il voyait, son bandeau était le même que celui du vieil ami du chunin, "Thrys", le chunin ce releva lentement puis tatona son étuit de sabre, il était vide, l'héritage de ses parents n'était plus là..."Mon sabre" Avait-il dit paniqué avant de sauté dans l'eau d'un plongeon majestueux et d'en resortir avec son sabre en or...




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... Voyage, voyage... Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:45

    Autant dire que l'urgence m'a fait très vite réagir. Et puis, je ne suis pas le genre de personne à laisser les autres derrière moi surtout s'ils sont membre de mon village. Par ailleurs, je me posais des questions sur cet homme. Voulait-il se suicider ou quoi ? Je ferme les yeux et je soupire. Maintenant que l'homme en question est hors de danger, je peux souffler un peu. Cela avait été tellement vite. Même moi, je devais analyser tout ce que j'ai fait. Et ben dis donc... J'observais le blondinet qui me disait vraiment quelque chose... Où l'ai-je vu ? De plus, il est à Suna. Je me rappelle y avoir mis les pieds à Suna quelques fois alors que le Kazekage avait demandé l'aide de mercenaires pour des affaires internes au village caché du sable. Enfin, j'ignore si c'est toujours le même homme à la tête de ce village, mais je dois admettre que je n'ai pas apprécié l'immense chaleur du désert où il se cache. En même temps, il est caché et protège par quelque chose comme son nom l'indique. C'est un peu comme Kumo qui est protégé par des immenses montagnes le dissimulant aux regards des autres et seuls des regards experts parviennent à repérer le village sans problème.

    Je reste accroupie devant le patient et je me dis que finalement, mes petites compétences en Irou va servir. Bon, je suis encore loin d'être médecin mais j'ai déjà toutes les bases suffisantes pour soigner et donner les premiers soins dans ce genre de cas. C'est alors que le visage familier me fait signe et je me décale afin de le laisser faire. Je crois savoir ce qu'il va faire et en même temps, j'avais prévu de faire pareil. Je le vois alors donner une claque sur la joue de l'inconscient, mais aucune réaction. En enfin, au départ. Puis le blondinet se tourne vers moi en me demandant j'ai une meilleure idée. J'hoche la tête. Mais je n'ai eut guère le temps car l'homme allongé se met à tousser fortement et je réagis de suite en le mettant assis tête vers le bas afin que toute l'eau. Il ne doit pas en rester dans les poumons... C'est trop dangereux pour ça. Après quoi, il s'adresse au blondinet en disant qu'il devrait s'excuser. Elle montre un air surpris... Elle est bien bonne celle-là. Il lui sauve la vie et c'est lui qui doit s'excuser. Je tourne alors la tête et je pose mes yeux d'un bleu envoutant sur le blondinet en lui faisant signe.


    « - Certainement pas. Il vous sauve la vie et il doit s'excuser... N'importe quoi ! »

    Non, sérieusement. C'est le monde à l'envers là... Depuis quand ce sont les sauveteurs qui s'excusent ? Depuis le temps que je pense que ce monde devient de plus en plus corrompu... Cela en devient presque affolant. C'est alors qu'il se lève et je l'aide gentiment sans broncher. Aie aie aie, saleté d'humanité... Parfois, j'aimerais être aussi froide que de la calotte glaciaire. Cela m'éviterait bien des soucis. Je finis par le lâcher une fois qu'il est debout. Finalement, je le vois courir vers l'eau et je mets les mains sur les hanches... Mais qu'est-ce qui lui prend ? Juste avant, j'ai entendu un murmure... Je ferme les yeux les yeux et je me dis qu'il est vraiment chiant. Soupirante, je finis par tourner ma tête vers celui qui m'avait donné un coup de main. M'approchant de lui, je tends ma main vers lui.

    « - Merci pour le coup de main. Je suis Hana Lyoko et vous ? Votre visage ne m'est pas inconnu en tout cas. »

    Je tourne ensuite la tête afin de voir que le malade remonte à la surface avec un sabre. Restant au bord du lac, je secoue légèrement la tête de gauche à droite et de droite à gauche afin de montrer mon mécontentement. Décidément, il y a toujours des êtres humains complètement déjantés. L'attrapant par le bras, je le regarde en disant simplement.

