Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Fiche NNR de Hijikata Toshizo

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:16

Présentation de [ PRENOM - NOM: Hijikata Toshizo] .
Citation ?

Prénom et Nom : Hijikata Toshizo
Surnom : Justice
Âge : 22ans


MON PERSONNAGE DE BASE


Histoire en quelque ligne :
Son histoire :



Le village forteresse autonome de Chizoraï :


Durant une grande période de doute dans le village forteresse de Chizoraï, le clan Toshizo qui est grand et noble, protège la famille royale depuis des centaines d'années.
Ce clan est composé de nombreux combattants adeptes de la maîtrise du katana et de techniques ninjas.
Le village se situe sur une grande île, près du village caché de la brume : Kiri. L'île est presque totalement autonome possédant de nombreuses cultures de riz, beaucoup de forêts , des mines et d' énormément d'autres infrastructures qui font que l'économie de l'île est assez florissante et les nombreux échanges commerciaux avec Kiri en font un partenaire de première ordre.

Il y a très longtemps, une guerre opposa le village autonome de Chizoraï à une collision d'autres petits villages des régions avoisinantes.
Cette guerre dura pendant plus de cinq ans puis la seule chose qui stoppa les assaillants furent le clan Toshizo composé de ses soldats d'élite, et les murailles imposantes de la cité.
Après le retour à la paix, Le Seigneur féodale du village, désira que le village soit redessiné comme ceci :

~ Nom du village : Chizoraï

~ Zone et région sous l'influence du village : -> Grande île appelée : Île de l'améthyste

~ Régence : Seigneur féodale du nom de : Ondo Kaï, 67 ans.

~ Population présente sur l'île : Six villages dont un village militaire. Population totale d'environ : 6000 habitants dont 1500 répartis dans les cinq villages civils et 4500 personnes, dont 2000 soldats, dans le village de Chizoraï.

~ Clan principal de l'île et première force militaire : Clan Toshizo

~ Composition du village : Le village est disposé sur un promontoire de terre en forme de cercles. Le tout est entouré de palissades qui servent de première défense et de tours de garde protégeant les champs qui entourent le village et les habitations de la classe paysanne.

Ensuite, il y a les premières fortifications en pierre, qui sont composées de larges portes, de nombreuses tours de garde et de quelques commerces. Leur rôle est d'entourer et protéger les habitations de la classe ouvrière.

Puis, la troisième fortification est équipée de larges pieux, de murs de plus de trois mètres d'épaisseur ornementés de fresques. Leur but est d'abriter le cœur économique de la cité.

Et enfin pour terminer, il y a les murs du château qui abritent à eux seuls les dojos, les académies, les demeures des différents clans du village, et le château bien entendu.

La naissance d'un défenseur :

Le clan Toshizo qui est composé du père et chef de clan : Jitsura Toshizo, 28 ans (à l'époque) et de sa femme : Organa Toshizo, 23 ans (à l'époque) donnèrent naissance à leur premier enfant qu'ils baptisèrent Hijikata.

Dés son plus jeune âge, Hijikata, qui était né dans une famille noble, était instruit aux bonnes manières et à un code de conduites très strict. Son père était autoritaire et parfois froid, mais il s'assurait toujours que son fils ne manque de rien tendis que sa mère, était très protectrice et chérissait son fils plus que tout au monde.
Il passa son enfance loin des autres enfants de son village car le jeune garçon passait son temps à l'entraînement. Très vite, il a été entraîné par son père à l'art du combat, au maniement du kunai, au lancé de shuriken et plus tard au maniement du Katana.
Donc, la plus grande partie de son temps, il le passait à se perfectionner.
Souvent, Hijikata ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas jouer avec les autres enfants mais, son père lui disait que si il devait apprendre toutes ces choses, c'était pour défendre son village et protéger les gens qu'il aimait.

Âgé de 7 ans, Hijikata entra à l'académie de son village, c'était un enfant très assidu durant les différents cours.
Durant ces moments, il s'enticha de nombreux autres élèves qui devenus très rapidement des amis inséparables, avec qui il partagea de nombreuses activités. Mais, son père n'était pas tellement de cet avis et il remit rapidement le jeune garçon sur le droit chemin en le privant parfois de nourriture et en intensifiant ses entraînements à tel point que, souvent, Hijikata tombait de fatigue et devait se reposer plusieurs jours.

