Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Sujet: Canidé agressif Vs fine lame, un duel de choc ! Lun 2 Nov 2009 - 17:28
[hrp : pour moi, ça se pose aucun problème, si ça reste réaliste. Dans mon cas, tu peux être sur que ton bras aurait été coupé, Teresa est experte en combat au corps à corps, de plus par son Byakugan... Donc à l'avenir, renseignes-toi sur le perso avant de faire des gestes comme ça ]
~ Sur deux membres d'Akatsuki, il n'en restait plus qu'un seul... L'autre dont Teresa se méfiait avait disparu. Son Byakugan ainsi que son odorat lui indiquait clairement qu'il n'était pas entrée au sein du village, il avait bel et bien prit la fuite... Un comble pour un guerrier comme elle. Quoiqu'il en soit, il restait ce jeune garçon à la chevelure violette. Lui et son chien semblait plutôt confiant, et pour cause : Le ninja fit une série d'acrobatie, s'approchant dangereusement de Teresa, puis reculant rapidement. Le final, il pointa son index en direction de la kunoichi avant d'apparaitre devant elle et lui coller une gifle digne d'une mère très en colère. Elle ne bougea pas d'un poil. Ni même un réaction, un geste... Même ses cheveux n'eurent aucunes réactions, rien. La joue se teinta d'un rouge là ou elle avait reçu le coup. Puis, son agresseur sauta sur son chien avant de déclarer qu'un lieu plus propice lui venait à l'esprit pour combattre. Libérant une vague de chakra sur le bâtiment ou elle se trouvait, sautant avec agilité et rapidité sur un autre toit, elle admira la battisse s'effondrer et un trou béant se former dans la rempart de Kumo. Puis, l'Inuzuka prit la fuite en entrant à l'intérieur même du village. Mais elle ne bougea pas d'un pouce... Elle regarda fixement de son byakugan le membre de la lune rouge semer la terreur au sein du village. C'est alors qu'elle fit une rotation, leva son épée prêt à frapper ! La lame s'arrête à quelques demi-millimètres de l'homme en noir.
« Teresa-chan, rengaine ta rage et ta colère et occupes-toi de lui, dit l'homme. -Je... Je vais l'anéantir... Puissent-ont avoir pitié de... -Teresa-chan, que la femme démoniaque laisse place à la meneuse prônant la justice, coupa-t-il, n'oublies pas quels sont tes droits et tes devoirs envers Kumo... Si tu tiens à rester, comportes toi comme il se doit ! Gronda l'homme en noir ».
Teresa était du genre à avoir des changements d'humeurs significatifs si soudain dans son comportement qu'on en perdrait sa raison. Ainsi, de la femme pleine de malfaisance, advint une femme protectrice et aimante. Libérant son esprit, l'étreinte de sa main sur son arme se relâcha. Elle fit demi-tour et parti à la poursuite du Nukenin de Konoha. Le ninja frappait tout sur son passage, telle la mort fauchant des âmes... Teresa était à quelques secondes de son adversaire, des secondes qui lui semblèrent très longues. C'est alors qu'elle l'aperçut, brûlant un amas de cadavres découpés en morceaux... L'inuzuka se déplaça vers le centre du village, se postant, toujours sur chien, en haut de la fontaine. Plusieurs shinobis se postèrent autour du nukenin de rang S, tous horrifié par sa puissance. Mais la haine et le courage des Kumojin restaient imperturbables face à cet homme. Et c'est de cette manière qu'ils allaient sans peur à leurs pertes. A moins qu'une femme en armure, armée d'une gigantesque Claymore, possédant le Byakugan à l'oeil gauche se poste devant eux.
« Daijo, dit-elle au capitaine de la garde de Kumo, toi et tes hommes, parcourez le village, il s'agit peut-être d'une diversion... Je vais m'occuper de lui. -Très bien Teresa-sempai ! Fit le capaitain.
Daijo ordonna à ses hommes de le suivre, laissant Teresa seul face à son adversaire.
-Bien, nous sommes seul... Pour le moment tu mènes un peu la danse... Le coup de la gifle, se frottant la joue en passant, s'était plutôt pas mal. Tu as fais un peu de grabuge depuis ton entrée. Ninja de ce village comme moi, je ne peux te laisser agir ainsi. C'est pourquoi je vais te tuer ici et maintenant, tout en lâchant un petit sourire, tu es prêt pour gouter à ma tranche-vent ? »
Sortant à nouveau sa claymore, elle la planta à terre.
*Hum... Il a utilisé une attaque fuuton et katon, je me demande combien d'affinité lui reste t-il. Quoiqu'il en soit, si j'utilise ce combo, même un jutsu katon et fuuton ne pourront en venir à bout, je dirais même plus que ça va amplifier l'attaque. De plus, cette attaque est très rapide, à moins qu'il soit plus rapide que le vent lui-même, je doute que le clébard et son maitre s'en sorte indemne *
Caché dans sa cape, elle sortit deux kunail sur lesquels étaient accrochés un parchemin explosif, elle sauta sur son épée qui était planté dans le sol, à l'aide de ses pieds elle tira son arme de la terre et, dans un mouvement de voltige ressemblant fort à une roulade dans les airs , elle envoya les deux kunails à droite et à gauche de la fontaine, attrapant sa claymore elle fit un large geste de la gauche vers la droite. S'ensuivit des lames, non pas de vent, mais de parfum de couleur indigo (même si c'est la même chose x), qui se multiplièrent au furent et à mesure qu'elles foncèrent vers l'Inuzuka pour devenir une attaque quadrillé. Pour expliquer, si le membre de l'Akatsuki esquivait par la gauche ou la droite, il se mangeait les explosions; s'il s'enfuyait par en dessous, au dessus ou en arrière, s'était l'attaque Tranche-vent de Teresa. Le tout dans une grande explosion qui balaya la grande place (mais ne vous inquiétez pas, grâce à son Byakugan Teresa avait vérifié au-préalable que personne n'était proche du champs d'action de l'attaque).