    « - Asseyez-vous que je puisse contrôler l'état général de votre organisme s'il vous plait ! »

    Ce n'est pas un ordre, mais si je dois en arriver là, je le ferais. Je n'aime spécialement pas donner des ordres par moment, il n'y a pas d'autres choix. De plus, on ne désobéit pas à une personne qui a des connaissances médicales. C'est toujours grâce aux médecins que les ninjas ont une espérance de vie plus élevé alors cela mérite le respect. Je regarde le ninja de mon village et je le lâche en attente de sa coopération ou non...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... Voyage, voyage... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:46

Le blond s'était redressé pour observer ce navrant spectacle. Son regard désaprobateur fixait le visage de l'homme. COmment était-il tombé dans l'eau ou laors pourquoi avait-il plongé dans l'eau si il ne sait pas nager ? Ou alors était-ce une tentative de suicide ? L'homme est fou par instant. Si le suiscide était le véritable but de cet homme alors Dante l'admirait pour ce qu'il était. Cet acte demande le courage le plus complet. Quand au blond il serait mal venu de sa part de le blamer pour une chose qu'il espère secrétement. Mais voila une aprfaite contradiction au sein même des pensées de notre Chuunin. Le désir de ce voire au fond du troue et à la fois l'espoire de s'y voire ? L'espoir essence même de la vie en totale contradiction avec ce que nous pouvons appeler le suicide cette envie qui ronge les léthargiques. Le corp du blond semblait ce figé, son regard vide fixant ... le vide. Il était perdu encore une fois dans ses songes. Ses songes d'homme haïssant la vie , répugnant la source de l'humanité : la vie. Il retomba violement sur terre quand cet homme à moitié mort recracha toute l'eau qu'il avait enmagasiné dans ses poumons. Le blondinet observa ce spectacle d'un homme revenant à la vie dans un grimace de dégout. Lui aimant l'élégance, le soin ... là c'était plus le contraire. Cette fille qui lui disait fortement quelque chose avait fait en sorte que l'inconu soit assis tête baissé pour mieux vider ses poumons.C'était une bonne chose qui recrache l'eau, sa respiration en serait amélioré. Tellement amélioré qu'il prit la parolepresque immédiatemment sous le regard de ses deux sauveurs :

" Mon idée serait que tu t'excuses de m'avoir tapé et qu'ensuite tu me laisse te remercier de m'avoir aidé."

Le regard du jeune chuunin de Suna perdit ce semblant de sympathie pour adopter d'avantage de vanité avec une pointe de mépris. Il avait réveillé l'égo surdimenssioné de Dante. Le blond se releva souplement fixant avec mépris cet homme. Se demandant comment une larve pareil pouvait oser lui tenir de tel propos envers lui. Il laissa un fin sourire arrogant s'installer sur ses lèvres. La vrai nature de Dante Takeshi reprennait le dessus. Il lança un regard désaprobateur pour les propos à cette femme. Visiblement ils semblaient tous deux d'accord ce qui fut confirmer par les aproles de cette dernière que Dante acquiessa. Agacer d'un tel comportement il regarda ce type se relever lentement. Il tatona son étuit le regard du blond suiva le regard pour y voir un étuit vide. Il retint un rire moqueur qui aurait dit "bien fait ! pour toi !". C'était la vengeance du ciel et si ce ne l'était pas et bien le Chuunin aimer à se l'entendre. Il baraguina quelques paroles incompréhensible avant de ce rejeter à l'eau. SOus cet vision Dante se passa la main dans ses cheveux en laisser s'échapper un profond soupir sur ce qu'il pensait. Finalement cette femme vint vers le jeune blond en lui tendant la main en même temps elle ajouta :

« - Merci pour le coup de main. Je suis Hana Lyoko et vous ? Votre visage ne m'est pas inconnu en tout cas. »

AAAAH ! Le blond n'était pas fou ! Ils se connaissaient maintenant il en était sûr et certain. Hana lyoko, Hana lyoko ... Oui ça y est il savait d'ou ils se connaissaient. En fait c'était une connaissance de longue date, il ne l'avait pas vue depuis trois ans au moins ! Il aborda un petit sourire en lui serrant la main avec énergie et souplesse. Puis en réponse dit de cette voix si arrogante d'apparence :

"De rien. Moi c'est Dante Takeshi. En effet je n'aurais sut mettre un nom sur votre visage avant que vous ne me le donniez mais je confirme nous nous connaissons."

Il tourna sa tête vers le lac en lachant la main de la jeune femme. Cet drole d'homme sortait de l'eau un sabre en main. Complétement fou celui là pensa le jeune blond. Quand il vit le sabre un rire moqueur sortit de la bouche de Dante c'était juste pour ça qu'il avait plongé ?! Hana Lyoko s'approcha puis le prit par le bras. Elle était bien bonne cette femme tout de même. Continuer à aider un fou comme ce sésarin.