Pendant ses leçons à l'académie, il apprit les bases théoriques et tout le système de fonctionement du Chakra.

Pendant son temps libre, Hijikata qui devrait normalement être le jeu comme tout enfant de son âge, s'entraînait et étudiait parfois contre son gré. Son père était intransigeant , tyrannique, et méprisant mais pour lui cette manière d'éduquer était la meilleure et c'était pour le bien de son fils car il espérait qu'il deviendrait un jour le chef du clan.


Plus les mois passèrent, plus le jeune garçon accepta l'idée de son père. Il s’entraîna et étudia de plus en plus et très assidument.
 11ans, après ces 4 années à l'académie, il reçu son diplome de Genin et son premier et unique bandeau, tout comme les ninjas sauf que celui-ci ne comportait aucune marque de village caché. Jitsura expliqua à son fils que c'était le moment important dans la vie du clan Toshizo : l'homme devait choisir entre partir ou rester dans le village, le choix était totalement libre et sans aucune contrainte, mais si il quitte le village de Chizoraï, il doit promettre de toujours le défendre même si il embrasse la cause d'un village caché qui décide d'attaquer Chizoraï.

Le jeune garçon répondit à son père que c'était contraire à ce qu'il lui avait enseigné, car la loyauté allait vers ceux en qui on prêtait serment.
Jitsura gifla l'enfant en lui hurlant que sa seule loyauté allait envers le clan et la famille royale, et que temps qu'il n'avait pas compris ça, il ne pourrait pas devenir un homme.



Les premiers pas d'un homme dans le clan :


Hijikata était maintenant âgé de 13 ans et ses premières responsabilités lui furent confiés.
Jitzura lui expliqua que maintenant qu'il avait fêté son dixième anniversaire, il devait participer au tournoi du clan qui opposait tous les jeunes hommes de 13 ans des différentes familles. Le tournoi consistait en un combat à main nue de Taijutsu , sur fond de classement éliminatoire.
Hijikata excité mais aussi inquiet, sentait une certaine excitation montée en lui.
En serrant ses poings et vêtu de son kimono violet au couleur de sa famille, il se sentait prêt à affronter toutes les épreuves qu'il allait rencontrer.

Le tournoi était très connu et le soir précédent le grand jour, une grande fête avait lieu dans la cité. De nombreuses personnalités étaient conviées à un grand banquet. Tout au long du tournoi, des repas étaient disponibles pour ces invités de choix et le village était décoré de différents drapeaux, de blasons et d'emblèmes.
Durant cette nuit-là, le jeune garçon méditait sur ses futurs combats, puis alla ensuite se coucher.

Le jour venu, la fête battait son plein et des centaines de personnes étaient présentes.
Le premier combat avait déjà commencé, Hijikata et son père se tenaient dans la tribune d'honneur; le jeune garçon tremblait légèrement, pas de peur mais d’excitation, jusqu'au moment où le nom de Hijikata Toshizo sortit du lot et qu'il alla se placer au centre de l'Arène en kimono et armure de combat.
Il plaça sa garde et attendit son premier adversaire : Himonako Tazoa, l'un des plus grand et des plus imposant enfant du clan, qui avait très mauvais caractère.
Hijikata qui faisait facilement une bonne tête de moins que Himonako, se faisait rabaisser par celui-ci, mais le jeune garçon n'avait que faire des commentaires déplaisants de son adversaire.
Le combat commença et l’adversaire du jeune garçon se précipita sur lui en lui assénant un coup de coude que Hijikata contra puis il retourna la prise contre son adversaire. Il le fit vaciller et tomber à la renverse, avant de porter un coup de poing directement dans son estomac. Cette contre-attaque paralysa l'adversaire du jeune enfant pendant un cours instant, mais le jeune prodige, calme et posé, se remit en garde, un bras dans le dos et la main tendu en direction de Himonako. Le regard de son père et de sa famille pesant sur ses épaules lui donnaient comme une seconde force.
L'autre enfant prit discrètement une poignée de sable dans sa main et se releva, essoufflé, en lançant des piques à Hijikata tel que – c'est tout ce que tu sais faire ? - avant d'attaquer à nouveau.

