Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Les meilleurs moments de la Chat Box

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 6:35

Ouah... c'est fou comme les préférences sexuelles du fondateur déteint sur ses membres... Hahahaa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:20

Kan'yu > Oses même pas croire que tu connais tout de moi! è_é
Gargantua > C'est d'un vulgaire... y_y
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:29

Je ne crois pas , je l'affirme mdr
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Left_bar_bleue203/1000Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:03

Spoiler:

Kanna est gay et veut s'accoupler avec moi sur une plage .. Hein ?

Spoiler:

Kaleis m'aime .. Vomit

Spoiler:

Les dessins animés excitent Saber .. Gagaa

Spoiler:

.. Bravoo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:58

mdr j'avoue que ce soir, on a fait fort Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 7:29

Il y avait un 5eme moment fou qui m'affichait grave !

Putain heureusement que t'étais pas là et que Setsuri n'a pas fait de screen... mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:25

Bon voilà on a eu la raison du pourquoi Hana était dans le bureau de Kanna lors de l'attaque Hahahaa :

[18:19:33] Sanka Yokoshi : Et tu vas faire quoi ?
[18:19:36] Hana Lyoko : Sanka > tu croyais pas que j'étais une sainte tout de même ? XD
[18:19:45] Hana Lyoko : Sanka >je cherche t'en fais pas
[18:19:49] Sanka Yokoshi : Bouah si un peu.
[18:19:57] Sanka Yokoshi : Hana GB POWAAAAAAA
[18:20:34] Hana Lyoko : Sanka > Gb ? Non, perverse oui lool
[18:21:13] Moroshi Hunk : Hana - Avant de sortir du bureau, remonte la braguette de Kanna, hein.
[18:21:27] Sanka Yokoshi : Dragues Setsu' !
[18:21:29] Hana Lyoko : Hunk : PTDR
[18:21:32] Kanna a été déconnecté le Dim 22 Mai - 18:21 (session timeout)
[18:21:40] Sanka Yokoshi : mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:47

mdr

A mon tour... Voyez par vous même ce que donne une akekeu déchainée...

Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Screen14
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:56

Citation :
[18:38:43] Kurushimi Nogyoku : "Ainsi la vie de Kanna était entre les mains de la jeune juunin de Kumo " les mains ? j'ai du mal comprendre

[18:38:43] @ Kanna : lol j'aurais jamais le temps

[18:38:59] @ Kanna : Kuru - mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

[18:39:05] Kaleïs Maboroshi : HA LOL

[18:39:07] Kaleïs Maboroshi : je kiff le rp mdr

[18:39:15] Moroshi Hunk : Kanna - Ouais, avec tu-sais-quoi... Le tir ultime quoi. Le rayon laser...

[18:39:21] Kaleïs Maboroshi : Ca, c'est de la pure stratégie féminine

[18:39:25] Kaleïs Maboroshi : de l'art de guerre

OMG Il m'a tué là Kuru mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:07

mdr votre rp devrait etre imprimé et mis sous verre !
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Left_bar_bleue226/1000Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:03

Il a bien fait d'édit en fait
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:36

Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Screenzkf

Bon, on apprend pas mal de choses, une qui se confirme, Aiku serait une vraie cireuse, et Vijay semble apprécier ca.... Aiku-Vijay, un couple plein d'avenir xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:37

mdr mdr mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:12

Vijay, comment tu t'es vendu là ><

mdr mdr mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:44

OMG mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:55

Dur mdr ^^
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Left_bar_bleue111/1000Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:58

Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 2011-06-10_1755

Chacun son sens de la logique !
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Left_bar_bleue203/1000Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Empty_bar_bleue  (203/1000)
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:45

Putaain Kimoto il a pris cher il osait même plus parler .. ptdrr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 5:00

J'ai lu la moitié sinon trop long Happyste

Kimoto , seul contre tous Noelistes
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Left_bar_bleue111/1000Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Empty_bar_bleue  (111/1000)
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:06

Grand moment de sollitude :

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:39

Ohhh J'y suis Happyste

Oh wait...
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Left_bar_bleue733/1000Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Empty_bar_bleue  (733/1000)
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:47

Quand Vijay se met à la drague xDDD Et se raboule pour casser l'ambiance romantique hahah !!!
Vijay et Kimoto ... Un couple bien prometteur !!

[23:30:10] * Vijay Vaanam se met dans l'ambiance & fait roule son boule devant Kimo : T'aime ça petit coquin
[23:30:22] KIMOTO : PTDRRR
[23:30:33] KIMOTO : Pourquoi je tombe sur Vijay moi

[23:30:42] JUKA KIYOMIZU : Ah euh euuuuh ... Moi personnellement je préfère prendre mon temps pour faire mariner mais ... Euuuuh ... D'accord 8D
[23:30:45] KIMOTO : Et je suis maudit e_e'
[23:30:47] JUKA KIYOMIZU : MDRRRRRRRRRRRRRRR
[23:30:57] JUKA KIYOMIZU : Avoues que tu kiffes ça, Kimo 8D

[23:31:08] * Vijay Vaanam suce son pouce & fait un clin d'oeil trop sexy de la mort à Kimo : Viens là bout d'chou
[23:31:12] KIMOTO : Juka, je suis pas comme toi moi è_è'
[23:31:14] * Kitamaru se rhabille en vitesse genre "tu l'as vu ?,il faudra chercher plus loin si tu veux l'avoir"
[23:31:14] * Kaitaro Nagi se rend compte de ce qui se passe entre Shin et Kita et ouvres des grand yeux !!! "Trop rapide la petite"
[23:31:25] KIMOTO : J'aime pas me faire sucer par les potes gays é_è
[23:31:59] * Vijay Vaanam s'arrete et regarde Kimoto d'un air choqué : Et connard je fais ça pour que tu viennes me sucer
[23:32:10] * Kitamaru en profite pour regarder vijay charmer kimoto
[23:32:14] KIMOTO : Vijay jamais
[23:32:22] KIMOTO : Même si ma vie en dépendait
[23:32:35] KIMOTO : jamais je ne toucherai un mec O..O

Dernière édition par Juka Kiyomizu le Jeu 23 Juin 2011 - 21:54, édité 1 fois
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:51

Pour ma défense, Kimoto m'avait envoyé une photo d'une meuf hypra sexy sur msn & me disait qu'il était elle en faite .. :X
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:44

Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Justforfun
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:49

Personne ne pouvait le comprendre, tout le monde l'ignorait, pauvre de lui.

[12:41:53] Tenshi Akisawa a rejoint le chat le Ven 2 Sep - 12:41.

[12:42:05] Tenshi Akisawa : Bonjour.

[12:42:49] Tenshi Akisawa : quelqu'un?.

[12:43:15] Tenshi Akisawa : Auzegour!!.

[12:43:40] Tenshi Akisawa : HELP ME!!.

[12:43:59] Tenshi Akisawa : Sivouplaît.

[12:44:18] Gargonith Manjome a été déconnecté le Ven 2 Sep - 12:44 (session timeout).

[12:44:21] Tenshi Akisawa : Hélas il était tous seule sur la chat box.

[12:44:47] Tenshi Akisawa : Pourquoi moi!.

[12:45:01] Tenshi Akisawa : je suis votre copain pourtant!?.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de la Chat Box Les meilleurs moments de la Chat Box - Page 6 Icon_minitime

Les meilleurs moments de la Chat Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant