Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Fiche NNR de Hijikata Toshizo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:37

lol c'est déjà fais Juka aucun problème pour moi j'étais pas au courant ^^ Kaiza m'en a parlé tout est en ordre je change mon achat simplement Wink
InvitéInvité
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:06

Mwhaahaha *-*

Post 1 : 18 nnrs
Post 2 : 16 nnrs
Post 3 : 16 nnrs
Post 4 : 17 nnrs
Post 5 : 20 nnrs
Post 6 : 18 nnrs
Post 7 : 19 nnrs
Post 8 : 20 nnrs
Post 9 : 20 nnrs
Post 10 : 20 nnrs
Post 11 : 22 nnrs
Post 12 : 24 nnrs

Total : 230 nnrs
- 200 nnrs pour le rang A ( demande sur msn )
Total : 30 nnrs

*roulement de tambour*

Bonus : Jonin :D ( oublie pas le champagne Wink )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:53

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:03

Alors :

15 + 15 = 30 nnrs msieur :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:05

Mdr je te remercie Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:29

je souhaite acheté cette technique de rang B au prix de 60 points NNr Wink

Citation :

Nom : Suijin Heki
Traduction : Mur aqueux
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de former autour de lui un gigantesque cyclone aqueux, le protégeant ainsi de toutes les attaques de rang B ou moins. Bien évidemment, les techniques Raiton ne sont pas repoussées... Comme l'utilisateur crache de l'eau par la bouche, ce bouclier ne nécessite pas une source proche pour être créé.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:30

Validosh :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:30

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 5:49

*mode gentil on*

100 +100 +100 200 *_*

*mode idiot off*


Hihi alors pour ta mission :

Mission A : 45 nnrs
Post : 18 + 15 + 17 + 20 = 70 nnrs

Total : 115 nnrs

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 7:34

Merci mon chat Wink

Bon *mode achat activé*

Je souhaite acheter pour 80 point NNr cette technique de Rang A
Citation :

Nom : Baku Suishouha
Traduction : Explosion de l'Onde de choc aqueuse
Description : Version plus puissant que le Suishouha, cette technique est l'une des cartes maîtresses des utilisateurs du Suiton. Le ninja crache un flot d'eau incroyable par la bouche, et inonde complètement une zone. L'utilisateur peut donc engloutir ses adversaire, les emporter avec le courant, et utiliser toutes les techniques Suiton, grâce à ce point d'eau conséquent.

*Hijikata 2.0 mode achat désactivé*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 7:37

Je valide choco boy *-*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:55

une petite technique de Genjutsu ^^ que je paye 30 points NNr, technique de rang C
Citation :

Nom : Kasumi Juusha
Traduction : Clones de Brume
Description : Une technique particulière, qui s'apparente au Bunshin simple. Les clones formés par la technique sont constitués de brume, et ne peuvent pas être détruits. A chaque fois qu'un clone subit des dégâts, ou se prend un coup, il se divise, et forme donc deux clones. Le nombre de clones minimum est de dix, et le nombre maximum est... et bien, jusqu'à ce qu'on arrête de les frapper ! ^_^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:19

*mode en manque de choco on*

Refusé !

* mode en manque de choco off*


Validé l'ami :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:27

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:39

Choco boy note ainsi *-* :

Mission A : 45 nnrs
Post : 18 + 27 + 30 = 75 nnrs

Total : 120 nnrs =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:07

Voilà la derrnière technique promis ^^ après level Wink

Pour 60 point Nnr je souhaite acheter cette technique de rang B:
Citation :

Nom : Kaisan
Traduction : Dissolution / Assimilation à l'eau
Description : Le ninja se liquéfie pour ne faire qu'un avec l'eau, et ainsi attaquer son ennemi en toute discrétion !
N.B : Technique réservée aux ninjas de Kiri.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:13

Validosh Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:06

je souhaite acheter cette technique de rang D pour 10 point NNr

Citation :
Nom : Shunshin no Jutsu
Traduction : Déplacement instantané
Rang de la technique : D
Description : Le ninja concentre du chakra dans la plante de ses pieds, et peut se déplacer extrêmement rapidement pendant une durée limitée, qui varie en fonction du niveau de l'utilisateur. Le ninja disparaît d'un seul coup, et peut arriver par exemple dans le dos de son adversaire, sauf que Hijikata apparait dans un léger nuage de brume à ce moment là
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:07

Je refuse !
I don't whant !
No accepta !
Cornichon wa !

Je valida :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:54

Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Left_bar_bleue733/1000Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:48

Tu obtiens 194 points NNR pour ce RP.
( 17 + 16 + 34 + 37 ) + ( 45 + 45 )
----------Posts---------------Bonus---


J'ajoute tes points sur ta fiche ninja.

Je me permets de faire un commentaire - c'est fort agréable de lire tes RP ! ^^

Félicitations !

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:56

Merci du compliment Juka je te retourne celui-si, on va dire que j'avais également un très bon compagnon de Rp Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:15

Et pour la peine je souhaite passé au level 17 pour 210 point NNR Wink
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Left_bar_bleue733/1000Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:37

ça fait toujours plaisir de lire ceci, merci !

Mise à jour de ta fiche ninja Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Hijikata Toshizo Fiche NNR de Hijikata Toshizo  - Page 2 Icon_minitime


Fiche NNR de Hijikata Toshizo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Fiche Jutsu de Hijikata Toshizo ( Terminée)
» Rencontre fortuite a Kiri (PV ; Assia Toshizo / Hijikata Toshizo)
» Présentation de Hijikata Toshizo { Terminée }
» Mission de Rang B (partie 5/5) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang C (Partie 3/3) (Hijikata Toshizo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-