Rangeant sa claymore, la jeune femme attendit que le nuage de fumé soulevé par l'explosion se disperse pour voir si son adversaire avait survécu. ~
Dernière édition par Teresa le Mar 3 Nov 2009 - 9:56, édité 2 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Canidé agressif Vs fine lame, un duel de choc ! Mer 4 Nov 2009 - 20:35
[HRP : ok, désolé, je ferais plus attention la prochaine fois ;p ]
Saruwatari patientait, souriant. Le tonnerre résonna au loin, démon hurlant sa colère. La pluie commença à tapoter le sol, doucement d'abord, puis de plus en plus vite, diluant le sang, teintant le sol d'une couleur de rose... C'est dans cette atmosphère quelque peu déprimant que la Kunoichi surgit d'une ruelle, ordonnant à d'autres soldats de battre en retraite. Soudain, elle dégaina une énorme épée et la planta avec violence à terre, félicitant au passage son adversaire du joli tour de passe-passe et de la baffe de tout à l'heure. L'Inuzuka n'eut pas le temps de répliquer. En quelques minutes, il se retrouva cerné par des parchemins explosifs habilement attachés à des kunais et des sortes de lames faites d'un vent assez spécial... Il ne servait à rien d'esquiver : le membre de l'Akatsuki et son chien étaient pris au piège. Une énorme explosion arracha la fontaine de son emplacement, faisant par la même occasion un gros cratère au centre de la place. Un épais nuage de poussière se leva, vite dispersé par la pluie. Saruwatari apparut en toussant, le visage cramoisi, affalé d'une manière pitoyable sur son chien aux poils roussies. Tout sourire, il se releva et s'épousseta quelque peu, avant de craquer de ses doigts et de s'approcher doucement de son adversaire. Le déserteur tendit la main à son ennemie, son visage gratifiée d'un énorme et franc sourire. Avec un brin d'optimisme, il lui adressa la parole d'un ton agréable :
"Joli coup, t'es plutôt balèze en fait... J'sais pas si j't'lai déjà dit, mais j'suis Saruwatari Inuzuka, et lui, là, c'est Yoshikuni. 'Faut pas croire qu'c'est une tarlouze, hein, c'est un chien mais il adéjà défoncé des hommes... Ouaip', j'ai déserté Konoha, pour la p'tite histoire... Et, euh... Comme tu t'appelles, toi, déjà ?"
Saruwatari attendit patiemment la réponse puis recula. Haha, quelle naïve cette fille, si elle croyait vraiment que lui, le grand Inuzuka de l'Akatsuki, allait prendre la peine de féliciter une de ces futures victimes ! Non, cette petit interlude étrange avait eu pour but de permettre au terroriste de mieux scruter son adversaire ; car après tout il aurait était impossible pour une personne normale de rejoindre un fou furieux en pleine euphorie en si peu de temps. Et l'instant du déserteur de Konoha ne l'avait pas trompé : cette kunoichi de Kumo possédait un byakugan, ce qui limitait beaucoup les futures possibilités tactiques... Bah, qu'à cela ne tienne, Saruwatari avait déjà massacrer plus dangereux que ça, et ce n'était pas une simple ninja du village caché de la foudre qui allait lui faire peur ! Enfin... Cette histoire de pupille allait ajouter une petite touche d'originalité au combat... L'Inuzuka bondit en arrière, atterrissant sur son chien. Il lui enfourna rapidement quelque chose dans la bouche, puis courut à toutes vitesses vers son ennemie, un kunai à la main. Il enchaîna plusieurs coups rapides, tous parés par la gigantesques lame, puis se baissa et roula avec agilité sur le côté, envoyant d'un vif geste du poignet une traînée de makibishis près d'un coin, jonction de deux murs de maisons. Se relevant tout d'un coup, il envoya une volée de coups de pieds sur son adversaire, l'obligeant à reculer peu à peu... Pour rejoindre le coin et se trouver entourée de petites étoiles extrêmement piquantes... Saruwatari glissa en arrière, un petit sourire en coin, fit quelques signes de sa main et s'apprêta à cracher une énorme gerbe de feu, mais s'arrêta au bon moment pour remarquer qu'il pleuvait et qu'une attaque Katon serait... Inutile. Soupirant, il accomplit d'autres signes, et s'adressa à la Kumojin :
"Tu m'laisses t'emprunter ta tactique? Merci d'avance... DAITOPPA !"
Du vent sortit à une vitesse phénoménale de la bouche de l'Inuzuka, frappant avec violence... Le mur au-dessus de la kunoichi. C'est alors que Yoshikuni, qui apparemment se concentrait depuis quelques minutes déjà, cracha une énorme boule d'air, puissant missile fonçant vers sa cible avec rapidité... Et s'y écrasant avec fracas. Saruwatari, fixant son ennemie, rit soudain d'une manière hystérique. De sa poche, il sortit avec malice un bout de ficelle qui partait désormais de ses bras...Pour arriver au bras endolori de son adversaire, où il y était enroulé ! L'Inuzuka plaça le fil dans sa bouche, y apposa ses deux indexs et, serrant les doigts, expliqua :
"J'sais pas si tu l'as vu mais... Tout à l'heure, j'ai fourré un bout d'ce fil dans la bouche de Yoshikuni... Qui l'a craché avec son Renkuudan... Avec la force et la vitesse du Fûuton, le fil était instable, il arrêtait pas d'bouger et... Quand le Renkuudan t'as percuté ben... L'fil s'est enroulé euh... Autour d'ton bras... Bref... KATON : RYUUKA NO JUTSU !!!"
Une grande gerbe de feu sortit des lèvres du déserteur de Konoha, se déplaçant avec délicatesse sur le fil, pour atteindre sa cible dans quelques instants...
[HRP : Bon, si t'as bien lu, t'auras remarqué quelque chose qui euh... te permettra de t'en sortir xD Le pire, c'est que je viens de le remarquer...]
InvitéInvité
Sujet: Re: Canidé agressif Vs fine lame, un duel de choc ! Sam 7 Nov 2009 - 16:08
~ Le combat était lancé, l'Inuzuka s'en était tiré avec quelques brulures tout comme son foutu chien. Dès lors, il s'approcha de Teresa, sourire aux lèvres. Il se nommait Saruwatari Inuzuka, son chien Yoshikuni. Ils étaient bien déserteurs de Konoha comme l'avait suggéré la kunoichi quelques minutes plus tôt. Et voilà qu'il demandait son nom à elle. Qu'elle gamin, tant de choses inutiles, ils étaient en combat, s'il n'avait pas entendu parlé d'elle, c'était toujours bon signe.
La pluie commençait à s'infiltrer dans son armure, un petit frisson lui parcourant l'échine. Visiblement, le combat allait durer et l'adversaire semblait coriace. Mais elle n'avait pas encore activé son Byakugan, du moins elle l'avait supprimé une fois le nukenin retrouvé, pour le moment elle estimait de pas en avoir besoin... Le combat reprit, Saruwatari s'empara d'un kunail et l'attaqua. Elle n'avait pas grande difficulté à parer les attaques de l'homme aux cheveux violacés, elle était la meilleur en combat aux corps à corps, et même Killerbee-sama retrouvait en elle une guerrière redoutable capable de rivaliser avec lui. C'est donc avec une seule main, que la kunoichi rembarrait tous les assauts du nukenin, sans rechercher à attaquer pour le moment. C'est alors qu'elle reçu plusieurs coups de pieds rapides et puissants. Encaissant l'attaque sans problème, elle ne se rendait pas compte de la tactique de son adversaire qu'au dernier moment. Elle sauta en arrière pour éviter de marcher sur les makibichis, ses pieds atterrirent à deux endroits ou les étoiles piquantes ne pouvait l'atteindre. Entouré de makibishis, Saruwatari s'adressa à elle avant d'envoyer un puissant jet de type fuuton. L'attaque de vent, nommé daitoppa, perça le mur au dessus d'elle qui s'écroula. Empoignant fermement son épée, elle utilisa une seconde fois sa technique du tranche-vent, soit Tatsukaze no Hasaki... Les morceaux de pierres de l'édifice furent tranchés rapidement en plusieurs petits morceaux et poussières de roche, inoffensif pour elle. Mais son attention avait été détourné, et un second jutsu de type fuuton vint la percuter avec violence.