Alors que Hijikata se prépara à contrer l'attaque de front de Himonako, celui-ci lui lança la poignée de sable dans le visage ce qui déstabilisa le jeune garçon avant qu'un violant coup d'épaule le propulsa au sol; essoufflé et aveuglé il encaissa encore de nombreux coups avant de pouvoir enfin se dégager.
Retrouvant peu à peu la vue, esquivant comme il pouvait les coups de son déloyale adversaire, Hijikata se prépara à une nouvelle attaque quand soudain ... Himonako trébucha sur une pierre et avant qu'il touche le sol le jeune du clan Toshizo saisi sa chance et porta un coup de poing directement dans le visage de son adversaire, et se remit en garde tout de suite après. Mais son adversaire étendu sur le sol était visiblement hors de combat.
Hijikata remporta son premier combat d'une longue série lors de ce tournoi, jusqu'au combat final qu'il termina par un match nul tant le duel a pris du temps.

Le jeune prodige du clan, épuisé par ce tournoi qui dura plusieurs jours, se reposa tout en méditant sur ses différentes combats car son père n'était pas totalement fière de son fils et le sermonna pendant plusieurs heures après la fin du tournoi.

Le jour suivant, Jitzura recommença l'entraînement intensif avec son fils. Entre les cours de l'académie et l'entraînement de son père, Hijikata assimila suffisamment de connaissances et commença à assimiler les techniques Doton.




La naissance d'une justice incomprise.


 l'âge de 15 ans, Hijikata maîtrise de mieux en mieux les techniques Doton, et a de plus en plus de dextérité dans l'art de manier le katana . Il a grandit par la même occasion, il est désormais habillé de sa tenue de « Noble guerrier du clan ». Il commença déjà à enseigner ses techniques à d'autres élèves de son clan, il devenu rapidement un modèle de noblesse, de connaissances, d'enseignement , et de gentillesse, connu et reconnu dans tout le village, et même au delà des frontières de la cité.
Il affichait une certaine suffisance à cette époque et il prenait les gens de haut, mais était la plupart du temps juste et droit avec ceux-ci.

Par une journée chaude et ensoleillée, Hijikata a été appelé par un des membres du clan pour régler un différent entre un jeune orphelin et un vendeur de fruit qui a été volé par ce jeune.
Si cette tâche devait être accomplie par Hijikata c'est parce qu'il était commun dans le clan Toshizo que le jeune le plus méritant du clan s'occupe de certaines affaires courantes dans le village.
En arrivant dans le quartier marchand de la cité, il aperçu le jeune garçon tenu fermement par le col de sa chemise par le vendeur qui attendait les autorités, Hijikata se présenta comme la personne responsable de cette « enquête » et demanda des explications au vendeur de fruits.

L'homme lui répondit avec acharnement que ce jeune homme a volé des marchandises lui appartenant, et en plus qui lui avait porté un coup au visage.
Le jeune de la famille Toshizo observa l'homme de plus près et constata effectivement que la lèvre de celui-ci était légèrement fendu. Ensuite, il s’avança vers le jeune garçon qui devait à peine avoir 2 ou 3 ans de moins que Hijikata, mais pourtant il ne fit preuve d'aucun égard envers le jeune enfant en lui empoignant le bras puis en le plaquant contre le mur, avant de le sermonner puis de le lâcher, fière comme un paon.

Le jeune orphelin clama son innocence en expliquant qu'il cherchait simplement l'argent dans son porte monnaie mais qu'il l'avait en réalité oublié chez lui avant que le marchand ne le traite de voleur et le menace avec un couteau, donc voila simplement la raison du geste qu'il le poussa a porter son coup à l'individu.
Hijikata, normalement si impassible, ne sachant vraiment pourquoi, cru le jeune garçon. En effet, les marchands du village accusent souvent à tort et à travers les jeunes de vol, et ils sont très souvent lourdement réprimandés, le plus souvent par de nombreux coups de fouets.
Hijikata regarda fixement le jeune enfant dans les yeux, plongea son regard dans le sien et lui demanda si il était innocent et que alors, si c'était le cas, il n'aurait rien à craindre des autorité du village; mais par contre, si il lui mentait, il lui infligerait lui-même la sentence pour vol.
L'enfant perturbé par le regard intense du jeune adolescent et l'étreinte de sa main se faisait de plus en plus forte. L'enfant, les larmes aux yeux, non pas par la légère douleur causée par la pression que sa main subissait mais par la profonde humilité de ce jeune homme. Il lui répondit qu'il jugerait sur la vie de ses défunts parents qu'il n'a pas tenté de voler le marchand. À ce moment, Hijikata lâcha la main de l'enfant et le laissa partir avant que quelques mètres plus loin, il soit intercepté par des gardes que le marchand toujours fou furieux avait appelé.

