Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

~Liens de Zai Toshizo~

InvitéInvité
MessageSujet: ~Liens de Zai Toshizo~ ~Liens de Zai Toshizo~ Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:01

Nom : Toshizo
Prénom : Zai

Âge : 17Ans
Village : / XXX /
Grade : / XXX /
Rang : C
Niveau : Lvl.8

Arme de Prédilection :

Deux katanas de son clan, de très belle lame très propre.

Femme :

~Prénom :
~Nom :

~Texte :

Amis

~Prénom : Hijikata
~Nom : Toshizo

~Texte : Mon grand frère qui et lui de Kiri, membre du même clan que moi et donc mon grand frère !



~Prénom :
~Nom :

~Texte :



Connaissance

~Prénom :
~Nom :

~Texte :



~Liens de Zai Toshizo~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche Jutsu] Zai Toshizo ~
» Demande de Rp [Zai - Toshizo ] ~
» Départ de Zai Toshizo ~
» Fiche NNR de Hijikata Toshizo
» [Commande] Zai *Sbaaaf* Toshizo *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-