« Le groupe sans peur »
Deux jours après le départ de Kiri, l'attaque du ninja sur la route vers le village, le repas et la nuit à l'auberge, un petit accrochage avec un ivrogne notoire dans l'auberge où soupaient les deux hommes que Okane neutralisa d'une façon peu orthodoxe, car visiblement il ne faut pas le déranger quand il mange, les deux hommes ont poursuivi leur chemin au nord-est.
Ils arrivèrent enfin à l'entrée du territoire du pays du feu, la frontière donnait sur une large forêt où même la lumière est chassée par l'ombre des arbres imposants qui avaient la suprématie sur ces terres.
Après une bonne dizaine de kilomètres, Hijikata et Okane s’arrêtèrent près d'un grand chêne. Le marchand de bijoux dévora une bonne dizaine de boules de riz en quelques minutes, et Hijikata une brindille dans la bouche, le vent soufflant dans des cheveux, contemplait le paysage se disant que la journée avait l'air des plus calmes.
Après une petite heure reposante, lorsque que le Chuunin de Kiri et le marchand de bijoux s’apprêtèrent à lever le camp, Hijikata senti soudain un danger et se plaça instinctivement devant Okane, ses deux katanas croisés. Tout d'un coup, une dizaine de kunais lancés à toute vitesse se précipitèrent sur les deux hommes.
Hijikata contra avec ses deux armes , mais n'aperçut aucun signe d'ennemis. Pourtant il sentit une importante présence ennemie, et dit à Okane de se mettre à couvert.
Soudain une voix grave se fit entendre de la forêt :
-HAHAHAHA le riche et célèbre marchand de bijoux Tomi Okane, nous t'attendions !!!!
Un ninja ?? Ouh, ça devient intéressant, tu ne te refuses rien, vraiment rien vieux singe !!!! Hijikata resta sur place avant qu'une autre volée de kunai sortit de la forêt, il contra à nouveau avant de lancer ses katanas en l'air , et dans une vitesse assez impressionnante effectua une dizaine de mudras.
- Citation :
- Nom du Jutsu :Suiton - Takitsubo no Jutsu [Chute d'eau]
Description : Les utilisateurs du Suiton sont obligés d'avoir une source d'eau à proximité pour exécuter la plupart de leur jutsu, cette technique consiste donc à faire apparaître une source d'eau importante pour lancer certains jutsus.
-Suiton, la chute d'eau!!-En maniant son chakra, une importante source d'eau sortit de terre et entoura Hijikata, il rattrapa ses katanas et se mit en garde.
Une dizaine de soldats, sortirent des fourrés, l'arme au poing et le visage caché par un voile noir. Derrière eux, un homme bien plus grand et large que les autres voleurs, portant deux katanas à la ceinture, ayant les bras croisés. Cet homme avait également une énorme barbe, le visage entaillé d'une large cicatrise, un ventre et des bras disproportionnés.
L'homme était Tsurugi Kokuzoku, le meneur du groupe de voleurs, il leva sa main et envoya ses hommes au combat. Ils coururent tous en direction d' Hijikata.
-Tuez le ninja et amenez-moi ce porc!!!!!!-Hijikata plaça un pied derrière lui et couru les katanas repliés contre son corps, les lanières de son bandeau et ses cheveux flottaient au vent, les bottes de combats du Chuunin frappaient la surface de l'eau qui l'entourait jusqu'à ce qu'il arrive au contact des nombreux ennemis.
Les coups de lance et de katana pleuvaient, le sang jaillit. Hijikata recula, essoufflé, son armure et son visage était couvert de sang. Quatre hommes étaient déjà morts , mais cela prenait trop de temps , plus il laissait Okane seul, plus le danger était grand. Il plaça sa main droite et son katana devant son visage, et avec seulement 5 doigts il composa en alternance un faible nombre de signes de main ,
- Citation :
- Nom du Jutsu: Suiton -Kirigakure No Jutsu [Camouflage dans la brume]
Description: C'est une technique utilisée par les ninja du village caché de la brume. Le ninja provoque l'apparition d'un épais brouillard sur la zone de combat. La faible visibilité permet au ninja d'assassiner ou blesser silencieusement et secrètement leurs cibles.
