|
Entraine AkatsukiSujet: Entraine Akatsuki Dim 7 Fév 2010 - 8:47 | |
| [hrp= j'espère que ça convient =3]
Sombre et lugubre est le tunnel dans lequel Dieu se déplace. Funeste et dangereuse est le lieu où Il se dirige. Accompagné de ses soldats démoniaques, à l'entrainement ils s'envont.
La salle dans laquelle Akatsuki allait s'entrainer se nommait Doujou, une pièce relativement grande, dont le plafond restait invisible à l'oeil, les murs de pierres coupants comme des rasoirs par endroits meublait cette cave. Le sol, sableux recouvrait sa surface plane. En son centre, se trouvait un autel surplombé par un globe émanant des sortes de feux-follets indigo dansants autour de cette boule aux cercles concentriques. Sur l'autel était gravé plusieurs inscriptions et sceaux d'une complexité unique, que seul le rinnegan pouvait décrypter. Le socle avait été fondu dans un métal inconnu, le bras qui maintenait la sphère était dans un bois couleur ambre, entrelacé de plusieurs centimètres jusqu'à former une main noir et crochue, tenant le globe mystique. Tout Akatsuki restait là, admirant la chose, comme subjugué par sa beauté, et pourtant, une telle création ne contenait pas moins une puissance divine. En effet, la sphère attirait inéluctablement celui qui la regardait, obligeant la victime à vouloir s'en emparer. Mais toucher un objet venant tout droit des cieux, ou des enfers, n'était pas sans conséquences. Toucher-la et votre âme serait plongée dans un univers inconnu, où la mort n'avait plus qu'à attendre votre arrivée. Mais un homme réussit à dompter ce pouvoir, et à en faire sien... Nagato au Rinnegan. Après des semaines de souffrance, de combat psychique face au pouvoir du globe, il avait réussit à le maitriser. Certains membres d'Akatsuki vibraient à la vue de l'objet, par sa convoitise, deux frères pourraient s'entretuer juste pour le maintenir entre ses mains, tel un objet précieux, son précieux.
-Ne vous en approcher pas, ne le toucher pas... Ou la mort pourrait bien vous-y attendre, dit Nagato, le Maitre de cet objet, à travers le corps de Tendou.
Sa voix divine retentit dans la salle comme un écho dans les montagnes, et les membres de La Lune rouge reprirent leurs esprits après un moment d'inconscience qui aurait pu être fatal.
-Cet objet va nous permettre de nous entrainer d'une manière... nouvelle dirais-je. Grâce à lui, nous allons nous déplacer à travers le temps, la matière et l'espace. Pour nous retrouver dans des mondes chaotiques. J'ai déjà parcouru plusieurs de ces mondes, et j'en ai sélectionné plusieurs qui vont nous permettre de nous entrainer rapidement et efficacement. Il laissa un petit temps de réaction aux membres afin d'assimiler les diverses informations.
-Aujourd'hui, c'est dans un univers peuplé de créature étrange et dangereuse. Je vais nous transporter dans un lieu que j'ai nommé Konran' . Nous seront sur une sorte de grand édifice très haut, formé de hautes marches (enfaite, ce sont les pyramides incas et/ou aztèque, mais Pein n'est pas censé connaître ces civilisations xD). Tout autour de nous, il y aura des centaines de bêtes aux griffes acérées, leurs bouches possèdent une langue capable de tout percer, leur sang vous rongera comme de l'acide... Méfiez-vous de leur queue, elles sont très habiles avec (cf alien avec Sigourney Weaver x)...
Pein s'avança et se plaça face à ses nukenin de rang S.
-Pour revenir dans la grotte, il suffit de toucher la sphère qui se trouvera en haut de la pyramide, nous nous seront en bas, les créatures autour de nous. Le but de cet entrainement et de résister un maximum face à elles sans pour autant consommer tout notre chakra... J'espère que vous avez enregistrés les informations les concernant. Bien, nous pouvons-y aller (partant du principe qu'il n'y est pas de questions ni d'interventions de votre part lol).
