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Technique de TaijutsuSujet: Technique de Taijutsu Sam 30 Jan 2010 - 21:13 | |
| Le coup Chakra montre de combien de technique sera pénalisé votre adversaire au prochain tour.
Rang E
Nom : Senen Goroshin Grade : Genin Coût Chakra : 0 jutsu Description : Technique peu catholique qui consiste à enfoncer quatre doigts dans le postérieur de l’adversaire. La douleur l’oblige faire un bond de plusieurs mètres avant de s’écraser sur le sol.
Rang D
Nom : Kage Buyou Grade : Genin Coût Chakra : 1 jutsu Description : L'utilisateur donne un violent coup de pied dans le menton de l'adversaire, ce qui le propulse dans les airs, puis il se place juste en-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter. L'ouverture de la premieres porte des vérrou physique s'ouvre automatiquement durant ce ce jutsus. (Ce verrou ce referme une fois la technique achever)
Nom : Konoha Reppuu Grade : Genin Coût Chakra : 0 jutsu Description : Balayage très violent à ras du sol mettant l'adversaire à terre.
Nom : Shoushitsu Grade : Genin Coût Chakra : 0 jutsu Description : Coup de genoux très puissant, en plein dans le bide. Un truc à vous faire dégobiller votre ptit déj’ sous le choc.
Nom : Tokken Grade : Genin Coût Chakra : 0 jutsu Description : Puissant coup d'épaule visant à projeter sur plusieurs mètres, ou simplement à le déstabiliser.
Nom : Konoha Senpuu Grade : Genin Coût Chakra : 1 jutsu Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres.
Rang C
Nom : Konoha Dai Senpu Grade : Chuunin Coût Chakra : 1 jutsu Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu.
Nom : Konoha Shoufuu Grade : Chuunin Coût Chakra : 0 jutsu Description: Rapide coup de pied ascendant visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper.
Nom : Ronshou Grade : Chuunin Coût Chakra : 1 jutsu Description : Une technique de taijutsu extrêmement efficace. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main, ce qui augmente énormément les dégâts causés par l’attaque. Il assène alors un coup à son adversaire à l’aide de sa paume. Une fois effectuée cette technique peut également déplacer de gros obstacles.
Nom : Dynamic Entry Grade: Chuunin Coût Chakra : 0 jutsu Description : Le ninja, camouflé, guette le moment propice pour faire une entrée fracassante. Lorsque sa cible baisse sa garde (L’utilisateur peut par exemple lancer un kunai pour le distraire), le ninja rentre en scène en lui assénant un coup de pied sauté en plein dans la tronche.
Nom : Dynamic Action Grade : Chuunin Coût Chakra : 0 jutsu Description : L'utilisateur saute dans les airs le plus haut possible puis plonge sur son adversaire, profitant de sa vitesse de chute, et lui assène un violent coup de poing.
Nom : Suupaa Ekuserento Haipaa Atakku Grade : Chuunin Coût Chakra : 1 jutsu Description : Technique de Taijutsu ne pouvant être utilisée qu'en duo. Les deux Ninjas (qui connaissent la technique), avec une synchronisation parfaite, chargent leur cible avec une violence inouïe.
Nom : Omote Renge Grade : Chuunin Coût Chakra : 2 jutsus Description : Le ninja utilise le Kage Buyou, pour se placer sous son adversaire et l'enroule entre ses bandages, pour l’immobiliser. Il fonce alors s’écraser sur le sol sous l’emprise de l’utilisateur, qui pivote sur lui-même pour augmenter la vitesse de chute. Ce dernier se sépare de sa cible au dernier moment.( 2 verrou physique s'ouvre dans l'exécution de ce jutsu)
Rang B/A/S
Nom : Ura Renge Grade : Juunin Coût Chakra : 3 jutsus Description : Après avoir ouvert 5 portes, l'utilisateur envoie très violemment son ennemi dans les airs et enchaîne un combo aérien à une vitesse vertigineuse.Rang S
Nom : Tenohira Noshikakaru Grade : Juunin Coût Chakra : 1 jutsu Description : Après avoir utilisé le Ronshou, l’utilisateur donne un coup violent sur le sol. Celui ci se dérobe et l'adversaire peut chuter ou bien être enseveli sous les décombres. Rang B
Nom : Konoha Goriki Senpuu Grade : Juunin Coût Chakra : 1 jutsu Description : La version ultime du Konoha Senpuu.Rang A
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Sujet: Re: Technique de Taijutsu Sam 30 Jan 2010 - 21:22 | |
| Porte de Taijutsu
Les portes Célestes:
