La puissance de la justice
Le combat tourna mal, Hijikata blessé, décida qu'il était temps d'en finir avec cette mission,
Il effectua plusieurs mudras avant de lancer :
- Citation :
- Nom du Jutsu :Doton - Ganban Kyuu [Presse de Terre]
Description : Cette techniques consiste à former un véritable cercueil de terre autour de sa cible. Petit à petit la roche se resserre et au bout d'un certains temps les parois viendront s'abattre violemment sur la cible prisonnière du jutsu pour lui occasionner quelques dégâts. Cette technique ne fonctionne pas sur les autres utilisateurs de Doton.
-Doton, La presse de Terre!-Un large cercle de terre enferma l'homme dans un énorme fracas, et puis le silence, les bruits de la forêt reprenant leurs droits. La terre se solidifie lentement, mais un bruit sourd vient stopper la quiétude de ce moment, une des lames des katanas de Tsurguri transperça la prison de terre et commença à sectionner lentement à grand renfort de hurlement de sa part.
Hijikata, sachant que cette technique n'allait uniquement que le ralentir, prépara une technique bien plus longue qui demandait beaucoup de mudras différents.
- Citation :
- Nom du Jutsu :Suiton - Daibakufu no Jutsu [La grande cataracte]
Description : Cette technique basée sur l’élément « Eau » consiste à générer une gigantesque trombe d’eau horizontale que l’utilisateur projette sur son adversaire. Ce dernier est alors pris dedans, et ne peut échapper à la puissance des eaux.
-La justice va te faire payer tes crimes prépare-toi !!!!-Suiton !!! Technique de la grande cataracte!!!!-La zone d'eau qu'avait crée préalablement Hijikata se soulevait rapidement, il lança une forte trombe d'eau qu'il dirigea avec un de ses katanas en direction du voleur qui était a moitié sortit de sa prison de terre.
Tsurguri poussa un dernier hurlement avant d'être emporté, broyé, démembré par la puissance des eaux que Hijikata déchaîna sur lui.
Après ce dur combat, Hijikata, essoufflé, pensa rapidement sa blessure à la hanche avant de rejoindre le marchand qui pétrifié de peur se terrait toujours dans un trou près de larges racines. Il ne fût pas étonné de constater les nombreux emballages de nourriture qui jonchaient le sol.
Un sourire à peine masqué marqua son village avant que ceux-ci reprennent rapidement la route.
Plusieurs arrêts furent nécessaire aux deux hommes pour rallier enfin Konoha. Après plus de trois jours de marche, le village de la feuille qui fut récemment annexé par l'armée du village caché de la brume, il n'y avait donc aucun risque pour Hijikata. Il conduit le marchand de bijoux à l'endroit indiqué, ils s'échangèrent quelques mots avant de se dire au revoir.
Hijikata, sachant qu'ils ne pouvaient pas reprendre la route immédiatement, se rendit à l’hôpital de Konoha. Il fut pris en charge et il retourna une semaine plus tard à Kiri ou sa mission fut terminée, en sachant très bien que ses missions seraient de plus en plus difficiles et risquées.
Mais, il savait qu'il devait les accomplir pour la loyauté qu'il avait envers son village !
(Lien vers la quatrième partie:
http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8184-mission-de-rang-b-partie-3-5-hijikata-toshizo#83529)