Elle avait commit des erreurs, sous-estimer son adversaire, donc ne pas utiliser son dojutsu, donc ne pas garder un oeil sur lui... Sa claymore était au sol, Teresa avait été propulsé contre le mur, avant de retomber à terre. Son armure la protégeait des makibishis, sauf à la paume de ses mains, et quand elle voulu se relever, elle poussa un cris de douleur, sentant les piques pénétrer sa fine chaire, immaculée le sol de son sang... Mais il en fallait bien plus pour en venir à bout. Car des blessures, elle en avait connu, et des biens pires, ces petits trous dans ses mains n'en seraient que quelques-unes de plus... Elle se releva donc, et c'est alors que la tactique de Saruwatari s'offrait aux yeux de la guerrière à l'armure. Si elle avait utilisé son Byakugan, elle aurait été capable de prévoir une meilleur plan de défense, et peut-être-même en finir avec l'Inuzuka. Après son petit dialogue expliquant la manière dont les fils s'étaient enroulés autour de ses bras, il mit les ficelles dans sa bouche et utilisa un jutsu Katon sortant de ses lèvres, sans pour autant lâcher le fil, parcourir ledit fil sans le brûler. Une situation délicate pour un ninja ordinaire, chose que n'était pas Teresa. En effet, même sans épée, la jeune femme était toute aussi tranchante. Sa lame éclaire serait parfait pour se sortir de là... Il y eu plusieurs entaille dans le sol, avec une rapidité déconcertante. Les entailles semblaient venir d'une épée invisible, qui trancha le fil et repoussa les makibishis un peu plus loin. La kunoichi à la belle chevelure argenté disparu tout comme son arme. Elle réapparu environ deux mètres plus haut, avec une épée identique dans chaque mains. Prenant appui sur le mur fracassé, elle fonça droit vers Saruwatari. En quelques rapides secondes, elle était devant lui, balançant l'épée puissante qu'elle tenait dans sa main gauche, de la gauche vers la droite pour entailler le coté gauche de son chien (en sommes, si Yoshikuni est touché, il est tranché en deux). De sa douce épée en main droite, qui était devenu l'épée ondoyante, elle s'attaquait à l'épaule de son adversaire. Droite ou gauche, l'incertitude de ce jutsu permettait d'attaquer sur n'importe qu'elle côté, selon l'esquive de l'adversaire qui était incapable de prédire là où la lame le toucherai . Elle avait activé son Byakugan, prête à en finir avec cet homme et son chien. ~
[hrp : tu devrais jeter un oeil à ma fiche jutsu pour plus de clarté. Navré pour ce poste limite :s]
InvitéInvité
Sujet: Re: Canidé agressif Vs fine lame, un duel de choc ! Lun 9 Nov 2009 - 19:44
Cela fait vingt minutes. Vingt minutes très longues remplit d’impatience afin d’attendre que les deux membres d’Akatsuki viennent le cherché. Oui, KillerBee avait déjà prévu toutes ses actions d’introduction ; Il avait prévu qu’il allait se levé de son siège avec un œil caché par sa main droite, et avait prévu qu’il parle avec une voix grave qui fait assez peur, rien que pour la frime. Cependant, cela ne sentait pas bon. Cela faisait bien trop longtemps qu’il attendait ! Les membres d’Akatsuki qui étaient postés à la porte de Kumo, de dos au soleil, n’étaient pas ici pour supprimer le village ou pour s’amuser avec les villageois, à près tout d’autres personnes de bas-niveau s’en auraient occupées, mais là c’était un peu plus important et surtout décisif pour leurs buts : ils venaient cherchés et attrapés le Jinchuuriki d’Hachibi, soit KillerBee. S’impatientant et se demandant aussi ce qu’ils faisaient à attendre, il se releva de son siège puis se dirigea vers la grande baie vitrée de son grand et haut bureau. De vue, il n’y avait plus personne. Plus de vêtement d’Akatsuki, plus rien… Ils avaient enfin prit le chemin de la tour où avaient-ils étés contraint de partir ? Cela n’aurait pas ressemblé à des membres de l’organisation d’Akatsuki ! Le temps de s’occuper et de vérifier l’état du village actuel, il se posta à la baie vitrée qui se trouvait à l’opposé de celle où il regardait. Tout avait l’air calme : les habitants travaillaient dur et certaines personnes rares regardaient voir le paysage et le village bougé, à son rythme. C’est alors, en regardant plus précisément, qu’il aperçut de nouveau ce vêtement si noir de l’Akatsuki. Que faisaient-t-ils ? Cherchaient-ils le Raikage tout simplement ? Ou était-ce tout simplement des clones pour attirer son œil et donc lui faire une attaque surprise ?! Soudain, un silence plat s’installa puis d’un seul coup l’on frappa à la grande porte. C’étaient eux… Le gros Colosse du village de Kumo s’avança donc d’un pas élancé vers la porte puis l’ouvra très délicatement et de façon noble. Puis soudainement, sans même regarder la personne qui se trouvait devant lui, frappa l’homme d’un grand coup de poing de sa main droite. Un petit mais grave cris de douleur d’homme se fit alors entendre puis finalement un bruit sourd : l’homme était tombé à terre. En ouvrant les yeux, le Kage de Kumo no Kuni vit alors un de ses gardes à terre. Tant pis ! Au moins il était sûr que ceux qu’il avait vus sur un chemin étaient bel et bien les membres de l’organisation de la Lune Rouge ! L’évitant de justesse, il descendit à toute vitesse les marches de l’escalier en colimaçon pour se retrouver finalement en dehors du bâtiment où se trouve son bureau. Une fois dehors, une petite brise très fraiche vint lui caresser ses cheveux pour finalement se frotter à son nez et à sa bouche. Respirant fort ce doux air, cela l’inspira et il partit alors de plus bel vers les membres d’Akatsuki. Arrivé à une certaine distance, plus aucun membre n’était présent dans la place principale… Coup de chance, il suffit pour lui de tourner sa tête vers la droite pour apercevoir un bâtiment où de gros bruit sourd s’entendaient. Cela faisait un sacré grabuge et à mon avis personnelles, il ne s’agissait pas de quelqu’un qui courrait derrière un chat ou même d’une scène de ménage dans un couple. Bras croisés, KillerBee avança donc à grand pas mais lentement vers le bâtiment. Une cassure étroite dans le mur lui permit alors d’y glisser un de ses yeux pour apercevoir la scène. Cependant, cette faille ne lui servit que peu de temps, juste assez pour affirmer qu’il y avait deux personnes, car une puissante technique Fuuton arracha littéralement le toit du bâtiment qui entraina alors des tas de petites roches retombant à terre. L’une des deux personnes empoigna son épée et fit une plausible technique qui mit en confetti toutes ses petites roches. Les murs qui les entouraient commençaient alors à se casser petit à petit.