Pein se retourna, posa sa main contre la sphère et ferma les yeux. Il y eu comme un bruit de vibrations, la cave de pierre aux arrêtes tranchantes disparue, laissant place à un tourbillon d'images et de couleurs. Tous les membres d'Akatsuki furent téléportés là ou Tendou l'avait indiqué. Le corps principal de Nagato descendit les hautes marches de la pyramide, arrivant sur la terre ferme. Les Akakeu suivaient le pas, scrutant le paysage. C'est alors, qu'au loin, des centaines de créatures de couleurs noirs firent leurs apparitions. Elles encerclaient le groupe au bout de quelques minutes.
-Très bien, on reste ensemble, autour de la pyramide, et on recule tous ensemble vers le globe si nécessaire. La cohésion et le travail d'équipe sera d'ordre aujourd'hui... Voyons-voir de quoi est capable l'organisation criminel que je dirige, dit Tendou en aparté.
|
Sujet: Re: Entraine Akatsuki Dim 7 Fév 2010 - 11:38 | |
| Konan marchait dans le tunnel de ténèbres qu’était les couloirs du repère de l’organisation de la Lune rouge, l’air était humide et quelques gouttelettes d’eau tomber des parois lisses qui formaient le tunnel. A chaque gouttelettes d’eau qui tombaient dans les flaques qu’elles avaient formée un raisonnement parcourut une partit du tunnel avant de disparaitre dans les ténèbres du sanctuaire de l’Akatsuki. Elle marchait tranquille, les mains dans ses larges manches prêt à sortir soit une arme ou sont bouclier de papier indestructibles, elle continuait sa route dans l’humidité des cavités du repère sans but lorsque enfin Pein ce décida à faire bouger les choses, il lui avait parlé d’un entrainement collectif qui devait faire office de travail d’équipe. Equipe… Des déserteurs de classes S étant regrouper dans un but précis, réunir les neuf Bijuu diffusés dans les différents villages ninjas lors de la grande guerre ninja qui avait éclaté des années plus tôt. Quelques minutes plus tard Konan était derrière Prein suivit par les autres membres de l’organisation de la Lune Rouge, ils arrivèrent dans une salle s’appelant Doujou, une pièce relativement grande, dont le plafond restait invisible à l'œil, les murs de pierres coupants comme des rasoirs par endroits meublait cette cave. Le sol, sableux recouvrait sa surface plane. En son centre, se trouvait un autel surplombé par un globe émanant des sortes de feux-follets indigo dansants autour de cette boule aux cercles concentriques. Sur l'autel était gravé plusieurs inscriptions et sceaux d'une complexité unique, même elle n’arrivait pas à déchiffrer tous ces signes. Le socle avait été fondu dans un métal inconnu, le bras qui maintenait la sphère était dans un bois couleur ambre, entrelacé de plusieurs centimètres jusqu'à former une main noir et crochue, tenant le globe mystique. Les membres de l’Akatsuki restèrent sur place à regarder leur chef s’avancer pour prendre enfin le globe dans ses mains, avec ses pupilles légendaires le chef de l’organisation criminelle classée S dit alors :
"Ne vous en approcher pas, ne le toucher pas... Ou la mort pourrait bien vous-y attendre, dit Nagato, le Maitre de cet objet, à travers le corps de Tendou. Cet objet va nous permettre de nous entrainer d'une manière... nouvelle dirais-je. Grâce à lui, nous allons nous déplacer à travers le temps, la matière et l'espace. Pour nous retrouver dans des mondes chaotiques. J'ai déjà parcouru plusieurs de ces mondes, et j'en ai sélectionné plusieurs qui vont nous permettre de nous entrainer rapidement et efficacement. Il laissa un petit temps de réaction aux membres afin d'assimiler les diverses informations. Aujourd'hui, c'est dans un univers peuplé de créature étrange et dangereuse. Je vais nous transporter dans un lieu que j'ai