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Fiche technique de Sinjo SakuejuSujet: Fiche technique de Sinjo Sakueju Jeu 1 Oct 2009 - 15:48 | |
| Nom-Prenom : Sakueju Sinjo Affinité : Raiton + Suiton Statut ( donné lors du test Rp ): Jounin Techniques : - Spoiler:
Technique Raiton origninal: Rang A:
-Gian (éclair ténèbreux) Technique qui consiste à envoyer une multitude d’éclairs noirs de ses paumes, qui s’amplifient au contact du Kaze Denkou pour foudroyer l’adversaire.
Rang B:
-Moujuu raimei (Fauve du tonnerre ) Après avoir concentrer son chakra dans tout son corps le ninja l’extériorise en posant sa main au sol, il projette alors tout le Chakra qu’il a concentré dans la terre et, un fauve de foudre en sort et saute sur l’adversaire en lui assenant une morsure assez importante.
Rang C:
-Kaze denkou (Vent de foudre) L'utilisateur dégage du Chakra de son corps et le transforme en particule de foudre qui va ensuite flotter dans l'air, de cette manière l'air va être rendu plus lourd et il sera plus dur de se déplacer pour l'adversaire.
Technique Suiton origninal:
Rang A:
Bakusui Shouha (explosion de source)
à l'utilisateur de cracher une énorme quantité d'eau de sa bouche afin de créer un énorme lac chargé avec son Chakra. Cette eau peut être utilisée pour d'autres jutsu de type Suiton.
-Suiton Suishoha La déferlante aqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui innonde le terrain.
-Suiryuudan (dragon aqueux) L’utilisateur créer un énorme dragon à l’aide d’une source d’eau et le fait plonger sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Rang C:
-Kirigakure no Jutsu (technique du camouflage dans la brume) Permet de créer une brume opaque empêchant de voir dans une certaine zone. Avec un bon niveau l'utilisateur peut contrôler la densité de la brume.
Technique Genjutsu:
Rang A:
-Amgen Jogoku kouka no Jutsu (Illusion de feu, le shinobi créé une illusion qui prend la forme d'une gigantesque boule de feu qui fait croire a l'ennemi que tout s'embrase autour de lui, ne marche pas sur les expert en Genjutsu, ne marche que si votre maitrise en genjutsu est supérieure à celle de l'adversaire. Si la technique est réussie la cible est désamparer (immobilisé 3 tours pour un rang plus faible et seulement 2 pour un ninja de rang equivalent).
-Noiro oshiurize (grande dépression) Technique qui enveloppe l’adversaire dans une sensation de bien être, l’adversaire se sent rassuré et se laisse aller alors que son humeur va chuter, jusqu’à lui donner l’impression d’être seul et très malheureux. Il en subit une blessure mentale qui se répercute sur son physique.
Technique Raiton Inventé:
Rang A:
Katana Den'kou
Sinjo concentre son chakra dans son bras droit et transforme se dit chakra en un chakra de type raiton, le chakra prend alors la forme d'une lame. la lame ne peut être bloqué de manière conventionnel et si elle frappe un membre (ex: bras) elle engourdis cette partit durant deux tours.
Double personnalité:
Kaerizaki Traduction: Rennaissance Effet: Sinjo implante l'une de ses personnalité la ou il le souhaite (ex: les lame de nuage), l'arme par la suite devient autonome et protége le corps principal
La schizophrénie de Sinjo: Étant donné que Sinjo possède une autre personnalité en lui, cette technique lui permet de : quand Shino est victime d'un genjutsu, son double peut l'aider en tant qu'aide extérieur à dissiper le genjutsu (de rang A ou moins) dans laquelle Sinjo en est victime. De plus, cette technique rend Sinjo insesible à toute prise de contrôle mental et ce, même contre le gré de l'utilisateur. Du au fait qu’il à déjà une autre âme en lui
Technique de Genjutsu inventée:
Nom: kutsujoku Traduction: Genjutsu du déshonneur Descriptions: Sinjo crée l'illusion suivante: son adversaire se voit déshonnoré devant la personne dont l'avis compte le plus qui lui dira des chose térriblement bléssante Effet: Provoque de lourde blessure psycholique qui se répercute sur le pysique, l'adversaire ne peut plus utilisé son chakra durant: Gennin : 3 tours Chuunin : 2 tours Juunin : 1 ou 2 tours selon la résistance psychologique. Anbu : 1 tour ou pas Autres (supérieur, pas d'emprises )
Wink .
Dernière édition par Sinjo Sakueju le Jeu 1 Oct 2009 - 16:51, édité 1 fois |
Sujet: Re: Fiche technique de Sinjo Sakueju Jeu 1 Oct 2009 - 16:04 | |
| Pour ma part je valide, mais avant change la première technique inventé, on dirait une technique de Sasuke . " Extensible à volonté", ce sera non pour ma part, change ça . Pour le Genjutsu je dirai plutôt : Gennin : 3 tours Chuunin : 2 tours Juunin : 1 ou 2 tours selon la résistance psychologique. Anbu : 1 tour ou pas Autres (supérieur, pas d'emprises ) . |
Sujet: Re: Fiche technique de Sinjo Sakueju Jeu 1 Oct 2009 - 16:52 | |
| Edition terminé par contre, pour être épeiste faut être Jounin nan ? |
Sujet: Re: Fiche technique de Sinjo Sakueju Jeu 1 Oct 2009 - 17:11 | |
| Nope Anbu, dernière info de Saga ... |
Sujet: Re: Fiche technique de Sinjo Sakueju Jeu 1 Oct 2009 - 19:14 | |
| En effet il faut être Anbu. Je valide |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Fiche technique de Sinjo Sakueju Sam 3 Sep 2011 - 18:59 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: Fiche technique de Sinjo Sakueju | |
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| Fiche technique de Sinjo Sakueju | |
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