|
Livraison et départ, le chef tire sa révéranceSujet: Livraison et départ, le chef tire sa révérance Lun 8 Fév 2010 - 14:07 | |
| Le voyage fut plutôt pénible et désagréable, l’another dimension, une dimension parallèle sous le seul et unique contrôle du Dieu de la Mort et de son double face à Milena. Un nombre incalculable d’images floues défilèrent devant eux, est-ce à dire qu’il pouvait les laisser tomber dans un de ces univers a n’importe quel moment ? L’Akatsuki Leader observa attentivement tout ceci puis soudainement devant elle un nouveau triangle fit son apparition, un grand triangle lumineux, apparemment le voyage touchait a ça fin ; plutôt rapide comme moyen de transport.
Lorsqu’ils passèrent au travers de ce dernier, Milena reconnu immédiatement la grotte centrale du repaire de l’akatsuki, ils étaient donc arrivés à bon port. Milena fit quelque pas en vint tapoter l’armure du double de saga :
- Beau boulot .Fit t-elle en souriant, Bien qu’elle savait pertinemment bien que ça ne servirait a rien, cette chose n’avait pas le moindre sentiment.
- Blurps je vais être Malade... Se Plaignit la voix de Lily derrière sa créatrice.
Milena se retourna et put voir que tout le monde étaient là sans problèmes et bien portant, du moins dans le même état que leur état antérieurs au voyage. Milena se retourna et observa la grotte d’un regard sombre, c’était probablement la dernière fois qu’elle venait dans cet endroit. Elle ferma les yeux et envoya un message a Arthuria, sans la moindre seconde elle se retourna et frappa très violement Saru watari qu’elle tenait encore derrière la nuque. Ne pouvant s’attendre a un tel coup venant de la part de son Chef, ou plutôt ex chef, sans penser a ses blessures de combat et a la vitesse d’exécution de l’attaque, celui-ci se retrouva au sol inconscient. Elle ne l’avait pas tué, mais avait frapper assé fort pour l’étourdir quelques temps. Pour quoi ne pas l’exécuter immédiatement ? Il chercherait très certainement a avoir sa peau plus tard… Tout simplement par ce que ça pourrait être amusant. Dans le même mouvement qu’elle avait utilisée pour Attaquer le maître, elle continua de tourner sur elle-même telle une danseuse shaman et shoota très violemment le chien à la nuque aussi. La bête roula a quelque mètres plus loin sur le sol avant de s’affaler inconsciente à l’effigie de son maître.
- Si tu ne voulais pas être dérangée, pourquoi les avoir ramené avec toi ? demanda Arthuria Qui avançait Maintenant vers Minoue toujours soutenue par Lily.
- Laisse Minoue tranquille, celle là vient avec nous… Dit t-elle sèchement. Elle m’a prêter allégeance et se doit donc de m’obéir, elle à fait le sermon solennel de me suivre où que j’aille, et bien elle me suivra ou plutôt nous suivra dans cette nouvelle décision. Dit t-elle en se retournant vers l’entrée d’une nouvelle grotte sur le coté des ruines de la statue de scellage. Lily, Matérialise un Obélisque sur le quel tu me gravera un texte pour les autres. Et Arthuria, je te répondrais en disant que j’aime m’amuser et je suis partie à Kumo uniquement pour Minoue c’est toi qui à prit Saru. M’enfin bref, ce n’est pas plus mal non plus, plus on est de fous plus ont ris n’es ce pas, nous seront forcément amenés a nous revoir un de ces jours. Fit t-elle avec une expression démoniaque sur le visage.
Laissant Lily quelques instants dans la grotte centrale elles descendirent dans les baffons les plus profonds du repaire de l’akatsuki, dans une pièce qu’elle avait elle-même contruie pour entreposer les bijuus en attendant leurs scellage en vue de la défaillance de la statue actuelle. Suivit de près par Minoue et le double de Saga, elle entendit très vite la petite voix de Lily :
- ça y ait j’ai finis Milena san. Chuchota t-elle à son oreille après les avoir rattraper dans le dédale de grottes. Milena eu un sourire et hocha de la tête.
Tous les cinq continuèrent leur descente d’un pas vif et régulier. Bientôt ils tombèrent sur une nouvelle cavité au plus profond des entrailles de la terre, la se trouvait, Nibi, le Nekomata ; Shishibi et le corps de Kevin Mikomotto toujours dans les vapes allongé dans un coin. Le point fort de ce coin était que seul elle-même le connaissait vu qu’elle l’avait créé, aucuns membres de l’Akatsuki ne savait où elle cachait les démons, mais tout ceci avait été fait par simple précaution, Précautions qui s’averra être fort utile dans un moment pareille. De toute façon pourquoi les déplaceraient t’on ? Et comment les trouveraient t’on ? Quand bien même on les trouveraient, le sceau Mit par Milena empêchait leur déplacement ; Cependant elle vérifiât quand même que s’était les originaux et attaquant brutalement le Shishibi, apparemment c’étaient bien les vrais, enfin pourquoi doutait t-elle ? La jeune blonde fit face au double de saga et prit la parole.
- Fait parvenir à ton maître que j’ai décider de quitter l’Akatsuki, je ne vois plus l’intérêt que j’aurais à traîner avec eux. Sur ce je vais à Oto, avec mes bien personnel. Dit t-elle en jettant un regard aux démons sur lesquels elle avait appliquer un sceau pour les empêcher de ou d’être bouger et d’utiliser leur chakra. Utilise ton Another dimension et fait nous bouger de là avec tout ce petit monde veux-tu. Fit t-elle en désactivant les sceaux, les démons étant toujours dans un état aussi lamentable ne bougèrent toujours pas. Privés d’eau de nourriture ainsi que de la lumière revigorante du soleil depuis tant de temps, pas étonnant qu’ils soient dans un état pareil.
Le double hocha de la tête près un court moment de silence, moment durant lequel il devait certainement transmettre le message de Milena à Saga. Il se concentra un instant puis le triangle dimensionnel reparu mais cette fois ci il était bien plus grand, ce dernier aspirât en son sein Les Bijuus, le jinchuriki, les Saber et Minoue suivit par le Double de Saga qui ferma le trou dimensionnel. Adieu Akatsuki, bonjour la nouvelle vie qui s’offrait.
[HRP]Je suis donc parti de l’Akatsuki en laissant dans la grotte centrale un mot vous disant au revoir. Je pars aussi avec les bijuus que Saber avait elle-même entreposée et gardés en temps que chef de l’akatsuki en attendant leurs scellages endroit connu par sa seule personne, avec des sceaux qui avaient été mit pour empêcher leurs déplacements. Minoue me suit, j’ai déjà son Avale pour faire bouger son personnage. Bien bon rp a vous ^^ [/HRP] |
| Livraison et départ, le chef tire sa révérance | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |