Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Départ de Zai Toshizo ~

InvitéInvité
MessageSujet: Départ de Zai Toshizo ~ Départ de Zai Toshizo ~ Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:49

Bonjours à mes amis qui liront se message, je viens dire mon départ dans ce forum, il y a des gens que j'aime pas (comme tous les forums et ils se reconnaitrons) et des gens que j'apprécie (grimmjow, hijikata, Hunk que j'adore vraiment aussi et d'autres Nori...) dans le forum je ne m'amuse même plus, j'aime pas faire ma fourbe comme grimmjow le ces et je suis cash (même si j'ai abusée pour grimmjow et espérée qu'il acceptera mes excuses sur une de mes paroles) bien je trouve aussi le forum abusé voir un Genin de rang B (Bientôt un Genin vas apprendre le rasen-shuriken) faut pas confondre entre naruto non plus. Un forum naruto rpg et fait pour s'amuser et la je m'amuse pas bien au contraire alors je préfère partir, bien entendue ceux qui ne m'aime pas (faites pas vos fourbes) ne posters rien sa ne sert à rien je le lierai même pas et ils se reconnaitrons ! Voila merci bien de m'avoir accueillie et bonne continuation.

Salutation, Zai
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Zai Toshizo ~ Départ de Zai Toshizo ~ Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:23

Comme je ne suis pas fourbe, je peux poster!
Donc, je suis navré de voir un membre nous quitter. Les points que tu évoque pour ton départ sont des points que le Staff a évoqué dans de récentes discussions. Je n'en dis pas plus, simplement...Repasse le 2 Octobre si tu as le temps, et jette donc un coup d'oeil au règlement.
Tu y verras quelques petits changements.

Bonne continuation à toi, en espérant que tu trouve un endroit où tu t'amuseras de nouveau. Bonne journée!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Zai Toshizo ~ Départ de Zai Toshizo ~ Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:37

Merci à toi, si je ne suis pas "Virer" oui je repasserai le 2 Octobre pour les personnes comme toi. Merci bien.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Départ de Zai Toshizo ~ Left_bar_bleue1133/2000Départ de Zai Toshizo ~ Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Départ de Zai Toshizo ~ Départ de Zai Toshizo ~ Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:46

Dommage que tu partes, c'est regrettable de perdre un membre, je l'avoue.
En tout cas, comme l'a dit Kisame, repasse dans les alentours du 2 Octobre, nous aurons fait d'ici là plusieurs changements ! Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Zai Toshizo ~ Départ de Zai Toshizo ~ Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:14

Bien je vais mettre les choses au clair pour mon départ, je part parce-que :

- Il y a des joueurs que je n'apprécie guère (Thrys pas toi ni Kisame)
- Un genin de Rang B c'est trop abusé, il faut faire la part des choses, pour moi le rang B c'est Juunin ou Chuunin mais Genin de rang B (Et vue que ces des genins ils on normalement un petit Age et donc un genin d'un age de 7ans hum.... C'est abusé surtotu que à 7ans tes sencé jouer encore au bonhomme puis quelqu'un de 7ans battre quelqu'un de 30ans c'est pas super réaliste sachant que l'homme de 30ans et censé être plus expérimenté et le gamin un mental de gamin.... sans expérience).
- Bientôt un Genin de 7-8-9ans peut apprendre un rasen-shuriken n'importe nawak !
- Les gens prennent tout à la lettre, la preuve je me suis pris un averto.
- Il manque des bras (du staff) vous fournissez du bon travail (en particulier Thrys, Kisame, hunk) mais manque quelqu'un de très actif pour pouvoir gérer les présentations et autres (comme sa d'autre pourrons s'occuper des changements).

