Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE"

InvitéInvité
MessageSujet: La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 0:25







La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" 450992Lheylie










Lheylie Vitam

. Lheylie Vitam.


  • Surnom : " La Gitanne "
  • Parents : Cellie Vitam, Yorako Kai
  • Age : 15 ans
  • Village: Suna




















"La vie est une aventure, mais la mort en est une plus grande."




















-

I/: Informations d'ordre général.


  • Date de naissance : 3 février
  • Pays/Lieu de naissance : Pays des fleurs
  • Signe astrologique : verseau
  • Qualités: Dépendamment des situation, je peux être Lunatique, Survivaliste, Extravertie, Ouverte d'Esprit et Fêtarde.
  • Défauts : Dépendamment des situation, je peux être Sensible, Rancunière, Impolie, Paresseuse et Menteuse.




II/: Descriptions du ninja.

Description physique: Auparavant, je portais de courts cheveux attachés ensemble par de petits fils crées à partir de fibres végétales. Ma chevelure se composait de blond parsemé de reflet blanc. Par ailleurs, mes yeux était, et le sont encore, comparable à celui des félins. D'une teinte majoritairement jaune, truffée de losange brun et d'un infime reflet de vert. Mon père... Il me complimentait que mon sourire, était le plus mignon d'entre tous et que mon rire était contagieux. Mes larmes s'étalaient sur mes joues comme de petite perle éclatante. Par contre, mes pleurs s'égalaient à ceux d'une grenouille, je vous jure s'en était presque drôle! Petite et un peux grassouillette, ma graisse n'était que la graisse que toutes lepersonnes ont quand ils sont jeunes, disons seulement que dans mon cas, cette graisse a duré plus longtemps avant de disparaitre complètement de l'organisme.

Finalement, quatre seules choses ont réellement changé, la première, mes cheveux ont poussé a une vitesse incroyable, telle que j'ai été obligé de me tresser les cheveux pour ne pas qu'ils s'entortillent ou s'emmêlent. Ils se sont aussi assombris, d'une telle façon que mes reflets blancs ont disparu. À cause du soleil plombant de Suna, ma peau s'assombrit de plus en plus, ce qui fait que maintenant ma peau se penche d'une couleur bronzé. Aussi, fait étonnant, ma grandeur dépasse légèrement celle des garçons, et ma grosseur... Et bien, disons seulement que ma graisse d'enfance a mystérieusement disparu... Depuis que mon rite a commencé, comme la tradition l'exige, les anciens m'ont posé un sceau sur le visage. Ce sceau représente une fleur, dont les pétales sont détachés du centre. Lorsqu’un autre ninja du pays des fleurs est à proximité, celui-ci s'illumine en produisant une lueur grisâtre. Cette marque me rapporte certaines fois des applaudissements, grâce à sa beauté exotique. Enfin, ce n'est pas de bon souvenir, mais au moin il sert a quelque chose... Par ailleurs, mes vêtements doivent vous sembler très inhabituels, même mystérieux ou encore inaproprié. Ces habits proviennent du pays des fleurs, ceux-ci sont portés par divers marchands ou amuseurs publics. Leurs coûts sont raisonnables et ils s'usent difficilement. Maintenant, qu'ils sont presque tous déchirés ou griffés, je pense que les gens vont me prendre plus au sérieux quand je dirai que je sais chasser...



Description psychologique: Je peux l'être ou ne pas l'être, tous dépendent de la situation... L'ignorance, voici la façon de bien connaître quelqu'un. Lorsque nous ignorons tous sur la personne nous ne la jugeons pas, voici ce que la plupart "des gens du peuple" ne peuvent comprendre. Vous trouvez qu'une personne porte des habits étranges, même peux être excentrique, tous de suite vous vous êtes faites une idée sur cette personne qu'elle soit positive ou négative. Mais encore là, tout dépend des évènements, des circonstances... Dites-vous que peut-être cette personne vit des choses atroces comme se faire violer par exemple? Ou encore qu'elle vie une... Sorte de dépression? Voyez les choses comme je les vois, je ne peux me décrire. Ce serait comme de demander à un bébé de 3 mois de parler. Comprenez bien ceci par contre, je ne suis pas une mauvaise personne, juste... Je veux être libre, et je ferai tous pour cette liberté, même tué une âme, une personnalité, une façon de penser. J'ai trop vécu sans cette liberté, toujours enfermé dans cette cage, dans cette histoire, dans ce vio... Enfin, disons que mon père a sûrement vu ma mère en moi et, ces pulsions sexuelles ont été plus fort que lui... Je lui pardonnerai, mais pas maintenant, ni demain, ni dans un mois, ni dans un an. Avoir volé l'enfance de quelqu'un est plus qu'un crime, c'est... Je ne sais pas comment le dire, mais quand je le saurai, c'est à ce moment que je lui pardonnerai. Ce mot sera la raison du pardon...



Mais que voulez-vous, le passé d'une personne n'est pas toujours rose, mais c'est cette histoire qui fait tout ce que nous sommes. De toute façon, personne ne saura ce fabuleux mythe, car le mensonge est la meilleure façon de ce libéré des démons de notre passé et de les modifier. C'est vrai! Nous pouvons modifier notre histoire pour qu'elle soit plus croustillante et moins triste à nos yeux et aux yeux de tous.

