Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer]

InvitéInvité
MessageSujet: Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:21

Prénom et Nom Rekko Uchitara
Âge : 13 ans
Sa description Morale :

Depuis son enfance, Rekko a toujours été un enfant bavard, excité, passionné. Depuis que sa mère est morte, Rekko n’est plus celui qui étais comme avant, maintenant il est plus : bavard, excité, vengeance, moins gentil, passionné et doit s’occuper de son petit frère Xixela Uchitara. Il aime bien se marrer, il est joyeux et un peu moins qu’avant. Il ne laissait pas facilement échapper un ennemis et sa colère et n'hésitait pas non plus à le tuer ses ennemis sans avoir être terrifier. Son regard est joyeux et quand il se met en colère ses yeux sont plein de haine. Rekko Uchitara est une personne qui ne s'épuise pas facilement et qui recherche une force absolue et à aller au-delà des ses capacités. C'est aussi un jeune homme qui se laisse emporter par sa colère. Et il n'hésite pas à tuer lorsqu’on l’empêche à atteindre ses buts et de défendre ses amis. Quand il part en mission, il n’a jamais échoué les missions, sauf les missions à rattraper les criminels de rangs A et rang S. Il ne pense qu’à se venger et de jouer! .

Sa description Physique :
Rekko ne dépasse pas un mètre soixante, qui est quand même bien pour son âge, qui en concerne son poids il ne pèse cinquante-trois kg.
Son corps n’est pas très musclé, il est ni gros et ni maigre. Ce jeune homme a des cheveux ni long ni court de couleur blanc. Ses yeux verts, ses yeux sont remplis de haine et de joie. Il porte une veste sans manche de couleur blanc, et un Shirt noir, un pantalon blanc, des sandales noires, une épée pantalon également noir et un gant de couleur bleu marine. Neiji porte sur une sorte de manteau épais et sur son un bandeau de son village, et son sur son dos. Rekko Uchitara à une marque au niveau du ventre, cela veut dire que chaque personne du clan Uchitara, a un sceau ! Il a toujours son épée favorite, il l’a toujours un parchemin de son clan. L’épée est en forme de katana, mais plus tranchant cette matière est très spécial, fabriqué par son clan. Rekko Uchitara est rapide et doué un utilisait les techniques de glaces et eau!

Son Histoire :
Rekko Uchitara est né dans une famille moyennement riche, et naquit au village de Konoha. Rekko est un jeune homme sympathique, gentil, passionné, bavard et excité. Son petit frère est Xixela Uchitara, il aime bien son petit frère. Quand Rekko avait 7 ans, Rekko et Xixela perdaient sa mère. Sa mère a été tuer par un membre de l’Akatsuki, car sa mère s’est sacrifié pour Mitano Yurio qui la chef du clan Yurio. Yurio est sa fille et son père est Akiro Yurio qui a étais l’ancien mari de Mitano. Après la mort de la mère, la vie de Rekko bascule, il n’a pas complètement changer. Il est plus : Bavard, moins gentil, passionné, se venger. Quand Rekko avait 11 ans Rekko est devenus plus rapide, coriace, et plus puissant qu’avant. Il attend le titre du clan : bras droit, mais il ne veut pas être Bras droit.
Un après midi ensoleillé, Rekko est son petit frère se rendez dans la forêt et ses 2 jeunes enfants ont vu un homme qui tuer toute les personnes sur son passage. Et l’homme vit les deux petits et voulait les tuer Rekko se défend et sn petit frère attaqua derrière le dos du méchant homme, qui firent blesser au dos. Et les 2 jeunes Uchitara s’enfuirent en direction du village. Grâce à l’aide précieuse de son père, il tua avec facilité l’homme, mais l’inconnue étais le chef du clan Morathinis, ce clan est un clan d’assassin. Depuis ce jour là, son père à déserter le village de Konoha, il fit le criminels de rang A. Rekko s'entraina son petit frère qui devenu Genin. L'Hokage les envoya en mission, le contenue de la mission:

- Tuer/Attraper 5 personnes de rang A qui s'est échappé de la prison.
- Retrouver le chat de Mme Haizton.

Le professeur de Xixela, lui envoya une mission d'urgent avec deux autres personnes, et Rekko doit partir tous seul en mission. Il marcha, et vit un village en feu, et un homme tua tous les habitants. Rekko s'approcha et attaqua avec son épée l'homme. Comme sur l'image c'étais un des cinq personnes de rang A. Il regarda la photo, et identifie que c'est Zaburail. Zaburail, a été touchait par le kunai au bras, et Rekko l'enfonca son épée dans son ventre et utilisa les techniques de l'eau le dragon des épées. Il attaqua à la vitesse d'un dragon, et il fit sortir de ce combat vainqueur! Et il vit les 4 autres devant lui, il se déchaina et sa colère lui monte à la tête et le sceau apparait, il se transforma en démon, il prit 2 personnes et l'écrasa avec ses ailes et une pluie de sang tomba.
Et les deux autres hommes se rendirent et rentre en direction de Konoha, et il retrouve le chat et emmène et les deux criminels de rang A au village! L'Hokage s’exclama:

Tu tu... es déjà de retour? s'exclama l'Hokage!
- Bah oui, qu'est ce vous croyez que j'allais mettre 1 mois pour faire cette mission, mais non mais! Oô faut se réveiller maitre Hokage!
- Ok, Mission Réussi. TU peux te disposer! A oui ton père on l'a retrouvé, mais il s'est évadé!

