Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Retrouvaille avec un ancien amis

InvitéInvité
MessageSujet: Retrouvaille avec un ancien amis Retrouvaille avec un ancien amis Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:58

Yoh c'était réveiller a Suna: village ou il avait passer bien des années . Maintenant décidé a prouvait ce qu'il pouait faire a son ancien amis et nouveau kage Ryo Mizake . Il se leva ,mangea et s'habilla d'un tenue de combat avec une ongue veste a capuchon . Il alla a son balcon regardait le ciel pour y trouver conseil , mais les étoile avait disparus et le soleil se levait . Alors Yoh se décida a allait voir ce qu'il pouvait faire pour prouver sa puissance et montré son existence . Yoh sauta de son balcon et atteris devant chez lui , puis ils'avança vers le bureau du Kazekage . A peine avait-il traversé la moitié de la ville que le solei était déja hat dans le ciel , la haleur commençait a se faire sentir mais Yoh c'était habitué a ce soleil et a ce village . Yoh mit sa capuche , i commençait a voir en face de lui la grande tour marron fait de terre dans laquel ds bureaux étai installé dont le plus important celui du Kazekage . Yoh arrivait enfin près de la tour après une longe marche , il était passé devant bien des maison et des magasins . Devant lui été deux gardes armées protegant la porte de la tour . Voyant Yoh encapuchonné il le bloquèrent , jusqu'a qu'il lève la manche de sa veste et laisse voir le bandeau de Suna acrroché a son poignée . A ce moment il le laisserent passé et Yoh monta jusqu'aux bureau ou bien des grands avait passé leur journée , ou des grand avait pris dees décision qui le rendirent encore plus grand . Yoh toqua et entra , en face de lui était un bureau derière lequel était un de ces anciens amis : Shishdaime Kazekage , Ryo Mizake . Yoh ferma la porte et salua le Kazekage .
-Shishidaime Kazekage excusez moi de ne pas avoir étais la pour votre montée .
Yoh eu un sourire et un petit rire , cela lui faissait bizarre de parle ainsi a Ryo même si il lui montriat un grand respect .
-Ryo !!! Sa faissait tellement longtemps !!
Yoh ne pouvait plus s'en empecher il sauta et sur Ryo et le prit dans ses bras . Il était content de le revoir et aussi content u'il soit devenu Kazekage .Yoh lacha Ryo et se gratta la nuque .
-Excusez moi Kazekage-sama je n'ai pas pu m'en empêcher ! Je ne vous avez pas vu depuis bien longtemps et ma joie de vos revoir a emportés sur ma raison .Mais je suisla pour vous demandez si vous avez une mission pour moi dans laquel je peux montrez que je peux servir dans ce village .
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Retrouvaille avec un ancien amis Left_bar_bleue273/1000Retrouvaille avec un ancien amis Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec un ancien amis Retrouvaille avec un ancien amis Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:16

4 jours étaient passés depuis mon avènement, et il n' y avait toujours aucun signe de vie de Yuka, cependant certaines sources des forces la disait toujours en vie et moi je croyais vraiment à cette dite rumeur. Pourtant je sentais aussi des tensions au sein de ceux qui dirigeaient le village avec moi. Ces idiots ne savaient pas être discret, ils parlaient à voix basse sachant très bien que je pouvais les entendre malgré qu'ils soient dans la salle à côté, néanmoins il y avait quelque chose de certains : Suna manquait cruellement de ninjas, n'importe grade pouvaient-ils être. On pouvait compter les expérimentés sur les doigts de la mains ; certains étaient morts, ou devenus trop vieux pour être des shinobis. Je ne vous mentirez pas, mon élection au rang de Kage avait été un bonheur pour moi, mais cette place importait beaucoup de chose, je le savais maintenant que je voyais tout ça, je ne m'étais pas "vraiment" reposer depuis un bon bout de temps, j'avais dû perdre 70% de mon temps de repos, le seule chose de bénéfique que j'avais retenu de ce travail dans mon bureau était que maintenant, j'étais devenu ambidextre. Je ne rigole pas ! Je pouvais vraiment me servir de mes deux mains pour signer deux feuilles en même temps. Pourtant ce poste était quand même très mélancolique, l'air frais et le mouvement me manquaient il y avait quand même ma baie vitrée qui me permettait de voir l'extérieur avec une vue panoramique sur tout le village. Mais une idée persistait toujours au sein de mon esprit : je devais bouger, par n'importe quel moyen, je ne pouvais pas sortir de mon grès, j'avais trop de travail. Pourtant, aujourd'hui, quelque chose enfin plutôt quelqu'un allait me permettre de réaliser mon pseudo désir.
Ce fut donc vers 14h que quelqu'un entra, il avait un air familier, il avait les cheveux mi-courts, une tenue noire et orange, je ne le reconnut pas au premiers abords, je le regardais d'un regard curieux lorsqu'il me parla :

-Shishidaime Kazekage excusez moi de ne pas avoir étais la pour votre montée .

Il avait une étrange once d'humour dans ses paroles, je commençais soudain à m'exaspérer, que me voulais cet homme alors que j'étais déborder de travail, la réponse me vint soudain en pleine figure si c'est le cas de la dire. Le garçon vint vers moi en me prenant dans ses bras et en criant à tout rompre :

-Ryo !!! Sa faissait tellement longtemps !!

Apparemment ce garçon me connaissait, à en juger sa carrure il devait être Chunin. C'est alors que je fis le rapport : "Ryo...", "Longtemps...", "Chunin..." ; enfin je savais qui étais ce shinobis, comme avais-je pu l'oublier ?! C'était Yoh Asakura, je n'avais pas spécialement entretenu de missions ou autre avec lui, mais nous avions et avons toujours partagés des liens d'amitiés. Qu'était-il venu faire ici ? J'eus la réponse à peine j'eus pensé :

-Excusez moi Kazekage-sama je n'ai pas pu
m'en empêcher ! Je ne vous avez pas vu depuis bien longtemps et ma joie
de vos revoir a emportés sur ma raison .Mais je suisla pour vous
demandez si vous avez une mission pour moi dans laquel je peux montrez
que je peux servir dans ce village .


Je ne réfléchis pas longtemps, je lui répondis de suite avec sérieux :

" Pour l'instant tu ne peux rien faire pour le village, il se remet tout doucement de ses émotions, de plus avec le disparition de Yuka il sans dessus dessous, la seule chose que j'ai à te conseiller c'est d'aller t'entraîner, car dans très peu de temps des évènements vont ébranler les limites du monde shinobis, si tout les ninjas de notre village ne sont pas prêt, nous goûterons à l'amertume et surtout au fer. De plus je vais te demander pourquoi as-tu mis si longtemps à donner signe de vie, alors que tu savais pertinemment que le village avait besoin de bras. "

J'étais assez sévère, mais il fallait que je pose cette question, je ne pouvais pas m'engager dans un labyrinthe immense sans connaître les intentions ou plutôt le mental de tout mes soldats, c'était du suicide pu et simple.

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Retrouvaille avec un ancien amis Left_bar_bleue1133/2000Retrouvaille avec un ancien amis Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec un ancien amis Retrouvaille avec un ancien amis Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:05

Sujet clos, et envoyé à la corbeille !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec un ancien amis Retrouvaille avec un ancien amis Icon_minitime


Retrouvaille avec un ancien amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvaille incongrue !
» Retrouvaille officielles [mission rang B pv Hana]
» Mission et retrouvaille à l’Akatsuki [PV Otondo Matsuda<3<3] [Abandonner]
» Nos amis les serpents [mission de rang C]
» Mei cherche des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-