Bref, parlons d'autre chose voulez-vous? La mort par exemple, la plupard des gens crois que la mort est la fin de tout ce qui existe et qu’ensuite, plus rien... Ceci est faux! Sincèrement je crois que rien n'est jamais fini, tout est un cercle, un cycle qui ne se terminera jamais. La vie fait partie de ce cycle. Ce sont des spéculations, mais c'est si évident. Je crois en la réincarnation. Aller riez de moi tant que vous pouvez, mais rira bien qui rira le dernier... Qui a peur de la mort et qui fait tout pour survivre, même si pour survivre il faut détruire des milliards de vies, c'est vous! Qui prend la vie comme un jeu, qui sauverait les milliards de vies au péril de sa vie. Ça, c'est les gens comme moi, les gens qui n'ont pas peur de cette morte, qui sont même devenu "ami" avec elle. C'est ceux aussi qui croient que lorsque nous mourons, nous allons dans un autre corps, autrement dit, la réincarnation. Donc, réfléchissez à deux fois avant de rire de moi, car peut être que se serait supposé être moi qui devrais rire de vous, mais bien sûr la majorité remporte toujours sur la minorité... Ironique non! La petite fille du pays des fleurs (ce même pays décris comme si c'était l'utopie et dont personne ne parle jamais) qui a une idée des personnes généralement noire, mais qui a une idée de la mort très joviale, très courageuse. Bref une idée du monde, original? Je ne sais pas ce que vous pensez de moi, rage ou peut être tristesse? Mais si c'est un désir sexuel, ou encore une obsession amoureuse, je vous préviens, vous recevrez mon poing sur votre figure et mourai dans d'atroce soufferance , comptez sur moi.

III/: Histoire du Ninja.


Chapitre1 "Vivre à la pluie, pleurer au soleil"

Je me souviens de cette journée, vous souvenez-vous? Le ciel était couvert d'épais nuages, nuage qui pleurait de petites larmes de joie. J'avais huit ans. Je jouais dans l'eau, heureuse, je m'amusais à piétiner les flaques d'eau. Tout autour de moi, les gens se cachaient de la pluie, par peur d'être trempés. Les arbres montraient leur feuillage avec fierté et les maisons laissaient échappé leur surplus d'eau par les gouttières. À ce dont je me souviens, je sortis ma flûte et commençai à improviser une mélodie. Même maintenant, je ne comprends pas pourquoi les enfants sont si spontanées. Avouez que ce serait idéal si toute personne pourais, d'une seconde à l'autre, changer de projet ou même d'émotion. Ceci rendrait peut-être notre monde plus utopique? Quoiqu'il en soit, je marchais, flûte à la bouche et sourire aux lèvres. J

Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = 15 lignes minimum :


IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]

  • Prénom : Gabriel
  • Nom :///
  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas : J'aime Hunger Games et je déteste les amours clichés
  • Comment avez-vous connu ce forum : Par hasard
  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements : Validés par Juka.
  • Questionnaire : - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ? -Ce sont des points qui permettent aux personne d'acheter des jutsu, ce genre de chose. On obtient des NNr en faisant des Rp et la présentation.
  • Comment acquérir une technique ? -Avec des point NNr
  • Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ? -C'est la progression de tes Rp et tes liens aussi.
    Remarque : Enfin un forum de naruto où ton personnage peut mourir :) J'adore le forum et je remercie Hanabi et Shinjuuro merci encore ! pouriez-vous me dire si vous aimez déjà juste la présentation de mon physique ? Juste pour savoir si j'ai le niveau d'écriture pour le forum =) Merci
    Édit: Je sais j'ai changer mon personnage, mais ne vous en faites pas c'est pas ce que je vit;) et merci pour le délais cheers ! Vous ne le regreterai pas cat !!!





    Code:


  • Dernière édition par Lheylie Vitam le Dim 6 Mai 2012 - 4:23, édité 17 fois
    Juka Kiyomizu
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 31
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" Left_bar_bleue733/1000La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" Empty_bar_bleue  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:10

    Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

    Tu as quatorze jours pour finir ta présentation. Si tu manques de temps, évidemment tu pourras demander un délai supplémentaire si le premier s'expire.

    Sinon il manque encore deux codes.

    Bonne chance ! Wink

    Bien à vous,
    Juka
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:46

    Up
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:41

    Pourquoi Up ?
    Juka Kiyomizu
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 31
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" Left_bar_bleue733/1000La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" Empty_bar_bleue  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:21

    Up parce qu'on aimerait savoir si c'est toujours d'actualité. Wink

    Bien à toi,
    Juka
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 1:19

    Ahhh :)

    Désoler je vais la finir demain ou après demain Promis ! ^^



    Édit: Bon, sa va asser mal dans ma vie personnelle, mais j'ai presque fini ma présentation sur word... Pouriez-vous ne pas me pénalisez pour mon temps de présentation et peut être m'accorder un délais ? Car sa va vraiment mal et j'aimerais mieux ne pas écrire pour le moment (environ 2 ou 3 jours) Merci :)
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:28

    1 semaine de délais accordé Wink j'espère que tout ira mieux
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:18

    Merci, sincèrement :)
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" Left_bar_bleue1377/2000La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 9:05

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Il te reste un jour.

    Edit : Une semaine et demi en plus, accordé.

    Izo.- Hunk. -
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" Left_bar_bleue1377/2000La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:04

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Direction corbeille.

    Izo. - Hunk. -
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE" Icon_minitime


    La Gitanne *Lheylie* "ATTENTION COEUR SENSIBLE"

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé)
    » Fiche Jutsu de Kyouran (attention, très compliqué !)
    » Attention Rekko Uchitara débarque sur votre forum! [Terminer]
    » [Mission I] Le bon Coeur d'Alexiel !
    » Le coeur qui bat pour sa raison ! [PV pro-Fujita]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives-