Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Kakashi Hatake

InvitéInvité
MessageSujet: Kakashi Hatake Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:44

Nom : Hatake

Prénom : Kakashi

Grade : Juunin

puissance : A

Techniques :


Dojutsu

Citation :
Sharingan a trois virgules :
Kakashi Hatake Sharingan_3
Technique permettant a Kakashi de copié les techniques adversaires, une fois la technique vu par cette œil l'apprentissage mettra deux fois moins de temps pour être apprise.

Magekyou Sharingan :
Kakashi Hatake Mangekyou_sharingan
Cette technique permet a Kakashi d'ouvrir un passage vers une autre dimension pour y envoyer son adversaire, cependant cette technique demande beaucoup de chakra, kakashi peut ouvrir seulement deux passages par combat
.

Kuchyose

Citation :
invocation : Les crocs traqueurs
Kakashi Hatake Kinobo12
Cette technique est très utile pour le repérage d'ennemie, elle permet d'invoquer 7 chiens ninja avec un odorat très développé permettant de repérer une personne sur des kilomètres


Ninjutsu Raiton :


Citation :
Chidori: (Les mille oiseaux)
Kakashi Hatake Chidoripc5
Le ninja doit prendre de l'élan pour exécuter cette technique. En
combinant la vitesse et le chakra raiton, le ninja crée une attaque mortellement électrique dans sa main.

Chidori no ha: (Tranchant des milles oiseaux)
Kakashi Hatake Raikir11
Variante du chidori, mais l'utilisateur n'utilise que le tranchant de sa main et se sert de la foudre pour en augmenter les dégâts.


Ninjutsu Suiton :

Citation :
Kakashi Hatake Suikod10
Nom : Suikodan no jutsu (B)
Description : Semblable au Suiryuudan, cette technique créé un requin aqueux qui fonce sur son adversaire à une vitesse impressionnante.

Kakashi Hatake Bakusu10
Nom : Baku Suishouha (S)
Description : Le ninja créé une grande quantité d’eau qu’il expulse par la bouche.
Cette technique n’a pas de réel pouvoir offensif car il est facile de
l’éviter en marchant simplement sur l’eau, cependant elle permet de
générer un lac d’une taille respectable ce qui permet à son créateur
d’utiliser toutes sortes de techniques Suiton sans restrictions.

Kakashi Hatake Suiryu10
Nom : Suiryuudan no Jutsu (C)
Description : Matérialise un grand dragon à partir d’une source d’eau.

Kakashi Hatake Suirou10
Nom : Suirou no Jutsu (C)
Description : L’utilisateur enferme son opposant dans une prison aqueuse très dense
dont il est quasiment impossible de sortir seul. Cependant
l’utilisateur doit rester en contact avec la prison pour la maintenir.
Le prisonnier risque également de se noyer.

Kakashi Hatake Kaihod10
Nom : Kaihodan (D)
Description : L’utilisateur crache un puissant jet d’eau.

Kakashi Hatake Mizubu10
Nom : Mizu bunshin no jutsu (D)
Description : Semblable au Kage Bunshin, le Mizu Bunshin créé un clone aqueux ayant
un dixième de la force de son créateur et la capacité de lancer des
jutsu.


Ninjutsu Doton

Citation :
Kakashi Hatake Doryuu11
Nom : Doton Doryuu Jôheki (S)
Description : L'utilisateur grâce à son chakra crée une énorme falaise d'au moins cinquante mètres de hauteur. C'est un Doryuu Heki évolué.Pouvant protégé un village, et indestructible.

Kakashi Hatake Dochuu10
Nom : Doton Dochuu Eigo (D)
Grade : Genin
Description : Permet à l'utilisateur, de s'enfoncer dans le sol, et de pouvoir naviguer comme si il était sur la terre ferme.

Kakashi Hatake Yomi_n10
Nom : Doton, Yomi Yuma (B)
Grade : Juunin
Description : L'utilisateur crée une flaque de boue qui se trouve juste sous
l'adversaire, et ce dernier s'y enfonce comme dans des sables mouvants.
Cette boue est aussi très "lourde", et s'en défaire n'est pas une mince
affaire.


Ninjutsu Basique :

Citation :


Kai (E)
(Rupture)
Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supèrieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.

Konobori (E)
Kakashi Hatake Kinoborib3ft5by
L'art de marcher sur les abres

Suimen Hokou no Gyou (E)
Kakashi Hatake Suimenb3ja
L'art de marcher sur l'eau.


Ninjutsu inventé :

Citation :
Nom Japonais : Chidori Shuriken

Nom Français : lancer de l'éclair profondeur.

Description Générale : Cette technique Permet de lancer le chidori, évitant ainsi de se risquer à porter un coup direct.

Chakra utiliser : le même que le chidori classique.

Conséquence sur la cible : même effet que le chidori classique

Bon normalement je suis pas trop loin de 400 Point NNR pour cette fiche sans compter l'invocation, les deux raiton, le dojutsu et enfin la technique inventé... donc quoi qu'il arrive je pense que je vous devrai des points Wink


Dernière édition par Kakashi Hatake le Jeu 29 Avr 2010 - 11:36, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:28

Alors je ne sais pas du tout si on doit placer un rang au sharingan et au mangekyou, donc j'attends pour cela l'avis de d'autres membres du staff, pour le reste je dirai :

Chidori rang B, et ses variante aussi ( existante et inventée ).
Pour les chiens, vu leur niveau, je dirai B aussi.

Si on garde rang B pour les trois chidoris et pour l'invoc, pour le moment cela te fait :

B + B + B + B + S + C + C + D + D + S + D + B + E + E + E + B = 60+60+60+60+100+30+30+15+15+100+15+60+5+5+5+60 = 680 nnr.
Tu as 405 nnr ( 300 de rang A + 105 ).
680 - 405 = 275 de crédits.

D'autres avis pour mettre des rangs aux chidoris existants et inventées et à l'invoc, pour savoir si ce que j'ai mis est bon, et vérifier aussi mon calcul, et dire si on doit mettre un rang aux sharingans.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kakashi Hatake Left_bar_bleue203/1000Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake Kakashi Hatake Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:49

C'est bon pour moi Wink Je valides Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake Kakashi Hatake Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:56

Tosh t'as lu ma question, est-ce qu'on met un rang au sharingan ou pas >< ainsi qu'au mangekyou --'
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kakashi Hatake Left_bar_bleue203/1000Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake Kakashi Hatake Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:57

Euh ? Non vu que c'est un truc héréditaire enfin c'est pas compté une technique.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake Kakashi Hatake Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:07

Ok donc c'est bon
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kakashi Hatake Left_bar_bleue1377/2000Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake Kakashi Hatake Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:31

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake Kakashi Hatake Icon_minitime


Kakashi Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hatake kakashi
» Hatake Kakashi , le Ninja copieur ... [En Cours]
» Kakashi Hatake / Konoha
» Kakashi Hatake [CTRL + C] UC
» Kakashi Hatake [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-