nommé Konran’. Nous seront sur une sorte de grand édifice très haut, formé de hautes marches. Tout autour de nous, il y aura des centaines de bêtes aux griffes acérées, leurs bouches possèdent une langue capable de tout percer, leur sang vous rongera comme de l'acide... Méfiez-vous de leur queue, elles sont très habiles avec... Pour revenir dans la grotte, il suffit de toucher la sphère qui se trouvera en haut de la pyramide, nous nous seront en bas, les créatures autour de nous. Le but de cet entrainement et de résister un maximum face à elles sans pour autant consommer tout notre chakra... J'espère que vous avez enregistrés les informations les concernant. Bien, nous pouvons-y aller"
Soudain Tendou, le principal corps du chef de l’Akatsuki posa les mains sur le globe à la lueur violette, au même moment un tourbillon d’un noir obscure engouffra les membres de l’Akatsuki, ils réapparurent alors dans un monde où une immense montagne triangulaire surplombait tus le paysage, Konan la regarda, plus tard elle irait tout en haut pour regarder ce monde où des créatures dangereuse et féroces vivaient. Elle tourna alors la tête vers son chef pour entendre les dernières informations :
« Très bien, on reste ensemble, autour de la pyramide, et on recule tous ensemble vers le globe si nécessaire. La cohésion et le travail d'équipe sera d'ordre aujourd'hui... Voyons-voir de quoi est capable l'organisation criminel que je dirige, dit Tendou en aparté. »
Rester ensemble ? Bonne idée encore fallait-il que les plus téméraire de l‘organisation ne partent pas tête baisser dans la mêlée comme Hoshikage Kisame ou encore Saruwatari et son chien, ces deux la était les plus impulsifs et ils n’hésiteraient pas à dévaster tous ce monde juste pour montrer aux autres membres du groupe qu’il était fort. Konan espérait qu’ils n’en feront pas leurs tête, sinon Pein se ferait un plaisir de les corrigés, alors quelle regardait ces deux individus elle sentit du mouvement au Nord, elle tourna la tête vers celui-ci et vit arriver des milliers de créatures toutes plus bizarres les unes des autres. Une fois que les créatures fussent à quelques centaines de mètres du groupes de ninjas tous plus puissant les uns que les autres elle allait effectuer une de ces techniques, des ailes lui poussèrent alors sur le dos et elle s’envola à quelques dizaine de mètres du sol, la technique qu’elle allait utiliser était une première danse, elle leva la main et juste avec son index elle dessina quelques Kanjis dans le vide, après cela l’air commençait à se compresser sur une zone de diamètre 20 mètres au large, c’est alors que Konan dirigea sa paume sur un endroit où les créatures affluaient, elle ferma les yeux avant de ce concentrer pendant quelques secondes, c’est alors qu’elle prononça cette incantation avec sa voie cristalline mais glaciale :
Some No Mai ~ Tsukishiro...
Un cercle noir se forma alors sous les créatures qui était dans cette zone des quelque centaines, d’un seul coup une colonne noir se forma en engloba ces créatures qui furent toutes prisonnières, dans un premier temps les créature se massèrent pour essayer de sortir de la colonne qui les entravait mais au même moment une autre colonne d’un noir intense était apparut juste en dessus d’eux, elles la regardèrent toutes en même avant de pousser de cris de détresse, en une seconde la deuxième colonne les écrasa toutes, il n’en restait que des miettes, quelques centimètres de chaire morte jonchait le sol où la technique avait eut lieu. Une fois fais Konan se posa sur la ligne de ninjas qui s’était formée, elle attendit alors que les autres membres de cette organisation de criminelle ne daigne se réveiller pour participer à cette entrainement.