Regardant la scène de la cassure qui s’était beaucoup élargit, il s’impatientait. Il avait déjà repéré que la femme qui combattait était une ninja du village de Kumo et que l’autre personne était un membre de l’organisation d’Akatsuki qui combattait avec un chien et qui en plus de cela avait l’air d’oublier le but principal de sa mission ; soit le Jinchuuriki d’Hachibi. […] La faille par laquelle KillerBee regardait le combat s’élargit alors brusquement puis fit un bruit très sourd qui coupa totalement le combat mais non la concentration des combattants. Bien heureusement pour l’entrée du Colosse qui se devait d’être phénoménal, la position du soleil et autres diverses choses lui permit d’être une véritable ombre. Il ricana alors d’un rire cruel, juste assez pour que cela ne frise pas le ridicule, puis passa sa jambe gauche dans la faille. La jambe fut alors visible et il passa alors son bras gauche suivit de sa tête. Son corps suivit naturellement et il se trouvait donc dans le bâtiment très éclairé et qui n’allait pas tarder à ne plus avoir de mur. Tête baissé pour faire voir au bon moment son visage, il ricana d’un rire cruel. Puis soudain, le moment était venu… Le moment était venu pour lui de montrer son visage. Ne se rendant pas compte de la honte qui pouvait avoir en adoptant une telle scène d’arrivé, il monta très doucement sa tête jusqu’à ce qu’elle soit visible par tout les deux. Il pencha alors sa tête vers le gauche, regarda le membre de l’organisation de La Lune Rouge, le pointa du doigt puis lui dit sobrement avec une voix grave…
" Tu t’en prends aux femmes, quel drame ! " " Si c'est moi que tu cherches viens, que tu voies arrivé ta fin ! "
InvitéInvité
Sujet: Re: Canidé agressif Vs fine lame, un duel de choc ! Sam 19 Déc 2009 - 20:05
« Si toute vie va inéluctablement vers la fin, il faut, tant qu'elle se déroule, la peindre d'amour et d'espoir »
Cette phrase était gravée en lettres de feu dans ma mémoire et pourtant cela faisait plusieurs années que je l’avais reniée. Comment pouvait-on accorder de l’importance à la vie, lorsque l’on voit ce que certaines personnes en font… ? Oui… c’était vrai, se lamenter sur son sort, pleurer la mort pour chérir l’existence, tout cela existé dans ce bas monde qu’était celui où je demeurais, mais désormais, moi Minoue Maboroshi, je reniais toutes choses qui pourraient porter atteinte à mes projets car la jeune fille insouciante et naïve que j’étais avait fait place à une autre femme : celle qui suit le chemin de la vengeance… On pourrait me reprocher d’avoir choisi le mauvais chemin, la mauvaise voie, on me l’avait d’ailleurs déjà reproché, mais comment se retourner après tout le chemin que mes pas avaient fait ? Non, il y a des choses qui arrivent inéluctablement que l’on ne peut pas contourner, quelques soient les moyens que nous tentons d’utiliser. La mort par exemple, bien des personnes avaient tenté de la combattre mais au final elle triomphe toujours, qu’elle fasse face à des montagnes ou des insectes, elle sera le seule véritable gagnante sur cette Terre de tristesse. Ma vision du monde est noire et blanche, je classe désormais les choses en deux parties, marche ou crève, soit avec moi ou contre moi, la vie et la mort. Tous ces noms pour la même chose… Néanmoins je lève la tête, j’affronte le danger sans peur de la mort car je sais au fond de moi que le sang qui coulera sur mes mains sera bientôt celui de la personne qui m’a tout pris.
Les paupières closes, mes longs cheveux couleur de sang voletant tout autour de moi, je filais à travers vent sans rien voir mais je sentais pourtant tout. Les bras écartés de chaque coté de moi, je palpais l’air qui circulait contre mon visage, donnant l’apparence d’un ange déchu. Aujourd’hui était un jour rouge, morbide et sanglant. Aujourd’hui était un jour de mort, un jour où je prendrai des vies et où on me la prendra peut-être en retour. C’était le jour de la lune rouge, le jour où j’allais rencontrer et aider pour la première fois l’une des personnes qui avaient choisi la même voie shinobie que moi. Je devais me rendre, sur ordre de Saber milena-sama, à Kumo où je retrouverai alors Sawatari Inuzuka qui allait affronter le raikage. Evidemment, malgré les puissantes aptitudes qu’il devait avoir, il ne pourrait pas passer inaperçu et il y aurait certainement plusieurs autres ninjas du village de la foudre qui lui tomberaient dessus, ce serait alors à moi de jouer mon rôle. Quel rôle ? Celui de gardienne ? Non, je n’allais pas m’auto obliger à protéger un être que je ne connaissais pas, en revanche si mon maitre m’avait ordonné d’aller l’aider c’était qu’elle nous voulait en vie à notre retour, de ce fait je ferai en sorte qu’aucun de nous ne meurt, je ne voudrai pas prendre le risque de décevoir la personne qui m’avait enfin accepté telle que je suis… Souriant alors, je donnai un puissant coup de mes ailes de vents qui apparaissaient sous forme d’ondulation, et amorçai ma descente lorsque les remparts de Kumo furent enfin en vue. Finalement, j’avais sorti mon arme pour abattre les gardes mais il semblait que quelqu’un s’en était déjà occupé. Haussant un sourcil d’un air dubitatif, je remis la garde sans lame de Kuroi Hiryuu à ma ceinture et d’un pas aérien, entrai dans le village sous les regards étonnés des rares citoyens encore vivants. C’était normal, je ne portais pas la tenue de l’akatsuki, de ce fait on ne pouvait pas deviner si j’étais amie ou ennemie. Rassurez-vous, je ne ferai pas durer ce suspense plus longtemps…
Il y avait trois personnes présentes, je le sentais. Les yeux toujours fermés, je savais que je me trouvais sur un toit surplombant la scène qui se dérouler en ce moment même. Il y avait le raikage, une femme qui devait être de Kumo, mon coéquipier temporaire et son chien : l’odeur m’avait averti d’ailleurs qu’il avait du se manger un katon… D’après les yeux de la kunoishi, elle possédait le byakugan ce qui lui donnait le même avantage que moi : on ne pouvait pas la prendre par surprise tant que l’on n’utilisait pas une technique de camouflage où tout simplement d’accélération. De toute manière, je ne cherchais pas à me cacher… Faisant disparaitre mes ailes de fuuton, j’avançai d’un pas et me laissai tomber dans le vide. Le vent sifflant à mes oreilles, il charriait les odeurs et les sons qui se réveillaient en images dans ma tête. Me recevant souplement au coté de Sawatari Inuzuka et de son chien, je me redressai et écartai les mèches écarlate qui étaient passées devant mon visage. Le visage serein, je posai une main sur ma hanche et tendis l’autre à mes cotés à la parallèle du sol. Dans ma main fermée, la poignée gravée de mon arme était solidement maintenant et avec un léger bruit métallique, une longue lame d’un mètre soixante-cinq en sorti, brillante de mille feux au soleil couchant, teintant glacialement lorsque les gouttes d’eau tombaient dessus. Sans me soucier à la pluie qui dégoulinait sur ma peau nue, je m’inclinai légèrement devant le Raikage et saluai poliment la kunoishi.