Voila se que je pense maintenant si vous "pensez" que ME perdre et regrettable alors pourquoi on (Pas en particulier Thrys ou kisame hein..) me dis que je saoul à demander tous le temps quelques chose mais moi j'en pense pas un mal, bien au contraire, je veut aidé le forum à bien évolué, et si il veut bien évolué il faut aider et donc si des questions comme du genre "Comment on fais pour devenir Staff" dérrange certain vue les réponse que j'ai eux me disant "Arrête de demander des trucks à chaque fois que tu viens dans la cb" dérange alors celui ci n'est pas un bon staff (Je citerai pas son nom il se reconnaitra) parce-que si un nouveau, qui débute, demande ce genre de question bien vous allez lui répondre cela? Je pense pas que ce soie à moi de mettre l'averto, au contraire. Maintenant si vous voulez vraiment que je reste, mais en revanche en espérant que tous se que j'ai dis porte ces fruits.
Ps : C'est comme toi Thrys, tu a besoin d'aide, tu ne peu gérer tous les villages, c'est pas ta faute, ta une vie irl comme tous le monde et tous, et donc tu voie les missions nunkenins ne son pas actualisé sachant que j'en et fait deux je ces que tes très prisé mais tu a besoin d'aide et donc voila pourquoi il faut du nouveau staff pour aider (Un genre d'organisation d'aide xD), Après je le dis pas pour faire du mal j'aide un peu comme je peu à dire sa à noter ou ta oublier si, sa, puis les nouveaux nunkenins (ou autres hein!!) qui arrive bien ils vont faire une mission que j'ai déjà faite (ou quelqu'un d'autre) et donc comment on fais la? Il faudrai un groupe d'aide au staff ou tous simplement de nouveau modérateur pour pouvoir vous aidez.

~Cordialement,
~Zai.


Dernière édition par Zai Toshizo le Mer 14 Sep 2011 - 15:23, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Zai Toshizo ~ Départ de Zai Toshizo ~ Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:23

Et demandé tout le temps :

Dit Kaiza, met moi mes points
Validé ma mission
Valide ma ft, ce que j'ai fait TROIS fois
Thrys ajoute des missions

Le tout sans formule de politesse et à peine co.

Tu trouve un genin B trop abusé ? Pas la faute de Shizue si sa présentation était meilleure que la tienne Zai.

Oh et voilà une citation du manga, que m'a rappellé Sane :
Kakashi à Naruto : "Naruto, il existe dans le monde des personnes plus jeunes que toi, et qui sont plus forte que moi"

Il n'a pas plus était dit qu'un genin va apprendre le rasen shuriken faut arrêter de déliré Wink

Il manque quelqu'un d'actif tu crois ? Ou plutôt quelqu'un qui ce plie à ta volonté non ? Parce que critiqué le travail des membres du staff c'est pas vraiment génial. Tu passe ton temps à te plaindre, stop quoi.

Et tu ose aussi te plaindre du manque de rp et du fait que tu sois nukenin, mais personne ne t'a forcé, tu aurai pu bien prendre un village dés le départ.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Zai Toshizo ~ Départ de Zai Toshizo ~ Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:35

Bon Zai cette fois je me permet de te répondre car la malgré que je t'apprécie beaucoup tu abuse, dans tes paroles ya du vrai et du faux, L'histoire du Genin qui est de rang B certe d'accord mais ce n'est pas elle qui en est responsable, après le staff est débordé à cause de la Maj à venir et j'en passe, bien sure qu'il leur faudrait de l'aide, mais sa c'est leur problème et son eux même apte je pense a prendre ce type de décision, après comme je t'est dis si tu a une question je suis toujours la pour t'aider, mais c'est vrai que de dérangé les gens a tout bout de champ n'est pas une solution, tu ne pense pas mal faire je le sais, tu a un sacré caractère comme moi, mais parfois faut savoir le rangé dans ces chaussettes ^^, Après au niveau de la présentation ils se doivent d'être stricte sinon, la moindre personne deviendrais un Juunin en écrivant 2 lignes, certe parfois des présentation mieux que d'autre recoivent un rang moindre.


Je te le demande, reste participe, fais tes missions, fais une liste des question que tu a posé, et demande le à la personne concerné, voila ce que j'avais a dire mais sache que tu reste mon petit frère Wink
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Départ de Zai Toshizo ~ Left_bar_bleue733/1000Départ de Zai Toshizo ~ Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Départ de Zai Toshizo ~ Départ de Zai Toshizo ~ Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:45

Bonjour Zai,

Je n'ai personnellement rien contre toi hein, je le précise.

♔ En ce qui concerne le staff, désolée si tu trouves qu'on n'est pas assez actifs. Moi qui a fréquenté plusieurs forums RPG je peux te dire qu'ici on fait du bon boulot, ce n'est pas pour nous balancer des fleurs ni rien, mais tu devrais plutôt te rendre compte qu'ici on ne fait pas traîner les choses. De plus, saches une chose : tu n'es pas tout seul. Es-tu au courant qu'il y a la mise à jour à effectuer ? Que du coup, ça prend du temps ? Que les membres du staff bossent pour rendre le forum que toujours plus meilleur et agréable, qu'ils ont également une vie en dehors ? Ne t'en fais pas, je ne cherche pas à te poignarder ni rien hein, mais saches qu'ici, il n'y a pas de quoi rougir, mais voilà, il y a d'autres membres, d'autres trucs à faire également à côté.

♔ Ensuite, en ce qui concerne le grade ... Personnellement, arrêtes-moi si je me trompe, mais le fait de passer chuunin ou jounin n'a jamais été une obligation. Une personne peut rester genin toute sa vie si cela lui chante, mais tout en devenant plus fort, c'est possible. Mais qui te parle du rasen shuriken ? o0 Chacun a sa progression, son évolution, sa vitesse, son talent. Voilà tout.

♔ En ce qui concerne les joueurs que tu n'apprécies pas ... Je ne soutiens personne, je ne suis dans le camp de personne, que ce soit bien clair. Mais je me permets de te dire ceci : dans la vie Zai, il y aura toujours, toujours des personnes que tu n'apprécieras pas. Partout où tu iras. Que ce soit sur un forum, à l'école, au boulot, dans un cercle d'amis. Moi je trouve cela dommage en tout cas que ce soit ceci qui te motive à arrêter tu vois. Tu devrais passer au-dessus de ça et faire tes choses à côté, tranquillement, en prenant plaisir de rester avec nous. Et si un staffeux te fait une remarque, c'est qu'il y a une raison. Et effectivement, j'ai pu constater tes demandes répétées sans formules de politesse, alors qu'on a bien précisé que sur la ChatBox c'est à éviter de faire de façon aussi insistante. Comprends, s'il te plaît, que cela pourrait être agaçant au bout d'un moment. Ne t'en fais pas, ne paniques pas, les choses seront faites plus vite que tu ne le penses ici Wink
Après, en ce qui concerne les questions, tu es en droit d'en poser, cela est évident, et je peux personnellement te dire que si tu en as, tu m'en fais part, même par MP. De ce côté-là, pas de soucis. On est là pour ça.

Voilà, je m'arrête là, sinon je serait capable de te faire un pavé xD
Mais saches que je ne te fais pas la morale ni rien, je te dis mon point de vue et ce que je constate. Ne te prends pas la tête, et je me répète : c'est dommage de perdre un membre comme ça. Réfléchis-y et j'espère que ce ne sera finalement pas la raison de ton départ. Après je ne te force en rien, c'est ton choix, c'est ta décision.

Bien à toi,
Juka.


Dernière édition par Juka Kiyomizu le Mer 14 Sep 2011 - 16:03, édité 1 fois
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Départ de Zai Toshizo ~ Left_bar_bleue476/1000Départ de Zai Toshizo ~ Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Départ de Zai Toshizo ~ Départ de Zai Toshizo ~ Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:49

Je ne pense pas faire partie des fourbes alors je me permet de poster.
Bien .. Effectivement Zai soulève des points importants pour ma part je les penses vraie peut-être à tort peu m'importe en faite. Je me permet seulement de faire une remarque, Kaiza tu as eu récemment une place dans le staff après avoir fait de nombreux sous entendu qui traduisait ton envie d'y prendre part. Je salue tant de persévérance mais cependant je déploie une telle attitude. Selon moi tu n'as pas à te plaindre que l'on te pose des questions , Kaiza car il me semble que c'est le devoir du staff d'y répondre si tu refuses d'y répondre c'est que tu n'y as pas ta place. Après je crois que plutôt que d'agresser Zai tu devrais éventuellement retenir le membre. Et enfin je pense que l'évocation du Rasen-shuriken était juste un exemple pour illustrer le fait qu'un genin rang B c'est un peu fort. Je n'ai pas mon mot à dire là dessus. Maintenant je cite, "Il manque quelqu'un d'actif tu crois ? Ou plutôt quelqu'un qui ce plie à ta volonté non ? Parce que critiqué le travail des membres du staff c'est pas vraiment génial. Tu passe ton temps à te plaindre, stop quoi." Je ne crois pas que Zai se plaigne mais seulement qu'il questionne, il faut prendre le temps de répondre à ces interrogations si tu veux qu'elles ne cessent. De plus je pense aussi qu'il manque des membres actifs dans le staff et non pour se plier à la volonté de Zai mais aussi à la mienne mais tous simplement car le staff est débordé et donc à besoin de bras. Sur ce je pense avoir exprimé mon avis clairement. Loin de moi l'idée de véxer qui que ce soit. Et sur ce Zai ne quitte pas trop hativement ce forum Wink. Je ferais cela dit une dernière remarque. Je en comprends pas vraiment une telle agressivité Kaiza ... Te sentirais-tu visé par les dires de Zai ? Je m'en contrefiche cela te regardes mais autant garder une bonne ambiance plutôt que de se montrer désagréable qui plus est en cette situation.