-Ninpo Camouflage dans la brume-Une épaisse brume se leva subitement et entoura le champ de bataille, Hijikata disparu lentement du regard de ses agresseurs.
Tsurguri Kokuzuku observa le combat mais comprit un peu tard que Hijikata n'était pas qu'un ninja avec un entraînement standard et hurla à ses hommes de revenir au plus vite.
On pouvait entendre des cris et des bruits de métal s’entrechoquant, mais soudain plus rien , la brume était épaisse mais commençait à se dissiper, un bruit de pas résonnait entre les arbres .
Le chef de bande garda ses katanas à porter de main et distingua une forme qui se déplaçait dans sa direction, la main posée sur son estomac.
Tout à coup, Tsurguri sursauta, l'ombre était un des ses hommes titubant, du sang coulait d'entre ses mains et il tomba sur le flanc, sans vie...
-Mais qu'est-ce que tu es toi ???? bordel !!! je vais te faire la peau !!!!-Un souffle d'air chaud serpentait le long de la nuque du voleur, et une voix dit :
-Je ne suis que la justice, et mon jugement est ...COUPABLE!!!!- Au moment où Hijikata allait porter une estoque fatale à Tsurguri, celui si retourna son katana à une vitesse fulgurante et lui lassera la hanche. Cette contre-attaque fit reculer Hijikata qui para un autre coup de katana si violant qui le fit tomber à la renverse. Avant de s'arrêter, il glissa sur un bon mètre.
Le chef du groupe regarda derrière lui contemplant les cadavres de ses camarades ensanglantés, couchés au sol sur cette terre qui n'était pas la leur.
La rage le gagnait peu à peu et il hurla que Hijikata allait le payer de sa vie !
Le Chuunin de Kiri avait largement sous-estimé la force surhumaine de cet homme et se dit que même avec sa grande habilité au katana il aurait beaucoup de peine à le battre mais d'un autre côté, si il venait à utiliser trop de chakra, il ne pourrait plus protéger Okane si il devait se faire ré attaquer par un autre groupe de bandits.
Le ninja se releva se tenant la hanche, un mince filet de sang coulait de son armure entaillée, mais sa blessure ne l’empêchera pas de combattre !
Il se mit en garde un peu chancelant, et Tsurguri se précipita sur lui et un violant échange de coups, d'esquives, de lacération, commença jusqu'à ce que Hijikata reçoit une violente charge qui le fit s'écraser contre un arbre. Tsurguri se lança alors à pleine puissance sur le Chuunin qui fut transpercé en plein torse par le katana du voleur, celui-ci prit la tête d' Hijikata et lui cracha au visage avant de laisser sa tête vacillée dans le vide. Mais avant que celui-ci eu le temps de réaliser la feinte, il sentit une volante douleur dans son dos, Hijikata avait utilisé furtivement la technique de substitution avant que le katana de son ennemi le frappe.
Le sang coulait sur le sol, Hijikata avait porté un coup horizontal dans le dos du voleur, le ninja tenu sa position pensant que cette blessure allait suffire à faire plier ce géant, mais il se trompait...
Le puissant guerrier Tsurguri se retourna lentement, ses yeux étaient injectés de sang, ses jambes tremblaient, mais il était debout, pourtant ce coup aurait fait plier n'importe quel homme, mais non pas lui. Ce type est vraiment un monstre de résistance , se dit Hijikata. Il sauta en arrière sur une bonne distance et alla voir si Okane allait bien, le marchand apeuré et tapis entre des racines, lui dit que tout va bien pour le moment.
Le voleur marchait péniblement mais il semblait toujours près à se battre avec rage et fureur et leva ses deux katanas, avant de se précipiter à nouveau en direction d' Hijikata. Le ninja de Kiri n'avait plus le choix, il devait utiliser ses jutsus et vite...
(lien vers la troisième partie:
http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8184-mission-de-rang-b-partie-3-5-hijikata-toshizo#83529)(lien vers la cinquième partie:
http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8186-mission-de-rang-b-partie-5-5-hijikata-toshizo)