Hrp : Voila un rp bof, je n’ai pas vraiment d’idée pour le moment mais je me rattraperai pour les prochains. |
Sujet: Re: Entraine Akatsuki Mer 10 Fév 2010 - 20:57 | |
| ...Et, juste au moment où son bras venait de s'humidifier de par la sueur du combat, un énorme nuage de poussière enveloppa la place. Saber, la chef, suivie de ses trois clones, se postèrent devant Saruwatari, qui lui adressa un rapide petit "Salut, Tronche de Macchabée..." d'une voix haletante. Sans lui répondre, la meneuse de la Lune Rouge envoya Arthuria et Lin s'occuper de l'Inuzuka et son Chien, tandis qu'elle même allait chercher Minoue. Après un sympathique discours, les trois cheftaines décollèrent. Quoi ?! Le combat contre Killerbee était terminé ?! Le pauvre déserteur de Konoha allait riposter et engueuler son leader mais, alors qu'il tentait d'ouvrir la bouche, il constata qu'il n'avait plus aucune force... Le Rairyuu no Tatsumaki l'avait vidé... Et, tout d'un coup, jaillit le grand, le puissant, le beau Saga. Dans les airs, sa longue chevelure bleue voletait doucement, encadrant un visage froid et dur. Sur son corps, une armure dorée qui brillait de milles feux, portes de métal vers les enfers. Le Grand Dieu, là, les regardait... Ou bien était-ce un clone ? Et puis, tout d'un coup, le noir. Un amoncellement d'images, la conscience d'une entité vivante autour d'eux. Les choses étaient déformés, et Minoue ressemblait à une monstruosité, sa poitrine arborant des formes géométriques inconnus. Les couleurs semblaient venus de l'esprit dérangé d'un peintre dément. Puis la lumière réelle, la libération d'un cauchemar. En contrebas, le repaire de l'Akatsuki. Malheureusement, Saruwatari n'eut pas le temps de humer le bon air des environs qu'il se retrouvait à terre. Quelques secondes lui suffirent à comprendre que Saber l'avait mené en bateau, mais il n'eut pas le temps de riposter car, déjà, les portes des Songes s'ouvraient à l'Inuzuka...
Au dur réveil, le membre de la Lune Rouge constata que ses craintes étaient fondées : Face de Macchabée, la cheftaine de l'Akatsuki, avait décidé de quitter l'organisation, comme le montrait cet obélisque où étaient inscrites des runes mystiques, mélanges entre des kanjis et un alphabet étrange et étranger. De plus, il remarqua que la mignonne Minoue avait disparut. Sûrement elle aussi avait déserté... Saruwatari se releva, se massant doucement sa douloureuse nuque. Cette sale traîtresse n'y avait pas était de main morte... Bah, toute seule, elle ne réussirait pas à survivre, et les membres de l'organisation terroriste auraient tôt fait de la retrouver pour l'étriper... Au moins, ce départ avait un avantage : sans cette pétasse fantomatique, Oto-no-Kuni n'avait plus aucune raison de maintenir son alliance avec l'Akatsuki, et les deux camps des méchants pourraient amicalement se foutre sur la gueule. Gémissant pour se diriger vers un endroit inconnu, l'Inuzuka remarqua que ses plaies s'étaient partiellement réouvertes. Ne pouvant plus esquisser que quelques pas, il se hissa sur le dos de son chien qui, semblant mû par une volonté supérieur, traversa rapidement les nombreux couloirs de pierres qui hantaient la grotte. Après avoir dépassé un énième caillou, Yoshikuni pénétra dans une salle que son maître n'avait jamais vu, et qui contrastait énormément avec le reste du QG : les murs étaient plats et propres, brillant de milles feux comme s'ils avaient étaient constitués de joyaux. Le sol, sablonneux, était doux au toucher, et la chaleur qui en émanait pouvait rendre la joie à une troupe de noyés. Le plafond se perdait dans les ténèbres ambiants, et ni Saruwatari ni son chien ne réussirent à en percevoir l'odeur. Au centre de l'immense pièce trônait un globe dont jaillissait une telle puissance que l'Inuzuka pensa un instant s'en emparer, pour devenir le possesseur de la force du magnifique objet. Heureusement, Yoshikuni le rappela vite à l'ordre en lui mordillant la jambe. Saruwatari se joignit à l'assemblé, faisant face à ses collègues qui entouraient la Sphère Magique. Il les fixa, puis, d'une voix pâteuse, leur annonça :
