Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Sujet: Fiche Technique de Kisame Hoshigaki Mer 4 Nov 2009 - 20:08
Nom & Prénom HoshigakiKisame Âge 31 ans Grade Juunin Affinité Suiton & Kenjutsu [Samehada]
Suiton
Bakusuishouha (Vague Explosive) Description L'utilisateur envoie une gigantesque vague d'eau sur ses adversaires. Celle-ci est non seulement puissante, mais permet après son utilisation de créer un lac. Cette vague est si imposante qu'elle recouvre une grande, très grande zone. Difficile donc de l'esquiver par des moyens normaux. Effet Cette technique permet la création d'un lac et donc l'utilisation de Jutsu Suiton. Elle inflige également des dommages assez conséquents. Ce lac est assez grand pour que Kisame puisse y plonger une petite tête et se mouiller les branchies. Étant donné son statut d'homme-poisson, inutile de dire que ce lac ou tout autre élément de ce genre lui est bien bénéfique.
Suijinheki no jutsu (Mur d'Eau) Description Cette technique consiste à créer un mur d'eau compact entourant son créateur. Elle permet une protection contre tout type d'attaque. La densité est-elle qu'il est presque indestructible. Cependant, plus il est résistant et plus il demande du chakkra. Effet Cette technique consiste à créer un mur d'eau très dense, enveloppant et protégeant son créateur.
Sensatsu Shuishou (Pics Aqueux) Description Cette technique consiste à créer une multitude de pic, plus ou moins gros selon la volonté de son créateur. Ils sont dangereux de part leur vitesse, mais surtout du fait qu'ils entourent l'ennemi. Difficile à esquiver donc. Ils transpercent l'ennemi... Effet Cette technique consiste à créer une multitude de pic, ayant pour but de transpercer l'ennemi [si gros] ou de lui infliger une multitude de petites blessures devenant handicapantes [si petits].
Mizuame Nabara (Lac Poisseux) Description Cette technique consiste à créer une eau extrêmement collante et très difficile à se défaire. Si on l'utilise dans une étendue d'eau, l'eau devient alors elle-même plus collante. Cette technique emprisonne durant un tour un adversaire si celui-ci est touché partiellement [les pieds, etc.] et durant deux tours si c'est une grande partie du corps. Effet Cette technique emprisonne durant un tour un adversaire si celui-ci est touché partiellement [les pieds, etc.] et durant deux tours si c'est une grande partie du corps.
Mizu Kawarimi (Substitution Aqueuse) Description L'utilisateur peut instantanément et partiellement se transformer en eau. Cette technique permet ainsi de laisser caduc les attaques de type "physique". Elle est inutile face à des attaques spéciales. Effet Cette technique permet ainsi de laisser caduc les attaques de type "physique". Elle est inutile face à des attaques spéciales.
Kisame no Mizu Bunshin (Clone d'Eau à la Kisame) Description Cette technique consiste à créer des clones d'eau. Ceux-ci ont 20% de sa force initiale et peuvent utiliser des techniques Suiton. Leur champs d'action est légèrement plus grand qu'un clone aqueux normal. Effet Créer un clone d'eau.
Teppou Dama (Bombes Aqueuses) Description Cette technique consiste à créer puis projeter des énormes boules d’eau sur son adversaire, qui ne manqueront pas de lui infliger des dommages conséquents. C'est une technique simple d'application, rapide d'exécution et peu chère en chakkra. Effet Cette technique consiste à créer puis projeter des énormes boules d’eau sur son adversaire, qui ne manqueront pas de lui infliger des dommages conséquents.
