Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Sakura débarque!( fini ).

InvitéInvité
MessageSujet: Sakura débarque!( fini ). Sakura débarque!( fini ). Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:48


Sakura débarque!( fini ). Avatar10
Prénom et nom Sakura Haruno

. Sakura Haruno .


  • Surnom :...
  • Parents :
  • Age :15-16 ans.
  • Village : Konoha

~ - ~
« Citation. »

-

I/: Informations d'ordre général.


  • Date de naissance :...
  • Pays/Lieu de naissance : KONOHA
  • Signe astrologique :...
  • Qualités :douce, intelligente, gentille.
  • Défauts :crit beaucoup, s'énerve rapidement.



II/: Descriptions du ninja.
Description physique :

Une personne assez dynamique et plein d’énergie, Sakura a toujours et air en elle. Cette jeune Haruno a des cheveux qui déborde son dos pendent son enfance, avec une couleur rose, ses yeux toujours pleins de joies avec une couleur verte, son nez comme sa bouche, ils sont à la fois petits. En se qui concerne son corp et sa tenue, elle a une très belle taille c'est cela qui la rend encore plus belle, en voici la preuve elle pèse 45 kg et mesure 1, 61 cm, à l'ensemble de cette taille, elle ne lui porte que du rose depuis son enfance. Quand je donne mon avis sur son physique, je dirai qu'elle est bien comme elle, et je me dis aussi quelques fois qu'il ne faut pas changer cette belle et douce apparence physique.
Description psychologique :

Après le physique de notre chère petite Sakura on saute pour son moral assez déprimer, mais a part ça elle est intelligente et très talentueuse concernant les jutsus médicaux. La partie amour de Sakura ne pense que sur Sasuke Uchiwa, elle a des sentiments amoureux envers lui. En bref Sakura n'a jamais l'intention d'abandonner Naruto une fois qu'elle aime Sasuke parce qu'elle sait et pense toujours aux mots qu'elle à appris par son sensei, enfin qu'elle fini par le comprendre un jour. Sakura Haruno est du genre " Je fais toujours confiance en moi, et à mon équipe ", un bon signe pour avoir l'esprit d'équipe. Elle ne laisse jamais se faire par ses ennemis elle garde son humeur, et n'abandonne jamais face à un combat, malgré qu'elle se tient fac à face à un plus fort qu'elle.



III/: Histoire du Ninja:

1- Enfance:

Sakura à passée une enfance comme les autres la difference entre aujourd'hui et autre fois, c'est qu'elle était un peu plus timide quand elle était petite, à l'académie de Konoha elle rencontre Ino, memebre du clan Yamanaka, Sakura lui faisait tellement confiance, mais un jour arrive ou elles tombent à la fois toutes les deux amoureuses de Sasuke Uchiwa, histoire qu'il était le plus beau de l'académie.

2- Formation de la team 7:

Certes que Sakura faisait partie de l'examen chunnin, elle avait passer cet examen sans difficultés, mais à la fin elle tombe face à face avec sa meilleure amie Ino Yamanaka, le match fini en nul. Or Sakura, finie par réussir cet examen et fait partie de l'équipe sept (7) avec Sasuke Uchiwa a qui elle a des sentiments amoureux, et Naruto Uzumaki qui est amoureux d'elle secrètement, sous les ordres de Kakashi Hatake.

3- L'entrainement avec Tsunade:

Sakura voulait absolument apprendre des jutsus médicaux pour améliorer son niveau, alors elle décide d'aller demande à Tsunade de l'entrainée, certes celle-ci accepte. La jeune Haruno commence son entrainement, et la cinquième du nom avoue que c'est pour la première fois qu'elle voit un ninja aussi doué qu'elle, qu'elle n'a encore jamais vu quelqu'un qui est si talentueux qu'elle depuis Shizune.
Cet entrainement à duré trois (3) ans.

Après avoir bien progressé, Sakura et son équipe ont étés envoyés par Tsunade, ordre d'aller donner un coup de main au village du vent Suna, leur village allié, à l'arrivée de Sakura et son équipe, elle voit que Kankuro qui est gravement empoisonné. Sakura à fait de son mieux pour le sauver et elle à réussie. On la trouve se battre contre Sasori ( membre de l'akatsuki, déserteur de Suna ), elle a eu du mal a gagner, mais Gaara les attends pour être sauver des mains de l'Akatsuki.

4- La quatrième grande guerre ninja:

Sakura fait partie de la division des combattons, qui est dirigée par Kakashi Hatake, mais elle finie par changer de division, celle des ninjas médecins, dirigée par Shizune. Sakura et l'équiper soignent tous les blessées, mais un membre de l'Akatsuki rentre et espionne le sein de l'alliance, mais Sakura finie par le démasquer, dont celle- ci ne trouve que Kakuzu qui prend l'apparence de Neji Hyuga, heureusement que Sakura l'a reconnu, sinon ce dernier prend toutes les informations du village de Konoha.





IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]

Prénom :
Nom :
Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas : J'aime l'ordi, le chocolat, et surtout les amis. Je n'aime pas les bananes, le ménage et l'école.
Comment avez-vous connu ce forum : Top site.
Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements :
  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ?
    - Comment acquérir une technique ?
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ?
  • Remarque :


    Dernière édition par Sakura Haruno le Jeu 15 Mar 2012 - 18:05, édité 6 fois
     Ω Hachidaime Kazekage Ω
    Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2466
    ▌Age : 30
    ▌Inscription : 23/07/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Sakura débarque!( fini ). Left_bar_bleue1133/2000Sakura débarque!( fini ). Empty_bar_bleue  (1133/2000)
    | Âge du personnage | : 20 ans
    MessageSujet: Re: Sakura débarque!( fini ). Sakura débarque!( fini ). Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:04

    Salut à toi, et bienvenue sur le forum !

