Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso) : Kyouran de Suna (à défaut de ne pas avoir de nom de famille...)
Affinité(s) : Fuuton. Spécialiste en Kenjutsu.
Rang ( Génin / Juunin ... ): Genin.
Puissance (E/D/C/B/A/S - Donner sur topic de présentation.) : D.
Vos techniques (Veuillez mettre le rang de vos technique afin que nous puissons évaluer le cout total de votre fiche justu. ) :
Techniques de base : (10)
Henge : Technique de transformation.
Bunshin : Technique de clonage.
Kawamiri : Technique de substitution
Kai (5) : Technique de rupture de sorts de Genjutsu.
Konobori (5) : Art de marcher sur les arbres.
Techniques de Ninjutsu (Fuuton) :
Kazekiri (Vent tranchant) : L'utilisateur de cette technique crée une violente bourrasque qui tranchera tout ce qui se trouve sur son passage. Technique très puissante mais qui malgré un large rayon d'effet ne touche qu'une seul cible. Rang C. (30)
Techniques de Kenjutsu :
Pour ces techniques, elle utilise un Daishô : Aka (rouge) composé donc d'un wakizashi : Shiro (blanc) et d'un katana : Kuro (noir, nommé ainsi par opposition au plus petit). Elle peut aussi utiliser ses membres de marionnette greffés lors d'un combat rapprochés, ceux-ci étant truffés de lames. En revanche, n'est insérée aucune arme de jet, elle ne peut donc pas tenter le combat à distance. Les noms viennent de l'ordre dans lequel elle les a apprises, rien de bien spécial. Pour ce qui est de l'évaluation de niveaux de ces techniques, j'aurais besoin de votre aide. Si elle atteignent un niveau trop haut pour mon cota de points, j'en supprimerai quelques unes et les garderai pour plus tard
Technique première, Satsujin no Jutsu : Ichi (Technique de Meurtre : Un) : Elle consiste simplement à parer l'attaque d'un adversaire en le bloquant avec le wakizashi, celui-ci reste toujours « blanc » (la lame). Elle s'effectue en un seul mouvement. Elle ne peut théoriquement stopper qu'un seul adversaire (sauf si les autres sont TRES mauvais...) On pourra trouver une amélioration de cette technique au fur et à mesure de l'évolution du personnage, mais ce ne sera pas de sitôt.
Technique seconde, Satsujin no Jutsu : Ni (Technique de Meurtre : Deux) : Elle frappe l'adversaire avec Kuro et s'applique pour lui asséner un second coup avec Shiro. Cette technique peut aussi bien compléter la première qu'être utilisée seule. Elle s'effectue en deux mouvements. Cette technique pourra être perfectionner par la suite pour arriver à Satsujin no Jutsu : San (Technique de Meurtre : Trois), mais on n'y est pas encore...
Hikage no Satsujin (Meurtre de l'Ombre) : Diverses lames sortent de ses membres. Cette technique consiste à frapper le plus vite son adversaire en provocant diverses hémorragies. Un inconvénient à cette technique est que sa défense s'en retrouve délaissée, c'est uniquement une technique d'attaque, elle ne pourra qu'esquiver si elle y arrive en l'utilisant. Cette technique aussi sera perfectionnée par la suite avec l'avancée de niveau pour arriver à la technique Hikage no Kyookoo (Kyookoo est une forme de meurtre plus violent et déraisonné que Satsujin. Cela dit, quels meurtres peuvent bien être raisonnés...).