"Bon. J'ai une bonne nouvelle qui peut en être une mauvaise si vous êtes une fiotte. Tronche de Macchabée s'est barré... Enfin Saber quoi. J'crois qu'elle partit r'joindre c'te tafiole de Saga, le grand con qui s'prend pour un Dieu, là... 'Fin bref, on va pouvoir lui péter la gueule ! Ah, ouais, sinan, j'ai pas fini mon combat contre l'jinchurikii de euh... Hachibi, c'est ça ? L'aut' Killerbee, j'crois... Quel nom pourrave... Ah, et Minoue s'est enfuit avec Tronche de Macchabée. Voilà pour le flash info, on fout quoi maintenant ?"
Sans lui répondre, Pein, ou Robocop pour les intimes (Saruwatari avait trouvé ce surnom en constatant que les nombreux corps du co-leader de l'Aka étaient tous piercés jusqu'à plus soif), se rapprocha du globe et, après renseigné ses salariés sur ce qu'il allait faire, il apposa ses mains sur la sphère et... Et dans un chaos de couleurs, l'Inuzuka et ses copains se retrouvèrent en haut d'une énorme pyramide, bâtie tel un énorme escalier, et la descendirent (ou la dévalèrent, pour certains...) doucement. Arrivés en bas, il patientèrent un moment puis... Puis l'horizon se noircit peu à peu, et un vaste nuage la cacha pendant de longues minutes. Soudain, un rugissement strident emplit l'air, et une créature jaillit à toutes vitesse du nuage. Son corps était couvert d'un cuir gris-noir et qui devait être très résistante. De sa tête allongée sans yeux apparents laissait entrevoir deux rangées de dangereux crocs d'une blancheur éclatante et, entre ceux-ci, une longue langue traitresse. Le reste du corps semblait être une parodie de l'être humain et, agitant sa queue terminé par une sorte de lame extrêmement tranchante, la monstruosité fouettait l'air de ses douze doigts. Saruwatari hurla d'abord (de surprise, bien entendu), choqué par l'immondice qui se tenait face à lui. N'attendant plus une seconde, il s'empara d'un shuriken et le lança d'une main mal, l'envoya décapité l'affreux monstre. Malgré le pitoyable lancé, l'étoile de métal atteignit sa cible, et l'horrible cri de l'horrible créature se tut, ne restant de sa trace qu'un écho lointain. Mais, après quelque secondes de répit, des dizaines, non, des centaines de ce terrifiant hurlement répondirent à l'affront. Et, du nuage de fumée levé par les troupes de l'enfer fonçant pour détruire l'humanité, bondirent des milliers et des milliers de ces abominations sorties du cauchemar d'un mourant. Encerclés, les membres de la Lune Rouge ne pouvait fuir... Une seule solution : combattre ! Saruwatari n'était pas encore remis des blessures de son dernier combat, et il dût appliquer la même technique : reculant en arrière pour se séparer de Yoshikuni, il effectua un Juujuin Bunshin et envoya son chien, désormais son clone, combattre les monstres. Au même moment, une jolie jeune femme à le chevelure bleutée s'élevait dans les airs pour écraser les assaillants entre deux gargantuesque piliers. L'Inuzuka sourit : plus qu'un entraînement, ce combat avait pour but de montrer à chacun les talents que l'on possédait... En vérité, même s'ils devaient s'entraider pour vaincre, les membres de la Lune Rouge étaient ici des rivaux devant montrer sa supériorité aux autres... Et Saruwatari ne pouvait pas perdre ! Décidant finalement de participer lui aussi à la bataille, le déserteur de Konoha siffla son chien, qui se posta rapidement à ses côtés. Ils prirent tout deux appuis sur le seul puis Saruwatari, le vrai, aboya :
"GATSUUGA !!"