Enchanté… murmurais-je alors d’une voix suave, désolée de troubler ce moment mais je viens m’immiscer dans votre partie, il me semble que le nombre d’attaquants doit rester proportionnel à celui des défenseurs…
Croisant le regard, bien que mes yeux soient toujours clos, de mon nouveau coéquipier, je lui fis comprendre que désormais, nous serions deux à nous battre. Ramenant la lame de Kuroi Hiryuu en fasse de moi, l’eau accumulée sur le métal fut éjectée dans les airs, traçant un arc de cercle étincelant qui tomba à nos pieds telle une pluie de diamand. Bien, le combat allait reprendre et j’avais hâte d’y participer…
InvitéInvité
Sujet: Re: Canidé agressif Vs fine lame, un duel de choc ! Dim 3 Jan 2010 - 14:01
[HRP : Hein ? Saruwatari se connecte toujours ! C'est quoi ces fausses incriminations ? xD Sinon, pour la réunion des kages, je crois qu'on a le temps de finir notre combat : Saga, Yuka et Kakashi combattent eux aussi, et cette réunion ne doit pas avoir lieu avant la fin de leur affrontement, donc...]
Cette... Cette satanée kunoichi n'avait pas voulu avouer son nom et, comble de l'insolence, elle avait réussit à parer la terrible attaque de Saruwatari ! Après avoir tranché le fil enflammé, elle avait bondi vers son adversaire, deux lames tranchantes dans chacune des mains... Qu'elle abattit sur l'Inuzuka et son chien. Le déserteur de Konoha, voyant son compagnon mis en danger, rugit de colère et lui faucha les jambes, faisant tomber son corps poilu sur le sol mouillé. Saruwatari hurla de douleur, accompagnant de ses cris son sang qui trempait ses bras. En protégeant son chien, son ami, il avait pris de plein fouet les deux épées, qui avaient violemment pénétrait ses épaules. Le membre de l'Akatsuki avait heureusement réussit, de justesse, à se protéger d'une faible armure de chakra, sans quoi il aurait était tranché en deux. Malgré l'horrible souffrance qui l'assaillait, lionne le lacérant de l'intérieur, l'Inuzuka réussit à repousser les deux armes de son ennemie. Terrifié, il remarqua qu'il pouvait alors bouger ses bras, réussissant tout juste à accomplir les signes astrologiques. Bah, un bien pour un mal, cela lui permettrait de parfaire son "jeu" de jambes... Saruwatari recula de quelques mètres, s'apprêtant à effectuer un merveilleux coup de pied sauté mais, tout juste avant de bondir dans les airs, il s'arrêta, et observa d'un oeil confus un ninja sortir d'un mur et... Balancer quelques vers sur un fond de rap. L'Inuzuka faillit tomber à la renverse. Il en avait rencontré des cas, mais ce shinobi semblait particulièrement... stupide...? Mais en observant son visage avec un regard encore quelque peu faussé par la douleur, le membre de l'Akatsuki remarqua qu'il s'agissait de l'objectif de sa visite surprise dans Kumo... Killerbee, le Raikage, le jinchurikii d'Hachibi ! Bien... Ce crétin venait lui-même se jeter dans les bras squelettiques et froids de la Grande Faucheuse... Le seule problème, c'était l'autre, la kunoichi. Elle était finalement assez violente, et laisser Yoshikuni se battre avec elle était plutôt dangereux... Ce qu'il fallait c'était... C'était ce qu'il venait d'arriver. Une shinobi plutôt... hem... mignonne se posa à côté de Saruwatari, toujours les bras pantelants et en sang. Apparemment il s'agissait d'une collègue de l'Inuzuka, d'une autre terroriste de la même organisation. Bien... Cela rétablissait un peu l'équilibre du combat... À trois contre deux, la Lune Rouge était sûre de mener une écrasante victoire... Saruwatari fixa sa nouvelle co-équipière. Il lui adressa un petit hochement de tête, puis lui adressa la parole de son fidèle air nonchalant :
"Bon, moi c'est Saruwatari, mon chien c'est Yoshikuni... Et toi j'sais pas qui t'es, m'fin c'pas trop grave, j't'appellerai Mignonne... J'suppose que Face de Macchabée t'envoie pour m'aider, nan ? Donc le gros mongolien là-bas, c'Killerbee, c'est lui qu'on doit ramener. Et l'autre, la kunoichi, 'faut s'méfier d'elle, elle est assez bourrine et c't'une bonne escrimeuse... R'garde mes épaules, t'vas comprendre... Euh, sinan, t'aurais pas des pilules de l'armée ? Pac'que ces conneries de blessures ça fait un putain de mal de chien..."
InvitéInvité
Sujet: Re: Canidé agressif Vs fine lame, un duel de choc ! Lun 18 Jan 2010 - 21:48
-Hum'
~ Il était plutôt résistant, en temps normal, la puissante lame l'aurait réduit en bouillie. Bien, qu'importe, il était blessé aux épaules, ce qui rendait ses actions plus compliqués. Elle recula de quelques pas une fois l'ennemi dégagé. Glissant sur le sol dallé, soulevant une trainée de poussière. Son armure grinça légèrement, tout en se redressant, elle dégagea son visage des quelques mèches argentées la gênant. L'une de ses lames s'estompa dans un petit nuage de fumé rosâtre. C'est alors qu'enfin, le Raikage fit son apparition. Dans élan du style qui est le sien, le Jinchuriki s'avança, visiblement prêt à combattre. Ne prêtant pas un seul instant une quelconque intention envers son chef, la jeune femme souleva sa claymore de presque deux mètres et la planta rageusement dans le sol. Posant un coude sur la garde de son arme, elle attendit, le regard fixé sur le membre d'Akatsuki.
