Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Kusa et ses mesaventures...

InvitéInvité
MessageSujet: Kusa et ses mesaventures... Kusa et ses mesaventures... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:21

Le soleil venais a peine de ce lever que déjà Kusa étais debout a jouer dehors, toute seule comme d'habitude car personne ne l'apprécie réellement a cause de sa manie a donner des surnoms stupide aux gens mais cette fois-ci quelqu'un s'approcha d'elle.

-Hey toi la petite peste tu t'amuse encore toute seule hein au lui de dessiner par terre cherche toi des amies!!!

la fille en question est grande mince et elle a vers la quinzaine.

-Laiiiiissseeee moiiii tranquil s'il te plaiiiiii....t.

-ahahah on ce demande même comment tu as pus devenir Gennin pleurnicharde...

La fille recula et donna un coup de pied violent dans le visage de Kusa celle-ci désorienter tomba a terre ce tenant le visage en pleure.

-"Sniiiif" Pourquoi je mérite ca j'aimerai devenir forte et lui faire regretter ca... mais bon je suis simplement Kusa j'ai aucune chance.

*Flashback* Tu es une jeune fille qui a du potentiel mais faut absolument arrêté d'être aussi gentille avec tout le monde, et surtout souvient toi tu es Kusa et ne change pour aucune raison...

-Pourquoi je suis comme ca pourquoi je suis incapable de me défendre je veux connaitre mon passer et pour ca je dois m'entrainer plus et devenir forte mais en suis-je capable...
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kusa et ses mesaventures... Left_bar_bleue733/1000Kusa et ses mesaventures... Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Kusa et ses mesaventures... Kusa et ses mesaventures... Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 3:04


Les bêtises humaines se répètent.






Une matinée qui s’annonçait des plus ... Banales. Moui. Avec un entraînement en prime, si la motivation y était, son corps était déjà fatigué à cause de son entraînement intensif de la veille. Comme à son habitude, cette nuit ne fut point fait pour la Juka pour dormir, son sommeil étant perdu dans les abîmes du temps, onze ans auparavant pour être précis. Incroyable, invraisemblable ? Eh bien dans ce cas, la Kiyomizu était une sacrée bête de foire. C’était ainsi, l’angoisse rongeant ses pensées, la peur que ses pouvoirs héréditaires pourraient la tuer un jour l’empêchait de fermer l’oeil depuis bien fort longtemps.
Etirant ses bras, la cigarette coincée entre ses lèvres, la belle descendante de Narcisse sortit de sa cachette nocturne afin de pouvoir jouir des plaisirs matinaux, à profiter de la vue de ce soleil se levant gracieusement, pouvoir voir de ses propres yeux l’éveil de son village qu’elle chérit qu’est Konoha, à admirer ce village avec ses yeux tendres, pas très mobile à une si bonne heure, ce qui était normal. Le village se réveillait, se préparait une fois de plus à attaquer une nouvelle journée. Passant à côté d’un stand, comme souvent, un vendeur fut attiré par la beauté de la Kiyomizu et, affecté par les phéromones, lui demanda d’accepter cette brochette de viande, la remerciant de l’avoir bien réveillé avec sa beauté éblouissante. La jeune femme, ne se rendant pas compte que cet homme l’invitait clairement à partager à deux les joies d’un flirt – pour changer, direz vous, naïve comme elle est -, elle se contenta, habituée mais flattée, à le remercier d’une voix chaleureuse, grave et suave, ce qui fit encore plus rougir le jeune homme.
Entre ses lèvres, la brochette remplaça rapidement la cigarette, dégustant avec un sourire malicieux ce bon met, trempé dans de la sauce des plus succulantes, une sauce douce et sucrée, se mariant avec perfection au goût du porc, dont la viande était aussi tendre qu’un gâteau des plus moelleux, fondant presque sous le palais. Juka aurait presque vu pousser un petit gémissement de plaisir, son sens gustatif ne pouvait pas en demander plus pour être comblé. La jeune femme continuait son chemin, marchant d’un pas montrant clairement son aisance, son air détendu, les pouces dans les poches, son haut peu commun se balançant à droite et à gauche, car il était fait pour être large, sans faire grossir le porteur. Ses vêtements étaient bien choisis, ainsi que sa coiffure et son maquillage. Mais passons les futilités, bien que, personne ne pouvait le nier, cette femme était, comme à son habitude, des plus magnifiques, malgré son ‘’look’’ peu commun, androgyne, qui était également beau aux yeux de la jeune femme, c’est tout un art.
Passant d’un air des plus détendus pas loin des portes de Konoha, le long cure-dent dépassant de sa bouche, jouant avec, elle regardait tranquillement tantôt à droite tantôt à gauche, pour admirer la beauté de Konoha qui, décidément, ne cessait de l’éblouir, pour vérifier si aucune anomalie ne se présentait dans les environs, et aussi, pourquoi pas, chercher des yeux un ami qu’elle pourrait reconnaître, pour pouvoir trouver que faire de cette journée. Pourquoi pas un entraînement à deux.
S’avançant de plus en plus, elle voyait déjà au loin deux silhouettes s’agiter, une à terre, une sur pieds. De loin, ça avait l’air d’être deux enfants qui discutaient. Mais en s’approchant d’avantage, Juka s’arrêta, sans gêne – comme à son habitude -, devant la scène pour l'observer, toujours en mordillant son cure dents, sa tête se pencha légèrement sur le côté. Une petite qui avait l’air de se faire martyriser, par une plus âgée ... La quinzaine cette petite peste, vraisemblablement. La jeune femme ne bougea pas, observant la scène, voyant que la petite à terre était en train de pleurer.
Face à ce spectacle, Juka ne put s’empêcher de se dire que l’enfant se montrait encore plus misérable en pleurant, elle qui avait toujours peur que si elle montrait ses larmes, tout le monde penserait qu’elle se donnerait en spectacle. Oh et puis ce n’était pas la seule raison, c’était par pure fierté. Même elle, lorsqu’elle avait l’âge de cette petite aux cheveux étrangement roses pour son âge, la Kiyomizu ravalait ses larmes, attendant la solitude afin de pouvoir se libérer de son malheur, du moins du peu qu’elle pouvait, chose qui était loin d’être évidente ... Alors non, décidément Juka se disait tout de même de l’autre côté que c’était une preuve de courage de montrer ses larmes au public, bien que cela l’agaçait de la voir pleurer, cette petite.
Cependant, ce n’était pas les larmes qui lui firent esquisser un rictus, exprimant clairement un certain sentiment désagréable à l’égard de cette jeune adolescence, celle qui était grande et agressait la petite. Bien évidemment, sa misogynie en était la cause, et également parce que les adolescends ainsi que les petits étaient insupportables à ses yeux, aussi insupportables que les femmes. Cependant, ce genre de scène lui faisait penser à elle-même lorsqu’elle n’osait point de répondre, lorsqu’elle était à l’école des kunoïchis, avant d’avoir été transférée dans l’école des garçons. Oui, ce genre de scènes lui étaient familières, étant martyrisée par les femmes à cause de ses phéromones, dont elles étaient complètement affectées. Aujourd’hui encore, elles essayent de provoquer la Juka, mais ce qu’elles ne savaient pas ou oubliaient, c’est depuis toutes ces années, son caractère se renforça et devint indestructible face aux brimades hystériques féminines, bien que la Kiyomizu devint misogyne. Finalement, elle s’approcha de l’adolescente qui se tenait debout, de dos à elle, laissant sortir ses phéromones de façon progressive, de plus en plus intensément, avant de se retrouver derrière cette fille mince, toujours les pouces dans les poches, avec une pose détendue. Pourquoi s’en mêlait-elle ? Parce qu’elle ressentait de la compassion, se souvenant du cauchemar qu’elle avait vécu lorsqu’elle était petite.
Les phéromones de Juka furent assez puissants, intenses, ce qui fit apparemment sentir mal à l’aise l’adolescente qui haussa soudainement les épaules, comme si un frisson désagréable la parcourait. Evidemment, vu que ces particules, la gente féminine ne les supportaient pas, étant donné qu’ils sont destinés aux hommes. La jeune fille se tourna doucement, comme quelque peu effrayée, et regarda Juka, se pinçant les lèvres, visiblement effrayée. La descendante de Narcisse, elle, regardait la fille de haut.

‘’ Oï ... ‘’ Laissa tomber Juka, d’une voix grave, imposante et froide. ‘’ Si tu n’as rien à faire de ta vie, gamine, vas t’entraîner au lieu de martyriser les plus faibles sans aucune raison, c’est que tu n’es vraiment pas forte. Aurais-tu un complexe d’infériorité face à quelqu’un à qui tu devrais donner l’exemple ... ? ‘’

Non, décidément elle n’arrivait pas avec la gente féminine, vraiment pas. Elle les méprisait en général. De plus cette file lui rappellait ces filles qui la maltraitaient étant petite. L’agresseuse, les yeux écarquillés, sentit les phéromones, dont Juka s’en languissait de les augmenter encore plus, beaucoup plus, pour la mettre le plus mal à l’aise. Visiblement, elle voulait répondre à Juka, mais ses mots se perdirent pendant leur trajet. En même temps, la jeune femme était tout de même en train d’éxagérer, mais c’était bel et bien son genre. Finalement, après une dizaine de secondes où les deux personnes se fixaient dans le blanc des yeux, la peur contre la froideur, l’adolescente partit en courant, sans même avoir eu le culot de s’excuser.
En s’écartant du chemin, elle vit justement cette jeune fille aux cheveux roses qui était la victime. N’étant vraiment pas à l’aise avec la gente féminine, encore moins avec les enfants, elle ne voulait vraiment pas se faire remercier de façon puérile et à la place de l’aider à se relever, Juka cracha son cure dent, avant d’esquisser un petit sourire en coin, comme un sourire moqueur, mais sans aucune méchanceté. Au final, la Kiyomizu prit grand soin de diminuer ses phéromones, pour ne pas effrayer la petite, qui dvait l’air d’ailleurs d’avoir à peine dix ans.

‘’ Fais attention. Ne te laisses pas faire. ‘’ Fit la Kiyomizu d’un ton autoritaire mais amical à la petite.

Fort probablement, Juka n’allait pas recevoir de remerciements, parce que les femmes prenaient tout de travers à chaque mot, même des plus polis, qu’elle pourrait sortir, l’insultant, lui disant de ‘’changer de ton’’. Bah ... La descendante de Narcisse s’y est habituée au final, et cela lui importait peu de ce que cette petite penserait.
Finalement, elle se retourna pour commencer à s’éloigner, comme si ne rien n’était, se demandant où elle irait bien ce jour-là ...







Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kusa et ses mesaventures... Left_bar_bleue1377/2000Kusa et ses mesaventures... Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kusa et ses mesaventures... Kusa et ses mesaventures... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:13


Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kusa et ses mesaventures... Kusa et ses mesaventures... Icon_minitime


Kusa et ses mesaventures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Presentation] Kusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-