Satoshi hateru


Dernière édition par Satoshi Hateru le Mer 14 Sep 2011 - 15:55, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Zai Toshizo ~ Départ de Zai Toshizo ~ Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:54

Sato les questions j'y répond, mais ce n'est pas agréable le fait de toujours le voir venir et direct; à chaque fois demandé un truc, je ne dit pas que je veut pas répondre aux questions, la preuve en est, que j'ai toujours fait ce qu'il a demandé, mais un peu de politesse et moins harcèlement serai bien venu. Je valide les divers trucs aussi vite que je peut, je suis pas superman non plus :)


Ah et si, Zen ce plain, vu qu'il dit souvent que c'est pas normal que le staff a validé sa présentation ainsi.
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Départ de Zai Toshizo ~ Left_bar_bleue476/1000Départ de Zai Toshizo ~ Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Départ de Zai Toshizo ~ Départ de Zai Toshizo ~ Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:59

Certes, mais ej crois que la patience est une vertue et en tant que telle tu te dois de 'ty soumettre plus ou bien moins. Cela est mon raisonement bien entendu, je te fait part de mon avis mais il me semble que dans ces cas là, il faut mieux rester calme. Enfin je m'exprime possiblement mal, mais pour faire simplet : Zai a le droit de poser des questions autant qu'il veut, à la fréquence qu'il veut et par découlement je trouve incroyable et je pèse mes mots que tu t'en plaigne toi Kaiza membre du staff. Le fait de psoer une question, c'est montrer son interêt pour le sujet, ici Zai prouve qu'il tiens au forum, prouve qu'il veut appliquer els règles au mieux et tu répirmes cela. J'avoue je en comprends pas, cette agréssivité encore moins. Oui, la politesse n'est peut-être pas là et elle est necessaire mais je pense qu'une remarque sur les loies de bienséances et un peu de patience aurait été bien mieux qu'un départ à déploré. Lorsque l'on est membre du staff je crois bien que cela est indispensable.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Zai Toshizo ~ Départ de Zai Toshizo ~ Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:15

Donc mon chère Kaiza,
déjà quand je dis sa je le dis avec la politesse dommage que j'ai pas de screen pour une preuve.
De plus si je ne dis pas cela les sujets voleraient la preuve la dernières fois
pendant 2jours mon post étais pas noté pourtant je te voyai tchater dans la cb et tous et tu tes escusers d'avoir oublier.. Sa t'arrive souvent, pourtant j'ai rien dis pendant 2jour jusqu'à mon Up et tous en politesse !:

Je ces que c'est pas la faute de shizue, mais alors mettais la Juunin ou chuunin rang B ! Et que son perso n'est pas 7ANS !!! Puis personnellement je trouve pas la présentation de shizue meilleur que la mienne excusez moi mais je trouve pas ^^..

Bien si un Rang B pour moi ces juunin et donc qui peut apprendre des techniques de rang A et S je croie.

Je critiques pas du tous dirent que "ils ont besoin 'aide" c'est une insulte? mais on et ou quoi, merci Sato de me soutenir. Tu comprend parfaitement se que je veut dire, merci...


Dernière édition par Zai Toshizo le Mer 14 Sep 2011 - 16:21, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Zai Toshizo ~ Départ de Zai Toshizo ~ Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:19

Alors étant concerné par ce que tu as dit Zai je me permets de te répondre. Oui je suis de rang B et ma perso à sept ans, cela te dérange en quoi ? Je ne vais pas non plus regretter d'avoir fait une très bonne fiche de personnage. De plus, dans le manga il y a plein d'exemple de genin très jeune et très puissant : Kakashi qui est devenu genin à seulement 5 ou 6 ans et jonin à 12 ans. Il y a aussi le cas d'Itachi Uchiwa qui devient genin à 7 ans et qui maitrise déjà son sharingan ou même Zabuza qui a tué tous les élèves de l'académie de kiri lors de l'examen genin alors qu'il n'avait pas l'âge de le passer.