* Rekko sortait de la tour d'Hokage sans un bruit*

Rekko s'entraina dur avec son petit frère, quand Rekko se met en colère ses yeux change, ils sont des Sharingan, car il avait tué une personne du clan Uchiwa et lui vola le Sharingan à trois virgules. Mais c’est bizarre !



PS: Pour les fautes d'orthographes je les corrigerais! Pas de soucis à se faire! ^^ Et je suis désolé, j'utilise l'ordinateur portable anglais, et donc j'ai changé en français mais dommage je n’ai pas les guillemets.


Spoiler:

[ TERMINER ] A valider


Dernière édition par Rekko Uchitara le Ven 16 Juil 2010 - 13:29, édité 17 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:29

Hum....Neji Hyuga ? Le jounin ? Je pense pas que ta présentation ai le niveau pour ce personnage :/ je laisse un autre membre du staff répondre...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:30

Ouais, j'suis du même avis.. Si tu pouvait te rediriger vers un personnage inventé, ça serait bien ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:31

Bienvenue.

AH NAN JAI RIEN DIT. 8D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:34

J'ai pas trouvé mieux, mais je mets juste cette image. Et je vais éditer
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:35

De toute façon, les admins disent que tu n'as pas le niveau juunin. x_x

et neji a les cheveux noirs, j'me suis gourée. x) Et neji a 17ans je crois. bref *stop HS*
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Left_bar_bleue40/1000Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:39

BIENVENUE DANS LA FAMILLE NNR ^^

et tu as parfaitement le droit d'editer et sache qu'on prendra en compte le résultat final sans se soucier de ce que tu as fais là alors applique toi . Tu as deux choix, si tu edite et nous rend une présentation super bonne niveau longueur et qualité eh bien tu pourrais avoir neji sinon tu peux aussi faire un personnage inventé ( ce que je te conseille )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:42

Merci pour vos réponse, je vais éditer demain vous aurez le résultat Wink Et en même temps, je me suis trompé dans mon nom, je voudrais mettre autre chose que Neiji, mais je ne peux plus changer. Dommage.

Edit de Neiji Huyga: J'ai édité:!
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Left_bar_bleue40/1000Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:34

après avoir lu ta présentation edité je suis desolé mais c'est pas suffisant pour neji, cependant tu peux faire un personnage inventé, pour cela il te suffit d'editer pour mettre son nom, ces descriptions et son histoire (le nom sera aprés cela modifié par un admin en conséquence). Bonne chance ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:50

Merci! Grâce à vous je pourrais m'améliorer, car je suis nul, mais je vais essayer!

TERMINER
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Left_bar_bleue40/1000Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:09

ok donc pour moi tu es validé genin de konoha rang E ^^

quand tu editera pour les fautes d'orthographe enléve "Et il sait contrôler sa marque maudite", il n'a pas de marque maudite.

Voilà un autre avis?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Left_bar_bleue203/1000Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:27

Je suis de l'avis de Fujita =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:30

Au secour^^! Ok, j'ai enlevé le mot! Je vais aller fair ma fiche de jutsu?
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Left_bar_bleue40/1000Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:34

Donc il te reste la fiche jutsu puis ta fiche points nnr et tu sera complétement validé sur le forum ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:12

Beaucoup d'étape! ^^ Ok! Je vais aller faire! D'abord je vais aller relire le réglement je sais m^me plus combien de technique à ton le droit^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 0:36

Tu as le droit au techniques de ton rang c'est a dire E si tu étais de rang A tu aurais le droit aux rangs A et celle du dessous.

Donc tu as 50 points NNR a dépensé sachant qu'une technique de rang E vaut 5 points cela te fait donc 10 techniques rang E, tu n'as pas le droit aux affinités ils me semble alors tu as un grosse restriction de technique, mais avec le RP tu cumuleras des points, par exemple au bout de 100 points tu passeras Rang D au bout de 200 tu passeras Rang C. Pour cela tu dois attendre le nombre de points sans dépenser tes points.
Soit dit en passant que je serais ton Sensei.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:27

D'accord sensei!^^
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Left_bar_bleue1377/2000Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:55

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer] Icon_minitime


Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rekko Uchitara
» Fiche de Uchitara Rekko
» Inscrition Rekko Uchitara
» Sakura débarque!( fini ).
» Fiche Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-