Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé)

InvitéInvité
MessageSujet: Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé) Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:23

Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé) Icon_cyclopsPrénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso): Snow Villiers pour vous servir

Age : 19 ans ( désolé ^^ c'était trop vieux 21 ^^)

Sa description Morale (en 5 lignes):
Snow est un type un peu farfelu et complètement fou. Il aime admirer le paysage et les filles avec une cigarette et du sake.Il dit qu'il n'a peur de rien ( à par peut être de sa mère mais ça il ne le dit pas), ce type est un frimeur de première . Il adore se mesurer aux autres surtout s'ils sont plus forts que lui , il accèpte tout combat et n'abandonne jamais même si la situation est grave. Par contre il sait prendre la situation au sérieux quand elle l'ait. Derrière son apparence de rapeur complètement fou , se cache un homme triste d'avoir perdu son père il y a de cela longtemps. Il boit du sake chaque soir pour penser à lui. Il fume et boit mais cela ne l'empeche pas d'être fort. Maintenant avec le sacrifice de son père , Snow est prêt à tout pour protéger le village caché de la roche , autrement dit le village d'Iwa.

Sa description Physique (en 5 lignes):
Snow est un jeune homme grand. Il a les cheveux longs et blonds qui sont couverts par un bonnet noir. Il a une mèche au front qui sort de son bonnet. On la voit peu mais il a une barbe blonde peu voyante sauf à la lumière. Il a des yeux bleus étincelants et clairs. Il porte un long manteau beige avec des manches courtes , un petit veston en dessous avec aussi des manches courtes , une écharpe bleue et blanche autour de la taille , et un pantalon gris avec des bottes grises et marrons. Il porte des gants noirs qui vont jusqu'aux poignets. Il a une très bonne musculature , s'entraine souvent en s'infligeant des punitions.

Son Histoire (en 20 lignes) :

Chapitre I : Silence sanglant

Il y a de cela 10 ans à Iwa no Kuni , un jeune garçon du nom de Snow jouait avec son père en faisant une bataille de boules de boue . Ce jeu était le préferé de Snow , surtout avec son père qu'il adorait tant. Ils jouaient dans le jardin, Snow était caché
derrière les buissons alors que son père était à découvert une boule de boue à la main .

-Allez fiston!!!! Sors de ta cachette ou sinon c'est moi qui viens.

-Cause toujours!!!!!

J'étais prêt deux boules de boue à la main , j'en lançai une à côté de mon père . Celui-ci commenta mon acte.

-Eh bien fils , faudra que jt'achète des lunettes

Tout de suite après vu qu'il regardait la boule partir , Snow lança sa deuxième boule de boue et son père se prit tout dans la tronche.

-En plein dans la tronche!!!!!!!

Puis sa mère entra dans le jardin et cria de par et autre ce qui fit un mélange d'injures et de paroles incompréhensibles. Puis elle se calma et parla normalement enfin si on veut dire ça.

-C'est quoi tout ce bordel , Snow va te laver immédiatement sinon je vais te faire rougir les fesses et toi chéri si tu rentres pas mettre la table gare à toi !!!!!!!!!

Tellement que j'avais peur de ma mère , je couris le plus vite possible à l'étage pour écchaper à la colère de la dragonne qui habitait chez moi. Je plaignais mon père qui allait sûrement se faire passer un savon. Quand j'étais tout propre je redescendis et je vis avec 2 ecchymoses. Il avait du prendre cher. Puis nous mangeâmes , parlant de pusieurs sujets de conversation et chacun donner son avis par exemple sur les autres villages ninjas , le pays de la terre puis nous en arrivâmes à parler du village d'Iwa. C'est mon père qui parlait souvent de sa situation.

-En parlant du pays de la roche , notre village manque cruellement d'effectifs. Il n'y a que 3 ninjas actifs dans notre village me compter. Snow dès que tu le pourras , ou que tu le voudras, il faut que tu deviennnes un ninja pour le bien de notre village.

-Moui répondit-je la bouche tout pleine de pâtes.

Puis un gigantesque explosion retentit.Elle provoqua un tremblement de terre qui me fit tomber de ma chaise. Mon pèreet ma mère étaient debout en face de la fenêtre , regardant là où la fumée venait d'apparaître.Je rompus le silence qui s'était posé.

-Qu'est ce qui se passe?