Sinon personnellement je n'ai jamais dis que ma perso battrait quelqu'un qui a plus d'expérience qu'elle ni que j'allais apprendre des techniques de type du rasengan shuriken. Et puis si ça se fait en quoi ça te dérange aussi ? Des génies il en existent dans le manga.

De plus pour l'examen de chuunin c'est le responsable d'équipe qui décide si son équipe est apte à passer l'examen.

Donc voilà désolée d'avoir fait une très bonne fiche et d'avoir respecté une cohérence entre l'âge de mon ancienne perso et celle-ci qui est sa fille.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Zai Toshizo ~ Départ de Zai Toshizo ~ Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:22

C'est sur qu'une attente de deux jours c'est long... Tu n'est pas le seul tu sais Zai. Et j'ai le droit d'avoir une vie, ce n'est pas parce que je parle sur la cb, que forcément je voit tout sur le forum en même temps. Ce n'est pas pour une fois, ou je n'ai pas noté dans la seconde, que de suite, ça m'arrive souvent, tu m’excusera, mais quand je voit une demande de validation, c'est fait de suite. Alors oui, là j'ai pas vu, désolé, mais tu a bien remarqué, qu'une fois que j'ai vu mon oublie, j'ai noté ton rp.
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Départ de Zai Toshizo ~ Left_bar_bleue476/1000Départ de Zai Toshizo ~ Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Départ de Zai Toshizo ~ Départ de Zai Toshizo ~ Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:24

Je pense qu'il faut faire un effrot des deux cotés. 2 jours ce n'est rien sincérement. Par la suite un genin rang B de 7 ans ... C'est au staff d'ne juger Zai ne t'en préoccupe pas. Je me permets maintenant de alisse ton égo de coté car je cite : "Puis personnellement je trouve pas la présentation de shizue meilleur que la mienne excusez moi mais je trouve pas ^^.." Ce n'est pas à toi d'en juger et d'ailleurs qu'est-ce que cela te fait ? Qu'importe ! 7 ans rang B meilleure présentation ou pas ce n'est rien nous sommes pas en rivalité constante Zai même si c'est vrai que Grimmjow à extrêmement bien noté cette présentation comparé aux autres c'est probablement qu'elle el méritait point. Mais cela ne me regarde pas non plus. Je met 'laccent sur ce mot : "Personellement" c'est jsutement parce que ton opinion est personelle qu'elle n'est pas objective. Bref.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Zai Toshizo ~ Départ de Zai Toshizo ~ Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:25

Tu a mal comprit, se que je veut dire par la (j'ai rien contre toi) c'est question de rang oui je suis ok que kakashi etcc. soie genin à 7ANS mais le problème n'est pas la eux sont des surdouées (Puis eux non pas de rang à se que je sache?) tu n'est pas kakshi, naruto ou itachi ou même zabuza non plus? De plus tu à pas besoin de te pardonnais ces juste un question de raisonnement si ils ont décidé de te mettre rang B alors qu'ils te mettent pas genin mais Jônin ou Chuunin. Je trouve pas sa très logique mais t'en fais pas j'ai absoluement rien contre toi je tes citer pour faire un exemple ^^, mais mon chère sato à raison se n'est pas à moi d'en décider mais au staff ^^, puis en oubliant les points Kaiza ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Zai Toshizo ~ Départ de Zai Toshizo ~ Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:14

Intervention - à nouveau - de ma part.

→ Un personnage peut être de rang B. Le rang B définit le niveau de puissance d'un personnage. Rappelons que les membres de la Lune rouge, par exemple, sont tous sensés être de rang S ou plus.
Pourtant, le rang n'est pas en lien direct avec le grade. Le grade signifie l'importance au sein d'un village (non, pas d'une organisation, il n'existe pas de tels grades). Admettons un Genin qui déserte son village pour une raison X, et se fasse former par un puissant Nukenin. Il augmentera en puissance. Mais pas en grade, puisqu'il ne passera jamais l'examen Chuunin/Jônin.
Donc il sera un Genin avec une puissance telle que B, A voire même (mais cela n'arrivera sans doute jamais) S.
Jusque là, pas d'incohérence.
Notons que, même au sein d'un village, un Ninja peut être paresseux et décider de ne pas passer l'examen, restant Genin, mais sa puissance augmentant néanmoins s'il continue à s'entrainer/faire des missions.
Je ne me suis pas personnellement occupé au cas par cas de chaque membre, mais justement. Chaque membre a un personnage avec un Background différent, qui justifie ou non son grade.
De là, l'âge n'a plus vraiment d'importance (je te rappelle quand même que des gamins comme les Kirjin avaient le cran de se tuer entre eux alors qu'ils étaient amis. Les ninja sont différents de la manière de voir que l'on a des enfants de notre univers).