Hijikata s’interposa et précisa aux gardes que ce jeune n'était pas coupable et qu'il en était certain. Mais les gardes répondirent que malgré tout le respect et l'autorité du clan Toshizo, ce jeune enfant n'est qu'un vulgaire vagabond et que ce sont les hautes instances du village qui l'ont fait demandé sur la place pour qu'il soit fouetté en public dans l'heure qui suit.

Hijikata, sachant qu'il ne pouvait rien faire, suivi l'amère cortège macabre. Des villageois lançaient des détruits et des fruits sur l'enfant qui était traîné par une lourde chaîne de métal, jusqu'à la place centrale près du château où déjà une foule bruyante et importante était sur place.
Hijikata se tenait près de son père, impuissant et dégoûté, sachant très bien que ce pseudo-jugement allait donner en la défaveur de l'enfant.


Le jeune enfant, âgé de 12 ans, fut placé contre un poteau en bois rêche, à torse nu, le visage appuyé contre le morceau de bois froid. On pouvait distinguer les larmes qui coulaient le long des ses joues.
Un homme caché par un masque et un énorme fouet ricanant se tenait près de lui, et les juges qui étaient composés des nobles et le marchand étaient présents.
Sur une sorte d'estrade, les juges demandèrent à la foule de faire silence, et prononcèrent les accusations concernant le jeune enfant, il fut accusé de vol et de tentative de meurtre sur le marchand ici présent.
Hijikata fut scandalisé et, même du haut de ses 15 ans, prit la parole bruyamment en rétorquant comme quoi : comment est-ce possible qu'un enfant de 12 ans puisse tuer à main nue un homme de cette taille?
Les juges outrés par l’arrogance du jeune homme lui répondirent que l'enfant a tenté de le frapper avec un couteau et non pas à main nue et que même le marchand avait une marque au niveau du cou. Celui-ci montra à tous une légère entaille encore fraîche sur son visage.

Hijikata n'en croyait pas ses yeux, et hurla « Foutaise! il n'avait que la lèvre fendue quand je l'ai interrogé, et que j'ai arrêté le jeune enfant. Il s'est fait cette entaille délibérément !!!! »
Les juges demandèrent au père de Hijikata de le faire taire ou il le forceront à quitter la place publique.

Jitzura dans une rage folle leva la main pour donner une gifle à son fils, mais l’impensable se produit... Hijitaka, de son poignet à quelques millimètres de son visage, reteint le coup de son père sans le regarder, fixant toujours le jeune enfant. Puis, il regarda son père en lui jetant un regard froid et méprisant, et lui dit :
« Ah bon, père ? Je l'ai mérité cette gifle ? Je ne crois pas non! » Il repoussa la main de son père dans le vide avant de continuer à fixer le jeune enfant serrant de plus en plus ses poings.

Jitzura ne reconnu pas son propre fils, sous le choc : il le laissa contempler la scène.

Le bourreau s’avança vers l'enfant, le fouet à la main, et le juge lui ordonna de le fouetter jusqu’à la mort pour « son acte imaginaire ».

L'homme sans cœur leva son fouet et frappa l'enfant qui hurla de douleur. Hijikata senti une chose en lui qu'il n'avait jamais ressenti auparavant, un sentiment... un sentiment d'injustice totale qu'il méprisait par dessus tout, puis la haine l'envahit et il commit l’irréparable !




Renier de son clan :

Hijikata sortit son katana et couru à toute vitesse en direction du bourreau. Avant même qu'il l'aperçoive, sa lame froide trancha la main qui tenait le fouet. La foule se mit à pousser des cris, car les gens étaient médusés par cette acte innommable,et l'homme s'écroula dans une marre de sang, le liquide rouge coulait sur la lame de Hijikata. Il se mit en position de défense vers le corps sans vie du garçon qui n'a pu supporter la douleur infligée par la torture.
Le jeune homme comprit rapidement que le regard, vide et sans expression de l'enfant ne signifiait qu'une chose : c'est qu'il s'en est allé vers monde meilleur. La rage d' Hijikata était telle qu'il menaça quiconque, de s' approcher de lui ou même du corps sans vie du jeune orphelin, de lui ôter la vie.

Mais rapidement de nombreux gardes l'encerclent, mais son père intervient: juste au dernier moment pour l’emmener loin de la place macabre qui restera gravée dans la mémoire d'Hijikata comme le lieu de la mort d'un innocent, à tout jamais...

La foule scandait: « Quitte ce village traître !!!! » « Tu es maudit, démon !!!

Jitzura l’emmena jusqu’à une cascade à la sortie du village, mais Hijitara poussa son père dans un élan de rage; les larmes aux yeux et hurla :

« Tu les as laissé tuer un innocent ! C'est impardonnable, je te hais !!!!! »


Jitzura, pour la première fois, comprit la douleur de son jeune garçon et lui répondit :

« Mon fils, dans ce monde, la justice condamne souvent des gens innocents en coupables, c'est ainsi et on ne peut rien y faire, en faisant cet acte tu t'es parjuré, même si c'était digne d'un Toshizo »

L'homme prit son fis dans ses bras...


« Mon fils, tu ne peux plus rester dans ce village, mais sache que même si la justice est parfois injuste et cruelle, des gens comme toi peuvent donner tord à ce système politique corrompu, je le sais.


Hijikata eut un frisson, son père si dur avec lui depuis sa naissance, le comprenait enfin, après temps d'années.


« Père, que dois-je faire maintenant ? »

« Est-ce que je dois trouver ma propre voie ? » « Ma propre justice dans ce monde si cruel ? »


Jitzura regardant son fils avec fierté :

« Oui mon fils, tu es devenu un homme, tu es bien plus sage que la plupart des gens de ce village, voir même plus que moi...

« Tu ne peux plus rester dans ce village, mais sache que tu sera considéré comme déserteur si tu ne trouve pas un autre foyer, et j'ai foi en tes capacités de ninja. Rejoins un village caché, grandit, entraîne-toi, deviens plus fort, et ensuite tu pourras mener ta propre justice! »


Hijikata sécha ses larmes et regarda son père en hochant la tête.

Quelques heures plus tard, son père apporta un sac remplit de provision, une armure du clan Toshizo, qui était encore trop grande pour Hijikata, et un deuxième katana au couleur du clan. Noir et jaune, avec au centre l'emblème du clan : un shuriken noir à trois branches dans un cercle jaune.

« Voilà mon fils, maintenant pars ! Je te conseille de te rendre au village caché de la brume de Kiri. » « Notre clan et Kiri entretiennent d’excellentes relations depuis des années. Tu ne devrais avoir aucun mal à t'intégrer là bas. »


Hijikata s’interrogea et demanda à son père :

« Père, comment se rend-on à Kiri ? »

En posant le sac sur le dos de son fils, Jitzura lui dit :


« Tu devras parcourir les chemins qui serpentent entre les autres villages de l'île jusqu'à atteindre le port. À partir de là, tu prendras le bateau qui se dirige chaque jour vers Kiri. As-tu bien compris mon fils ?


« Oui père, vous allez me manquer toi et mère. »



« Toi aussi mon fils, mais tu dois suivre ta voie maintenant! »

Après de longues minutes d'un au revoir déchirant, le jeune ninja se mit en route, en regardant une dernière fois en direction de son père qui d'un signe de main lui disait au revoir. Il quitta alors son village d'où il était devenu un traître envers la famille royale et les autres habitants.

Hijikata prit un nouveau départ. Du haut de ses 15ans, il se dirigea en direction du village caché du brouillard sans savoir à quoi s'attendre. Pourtant un sourire marquait son visage, il savait qu'en intégrant un village ninja, il pourrait se perfectionner et mener un jour... sa propre justice.

Le début d'une nouvelle vie :

Hijikata, par une journée chaude avec un léger vent, portant son sac sur les épaules et ses katanas dans leur fourreau, se rendit au port de l'île.
Encore un peu secoué de cette journée riche en rebondissement, le jeune garçon arriva près du port , il y avait un ensemble de bâtiments délabrés avec un vieux marin à l'air dandy, qui était adossé à une barrière, une bouteille de saké à moitié vide à la main.


Hijikata se dirigea vers ce marginale en lui demandant quand était le prochain bateau en partance pour Kiri. L'homme assez ivre releva son chapeau de paille dans une lenteur déconcertante puis, répondit au jeune homme que le bateau doit arriver dans une petite heure. Après cette réponse, le vielle homme s’ effondra au sol dans un sommeil profond. Hijikata se gratta la tête en trouvant les gens hors du village bien étranges avant d’aller sur le quai pour attendre le navire.

Il sortit une gourde remplit d'eau et bu goulûment avant de fixer l'horizon, le soleil se reflétait dans la mer, et rêveur, Hijikata s'imaginait les aventures les plus fougueuses et héroïques que son esprit imaginatif pouvait inventé. Mais, un sentiment de manque le prenait à la gorge, il avait déjà l'ennuie de son village, mais il se répétait que c'était son destin après tout.

Son doute dissipé, il aperçu enfin l'imposant bateau à deux mâts avec son équipage qui s'approcha du quai toutes voiles ouvertes. Le jeune garçon se releva, serra ses poings, un sourire de merlan fris, et l'envie de découvrir, d'apprendre et de s'endurcir.


Hijikata sauta sur le pont du bateau laissant tomber son sac sur les planches en bois humides du navire et il s'adossa au bastingage. La brise marine fouettait son visage et l'écume jaillissait sur le pont, il se tourna un instant posant le regard sur son île qu'il n'a jamais quitté jusqu'à maintenant, comme un jeune enfant, le regard pleins d'étoiles.

Tout d'un coup, l'un des matelot hurla à pleins poumons :


« Dernier départ !!! nous levons l'ancre !!!! »

Une dizaine de marins poussèrent avec de larges perches de bois le lourd navire qui se détacha lentement du quai, la houle poussa le bateau de plus en plus loin de la côte, bercé par une douce bise, les voiles se gonflèrent une à une.



Voila c'est parti, une nouvelle aventure commence pour Hijitaka loin de sa famille, de ses amis, de son village, il se lança à corps perdu dans cette aventure un peu folle, bien malgré lui. Mais c'était la force des choses, dans une journée il sera arrivé sur les terres du village caché de la brume. Il conclu son voyage maritime par cette phrase qu'il marmonnait en boucle:

Citation:
« La justice est elle-même injuste si son verdict n'est pas donné par un groupe d'hommes juste et droit »



Le Village caché de la brume :

Après une rude journée sur la mer, qui parfois était agitée, le jeune Hijikata arriva enfin à bon port, saluant au passage les marins restés sur le navire et ceux-ci lui retournèrent ce salut.

Hijikata emprunta un sentier, qui le mena par la suite dans une forêt luxuriante, mais qui se fut rapidement emplit d'une épaisse brume.
Hijikata savait qu'il était proche de son but, et après deux heures de marche, il arriva aux portes imposantes du village de Kiri. Après avoir réglé quelques paperasses administratives, le jeune garçon pu enfin entrer dans le village.



Hijikata poussa un grand soupir et se dit qu'enfin il avait atteint son but, il se présenta aux autorités du village ou là encore des papiers l'attendaient, pénibles mais obligatoires.

Après encore plusieurs heures à signer des formulaires et des registres, il alla s' installer enfin à une terrasse pour se détendre et commanda un soda bien frais. Ses yeux violets brillants se posaient sur tous les regards interlocuteurs des villageois qu'il croisait à sa table et il se dit qu'une autre épreuve l'attendait maintenant et c'était l'intégration au village...

Après la lecture du dossier des capacités de Hijikata, les autorités étaient dans une impasse : trop vieux et trop entraîné pour être un aspirant ou un simple genin, mais peut- être pas assez pour être un chuunin... Les autorités du village proposait déjà au jeune garçon de louer un appartement et de s’entraîner le plus possible, et ils traiteront son cas très prochainement.

Hijikata s'installa dans un petit appartement au confort très spartiate, et reprit son entraînement seul pendant de nombreuses semaines, puis finalement mois, et ensuite même pendant plusieurs années.


Finalement, au jour d'aujourd'hui, Hijikata est âgé de 22 ans, sans encore aucune affectation dans la hiérarchie ninja, mais son niveau a nettement augmenté grâce à toutes ces années d'entraînement et ça le village s'en est aperçu. D'après un conseiller du village, la décision ne devra plus tarder.
Entre temps, Hijikata aida de nombreuses personnes au village et chassa même parfois quelques bandits de bas étage grâce à ses techniques et son maniement du katana.

