Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit film trop marrant

InvitéInvité
MessageSujet: Petit film trop marrant Petit film trop marrant Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:49



Je ne sais pas si vous connaissez le film "Rien que pour vos cheveux", il n'est pas très populaire mais vraiment très marrant.

Voici un petit résumé :
Agent d'élite du Mossad et véritable star dans son pays, Zohan a un secret : il rêve de devenir coiffeur en Amérique. Profitant d'un combat contre son pire ennemi, un terroriste connu sous le nom de Fantôme, Zohan se fait passer pour mort et s'envole pour New York armé uniquement de ses ciseaux et de son sèche-cheveux.Malgré son inexpérience, il est engagé par la patronne d'un salon de coiffure, une jeune et jolie Palestinienne. Très vite, Zohan va se faire un nom dans la coiffure et attirer dans le modeste salon une clientèle toujours plus nombreuse.Alors que son passé d'agent semble loin derrière lui, Zohan est repéré par le Fantôme, qui compte bien en finir avec lui une bonne fois pour toutes...

Si vous aussi vous avez de "bons" films à proposer, allez y !

Edit : Petite Maj

Voici pour vous, Gad Elmaleh : Papa est en haut


court résumé ( même si il n'y en a pas vraiment besoin ^^' ) :
Comme ses 3 premiers, ce nouveau spectacle est autobiographique. Avec un titre tiré de la fameuse chanson pour enfants, le spectacle tourne autour du thème de la paternité et de l'éducation, mais pas seulement! Gad fait aussi place à la musique grâce au piano, la guitare, les percussions, des parodies et même des révisions de chanson! En bref, c'est l'homme moderne, dans lequel tout le monde se reconnaît.


Dernière édition par Byakuya le Mer 17 Mar 2010 - 19:51, édité 1 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Petit film trop marrant Left_bar_bleue203/1000Petit film trop marrant Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Petit film trop marrant Petit film trop marrant Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:15

MDR ! J'ai vu le début jusqu'à ce que l'armée vienne le chercher, j'étais mort mdr !!
Je vais regarder ce soir tranquillement confortablement et tout, je sens que je vais me taper des barres, surtout en voyant que Fantôme, c'est l'autre qui joue le comique dans Transformers.

Film marrant : Sex drive
Big Ali
The film : Borat
Film pour Sasgay : Brüno
[...]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit film trop marrant Petit film trop marrant Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:52

je viens enfin de finir de regarder ton film Byakuya, et il est tout simplement à mourir de rire ^^ merci à toi :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit film trop marrant Petit film trop marrant Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:46

Je t'en prie, c'est pour cela que je l'ai mis ^^
Petite MAJ pour vous. Je vous met Gad Elmaleh : papa est en haut.
Même si on l'a déjà vu c'est toujours un plaisir de le revoir ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit film trop marrant Petit film trop marrant Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:57



pour vous ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit film trop marrant Petit film trop marrant Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:45

Trop marrant les deux premiers x)
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Petit film trop marrant Left_bar_bleue1604/2000Petit film trop marrant Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Petit film trop marrant Petit film trop marrant Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:25

LOL c'est vrais que "rien que pour vos cheveux" est super drôle . Le genre d'humour qui ne prend rien au sérieux ^^ .
Par contre le truc avec Gad Elmaleh je l'ai jamais vue et je pense qu'il me plairais .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit film trop marrant Petit film trop marrant Icon_minitime


Petit film trop marrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Film manga
» Le film : Le pianiste
» Quatrième film
» Jeu de la photo de film
» Le sixième film de naruto shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Vidéos-