→ Le Staff, en ce moment, est un peu occupé, il est vrai. Toutefois, pour citer un point du règlement, nous ne sommes pas des machines; vie privée, et donc accidents, retards et j'en passe font donc parti du lot.
Je comprends ton impatience, mais tu n'arriveras à rien en étant impatient.
48H pour une réponse n'est pas un temps si élevé que ça (sachant que la moyenne dans un RP est de quatre à cinq jours, tu as un ordre d'idée).


→ Concernant les notations, n'oubliez pas non plus que, même si nous essayons d'être aussi objectifs que possible, cela ne l'est tout simplement pas; Grimmjow a peut être eut une préférence pour un style littéraire, notant ainsi mieux, ou peut être y avait il moins de fautes, un meilleur niveau ou que sais-je. Quoi qu'il en soit, le jugement du membre d'un Staff sur le plan officiel n'est pas à remettre en cause, sauf cas extrême - ce qui n'est vraisemblablement pas le cas ici.


→ Des efforts à faire dans les deux sens?...Il y a certes des efforts à faire pour tous, car s'approcher toujours plus près de la perfection est possible. Mais de là à dire que un membre x ou y est responsable d'un départ...N'est-ce pas là excessif? À la limite, si on avait un admin grosbill qui pownerait tout le monde sans que personne puisse rien lui dire, là, d'accord. Mais pour simplement un agacement d'être mitraillé de MP de questions de la part de multiples membres alors qu'ouvrir un sujet de discussion ou même demander de l'aide sur la Chatbox est tellement plus simple et efficace...


Kisame, en mode phâvey
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Zai Toshizo ~ Départ de Zai Toshizo ~ Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:44

bon bon bon

j'interviens car il y a quelques points à éclaircir.

Mais tout d'abord Zai, je trouve ça dommage que au bout de deux semaines d'inscription, tu puisses déjà nous quitter. Qu’attends tu du staff pour que tu puisses t'amuser? Comme tu le sais nous sommes en pleine Mise à Jour du forum. On a annoncé vraiment de gros changements et je suis l'un des deux principaux acteurs sur cette peau neuve, je peux te le dire il y a du boulot... donc le staff a pas mal de choses en cours en plus de leur vie, pour ma part je suis chargé de marketing chez un distributeur (campagne noel, catalogue et autre obligations qui prennent du temps) font que je n'arrive même plus à rp, en plus d'un mémoire d'étude à refaire. Je n'arrive même pas à savoir comment je fais pour passer de temps en temps sur le forum. et dans le staff on est tous plus ou moins dans des contextes similaire d'obligations IRL.

Concernant tes missions, tu as voulu devenir Nunkenin, bien que je n'invite personne à commencer ainsi car c'est la voir du rpiste solitaire !de manière général. Tu aurais eu plus d'activité dans n village comme konoha, kiri ou suna. De plus trois staff sont revenus de vacances et leurs messages ont commencé à être poster dans le SW pour savoir quelles tâches nous allons leur allouer! bref l'activité reviens et on leur donne des activité de "quotidien" pour le forum soit les validations et autres demandes pendant que Thrys et moi buchons sur la MAJ. EN théorie on va gagner en réponse et réactivité pour les missions et les évaluation rp... c'est mécanique.

Concernant ton Niveau RP de présentation. le valideur t'as donné cet rang et ce level, c'est comme ça et pas autrement. la notation est toujours quelque-chose de subjectif surtout quand c'est du français qu'on note (inspiration, influence, opinion et autres fautes de syntaxe et de grammaire compte) je suis dur, mais si on t'a donné cette note c'est comme ça, c'est subjectif. c'est pour cela qu'à partir de la prochaine MAJ on change ça pour éviter que des membres vienne se "plaindre" sur le pourquoi j'ai moins qu'un autre.

Ensuite le rang et level sont des chose très différente. les gens font trop d'amalgame et de généralité. cependant les exceptions existent. et pour bien sentir la différence entre le level et le rang c'est simple. le level c'est ta force de frappe ta puissance. et ton rang c'est tes responsabilités au sein du village!
les chunin et junin sont des chefs d'équipe, et sont assez responsable pour se voir confier des tâches de diplomate ou des missions de négociations pour représenter le village. Le genin lui est un ninja de base semblable à un soldat! Point
Ta puissance n'est pas du tout liée à ta responsabilité. une tête brulée peut très bien être très puissante sans être responsable. au contraire pourquoi un ninja faible ne pourrait pas prendre de bonnes décision? OK il y a quelques rapports de puissance pour passer les rangs supérieurs, mais on a bien vu dans les HS de naruto qu'un genin est maitre des pièges et a 70 ans! bref chacun voit comme il veut mais la réelle différence est là!

C'est le seul point que je peux éclaircir sur cette discussion. ensuite l'age 7 ans rang B ça reste exceptionnel cet évènement donc faut pas rager.

Oui je dis rager car tu semble dégager un véritable dégout là dessus (je dis tu SEMBLES). de plus ton regard inquisiteur sur les capacités d'évaluation de grimmjow sur les présentations, lui que toujours connu évaluateurs de présentation, semble montrer que tu ne regardes que trop où l'herbe peut être plus verte chez ton voisin. Au lieu de pointer du doigt ce qui te semble être des défauts, regarde aussi où est ce que tu as pu faire des fautes toi aussi. je dis que tout le monde dans l'histoire doit se remettre en cause.

Je t'encourage dans ce qu'a pu dire Juka, qui est plus diplomate que moi là dessus, concentre toi sur tes propres objectifs, si tu te sentais seul sur les missions proposent un rp à d'autres personnes... et justement montre nous que tu vaux plus qu'un rang C car les bonus rp ça existe!


je te dis AU REVOIR, car j'espère que tu reviendras et que tu pourras voir et j'espère apprécier les changement qui vont être mise en place. Car des events il va y en avoir toutes les mois avec 2 semaines d'event. des missions vont tombés car justement on a décidé qu'un membre du staff devait gérer le JEU. Prend reculs sur ta décision car, personnellement ne te connaissant pas, je trouve ça dommage de te voir partir. sache que si ta décision est prise, NNR te sera toujours grand ouvert!


A bientôt j'espère

Hakumen.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Zai Toshizo ~ Départ de Zai Toshizo ~ Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:07

Pour mon choix d'être nunkenin c'est se que je préfère, je trouve que tu a besoin de personne, temps que tu dérange pas trop (comme moi) je suis une sorte d'ermite en gros donc moi bien au contraire j'insite les gens à devenir nunkenin pour bien débuter (chacun son point de vue) comme ça tu apprend seul, il suffis juste que les missions déjà faite soie remplacer même si je ces bien que vous avez peu de temps en ce moment.

Puis personnellement pour le grade et rang nous n'avons pas le même point de vue ou alors on se comprend mal mais ceci dis je m'en fou un peu j'ai compris que dans les Rpg tu rp point barre, tu dis bonjour et au revoir puis voila.

Grimmjow j'ai vraiment aucun dégout de lui sans déconner, même je l'aime bien, il le ces je pense, ces vrai "au début" j'ai étais un peu dégouter mais après avec sa réponse dans un autres sujet il ma plues et donc je l'aime bien il et cash comme moi et sa j'aime d'ailleurs je me suis excuser au prêt de lui pour "quelques mots" que j'ai abusé et il pourra vous le certifiez ! Donc non je ne rage pas et donc oui j'ai ouvert les yeux que les rpg étais des jeux ou tu joue très "Solo" tu rp tu laisse faire les autres point barre. Mais t'en fais pas je reste par contre je serrai moin actif, bien sur je demanderai plus aucune questions, je ne ferrai plus aucun UP. J'ai comprit, merci.

Post à fermer nous n'allons pas débattre 900000millions de fois la dessu j'ai comprit c'est bon Wink


~/ Merci à Satoshi qui a comprit tous é_è ta un Fan club x)
~/ Cordialement, Zai <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ de Zai Toshizo ~ Départ de Zai Toshizo ~ Icon_minitime


Départ de Zai Toshizo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche NNR de Hijikata Toshizo
» ~Liens de Zai Toshizo~
» Demande de Rp [Zai - Toshizo ] ~
» [Commande] Zai *Sbaaaf* Toshizo *-*
» [Fiche Jutsu] Zai Toshizo ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-