Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Mission de rang D : A la recherche d'un chat

Romero Shynaryous
 ~ Genin de Kumo ~
Romero Shynaryous ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 44
▌Age : 31
▌Inscription : 20/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang D : A la recherche d'un chat Left_bar_bleue56/2000Mission de rang D : A la recherche d'un chat Empty_bar_bleue  (56/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Mission de rang D : A la recherche d'un chat Mission de rang D : A la recherche d'un chat Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:27

Citation :
Une vielle dame a perdu son chat, ce dernier est très méchant et griffe avec facilité. Attention donc puisque vous allez devoir le retrouver. Et faites doublement attention puisque la vielle dame est une personne importante de Kumo.



Je lisais tranquillement la mission qu’on m’avait confier. Elle me fit sourire quelque peut, une mission plutôt amusante allez m’attendre par contre je devais tres attention au chat car il est méchant a ce que j’en lut. Je pris un draps chez moi au cas ou. j’alla voir la propriétaire a fin de lui demander un photo de son chats adoré. La photo devant moi me montrait un chat de couloir noire portant une brèves tache blanche sur le buste.
Ayant enfin un descriptif du chat je décida donc de partir a sa recherche. Bondissant sur un toit je commença a courir de toit en toit a la recherche d’un chat. Malgré un temps plutôt merdique a mon gouts il pleuvait et je n’avais pas pris chez moi de quoi me couvrir.


Tampis je ne pouvais pas perdre de temps je devais terminer la mission a moité torse nue. Continuant ma recherche sautant de toit en toit. cherchent dans les petite ruelle ou les chats adoré s’y détendre. Aucune réussite continuant ma course vers les bains, toujours aucun chats. La recherche allait etre beaucoup plus longue que je l’imaginais.
Arrivant sur un toit pas trop loin des bains, je décida qu’il était temps de changer de trajectoire et de partir vers la porte du village. Courant a vive allure cherchent un chats, les gens me regardait d’un airs bizarre a mon passage. Je ne pris guère attention au gens trop concentré sur ce fameux chats égaré.


*Ou tu te cache sale bête ! Pourquoi elle la laisser sortir !*

Un agacement assez profond venue me faire désespérer un peut. Cela fesait maintenant plus de trois heure que je cherchais un chat sans aucune réussite c’étais a peine si j’en avais six. Je continuais donc ma route vers les portes. M’arretent quelque fois demander a un habitant de kumo si il avait pas vue le chat en leurs montrant la photo de celui ci. Les gens ce contre fichait de ce chat perdue et pour la plupart ne fesais pas attention a eu.
Arrivant au porte et sans toujours aucune trace je décida qu’il fallait que j’aille vers l’hopitale. Continuant ma route vers cette hopitale je vue aucun chat. Je refléchissa quelque instant a quelle étais les lieux favoris pour un chat. Les chats aimes quoi âpres tout... le poison, dormir, chasser ses les seuls chose qui me venait a la tête. Je pris donc l’initiative d’aller dans les quartier ou le commerce était fructifiant. j’alla au premier aucun chat a l’horizon de couleurs noirs et blanc. Des chat blanc, des marron beige mais aucun foutue chat noire. Quelle miséré me dise-je. Partant a deuxième quartier qui était pour le moi le plus gros de Kumo. Je sauta de toit en toit cherchent ce fameux chat qui pourrais enfin terminer cette mission assez complexe croyer moi ou non.


Cherchent désesperament se chat quand soudain des hurlement de chats entrain de ce battre vient me stopper dans ma cours. Étant a la recherche d’un chat tout bruit portant a préjudice méritait un éclairci. Je décida donc de rejoindre ses bruit avant que cela cesse. Courant a toute épreuves vers ses bruit assez dérangent pour les oreille. J’arriva a quelque lieux de ce combat éfreinner de chat qui venait enfin de ce terminer, mais malheureusement pour moi ceci c’était arrêter trop tôt. Je décida de continuer mon chemin en me répérent a mon instin. D’un coup je vis ce chat que je cherchait depuis des lustres.
Il était salement amocher. Il restait allonger sur le sols sans rien faire avec du sang recouvrant sont petit buste blanc qui était a présent plus rouge que blanc. je sauta de mon toit pour rejoindre le chat et moment on j’allait l’attraper pour l’attraper pour le ramener a sa maitresse celui si me griffa l’avant bras et laissa des sales trace de griffe sur mon gants. il essaya de s’enfuir mais a peine quelque pat de course il tomba sur le coté et miaula de douleurs. Je pris le fameux draps que j’avais soigneusement prit. Le jeta avec prudence sur lui, il ce débâta mais fesais qu’empiré les chose sa douleurs lui fesais plus mal qu’autre chose.
Il s’arreta brusquement de bouger. Je décida qu’il était temps que je le prenne, il ce secoua un peut mais rien de méchant. Il réussit tout de même a me planter quelque griffe a travers le draps. L’ayant attraper je sauta sur un toit afin de rejoindre le domicile de sa propriétaire a toute vitesse. Le chat était peut être en danger et si j’arrivais pas lui ramené sain et sauf. Cela serait vraiment une galère que je préféra oublier cette option.


Courant a toute vitesse sautant de toit en toit. J’arriva chez la propriétaire toute essoufflé. Je me pressa de taper a la porte. Dans l’attente d’une réponse je pris l’initiative de découvrire la tete du chat pour que sa propriétaire évite de me traité de sale tueur.
Je sentis le chat respirer dans mes bras, il bougé a peine et le dras commencé a etre un peut imbibé de sang. Le propriétaire ouvrit et fit les gros yeux en voyant le chat en mauvais point. Je lui expliqua d’ou ses blessure venue et elle me claqua la porte de chez elle sans même me remercier. Toute en tirant ma langue avant de partir chez moi me reposer après une cherche fatigante.

Mission de rang D : A la recherche d'un chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la recherche d'Orochimaru [Mission rang A]
» Mission de Rang D : Retrouver le chat enfuie d'une dame
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» [ Mission S ] A la recherche de l'Akatsuki ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Quartiers d'habitations-