La pluie avait cessé, le sol était de jonché de petites flaques d'eau, provoqué par le combat et l'usure du sol en pavé. Akatsuki semblait déterminé de s'emparer d'Hachibi, pour cause la venue d'un second membre, une Kunoichi à l'allure plutôt déterminée. De sa voix délicate, elle disait se rapporter au combat afin d'égaliser les forces. Soit, s'ils souhaitent tous les deux mourir, la kunoichi de Kumo se chargerai elle-même de les accompagner jusqu'aux portes de Saint-Pierre.
-Sempai, je me charge de celle-ci, elle m'agace.
Surtout, cette femme possédait une épée qui ne laissait pas indifférente le possesseur du Byakugan. En effet, la lame ressemblait fortement à sa claymore, de part sa longueur et son style darkness. L'oeil blanc de Kumo attrapa le manche de sa lame, et la sortit du sol tel Excalibur de son rocher. Pointant, celle qui osait prétendre rehausser le niveau du combat, de son arme longue de deux mètres, pesant environ cinq kilos, sans même trembler ou montrer un signe de faiblesse, elle s'avança, claymore toujours pointé vers son ennemie.
-Considères-toi comme ma nouvelle adversaire... Comparons nos talents respectifs à l'escrime, voyons qui de ma lame ou de la tienne aura le dessus.
Dans un bruit métallique, quasi-robotique, le pas lent rythmé par un vent balançant sa courte cape grise. Elle s'arrêta, écarta les jambes, vérifiant ainsi ses appuis, sa claymore posté devant elle. L'orpheline activa son byakugan unique.
-Sempai, je vous laisse le dresseur de chien.
D'un geste vif et sec, elle souleva son épée, recula sa jambe gauche puis fendit l'air tranchant l'espace et le temps. Une lame de chakra couleur indigo s'en échappa. La lame de chakra se multiplia en plusieurs autres lames, afin de former une sorte de grossier quadrillage gagnant de la vitesse au fur et à mesure qu'elles s'approchaient de sa future victime. Ce jutsu ayant pour premier but de vérifier le style de son adversaire, et d'en connaître un peu plus sur elle. ~
InvitéInvité
Sujet: Re: Canidé agressif Vs fine lame, un duel de choc ! Mer 20 Jan 2010 - 22:00
Je me sentais niais. J’en faisais trop ; beaucoup trop… D’un seul coup, je n’avais plus confiance en moi. Mes forces ? Mon Bijuu ? Je ne les sentais plus en moi. Je n’entendais plus que ma respiration forte et incessante. C’est à ce moment-là où je commençais à me remettre en question. En faisais-je trop pour ce que je suis ? Pendant mes pensées, je repris donc intentionnellement une position normale. Mes yeux vus d’extérieur devaient surement ne pas bouger d’un cil et devaient être vide d’émotion. Pendant ce temps, une jeune femme apparut et je ne me rendis compte que plus tard… La douce voix de la jeune femme me berçai et cela n’eu que pour effet de me replonger dans mes pensées sur moi-même. Je me sentis alors subitement partir en avant… Je me remis droit et repris connaissance. Je retombai malheureusement encore une fois et pour de bon. Allongé sur le sol sans le vouloir, j’avais peur… J’avais froid… Peu à peu, la poussière que j’avais provoqué dans ma chute m’entourai et je disparu derrière elle. Je n’entendais plus rien. Puis soudain, alors que le nuage de terre et de poussière continuait à m’encercler sur le sol, j’entendis d’une voix glauque et grave les paroles du premier membre d’Akatsuki ; le seul que j’avais pour le moment réussi à voir. Il parlait comme tous ces jeunes… Moi-même, j’avais fais des efforts et ne parlais plus ainsi grâce à mon grade actuel. J’entendis ensuite quelque chose qui ne me plu pas… Il me désignait du surnom de « mongolien ». Il était membre d’une telle organisation et il se permettait de dire ça ? Ce jeune homme ne savait rien à la vie. Il était encore jeune, ça ce voyait. Il ne savait pas aussi à qui il allait avoir à faire. Ce misérable osait dire ce surnom à un Kage… Totalement misérable et bas. Il finit donc sa phrase tranquillement mais impulsif comme je suis, je sortis de mon nuage de terre et de poussière pour courir très rapidement vers mon ennemi prochain. Bizarrement, j’avais retrouvé confiance en moi ; tant il m’avait remonté ! Le membre d’Akatsuki ne pouvait pas voir mon déplacement tant j’eu été rapide. Mon point suivis mon corps lorsque j’arrivai à son niveau et donc se balança en plein dans la tête de mon nouvel ennemi. Celui-ci partit à quelques mètres et je me remis debout. Essoufflé, je grognai très faiblement, mes yeux étaient fermés et plaçai mes points fermés sur mon front pour montrer mon énervement. Je redescendis mon bras gauche à ma taille, je rouvris les yeux rapidement, j’arrêtai de grogner fermai ma bouche. Je le pointai finalement du doigt, alors qu’il se remettait à peine debout, pour lui dire méchamment :
" Tu ne sais rien à la vie, petit. Il faut donc t’apprendre à respecter tes aînés ? Misérable membre d’Akatsuki ! Tu l’es surement le plus, dans le lot de ceux que j’ai rencontré auparavant… "
InvitéInvité
Sujet: Re: Canidé agressif Vs fine lame, un duel de choc ! Dim 24 Jan 2010 - 20:49
Deux combats en parallèle...? Pourquoi pas... Cela éviterait de se gêner mutuellement... La kunoichi arracha son épée de l'emprise du sol, la pointant son ennemie. Un défi... Mais Saruwatari vit une lueur d'hésitation traverser les yeux de la shinobi de Kumo. Elle ne réfléchissait pas à un futur plan d'attaque, elle hésitait... Elle hésitait à se battre contre un adversaire plus puissant. Elle hésitait à mourir pour sa patrie... L'Inuzuka s'amusa à comparer les visages des deux adversaires, plongés dans un combat psychologique. Soudain, il sentit le doux contact d'une main sur son épaule gauche. Un chakra étranger pénétra son corps, liquide à l'odeur agréable se glissant entre ses muscles, les enveloppant de son doux toucher. Le sang s'arrêta de couler. Saruwatari fixa ses bras, désormais intact, les bougea quelque peu. Il n'était pas neuf, tout juste soigné en surface, mais ça devrait suffire. Et, tandis que la ninja du village caché des nuages, dans un élan de confiance, bondissait vers la membre de l'Akatsuki, empoignant son énorme arme avec force, l'Inuzuka sourit, et adressa un clin d'œil à sa coéquipière :
"Merci Mignonne... Et bon courage !"