Et, en un éclair, les deux compagnons se transformèrent en tornades, bondissant sur les adversaires pour tracer de sanglants chemins...
[HRP : J'espère qu'après les Aliens, on va pas devoir avoir affaire aux Predators xD... Parce que dans ce cas-là, ça la fout mal...] |
Sujet: Re: Entraine Akatsuki Lun 15 Fév 2010 - 19:45 | |
| Kisame ne se pressait pas, encore et toujours. Devant l'entrée de la grotte qu'il avait quitté il a de cela des mois … Son départ, il était dû à ce combat … Ce Saga Hadès était vraiment redoutable … Cette fuite, avait entraîné un mécontentement de lui-même des plus grands qu'il n'ait jamais connu. Une honte, également, pour la première fois il avait connu la défaite … Un sentiment amer l'avait hanté durant des jours et des jours … Il avait quitté l'Akatsuki durant un certain temps, pour se remettre en question, non, principalement pour s'améliorer. Car s'il était parti, c'est pour revenir beaucoup plus fort, une puissance qui devait s'être quasi-décuplée. D'une certaine manière, tout cela était dû à lui, néanmoins … une partie de Kisame avait enregistré une haine envers le Kage d'Oto …
| Flashback | Kisame venait de s'écrouler face au dernier assaut du Dieu d'Oto. Tout se profilait pour promulguer une mort du requin. Qu'allait-il donc faire ? Le Kage marchait en sa direction, un sourire des plus sadiques aux lèvres. Ce ne fut pas un combat, mais véritablement une leçon de combat. L'amphibien se retrouvait à genou face à un être qui l'avait largement surpassé, la tête baissé, aucun sentiment n'était décryptable. Ce n'est que lorsqu'il leva la tête que le Seigneur des enfers put percevoir son large sourire. Le requin, le visage noyé dans son sang, trouvait la force de sourire face au terrible Empereur des Ténèbres. Celui-ci lui assena un coup de pied, qui fit reculer le Chef d'Akatsuki de 5 bons mètres, puis recommença. Lorsqu'il sortit la fameuse épée de Garland et que ce fameux Saga Hadès la prépara à définitivement séparer la tête du corps de Kisame. Celui-ci réagit, au moment où le courroux divin semblait devoir s'abattre. De sa main ensanglantée, le dirigeant de la Lune Rouge stoppa net l'épée. Il s'en servit alors pour se relever. Il était vraiment essoufflé, avait du mal à respirer. Ses jambes tremblaient, son épée esquissait une peur étrange. Il regarda Saga droit dans les yeux.
« Toi … Tu es le seul … oui, le seul … qui a pu, … parvenir à me rendre … dans cet état … Sache que … ce combat n'est pas terminé, … et que tu me reverras. Et lorsque … tu me reverras, tu observeras … la rage d'une homme … devant sa première défaite ... » avoua dans un souffle qui aurait pu être le dernier.
Kisame joignit alors les mains, regarda à nouveau le diabolique tyran et fit une série de signe. Il disparut en s'éparpillant dans le sol, il venait de se dissoudre comme de l'eau. C'était un Mizu Kawarimi no Jutsu, sans doute. Il laissait derrière lui l'Akatsuki à Saber Milena, alors l'un des plus fidèles membres mais gardait l'habit sombre de l'organisation criminelle. Il venait de quitter une partie de sa vie, et se tournait vers l'avenir …
| Fin Flashback | Grâce à sa bague, il put ouvrir la porte cachée du repère et s'introduit après tant de mois dans l'antre qu'il avait quitté précédemment. Il tournait la tête, à droite, à gauche. Chacun des détails lui rappelait un événement précis qui s'était déroulé. Il observait à sa gauche la principale salle de réunion holographique, à sa droite l'entrée de la tanière du dictateur, plus communément appelée Bureau du Chef. Tant de souvenirs … qui ne faisaient ni chaud ni froid à l'amphibien au coeur de pierre.