Il fait tout ce qui est nécessaire pour se faire bien voir du conseil et pour atteindre son but qui est de devenir un ninja défenseur de sa propre justice où il serait à la fois : avocat, jury, juges et parfois, dans le pire des cas, bourreau...
Et de pouvoir également instruire les jeunes de son village aux bonnes manières et pouvoir leur apprendre ses savoirs techniques et ses connaissances.


Voilà l'histoire de Hijikata Toshizo.



Physique en quelque ligne:

~ Âge : 22ans

~ Grandeur : 1m78

~ Poids : 70 kg

~ Cheveux : Longs de couleur noire, toujours attachés laissant deux mèches apparaître de chaque côté du front.

~ Particularité physique : Particularité héréditaire de sa famille : Des yeux de couleur violet améthyste.

Hijikata est un personnage avec un certain charisme, descendant d'une famille noble d'un village forteresse qu'on appelle Chizoraï.

Un visage affiné, une carrure plutôt athlétique et un regard mystérieux sont de bons atouts qui font souvent de Hijikata le charmeur de ces dames. Il aime parfois en jouer, mais sans exagérer bien évidement.
Il s’entraîne énormément pour garder un physique encore plus que avantageux et le prodigue surtout aux jeunes qu'il entraîne en vue de devenir ninja.
En outre son trait héréditaire, Hijikata a une force de caractère transmit par son père qui le pousse à aller toujours plus loin et à se dépasser.

Hijikata porte la plupart du temps un kimono gris et violet avec l'emblème de son clan et lors des différents combats, il s'équipe de l'armure de sa famille. Sur son front, il garde toujours son fidèle bandeau vierge de couleur grise.


Description mental :Mystérieux, charismatique, calme et persévérant sont les mots qui décriraient le mieux la mentalité de Hijikata mais il peut être parfois rude et froid, toujours dans le but d'aider les gens.
Même si il essaie de faire croire qu'il ne si attache pas trop, son point sensible est sa grande bonté de cœur.
La loyauté pour lui est une chose incorruptible; et même si il ne le dira jamais de sa propre bouche, il aime son prochain, et il accordera toujours le respect même à celui à qui il devra ôter la vie. Une ferveur toute à son honneur.
Il sait parfaitement manier le Katana, dont il est sans doute un des plus grands experts de son village.

Il est instructeur auprès des jeunes gens de sa cité qui apprennent à manier le katana avant de partir pour la plupart d'entre-eux dans des villages cachés. Ce rôle lui convient parfaitement car il aime donner des conseils, aider et éduquer les autres.
Ses faiblesses sont parfois de donner trop de chance aux gens qu'il croise, ce qui finira certainement par lui coûter la vie, un jour ou l'autre, mais de cela, il n'en à que faire!


Qualités:
-Loyal
-Juste
-Charsmatique
-Agréable

Défauts :
-Autoritaire
-Rancunier
-

Préférence sexuel : [ Hétérosexuel - Homosexuel - Bisexuel ]


EVOLUTION DU PERSONNAGE


Mise à jour Histoire :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, mon personnage a fait ceci et cela en une semaine, il a rencontré Sasuke et Naruto et il est parti à Konoha. )
-
-

Changement Physique :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, mon personnage a perdu 10 kilo, il a tendance à s'habiller plus avec du noir et a les cheveux mi long. )
-
-

Changement Moral :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, mon personnage devenu très puéril. )
-
-

Amis :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, je suis ami avec " Naruto Uzumaki " ; On s'est rencontré dans un restaurant, on a parlé de nouille et on n'est ami depuis. )
-
-

Ennemis :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, je suis ennemi avec " Sasuke Uchiha " ; Je devais le tuer lors d'une mission et j'ai échouer, depuis je le déteste. )
-
-

Autre : ( Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. )
-
-
-

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:10

Rp a valider svp ^^ il se compose de 5 parties, vous trouverez en bas de chaque fin de partie un autre lien qui vous conduira a la suite merci.


http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8182-mission-de-rang-b-partie-1-5-hijikata-toshizo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:20

petite modife effectué maintenant c'est tout bon pour la validation ^^ Wink
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Left_bar_bleue1133/2000Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:02

Alors, pour cette mission de rang B, faite en cinq messages de ta part, je t'attribue :

Mission de rang B :
30 points NNr'
Bonus pour avoir atteint le minimum de ligne demandé : +30 points NNr'

Post n°1 : 21 points NNr'
Post n°2 : 20 points NNr'
Post n°3 : 20 points NNr'
Post n°4 : 22 points NNr'
Post n°5 : 20 points NNr'J'aime bien la progression faite, tu effectues correctement la mission, partir du bureau du Kage, aller aux portes, et parcourir le monde. Je trouve que cela rend bien l'histoire...