Soudain, une énorme main, refermé sur elle-même, envahit le champ de vision du déserteur de Konoha. Après avoir sentit des phalanges s'écraser sur son visage, Saruwatari fut envoyé avec violence en arrière, pour s'écraser avec fracas sur le sol quelques mètres plus loin. Les deux femmes étaient partis combattre plus loin. Seul restait le blessé et son attaquant. Le Raikage debout, en contrejour, fumant, énervé. L'Abeille Tueuse... Le combat pouvait enfin commencer...
Saruwatari se redressa et, d'un simple geste du bras, replaça une mèche rebelle qui lui cachait son œil gauche. Avec un rictus, il se plaça à toutes vitesses à côté de son chien et, accomplissant de rapides signes, il lança "Jujuuin Bunshin !" retentissant, il transforma son compagnon de toujours en... Un second Saruwatari ! A défaut de pouvoir combattre, l'Inuzuka pouvait envoyer quelqu'un d'aussi compétent que lui... Le membre de l'Akatsuki poussa alors un grand rire machiavélique et fixa son adversaire d'un regard cruel, meurtrier et... Amusé.
"Alors comme ça j'suis misérable ? Ok... On va bien voir qui va respecter l'autre après c'que j'vais t'faire !"
Yoshi-Saru se retrouva, d'un bond, près de l'ennemi. Il recula ses deux poings et, hurlant un aboiement terrifiant, il les abattit avec force sur le torse de Killerbee, puis comença à l'enchaîner avec autant de violence. Le bruit des coups parés emplit l'air d'un son continu, semblable à celui de météorites s'écrasant sur le sol. Plus loin, Saru-Saru s'empara de deux kunais et, poursuivant son rictus, les balança vers le Raikage. Les deux lames de lancer rebondirent et touchèrent le sol. Yoshikuni se baissa à toutes vitesses, juste à temps pour esquiver une puissante gauche, et attrapa les deux petites dagues entre ses crocs. Grognant de satisfaction, il posa les mains sur le sol pour soutenir son poids, et envoya ses jambes en arrière, qui fusèrent vers le visage du jinchuriki avec une vitesse plutôt... Déconcertante... Comme toutes les attaques précédentes, le double coup de pied fut bloqué. Le chien-homme sourit, garda la pose. Au même instant, son maître s'entoura d'une tornade qui commença à grandir, grandir... Et s'arrêta lorsqu'elle fit vriller les oreilles des combattants présents, évoquant le bruit de millions d'insectes qui voleraient à l'unisson dans le seul but de dévorer toute plantation sur leur passage. Un cri étouffé, couvert pas le bruit infernal et incessant du monstre de trois mètres qui s'apprêtait à tout détruire, jaillit de la puissante tornade :
"Ninpo : Rairyuu no Tatsumaki !"
Des étincelles jaillirent. La tornade se mua en un énorme dragon rugissant sa haine et sa colère à être enfermé dans un simple amas de chakra. Démon bleu dont le désir était de détruire le monde. Les yeux de Yoshikuni luisirent. Tout d'un coup, il cracha les kunais sur le visage de Killerbee, au moment même où son maitre abattit sa puissante créature sur le même être. Une explosion électrique qui illumina la place pendant une fraction de seconde, teintant les gouttes de pluies d'un bleu mystérieux. Éclair jaillissant du sol et faisant trembler ceux du ciel. Le tonnerre suivit, roulant entre les maisons, volcan en éruption. Saruwatari s'essuya les fines gouttes de sueur qui perlait sur son front.
InvitéInvité
Sujet: Re: Canidé agressif Vs fine lame, un duel de choc ! Dim 31 Jan 2010 - 13:26
[HRP :
Attaque momentanément stoppé ! Elle reprendra d'ici quelques semaines. Le temps de terminer l'event des Kage, que Kumo mette en place son "nouveau village". Et ce pour plus de cohérence. Merci de votre compréhension.
Les membres d'Akatsuki sont priés de se rendre au repère pour un briefing.]
InvitéInvité
Sujet: Re: Canidé agressif Vs fine lame, un duel de choc ! Dim 31 Jan 2010 - 20:00
[HRP : L'attaque devait de toutes façons être normalement stoppé en roleplay par Saber, qui attendait juste que Killerbee poste Donc de toutes façons elle sera terminée dans pas longtemps... Grand maximum une semaine, je pourrais toujours participer à la réunion...]
InvitéInvité
Sujet: Re: Canidé agressif Vs fine lame, un duel de choc ! Lun 1 Fév 2010 - 16:30
[ Comme je te l'ai expliqué Saruwatari, je mettrai un peu de temps à répondre et donc comme j'ai vu le message de Pein, je n'ai même pas encore commencé mon RP sur ce combat... Donc, si tu veux vraiment finir le combat, je metterai un peu de temps à poster... J'attend ta (ou vos) réponse(s) pour verrouiller ou non le combat ^^ . ]
InvitéInvité
Sujet: Re: Canidé agressif Vs fine lame, un duel de choc ! Mer 3 Fév 2010 - 17:54
[HRP : Non, c'est bon, on va dire que le combat a était annulé par Saber, comme il était prévu... Et puis ne t'inquiète pas, on va se revoir bientôt... Très bientôt... Niéhéhéhé....]
InvitéInvité
Sujet: Re: Canidé agressif Vs fine lame, un duel de choc ! Lun 8 Fév 2010 - 14:01
Le voyage vers kumo se passa sans encombres majeures, usant du guepou a de multiple reprises, Milena voyageais plutôt rapidement a travers les nuages. Fort heureusement le ciel était dégagé, pas un cumulo nimbus a l’horizon, au moins elles étaient sûre de ne pas e prendre de coups de foudres. Volant dans la même formation que celle qu’elle utilisaient pour marcher sur la terre ferme, les saber Observaient le paysage défiler sous leurs yeux depuis les hauteurs. L’air y était étrangement beaucoup plus léger et l’oxygène de meilleure qualité, en résumé, elles se sentaient plutôt bien toutes les trois, même Milena la plus sociopathe et antipathique des trois.
- Trop Coooooooool je vole comme un oiseau. Fit la voix de Lily qui faisait des vrilles et figure acrobatiques dans les cieux derrière la fille en armure noire.
- Tu veux bien tout simplement la fermer et avancer ? demanda Milena en serrant les dents.
