Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans
Sujet: Re: Galerie de Yuka Jeu 16 Avr 2009 - 18:27
On voit les progrès que tu fais, de signature/avatar en signature/avatar, continue comme ça et tu réussira a battre Saga :D
InvitéInvité
Sujet: Re: Galerie de Yuka Lun 20 Avr 2009 - 8:58
Oula, faut pas trop rêver. Allez, je fais des essai pour des nouveaux styles graphiques ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Galerie de Yuka Mer 22 Avr 2009 - 8:32
C'est pas mal. Certains sont bien, d'autres moins ( Niveau incrusations et ca sature pas mal ^.^ ). Pour les dernières, pas mal fait mais la dernières de couleurs bleus, c'est pas mon fort. Ta du C4D qui reste sur la têtes des persos. T'aurais pu prendre la gomme et éffacer ce qui gêne m'enfin...
InvitéInvité
Sujet: Re: Galerie de Yuka Jeu 23 Avr 2009 - 20:20
Merci de tes conseils, Sasuke. J'en prends note mais je sais pas si je referais du C4D. Cela prend un temps fou pour faire des trucs pareils -_-'
J'ai déjà pas énormément de temps ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Galerie de Yuka Ven 24 Avr 2009 - 14:42
Très Bien fait Yuka du grand art .J'adores égallement celle de Ukitake et Yukika , qui viennent de Bleach World Rpg .Encore Bravo
InvitéInvité
Sujet: Re: Galerie de Yuka Ven 24 Avr 2009 - 20:22
Lolllllllll ! Tu es là, toi ^^
Raté, cela provient de ma base de stockage (mon disque dur)
Cela n'a pas d'importance tant que c'est moi qui les ai fait. Et ça, je peux le prouver par les PSD Petit cachotier de Toshiro Hitsugaya, camarade modérateur
InvitéInvité
Sujet: Re: Galerie de Yuka Ven 24 Avr 2009 - 21:13
Yuka Hasegawa a écrit:
Merci de tes conseils, Sasuke. J'en prends note mais je sais pas si je referais du C4D. Cela prend un temps fou pour faire des trucs pareils -_-'
J'ai déjà pas énormément de temps ^^
A la base, on fait pas les C4D nous même lol Tu les trouves sur renders graphiques ou autres, et des tout faites hein
InvitéInvité
Sujet: Re: Galerie de Yuka Sam 25 Avr 2009 - 9:33
Yuka Hasegawa a écrit:
Lolllllllll ! Tu es là, toi ^^
Raté, cela provient de ma base de stockage (mon disque dur)
Cela n'a pas d'importance tant que c'est moi qui les ai fait. Et ça, je peux le prouver par les PSD Petit cachotier de Toshiro Hitsugaya, camarade modérateur
Et Oui je suis là . Bon arretons le flood , (ou plutot j'arretes ) .Encore bravo pour ses magnifiques signatures et avatars .
InvitéInvité
Sujet: Re: Galerie de Yuka Dim 10 Mai 2009 - 17:01
Merci camarade Je préfère mon style actuel
InvitéInvité
Sujet: Re: Galerie de Yuka Mer 2 Sep 2009 - 21:02
Allez, voici le dernier montage vidéo que j'ai fais.
Je vous souhaite bon visionnage
InvitéInvité
Sujet: Re: Galerie de Yuka Mer 2 Sep 2009 - 21:05
J'aime bien. Surtout l'effet anime/film, ça rend plutôt bien. La petite musique un peu nostalgique et pleine d'émotion ♥
Bon boulot
InvitéInvité
Sujet: Re: Galerie de Yuka Jeu 3 Sep 2009 - 14:55
J'aime bien :D
Le fait de mettre en noir et blanc permet de pas trop voir que c'est deux style différent ^^ Dommage que dès fois ça fasse pas trop film ^^ En faite quand on voit le gars courir il arrive en haut et hop on a l'impression que la fille l'attend. Mais après elle s'avance et on la voit pleurer :S
La musique également est bien choisis ça montre bien qu'ils peuvent pas se voir ou qu'ils leur aient arrivé quelques qui les a séparé ^^ Bon je suis pas trop In Love moi donc ça me fait rien mais ça peux peut-être en rendre triste certain XD
Bref, Bien joué !
InvitéInvité
Sujet: Re: Galerie de Yuka Lun 2 Nov 2009 - 22:25
Une petite dernière histoire de marquer le coup !
InvitéInvité
Sujet: Re: Galerie de Yuka Dim 14 Mar 2010 - 9:39
Allez, un petit trip personnel.
InvitéInvité
Sujet: Re: Galerie de Yuka Dim 14 Mar 2010 - 12:21
tu sais ce que j'en pense, génial
InvitéInvité
Sujet: Re: Galerie de Yuka Dim 14 Mar 2010 - 16:08
c'est excellent stp comment se nomme la musique de Naruto de ton avant dernier poste. Je l'adore
InvitéInvité
Sujet: Re: Galerie de Yuka Dim 14 Mar 2010 - 16:36
La musique, normalement, c'est un soundtrack de la première saison de Naruto. Tu tape ça sur Youtube et tu auras le nom de la chanson