Les portes célestes sont en relation avec le Système d'Anneaux Intérieur. Le chakra coule à travers ce système d'anneaux jusqu'à tous les points du corps en grande quantité. Pour contrôler ce fort écoulement de chakra, il faut une maîtrise encore plus grande que celle requise pour les tenketsu. Ces sortes « d’artères » de chakra sont appelées les Portes Célestes (Hachimon-Tonkou). Il y en a 8 pour conserver l’équilibre du chakra dans le corps. Supprimer en partie le contrôle de l’écoulement du chakra afin d’en augmenter le flux au sein du corps est très risquée, mais permet en contrepartie de rendre la personne bien plus forte. Il est ainsi possible d'obtenir un pouvoir 1000 fois plus puissant que la normale, théoriquement plus grand que celui d’un Kage, mais seulement pour une durée limitée. Si quelqu'un venait à faire cela, il mourrait irrémédiablement par la suite. Chose intéressante, les Portes Célestes peuvent être utilisées par des ninjas utilisant exclusivement le Taijutsu (Rock Lee en étant le parfait exemple). Certains Jutsus permettent d’ouvrir les portes. Ce faisant, elles peuvent avoir différents effets sur notre corps. Par exemple, le fait d’ouvrir la première porte, la Porte Initiale (Kai-Mon) supprime les barrières cérébrales à l’origine du contrôle des muscles. Ainsi, au lieu d’en utiliser un faible pourcentage (utilisation normale), ils peuvent être exploités à 100% ; il va sans dire que cela est extrêmement dangereux et peut causer des dommages corporels irréversibles si le ninja ne prend pas suffisamment de précautions. Le fait d’ouvrir la seconde porte, la Porte de Soutien (Kyu-Mon) permet encore d’augmenter le flux d’énergie circulant dans le corps
Voici le nom des différentes portes :
- Porte Initiale (Kai-Mon) - Porte de l’Energie (Kyu-Mon) - Porte de la Vie (Sei-Mon) - Porte de la Douleur (Sho-Mon) - Porte de la Forêt (To-Mon) - Porte de la Vue (Kei-Mon) - Porte de la Folie (Kyo-Mon) - Porte de la Mort (Shi-Mon)
Et Maintenant, voici leurs effets :
La Porte Initiale (Kai-Mon) s’ouvre facilement. Les coups deviennent plus rapides et plus puissants. L'utilisateur regagne une petite parcelle de CHakra.
La Porte de l’Energie Augmente la quantité de Chakra, et redonne à l'utilisateur la forme qu'il avait avant le début du combat.
La Porte de la Vie Augmente la vitesse, la force et la défence de l'utilisateur. Les attaques sont désormais imparable, sauf par une technique de niveau supèrieur.
La Porte de la Douleur Blesse l'utilisateur mais remonte au maximum la quantité de Chakra.
La Porte de la Forêt Soigne les blessures extèrieur et ravive le corps. Augmente considérablement la vitesse de l'utilisateur.
La Porte de la Vue Augmente la précision des coups portés, l'utilisateur ne rate presque jamais sa cible, qu'il utilise du ninjutsu ou du taijutsu.
La Porte de la Folie Toute les capacités Physique de l'utilisateur sont décuplé. Donne un mal de tête horrible.
La Porte de la Mort On dit qu'une fois cette porte ouverte on est en mesure d'affronter le plus grands des Kages.
Sho-Mon Rendan Ce combo dévastateur est accessible en ouvrant la quatrième Porte
Ura Renge: (Ultime Lotus) *Ce coup est accessible à la 5 ème porte* L'adversaire ne peut pas realiser de jutsu pendant 2 tour
Asa Kujaku (Le Paon Matinal ) *Ce coup est accessible à la 6 ème porte* C'est une technique est réalisée par Gai. Cette technique consiste à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rouer de coups .Cet enchaînement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. L'adversaire ne peut plus faire de jutsu pendant 1 tour
Ura Ryu (Ultime Dragon ) *Ce coup est accessible à la 7 ème porte* Cette technique forme un dragon autour de l'utilisateur ,celui-ci enchaîne l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque. l'adversaire ne peut pas faire de jutsu pendant 2 tour
ATTENTION: L'usage de ces jutsu interdites et extrêmement dangereuse peuvent tué leurs utilisateurs! Donc certaines règles sont mises en place pour les portes céleste:
- Une fois la première porte ouverte, le temps limite sera de 12 tours, après ce délai l'utilisateur devra obligatoirement désactivé toute les portes sous peine de mort!
-Chaque tour; l'utilisateur perd une énorme quantité de Chakra, au delà de la troisième porte, le corps se blesse tout seul, autrement dit si l'adversaire se débrouille pour rester en vie assez longtemps; vous risquez de perdre le combat à cause des blessures.
-L'utilisateur peut ouvrir 2 portes par tour [MAX]
- Après les jutsu suivants: Ura Renge, Asa Kujaku ou Ura Ryu. Une fois que l'un de ces jutsu est effectué l'utilisateur sera obligé de désactiver les portes. |
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