- Bheeuuu Milena nee san tu ne connais rien au jeu, toujours en train de dire il faut faire ci il faut faire ça ; mais je t’ai jamais vue t’amusée. Espèce de robo automatisé. Fit t-elle en tirant la langue.
- REPETE UN PEU CE QUE TU VIEN DE DIRE CONO BAKA USAGI (Imbécile de lapine) Hurla Milena en se retournant brusquement.
- Moi ? j’ai dit quelle que chose ? Demanda lily avec un Regard d’enfant innocent, frisant quasiment la perfection.
- Je te jure que j’vais t’étriper un de ces jours… Reprit Milena avec colère.
- Hein ? Nandé (comment ?) je comprends rien à ce que tu raconte … fit la concernée en faisant Mine de tendre l’oreille.
- ça suffit vous deux, la seule chose que vous parvenez a faire avec vos idioties, c’est nous ralentir. Coupa brusque Arthuria en prenant la parole, chose qu’elle n’avait pas fait depuis des lustres.
Elle détestait cela, mais elle devait se rendre a l’évidence, sa troisième version d’elle-même avait entièrement raison sur ce coup là. En faite dès qu’elle se mettait a parler, c’était pour répondre à un problème qui commençait a s’éterniser ou devenir lassant. Le gros défaut de Milena était sans aucun doute le faite qu’elle détestait recevoir des ordres, et ce depuis même sans entrée dans la branche de l’anbu lorsqu’elle était encore de konoha. En parlant de Village de la feuille, ce dernier avait disparut depuis bien longtemps du champ de vision de Milena, les trois filles arrivaient maintenant dans un territoire montagneux et a l’allure plutôt agressive. C’était comme si chaque montagnes qui se dessinaient à l’horizon éprouvaient le désir de prendre leur vie et de la gardée pour elles dans leur immenses solitudes bien qu’elles soient l’unes à a coté des autres. Malgré une distances si moindres qui les séparaient, elles ne pouvaient se toucher, cruel destin que d’être un être inanimé. Pensa Milena en les observant depuis le ciel, Un vol d’oiseau Migrateur passa quelques mètre en dessous d’elle tandis que Milena constatait que leur voyage n’allait plus être très long. L’on pouvait voir au loin un village, kumo gakuro no sato, le village caché des nuages.
- Pressons le pas, j’aimerais finir avec ça au plus vite… fit t-elle en se retournant pour faire face a ses clones.
Toutes deux hochèrent de la tête en signe d’approbation et elles augmentèrent la dose de chakra utilisé pour ce déplacement aérien.
Maintenant le plus dur serait probablement de trouver les membres de son groupe, il étaient possible que ce-ci ai opter à une solution leur permettant de combattre hors du village, ou peut être avaient t-ils tous simplement décider de foutre un grabuge pas possible dans le pays des nuages. Elle fut très vite fixée en voyant un panache de fumé s’élevé vers les cieux, dansant comme un serpent devant un charmeur de ces ravissantes créatures. Ils étaient très certainement la bas… Milena et compagnie se dirigèrent donc vers la dite zone et purent ainsi confirmer les dires de l’akatsuki leader. En effet, Saru Watai et son Chien étaient justes en dessous d’elles, un tout petit peu plus loin l’on pouvait voir Minoue la Nouvelle avancer en direction de sar. En face de l’inuzika un noir a la forte corpulence affublée d’une paire de lunette, d’un pantalon de ninja noir ainsi qu’un haut blanc. Sur le tout il portait plus ou moins 7 à 8 Katanas sur lui ; pas de doutes possibles, c’était le raikage… Killer bee.
- Tsss… Fit Milena avant de se laisser tomber ; deux sabres plutôt longs se matérialisèrent dans ses mains tandis qu’elle descendait suivit de près par ses clones à une vitesse effarante.
Très peu de temps avant l’impacte au sol, elle utilisa le guepou a pleine puissante pour momentanément arrêter sa chute, ce qui eut pour effet de dégager un très gros nuage de poussière qui engloba Immédiatement la zone de combat. Elle se retourna et fit face à Saru qui semblait essoufflé, Minoue Plus loin quand à elle se contentait d’observer la scène. En la voyant Milena ne put s’empêcher de sourire, elle lui ressemblait un peu enfin de compte. Arthuria Prit Immédiatement le bras de sar quelle mit par-dessus son épaule, souleva le chien de ce dernier tandis que Lily elle faisait de même avec Minoue un peu plus loin. Milena se retourna pour faire maintenant face à la silhouette du raikage qui se dessinant dans la fumée qui continua de retomber plus ou moins lentement.
- Retient Bien ce nom, je me nome Saber Milena, Actuel leader de l’akatsuki, le demon a l’intérieur de ton corps sera Mien dans peu de temps, décide toi donc a lui faire tes adieux, car la prochaine fois que tu me reverras, je serais la dernière chose que tes yeux auront l’honneur de contempler. Elle finit son petit discours en utilisant le guepou pour repartir pour les cieux. A la prochaine, Killer bee fit t’elle en le regardant avec un dédain profond.
- Matane (A la prochaine) … Fit Lily en faisant de grands gestes avec un large sourire enfantin sur le visage.
Arthuria quand à elle était déjà haut dans le ciel et attendait ses soeures, Une fois qu’elle les eut rejoint, toutes trois repartirent en direction du repaire avec leurs soufifres sous le bras.
- Très bien vous deux je vous ai récupérez pour scéller les bijuus déjà au repaire, un de plus serait de trop chez de plus il pourrait reprendre connaissance si on ne le scelle pas tout de suite entre temps les autre nous attendent depuis un bout déjà. M’enfin … * Akatsuki… ça fait maintenant un bout de temps que vous ne mettent plus d’aucune utilité, je pense qu’il est temps de chercher ailleurs.* Pensa t’elle en détournant son regards de celui de ses hommes.
Un drôle de triangle immatériel se dessina devant eux dans les cieux et le buste du double de Saga, le plus puissant Kage existant en sortit.
- Pile à l’heure. Fit Milena avec un sourire heureux et sadique dont elle seule avait le secret. Les trois filles ainsi que les deux membres de l’akatsuki plus un chien entrèrent dans le portail dimensionnel.
[HRP] Vu que le combat est annulé, ce n’est pas la peine de poster quoique ce soit ici, j’ai aussi eu l’avale de Minoue et de Saru pour déplacer leurs personnages ^^ [/HRP]
InvitéInvité
Sujet: Re: Canidé agressif Vs fine lame, un duel de choc ! Mar 9 Fév 2010 - 9:48
Je lock . Pour vos points NNr, voyez ça dans votre partie points NNr respective, merci =) !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Canidé agressif Vs fine lame, un duel de choc !