Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso): ►Kisame Hoshigaki◄
Affinité(s):►Suiton (aptitude à maîtriser l'eau); Doton (aptitude à manier la terre)◄
Rang ( Génin / Juunin ...): ►Akatsuki-nin◄
Puissance (E/D/C/B/A/S - Donner sur topic de présentation.): ►A◄
Vos techniques (Veuillez mettre le rang de vos technique afin que nous puissons évaluer le cout total de votre fiche justu. ) : Ninpô no Jutsu (4)
Kai - RuptureSans affinité
Rang: E
Permet de rompre un genjutsu de faible niveau, ou inférieur à celui de l'utilisateur.
Konobori no Waza - L'art de marcher sur les arbresSans affinité
Rang: E
Permet de marcher sur les arbres
Suimen Hokou no Gyou - L'art de marcher sur l'eauRang: E
Sans affinité
Permet de marcher à la surface de l'eau comme si il s'agissait du sol. On peut également, pour les personnes maîtrisant bien leur chakra, se faire descendre ou monter sous l'eau, donnant l'impression d'un ascenseur etc...
Henge no Jutsu - Technique de transformationSans affinité
Rang: E
Permet de prendre l'apparence d'une personne que l'on a vu au détail près (selon les ninja). Si l'on nous reconnaît comme imposteur, le jutsu prend fin.
Kawarimi no Jutsu - Technique de substitutionSans affinité
Rang: E
Permet d'échanger l'utilisateur et un objet/animal présent dans un petit périmètre, donnant l'impression que ce dernier est touché
Nawanuke no Jutsu - Technique de dénouement des liensSans affinité
Rang: E
Permet de se défaire d'un noeud avec n'importe quel objet
Suiton no Jutsu
Mizu Bunshin no Jutsu - Clonage AqueuxAffinité Suiton
Rang: C
L'utilisateur fait un clone de lui-même à partir de l'eau alentour, qui contient un dixième de sa puissance, et ne peut s'éloigner trop loin
Suirô no Jutsu - Prison AqueuseAffinité Suiton
Rang: C
L'utilisateur fait une prison d'eau très dense autour de la cible. Cette dernière ne pourra pas faire de mouvement, sinon parler, et seul un Hyuuga/Jinchuuriki pourra s'échapper
Bakusuishouha - L'Eclatement des vaguesAffinité Suiton
Rang: B
L'utilisateur crache une très grande quantité d'eau. En chevauchant les vagues, il pourra les utiliser à la fois comme support pour ses propres attaques, mais également comme attaque, puisqu'il s'agit de vagues très grandes. Il semblerait que cette technique nécessite d'être près d'une source, mais que Kisame à cause de son énorme chakra puisse le faire sans, et faire un énorme lac à seulement 30% de ses capacités...
Suikôdan no Jutsu - Le Requin missile AqueuxAffinité Suiton
Rang: B
Kisame effectue sept signes, puis forme un requin d'eau qui s'élance à toute vitesse sur l'ennemi
Goshokuzame - Les Cinq requins frénétiques affamésAffinité Suiton
Rang: A
Kisame joint ses mains, puis en dépose une sur l'eau. De chacun de ses doigts, un requin fait de chakra et d'eau sort, pour attaquer la cible selon sa volonté. Il semblerait que les requins se régénèrent tant qu'ils sont dans l'eau.
Dai Bakusuishouha - Le Grand éclatement des vaguesAffinité Suiton - Suivi du Suirô Same Odori no Jutsu
Rang: S
Technique supérieure au Bakusuishouha, Kisame crache une énorme quantité d'eau, qui forme une bulle aussi haute qu'une montagne, dont il est le centre.
Doton no Jutsu
Dochû Senkô - Le voyage Sous-marin Sous-terrainAffinité Doton
Rang: C
Kisame plonge sous terre et approche à toute vitesse de l'ennemi. Samehada dépasse du sol donnant l'impression d'un requin
Capacités liées à Samehada:
Samehada - Peau de RequinSans affinité - Arme
Rang: S
L'épée légendaire la plus terrifiante, Samehada est composée entièrement de dents de requin de couleur bleue, a un manche qui peut s'allonger selon la volonté de son maître, peut donner le chakra absorbé à ce dernier, ou le transformer en santé pour le guérir à la manière d'un Bijuu pour son Jinchuuriki. Il semblerait qu'en plus du chakra normal, elle soit capable d'absorber le Raïton, comme on l'a notamment vu avec Bee. Plus elle absorbera de chakra, et plus elle grossira. Entre autre, on sait que lorsqu'elle devient grosse, elle est capable d'absorber six queues du Hachibi au maximum, de bouger tout de seule, et même de produire des sons proche du hurlement. Samehada est donc une épée vivante, très résistante, puisque seule une attaque du Hachibi parviendra à la percer, mais également dotée d'une pensée propre, capable de reconnaître son maître et de se laisser manier que par lui. Elle est capable aussi de "jeu de théâtre", faisant comme si elle trahissait Kisame, pour lui permettre d'espionner Kira Hachi. Kisame et elle peuvent fusionner soit pour le Suirô Same Odori no Jutsu, soit pour que Kisame rentre à l'intérieur. Dès ce moment, son chakra est indétectable. On sait aussi que Samehada est attiré par les forts chakra comme ceux des Bijuu
Suirô Same Odori no Jutsu - La Danse du Requin en Prison AqueuseSans affinité - Capacité spéciale
Rang: S
Après avoir effectué le Dai Bakusuishouha, Kisame fusionne avec Samehada, devenant un requin. Il est le centre de la bulle, et cette dernière le suivra quelle que soit la direction qu'il prend (du point de vue horizontal uniquement). Dans ce mode, il peut respirer sous l'eau, détecter le chakra des ennemis et nager très rapidement. A chaque contact avec l'adversaire, il lui ôte l'équivalent de huit queues de chakra (ce qui est bien au-delà de la réserve habituelle). Cette technique est donc très efficace contre les Jinchuuriki, qui s'évanouissent rapidement d'asphyxie, ne pouvant s'échapper de la sphère aqueuse, ou encore à court de chakra.
Total de Points NNR: E+E+E+E+C+C+C+B+B+A+S+S+S = (5 x 4) + (30 x 3) + (60 x 2 ) + 80 + (100 x 3) = 20 + 90 + 120 + 80 + 300 =
610Soit une dette de 210 points NNR!