Samehada
Samehada (Dent de Requin) Description Samehada est l'Epée Légendaire de Kisame. Cette n'est vraisemblablement pas comme les autres. Elle possède différents pouvoirs assez intéressants. Premièrement, personne ne peut la manier, mis à part Kisame. Si vous posez votre main sur son manche, elle sera transpercée d'une multitude de petites lames. Deuxième, chacune de ces lames aspirent le chakkra. Être touché revient à s'épuiser et s'essouffler rapidement. Et pour finir, elle est doté d'une grande faim pour tout les chakkras. Ainsi, elle permet à Kisame de repéré dans une large zone le chakkra de shinobis, avec leur intensité. Effet Premièrement, personne ne peut la manier, mis à part Kisame. Si vous posez votre main sur son manche, elle sera transpercée d'une multitude de petites lames. Deuxième, chacune de ces lames aspirent le chakkra. Être touché revient à s'épuiser et s'essouffler rapidement. Et pour finir, elle est doté d'une grande faim pour tout les chakkras. Ainsi, elle permet à Kisame de repéré dans une large zone le chakkra de shinobis, avec leur intensité.
Kowaabe (Brise-Défense) Description Armé de Samehada, Kisame est capable de pourfendre tout ce qui lui fait face. Cette technique permet de détruire tout type de défense. Les défenses physiques sont balayés par l'imposante épée et la force herculéenne de son maître, tandis que les défenses spéciales sont aspirées par la lame. Et le coup qui vient derrière est pas pour les clampins. Effet Cette technique permet de détruire tout type de défense.
gyakuten (Changement Brusque) Description Habile à l'épée, possédant une puissante constitution, Kisame est capable à tout instant de modifier la direction de ses coups de lame, le rendant imprévisible. Cette technique surprend, et touche souvent. Très difficile à esquiver. Effet Cette technique surprend, et touche souvent. Très difficile à esquiver.
Kisame Gekkai
Kisamegan (Œil de Requin) Description Les yeux blancs de Kisame ne sont pas vraiment normaux. Ils n'ont pas de pouvoirs spéciaux spécifique mis à part le fait de ne pas être sensible aux Genjutsu. En effet, Kisame est capable de bloquer le chakkra envoyé dans ses yeux. Effet Cette technique permet de contrer les genjutsu visuels.
Il me reste 3 Techniques, si je compte bien. J'aimerai les garder en réserve, en attendant de voir les révélations des Scans.
Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Jeu 5 Nov 2009 - 16:49, édité 1 fois
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans
Sujet: Re: Fiche Technique de Kisame Hoshigaki Mer 4 Nov 2009 - 21:03
Il te reste en effet 3 techniques héréditaires/inventés, si tu décides bien de les garder en réserve, tu devras les acquérir par RP d'entrainement, valides-tu ton choix ?
Dois-je considérer "Kisamegan" comme une technique héréditaire ou inventé ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche Technique de Kisame Hoshigaki Mer 4 Nov 2009 - 21:25
Inventaire ou Hérédité... euh, je voulais dire Héréditaire ou Inventée... pour moi c'est pareil. Peut-être Héréditaire, vu que tout le monde à pas sa tronche de poisson \o/
Pour mes 3 dernières, je les apprendrai par entrainement, donc =)
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche Technique de Kisame Hoshigaki Jeu 5 Nov 2009 - 9:16
Très bon choix pour la musique, même si je préfère l'originale Bref, sinon, je valide. Attends quand même un autre avis pour être sûr.
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche Technique de Kisame Hoshigaki Jeu 5 Nov 2009 - 11:53
Je voulais un peu innover avec du Clapton x)
Sinon, aucun problème. J'attends patiemment
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche Technique de Kisame Hoshigaki Jeu 5 Nov 2009 - 11:54
Permet de contrer les genjutsu de TON niveau, pas le genjutsu d'un Kage ou d'un Anbu, et ton oeil ne te permet pas de contrer le genjutsu ET de voir le Chakra, ça relève un peu du byakugan ça non ? Attends l'expert Migaru, il est plus attentif que moi; même si je reste pour une modification de cette technique.
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche Technique de Kisame Hoshigaki Jeu 5 Nov 2009 - 12:13
Bof, je peux modifier pour la vue du chakkra, c'est pas un gros problème. Et pour le fait que je contre des Jutsus de mon niveau, ça me paraissait évident. Désolé ^^'
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche Technique de Kisame Hoshigaki Jeu 5 Nov 2009 - 15:29
Expert ? Huuuum... XD
Sensatsu Shuishou (Pics Aqueux) Je ne sais pas selon vous, mais il me semble que Haku utilisait principalement le Hyuuton. Sur certains forum, il le considère comme un Suiton, mais bon. A voir les autres si vous voyez cela comme un Suiton. Personnellement, je doute :S
Mizu Kawarimi (Substitution Aqueuse) Elle contre donc toutes attaques physique simple ? Ou bien les Taïjutsu jusqu'à ton rang ? Après, tout suiton est inutile (juste une précision au cas ou)
Teppou Dama (Bombes Aqueuses) Attention, l'image que tu as utilisé est fausse. C'est le Mizu Rappa qui est montré. La seul fois où l'on a vu Le Teppou Dama fut lors du combat Gamabunta, Ichibi ^^
Kisamegan (Œil de Requin) En gros, tu annules les genjutsu jusqu'au rang Juunin. En plus détaillé, je dirais que tu empêches la création de Genjutsu de type "vue". Le moyen de créer un genjutsu de ce type est d'envoyer du chakra dans les yeux de l'adversaire. Or, toi tu stoppes le chakra. Ainsi, je dirais que tu ne stoppes pas TOUT les genjutsu.
"En effet, ne voyant en réalité que la flamme de chakkra de ses adversaires" Explication de cette phrase s'il te plait :D
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche Technique de Kisame Hoshigaki Jeu 5 Nov 2009 - 16:04
Citation :
Sensatsu Shuishou (Pics Aqueux) Je ne sais pas selon vous, mais il me semble que Haku utilisait principalement le Hyuuton. Sur certains forum, il le considère comme un Suiton, mais bon. A voir les autres si vous voyez cela comme un Suiton. Personnellement, je doute :S
J'ai repris l'appellation de la Tech' d'Haku ainsi que son image, pour l'illustration. La technique est d'origine Hyouton. Ici, je la revisite simplement version Suiton. Il faut de l'eau pour la réalisé. Rien de plus.
Citation :
Mizu Kawarimi (Substitution Aqueuse) Elle contre donc toutes attaques physique simple ? Ou bien les Taïjutsu jusqu'à ton rang ? Après, tout suiton est inutile (juste une précision au cas ou)
Elle contre les attaques physiques simples. Frapper ou trancher de l'eau, c'est un peu inutile. Après, c'est pour ce genre de coup. Par contre, un éboulement de pierre, elle sert à rien.
Citation :
Teppou Dama (Bombes Aqueuses) Attention, l'image que tu as utilisé est fausse. C'est le Mizu Rappa qui est montré. La seul fois où l'on a vu Le Teppou Dama fut lors du combat Gamabunta, Ichibi ^^
Ici, je ne me suis pas trompé. C'est juste pour l'illustration. Comme pour la technique qui me fait changer de mouvement d'attaque, à la base, c'est le Konoha Senpuu \o/
Citation :
Kisamegan (Œil de Requin) En gros, tu annules les genjutsu jusqu'au rang Juunin. En plus détaillé, je dirais que tu empêches la création de Genjutsu de type "vue". Le moyen de créer un genjutsu de ce type est d'envoyer du chakra dans les yeux de l'adversaire. Or, toi tu stoppes le chakra. Ainsi, je dirais que tu ne stoppes pas TOUT les genjutsu.
Oui, les Genjutsus de vue. Les autres Genjutsus sont tellement rares, que je n'y avait même pas songé.
Citation :
"En effet, ne voyant en réalité que la flamme de chakkra de ses adversaires" Explication de cette phrase s'il te plait
Simple, c'était juste pour le descriptif, essayé de donner une raison valable au fait que les Gen ne m'atteignent pas. Elle est obsolète en gros. Mais la description plus haut [bloque les Gen avec mon chakkra] me parait bien. Je vais la prendre si j'en ai l'autorisation.
D'autres points à éclaircir ? =O
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche Technique de Kisame Hoshigaki Jeu 5 Nov 2009 - 16:10
L'autre singe a écrit:
"En effet, ne voyant en réalité que la flamme de chakkra de ses adversaires" Explication de cette phrase s'il te plait
Il a des yeux de poissons donc euh... Si j'ai bien compris, il ne voit pas le corps des gens, le décor, etc... Il ne voit qu'une flamme représentative du chakra de l'objet, voilà !