Donc, cela te fait un total de : 163 points NNr' !

J'édite ta fiche Shinobi, félicitations ! Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:05

Merci beaucoup Maître Kazekage Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:19

Rp a validé entre Zai toshizo et moi même ^^ voici le lien

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8300-les-freres-deserteurs-en-cours#85132
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:24

Pour ce rp en trois post : 17 + 16 + 17 = 50 nnrs, je te les ajoute de suite.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:27

Super merci tu ajoute les points séparément a Zai?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:29

Temps que je t'est sous la main mon chère Kaiza ^^ j'utilise 170 point NNR pour mon passage au level 14 ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:30

J'attends que ça demande soit poster, vu que votre gain de points est différent.


Je te fait ça de suite.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:59

Rp avec Assia Okada et moi même (Mission de rang C) à validé Svp Wink

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8205-mission-de-rang-c-assia-okada-hijikata-toshizo-en-cours
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:09

Mission C : 30 nnrs
Quatre post : 15 + 16 + 18 + 17 = 66 nnr
Bonus mission : 30 nnrs

Total : 126 nnrs que j'ajoute de suite
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:10

Super merci Kaiza Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 1:43

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:52



Mission C : 20 nnr
1er post : 15 nnr
2nd post : 16 nnr
3eme post : 10 nnr
Bonus mission : 20 nnr
Total : 51nnr


Dernière édition par Kaiza Yashiro le Dim 11 Sep 2011 - 6:54, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:09

Lol pas grave c'est vrai que je me suis pas foulé sur ce coup , mais bon barème sacrément serré, merci quand même ^^


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:09

Je souhaite utilisé 180 point NNR pour passé au level 15 ^^ merci
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:20

Validé hihi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:24

Je souhaite acheter la technique Rang C suivante pour 30 points NNr Wink


Citation :
Nom : Mizu Bunshin
Traduction : Clone aqueux
Description : Technique variante du Kage Bunshin, le ninja crée des clones composés d'eau, qui peuvent attaquer l'adversaire au corps à corps. En revanche, ils ne peuvent pas utiliser de techniques, et se liquéfient s'ils s'éloignent trop de l'utilisateur.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:26

Je valide l'achat :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:05

et encore une petite ^^ je souhaite acheter cette technique de rang C pour 30 point Nnr


Citation :
Nom : Ekika
Traduction : Liquéfaction
Description : Le ninja peut liquéfier une partie de son corps, lorsque cette dernière est attaquée (par exemple, s'il se fait attaquer l'épaule et le bras, il peut les liquéfier, et donc éviter l'assaut).
N.B : Technique réservée exclusivement aux ninjas de Kirigakure, et aux Sept Épéistes Légendaires (Kisame, Suigetsu...)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:07

Validé aussi, te voilà pauvre *-*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:16

Mais riche en même temps xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:31

Donc petit changement vu avec Kaiza ^^ j'achète à la place de la "Liquéfaction" la technique de rang C pour 30 point NNr


Citation :
Nom : Gansetsukon
Traduction : Pieux de terre
Description : Le ninja frappe le sol, et génère des pieux de terre, qui foncent sur l'adversaire, afin de l'empaler.
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Left_bar_bleue733/1000Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:35

Technique refusée. Nous en avons parlé sur la ChatBox.

Nous avons analysé cette technique ensemble, elle est considérée comme '' technique cachée '', dont le clan Hozuki a le secret. Donc soit l'achat est annulé, soit tu la modifies ^___^

Bonne soirée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  Icon_minitime


Fiche NNR de Hijikata Toshizo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Fiche Jutsu de Hijikata Toshizo ( Terminée)
» Rencontre fortuite a Kiri (PV ; Assia Toshizo / Hijikata Toshizo)
» Présentation de Hijikata Toshizo { Terminée }
» Mission de Rang B (partie 5/5) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang C (Partie 3/3) (Hijikata Toshizo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-