Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Kakashi Hatake / Konoha

InvitéInvité
MessageSujet: Kakashi Hatake / Konoha Kakashi Hatake / Konoha Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:02

Voilà ici que je posterai mes points NNR !

Simple question cette mission à été compté dans mes points nnr ?

partie 1 : http://www.naruto-ninja-rpg.com/le-grand-desert-f75/en-route-vers-suna-naruto-t2540.htm
partie 2 : http://www.naruto-ninja-rpg.com/portes-de-suna-f40/missions-pour-konoha-part-2-pv-kakashi-t2601.htm
partie 3 : http://www.naruto-ninja-rpg.com/bureau-du-kazekage-f229/mission-pour-konoha-part-3-termine-t2762.htm

Perso je pense que oui vu le nombre de point nnr que j'ai. Cette mission m'avait été donné par MP et j'ai supprimé mes messages il y a un moment déjà donc je ne sais plus de quel rangé était cette mission !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake / Konoha Kakashi Hatake / Konoha Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:29

Les points nnr que t'as recu, c'est ceux de la guerre ^^
Pour cette mission là, je laisse un autre juger, pas le temps de le faire la de suite
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake / Konoha Kakashi Hatake / Konoha Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:13

Je la compte comme rang S

Soit 25 point pour le tout =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake / Konoha Kakashi Hatake / Konoha Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:31

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake / Konoha Kakashi Hatake / Konoha Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:56

15 points NNR =) Fiche mise à jours
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake / Konoha Kakashi Hatake / Konoha Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:19

Allez on continu ^^

Retour et départ de Suna => ici

Enterrement du Rokudaime => par là
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kakashi Hatake / Konoha Left_bar_bleue203/1000Kakashi Hatake / Konoha Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake / Konoha Kakashi Hatake / Konoha Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:37

Mise à jour de ta fiche Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kakashi Hatake / Konoha Left_bar_bleue1377/2000Kakashi Hatake / Konoha Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake / Konoha Kakashi Hatake / Konoha Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:49

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake / Konoha Kakashi Hatake / Konoha Icon_minitime


Kakashi Hatake / Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kakashi Hatake
» hatake kakashi
» kakashi hatake 2%
» Kakashi Hatake [en cours]
» Kakashi Hatake [CTRL + C] UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-