    Alors, je t'arrête tout de suite, nous ne voulons pas une fiche de présentation dont l'histoire est un bête copié / collé du site Wikipédia :

    Sakura Haruno ~ Wikipédia

    Donc, tout d'abord, je te conseille de lire le règlement pour connaître notre fonctionnement, et de refaire une fiche de présentation tout en essayant d'écrire ta propre vision du personnage de Sakura. Si ce personne te semble trop complexe, je te propose de te rediriger vers un personnage inventé !

    Voilà voilà ! Wink

    Thrys
    Juka Kiyomizu
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 31
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Sakura débarque!( fini ). Left_bar_bleue733/1000Sakura débarque!( fini ). Empty_bar_bleue  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Sakura débarque!( fini ). Sakura débarque!( fini ). Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:14

    Hum ... Comme Thrys l'a dit, on te demande d'écrire ta propre vision de ton personnage, et non copier.

    Preuves.

    Malgré que tu as modifié des éléments pour essayer que ça passe, cela ne glisse pas aussi facilement avec moi, j'ai l'oeil pour ceci, crois-moi.

    Exemple :

    Ton texte :

    Citation :
    Lors des éliminatoires Sakura affronte sa meilleure amie depuis son enfance Ino, se fit un combat qui se termine en match nul. Un mois plus tard durant la phase finale elle assiste au combat de Naruto contre Neji et de celui de Sasuke à Gaara, c'est la ou elle prend consiance de la difference qui la sépare de ses camarades, et ou elle avoue d'elle même qu'elle était pitoyable, et il lui fallait encore plus d'entrainement pour avoir un tel niveau.

    L'original :

    Citation :
    Lors des éliminatoires, elle affronte sa rivale Ino qui éprouve aussi des sentiments amoureux envers Sasuke, mais leur combat se termine en match nul. Un mois plus tard, durant la phase finale de l'examen, elle assiste à la victoire de Naruto sur Neji et au combat opposant Sasuke à Gaara. Elle prend alors conscience de la différence de niveau qui la sépare de ses camarades.

    Je peux en donner d'autres exemples, car je les ai beaucoup déscellé.
    Je te conseille très sérieusement de ne pas jouer à cela avec nous. Tu as certes ajouté certains trucs afin que cela '' passe plus discrètement '', mais cela ne passera jamais avec moi. J'ai vraiment l'oeil pour ceci, crois-moi.

    Quand on demande une présentation, c'est pour valider ton niveau à toi. Pas celui du site. Afin de savoir si tu as le mérite de jouer ce personnage.

    Donc merci d'éviter encore une fois ce genre de choses, sinon ce sera un avertissement la prochaine fois.
    Si le personnage de Sakura est trop difficile à jouer pour toi, tu n'as qu'à inventer ton propre personnage, ce serait tout de même mieux au lieu de plagier, à moins que tu veux vraiment fair ce personnage, mais alors vraiment avec tes mots à toi.

    De plus, c'est une véritable insulte envers les staffeux, moi je le prends comme si on nous voit comme des abrutis. C'est également très offensant pour les personnes qui ont écrit le texte original. Ce genre de choses est interdit.

    Bien à toi,
    Juka
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Sakura débarque!( fini ). Sakura débarque!( fini ). Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:31

    comme ça ca va?
    Juka Kiyomizu
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 31
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Sakura débarque!( fini ). Left_bar_bleue733/1000Sakura débarque!( fini ). Empty_bar_bleue  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Sakura débarque!( fini ). Sakura débarque!( fini ). Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:56

    -___-' Quand je te dis que ta présentation est plagiée, c'est que tu dois tout refaire, pas seulement l'exemple que je t'ai cité.

    Tout refaire donc avec tes propres mots, sans que ce soit copié d'un site quelconque.

    Bien à toi,
    Juka
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Sakura débarque!( fini ). Sakura débarque!( fini ). Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:22

    Voila.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Sakura débarque!( fini ). Sakura débarque!( fini ). Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:59

    Je laisse la charge de dépisté & mon avis est infortunément pour toi négatif. Les descriptions sont courtes tout autant que l'histoire alors que Sakura est un personngae important du manga.

    Attente d'un second avis.
    Fujita Kodo
     ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
    Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1197
    ▌Inscription : 21/05/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Sakura débarque!( fini ). Left_bar_bleue40/1000Sakura débarque!( fini ). Empty_bar_bleue  (40/1000)
    | Âge du personnage | : 20 ans
    MessageSujet: Re: Sakura débarque!( fini ). Sakura débarque!( fini ). Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:32

    Bienvenu dans la famille nnr ^^

    je confirme, c'est un avis negatif pour sakura... je te conseillerai donc de faire un personnage inventé ou de tenter un personnage du mangas moins important et plus adequat.

    Bonne chance en tout cas
    Juka Kiyomizu
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 31
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Sakura débarque!( fini ). Left_bar_bleue733/1000Sakura débarque!( fini ). Empty_bar_bleue  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Sakura débarque!( fini ). Sakura débarque!( fini ). Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 2:21

    Je plussoie Aiji et Fujita.

    Bien à vous,
    Juka
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Sakura débarque!( fini ). Sakura débarque!( fini ). Icon_minitime


    Sakura débarque!( fini ).

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer]
    » Les techniques de Sakura ! =)
    » Fiche de Sakura
    » Matou.T Sakura - [15%]
    » Sakura, où l'art d'être inutile

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives :: Sujets divers-