Mise à jour fiche technique
Techniques Inventés
Nom Japonais : Inconnu
Nom Français : Paume du dragon
Type : Taijutsu Raiton
Description Générale : Un coups de la paume de la main qui repousse au loin l'adversaire, produit aussi un bruit similaire au tonnerre.
Utilisation du chakra :Cout : faible
Utilisation: Coups de paume avec un peu de raiton.
Conséquences sur la Cible : Repousser sur une distance de 5m et subit une légère brulure du au raiton, des dégât supplémentaire peuvent arriver du au terrain et non au jutsu (exemple est repousser contre un arbre fait plus mal que sur du gazon)
Conséquences sur l'utilisateur* : Permet de repousser un adversaire.
Rang: D
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom Japonais : (facultatif)
Nom Français : Charge du dragon
Type :Taijutsu, fuuton
Description Générale : Frappe l'adversaire avec ses deux paumes en utilisant le fuuton.
Utilisation du chakraCoût: faible
Utilisation: Frapper l'adversaire avec ses paumes en utilisant le fuuton
Conséquences sur la Cible : Est repousser sur une grande distance (De base 15m)
Conséquences sur l'utilisateur* : Aucune
Rang: C
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom Japonais : (facultatif)
Nom Français : Akumetsu (sa veux dire un truc du genre "Extermination du Mal", je crois)
Type : Fuuton
Description Générale : Une flèche qui traverse toute les défenses, ne peut être bloqué mais peut être dévié ou détruite durant son vole.
Utilisation du chakraCout: Moyen-faible, nécessite une flèche.
Utilisation: Utiliser le fuuton dans la pointe de la flèche pour qu'elle traverse tout obstacle sans problème.(peut être dévié ou détruite mais pas bloqué) Prend un léger temps de concentration.
Conséquences sur la Cible : Dépend de où l'adversaire est touché. Peut aller de la mort, à l'incapacité d'un membre ou même une blessure supperficiel.
Conséquences sur l'utilisateur* : Aucune
Rang: B
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom Japonais : (facultatif)
Nom Français : Charge (Pensé à Gambit dans X-men)
Type : Raiton
Description Générale : Charge un objet non-vivant quelconque d'électricité, Peut ensuite produit une explosion électrique.(La force de l'explosion dépend de la taille de l'objet. Kunai produit une explosion équivalent a un parchemin explosif.)
Utilisation du chakraCout: Moyen-Élevé, le chakra requit dépend de la taille de l'objet.
Utilisation: Charge un objet de Raiton, le temps de charge dépend de la taille, un kunai prend quelque seconde. Une fois charge Hayashi peut le faire exploser d'un simple geste.[limité à 3 bombes]
Conséquences sur la Cible : Est électrocuté, certaine conditions peuvent amplifier les dégâts. Par exemple, si l'adversaire porte une arme de métal ou si il est trempé.
Conséquences sur l'utilisateur* : Si il est trop prêt est lui aussi électrocuté.
Rang: C
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom Japonais : (facultatif)
Nom Français : Invocation des félin (pacte d'invocation RP d'acquisition en cours)
Type : Invocation
Description Générale : Permet d'invoquer n'importe quel félinx
Utilisation du chakra Cout: Moyen(pour le chat normaux) et Grande a Énorme pour les félinx combattant
Utilisation: Utilise un peu de sang son pour invoquer un félin
Conséquences sur la Cible : Aucune (sauf si allergique au chat)
Conséquences sur l'utilisateur* : Aucune (sauf si allergique au chat)
Rang: S
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques du Manga
Nom Japonais : Kuchiyose no Jutsu
Nom Français : Technique d'Invocation
Type : Invocation [Arme]
Description Générale : Fait apparaitre une arme appartenant au shinobi.
Utilisation du chakraCout: Faible
Utilisation: Transmettre un peut de chakra au sceau qu'il a dans les avant-bras ou faire les mudras nécessaire a la technique.
Conséquences sur la Cible : Aucune
Conséquences sur l'utilisateur* : Aucune
Rang: D
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Raiton:1-Raizo- Ikazushi no Utte -Attaque de l'éclair
Description: Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique, jusqu'en des points très précis.Ce jutsu permet ainsi de cibler de manière discrète autant de cible que l'on a en précision.
Rang: C
--------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Fuuton:2-Ren Kuudan -Boule d'air compressée
Description: Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.
Rang: C
--------------------------------------------------------------------------------------------------
3-Kaze no YaibaDescription: Crée une lame de vent presque imparable.
Rang: B
--------------------------------------------------------------------------------------------------
4-Mugen Sajin Daitoppa -Percée infernale de poussière
Description: Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache
en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout
type d'attaque directe.
Rang: D
--------------------------------------------------------------------------------------------------
5-Fuuton, Tatsu no OshigotoDescription: L’utilisateur lève les bras au ciel et crée une puissante tornade infligeant de graves coupures à quiconque prit dedans.
Rang: B
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Genjutsu:6-Narakumi no Jutsu : -Vision de l'enfer
Description: Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Rang: C
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Taijutsu:7-Sennen Goroshi -1000 ans de soufrance
Description: Deux doigts dans les fesses pour envoyer dans les airs son adversaire et l'humilier par la même occasion.
Rang: E
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Technique de Base
-Kai
(Rupture)
Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supèrieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.
-Konobori
L'art de marcher sur les abres
-Suimen Hokou no Gyou
L'art de marcher sur l'eau.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autres
Compétence:
Est capable d'effectuer des jutsu avec une seul main.(limité au jutsu de rang C max)
Équipement:
Katana
Wakisashi
Ninjato
Arc
Équipement de ninja de base
brassard et jambière