Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Shiroiyaiba la lame blanche de Konoha (en cours)

InvitéInvité
MessageSujet: Shiroiyaiba la lame blanche de Konoha (en cours) Shiroiyaiba la lame blanche de Konoha (en cours) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:41


Shiroiyaiba Yûhi
. Yûhi Shiroiyaiba .
  • Surnom : Arubino (l'albinos)
  • Parents : Père : Un juunin de Kiri ; Mère : La soeur de Kurenai Yûhi.
  • Age : 16 ans
  • Village : Konoha
~ - ~
« La Providence est une épée à double tranchants. L'un est le manieur de cette lame ; L'autre... la mort. »
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance : 3 Août
  • Pays/Lieu de naissance : Hôpital de Konoha
  • Signe astrologique : Mouton
  • Qualités : Passionné ; Fidèle avec ses amis ; Calme.
  • Défauts : Trop calme et trop discret ; Vengeur




II/: Descriptions du ninja.

  • Description physique (visage, corps, vêtements...) = 10 lignes minimum :

    Shiroiyaiba est, comme la plupart des Yûhi fin et droit. Bien que doté d’une musculature plutôt bien dessinée, il paraît frêle du fait de sa haute taille et de ses os apparents. Shiroiyaiba aime laisser ses cheveux d’albâtres libres, néanmoins il attache ses cheveux à l’arrière de sa tête lorsqu’il part en mission (il est bien connu que l’espérance de vie en milieu dangereux augmente considérablement lorsque l’on a pas une mèche de cheveux devant les yeux). Son visage, bien qu’encore jeune, est émacié. Ses yeux, en amandes, ont le rouge typique des Yûhi, et son regard ne semble pas avoir de limite d’horizon. Sa peau, d’un blanc d’ivoire, est un cadeau de son père qu’il n’a jamais connu. Shiroiyaiba parle peu et lorsqu’il parle, c’est pour aller à l’essentiel ; de ce fait, sa voix, bien que mélodieuse, est donnée sur un ton grave la rendant suave et mystérieuse.

    Shiroiyaiba porte généralement un haut en résille et un pantalon blanc. Lorsque Shiroiyaiba n’a pas de missions prévues, il aime porter son kimono blanc aux motifs azuré. Le kimono n’étant pas adapté aux mouvements de kenjutsu ou à tout autres mouvements en général, il opte pour une veste bordeaux à une seule manche.

  • Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) = 10 lignes minimum :

    Comment définir le caractère de Shiroiyaiba si ce n’est par deux adjectifs : calme et silencieux. Enfin calme… N’exagérons rien, disons plutôt qu’il agit en respectant une règle simple qui est : rester neutre en cas de conflit externe à une mission tout en protégeant toute femmes innocentes. Shiroiyaiba a toujours vécu dans la tristesse et la solitude, de ce fait il n’osera jamais prendre une initiative allant à l’encontre des désirs d’une de ses protégé ou d’une personne qui lui est spécialement chère. Quant à son silence imposant et déconcertant il est dut à la perte de sa mère dont il pense être l’origine de la mort.

    Paradoxalement à ce caractère calme et passif, Shiroiyaiba voudrais faire changer les choses dans son village. En effet l’albinos se reconnaît trop bien dans les orphelins que la guerre a laissés et la politique du village n’aidant pas à une reconstruction sociale et sentimentale, Shiroiyaiba voit grandir une haine toujours plus grande envers le Yatsudaime Hokage.

    En bref, Shiroiyaiba Yûhi est un être sensible et faible en apparences, mais qui cache une identité vengeresse et dangereuse.
    .


  • III/: Histoire du Ninja.

  • Passé du ninja (Chapitres.) = 25 lignes minimum :

  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = 15 lignes minimum :




  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom : Jonathan

  • Nom : Da Costa

  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas :
    J'aime la musique, les mangas, le sabre coréen, le cinéma, ma basse et le tennis.
    Je déteste les mecs qui attendent que la providence daigne les aidés, les mecs (ou meufs d'ailleurs) qui sont là à attendre que tu sois négligent pour ainsi te piquer tout ce que tu as sur toi. Je déteste que l'on m'insulte pour mes fautes d'orthographes (je veux bien qu'on critique en me disant ce qu'il ne va pas.. Mais surtout pas :"Ta gueule tu ne sais pas écrire". Je trouve ça petit et inintéressant..

  • Comment avez-vous connu ce forum :Recherche Google

  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements :

  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ? Ces points servent à "ressusciter", acheter des techniques et à monter de niveau..
    - Comment acquérir une technique ? En montant de niveau, en l'achetant avec les points NNr' puis en postant un rp sur "comment on a eu cette technique".
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ? Le Carnet de bord est personnalisé pour chaque membres. En gros il permet au staf de réguler, contrôler ou admirer le propret des différents personnages des membres. Il permet aussi au staf de valider les achats de techniques. Quant à la fiche technique, il s'agit d'un "résumé" du ninja joué (origines, techniques, matos, etc...)

  • Remarque : Je dois être aveugle car je ne vois pas les codes..


  • Juka Kiyomizu
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 31
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Shiroiyaiba la lame blanche de Konoha (en cours) Left_bar_bleue733/1000Shiroiyaiba la lame blanche de Konoha (en cours) Empty_bar_bleue  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Shiroiyaiba la lame blanche de Konoha (en cours) Shiroiyaiba la lame blanche de Konoha (en cours) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 9:55

    Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

    Tu as treize jours afin de finir ta présentation.

    Bonne chance ! Wink

    Bien à vous,
    Juka
    Juka Kiyomizu
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 31
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Shiroiyaiba la lame blanche de Konoha (en cours) Left_bar_bleue733/1000Shiroiyaiba la lame blanche de Konoha (en cours) Empty_bar_bleue  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Shiroiyaiba la lame blanche de Konoha (en cours) Shiroiyaiba la lame blanche de Konoha (en cours) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:17

    Délai dépassé depuis longtemps, topic envoyé à la Corbeille.

    Bien à vous,
    Juka
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Shiroiyaiba la lame blanche de Konoha (en cours) Shiroiyaiba la lame blanche de Konoha (en cours) Icon_minitime


    Shiroiyaiba la lame blanche de Konoha (en cours)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives :: Sujets divers-