Citation :
Sensatsu Shuishou (Pics Aqueux) Je ne sais pas selon vous, mais il me semble que Haku utilisait principalement le Hyuuton. Sur certains forum, il le considère comme un Suiton, mais bon. A voir les autres si vous voyez cela comme un Suiton. Personnellement, je doute :S
Nop, c'est une technique Suiton, je confirme. En fait, dans le manga (je sais pas dans l'anime), la seule technique Hyuton que Haku utilise est celle avec les miroirs ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche Technique de Kisame Hoshigaki Jeu 5 Nov 2009 - 16:21
Sensatsu Shuishou (Pics Aqueux) D'accord, c'était pour savoir :D Moi je l'aurais classé dans le Hyuuton vu que c'est un spécialiste et parce que les piques sont glacé et pas condensé mais SOIT Acceptons.
"Il a des yeux de poissons donc euh... Si j'ai bien compris, il ne voit pas le corps des gens, le décor, etc... Il ne voit qu'une flamme représentative du chakra de l'objet, voilà !"
Depuis quand les yeux de poisson ça fait ça ? XD Enfin, j'ai jamais obtenu des yeux de poissons, mais d'après ce que je sais les poissons ont bien une vision des choses. Ce n'est pas le même type (il parait qu'ils sont myopes XD) évidemment mais au point de voir simplement le chakra des choses O.o
J'attend de voir ce que Kisame a à dire dessus :D
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche Technique de Kisame Hoshigaki Jeu 5 Nov 2009 - 16:24
J'ai déjà répondu... Regarde plus haut ^^'
Citation :
Simple, c'était juste pour le descriptif, essayé de donner une raison valable au fait que les Gen ne m'atteignent pas. Elle est obsolète en gros. Mais la description plus haut [bloque les Gen avec mon chakkra] me parait bien. Je vais la prendre si j'en ai l'autorisation.
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche Technique de Kisame Hoshigaki Jeu 5 Nov 2009 - 16:36
Ha oui tiens XD J'avais pas vu O.O Pauvre de moi. Enfin... après avoir lu, tu vois juste... comme un être normal ? Si c'est le cas, autant enlever cette phrase qui peux porter à confusion :D
[bloque les Gen avec mon chakkra] Cette phrase est en faite une version technique du : Le Gen m'atteint pas. J'ai juste voulu te montrer comment tu peux faire cela. J'adore la cohérence avec le chaKra [base de tous jutsu ninja] donc tu peux la rajouter si tu le souhaites ^^ Moi je l'ai dit donc que tu l'as mettes ou pas ne change rien
Pour ce qui est des images, cela ma trop fait bizarre de voir le Mizu Rappa et que (comme j'avais pas lu le jutsu) me dire : Attend, c'est pas des boules aqueuses qui sont envoyés Oo Quand je relus, j'ai vu le jutsu et c'est là que j'ai "tilté"
Gyakuten (Changement Brusque) Très difficile à esquiver pour les ninjas sauf Kage je suppose ? Les Anbu auront une chance mais si c'est imprévisible, je ne vois que le Sharingan pouvant te contrer mwahaha
Je pense que tout est compris dans la fiche jutsu. Tout est claire. Tout est "parfait". Je laisse le soin à quelqu'un de déplacé le sujet hihihi (sauf si vous avez un truc à rajouter)
P.S : Pour ce qui est des 3jutsus manquant, ce n'est pas exact. J'ai compté 7jutsus normaux sur neuf. Alors quand on aura 2jutsus de Kisame dans les Scans, j'accepte que tu demandes à un Admin de te les rajouter en tant que jutsus normaux (tu enverras le texte à mettre avec ou sans image)
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche Technique de Kisame Hoshigaki Jeu 5 Nov 2009 - 16:51
J'ai modifié les yeux, pour la cohérence.
Le reste, c'est in Rp. Il est évident que je chierai des gouttes face à un Kage ou Sannin ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche Technique de Kisame Hoshigaki Jeu 5 Nov 2009 - 18:33