Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Fiche de Snow

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de Snow Fiche de Snow Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:24

Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso):

Snow

Affinité(s) :

Raiton et Suiton

Rang ( Génin / Juunin ... ) :

Génin

Puissance (E/D/C/B/A/S - Donner sur topic de présentation.):

Rang E

Vos techniques (Veuillez mettre le rang de vos technique afin que nous puissons évaluer le cout total de votre fiche justu. ) :


Mizu no Muchi ( C )

Raiton, Daishinso no jutsu ( D )

Konobori ( E )

Suimen Hokou no Gyou ( E )


Dernière édition par Snow le Lun 15 Mar 2010 - 11:55, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Snow Fiche de Snow Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:59

Hyouton je refuse, capacité spéciale de mon propre personnage (Cf. Présentation) . Change ça, merci .
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Snow Left_bar_bleue203/1000Fiche de Snow Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche de Snow Fiche de Snow Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:35

Lit le règlement, tu verras qu'il faut une somme de pts Nnr' pour avoir une affinité héréditaire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Snow Fiche de Snow Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:46

D'accord Naruto donc une fois que j'aurais mes 500 points Nnr' je pourrais avori cette affinité ?
Si oui Takeshi je ne me generais pas pour la prendre pourquoi seul ton personnage pourrait l'avoir alors la prochaine garde tes reflexions .Ou dit le moi par mp au pire des cas .
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Snow Left_bar_bleue203/1000Fiche de Snow Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche de Snow Fiche de Snow Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:41

Dès que tu auras tes 500 pts Nnr', tu auras le droit d'avoir une affinité héréditaire en effet Wink
Fais ta fiche jutsu dans les normes pour que je puisses valider.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Snow Fiche de Snow Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:29

Naruto elle est dans les normes j'ai éditer
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Snow Left_bar_bleue203/1000Fiche de Snow Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche de Snow Fiche de Snow Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:01

Tout est en ordre, excellent Wink Je valides, tu peux créer ta fiche Nnr' dans la section Dossier Ninja pour être entièrement validé x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Snow Fiche de Snow Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:19

Je suis désolé, il est dit dans mon histoire que celle mon clan et celui d'Ayame, qui n'est plus ici, aurait la possibilité de contracter l'affinité Hyoton. Alors, non c'est non. Et aussi, évite de me parler sur ce genre de ton, je suis poli avec toi, alors soit poli avec moi, ça pourrait se retourner contre toi. De plus, faut avoir un niveau rp assez conséquent pour obtenir une affinité héréditaire =) .
Pourquoi seul mon personnage pourrait l'avoir ? Car j'ai fais en sorte que ça se passe ainsi, t'aurais du arriver avant Rolling Eyes .. Seuls ceux de mon clan, peuvent prétendre avoir le Hyôton, et je doute qu'il reste beaucoup de survivants ...
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Snow Left_bar_bleue1377/2000Fiche de Snow Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche de Snow Fiche de Snow Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:29

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Snow Fiche de Snow Icon_minitime


Fiche de Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Snow ... arrive.
» Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé)
» Fiche Type pour Fiche Jutsu
» ~ Fiche de Hay ~
» Ma Fiche NNR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-