Personne ne me répondit, puis je vis que mon père lançait un regard à ma mère comme pour lui signaler quelque chose que je ne devais pas savoir. Ma mère acquiesta et mon père sortit en courant de la maison pour se diriger vers le lieu de l'explosion. Je ne voulais pas qu'il parte c'était dangereux.

-Attends papa!!!!hurlais-je quand j'étais à la fenêtre , je voulais sortir comme lui mais ma mère eut le reflexe de me tenir par mon col.

-Eh là toi , laisse ton père faire son travail . Ne t'inquiète tout ira bien.Puis elle lança un regard inquiet là où mon père était allé.

Ma mère m'enferma dans ma chambre à double tour. Elle craignait vraiment que je rejoigne mon père. Ou plutôt ils craignaient que je m'en aille.
Cela faisait une heure que j'étais enfermé dans ma chambre , toutes les demi-heures ma mère me donnait un verre d'eau et un paquet de biscuits.Cela ne servait à rien que je restais éveillé, je décida alors de m'endormir dans ma couette toute chaude.

J'ouvris les yeux , à cause du rayon de soleils qui se montrait au village caché de la roche. Après que je sois réveillé correctement , je sautais sur la poignée de la porte et voyer qu'elle était ouverte. Je la tira et sorit de ma chambre puis descendit l'escalier. Je vis ma mère sur un chaise le regard vide et les yeux rouges. Avait-elle pleuré ? Je n'osais pas lui parler, elle me regarda toujours avec son regard vide et prononca des mots que je peinais au fur et à mesure qu'elle continuait sa phrase.

-Ton...père...est...mort

Puis elle s'effrondra en sanglots alors que moi je me mis à genoux tapant du poing sur le sol.

-Pourquoi...POURQUOI TU L'AS LAISSE Y ALLER HEIN ????!!!!!!!!

Je continuais toujours de taper mon point sur le sol en aucun je n'allais m'arrêter tant que jen serais pas épuisé. Puis je me dit que cela ne servait à rien. Ce n'est pas à cause de ma mère qu'il est mort, il a sacrifié sa vie pour le village, le village d'Iwa et ses habitants, c'est un héros. Moi aussi , moi aussi je dois protéger ce village et devenir ninja.

Chapitre 2: Un avenir nous attends

Aujourd'hui est un jour nouveau, demain aussi sera un nouveau jour et ainsi de suite. Aujourd'hui j'ai 19 ans , je suis génin du village d'Iwa. Je suis motivé à tout pour protéger mon village. J'arrive toujours pas à croirre qu'on a un Tsuchikage de 16 ans mais c'est le plus fort de notre village donc.


Village / Organisation désirée : Iwa no Kuni

Code Secret qui prouve que vous avez lu le règlement* : La grenouille au fond du puit ne connait pas l'océan

Comment avez-vous connu ce forum : J'ai été démasqué Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé) Icon_pale Je suis Sanka Yokoshi Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé) Icon_cyclops

Connaissez-vous les RPG : Ouais Wink
Connaissez-vous Naruto : Yeah man Cool

Salut la population !!!
Vous laissez pas choper par mon rythme de tarée
Sinon Z'allez pas vous arrêter .
Oh yeah


Dernière édition par Snow Villiers le Sam 27 Mar 2010 - 10:05, édité 7 fois
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé) Left_bar_bleue457/1000Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé) Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé) Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:40

bienvenue parmi nous mec ^^ amuse toi bien et un grand + a toi pour avoir choisi iwa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé) Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé) Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:50

Bienvenu, Bienvenu sur ce forum de Naruto RP : NNR !
Bonne présentation et Bon RP surtout !
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé) Left_bar_bleue203/1000Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé) Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé) Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé) Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:27

RE-Bienvenue sur le forum Sanka Monica Wink !

Préviens lorsque tu auras fini ta présentation Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé) Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:24

terminé Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé) Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:27

M'ouais .. ça mériterait même pas un rang E, m'enfin, personne ne veut m'écouter. Rang E pour ma part, attends un autre avis. Bonne continuation.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé) Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:04

Bienvenue sur NNr :D

Alors la présentation rentres dans les normes demandées. Je te valide Gennin rang E.
Toutefois, je trouve que tu aurais pu un peu plus détailler ta période de 10 à 19 ans ; après la mort de ton père.

Tu peux aller faire ta fiche technique. Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé) Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:06

Merci à toi Ayame Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé) Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé) Icon_minitime


Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Snow ... arrive.
» Fiche de Snow
» La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE"
» Fiche Jutsu de Kyouran (attention, très compliqué !)
» Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-