« - Asseyez-vous que je puisse contrôler l'état général de votre organisme s'il vous plait ! »

Un ninja médecin peut-être. Dante pensa que ce serait mal vue de ne pas persister dans l'aide alors ils 'approcha d'une allure hautaine vers le deux individus. Il planta son regard dans celui de l'homme puis empoigna son vieux sac à dos. Il fouina au fond puis sortit une sorte de gourde et une pomme. Il fallai tqu'il se remette sur pied. Il tendit la pomme à l'homme gardant la gourde pour lui. Cette gourde contenait du sakke probablement peu conseillé dans l'état ou été l'homme. Dante apporta cette dernière à ses lèvres en buvant de bonne gorgées avant de ranger la bouteille dans le sac qu'il jeta au sol pour s'approcher de la femme.

"Je peu me rendre util ? "
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... Voyage, voyage... Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:02





Hum



« - Asseyez-vous que je puisse contrôler l'état général de votre organisme s'il vous plait ! »

Le chunin la regarda puis regarda le chunin, apparemment ils avaient mal prit la dose d'humour de la dernière réflexion du chunin, pour ce rattraper il ce contenta d'obéir à la douce demande de la kumojins qui venait de lui demander de s’asseoir, il obéissa sans ronchonner ce qui n'était pas une habitude pour le chunin loin de là, il contemplait son sabre, il ne savait quoi pensé, il avait fait le trie dans ses pensées quand il était sur le point de mourir, la partie qui éprouvait du plaisir à tuer était presque partit de lui, il lui restait par contre son adoration pour les combats mais ça, personne ne pouvait la lui faire perdre, elle faisait partie permanente de lui. Il n'aimait pas ce sentir dans un tel état de faiblesse qu'il l'était, mais cette faiblesse n'était pas physique pour lui, elle était mental, c'était une chose qui lui était inconnu jusqu'à présent, il ne comprenait rien, pourquoi avait-il sauté contre son gré, pourquoi son cerveau avait refusé de faire passer les informations nécessaire à ses muscles qui lui auraient empêché de ce noyer, ses questions ce bousculaient dans sa tête... Son seul réconfort, le même que d'habitude, le sabre dont il avait hérité de ses parents, il le regardait tel la chose qu'il chérissait le plus au monde, pour la première fois depuis un certains temps, ses muscles étaient décontracté, il était serein.

"Je peu me rendre util ?"

Voilà ce que venait de demander le chunin de suna en s'approchant de la junin de kumo, bizarre le chunin n'avait pas senti de compati dans les regards que lui avaient lancés le sunajins, et pourtant il ce proposait quand même à l'aider, ce monde n'était pas fais que de gens mal en fait, hélas certains ne choisissent pas toujours la bonne voit et s'égare dans les ténèbres, mais le chunin avait lui choisis de s'égarer dans les ténèbres, pour avoir la force d'aller jusqu'au bout, de purifier ce monde, de purifier le monde shinobi qui au cours dans années a pourris jusqu'à en devenir un monde de mécréant, même si certaines personnes avaient complètement un opinion inverse, certains pensaient que ce monde était parfait et que les personnes aux pensées comme Gargonith étaient des détraqués... Chacun voit la vie sous son propre angle, le chunin avait choisis sa voie, et pour le moment rien ne lui avait prouvé qu'il avait choisis la mauvaise, donc il la continua. Enfin bref, le ninja de suna devait ce sentir obliger de l'aider, il devait être gêné de voir que la junin s'occupait de lui, oui c'était surement cela, mais c'était déjà pas mal le ninja de suna avait donc une conscience bon au moins il n'était pas inhumain. Le chunin après quelques temps perdu dans ses pensées ouvrit la bouche.

"Je vais vous paraître idiot, mais croyez vous que la conscience peut avoir le dessus sur les ordres que donnent notre cerveau à nos membres? Car c'est ce que j'ai ressenti, c'est difficile à expliquer..."




Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Voyage, voyage... Left_bar_bleue40/1000Voyage, voyage... Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... Voyage, voyage... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:01

Hana ==) 12
Gargo ==) 11
Hana ==) 12
Gargo ==) 13
Hana ==) 14
Gargo ==) 9

Hana recolte donc une somme de 38 points nnr et Gargonith une somme de 33 points nnr

PS : j'ai été genereux.... alors venez pas me dire c'est quoi ça xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... Voyage, voyage... Icon_minitime


Voyage, voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Debut du voyage [direction kiri pv satoshi hateru/kaoru no momo]
» Un lourd voyage[Mission rang B][FINI]
» Chapitre II- Voyage jusqu'à Konoha [plusieurs lieux]
» Le commencement d'un long voyage (Mission n°5 : Il en sait trop )
» Un voyage au coeur de la brume (Mission de rang D ) (Pv Hikari Hyûga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-