Ce qui était étrange, c'est que Kisame ne savait pas réellement pourquoi il était là, il savait seulement que Pein l'avait reconvoqué dans la salle vouée aux entraînements. Il longea de nombreux couloirs rocheux où l'humidité atteignait des records avant d'enfin pouvoir percevoir l'antre où l'on pouvait s'exercer. Après de nombreux pas, il passa la porte. Saruwatari était entrain de parler, mais, comme à son habitude, Kisame n'en avait strictement rien à faire, il s'en contrefoutait. Il considérait ce ninja comme une sous-merde sans talent qui n'avait rien à faire dans une telle organisation. De rang B ou C, d'après ses déductions, cet homme qu'il qualifiait de mi-homme, mi-chien, mi-débile profond n'avait de cesse de se faire remarquer. Et aucune de ses interventions ne lui rendait justice, il s'enfonçait un peu plus, chaque fois, dans l'océan de la connerie et de la débilité. Pauvre gosse qui n'avait donc rien compris à la vie. Enfin, ce ninja de seconde zone ne méritait même pas tant d'intérêt.
La pièce dans laquelle se trouvait le requin était sûrement la plus intrigante du repère. Elle était, elle, bien isolée. On n'y sentait rien, n'y entendait que les gémissements et les paroles de chacun qui raisonnaient comme des hurlements face à une montagne. Il vit que Tendou se retourna vers lui et lui indiqua d'approcher et d'apposer sa main sur l'espèce de sphère étrange qui trônait au beau milieu de la salle. Kisame vit alors tout blanc, puis observa un nouveau paysage, très étrange. Un paysage qu'il n'avait jamais pu scruter. Il était en haut d'une figure géométrique géante d'un jaune or, accompagnés des autres membres d'Akatsuki présents. Le requin vit Pein faire signe de descendre, il ne choisit pas l'option éscalier, et sauta sur une des faces du triangle et glissa à l'aide de ses sandales ninjas. Il parvint en bas en très peu de temps, et dut attendre les autres membres de la Lune Rouge.
Lorsque tous furent là, ils se regardèrent, comme une belle poignée d'imbécile. Mais, connaissant Pein, Kisame s'assit, et attendit patiemment. Il sentait des êtres approcher. Des nuages gris sombres se joignèrent à la fête qui était sur le point de commencer. Il ferma les yeux quelques instants pour les rouvrir. L'autre homme-chien venait de faire l'intéressant en abattant une merdouille céleste. Néanmoins, ce qui attira l'attention du requin, ce fut les immondices qui l'avaient encerclés, lui, et tous les autres membres de la célèbre organisation criminelle. Saruwatari prépara son assaut de son côté. Kisame, lui, courut vers les ennemis. Il s'éleva alors dans les airs, puis retomba en frappant violemment le sol avec Samehada. Une gigantesque vague aqueuse s'abattit sur les ennemis de façon violente. A sa retombée, le requin exécuta plusieurs enchaînement mêlant Samehada. Il arracha beaucoup de parties du corps de ses victimes. Il créa alors 3 clones, qui firent de même. En quelques minutes, une centaine d'ennemis était réduite à néant. Il se retournait et retenait ses larmes en voyant le piètre niveau de l'Inuzuka. |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Entraine Akatsuki Mer 21 Avr 2010 - 19:54 | |
| |
Sujet: Re: Entraine Akatsuki | |
| |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |